Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 90 dimanche 08 octobre 2017, 18:02:07

Helena était dans un état second où elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'au sexe. Tous ses sens étaient stimulés dans ce sens, depuis l'odeur omniprésente de sueur et de sexe jusqu'aux fluides intimes couvrant sa peau. Seul les mots d'Ishtar, la désignant comme sexy, lui permirent d'émerger pendant une seconde.

« Vraiment... maîtresse... je suis... sexy ? »

Puis la baise reprit aussitôt. L'humaine vit la dragonne fourrer sa queue entre ses deux gros seins couverts de latex, et elle sentit son corps repartir dans un autre flot de plaisir crasseux et dégradant. Les anneaux traversant ses tétons lui procuraient encore plus de plaisir, elle ne pouvait plus se contrôler, elle en voulait juste plus, encore et toujours plus.

"Je vais te laver après... Mais avec ma langue ! Je veux que tu gardes ton odeur sexuelle... Tu pourrais adopter ce mode de vie ! Tu aimes être une grosse cochonne, cette odeur t'irais comme un gant ! Hmmm... Regarde mon gland sortir d'entre mes seins devant ton visage... Hmmm... Je vais juter sur ta face !"

« Oui maîtresse... OUI ! Je veux être... une grosse cochonne. Je veux avoir... votre jus... sur mon visage... OUI ! »

Jamais Helena ne se serait cru capable de descendre aussi bas dans le sexe, mais Ishtar avait le don de réveiller ce qu'il y avait de plus vicieux en elle, de l'ouvrir aux formes de SM les plus radicales qu'il lui ait été donné de voir. Elle était tellement excitée qu'elle commença à se caresser la chatte d'une main tout en pressant les melons de sa maîtresse de l'autre. Désormais, être sale et puante ne la dérangeait plus, elle était prête à accepter complètement cet état.

Au bout de dix minutes, après qu'elle ait joui de ses propres caresses, sa partenaire lui envoya plusieurs filaments de foutre épais et crémeux en plein visage, ce qui la fit à nouveau jouir. Elle avait beau avoir déjà balancée sa mouille plusieurs fois de suite, ses éjaculations féminines étaient toujours aussi impressionnantes, une vraie fontaine à cyprine.

"Tu as jouis avec ta chatte quand je t'ai juté dessus ? Veux-tu rester une cochonne toute sale ? Theorem peut très bien te laver avec sa langue de pédé si tu préfères ! C'est lui qui fait ma toilette tous les matins."[/color]

« Maîtresse... avec votre impression... j'aimerais au moins... être nettoyée à la langue... pour enlever cette sueur... ce sperme... et cette cyprine. Je dois être... un minimum présentable... pour vous. »

Puisqu'Ishtar avait ordonnée qu'elle garde son odeur sexuelle, le contrat empêchait Helena de prendre une douche, alors elle voulait au moins se débarrasser de tous ces liquides dégoulinants.

« Et aussi... si vous m'y autorisez... je voudrais... changer de robe. Celle-ci... est vraiment très sale. »

Elle avait tellement été maculée de foutre, de mouille et de transpiration, en mettre une nouvelle ne serait pas du luxe et l'aiderait à se sentir plus fraîche.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 91 vendredi 13 octobre 2017, 18:03:17

Ishtar lui avait fait la promesse de la faire nettoyer après cette baise. Elle décida donc d'envoyer un sms à Theorem sur son téléphone lui disant de rappliquer. Pendant ce temps, la dragonne réfléchissait déjà à l'éventualité de lui faire changer de robe. Quand Theorem arriva, Ishtar lui plaça de suite un bandeau sur les yeux avant qu'il ne passe le pas de la porte, le poussant calmement vers le matelas gonflable où Héléna reposait. L'Amirale fit signe à l'humaine de ne pas parler et Ishtar ordonna à son soumis de nettoyer ce corps avec sa langue.

"Bien maîtresse."

Il se mit à quatre pattes, tâtonnant devant lui avant de caresser la jambe droite recouverte de latex d'Huntress. Il commença à lécher ce latex rose délicieux, le lustrant à chaque passage de sa langue. Il passa à l'autre jambe au bout de plusieurs minutes avant d'enfin attaquer le ventre de l'humaine qui pouvait remonter sa robe pour faciliter les choses. Ishtar le guida quand il fallait et aida la toilette en guidant silencieusement Huntress. Quand ce fut le tour de ses aisselles, Theorem put se régaler de cette sueur puissante à grand coups de langue, ce qui fit rire un peu la jeune femme de chatouillement. Puis son visage fut une zone un peu sensible et c'est Ishtar qui le guida pas à pas. Quand vint le moment de s'attaquer à son entre-jambes, Héléna fut mise à quatre pattes. Ishtar était assise sur un rebord devant elle et lui fit signe de la sucer. Pendant que l'humaine commença sa besogne, Theorem enfonça sa langue profondément dans le rectum crémeux de la soumise.

"Han oui... C'est ça... Lèche bien profond sale pédale !"

Le ventre et le bas-ventre de la dragonne était barbouillé de la cyprine d'Helena, mais cela ne semblait pas du tout la déranger... Visiblement elle allait porter ces éclaboussures sexuelles encore un moment.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 92 dimanche 15 octobre 2017, 19:39:24

Finalement, Helena gagna le droit de se faire nettoyer le corps par la langue de Theorem. Ishtar envoya un SMS à son soumis pour le faire rappliquer et, dès qu'il arriva, il se retrouva avec un bandeau sur les yeux pour ne pas pouvoir observer le corps sulfureux de Huntress. Elle vit la petite pédale tâtonner pour trouver son chemin, il commença par lécher la semence et la sueur sur sa jambe droite, lustrant le latex avec sa petite langue rose. En quelques minutes, il termina avec cette jambe, puis passa à la suivante, puis à son ventre. Ce fut plus intéressant quand il s'attaqua aux aisselles, sa langue chatouilla l'humaine, qui riait doucement en la sentant passer sur sa peau. Pour terminer, il allait s'occuper de son entrejambe, mais là la dragonne alla s'asseoir et fit signe à sa servante humaine de venir sucer sa queue. Évidemment, elle se mit à quatre pattes avec un sourire ravi, et pendant que Theorem nettoyait l'intérieur de ses cuisses et de son rectum, elle taillait une pipe délicieuse à sa maîtresse.

« Hhhmmm... HHHMMM ! »

Impossible de couiner avec la bouche et la gorge remplie, mais Helena était heureuse. Même si ce n'était qu'un nettoyage superficiel, elle se sentait déjà plus présentable pour sa maîtresse. Cette dernière, en revanche, ne semblait pas vouloir se débarrasser des éclaboussures de mouille sur son bassin. L'humaine prenait son pied à se faire remplir la bouche par la bite juteuse de la dragonne et à se faire nettoyer le fondement par la langue du petit travelo. Elle laissa le plaisir l'envahir doucement comme un délicieux frisson, aspirant sans relâche le sexe de sa maîtresse jusqu'à le sentir tressauter plus fort.

Je viens juste d'être nettoyée, pas question de me faire souiller à nouveau.

Et le seul moyen de faire ça était de tout avaler. Mais quand Ishtar atteignit l'orgasme, et que le foutre commença à jaillir, Helena réalisa vite qu'il y en avait trop pour qu'elle le contienne. Elle avala le liquide encore et encore, mais il finit par déborder entre ses lèvres, et les gouttes atterrirent sur sa poitrine. Une fois l'éjaculation de la dame terminée, sa queue sortit de sa bouche et elle put à nouveau parler.

« Aahh... maîtresse... merci... de me rendre dégoûtante... »

Au final, même si elle avait demandé à être nettoyée, elle aimait quand même être sale pour sa maîtresse.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 93 samedi 28 octobre 2017, 12:00:32

Ishtar soupira d'aise quand elle put enfin jouir dans la bouche d'Helena. Ce fut tout simplement délicieux de pouvoir se répandre dans la bouche de cette belle héroïne qui mine de rien se laissait faire et surtout adorait ça ! La dragonne rit quelques vidéos de son éjaculation avec son téléphone et le regard enjoué de l'humaine. Le sourire pervers qu'elle lui adressa suite à cela ne fit que souligner d'avantage son amour pour une telle perversion. Tout doucement, elle retira son pénis, tapotant le visage de la jeune femme avec avant de la retirer doucement.

"Tu adores te faire nettoyer juste pour le plaisir d'être salopé à nouveau, n'est-ce pas ma belle ? J'adorerais te donner cette habitude, que ton uniforme d'héroïne soit poisseux de transpiration et de sexe. En parlant de ça..."

La dragonne se redressa, mettant son pénis encore en érection dans son maillot de bain. Elle enfila sa robe sans penser à se rafraîchir avant de mettre sa veste en cuir. Cela ne mit pas très longtemps, et pendant ce temps Huntress put remettre convenablement sa tenue de latex rose. En quittant la salle de bain, elles laissèrent Theorem qui attendit leurs départs pour enlever son bandeau et débuter le nettoyage et le rangement de la salle de bain. Doucement, elles se dirigèrent vers une des salles des niveaux inférieurs du navire. Il y avait d'énormes plaques de métal rivetées sur les murs pour les renforcer et les quelques impacts et traces d'explosions firent comprendre à Helena qu'il s'agissait d'une salle des dangers pour l'entraînement des troupes d'élites de la Marine d'Ishtar. Elle pouvait résister à tout et permettait des entraînements musclés. Ishtar ouvrit un des placards à l'entrée de la salle, sortant une tenue similaire à celle d'Huntress, un magnifique costume sur mannequin, en latex noir et violet de qualité supérieur, déjà accompagné d'un petit parfum sexuel.

"Je me suis dit que ça te ferait plaisir, ma chérie. Habilles-toi et va bastonner quelques robots d'entraînement. Mais avant que tu ne te batte..."

Elle prit doucement une ceinture gode équipée de deux dildos. Un pour sa délicieuse chatte surmonté d'un vibromasseur qui sera directement contre son clitoris, et un gode anal qui lui occuperait son fondement. Les deux avaient un moteur rotatif interne relié à une application sur le téléphone d'Ishtar. Une fois sous la tenue, ça ne se voyait pas du tout. Il y avait aussi des patch en forme de coeur à mettre sur les tétons, équipés de petits vibromasseurs qui allaient stimulés ses tétons sous sa tenue. Ishtar l'aida à tout enfiler avant de lui faire une claque sur le cul en l'embrassant.


"Je vais te mater par les caméras de surveillance et activer ta nouvelle tenue spéciale salope pendant ton combat. Tu verras, la tenue te récompensera de tes aptitudes par de délicieuses jouissances même pendant le combat."

Elle lui fit un clin d'oeil avant de laisser la porte de la salle des dangers se refermer. Un robot bipède taille humaine mais assez simpliste armé d'un bâton long fonça sur elle, en guise d'échauffement.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 94 mardi 31 octobre 2017, 07:19:36

La matinée commençait à peine et Helena avait déjà été baisé comme une grosse chienne. Mais Ishtar avait encore d'autres projets pour elle. Après avoir rangé son sexe et renfilé sa robe et son manteau de cuir, elle emmena sa soumise avec elle, qui la suivit sans poser de questions. Encore pantelante et transpirante, elle suivit sa maîtresse de près jusqu'à l'une des salles inférieures du bateau, une salle d'entraînement pour les soldats de la dragonne. L'humaine observa un moment l'environnement avant de se tourner vers l'amirale, qui lui présenta un costume en latex noir et violet, assez semblable à sa tenue d'héroïne.

« C'est... c'est superbe maîtresse. »

Helena reçut ensuite l'ordre d'enfiler cette tenue pour aller combattre quelques robots, mais Ishtar lui enfila d'abord une ceinture gode avec deux dildos, un pour sa chatte et un pour son cul, et lui posa deux patchs en forme de cœur sur les tétons. Après ça, l'humaine fut habillée et reçut une bonne claque sur les fesses avant de voir sa maîtresse quitter la pièce. Elle savait très bien ce qui allait lui arriver avec une tenue pareille, et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle mouillait déjà en imaginant la suite.

Dès que la porte se ferma, un robot humanoïde apparut et fonça sur l'héroïne avec un bâton long. Elle le bloqua sans peine et l'envoya valser contre le mur, en ayant au passage volé son arme. Elle lui assena un coup sur la tête pour s'assurer qu'il ne se relèvera pas, puis sentit quelque chose se passer sous sa tenue. Les godes logés dans ses orifices commencèrent à vibrer, de même que les patchs sur ses tétons. C'était léger mais néanmoins perceptible, et suffisant pour la perturber un peu. Deux nouveaux robots arrivèrent alors dans la pièce, armés de bâtons longs, et se jetèrent sur elle. L'humaine fit abstraction de son excitation naissante et se jeta dans la mêlée pour les mettre à terre. Et encore une fois, sa victoire fut récompensée par une augmentation d'intensité des jouets sexuels sous sa tenue.

« Aaahhh... »

Elle dut s'appuyer sur son bâton pour ne pas tomber sous l'effet de la surprise. Et ce n'était que le début de son supplice.

A chaque nouvelle vague, les robots étaient plus nombreux, mieux armés, et semblaient plus intelligents. Helena faisait de son mieux, mais à chaque fois qu'elle venait à bout d'un groupe, les vibrations dans ses zones intimes étaient plus fortes, et elle perdait sa concentration alors que de nouveaux ennemis venaient la combattre. Elle était blessée à plusieurs endroits, sa mobilité était réduite, mais elle tenait bon malgré la difficulté, craignant qu'Ishtar n'arrête tout de suite ses jouets si elle venait à abandonner. Elle se battait comme une lionne, mettant à la fois en pratique les enseignements de son père pour faire abstraction des distractions extérieures, et ceux de sa mère pour laisser parler sa sauvagerie au combat. Hélas, après avoir triomphé d'une énième vague, la force des jouets sous sa tenue fut telle qu'elle ne put retenir son orgasme plus longtemps.

« AAAHHH !!! »

Helena éjacula un grand jet de mouille qui alla former une flaque à ses pieds, puis elle s'écroula purement et simplement au sol. Les robots de la vague suivante l'encerclèrent, mais elle ne fit rien pour les combattre. Elle resta au sol, pelotant sa poitrine d'une main et se caressant la chatte de l'autre.

« Haaannn... maîtresse... pitié... je n'en... aaahhh... peux plus. Je veux de la bite ! AAAHHH ! Une belle grosse verge... bien dure... kkyyaahh... pour me bourrer la chatte... me remplir le cul... m'éjaculer à la gueule... hhhmmm... me couvrir de sperme... OOOUUUIII ! Je veux qu'on me baise ! »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 95 vendredi 29 décembre 2017, 10:04:40

Ishtar surveillait bien sûr l'entraînement d'Helena depuis une salle en hauteur donnant une vue imprenable sur ce qui se passait dans cette pièce. Au début les orgasmes récompenses la faisait bien plus active et motivée au combat, mais petit à petit l'intensité devint trop forte et l'envie de la jeune femme devenait trop forte. Sa volonté s'effaça devant l'envie de luxure et arrêta de combattre. La dragonne regarda la scène, cachant à peine une érection digne de ce nom entre ses cuisses. Elle alla rejoindre l'arène, appuyant sur une télécommande qui désactiva les robots. Ishtar se mit à genoux à côté de la pauvre humaine fatiguée et trop en chaleur pour réfléchir convenablement.

"Han ma jolie Huntress... Quelle déception. Juste cinq vagues de robots d'entraînement ? Theorem s'en mange 10 par jour sans fléchir. Je vais donc devoir te punir."

Elle activa la vibration de la ceinture à son plein potentiel, ce qui fit monter le plaisir d'Helena en flèche immédiatement. Au lieux de la faire jouir cependant, comme si le jouet avait une pensée propre, il s'arrêta juste avant l'orgasme de l'humaine et lui donna quelques secondes de repos avant de doucement reprendre, montant progressivement pour l'amener au plaisir libérateur... qui stoppa juste avant pour continuer cet inlassable manège ! Mais Ishtar n'en resta pas là. Doucement, elle vint menotter l'humaine, les poignets dans le dos et ajusta son collier autour de son cou pour la tirer avec une laisse. Pendant le trajet, plusieurs femmes de l'armée d'Ishtar, toutes biens placées et gradées, regardèrent passer Helena en pouffant de rire. Le bruit du jouet ne passait pas inaperçus. Certaines la narguèrent en mettant leurs mains dans leurs culottes, se doigtant ainsi sans pudeur et s'offrant un petit orgasme alors que la frustration de l'humaine devait devenir insupportable ! L'Amirale tira la laisse jusqu'à arriver dans une sorte de bordel. C'était d'avantage un club SM. Il faisait presque noir, seule une lumière bleue tamisée et des néons roses éclairaient l'intérieur. Des femmes en latex étaient tel des reines, la plupart avec des casquettes de l'armée d'Ishtar. Des femmes fortes et puissantes. Elles avaient chacune plusieurs marins à leurs pieds, certains la massant, d'autre lui servant à boire... Certains étaient des chaises ou des repose-pieds pour leurs domina. Ishtar s'arrêta devant un trône d'obsidienne, digne d'une dragonne de son rang, aux sculptures exotiques et sexuelles. Elle s'installa, tirant sur la laisse d'Helena pour la mettre à genoux devant elle.

"Bienvenue dans mon petit repaire privé, réservé à mes plus fidèles gradées, la Soute 8. Si tu m'avais rejoint tu aurais put être l'une de ces femmes puissantes... Mais nous savons toutes les deux que tu préfères cette place... Suce ma queue, applique-toi bien... Et si tu parviens à suffisamment m'exciter... Tu pourrais bien jouir ma belle !"

Dit-elle en poussant sa robe sur le côté, révélant son pénis en érection qu'elle fit sortir de sa culotte par le côté. Les différentes dominantes pouffèrent de rire, regardant la scène... Nul doute que ce petit repaire étaient un des sanctuaires les plus prisés de l'Amiral Naviento. Elle était dans son élément. Elle bipa Theorem pour qu'il la rejoigne mais le temps qu'il arrive, Helena avait du travail...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 96 jeudi 04 janvier 2018, 19:01:34

Helena était une grande héroïne et une experte en arts martiaux grâce à l’entraînement de ses parents, mais aucun d’eux ne lui avait appris à combattre pendant qu’on stimulait ses plus bas instincts. De plus, elle avait été tellement habituée au sexe depuis son arrivée sur le navire d’Ishtar qu’il suffisait maintenant de peu pour la faire partir dans tous les sens. Après la cinquième vague de robots, l’envie de faire l’amour éclipsa tout le reste, et elle supplia sa maîtresse de venir la baiser. La dragonne arriva quelque minutes plus tard, désactivant les robots et annonçant à l’humaine qu’elle avait fait moins bien que Theorem, qui vient à bout de dix vagues par jour sans problème.

« Aahh… pardon… maîtresse. Je suis… désolée… hhhmmm… d’être une chienne… aussi… faible… ooohhh… »

La jeune femme sentit les vibrations de la ceinture s’accentuer, et son plaisir grimpa d’un seul coup. Elle se sentit approcher de l’orgasme, mais juste avant ça, le jouet dans son intimité s’arrêta net. La frustration l’envahit, elle aurait voulu crier mais elle ne pouvait rien contre les désirs de sa maîtresse, elle était toujours sous l’influence du contrat. Après quelques secondes, la ceinture redémarra, prit le temps de faire remonter sa porteuse dans les tours, mais la laissa encore sur sa faim au dernier moment.

Je sens que je ne vais pas aimer ce qui va suivre.

Helena fut redressée par Ishtar, qui lui menotta les mains dans le dos et lui passa une laissa autour du cou pour la guider. Pendant le trajet, le duo croisa plusieurs femmes de l'armée d'Infernis, qui ne se privèrent pas de se moquer de la pauvre humaine et de la provoquer en glissant leurs doigts dans leurs culottes pour se faire jouir. Huntress aurait voulu briser ses menottes et mettre une raclée à ces bonnes femmes, mais elle ne pouvait pas. Elle n'osa même pas les supplier de la laisser lécher leurs chattes. La balade lui parut durer une éternité à cause du jeu incessant de sa ceinture, mais quand elle arriva finalement, elle comprit que son supplice ne faisait que commencer.

Ishtar avait conduite sa soumise dans la Soute 8, une sorte de mini club SM réservé à l'élite des femmes haut gradées de son armée. Helena distingua les silhouettes imprécises de plusieurs dominatrices au milieu des lumières roses et bleues. Elles portaient des tenues en latex et soumettaient des marins avec plaisir. Elles étaient de vraies reines sexuelles. L'humaine suivit sa maîtresse jusqu'à ce qu'elle s'asseye sur son trône d'obsidienne. A genoux devant elle, l'héroïne l'écouta parler de celle qu'elle aurait pu devenir si elle avait rejoint les forces d'Infernis. Au lieu de ça, elle était devenue la soumise de l'amirale, et maintenant elle avait pour ordre de sucer sa queue, avec la possibilité d'un orgasme si elle faisait bien son travail.

« Aahh... oui maîtresse... »

Helena aurait fait n'importe quoi pour pouvoir enfin jouir. Elle pouvait sentir le regard et les rires des reines sexuelles autour d'elle, qui se moquaient de sa situation, mais ça lui était égal. Seuls deux choses comptaient à présent : la majestueuse queue de la dragonne et avoir un orgasme. Dans cette optique, elle se jeta sur ce sexe dressé et commença à le lécher de haut en bas. La position était difficile car elle avait les mains coincées dans le dos, mais elle ne se laissa pas arrêter pour autant. Elle lécha, encore et encore, jusqu'à ce que la verge soit trempée de sa salive, puis elle la prit en bouche pour la sucer goulûment. Elle faisait des bruits humides, bavait et se trémoussait un maximum dans l'espoir d'attirer la sympathie de sa maîtresse, ou au moins sa pitié. Elle n'en pouvait plus d'être privée ainsi de son plaisir, jouir était presque devenu vital pour elle.

Helena suça comme une damnée pendant de longues minutes, contractant ses abdos pour se maintenir en place, s'étouffant presque à forcer de gober cette trique géante, subissant les moqueries des autres dominatrices. Elle souffrait physiquement et mentalement, mais elle encaissait, juste parce qu'elle voulait atteindre son but. Et finalement, ses efforts lui permirent de faire éjaculer Ishtar, qui noya sa bouche sous un jet puissant de sperme. La plupart termina sur le sol ou sur la tenue de l'humaine, elle en avala une petite partie, mais une fois l'éjaculation de la futa finie, elle dégagea sa verge de sa bouche et toute sa frustration explosa d'un coup dans une seule demande.

« Que dois-je faire ici pour avoir un foutu orgasme ? »

Cette phrase s'adressait à tout le monde dans la pièce. Sa maîtresse tenait la télécommande, mais toutes les reines de latex autour voulaient peut-être aussi avoir un morceau de l'esclave frustrée.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 97 samedi 20 janvier 2018, 09:51:40

Ishtar avait très bien profité ! Ca avait été délicieux de traiter Huntress de la sorte en la frustrant un maximum. Sa fellation avait été des plus motivée et des plus délicieuse à recevoir, ce qui confortait Ishtar dans le traitement qu'elle lui imposait. C'était grandiose, sans aucun autre mot à dire ! La dragonne se crispa sur son trône en soupirant d'aise. Elle pelotait ses gros seins recouverts de latex en gémissant de plus belle ou en se mordant la lèvre. C'était délicieux ! Sa verge était couverte de salive épaisse, ses testicules totalement gluants et le petit bracelet à pics entourant son pénis à la base était imbibé de la bave de sa soumise. En réponse à tout ça, elle éjacula enfin dans la bouche de sa soumise en lâchant un cri de plaisir bien manifesté et un ahegao encore plus marquant tant ça avait été délicieux ! Une fois bien orgasmé, elle entendit son humaine presque ordonner une jouissance. La frustration devenait insupportable pour Helena. La dragonne replaça son pénis dans son bikini avant de remettre sa robe correctement. Une petite caresse dans les cheveux d'Huntress la calma un peu.

"Retourne-toi ma belle."

Quand ce fut fait, Ishtar tira sur la pièce couvrant son entre-jambe pour accéder à sa ceinture de chasteté. Heureusement le latex était très élastique et permit à la dragonne de retirer la ceinture de chasteté pour y retirer les godes luisants du corps de l'humaine. Une fois fait, la petite fente écartée et détrempée de l'héroïne était en vue, mais c'est la rondelle dilatée qui intéressa Ishtar elle y glissa son pouce avant de se positionner derrière l'humaine en la tenant par les menottes. Guidant sa verge vers son anus et sans dire un mot, elle commença à frotter entre ses fesses.

"Je vais te sodomiser, là maintenant... Je veux que tu grogne comme une truie pendant que je t'enculerai ! Ce sera ta façon de me remercier !"

Et bam, elle s'enfonça d'un coup dans ce trou préparé par un gode et une bonne dose de lubrifiant. l'invasion fut soudaine et Ishtar maintenait l'humaine en lui tenant la hanche d'une main et les menottes de l'autre. Elle la maîtrisait totalement et en prime, Huntress faisait face à toutes les dominatrices juste devant elle qui souriait en demandant à leurs soumis de les lécher pour profiter du spectacle !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 98 jeudi 25 janvier 2018, 18:21:05

La frustration de Helena avait atteint un tel niveau qu'elle aurait été prête à franchir certains extrêmes pour pouvoir enfin jouir. Heureusement, Ishtar se décida finalement à s'occuper d'elle. Elle lui retira les godes qui s'agitaient dans ses trous et glissa son pouce dans son anus dilaté, son autre main la tenant par les menottes.

« Aaahhh... maîtresse... »

L'humaine gémit de plaisir en écoutant la dragonne lui donner ses ordres : une bonne sodomie accompagnée de grognements de truie en signe de remerciement.

« Bien maîtresse... AAHH ! »

Elle sentit le sexe puissant de la futa s'enfoncer d'un coup dans son fondement. Il coulissait très facilement grâce à la préparation de son anus et à une bonne dose de lubrifiant. Prise par les menottes et par la hanche, l'héroïne se faisait ballotter comme une brindille par les mouvements de bassin de sa maîtresse, et comme si le fait de se faire baiser n'était pas déjà assez remuant, elle faisait face aux dominatrices de la soute qui profitaient du spectacle tout en se faisant lécher par leurs soumis.

Ah les garces. Elles doivent adorer me voir souffrir.

Au moins, cette souffrance allait connaître un dénouement heureux. Mais à force d'avoir été excitée et menée si près de la jouissance, le corps de Helena semblait faire de la résistance face au plaisir. Elle avait beau se faire enculer encore et encore par Ishtar, elle semblait ne pas pouvoir prendre assez son pied pour atteindre l'orgasme.

« Aahh... gruiiikkk... gaaahhh... gruik gruik... »

Que lui arrivait-il ? Elle se faisait sodomiser, pouvait regarder un tas de sous-hommes lécher de belles femmes en tenue de latex, et pourtant il lui manquait quelque chose pour que ce soit parfait. Et elle avait beau cogiter, elle ne trouvait pas ce que c'était.

Après plusieurs minutes à prendre du plaisir sans parvenir à jouir, Helena réalisa qu'il lui était arrivée exactement la même chose lorsqu'elle avait baisé avec Theorem, et le conseil qu'Ishtar lui avait donné à ce moment-là, c'était de se laisser aller et d'essayer de prendre son pied aussi bien physiquement que mentalement. Alors elle arrêta de réfléchir à ce qui lui arrivait et se laissa vraiment prendre au jeu. Sa maîtresse lui avait demandé de couiner comme une truie, alors elle se prêta encore plus au jeu.

« Gruuuiiikkk... gruik gruik... gruik ! »

Je suis une truie... une grosse cochonne... une truie dégoûtante et obsédée...

Elle aurait voulu hurler toutes ces insultes, mais après avoir commencé à moins réfléchir, il ne lui fallut pas longtemps avant de pouvoir enfin profiter de sa récompense.

« OOHH PUTAIN OOOUUUIII ! »

Pour Helena, cet orgasme fut comme un tsunami intérieur. Elle envoya un geyser de mouille hors de sa chatte, hurla comme une damnée, son visage se déforma en un ahegao délicieux. La jouissance la parcourut pendant de longues secondes, et quand les choses se calmèrent, elle sentit que ses muscles tremblaient, sa vue se brouilla, son esprit se vida, et elle tomba dans les pommes.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 99 dimanche 04 février 2018, 20:11:46

Ishtar avait juté dans le derrière de sa soumise avec un grand plaisir, serrant les dents dans un sourire démoniaque alors qu'elle venait de lui remplir le colon de sa semence bien chaude. Mais à peine sa truie humaine, son cochon rose, venait-elle de jouir dans un puissant orgasme qui salopa ses bottes de cuir et de fer cloutée de sa mouille qu'elle tomba dans les pommes. Ishtar la retenait par ses menottes ce qui lui évita de s'écrouler sur le sol tout de suite. La dragonne la déposa tranquillement au sol, retirant sa verge de son trou dilaté avant de se redresser. L'Amirale eut des commentaires de ses fidèles lieutenantes qui se faisaient délicieusement lécher par leurs soumis. Elles adulaient vraiment leur Amirale Gouverneure Suprême qui mit la main dans la poche intérieure de sa veste pour en sortir un paquet de cigarettes noires, en sortant une qu'elle alluma d'un simple claquement de doigts. En douceur, elle se mit assise sur son trône, Helena à ses pieds encore lovée en boule alors que son cul laissait sortir sa semence épaisse de son fondement.

"J'adore les humains. Ces cochons roses aiment tellement le sexe, c'est si plaisant de le faire avec eux..."

Doucement elle expira la fumée de ses narines, caressant les cheveux de l'humaine en s'abaissant. Elle lui sourit doucement, la laissant se reposer.

"Tu vas tant me manquer quand tu repartira dans ta dimension... Bonne nuit ma jolie humaine... Il te reste encore un peu de temps chez nous, mais ça touche à sa fin..."

Et oui, les trois mois étaient presque passés. L'humaine allait pouvoir revenir dans son monde. Ishtar préférait faire ce genre de départs que de juste la faire aller dans son portail. Finalement, elle s'était beaucoup attaché à cette humaine. Elle aurait adoré qu'elle reste... Mais bon, elle avait assez d'amour pour cette humaine pour respecter sa parole de la ramener dans son monde dans trois mois.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 100 jeudi 22 février 2018, 18:11:56

Helena avait pris son pied comme elle l’avait rarement fait au coups de sa vie. Ishtar avait utilisé la frustration pour préparer son corps, puis l’avait faite jouir d’une façon tellement intense qu’elle n’avait pas pu rester éveillée. Évanouie aux pieds de sa maîtresse, l’humaine était dans un état second. La fatigue ajoutée à la force de son orgasme l’avait endormie en un éclair, et son sommeil n’allait pas être des plus calmes. Tout ce qu’elle avait vu dans la Soute 8 et tout ce que la dragonne lui avait fait subir au cours de la journée avait laissé dans son esprit des images qui allaient lui faire faire de drôles de rêves.

Helena se réveilla dans une chambre. Elle était nue, allongée dans un grand lit avec des draps en latex noir. A côté d’elle, une femme en tenue de dominatrice était allongée et la regardait, caressant délicatement sa peau.

« Coucou petite cochonne. Bien dormi ? »

L’humaine tenta de se rappeler ce qui lui était arrivé, mais c’était le trou noir. Elle supposa qu’elle avait fait l’amour jusqu’à tard dans la nuit, et que la femme allongée à côté d’elle devait être son amante. Mais quelque chose la troubla.

« Où est maîtresse Ishtar ? »

« L’amirale est sous la douche. Elle avait besoin de se décrasser. D’ailleurs, tu en aurais bien besoin toi aussi. »

La femme la prit par la main et la guida jusqu’à une grande salle de bains. Il y avait plusieurs douches, un grand jacuzzi, et plusieurs femmes en train d’en profiter. Au milieu du jacuzzi, Ishtar s’amusait avec deux femmes en train d’astiquer son membre et de masser sa poitrine. Helena voulut la rejoindre, mais la dominatrice qui l’avait amenée la retint.

« Tu dois d’abord passer par la douche avant d’aller te baigner. »

La femme se déshabilla et conduisit Helena sous la douche. L’héroïne se sentait un peu désorientée, alors quand l’eau commença à couler sur sa peau et que la femme étala du savon sur son corps, elle ne réagit pas, elle se laissa juste faire. Elle se faisait tripoter et astiquer dans tous les recoins, mais cela la détendait plus que cela ne l’excitait.

Après la douche, la femme conduisit Helena dans le jacuzzi. Elle alla rejoindre Ishtar, qui la prit dans ses bras, faisant preuve d’une tendresse plutôt inhabituelle pour elle.

« Maîtresse je… je me sens bizarre. »

« Chut ma petite truie… tu es juste mal réveillée. On a baisé comme des folles la nuit dernière, ton corps est fatigué. Laisse l’eau chaude te détendre. Laisse toi aller. »

« Aahh… maîtresse… »

Après quelques minutes, Helena se sent plus légère, et en regardant la somptueuse poitrine et la verge dressée d’Ishtar, elle sent la chaleur s’allumer entre ses cuisses. Elle se mit presque machinalement à caresser ses gros seins et à lécher sa verge, ne se demandant même pas si elle avait le droit de le faire. Au bout de quelques minutes, son corps se détendit tellement qu’elle ne parvint même plus à garder les yeux ouverts. Elle se laissa tomber, au milieu de la chaleur du jacuzzi et des bras de la dragonne.

Quand elle se réveilla, cette fois c’était pour de bon. Elle était seule, désorientée, et ne se demandait qu’une chose.

« Maîtresse… où êtes-vous ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :