Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 15 mardi 19 avril 2016, 09:45:07

Ce que Helena put subir après, aucun mot ne peut être assez fort pour le décrire. Ishtar commença doucement, plaquant l'humaine sur le lit mais l'embrassant avec envie. Cette belle créature à écailles rutilantes et habillé en latex brûlait d'un désir intense. Visiblement voir son compagnon se faire chauffer de la sorte venait de l'exciter au plus haut point. Son corps perlait de sueur et doucement elle écarta les côtés de sa robe en latex, dévoilant ses énormes seins devant l'humaine. Il s'agissait de magnifiques flotteurs, imposants et rebondi. Ishtar prit les mains d'Huntress et les plaqua sur ces derniers, regardant sa proie en gémissant alors que son érection tapait contre sa chatte.

"Profite ma belle, profite... Mon soumis n'a jamais put les voir. J'espère que... Tu ne perdras pas connaissance pendant notre baise..."

Ishtar poussa doucement la culotte d'Huntress sur le côté. Sa chatte exposée était trempée. La dragonne enfonça deux doigts dans son antre chaude et commença à la doigter, stoppant rapidement. Elle glissa ses doigts gantées dans sa propre bouche pour goûter au jus de sa soumise. Satisfaite, elle joua avec son piercing à la lèvre inférieure avant de se mettre en position. Elle fouilla dans son bas pour en sortir une capote. La déchirant avec les dents, elle sortit le rond transparent avant de le dérouler sur sa verge imposante.

"Je ne voudrais pas te mettre enceinte par mégarde."

Puis Ishtar frotta son membre sur recouvert de latex noir opaque contre sa chatte. Elle prit son temps, frottant pour stimuler son clito. Une fois qu'elle sentit Huntress a deux doigts d'implorer pour être baisé, elle enfonça enfin sa verge imposante dans son antre féminine. Et quelle verge ! Elle vint de suite taper son col de l'utérus, ses piercing stimulant toutes ses zones sensibles, faisant danser le corps de l'humaine dans une délicieuse torture de plaisir intense. Ishtar se mordilla la lèvre inférieure et continua de la prendre, encore et encore. Elle fit croiser les jambes d'Huntress dans son dos et vint l'embrasser en écrasant son imposante poitrine contre la sienne. C'était tellement bon ! Elle la fit hurler comme une damnée et après plus d'une demi-heure de baise intensive, Ishtar put enfin jouir. Ses yeux se révulsèrent et elle poussa un grand soupir la langue sortit. Sa capote se remplissait de jus intime et Ishtar se retira doucement. Retirant la capote et faisant un noeud à cette dernière pour en capturer le sperme, elle noua la capote usagée à la ceinture d'Huntress.

"Premier round ! Passons au deuxième... A quatre pattes ! Bien sûr si tu as des désirs particulier... Genre que je te prenne en laisse... Tu n'as qu'à me le dire."

Dit-elle en sortant déjà une deuxième capote.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 16 samedi 23 avril 2016, 00:11:03

Helena était complètement dominée par Ishtar, et pouvait admirer sa peau noire écailleuse, ruisselante de sueur, puis la vue de ses seins plantureux quand elle écarta les côtés de sa robe en latex. Mieux encore, la dragonne la força à poser ses mains dessus. Elle se mit alors à les caresser, tandis qu'elle sentait l'érection puissante de sa maîtresse contre sa chatte. Elle croyait avoir droit à une pénétration, mais la dragonne commença par la doigter, vigoureusement mais rapidement, avant de sucer ses doigts pour goûter à la mouille de sa soumise. Juste après, elle sortit une capote de son bas pour l'enfiler sur sa trique, une mesure de sécurité pour ne pas mettre l'humaine enceinte, à laquelle cette dernière répondit non sans une pointe d'ironie.

« Merci pour votre sollicitude. »

Mais Ishtar ne la pénétra pas tout de suite, elle la titilla longuement, frottant son mandrin contre son clitoris pour la faire mariner et mouiller abondamment. Et alors que Helena se sentait sur le point de supplier sa maîtresse, cette dernière enfonça enfin son engin en elle, et elle poussa un grand cri.

« AAAHHH ! »

La verge de la dragonne tapait contre son col de l'utérus, et elle pouvait sentir les piercings attachés à cette même verge stimuler ses parois intimes. Un engin pareil défiait sa connaissance de l'anatomie, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Dès les premières minutes de va-et-vient, l'humaine se retrouva serrée contre sa maîtresse, les jambes enroulées autour de son bassin, sa poitrine écrasée contre la sienne, à hurler comme un animal, suppliant d'y aller toujours plus vite et plus fort.

« AAAHHH... OH OUIIII... OH C'EST BOOON... OH PUTAIN OUIII... AAAHHH... »

Si Theorem n'avait pas les yeux bandés et la virilité en cage, il se serait masturbé devant ce spectacle jusqu'à en mourir, comme n'importe quel autre homme.

Très vite, Helena perdit la notion du temps. Pour elle, il n'y avait plus que deux moments dans le temps qui défilait : quand elle se faisait prendre et quand elle jouissait. Elle enchaîna trois ou quatre orgasmes, puis Ishtar cessa de la ballotter par ses assauts furieux. Puis ce fut le trou noir. L'humaine ne reprit conscience que quelques minutes plus tard, encore tremblante sous l'effet du torrent de plaisir et de stimulation qui l'avait parcouru. La dragonne se tenait à côté d'elle, prête à enchaîner dès son réveil. Pour le deuxième round, elle exigea que l'humaine se mette à quatre pattes, ce qu'elle fit avec plaisir, pensant se faire prendre en sodomie. C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle avait la capote usagée de son amante accrochée à sa ceinture.

Drôle de cadeau...

Cependant, une partie de la demande de sa maîtresse attira son attention : si elle souhaitait avoir des petits ajouts, elle n'avait qu'à demander.

« Eh bien... j'aimerais bien me faire prendre en laisse, effectivement... comme une chienne en chaleur... »

La soumission d'Helena commençait à se faire fortement ressentir et, pour son plus grand plaisir, Ishtar n'allait pas se priver de la traiter comme une chienne. Dans la minute, l'humaine se retrouva avec un collier et une laisse autour du cou, par laquelle elle se fit tirer vers l'arrière tandis que la dragonne la prenait en levrette avec toujours autant de puissance.

« Aaahhh... aahh... woouu... woouuff... wouf... »

Lentement, la soumise s'enfonçait dans son rôle de chienne.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 17 lundi 25 avril 2016, 11:02:52

Ishtar bougea ses hanches avec vigueur pendant qu'elle baisait à nouveau sa soumise tout en tenant fermement la laisse dans sa main libre. La dragonne jubilait du pouvoir quelle avait sur cette femme. Et dire que cela faisait moins de 24 heures qu'elle était sous son emprise... Dans trois mois elle allait rendre une femme accroc et impossible à satisfaire par la suite. Pendant la baise, la dragonne posa son index et son majeur sur l'anus implorant de la jeune Helena. Son anus semblait bien demandeur... Tendant sa queue de dragon, elle caressa cet orifice étroit avant de plonger le bout de sa queue draconique tel un tentacule sombre qui s'enfonça dans le fondement de la jeune fille.

"Aboie plus fort et accepte ta décadence, sale chienne !"

Et la double pénétration continua un long... très long moment. Même Helena qui avait dût subir un entraînement drastique et physique, devait voir sa limite arriver à grand pas. Le second round fut d'une intensité rare qui alla totalement laisser cette pauvre humaine marquée à vie par ce qu'elle venait de subir. Même après sa servitude ici, elle ferait encore des rêves érotiques là-dessus et se toucherait secrètement sans pouvoir se satisfaire pour autant. Finalement Ishtar put jouir en elle après vingt bonnes minutes de sodomie intensive et se retira pour nouer le préservatif à nouveau et le mettre à la ceinture d'Huntress. Puis la dragonne remit une capote et se renfonça en elle, mais ce coup-ci ce fut l'anus pendant que la queue animale fouillait sa chatte. Ishtar répéta son intensive pénétration tout en rabaissant Huntress et la traitant comme une chienne. Plus d'une heure après, Ishtar put enfin se retirer pour changer encore de préservatif. Cette fois L'humaine en avait bien six d'accrochés, bien remplit...

"Bien, je n'en ai plus... Tu vas nourrir mon soumis avec ma semence. Tu les ouvres et tu les vide dans sa bouche après avoir retiré le bandeau et la gag ball. Parle-lui pour bien le frustrer et lui dire ce qu'il a raté. Puis doigte-toi devant lui, main dans ta culotte, jusqu'à un énième orgasme de ta part. Puis offre-lui de lécher la mouille sur tes cuisses et ta culotte."

Ishtar replaça sa verge dans sa culotte avant de remettre sa robe de latex en place, cachant ses seins. Elle fit un clin d'oeil à sa soumise.

"Et mes beaux seins... C'est notre secret. Theo ne peut pas les voir..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 18 jeudi 28 avril 2016, 22:59:56

Au milieu de la baise intense dont elle faisait les frais, Helena sentit les doigts d'Ishtar s'approcher de son petit trou, le caresser lentement, puis elle sentit quelque chose de plus gros le frotter à son tour avant de s'enfoncer en elle. Sa maîtresse lui ordonna ensuite d'aboyer plus fort, ce qu'elle fit avec un grand plaisir.

« Aaoouuhh... wouf... wouf... woouuff... »

L'humaine pensait qu'elle ne pouvait trouver du plaisir dans la soumission que si elle était avec Karen, mais elle avait maintenant la preuve que ça pouvait aussi être le cas avec d'autres. La dragonne la baisait comme une vulgaire chienne, la prenant par ses deux trous en même temps, et elle adorait ça au point qu'elle en redemandait. Jamais un amant, pas même sa kryptonienne préférée, ne l'avait emmenée aussi loin. Elle criait, gémissait et aboyait de tout son souffle, priant secrètement pour ne jamais jouir pour que cette délicieuse torture ne s'arrête jamais.

Mais finalement, à force de se faire prendre, elle atteignit le point d'orgue du plaisir presque en même temps qu'Ishtar et, pendant qu'elle balançait des flots de sa mouille sur le membre de la dragonne, elle sentit ses parois internes s'écarter sous le volume de foutre balancée par sa maîtresse dans la capote. Encore une fois, la jouissance l'avait bien secouée, mais elle n'eut pas le temps de faire un break que sa partenaire avait déjà attachée son préservatif usagé à sa ceinture, et en avait enfilé un autre pour repartir de plus belle.

« Aahh... maîtresse... pitié... laissez moi juste... »

Mais elle ne l'écouta pas et rentra à nouveau en elle, mais cette fois elle passa par son anus, tandis que l'autre chose allait fouiller dans sa chatte. Bien qu'épuisée, l'humaine pouvait encore prendre du plaisir dans ce rapport sexuel, surtout si elle se faisait sodomiser. A chaque fois que la queue de la dragonne faisait un mouvement dans son cul, elle criait en plus d'aboyer.

« AAAHHH... WOOUUFF... »

Si elle avait eu le droit de parler, elle aurait sûrement hurlé à quel point elle aimait ça, mais ses gémissements et ses bruits de chienne en disaient déjà suffisamment long.

Helena enchaîna les orgasmes, tout comme Ishtar, et perdit complètement la tête au bout d'un certain moment. Tout autour d'elle lui semblait devenir flou, elle percevait mal les sons, et elle ne pouvait plus couiner à force de s'être égosillé. Même son corps ne lui répondait plus, et elle ignorait comment elle arrivait à tenir sans se blesser. La seule chose qu'elle sentait encore, c'était le plaisir. Un plaisir si grand qu'il éclipsait tout ce qu'elle avait déjà connu. Un plaisir qui occultait tout le reste. Un plaisir qu'il était impossible de discerner de la douleur. Et il se diffusait en elle, sans arrêt, sans pause.

Finalement, la séance de sexe arriva à son terme lorsque Ishtar se rendit compte qu'elle n'avait plus de préservatifs. Ils étaient tous attachés à la ceinture d'Helena, remplis d'une quantité hallucinante de sperme. L'humaine mit plusieurs minutes avant de retrouver suffisamment ses moyens pour pouvoir entendre les ordres de sa maîtresse.

"Bien, je n'en ai plus... Tu vas nourrir mon soumis avec ma semence. Tu les ouvres et tu les vide dans sa bouche après avoir retiré le bandeau et la gag ball. Parle-lui pour bien le frustrer et lui dire ce qu'il a raté. Puis doigte-toi devant lui, main dans ta culotte, jusqu'à un énième orgasme de ta part. Puis offre-lui de lécher la mouille sur tes cuisses et ta culotte."

La soumise acquiesça sans dire un mot, puis remit sa culotte en place avant de se diriger vers Theorem, en titubant et en tremblant. Elle n'était pas encore remise de ce qui venait de se passer. Lentement, elle s'assit devant le rouquin, qui avait sûrement du entendre ce qui l'attendait, et lui retira son bandeau et sa gag-ball.

« Coucou mon beau Theorem. Ta maîtresse veut que je te fasse avaler le contenu de ses capotes... alors sois un bon petit soumis et ouvre la bouche. Si tu refuses, je te l'ouvrirai de force, et ça ne te plaira pas, crois moi. »

Évidemment, le soumis ouvrit la bouche sans protester, et Huntress détacha le premier préservatif à sa ceinture pour en verser le contenu sur sa langue.

« Hhmm... c'est bon hein ? Quand ta maîtresse a vidé ses bourses dans cette capote, elle me prenait par la chatte. Avant ça, elle a frotté ses doigts contre ma vulve dégoulinante, et elle m'a même laissé touché ses seins. Ses si ronds, si gros et si beaux seins... »

Une fois le premier préservatif complètement vidé, elle alla immédiatement prendre le deuxième, et versa également son contenu dans la bouche du rouquin.

« Et celui là... c'est quand elle m'a prise en levrette pour la première fois. Elle m'a attachée une laisse et un collier autour du cou, et puis elle s'est mise à me prendre comme la dernière des chiennes. Elle m'a faite hurler, et même aboyer... Ça t'excite, pas vrai ? »

Les préservatifs s'enchaînèrent les uns après les autres, avec chacun leur lot de détails croustillants. Puis, une fois le dernier vidé, et Theorem rassasié, Helena s'allongea de tout son long, mettant sa fente humide bien dévoilée devant ses yeux.

« Et maintenant mon grand, tu vas me regarder me caresser, couiner, et jouir. Et ensuite, je te ferai un petit cadeau. »

Sans attendre, l'humaine glissa tout de suite trois doigts sous sa culotte de latex et les enfonça dans son intimité encore ruisselante. Le passage d'Ishtar avait bien lubrifiée l'entrée et l'intérieur, et elle y glissait sans le moindre problème. Mais après une partie de jambes en l'air aussi intense que celle qu'elle avait partagée avec la dragonne, elle avait bien du mal à se satisfaire avec juste ses doigts, et même en imaginant des situations très excitantes, comme les jeux de rôles qu'elle avait l'habitude de pratiquer avec Karen, ou en se remémorant ce qu'elle venait juste de vivre dans cette chambre. Pour ne pas risquer de perdre son public, elle gardait le soumis attentif en ajoutant de petits commentaires sur ce qu'elle se faisait.

« Aahh... alors... ça te plaît hein ? Tu aimerais... que ta bite... soit à la place de mes doigts... tu voudrais m'entendre... couiner pour toi... crier ton nom... te griffer le dos... te mordre les fesses... imagine mon beau... imagine... »

Il lui fallut un temps considérable avant de pouvoir enfin atteindre l'orgasme, et arroser le fond de sa culotte et le haut de ses cuisses avec sa mouille. Elle reprit rapidement son souffle, et puis se releva pour présenter son bassin à Theorem.

« Allez mon mignon... lèche moi... nettoie moi de tous les liquides qui coulent de mon corps... »

Pendant que le rouquin s'approchait, l'humaine se tourna vers sa maîtresse dragonne.

« Maîtresse... avec votre permission... une fois qu'il aura fini... j'aimerais me reposer... toutes ces galipettes... et ces orgasmes à répétition... m'ont vidée de mon énergie... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 19 samedi 30 avril 2016, 11:52:36

Ishtar observa Huntress nourrir Theorem de semence. Depuis qu'il ne pouvait plus manger de vraie nourriture, il était contraint à cette forme d'alimentation. Cela impliquait qu'il avale le chibre de sa maîtresse très régulièrement. Doucement, elle se masturba en les regardant, juste pour s'exciter... Theorem avalait tout le contenu des capotes avec docilité avant de toujours faire remuer la semence dans sa bouche avant de l'avaler et d'ouvrir en grand la bouche pour témoigner qu'il avalait tout. Quand Huntress eut terminé, elle se masturba devant lui. Un vrai corps de déesse que Theorem avait envie de toucher... Mais il était menotté ! Quand il put enfin la lécher, Huntress préféra dire à sa maîtresse de pouvoir se reposer. La dragonne sourit perversement.

"Mais oui, tu vas te reposer. Viens, couche-toi au centre du lit où je t'ai baisé..."

Une fois Helena couchée en X au centre du lit, Ishtar tira des barreaux à baldaquin du lit de longues chaînes équipées d'entraves. Elle menotta la main d'Huntress, puis fit de même de l'autre côté. Enfin elle passa à ses jambes, maintenues écartées par les chaînes aux quatre coins du lit. Appuyant sur un bouton, les chaînes se tendirent et se bloquèrent quand Huntress fut toute écartée, mais pas non plus tirée. Ishtar mit une gag ball à sa soumise puis un bandeau sur les yeux. La dragonne sortit ensuite son smartphone avec des écouteurs qu'elle installa aux oreilles de l'humaine. C'était des écouteurs sports, qui ne s'enlevaient pas par le mouvement de la tête. Il fallait les retirer avec les mains, mais encore fallait-il le pouvoir. Une fois installée, Ishtar détacha Theorem juste pour le garder les mains dans le dos. Une chaîne à son cou fit office de laisse alors que la dragonne pencha son soumis pour lécher la chatte d'Huntress avec un bandeau sur les yeux. La dragonne activa le smartphone qui envoya dans les oreilles de l'humaine des sons de baise mixer, des mots de soumissions, des musiques sexuelles et stimulantes... Tout avec le délicieux confort d'une langue nettoyant sa chatte... Un confort quand même incroyable qui ne demandait qu'à se laisser aller. Helena put sentir un étrange vas et vient en même temps dans le lit... Ishtar sodomisait sûrement Theorem en même temps qu'Helena se faisait lécher. Et ça dura des heures... Des heures... Entre repos, douces sensations, musiques, sexe... Cette nuit fut des plus particulières pour Huntress. Pour autant, elle fut étrangement apaisante quand Ishtar la réveilla en enlevant les écouteurs, puis doucement son bandeau, tout en la caressant.

"Coucou... Bon matin ma chérie... Comment fut cette nuit ?"

Dit-elle en lui retirant le baîllon. Theorem était écroulé sur le lit en sueur, le cul tout dilaté... Ishtar avait une vitalité immense !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 20 mardi 03 mai 2016, 21:10:00

Dès qu'elle demanda à Ishtar de pouvoir se reposer pour reprendre des forces, Helena dut aller se coucher sur le lit où elle venait de se faire baiser, allongée en X au centre du matelas, menottée au niveau des poignets et des chevilles. Elle se doutait que son repos allait devoir attendre encore un peu, mais elle ignorait au juste à quoi elle allait avoir droit. Sa maîtresse l'avait déjà besognée pendant un long moment et de différentes façons, que lui fallait-il de plus ? Après avoir été placée en position d'immobilité totale, l'humaine fut gratifiée d'une gag-ball dans la bouche, d'un bandeau sur les yeux et d'écouteurs dans les oreilles, la privant ainsi de trois de ces cinq sens. L'odorat n'ayant aucune utilité dans la situation présente ; il ne lui restait que le toucher pour percevoir son environnement. Quelques secondes plus tard, la soumise attachée sentit une langue se poser sur son intimité, une langue qu'elle reconnaissait à sa façon de passer sur son corps.

Theorem...

Ishtar avait finalement laissé son petit rouquin avoir droit à une gâterie. Si elle n'était pas attachée et contrainte d'obéir à la dragonne, Helena se serait déjà occupée du cas de ce petit insolent...

Chaque coup de langue de Theorem semblait bien plus intense pour l'humaine. Elle en conclut vite que cela venait du fait qu'elle avait trois sens obstrués grâce à l'intervention de sa maîtresse, et que les deux derniers qui lui restaient étaient devenus plus réceptifs. Le phénomène avait déjà été observé chez des personnes devenues aveugles au cours de leur vie, qui entendaient bien mieux qu'avant qu'ils ne perdent la vue. Et maintenant, c'était à elle que ça arrivait. En plus, les écouteurs dans ses oreilles diffusait en permanence des sons excitants, comme des bruits de baisers, des mots de soumission ou des musiques sensuelles. Elle aurait bien couiné si elle n'avait pas eu une balle dans la bouche. Le confort du cunni que lui offrait le jeune garçon la détendait incroyablement, la poussant plus loin dans la fatigue. Déjà, elle sentait son esprit s'embrumer et le sommeil la gagner. Mais bien que somnolente, l'héroïne put sentir un léger balancement sur le matelas du lit, et elle s'imagina que la dragonne était en train de sodomiser son soumis préféré pendant que ce dernier léchait la combinaison crissante et humide qui s'offrait à lui.

La partie de sexe dura toute la nuit. De temps en temps, Helena s'endormait pendant une heure ou deux puis se réveillait quand son plaisir montait vraiment. Cependant, aussi bizarre que fut cette nuit, l'humaine se sentait reposée et détendue quand Ishtar lui retira les écouteurs, la gag-ball et le bandeau de sa tête. Quand elle l'interrogea sur comment elle avait trouvée cette nuit, l'héroïne hésita un moment avant de pouvoir lui donner une réponse.

« Eh bien... je n'ai pas arrêté de prendre du plaisir une seule seconde... mais je me sens en forme. »

Sans doute que l'atmosphère rose de la pièce avait bercé ses songes et l'avait amené à dormir tout en prenant son pied.

« Et vous maîtresse ? Je sais que vous n'avez pas beaucoup dormi, alors j'espère que vous êtes de bonne humeur. Sinon, votre soumise adorée peut vous faire une petite gâterie pour vous faire plaisir. »

L'humaine était baignée dans une lourde aura de luxure et de perversion, et elle ne restait désormais éveillée plus que pour ça. Si elle ne satisfaisait pas sa maîtresse, elle se sentait en faute, même si la voix dans sa tête la laissait tranquille.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 21 jeudi 05 mai 2016, 10:04:32

Ishtar embrassa doucement Huntress, roulant sa langue avec la sienne. C'était toujours très érotique et délicieux. En même temps, elle posa sa main sur le postérieur de l'humaine, lui pelotant agréablement son postérieur en roulant sa langue avec celle d'Helena. Son autre main vint délicatement prendre le sein de sa soumise, le massant à travers le latex de sa combinaison avant de mettre enfin fin au baiser torride, laissant l'humaine quelque peu essoufflée. Mais ça avait été terriblement délicieux. Tranquillement, Ishtar donna quelques coups de langues sur celle de sa soumise tout en la pelotant.

"Ne t'inquiète pas ma belle... Je ne dors quasiment pas. Et tu as encore ton collier de chienne, une seconde."

Elle lui retira. Après tout, Helena n'était pas une chienne sans arrêt. Elle avait des périodes plus normales. Donc la dragonne lui retira pour voir dans quel état était sa soumise. C'est avec calme qu'elle prit la main d'Helena. C'était un peu différent maintenant visiblement. Elles avaient toujours le titre de soumise et de maîtresse, mais leurs rapports étaient plus consensuel, plus partagés. Huntress devait avoir sacrément prit son pied. Doucement elle la guida vers l'extérieur, tournant un peu le regard vers Theorem, couché sur le lit, le cul ouvert par une sodomie aussi intensive.

"Range-moi tout ça."

"... Bien... Maîtresse..."

Soupira le soumis avant d'être laissé sur le lit. Ishtar sortit calmement avec Huntress, gardant une main sur son postérieur.

"Dit-moi, ma belle. Tu es plutôt lesbienne ou hétéro ? Je voudrais te voir coucher avec quelqu'un qui t'excite beaucoup alors... Décris-moi un peu ton type de partenaire. Même si tu as envie de dominer pour compenser cette nuit, n'hésite pas à me dire. J'ai même une prison avec quelques sales bâtards que tu peux punir et violer à loisir. Tout ce qui te fera mouiller, ici les mœurs ne sont pas jugés..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 22 samedi 07 mai 2016, 21:34:34

Ishtar avait effectivement envie de quelque chose, mais pas directement sur elle. Elle emmena Helena avec elle, laissant Theorem ranger le bazar laissé dans la chambre. L'humaine pouvait clairement sentir que quelque chose avait changé. Elle commençait à accepter sa soumission envers cette créature, et cette dernière le lui rendait en étant plus gentille et plus calme avec elle. Elle lui avait même retiré son collier de chienne. En marchant le long des couloirs, gardant une main sur son postérieur, elle lui demanda quel genre de partenaire elle aimait, pour la voir coucher avec quelqu'un. Elle pouvait demander ce qu'elle voulait, même des individus à violer. L'héroïne réfléchit pendant quelques secondes, se demandant comment elle pourrait prendre son pied le plus possible, puis finit par se décider.

« Ce que j'aime particulièrement, ce sont les hommes vigoureux mais soumis. Le genre qui font ce que je leur dis sans même réfléchir avant, que je n'ai pas besoin de battre pour les dominer, et qui savent comment donner beaucoup de plaisir à une femme. J'aime les dresser comme des petits toutous, en faire mes jouets sexuels. Voir le pouvoir que j'ai sur eux me fait mouiller comme une cochonne. Si vous voulez vraiment me voir prendre mon pied, alors amenez moi un soumis docile avec une virilité puissante, et vous en aurez pour votre satisfaction. »

Pour faire simple, elle voulait un homme au physique digne des dieux grecs et à la personnalité profondément ancrée dans la soumission. Elle ne savait même pas si c'était possible, et encore moins si un tel homme se trouvait sur ce navire.

Helena suivit tranquillement Ishtar en soupirant, appréciant la main qui lui pelotait le derrière et faisait crisser sa combinaison, jusqu'à une nouvelle chambre, où elle allait se donner en spectacle pour sa maîtresse. Peu importe qu'elle lui amène l'homme qu'elle avait demandé, ou bien un autre type d'homme, ou même une femme, elle allait quand même obéir, parce qu'elle aimait ça, et aussi parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 23 vendredi 13 mai 2016, 05:56:45

Un homme viril mais en même temps soumis... Voila bien une demande singulière et dure à satisfaire de surcroît... Mais Ishtar avait plus d'un tour dans son sac et savait comment satisfaire de ce genre de désirs. Rien n'était trop beau pour sa nouvelle soumise... Du coup Ishtar lui répondit simplement par un grand sourire pervers. Ce coup-ci, si Helena ne devenait pas accroc à ce monde fait de perversion et de soumission, ce serait un miracle ! La dragonne lui fit signe de la suivre d'un geste de la main. Puis elles avancèrent dans les profondeurs du navire. L'équipage de ce navire était pratiquement composé de femmes, souvent très jolies d'ailleurs, et d'hommes très très efféminés, dont certains la différence était simplement marquée par l'absence de poitrine. La virilité ne devait pas avoir cours de ce monde... Et puis, au bout d'une longue traversée, Ishtar s'arrêta dans un long couloir donnant sur des cellules fermées.

"Inferis, la société que je représente, ne tolère pas le machisme. Les garçons de notre pays sont traités comme des filles, éduqués en ce sens, a recours à des hormones féminines pour devenir plus femme... On peut dire que nous avons éradiqué ce fléau par la féminité. Mais des fois, des sociétés plus sauvages veulent nous attaquer, en pensant qu'une société de femmes et d'androgynes n'est pas forte... Et ils se trompent ! Ce navire est souvent la cible de pilleurs, mais ils se cassent les dents sur notre prodigieuse marine ! Et quand les prisonniers sont insultants et récalcitrants... Nous les modelons. Tu as vu Theorem ? Difficile de croire qu'il fut un chevalier avant, non ? Avant de modifier le corps, nous modifions la psychée. Briser un macho est compliqué... Mais nous avons apprit à le faire avec une redoutable efficacité. Le prisonnier que je vais te montrer est à la veille de voir son physique modifié... Mais son esprit est totalement changé en une salope soumise. C'est ce qui se rapproche le plus de ton souhait."

Ishtar ouvrit doucement la porte avec une clé spéciale. La cellule était recouverte de matelas et de murs matelassés. Une odeur d'onguents sexuels embaumait l'air... Mais Helena put entendre finalement un homme se déplacer. Un mec habillé de latex, tel une salope soumise. Mais il gardait ses abdominaux musclés et une corpulence de mâle. pas de doute, il était dans une étape intermédiaire de son dressage.

"Ma... Maîtresse ?"

Ishtar souriait, derrière Helena.

"Repos Mèche-Blanche. Huntress, je te présente Mèche-Blanche. Un pirate de cette mer dangereuse... Il a tenté e tuer un membre de notre équipage et qui sait les méfaits qu'il a causé dans ces eaux... Sa punition est à l'échelle de ses crimes et il doit être "conformé". Cependant... Ton aide me semble appreciable... Celle cellule à même un petit coffrets à jouets sexuels. Alors amuse-toi... et je regarde !"

Ishtar resta impassible, sortant son téléphone portable pour en filmer toute la scène. Huntress avait ce soumis rien que pour elle...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 24 dimanche 15 mai 2016, 16:59:04

Au terme de sa traversée, Helena arriva dans un long couloir rempli de cellules fermées. Ishtar lui donna un rapide cours sur comment étaient traités les hommes à Infernis, la nation qu'elle représentait. Pour faire court, les hommes étaient transformés en femmes, aussi bien physiquement que mentalement. Le machisme n'avait pas sa place là-bas. Pour l'humaine, ce genre de société était ce qui se rapprochait le plus du but premier qu'elle s'était fixée en tant qu'héroïne : un système débarrassé de la domination des hommes sur les femmes. Le seul problème, dans le cas d'Infernis, était que cette domination avait juste changé de main, là où elle souhaitait établir une vraie égalité des sexes. Mais ses idéaux n'avaient pas leur place dans ce monde. Et pour retourner dans le sien, il fallait qu'elle se concentre sur les désirs de sa maîtresse, qui la conduisit jusqu'à une cellule capitonnée, de laquelle émanait un délicieux parfum d'onguents sexuels. L'héroïne posa ses yeux sur le prisonnier, un mâle au corps bien viril mais à l'apparence si efféminée qu'il était dur de ne pas croire qu'il n'était pas gay. Même sa tenue semblait aller dans ce sens.

"Repos Mèche-Blanche. Huntress, je te présente Mèche-Blanche. Un pirate de cette mer dangereuse... Il a tenté e tuer un membre de notre équipage et qui sait les méfaits qu'il a causé dans ces eaux... Sa punition est à l'échelle de ses crimes et il doit être "conformé". Cependant... Ton aide me semble appreciable... Celle cellule à même un petit coffrets à jouets sexuels. Alors amuse-toi... et je regarde !"

Lui, un pirate ? Pour être dans un état pareil, les traitements infligés à son corps et à son esprit avaient vraiment du être puissants. En tout cas, c'était parfaitement le genre de partenaire qui excitait grandement Helena. Déjà en train de mouiller, elle approcha de l'homme en ondulant un maximum des hanches, pour le plaisir des yeux d'Ishtar et de l'homme qu'elle allait bientôt monter, puis le regarda droit dans les yeux en restant debout tandis qu'il était à genoux, afin de le dominer dès le début.

« Bonjour Mèche-Blanche. Je m'appelle Helena, et je vais être ta maîtresse pour les prochaines heures. Tu devras m'obéir au doigt et à l’œil, peu importe ce que je te demanderai. Si tu me désobéis une seule fois, je te ferai souffrir. Mais si tu es sage et obéissant, je te récompenserai.
Pour commencer, tu vas venir me nettoyer de toute la mouille qui dégouline sur mes jambes. Si tu fais ça bien, tu auras le droit de lécher ma culotte. Allez ! »


Et l'homme s'exécuta sans un mot, passant sa langue sur l'intérieur des cuisses de la femme, sans jamais essayer d'approcher de sa zone intime. L'humaine se sentait déjà très bien, convaincue qu'elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait de ce bel athlète sans une once de volonté. Elle se voyait déjà en train de s'empaler sur cette trique juteuse, griffer son torse solide, mordre son cul musclé, peut-être le sodomiser si l'envie lui en prenait. Tout était permis tant que sa maîtresse dragonne ne lui disait pas le contraire.

Mèche-Blanche exécuta sa tâche avec précision et efficacité, si bien qu'Helena accepta de le récompenser.

« Approche mon beau. Viens prendre ta récompense. Fais jouir ta maîtresse. »

Ensuite, elle irait sans doute branler et sucer sa queue qui, déjà, bandait bien fort vers le ciel. Et rien que d'imaginer cette chose en elle, elle mouillait plus fort, pour le plaisir de l'homme qui pouvait goûter à son nectar.

« Hhmm... c'est bien mon grand... lèche fort, n'aies pas peur d'y aller... aahh... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 25 mercredi 18 mai 2016, 13:50:19

Mèche-Blanche travaillait mine de rien très bien. Dès les premiers mots dit par Helena, il se mit à genoux avec vénération sans rien ajouter. Ses ordres furent exaucés de suite. Sortant sa langue, il commença à lécher avec envie les cuisses et les bas en latex de l'héroïne. Ses fluides intimes furent nettoyés avec envie de la part de ce soumis qui était habillé de latex, portant gants et bas de latex ainsi qu'un piètre cache-sexe et des cache-tétons en forme de coeur. Féminiser les esclaves était une technique pour casser la masculinité des soumis avant de modifier leurs corps. Et là, le pirate redouté qui avait fait trembler des équipages, égorger des marins ou des civils, vendu des cargaisons volés et avoir mené ses guerriers à la bataille... était maintenant en train de lécher les cuisses d'une femme qu'il n'espérait même pas pouvoir coucher avec. Il passait son muscle rose sur le latex, ses bottes forcément sales à cause de son trajet de la chambre aux cales à prisonniers. Mais il léchait tout avec soumission. Finalement il se redressa et entendit la bonne nouvelle ! Il était récompensé !

"Han ! Merci Maîtresse ! Merci !!"

Il put s'approcher plus près encore et commença à lécher avec appétit cette culotte. Sa langue passait avec vigueur sur la fente intime moulée par le latex, tremblant de plus belle en sentant la poigne de la jeune femme dans ses cheveux. Mèche-Blanche était incroyablement soumis et offert à elle. On aurait dit qu'elle aurait put lui faire n'importe quoi... Et sûrement qu'il avait déjà fait des tonnes de trucs. Finalement, Ishtar se colla discrètement au dos de l'héroïne. Ses mains allèrent sur sa poitrine alors qu'elle donna un coup de langue dans son cou puis sur son oreille.

"Huntress, je sais que tu as envie de sodomiser ce sous-homme... Mais économise-toi... Je pense que Theorem aura mérité ton gode ceinture après ça, non ? Ou tu préfèrerais que Mèche-Blanche encule Theorem devant toi ? Aller, laisse-toi aller à la perversion. Je suis peut être une maîtresse... mais mes soumis je leur offre leurs désirs... Continu avec cette homme, garde en tête ce que je t'ai dit..."

Dit-elle en la relâchant, s'éloignant un peu pour les regarder.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 26 dimanche 22 mai 2016, 14:36:28

Mèche-Blanche, en bon soumis efféminé, était reconnaissant envers Helena de le laisser lécher son sexe humide, même si ce n'était qu'à travers sa culotte. Et pendant qu'elle savourait la langue de ce sous-homme sur son entrejambe, l'humaine sentit sa maîtresse dragonne se coller dans son dos, peloter sa poitrine et lui lécher le cou, puis l'oreille. C'était très agréable.

"Huntress, je sais que tu as envie de sodomiser ce sous-homme... Mais économise-toi... Je pense que Theorem aura mérité ton gode ceinture après ça, non ? Ou tu préfèrerais que Mèche-Blanche encule Theorem devant toi ? Aller, laisse-toi aller à la perversion. Je suis peut être une maîtresse... mais mes soumis je leur offre leurs désirs... Continu avec cette homme, garde en tête ce que je t'ai dit..."

Helena gardait bien ces paroles en tête et, tandis qu'elle se faisait lécher la chatte, elle s'imaginait en train de prendre le pirate par le cul, ou de prendre le petit rouquin, à quel point ce serait jouissif d'enculer ces hommes efféminés. Que voulait elle ? C'était difficile à déterminer, elle préférait savourer la langue de son soumis sur son sexe.

« Aahh... Oui mon tout beau... lèche... oohh... nettoie moi bien... en profondeur... ouiii... »

Tout le corps de l'humaine se relâchait sous l'effet du plaisir et, d'un seul coup, sans un bruit et sans un geste, elle jouit dans la bouche de Mèche-Blanche. La nuit précédente l'avait tellement secouée que, à force de se faire prendre dans tous les sens, sa tolérance au plaisir avait grandement changé, et elle ne couinait plus si elle n'était pas vraiment ivre de plaisir. Elle s'écarta du pirate, qui avait le visage couvert de cyprine, et se tourna vers Ishtar. Sa jouissance lui avait éclairci les idées, et elle savait maintenant ce qu'elle voulait. Un spectacle qui allait la contenter, et contenter sa maîtresse, qui observait ses soumis en jubilant, mais elle n'en parla qu'à elle, pour que le semi-homme n'entende pas.

« Je vais dire à Mèche-Blanche qu'il a droit à une récompense pour m'avoir fait jouir : enculer Theorem. Et pendant qu'il sera occupé avec lui, j'irai enfiler un gode pour l'enculer à son tour. »

Une chaîne humaine de sodomie. Une idée qui ne manquait pas de charme, mais Helena n'allait rien faire tant qu'elle n'aurait pas l'aval d'Ishtar. Après tout, Theorem était son soumis à elle, c'était à elle de prendre les décisions le concernant.

« Qu'en dites vous maîtresse ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 27 jeudi 26 mai 2016, 19:13:34

Ishtar souriait de plus belle en écoutant ce que Helena voulait faire avec Mèche-Blanche. Visiblement elle voulait faire "le petit train", une pratique qui nécessitait de prendre chacun quelqu'un en sodomie, formant ainsi une chaîne de personne prenant une autre. L'idée faisait bien sourire la dragonne qui embrassa doucement sa soumise avant de la doigter doucement, discrètement, sans que Mèche-Blanche puisse le voir. Elle était trop collée à la jeune aventurière pour permettre de voir le sexe qui se déroulait là, sous forme d'attouchement.

"Tu veux la bite de Mèche-Blanche en toi, je le sais... Tu baves devant son érection depuis qu'on est entrée. Et bien tu vas baiser avec lui comme tu le veux. Chevaucher sa queue aussi longtemps que tu veux. Pendant ce temps je vais caresser Theorem tout partout pour le frustrer, qu'il voit ce qu'il rate... Et quand tu auras fait jouir Mèche-Blanche, tu pourras vider la capote dans la bouche de Theo. On réalisera ton fantasme du petit train par la suite... Mais c'est moi qui t'enculerais."

Ishtar avait murmuré tout ça dans son oreille... Doucement elle fit signe à Mèche-Blanche de se lever et empoigna son sexe d'un coup pour coincer un cock ring sur la base de son pénis. L'anneau serrait son sexe, le gardant en érection totale alors qu'elle reprirent le chemin de la chambre. Bien sûr, le pirate fut menotté pour rejoindre la chambre. Theorem avait terminé de ranger, venant de finir. Il avait enfilé un mignon petit uniforme de soubrette en latex pour faire le ménage. En les voyant arriver, Ishtar fit signe à Helena de s'amuser alors que la dragonne empoigna le travelo pour se coller dans son dos en coinçant ses bras en arrière. Il était à la merci d'Helena.

"Haaa !"

"Huntress, et si tu lui envoyait un coup de genoux dans les couilles ? Histoire de marquer le départ avant le show que tu va lui offrir ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 28 lundi 30 mai 2016, 17:42:30

Helena avait obtenu l'aval de sa maîtresse pour jouer au petit train, mais Ishtar lisait en elle avec facilité, et elle avait bien vu que sa soumise avait envie de la bite de Mèche-Blanche. Du coup, elle lui offrit, avant de pouvoir réaliser son fantasme, de se faire prendre par le pirate aussi longtemps qu'elle le souhaitait pendant qu'elle frustrerait Theorem en le forçant à regarder le spectacle sans pouvoir agir.

« Quelle merveilleuse idée maîtresse. J'en mouille rien que d'y penser. »

Le trio quitta la cellule pour retourner dans la chambre où l'humaine avait été baisée sans relâche pendant toute la nuit. Theorem avait fini de tout ranger, et arborait un mignon petit uniforme de soubrette en latex. Seule son absence de poitrine montrait encore que c'était encore un garçon, et peut-être aussi quelques lignes plus obtus de son visage, mais il fallait bien s'y connaître pour le remarquer. L'héroïne allait se rendre sur le lit avec son amant quand, tout à coup, la dragonne l'interloqua et lui demanda de mettre un coup de genou dans les parties du rouquin, prisonnier des bras de sa maîtresse. Évidemment, elle ne pouvait qu'obéir, mais fit quand même en sorte de ne pas frapper trop fort pour que le jeune éphèbe n'ait pas trop mal. Après quoi elle grimpa sur le lit, écarta les côtés de sa culotte pour dévoiler son sexe et mit deux doigts à l'intérieur pour bien aguicher l'homme en rut qu'elle avait devant elle.

« Enfile une capote et viens par ici mon mignon. Ta maîtresse a très, très envie de sentir ton sexe en elle. »

Le pirate se dépêcha d'enfiler le préservatif et grimpa sur le matelas pour aller se coller près de l'héroïne, dirigeant son phallus vers son petit minou jusqu'à entrer en elle d'un coup sec. Helena sentit son corps frémir, mais elle n'était pas aussi satisfaite que ce à quoi elle s'attendait.

« Oohh... Allez mon grand... démonte ta maîtresse... montre moi si tu sais encore te servir de cette chose entre tes jambes. »

Et Mèche-Blanche se mit à bouger du bassin aussi vite qu'il pouvait, envoyant de puissants et délicieux frissons d'extase dans tout le corps de l'humaine, qui gémissait et couinait à chaque passage du sexe qui s'agitait en elle. Pourtant, elle restait frustrée, quelque chose n'allait pas. Ce mandrin lui procurait du plaisir, mais elle en voulait toujours plus. Elle griffait le dos de son amant, l'embrassait fougueusement, lui mordait la peau du cou, lui pelotait le cul, mais rien n'y faisait, elle restait partiellement insatisfaite.

« Haa... Allons... vas y plus fort... fais moi hurler... espèce de sous-homme... »

L'absence de satisfaction rendait Helena irritable, et elle commençait à envoyer des insultes au visage de son amant, espérant le pousser à y mettre un peu plus du sien. Mais au final, elle ne trouva pas l'orgasme avant que le pirate ne balance tout son sperme dans sa capote. Énervée, l'humaine se contenta d'enlever le préservatif de son sexe, repousser le pirate et de se diriger vers Theorem pour le nourrir avec le contenu de la capote. En même temps, elle fit part de ses inquiétudes à Ishtar.

« Maîtresse, il se passe quelque chose de bizarre. Je n'arrive plus à ressentir le plaisir de la même façon. Je pensais que ce beau mâle en rut, bien que féminisé, suffirait à me faire jouir, mais ça n'a pas marché. Vous croyez qu'il m'arrive quelque chose ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 29 jeudi 02 juin 2016, 10:27:09

Theorem ouvrit la bouche machinalement quand Helena lui présenta la capote sans plus de cérémonie. Il avala toute cette semence en se sentant l'érection d'Ishtar dans le bas de son dos. La dragonne écouta attentivement ce que la super héroïne lui disait avant de calmement lui caresser la joue. Elle savait exactement quoi faire... Ishtar souffla à Theo d'aller nettoyer le sexe à Mèche-Blanche. Il s'exécuta, montant sur le lit pour sucer tranquillement le pénis de l'ex-pirate, gobant sa queue avec soin. Ishtar se colla doucement à l'humaine, l'embrassant soudainement avant d'amener sa main à la rencontre de son érection féroce.

"C'est simple, ma chérie... Ce qu'il te faut, c'est ma belle verge tendue. Celle de Mèche-Blanche est inférieure... Mais ta maîtresse voit ta frustration..."

Elle fouilla dans sa poche de veste et sortit un préservatif. Elle déchira l'emballage avec les dents avant de sortir la protection. Elle s'appliqua sur son pénis en le mettant à l'air avant de doucement retourner Helena pour qu'elle s'appuis sur un des longs mâts du lit à baldaquin. Ishtar annonça sa verge devant la vulve de sa soumise, caressant ses lèvres avec... Avant de finalement s'enfoncer dans son con chaud et humide, tenant solidement ses hanches. Ca n'avait rien à voir ! Son pénis tapait au fond de sa chatte jusqu'à son col de l'utérus ! Tout en la besognant, elle leva les yeux vers le duo sur le lit.

"Aller mes pédales... Couchez entre vous devant vos maîtresses."

Mèche-Blanche avait reprit de la vigueur et plaça Theorem à quatre pattes pour le prendre en levrette. Son sexe s'enfonça dans son rectum et Theorem lâcha un couinement féminin avant que les beaux abdos du pirate ne se mettent à l'oeuvre. Ishtar accéléra son vas et vient devant une baise sodomite aussi décadente, alors qu'elle enfonça trois doigts dans l'anus d'Huntress, la faisant couiner de plus belle !

"Lâche-toi Helena... Tu as bien le droit de jouir maintenant que tu as découvert que les hommes ne pourront plus te satisfaire. Mais ta maîtresse shemale t'aime tant... qu'elle va te baiser intensément pendant ces trois mois !"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :