Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle venue[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiva

Nouvelle venue[PV]

mercredi 01 juillet 2009, 21:23:01

Shiva était en train de marché derrière un pirate qui l'avait capturer. Les yeux bandées, elle ne savait pas où elle allait, elle entendait des bruits, rien de plus. En quelques minutes, elle quitta la terre ferme pour embarquer sur un navire. Elle n'avait jamais été sur l'eau ainsi avant, pas même sur un petit bateau. Elle manqua tomber plus d'une fois pendant que l'inconnu la tirait plutôt violemment. Heureusement, elle était sage et tranquille, elle n'eut donc aucun probleme. Elle l'entendit ensuite discuter avec quelqu'un, mais les bruits environnant l'empêchèrent de bien entendre se qui se disait. Puis, on la traina de nouveau.

Le pirate jeta alors carrément Shiva dans une pièce. Il la détacha et la menaça : Si elle essayait de s'enfuir, si elle brisait quelque chose ou avait l'imbécilité de voler, elle le regretterait. Puis, il parti, la laissant seule.

Shiva visita un peu la pièce, cherchant bien sur une sorti, mais la seule qu'elle trouva était la porte, et pas question de passer par là! Et donc, soupirant, la jeune femme alla s'assoir dans un coin. Elle senti alors la douleur occasionner par ses seins, qui n'avait pas été trait depuis plus d'une journée! La pauvre, gémissant un peu de douleur, retirant le haillon de vêtements qui lui servait de top. Elle caressa un peu ses seins douloureux puis, après s'être assurer qu'il n'y avait personne... Elle commença a téter l'un de ses propres seins! Ben quoi? Étant esclave, elle n'était pas très bien nourris. Elle s'était donc bien vite mise a boire son propre lait. Et puis, sinon, cela aurait été du gaspillage! Son lait était vraiment excellent, et chaud... Rien de mieux pour se remplir l'estomac.

Et donc, tout en se caressant l'autre seins entre temps, elle continuait de téter, changeant de temps en temps de seins, alors que la douleur disparaissait lentement à chaque gorgée...

Sinclaire

Terranide

Re : Nouvelle venue[PV]

Réponse 1 mercredi 01 juillet 2009, 22:10:11

La nouvelle attaque de leur équipage fut un franc succès. Tout ce qui étais de valeur fut pillé, tout ce qui pouvait être vendu en tant qu'esclave fut kidnappé. Mais, dans le lot qu'on avait embarqué sur le Jolly Jack, une des malheureuses avait retenu l'attention de la capitaine, qui avait expréssement demandé a ce qu'on l'amène à sa cabine.

Le village pouvait partir en fumée, à présent. Une fois mis le feu à toutes les maisons, il ne resterait plus rien de ce hameau misérable qui as eu le malheur de croiser la route des pirates. Et la capitaine se ferait un petit pactole en revendant tout ces esclaves... Sauf une, si elle avait de quoi l'intéresser à long terme.

Une fois assurée que le chargement était bien à bord, elle fit lever l'ancre et l'équipage de flibustiers reprit le large, quant à elle elle allait faire une première approche de son nouveau jouet... Qui commencait déjà mal. A peine eut-elle ouvert la porte qu'elle vit sa nouvelle esclave en train de... Se tèter ?


" Je ne me souviens pas t'avoir permis de faire ça. "

Prenant ses mains de sa poigne forte, elle empêcha Shiva de continuer, en la dévisageant d'un air sévère.

" Si tu comptes ne pas finir tes jours au fond d'une cage, tu commences mal... Depuis quand une esclave as-elle le droit de se comporter ainsi sans l'accord de sa maîtresse, mmh ? "

Elle ne s'empêcha pas de la reluquer de haut en bas, néanmoins. Il fallait dire qu'elle avait un très beau corps, la nature l'avait gâtée, autant qu'elle sauf à un certain point...

" Enlève moi ce qu'il te reste de vêtements. Ils sont dégoûtants. "
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Shiva

Re : Nouvelle venue[PV]

Réponse 2 mercredi 01 juillet 2009, 22:41:02

Shiva, jeune Terranide, tétait tranquillement son sein... Quand un voix féminine la fit sursauter. Relâchant brusquement son sein, elle releva la tête, les yeux grands ouvert. Elle découvrir alors face a elle une magnifique Terranide pirate, aux très très beau corps, mais qui, visiblement, avait un sacré caractère! Sinclaire, sa nouvelle maitresse, lui agrippa violemment les mains, l'empêchant de continuer de se nourrir, même si elle avait arrêter, trop surprise.

Alors que Sinclaire disputait Shiva, la jeune fille gardait la tête basse, docile et piteuse. Elle avait bien trop honte pour oser dire un seul mot ou même regarder les pieds de la pirate! Non seulement, elle s'était fait prendre, mais s'était par sa nouvelle maitresse, une pirate qui n'hésiterait surement pas a la punir! Cela n'empêchait malgré tout pas Shiva de la trouver absolument magnifique, mais bon, se n'était pas trop le moment... Elle avait un peu de difficulté a comprendre pourquoi sa maitresse était si en colère : Shiva avait uniquement bu son propre lait, pas pour son plaisir, mais bien pour arrêter la douleur de sa poitrine! Par contre, Shiva était asser intelligente pour savoir qu'elle devait se la fermer et ne pas défendre son point de vue. Sinon, Sinclaire pouvait la battre ou la revendre...

Shiva ne leva même pas la tête, ne fit pas un geste de surprise quand sa maitresse lui ordonna de se déshabiller. Ou plutôt de retirer se qui lui restait de haillon. Et donc, Shiva commença lentement a retirer se qui lui restait. Elle était heureusement très docile. Sinclaire avait maintenant une très belle vu sur le corps de Shiva, entièrement nue. La jeune Terranide gardait la tête bien basse, horriblement gêner et voir même effrayer, ne regardant pas sa maitresse, de peur de la rendre en colère. Elle n'avait reçu qu'un ordre pour le moment, mais aller savoir jusqu'où sa irait... Par contre, elle n'avait pas du tout remarquer qu'un peu de lait, en très faible quantité, coulait un peu de ses jolies seins.
« Modifié: jeudi 02 juillet 2009, 00:42:58 par Shiva »

Sinclaire

Terranide

Re : Nouvelle venue[PV]

Réponse 3 jeudi 02 juillet 2009, 14:20:19

Elle avait mal débuté, mais elle commençait déjà à vite marquer des points: elle était tellement plus belle, une fois séparée de ses vêtements... Comme elle le pensait, un terranide ne montrait sa vrai beauté qu'au naturel.

La pirate s'assit sur son lit, en placant Shiva à genoux juste devant elle. Ainsi, elle pouvait regarder son esclave comme bon lui semblait, et d'ailleurs elle remarqua un petit détail:


" Je comprends mieux... Je suis tombée sur un fameux lot, dis-moi. "

En riant, elle passa son doigt sur un des tétons de Shiva, pouvant voir que c'était du lait, et elle ne se priva pas de connaître le goût de l'échantillon. Cette nouvelle découverte fit esquisser un rictus à la pirate.

" Lève-toi. "

Une fois la vache debout, elle se mit à soupeser la poitrine de Shiva, en la fixant droit dans les yeux:

" Dis-moi... Qu'est ce que ca ferait si... J'appuie ici ? "

En tirant un peu sur le téton de la jeune terranide et en pressant sur le sein, elle venait bien entendu de la traire, pour bien confirmer ce à quoi elle pensait.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Shiva

Re : Nouvelle venue[PV]

Réponse 4 jeudi 02 juillet 2009, 17:19:48

Shiva obéissait au doigt et a l'œil a chaque ordre de sa nouvelle maitresse, Sinclaire. Elle se senti si bien sur les genoux de la pirate qu'elle n'eut pas du tout envie de se lever, mais elle avait de nouveau obéit. Elle fut donc debout devant Sinclaire, entièrement nue et gêner, n'osant toujours pas la regarder en face.

Quand Sinclaire se mit a la traire un peu... Shiva se raidit avant de fermer les yeux, lâchant une sorte de gémissement, mélanger a un "muuu". S'était juste trop bon! Elle se faisait traire, et par quelqu'un d'autre en plus, et quelqu'un de fort jolie.

La jeune vache, debout, gémissait de bien être en serrant les poings tendis que du lait sortait de sa poitrine, calmant la douleur qu'elle avait du supporter jusque là. Si seulement elle pouvait se faire traire comme sa tout les jours... Se serait trop bien!

Ouvrant un peu les yeux, elle regarda les mains de sa maitresse sur sa poitrine, qui s'amusait a lui faire.. Tout un effet, mais cela ne déplaisait pas du tout a Shiva qui était presque en extase. Sauf qu'elle trouvait sa très dommage de gaspiller du bon lait...
« Modifié: jeudi 02 juillet 2009, 17:32:30 par Shiva »

Sinclaire

Terranide

Re : Nouvelle venue[PV]

Réponse 5 jeudi 02 juillet 2009, 18:15:02

Cette "propriété" fraîchement découverte chez sa nouvelle esclave attisait déjà l'intérêt et surtout l'excitation de la terranide. Elle regarda le liquide nutritif couler sur sa main, avant de lui montrer sous ses yeux.

" Eh bien ? Tu n'as rien à me dire ? "

Elle se saisit du menton de la vache, pour rapprocher son visage du sien et la forcer à la regarder dans les yeux.

" Il ne me semble pas avoir embarqué de jeunes enfants aujourd'hui, dans mon navire. Alors... Ou se cache le tien ? "

Elle passa de sa main libre sur un sein de Shiva, en souriant.

" Enfin... A te voir, ce serait presque une armée d'enfants que tu pourrais nourrir... "

Elle l'attira sur ses genoux, une nouvelle fois, et la tint contre elle, la tête de la vache contre sa poitrine

" De toute façon, sache que tout ton joli corps me reviens, à présent. Et je crois que je vais beaucoup m'amuser avec le tien... "

Elle arrêta la traite pour l'instant, se contentant juste de la carresser doucement.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Shiva

Re : Nouvelle venue[PV]

Réponse 6 jeudi 02 juillet 2009, 18:36:42

Shiva n'eut d'autre choix que de regarder Sinclaire, droit dans les yeux. Au début, elle fut mal a l'aise, mais elle aimait bien sa. Elle frissonnait en se faisant caresser, mais elle adorait cette sensation de douceur. Une fois assise de nouveau sur sa maitresse, elle ne pu s'empêcher de sentir doucement son odeur. Elle senti très bon.

Shiva, au début, s'était dit que ne rien dire aurait été la meilleur solution, mais on aurait dit que sa maitresse voulait lui parler.. Elle prit donc une bonne inspiration, regroupant son courage, tout en se faisant câliner.

- " Je... Je n'ai jamais eu d'enfant, je suis encore vierge maitresse... Je... J'ai toujours donner du lait depuis, depuis ma puberté... "

S'était vrai. Depuis qu'elle avait atteint sa puberté, du lait s'était mit a remplir ses seins. Ses parents n'avaient jamais pu lui payer un médecin, mais de toute façon, elle n'avait jamais eu de problèmes de santé grave, donc ses parents n'avaient jamais cru que s'était quelque chose de grave. Et puis, produire du lait, s'était pratique : Elle avait appris a se traire toute seule et elle pouvait boire du bon lait chaud tout les jours. Se n'était pas tout le monde dans son village qui pouvait faire sa.

Elle avala un peu difficilement sa salive, les yeux ouvert, regardant la belle poitrine de Sinclaire contre son visage. Elle avait envie de rester là des heures. Elle espérait avoir se droit. Elle trouvait la poitrine de Sinclaire encore plus magnifique que la sienne. Elle se sentait si bien...

[J'avais vraiment, mais vraiment pas d'inspiration cette fois.]

Sinclaire

Terranide

Re : Nouvelle venue[PV]

Réponse 7 jeudi 02 juillet 2009, 19:25:09

Sinclaire, au premier abord, ne semblait pas la croire. Comment cela pouvait-il être possible, de produire du lait alors qu'elle n'avait jamais eu d'enfants ? La pirate pensait plutôt qu'elle voulait protéger le bambin mais... Dans tous les cas, tant qu'elle l'avait elle, elle se fichait bien du sort de son gosse.

" C'est vrai ça ? Eh bien, c'est assez étonnant... "

Elle se rapprocha de l'oreille de la vache, pour lui susurrer à l'oreille:

" J'espère que tu ne m'as pas mentie... Je suis très sévère avec les menteuses... Et plus d'une est passée par dessus-bord, avec un boulet aux pieds. "

Elle se remit à carresser la poitrine de la vache, en riant un peu:

" En attendant, ce serait dommage de devoir punir une si belle terranide, n'est ce pas ?... Bien, à partir de maintenant tu es à moi, et rien qu'à moi, et on va commencer par quelque chose de simple... On va te traire tous les jours, et tu constituera ma petite réserve personelle. C'est compris ? "

Elle adressa un baiser à Shiva, pour bien lui montrer que jusqu'ici, il n'y avait pas lieu qu'elle eut peur.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Shiva

Re : Nouvelle venue[PV]

Réponse 8 vendredi 03 juillet 2009, 07:19:32

Shiva restait bien sage, assise sur les genoux de Sinclaire, le visage contre sa poitrine, se faisant caresser et câliner, tel un petit animal de compagnie. Par contre, la menace a peine dissimuler de Sinclaire lui fit de l'effet. Jeter par dessus bord, boulet au pied? Elle n'avait pas trop envie d'essayer! Elle espérait que sa maitresse la croyait vraiment, sauf qu'elle ne savait pas encore comment le lui prouver. Pour le moment, elle pouvait juste obéir et accepter ses ordres.

- " Oui maitresse. Je ferai se que vous voudrez et avec plaisir maitresse et je vous jures que je ne vous ment pas. Je n'oserais jamais faire une telle chose."

Sinclaire n'avait qu'a vérifier : Shiva avait encore son hymen! Elle n'avait jamais trouver d'homme qui l'intéressait, étant lesbienne et, de peur de décevoir ses parents, elle n'avait jamais chercher l'amour d'une femme. Mais peut-être que maintenant, elle pourrait aimer quelqu'un... Quoi que Sinclaire n'accepterait jamais l'amour de Shiva. Elle n'était que son esclave après tout, et elle ne devait pas l'oublier.

Mais bon. Se faire traire tout les jours pour nourrir sa maitresse, s'était trop super! Elle avait déjà hâte à chacune de ses traites! Enfin, elle pourrait vider sa poitrine, et cela servirait a quelque chose, pas juste à enlever temporairement sa douleur. Elle était devenu une esclave-vache-à-lait maintenant et... Cela ne lui déplaisait pas en fin de compte. On la penserait surement folle, mais elle aimait ça. Elle servirait enfin à quelque chose. Et puis, Sinclaire commençait à être gentille, la rassurant un peu... Elle commençait a croire qu'elle pourrait bien être heureuse ici.

Sinclaire

Terranide

Re : Nouvelle venue[PV]

Réponse 9 samedi 04 juillet 2009, 15:27:50

Sinclaire avait du mal de croire à son histoire, tout de même. Produire autant de lait en n'ayant jamais été enceinte... C'était plutot pas croyable. Mais elle avait son idée pour vérifier... Une excellente idée.

Elle continua de la caresser, contre elle, doucement avec un sourire paisible. Et elle releva la tête de la vachette une nouvelle fois:


" D'accord... Je présume que tu ne me mens pas. Mais je sais comment prouver ça... Gare à toi si tu m'as mentie, il est encore temps de dire la vérité. "

Elle lui caressait les cheveux, tout doucement, et elle eut un petit rictus

" Bien... Et si on commençait ta traite quotidienne dès aujourd'hui, mmh ? "

Elle attrapa avec le pied un bac sous son lit, qu'elle fit glisser derrière Shiva. Mais avant de lui demander de remplir le bac, elle poussa légèrement la terranide en arrière et se mit à la tèter. Ses bras posés derrière les omoplates de la vachette pour la soutenir, Sinclaire allait s'abreuver directement a la source. Et une fois qu'elle eut son compte, après un bon moment, elle sourit en soupirant.

" Mmmh, tu es délicieuse... Allez, on va faire ça en bonne et due forme... Remplis cette bassine. "

Fit-elle en désignant la bassine en métal, vide.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.


Répondre
Tags :