Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme dans le bon vieux temps! ~Yehaël~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yehaël

Avatar

Re : Comme dans le bon vieux temps! ~Yehaël~

Réponse 15 dimanche 03 avril 2016, 14:03:51

Quand il se mit à te parler, tu compris que tu allais devoir te farcir ce Chevalier Infernal avec toi. En un sens, c’était souhaitable. Une Ange en Enfer n’avait aucune chance de passer inaperçue, surtout quand on utilisait ses pouvoirs. Si ce type n’avait pas été là, Lucifer serait probablement venu en personne, ou aurait envoyé l’un de ses séides. L’autoproclamé Monarque des Enfers était ton ancien mentor, remontant à cette époque, lointaine, du Grand Conflit, une époque qui, tout en étant lointaine, continuait à vous marquer et à dicter vos actions. Tu hésitas donc un peu, et, tout en avançant le long de cette vallée, tu finis par donner à l’homme quelques informations :

« Randall Flagg est un puissant magicien, quelqu’un que je pourchasse depuis des siècles. Même s’il n’est qu’un humain, le sous-estimer est une erreur impardonnable. Il est proche du Roi Cramoisi, le Seigneur des Araignées, qui, à l’époque du Grand Conflit, était un Grand-Prince infernal. On l’appelait alors Ram Aballah, et il a fait partie, pour ainsi dire, des démons qui ont fui les Enfers pour rejoindre Ashnard. »

Le Seigneur des Araignées avait été un proche de Belzébuth, quelqu’un qui manipulait les araignées, et qui avait tout perdu lors du Grand Conflit. Ses légions avaient été massacrées pendant la guerre, et Belzébuth en avait profité pour s’emparer de toutes ses forteresses infernales, exilant ce dernier. Depuis lors, tu savais que l’Aballah s’était réfugié dans une ancienne forteresse infernale, et qu’il était en contact avec une menace encore plus insidieuse que les démons...

« Lui et Flagg sont liés aux Grands Anciens. La magie que Flagg utilise est, je pense, celle que les Grands Anciens ont utilisé. »

Une vieille légende disait que, jadis, l’Enfer n’était pas l’endroit volcanique et cauchemardesque qu’il était. Ce n’était pas un endroit agréable, loin s’en faut, mais on disait que l’Enfer était vraiment devenu ce qu’il était quand, lors du conflit contre les Grands Anciens, un Grand Ancien avait été exilé près de l’Enfer. Que ce soit vrai ou non, il était avéré que c’était cette guerre qui avait fragilisé les murs entre les dimensions, et avait permis aux démons de rejoindre les autres dimensions, déclenchant ainsi le Grand Conflit.

La magie utilisée par les Grands Anciens surclassait la magie noire, elle était profondément malsaine, vicieuse, et son égal était la magie sacrée. Autrement dit, ces deux magies étaient comme des évolutions de la magie blanche et de la magie noire. Flagg était le mage le plus puissant que tu aies jamais rencontré.

« Flagg m’a manipulé autant qu’il t’a manipulé. Je suis sûre que c’est lui qui a convaincu ces trois jeunes de t’invoquer. Ils devaient penser juste faire une blague, pas... Véritablement t’invoquer. Flagg savait qu’ils t’invoqueraient, il savait que tu les tuerais... Ce que je m’explique mal, c’est comment il savait que je serais là... Mais il a des pouvoirs de divination, je suppose que ça l’aide. Oui, c’est un manipulateur, et oui, c’est sûrement un piège, mais je sais qu’il ne veut pas me tuer. »

Tu volais, te rapprochant peu à peu de la forteresse.

« J’ignore quelles sont ses motivations, mais je ne peux pas me permettre de laisser un mage, en contact avec les Grands Anciens, libre. Les murs entre les dimensions ne cessent de s’estomper. Par deux fois, déjà, les Grands Anciens ont essayé de revenir de leur éternelle prison. »

Shub-Niggurath avait tenté de le faire à Nexus, il y a quelques mois, et, plus récemment, ici même, en Enfer, dans l’ancien palais du Roi Cramoisi, Hastur avait été réveillé, donnant lieu à une guerre terrifiante qui avait embrasé tout l’Enfer. Le dénominateur commun entre ces deux tentatives était l’homme que tu pourchassais : le fameux Randall Flagg.

« Et je suis sûre qu’il sait que tu voudras te venger d’avoir pu être manipulé par un simple humain, il compte là-dessus... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

KnightHell

Avatar

Re : Comme dans le bon vieux temps! ~Yehaël~

Réponse 16 samedi 23 avril 2016, 20:22:37

Me venger… On dirait que beaucoup de gens ont tendance à se penser plus intelligents que les démons, croire qu’on sait tout sur ce que nous pouvons penser, ressentir ou encore nos motivations. Est-ce qu’un humain voudrait se venger d’un insecte? Qu’il soit une abeille tueuse d’Afrique du Sud ou une simple mouche, personne ne voudrait se venger d’un insecte. Cependant, lorsqu’il se rend compte d’un essaim d’abeilles chez lui, l’humain va le faire quitter... Ce sont mes seules intentions, déloger un nid d’indésirables de mon beau monde de feu et de lave.

-Vengeance… Heh. Il faut bien un démon pour qu’il puisse avoir un minimum de respect et de pouvoir ici. Ta frivole escarmouche avec un humain ne m’intéresse aucunement, ni de savoir qu’est-ce que les Anciens ont à y voir. Tout ce qui m’intéresse, c’est de savoir qui est le traître, que je puisse arracher la tête de ses épaules. On perd beaucoup trop de temps, déploie tes ailes, on se retrouve.

Quand je suis en fumée, je voyage deux fois la vitesse du son; mon corps m’empêche de faire une telle prouesse en forme humaine, il se tordrait et disloquerait en un instant, créant d’horrible souffrance que je préfère éviter.

Trouver le château était assez simple, il n’y en avait qu’un seul dans cette vallée. La vallée des tourments était sous le commandement de Murder, un autre de mes collègues de travail, le commandant qui a organisé de nombreux assauts contre les anges durant la grande guerre, tous plus sanguinaires les uns que les autres. Durant l’ère des humains, c’était le génie des génocides en Afrique, quelques décennies plus tôt. Il déteste les humains plus que je ne pourrai jamais les haïr, donc impossible que je ne le rencontre dans cet endroit, et ses sbires ne sont pas assez stupide pour faire ça derrière son dos, de peur qu’il ne le découvre. Qui donc pourrait se trouver à l’intérieur?

Un rapide coup d’œil à l’extérieur du château, on pouvait voir que quelque chose clochait. Si des démons gardaient un ange dans ces murs, alors pourquoi n’y en avait-il aucun à l’extérieur des murs? L’ange arriva après moi, juste à temps pour que je puisse lui dire ce que j’ai trouvé en faisant le tour.

- Toutes les issues sont scellées, mis à part l’entrée principale. On n’a pas vraiment d’autre choix. J’y vais en premier.

Avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, je me transformai un nouvelle fois en vapeur noire, m’infiltrant dans les ouvertures d’une porte fermée, et me re-matérialisai derrière celle-ci.

Devant moi, un long tapis vert menait à un trône, une femme y était assise, entourée de cinq gardes aux formes humaines, mais aux visages animaliers. Ce visage, je ne le connaissais que trop bien.

-Shadow
-Beast. Niriel, tu crois que Mikhael aimerait te voir ainsi, prenant position sur son trône? Je comprends que c’est toi qui s’est allié avec l’humain!

-Randall Flagg est bien plus qu’un simple humain. Il est plus proche d’un dieu que nous ne pourrons jamais rêver de l’être, Abhel. Joins-le, et nous serons plus forts!

-Va te faire foutre!

Au même moment, nous nous transformions en forme relâchée, prêt à nous entre-déchirer. Ce combat s’annonçait intéressant!
« Modifié: dimanche 24 avril 2016, 17:10:58 par KnightHell »

Yehaël

Avatar

Re : Comme dans le bon vieux temps! ~Yehaël~

Réponse 17 lundi 25 avril 2016, 01:21:05

Tu n’aimais vraiment pas l’Enfer. Volant dans les airs, cet endroit te donnait tout simplement envie de vomir. Il puait le souffre, suintait la souffrance, la misère... Qui aurait envie de régner ici ? Tout ça te dépassait totalement. C’était un immense tas de cendres, peuplés de monstres dangereux et de créatures abominables. Était-il si surprenant que tant de démons cherchent à en sortir, quand on voyait le cauchemar que c’était ? Pour toi, nullement. L’Enfer était une sorte d’immense plaine, interminable, peuplée de volcans, avec un ciel rouge qui était presque omniprésent, oscillant parfois sur le noir profond. Tout, ici, était dangereux, sinistre, meurtrier, et cruel. Même la flore infernale était vouée à vous tuer, entre les arbres tentaculaires qui vous agrippaient dans leurs branches pour broyer vos os, ou les fleurs libérant des poisons mortels depuis leurs pétales.

Il n’y avait rien qui ne soit susceptible de t’attirer en Enfer, mais c’était là que Flagg avait emmené Cupidon. Pauvre petite... À la simple idée qu’elle soit ici, tu en sentais ta rage revenir, t’efforçant de te calmer, sachant combien il était facile de passer de l’état de colère à celui de la fureur. Et tu ne pouvais pas te permettre ça... Cependant, tu avais toujours su que, en Enfer, il régnait une aura malsaine qui influait sur les émotions des Anges. Même là, loin des donjons infernaux, des cités infernales, tu entendais les hurlements des moribonds.

Finalement, tu te rapproches de la forteresse, pour constater qu’elle n’était pas abandonnée. Le Chevalier Infernal était déjà là, et se faufila par l’une des interstices des portes principales, à l’entrée du fort. Tu n’eus pas le temps de remuer les lèvres qu’il était déjà parti, mais toi, avant de rentrer, tu préféras fermer les yeux, cherchant la présence de Cupidon.

« Hmmm... »

Plus facile à dire qu’à faire en réalité, car, en Enfer, tes sens étaient brouillés. Difficile de s’y repérer, et encore plus de sentir la présence magique de Cupidon, son aura de douceur et d’innocence. Comment Flagg avait-il pu oser envoyer une telle femme dans un endroit aussi sombre ?

Tu entendis du remous de l’autre côté de la porte, et pris conscience que ceux se tenant dans ce château n’avaient pas l’air particulièrement hospitaliers.

Au bout de quelques instants, ta main se tendit vers la porte, et ta paume se mit à briller... Puis la porte explosa violemment, envoyant des morceaux de bois et de pierre dans le grand hall derrière lequel se trouvaient cinq puissants démons qui bondirent vers toi.

« Où avez-vous mis Cupidon ?! »

Tu lanças une boule d’énergie vers le plus proche démon, l’envoyant valdinguer dans le vaste hall, où il pulvérisa une colonne, son armure maléfique fumant sous l’impact. Les quatre autres hurlèrent alors, et l’un d’eux, un démon rouge et chauve avec des cornes blanches, ouvrit sa gueule vers toi, et t’envoyas une énorme boule de feu. Tes ailes se déployèrent contre toi, te protégeant de l’impact, et tu bondis ensuite en hauteur, évitant la charge d’un autre démon.

Tu étais bien décidée à avoir tes réponses !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

KnightHell

Avatar

Re : Comme dans le bon vieux temps! ~Yehaël~

Réponse 18 samedi 30 avril 2016, 21:36:57

La mythologie humaine a fait des démons des êtres tout puissants; comme si un simple démon était difficile à tuer. Selon la chrétienté, les membres coupés d’un démon pourraient se tordre et chercher à se reconnecter à son hôte. La vérité est encore plus simple, les démons meurent aussi facilement qu’un humain. Même moi, qui soit immortel, ne peut commander à mes membres séparés de mon corps à revenir. Cependant, quelques points de suture permettent à mes appendices de retrouver leur mobilité et sensibilité normale. Couper la tête d’un KnightHell, c’est le seul moyen qu’on ait réussi, ange ou démon, à neutraliser mon espèce… Je me demande si ça marche aussi avec les Archanges.

Ce n’est donc pas son cœur, ni sa tête que je visais, mais bien les jambes de Beast. Elle était trop rapide pour que je ne puisse me concentrer sur un seul membre à la fois. Bonne chose que je puisse dématérialiser mon corps aussi longtemps que je souhaite, c’est la seule chose qui pouvait me garder en vie.

Le loup-garou avait pris de la vitesse depuis notre dernière escarmouche, à peine avais-je matérialisé mon corps qu’elle frappait, juste assez fort pour me lacérer le bras, la jambe et le torse, sans jamais parvenir à traverser d’un côté de la peau jusqu’à l’autre; ses griffes avaient beau être tranchantes comme des rasoirs, elles n’étaient pas assez longues pour faire le travail en un seul coup. Dans le meilleur des cas, trois frappes au même endroit, et je perdrai mon bras. Une fois un bras coupé, il m’était impossible de gagner contre Niriel.

-Il a beau être fort, cet humain reste plusieurs échelons au-dessous de nous, pourquoi t’es-tu alliée avec un insecte?

-C’est le seul qui a le pouvoir de faire de moi une Déesse! Je pourrai surpasser nos créateurs, et ils se prosterneront tous devant moi! Mais toi, tu pourrais te tenir à mes côtés, ils te craindraient tous aussi!

Niriel, bien qu’elle soit l’une des plus puissants chevaliers infernaux, se laisse rapidement distraire par le son de sa voix. Une opportunité en or pour un opportuniste tel que moi, alors qu’elle s’élançait en finissant cette phrase; elle était plus prise par l’idée de s’allier que de me neutraliser, car elle fit un faux mouvement en tentant de m’atteindre, alors que je m’étais matérialisé, m’utilisant moi-même comme appât. Un pas à droite alors qu’elle tentait d’atteindre mon bras déjà blessé et son côté gauche était ouvert à toute attaque.

La jambe du démon fila sous le coup de l’impact, alors qu’elle resta sur un pied, sous le choc.

-Première expérience de membre perdu, Niriel? J’étais comme toi, durant la révolution française, quand on m’a exécuté. J’ai dû regarder mon corps désarticulé se faire jeter dans une fosse commune. Tu sais combien de temps mes démons ont pris pour retrouver mon corps? Je m’égare… Sur une jambe, tu ne peux me vaincre, Beast.

J’avais raison, elle n’eut aucune chance, la pauvre. Trois minutes, c’est le temps que je pris avant d’avoir une tête de loup sanguinolente dans la main, la tenant par les poils du coup.

-Relâche moi, espèce de bru…

Dans un grand crack, je lui arrachai la mâchoire inférieure, un « Ta gueule » en prime. Alors que je retournai dans le Hall principal, notre combat nous ayant éloigné de cette pièce, un grand rire sadique faisant écho, l’endroit ayant aussi son lot de cadavres. L’ange n’avait pas chômé non plus, on dirait!

-Regarde, je me suis trouvé une nouvelle décoration pour mes quartiers! T’as réussi à savoir ou Cupidon a été emmenée?

Yehaël

Avatar

Re : Comme dans le bon vieux temps! ~Yehaël~

Réponse 19 mardi 03 mai 2016, 12:58:54

La mort n’était jamais une fin en soi, et ça, Anges et Démons, vous étiez bien placés pour le savoir. Quand un Ange était tué, ce n’était que son enveloppe physique qui était annihilée. L’âme, immortelle, se retrouvait immédiatement dans les Cieux, dans de hautes tours, flottant dans le ciel, où le corps se reconstruisait. Le processus prenait bien quelques siècles, parfois, mais les Anges finissaient toujours par revenir. Les démons suivaient une logique similaire. Quand on tuait un démon, on le renvoyait en Enfer, où il revenait à la vie, néanmoins sous une forme différente, affaiblie… En ce sens, vous partagiez un point commun avec vos éternels antagonistes, car, comme eux, un Ange tué ne revenait jamais à la vie exactement comme auparavant. Dans tous les cas de figure, la mort restait une expérience traumatisante, et, tout en affrontant ces démons, tu te jurais de ne pas faire subir ce même sort à Cupidon.

S’en prendre à elle était un coup bas de la part de Flagg, mais qui n’aurait, en réalité, guère dû te surprendre. Tu traquais ce magicien depuis des siècles, au bas mot, et, à chaque fois, sa malice et sa ruse lui permettaient de te glisser entre les doigts. C’était un mage aussi cruel que puissant. Un expert en magie, véritable virtuose, maîtrisant d’innombrables arcanes. Il avait fait des sectes à son effigie, des cultes entiers, ne laissant que désolation et souffrance derrière son sillage.

« Tuez l’Ange ! beugla un démon en balançant une nouvelle ligne de feu depuis sa bouche, droit vers toi.
 -  Vous avez enlevé Cupidon ! tempêtas-tu. C’est une violation du Pacte ! Rendez-là moi ! »

Tu tendis la main vers la langue de feu, et les flammes s’écartèrent devant tes doigts, évitant ta silhouette… Cependant, un autre démon avait profité de ce mur de feu pour foncer à travers les flammes, et, quand ces dernières se rompirent, une main noirâtre et griffue te saisit à la gorge, tandis qu’une force herculéenne te poussait vers l’arrière. Tu heurtas le mur, poussée par un démon noirâtre avec des ailes de chauve-souris et des pattes en forme de bouc. Ses yeux meurtriers te fixaient, et tu laissas la magie s’emparer de toi, ton corps devenant aussi brûlant qu’un soleil. Une odeur de brûlé s’échappa des doigts du démon, qui hurla de douleur, puis tu le repoussas, l’envoyant rebondir sur le sol, ce dernier se tenant sa main endolorie.

Dans ta main, ta hallebarde se matérialisa, et tu fondis sur ce démon noir, poussant un hurlement rageur en transperçant son dos de ton arme céleste.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA… !! »

Un beuglement traversa les lèvres du démon moribond, et un autre bondit vers toi. Tu t’envolas d’un coup, évitant sa charge… Lorsqu’une langue visqueuse te saisit au genou, t’envoyant t’écraser lourdement sur le sol. Le propriétaire de cette langue était un autre des démons restants. Sans plus attendre, tes doigts se tournèrent vers le démon tenant cette langue corrosive à la salive acide, et tu envoyas des traits magiques qui le frappèrent au visage, avant d’exploser, transformant sa tête en un geyser de sang.

De ton côté, ta cheville présentait maintenant quelques plaies sinistres, ta peau ayant fondu par endroits. Rien de bien grave, tu cicatriserais rapidement. Entre-temps, le démon rouge qui crachait du feu te cibla à nouveau, preuve qu’il n’était pas très intelligent, balançant toutefois, non pas une langue de feu, mais une boule de feu. Ce coup-ci, tu ne pouvais l’esquiver, et tu choisis donc de partir sur le côté, évitant la déflagration, pour décapiter le démon.

Il n’en restait maintenant plus qu’un, et tu te retournas vers lui.

« Où est Cupidon ? Parle, et j’abrègerai tes souffrances !
 -  HUUUUAAAAARRRGGGHHHH… !! »

Tu soupiras lentement. Le démon courut vers toi à toute allure, tu t’élanças vers lui, et enfonças ta hallebarde dans son ventre, te tenant sous lui, un genou sur le sol, serrant les dents en sentant la masse épaisse du démon s’enfoncer sur ton arme. Grognant sous l’effort, tu réussis à le renverser, et envoyas sa carcasse se coucher sur le sol.

C’est là que tu avais réalisé l’embarras de ta situation. Aucune information sur Cupidon, rien de bon à en tirer. Tu avais massacré plusieurs démons, sans aucun succès apparent, et, alors que tu commençais à reprendre ton souffle, tes plaies cicatrisant sous l’effet de la magie, ton regard se portait autour de toi, cherchant quelque chose à exploiter.

Le Chevalier Infernal finit par revenir, et te demanda si tu avais des nouvelles de ton amie.

« Non. »

Réponse courte, mais l’Ange de la Pureté n’avait guère envie de sympathiser avec lui.

« Tuer cette pauvre Beast était vraiment… Déplaisant, glissa alors la voix sardonique de Flagg, venant du décor.
 -  Ramène Cupidon !
 -  Allons, allons, Yehaël, tu es donc si pressée que ça de quitter l’Enfer ? Surtout que tu t’es fait un nouvel ami, je m’en voudrais de précipiter la fin de cette fructueuse et naissante amitié !
 -  Va te faire foutre ! grognas-tu.
 -  Ah, la douceur si angélique de ta verve, Yehaël… Je ne m’en lasserais jamais, vraiment. »

Tu grognas encore sur place.

« Arrête avec tes petits jeux, Flagg ! Libère Cupidon !
 -  Mais je ne demande que ça ! Vous avez vaincu Beast, et vous avez hérité de votre première clef pour pouvoir libérer votre amie. Si vous voulez la retrouver, il vous suffit de rejoindre le miroir. »

Flagg disparut alors, mais, au fond du hall, une porte s’ouvrit dans un grincement. Elle conduisait sur une petite pièce, avec un miroir de téléportation en son sein, qui venait de s’actionner, diffusant une lueur orangée…

Menant vers une autre partie de l’Enfer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :