Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vide de comptes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vide de comptes

2636 11

Fiela

Humain(e)

Vide de comptes

mercredi 01 juillet 2009, 18:46:04

Voilà j'ai trop de compte et je ne peut plus les gerer tous, de plus je manque d'inspi et j'aimerais garder uniquement Misa Kiss, qui, par sa polymorphie me permettrais d'être plus inspirée pour les futurs rp.

Je vais quand même essayer de finir les rp en cours avec les compte suivants : Fiela, Megame, Luhimi et Crescentia Vae. j'essaierait mais, si je n'est vraiment pas d'inspi, je ne vais pas faire des réponse vaseuse. Les réponses viendront lentement mais surement

Cela me servira de leçon à vouloir trop faire de perso.^^'

Je m'excuse d'avance pour la lenteur de rp. Je vais me prendre cette semaine pour essayer de répondres à tous les rp en cours et tenter de les finirs.

( Je risque de demander sans doute des rp si je me sent mieux avec les autres compte, mais ce sera un seul rp par perso histoire de ne pas me surcharger.)
« Modifié: vendredi 03 juillet 2009, 02:42:41 par Fiela »

Kiniro

Humain(e)

Re : Vide de comptes

Réponse 1 mercredi 01 juillet 2009, 18:48:17

Pour ma part je garde Diane et Succubus.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vide de comptes

Réponse 2 dimanche 05 juillet 2009, 22:06:08

Pourquoi vider les compte :)

Moi aussi j'ai 150 000 comptes, et certains dorment depuis longtemps!

Gardez vos comptes ^^ quand vous aurez envie, vous les ressortirez, tout est une question d'envie, vous verrez que quand ça reviendra vous serez contente de les avoir gardé.

LGJ est cool, on supprime personne pour inactivité ^^ vos compte sont là pour toujours, et hésitez pas a en créer beaaaucoup, même pour un seul topic!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Diane

Créature

Re : Vide de comptes

Réponse 3 dimanche 05 juillet 2009, 22:16:54

On ne voulaient pas dire que lon les supprimais, mais que l'activité de certain compte serait restreint.^^

Fiela et moi ont tient trop à nos perso pour les sucrés.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Vanilla

Re : Vide de comptes

Réponse 4 vendredi 21 août 2009, 16:46:55

Je Pense sérieusement à garder uniquement  Elosia et me faire un perso qui sera prioritaires aux autres.

Ma décision est suite au manque d'inspi qui me bouffe depuis un certain bout de temps et une baisse de volonté.

Aussi je veux l'avis, des personnes avec qui je rp, sur la question suivante :

Êtes-vous prêt à patienter plus longtemps pour voir mes autres comptes vous répondre ?
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Poséidon

Dieu

Re : Vide de comptes

Réponse 5 vendredi 21 août 2009, 17:03:14

Ok pas de soucis la dessus ou auytrement tu peux partager les persos, d'autres personnes peuvent reprendre un compte

Vanilla

Re : Vide de comptes

Réponse 6 vendredi 21 août 2009, 17:09:54

Je pense que cela serait une bonne idée effectivement, mais est-ce que les autres joueur sauront les flaires vivres correctement je me pose la question.
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Poséidon

Dieu

Re : Vide de comptes

Réponse 7 vendredi 21 août 2009, 17:16:42

Oui c'est sur bah il suffit de donner les grandes lignes du perso aprés la personne se débrouille avec la fiche d'identité et les rp fait sur le forum

De toute façon avec Diane on avait fini le rp ou pratiquement et avec Fiela pareil

Perso je veux bien te décharger d'un perso si sa t'arranges

Vanilla

Re : Vide de comptes

Réponse 8 vendredi 21 août 2009, 17:33:48

Pour l'instant je les met en second plan et finit les rp. Si je devais vraiment me séparer d'un perso je te ferais signe. Ok ?
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Poséidon

Dieu

Re : Vide de comptes

Réponse 9 vendredi 21 août 2009, 17:41:17

Pas de souci la vachette

Ares

Dieu

Re : Vide de comptes

Réponse 10 vendredi 21 août 2009, 18:08:08

Hum, Odin pourra se separer d'Henrietta, méme si ca le chagrine bcp, mais je peux comprendre que parfois ca devient dur dur =)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Vide de comptes

Réponse 11 vendredi 21 août 2009, 18:35:28

Kamui: Bien sur ^^
Élysia: Oui ^^
Raven: Ils m'ont piqué mes réponses T_T


Répondre
Tags :