Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vente aux enchères d'esclaves !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serys & Seren

Créature

Vente aux enchères d'esclaves !

lundi 22 février 2016, 13:18:19

Bien le bonjour Messieurs-Dames !

Je poste ici une demande particulière, en effet je recherche un ou une maître/esse pour mes elfettes esclaves. Je n'ai pas beaucoup d'exigences sur mon partenaire de RP, du moment qu'il remplit les 3 critères suivants :
  • Seren et Serys vont commencer le RP en étant mises en vente, le personnage devra donc avoir les moyens financiers pour les acheter
  • Le personnage devra avoir une raison valide d'acheter les deux esclaves (quelque-chose d'un peu plus construit que "j'ai bien envie de me les faire au lit" ^^)
  • Ça rejoint un peu le point précédent, mais j'espère faire un RP assez long, le personnage devra donc être capable de faire un usage durable de Seren et Serys.
En dehors de ces spécificités, tout le monde est le bienvenu ! Si plusieurs propositions me sont faites, j'en discuterai avec tout le monde, et organiserai peut être un mini-jeu au sein du RP pour vous départager ;)

À bientôt !




PS : pour ceux qui auraient souhaité un RP plus court, façon One-Shot, c'est possible également. Sachez cependant que je privilégierai le RP principal avant tout.

Ariman

Créature

Re : Vente aux enchères d'esclaves !

Réponse 1 lundi 22 février 2016, 14:56:21

Intéressant spécimens. Je suis assez intéressé ma foi. Cela pourrait donner une aventure intéressante.

Lorenzo

Terranide

Re : Vente aux enchères d'esclaves !

Réponse 2 lundi 22 février 2016, 16:20:26

Joli duo d'elfettes, elles pourraient faire de bonnes suivantes pour mon mage furry. Mp pour plus de détails. ;)
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Sya

Avatar

Re : Vente aux enchères d'esclaves !

Réponse 3 lundi 22 février 2016, 19:09:40

Moi je propose un achat de la part des Karistal dans le but de vous offrir en garde du corps aux sœurs Lilianstar (Antares et Pleionne) quitte à vous offrir la formation qui va avec. ^^

Serys & Seren

Créature

Re : Vente aux enchères d'esclaves !

Réponse 4 lundi 22 février 2016, 19:16:40

Et bien, j'attire du monde ^^

Ariman : je n'ai rien contre ton perso, mais je vois assez mal comment il pourrait coller à ce que je recherche pour le RP principal... Si tu peux m'éclairer sur ce point, ça m'aiderait beaucoup ^^

Lorenzo : je te passe les détails par MP :)

Sya : oui c'est un scenario plausible :) je note !

Ariman

Créature

Re : Vente aux enchères d'esclaves !

Réponse 5 lundi 22 février 2016, 20:31:30

Et bien j'ai lu la bio de tes personnages et deux métis issue de deux races elfique permettrait à mon personnage de récupérer un objet ou faire un rituel spécifique. Et vu la rareté ça va certainement intéresser du monde qui serait prêt à tuer pour avoir tes personnages. Enfin bon c'est une idée.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Vente aux enchères d'esclaves !

Réponse 6 mardi 23 février 2016, 10:41:22

Moi je propose un achat de la part des Karistal dans le but de vous offrir en garde du corps aux sœurs Lilianstar (Antares et Pleionne) quitte à vous offrir la formation qui va avec. ^^

J'approuve cette idée ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Vente aux enchères d'esclaves !

Réponse 7 mardi 23 février 2016, 11:07:32

Je peu me proposé. Evangeline est une collectionneuse de jumeaux et jumelles. Elle finirais donc soubrettes dans le manoir, prêtresse dans le temps de Mania ou peut être à travailler dans le harem.

Serys & Seren

Créature

Re : Vente aux enchères d'esclaves !

Réponse 8 mardi 23 février 2016, 18:34:59

Petit point pour résumer
Il y a donc 4 acheteurs potentiels :
  • Lorenzo
[liles soeurs Karistal][/li]
[li]Ahri[/li]
[li]Evangeline[/li]
[/list]
Je pense clore les demandes ici, sans quoi ça risque de faire beaucoup :)
Je te contacterales acheteus lorsque le RP commencera (je rappelle que le propriétaire final des jumelles sera désigné lors d'un mini-jeu)

À bientôt tout le monde !


Répondre
Tags :