Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exploration pour colonisation. Échec imminent... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Exploration pour colonisation. Échec imminent... [PV]

samedi 27 février 2016, 14:03:24

Vaste est l'univers et nombreux sont les êtres vivants étant parvenu à trouver une planète ou s'installer. Des lieux verts et fantastiques ou des terres brûlantes inhospitalières, chacun doit trouver sa place. Malheureusement l'être humain semble destiné à se détruire et s'entre-tuer quelque soit l'endroit où il vit et quelque soit leur culture ou traditions. Il en fut donc ainsi pour la petite planète Kepler où une guerre totale éclata et extermina près de 62% de sa population.et brûla et détruit environ 75% de sa surface. L'eau potable et la nourriture se firent rares, entraînant la famine et la révolte, puis toujours plus de conflits. Il fallait se faire une raison : leur planète était perdue. Plus rien ne voulait pousser, le reste du bétail crevait de faim, les gens aussi, sans compter les épidémies qui commençaient à se répandre et l'économie mondiale qui s'était effondrée. Ne restait plus qu'une solution : trouver une autre planète habitable, réunir les êtres les plus résistants et en bonne santé et abandonner Kepler. Pour résumer : coloniser une autre planète du système.

C'est ainsi que quatre vaisseaux Kepleriens abordèrent cette planète inconnue et inexplorée, lentement, avant de s'immobiliser à quelques mètres de hauteurs pour laisser les scanner analyser les lieux. A l'intérieur de l'une de ces incroyables machines spatiales, le nommé Vif Argent, une jeune femme prometteuse qui peinait à cacher son excitation s'approcha des pilotes pour observer ce nouvel environnement à travers le cockpit. L'un d'eux annonça d'une voix mécanique :

- Planète tellurique d'une superficie d'environ 408 542 906 km², gravité de surface 9,79998 m/s², irradiance solaire 1360,8 W/m², température de surface moyenne de 14°C, humidité d'environ 70%, composition de l'atmosphère...
- La ferme, Jules, est-ce qu'on respire là-dedans ? Est-ce que c'est vivable ? L'arrêta la soldate.
- Heu... oui, les donnée sont bonnes, ça m'a l'air parfait et le scanner détecte des formes de vies, alors...
- Bien !

La jeune femme arracha le papier sur lesquelles s'étaient imprimées les données en question et l'apporta en vitesse à son supérieur. Un grand type costaud et très expérimenté qui menait l'expédition. Il y jeta un œil, puis ordonna à toute l'équipe de se préparer à débarquer. Pendant ce temps, les vaisseaux descendirent un peu plus vers le sol puis restèrent en vol stationnaire à quelques mètres de hauteur car aucun terrain d’atterrissage n'était visible à l'horizon. Puis au signal de leur supérieur, depuis les quatre vaisseaux, une quarantaine de soldats lourdement armés descendirent le long de cordages, comme de multiples petites araignées glissant depuis leur toile à l'aide de leur fil de soie.

Une fois au sol, tous sortirent leur armes et se mirent en position, surveillant tous les côtés avec attention. S'il y avait de la vie sur cette planète, elle était peut-être agressive et n'aurait peut-être pas de scrupule à les attaquer, qu'ils soient humains ou bêtes. Tous les soldats possédaient une oreillette de communication et à travers elles, le Général donna ses ordres :

- Équipe Alpha avec moi vers le Nord. Équipe Bravo à l'Est. Équipe Charlie au Sud. Équipe Delta à l'Ouest. Vous ne vous séparez pas, progressez en groupe et tuez tout ce qui essaiera de vous bouffer. Si vous croisez des autochtones tentez de communiquer avec eux. S'ils se montrent hostiles et dangereux, tuez-les. On se retrouve ici au coucher du soleil. C'est bien clair ?
- Oui, Général ! Clamèrent tous les hommes.

Les différentes équipes se mirent en branle et commencèrent à s'avancer dans la direction indiquée. Alix, la jeune femme présente à bord du Vif Argent faisait partie de l'équipe Alpha se dirigeant vers le Nord. Cette expédition serait certainement dangereuse, mais elle aimait les risques et avait entraînée depuis toute petite à ce genre de situation. Ce n'était pas la première fois. Mais jusqu'ici les planètes visitée n'avaient pas convenu.

~ https://www.youtube.com/watch?v=rOR8p_xMczg ~

Leur petit groupe d'une dizaine de soldats s'avança alors dans ce qui semblait être une vaste forêt sombre et humide. Un endroit plutôt inquiétant en fin de compte, animée par des cris d'animaux locaux inconnus. L'équipe avançait prudemment, enjambant les racines et le bois mort. Parmi eux, deux scientifiques prenaient des notes et des clichés. Hommes de sciences, ils n'en était pas moins armés et entraînés au combat et à la survie. La mission était de récolter le maximum d'informations et de récolter quelques échantillons afin de s'assurer que la planète était propice à la colonisation.

Les minutes passèrent, puis les heures, et le groupe s'était nettement enfoncé dans les terres. Cette forêt ne semblait pas vouloir prendre fin et ils durent plusieurs fois contourner quelques marécages gluants et puants. Ce qui était certain, c'est que cette forêt n'était pas le meilleur endroit pour fonder une ville. Jusqu'ici, ils n'avaient croisé que quelques oiseaux sombres inoffensifs. Le reste de la faune semblait les craindre et fuir à leur approche.

Finalement, cette mission serait peut-être simple et efficace.
Mais ceux qui pensaient ça avaient tort...
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~


Répondre
Tags :