Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rigidité de fer [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Rigidité de fer [PV]

samedi 27 février 2016, 13:07:28

La sorcière lui cracha au visage en hurlant, avant que les gardes ne la traînent :

« Je vous MAUDIS ! Vous, qui pensez que la chasteté est synonyme de pureté ! Oui, Inquisitrice, je vous maudis ! »

Gênés, les gardes nexusiens tentèrent de l’écarter, mais elle se défit à leur emprise, et tomba à genoux, écorchant ses jambes frêles sur le carrelage du tribunal ecclésiastique, relevant la tête, ses yeux se plantant sur ceux de la femme. La Froide Beauté, la Dame de Glace, ainsi qu’on l’appelait. Une érudite devenue Inquisitrice, qui, disait-on, ordonnait qu’on arrache les yeux de ceux qui osaient regarder sous sa jupe pour voir l’ourlet des fesses, et dont on disait qu’elle portait continuellement sur elle, pour se protéger du vice, une ceinture de chasteté.

L’Inquisitrice Jade.

Depuis la mort du Lion de Nexus et de sa femme, Nöly Ivory, les contre-pouvoirs politiques avaient retrouvé leur splendeur à Nexus. En effet, toute l’Histoire nexusienne était tournée autour de la consécration du pouvoir royal, étatique, qui devait museler tous les autres : les pouvoirs aristocrates, bourgeois, mais aussi claniques, ou encore, et surtout, religieux. Or, avec la mort de Liam Ivory, et avec la disparition d’Elena Ivory, la dernière héritière, le pouvoir royal s’était délité, ce qui avait eu pour effet de permettre à d’autres pouvoirs de reprendre de l’influence. L’Ordre Immaculé, religion monothéiste majoritaire sur Terra, était symptomatique de cela. On ne comptait plus le nombre d’orphelins et de vagabonds des bas-fonds qui avaient été recueillis par les ordres monastiques, afin de devenir des prêtres, des nonnes, des moines, ou des croisés. Preuve de cette évolution, les messes publiques, qui avaient été interdites il y a des années, avaient rouvert, le pouvoir public faisant preuve d’une tolérance religieuse, et, plus épineux encore, la justice ecclésiastique avait récupéré ses lettres de noblesse.

En effet, historiquement, la Couronne avait réussi à obtenir que tout jugement relevant du droit canon ne puisse être doté de la force exécutoire (et donc, pouvoir produire des effets) qu’à la condition qu’un juge civil, étatique, l’homologue, par le biais d’une procédure en exequatur. Si la législation n’était pas revenue sur ce principe, les tribunaux ecclésiastiques comprenait maintenant un juge civil, ce qui constituait une dérogation permettant de donner aux jugements religieux une force exécutive immédiate.

Dans ce type de procès, l’Inquisition tenait le rôle d’accusation, et, en la matière, Jade était connue pour son inflexibilité.

« La pureté, ce n’est pas l’obéissance ! reprit la femme condamnée. Et je vous le dis : le premier homme qui vous embrassera sur les lèvres réveillera le désir que vous avez enfermé ! Le mur entourant votre cœur de pierre sera brisé, et vous ne pourrez rien y faire !
 -  Bon sang, mais saisissez-là ! »

Des mains fermes saisirent les épaules de la femme, et la balancèrent sur le sol. Elle était nue, et avait été totalement rasée, avant de devoir subir, ainsi que d’autres femmes, une marche de la honte dans tout Nexus. L’Ordre Immaculé n’avait pas encore osé ressortir les bûchers, car Nexus avait connu son lot de bûchers dans le passé, et ils étaient mal vus. Mais les marches de la honte étaient un très bon substitut, surtout envers des femmes accusées de servir le culte de Lust, et de s’adonner au vice de la Luxure.

Le tribunal avait rendu sa décision, en suivant les réquisitoires de l’Inquisitrice, et on traîna la femme dehors, alors qu’elle continuait à maudire l’Inquisitrice.

Ce que personne ne savait, c’est que, parmi la foule, il y avait un homme qui avait observé la scène avec intérêt. Un homme qui dissimulait son apparence derrière une potion de Polymorphie qui dissimulait sa longue queue caudale, ses cornes, et sa peau rouge.

*Je crois que je vais aller rendre visite à une certaine Inquisitrice dans son palais ce soir, moi...*

L’Inquisition logeait en effet, à Nexus, dans un fort, réquisitionné par l’Ordre Immaculé.

Et Alastar Magoa souriait malicieusement à l’idée de s’amuser avec cette jeune femme intransigeante.
« Modifié: dimanche 19 février 2017, 14:10:01 par Le Diablotin »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :