Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 75 vendredi 23 juin 2017, 10:18:20

Ishtar termina de rouler une délicieuse pelle à sa soumise. Se faisant, elle avait de l salive partout sur le menton et le haut de son museau mais elle s'en moquait. L'hygiène n'avait jamais été sa priorité. Doucement, elle se décala de sur l'humaine qui implorait déjà le droit de sucer sa grosse queue. Calmement Ishtar retira sa veste en cuir puis sa robe compliquée serrant son corps. Cela révéla bien mieux ses amples formes, ses seins artificiels tenant tous seuls et imposants, ses fesses harmonieuses mais surtout sa belle verge luisante et pulsante, aux petites excroissances rondes sur sa verge pour donner plus de sensations lors de la pénétration. Elle ne portait plus que ses bas et ses gants de latex, ainsi que son bikini en V dont elle écarta les lanières pour présenter ses seins à découverts, sa verge étant bien trop dure pour rester dans son bas de bikini.

"Bien sûr que tu peux me sucer ma belle... Montre-moi si tu es meilleure que Theorem !"

Elle se mit assise dans le lit, adossée à tous ses oreillers recouverts de latex. Écartant les cuisses au maximum, elle donna accès à sa verge imposante qu'elle empoigna quand Helena se présenta pour avaler cette grosse verge. Ishtar joua un moment avec, tapotant son pénis sur le front et les joues de l'humaine, déposant du pré-sperme frais sur son visage. Ce pénis venait tout juste de fourrer un garçon, sous ses yeux. Pour autant il était parfaitement propre et ne présentait aucune odeur suspecte. Il avait été parfaitement bien nettoyé par le soumis qui avait sucé sa queue juste après. Ses testicules moulés par le latex de sa culotte faisaient deux très mignonnes boules sous cette verge imposante. Ishtar fut lassée de son jeu et posa délicatement sa main dans les cheveux de l'héroïne, avant de tirer son visage plus proche, guidant sa verge dans la bouche chaude et humide de l'humaine. Tenant toujours les cheveux d'Helena, Ishtar la força à avaler son membre d'un coup, lui écrasant le nez sur son pubis imberbe.

"Hmmm ! J'ai bien fait de t'ajouter un piercing à la langue ! Han c'est délicieux ! Tu es super douée !"

Dit alors Ishtar en lâchant enfin les cheveux de l'humaine pour la laisser faire à son rythme. En même temps, Ishtar mit son téléphone en mode caméra pour filmer cette fellation, tout en caressant la tête de sa soumise en même temps. La dragonne se mordilla la lèvre inférieure devant un tel cadrage, l'excitant au plus haut point.

"Fais-moi un peace ma belle !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 76 dimanche 25 juin 2017, 21:15:26

Suite à sa demande, Helena put voir Ishtar se déshabiller sous ses yeux, retirant sa veste et sa robe, écartant les pans de son bikini en V pour laisser ses seins à l’air libre, sortant son énorme sexe en laissant ses bourses dans le bas du bikini. Une trique aussi bien dressée accrut forcément le désir de l’humaine, qui approcha de sa maîtresse pour lui offrir une belle fellation. Cette dernière commença par empoigner sa queue pour la taper contre son visage, répandant su pré-sperme contre ses lèvres et sur ses joues, avant de poser son autre main contre ses cheveux pour faire en sorte qu’elle avale son sexe entier dans sa bouche de gourmande.

« Hhhmmm… hhhmmm… »

Immédiatement, l’héroïne se sentit envahie par le plaisir. Sentir ce pénis énorme lui remplir la bouche et la gorge, sentir ses petites excroissances contre sa langue… c’était divin. Et ce plaisir était accentué par son piercing à la langue. Dès que la dragonne lui lâcha la tête, elle commença à sucer goulûment cette queue, s’appliquant à baver dessus le plus possible car elle savait que sa maîtresse aimait ça. Elle aspirait l’air en creusant ses joues, allait et venait de haut en bas sur ce chibre immense, l’enfonçait dans sa gorge pour pouvoir le gober tout entier. Sa maîtresse alluma ensuite son téléphone pour filmer la scène, et elle lui demande de faire un peace.

« Hhmm ! »

D’une main, Helena fit le signe peace à la caméra, tandis qu’elle utilisa l’autre pour aller palper les bourses d’Ishtar, deux belles boules moulées dans le latex. Elle les caressa, les malaxa, les pressa doucement, tout ça dans le but de donner encore plus de plaisir à sa maîtresse. Et comme elle ne voulait pas précipiter les choses, elle fit en sorte de faire durer au maximum sa fellation. Avoir cette grosse saucisse entre les lèvres était trop bon pour qu’elle n’en profite pas.

Après quelques minutes, l’héroïne considéra qu’elle avait offert un beau spectacle à la caméra, alors elle porta le coup de grâce à la dragonne. Quand elle sentit sa queue trembler plus fort, elle retira sa tête et branla ce sexe jusqu’à le voir cracher son foutre comme un geyser. Quelques jets finirent contre son visage, le reste alla sur sa robe et sur sa peau nue, là où e trouvaient les nombreuses ouvertures de son vêtement. Elle récolta le plus de sperme possible avec sa langue, l’avala sans hésiter, puis étala le reste sur sa robe rose en latex.

« Maîtresse Ishtar… aaahhh… j’ai tellement… envie de vous… hhhmmm… »

Elle se jeta sur son sexe pour le nettoyer avec sa langue puis, une fois bien propre, elle revint à la charge.

« Que désirez vous prendre… chez votre soumise ? Sa poitrine… sa chatte… ou son cul ? »

Tant de possibilités s’offraient à elle et à sa lance de chair, mais quoi qu’elle choisissait, Helena savait qu’elle allait encore prendre son pied.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 77 mardi 27 juin 2017, 06:40:18

Ishtar pouvait bien l'avouer, Helena savait très bien y faire en matière de fellation ! Elle pompait admirablement bien et savait ce qu'elle faisait. L'humaine pouvait même faire de magnifiques peace tout en pompant sur son énorme queue. C'était magnifique à regarder et la dragonne voyait clairement à quel genre de salope elle avait à faire maintenant. De temps en temps elle pelotait ses seins nu tout en matant Huntress qui creusait ses joues pour pomper encore plus fort sur son mandrin. Le spectacle était totalement obscène, hypnotique et excitant ! La dragonne était en sueur et ses gros seins devinrent brillants et luisant sous la lumière tamisée de la chambre. Ishtar se contenta de filmer en massant un sein de l'autre main, ne quittant pas son regard d'Helena qui commençait à sérieusement devenir une concurrente pour Theorem...

"Han fuck... Je vais jouir !"

C'est là que l'humaine accéléra les choses pour faire juter Ishtar sur elle. La dragonne se cambra et eut du mal à cadrer avec son téléphone, mais elle put capturer la scène d'une Huntress se prenant une belle giclée de foutre sur le visage et plusieurs sur sa robe et sa peau sans distinction. La tension redescendit un peu bien que son mandrin resta dressé. Bien éduquée, Helena nettoya son sexe avant de demander ce qui l'attendait. A ces mots, Ishtar voulu la récompenser à sa matière, la redressant pour l'embrasser avec la langue, pelotant ses immenses seins dans sa robe de latex souillée.

"Je veux ce que Theorem ne peut pas m'offrir dans le domaine où tu le surpasseras sans mal... L'acte le plus excitant qu'on ait fait toutes les deux. Ton vagin est superbe et ton cul bien étroit... Mais c'est ta bouche et tes fantastiques seins que je préfère... Couche-toi sur le dos ma parfaite petite humaine."

Tirant les liens aux quatre coins du lit, Ishtar entreprit d'attacher Helena en X dans ce dernier, l'immobilisant totalement au milieu de cet immense lit à baldaquin. Une fois fait, Ishtar replaça la robe d'Huntress au mieux avant de montrer sur elle à califourchon. Elle prit délicatement un bandeau de latex sur lequel était marqué "total bitch", venant le mettre sur les yeux d'Helena. Les seins de l'humaine encore recouverts de la robe de latex rose reçurent la visite de la bite noire de la dragonne qui se glissa entre eux, puis la vigoureuse poigne de l'Amirale les serrèrent ensemble. Les vas et vient débutèrent dans la sueur et le foutre de la précédente fellation.

"Han ça c'est trop bon ! Utilise ta bouche de salope pour dire toutes les saloperies que tu veux ! Hmmm ! Je baise tes seins !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 78 jeudi 29 juin 2017, 20:05:31

Après un autre roulage de patin sauvage doublé d’un pétrissement puissant de sa poitrine, Helena sut ce qui l’attendait : Ishtar allait baiser ses seins. Mais d’abord, elle l’allongea sur le dos et l’attacha par les poignets et les chevilles pour la mettre en croix au milieu de son grand lit. L’humaine ne put donc que la regarder grimper sur elle et lui passer un bandeau autour des yeux. Elle sentit ensuite l’énorme mandrin de l’amirale se glisser entre ses seins, qui furent empoignés et serrés autour de ce sexe juteux avant que la baise ne commence. Et en plus de prendre son pied, l’humaine pouvait aussi dire toues les saloperies qui lui parcouraient l’esprit en ce moment.

« Aahh… je… je ne peux plus… me passer… de votre… énorme mandrin. J’ai tout le temps… envie… de le sucer… ou de l’avoir… dans mon corps… ou entre mes seins… c’est comme… un besoin vital… Oui… oouuiii… c’est trop bon !
Je… j’adore me faire traiter… comme une salope… me faire baiser… tout le temps… me faire recouvrir… de foutre… et me badigeonner avec. J’adore… hhhmmm… humilier… les petites tapettes… comme Theorem… les habiller en fille… les voir baiser. Mais ce que j’adore… par dessus tout… c’est… aaahhh… c’est votre ENORME BITE ! OOOUUUIII ! »


Tout ça commençait à ressembler à une déclaration générale plutôt qu’à une description de ses plaisirs du moment, mais puisque sa maîtresse lui avait demandé de dire les saloperies qui lui passaient par la tête, alors elle se laissait aller.

« Je suis… votre pute… votre ‘‘total bitch’’… alors baisez moi ! Noyez moi… sous votre foutre ! Tirez sur mes seins… jusqu’à ce qu’ils crachent du lait ! Ravagez moi la chatte ! Bourrez-moi le cul ! Fessez moi avec un fouet ! Faites moi avaler… votre bite géante… encore et encore ! Je veux boire… votre sperme… par litres ! Je veux… vous faire l’amour… jusqu’à être épuisée ! AAAAHHHH ! »

Helena sentait son orgasme approcher, et elle ne comptait pas le retenir.

« OUI ! JE VAIS JOUIR ! OUI PUTAIN ! OOUUII ! GGGAAAHHH ! »

L’humaine atteignit le summum de son plaisir, et éjacula sa cyprine comme un geyser. Tout ce liquide alla se répandre sur le lit et glissa sur les draps en latex. La demoiselle resta pantelante pendant une petite minute, mais revint vite à la charge.

« Haaannn… maîtresse… j’en veux encore… encore. »

Son besoin de faire l’amour était presque bestial, elle voulait encore goûter à ce chibre de dragon qui la faisait tant saliver.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 79 mercredi 05 juillet 2017, 10:53:32

Ishtar ne pouvait que constater de la perversion de cette femme qui était venu avec la grâce d'une héroïne et qui maintenant implorait plus de baise et plus de plaisir ! Elle retenait ses gros seins moulés dans la robe de latex violette qu'elle portait, les pressant l'un contre l'autre pour lui offrir le meilleur onahole qu'on pouvait trouver. Elle avait juste au dessus le visage d'Helena qui disait des tas de cochonneries tout en portant un bandeau sur les yeux... Et pourtant elle jouissait sans même se faire prendre par un de ses trous. C'était tout bonnement magnifique.Elle bougeait son bassin d'avant en arrière, faisant frotter son immense mandrin entre les deux superbes monts de l'humaine, faisant sortir son gland tout dur et humide qui déposait du liquide séminal sur le menton de sa soumise.

"Han tu vas en avoir... Hmmm... Ouvre la bouche en grand !"

Une fois qu'Helena eu ouvert sa bouche en tirant un peu la langue comme on lui avait appris, Ishtar changea de sens. Elle se retourna en mettant ses genoux de chaque côtés du visage de l'humaine. Abaissant son bassin, elle posa son gland contre sa langue et s'abaissa progressivement pour faire entrer sa queue dans la bouche d'Helena. Les pieds gainés de latex de la dragonne passèrent sous la tête de la soumise pour la soulever, lui faisant gober sa queue tout en lui interdisant de la recracher. Ishtar se baissa sur le corps de son amante, écrasant ses seins sur son ventre et empoigna ses cuisses.

"Bouffe ma queue... Et moi je bouffe ta chatte !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Ishtar commença à lamper avec envie cette belle petite chatte rose imberbe si souvent fourrée. Sa langue râpeuse traversé d'un piercing savait exactement quoi faire ! Un vrai délice avec cette mouille abondante ! Un authentique 69 dans les règles.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 80 jeudi 06 juillet 2017, 17:34:08

Helena était tellement assoiffée qu’elle n’arrivait plus à penser à autre chose qu’au sexe. Ishtar tapit son gland contre son menton, laissant du liquide séminal sur sa peau qu’elle se dépêcha de ramasser avec sa langue. Elle garda la bouche ouverte et la langue pendante quand sa maîtresse lui ordonna, et elle la sentit changer de position sans pouvoir la voir. Elle sentit sa bouche se faire remplir par la lance de chair de la dragonne et sa tête se faire soulever par ses cuisses jusqu’à avoir son sexe au fond de la gorge. Pendant ce temps, elle s’allongea sur son corps pour aller lécher sa fente ruisselante. Un soixante-neuf dans les règles de l’art.

« Hhhmmm… ggghhh… »

L’humaine ne savait plus où donner de la tête. Entre le plaisir d’avoir ce sexe énorme dans sa bouche et sentir la langue percée d’Ishtar contre son entrejambe, elle était plus comblée qu’elle ne pouvait l’espérer. Et en plus, les grosses couilles de sa maîtresse étaient collées juste sous son nez, dégageant une forte odeur de sueur, de sexe et de latex, un parfum extrêmement excitant. Elle aurait voulu remplir sa bouche avec ces deux belles boules enflées, mais elle devait d’abord s’occuper de cette incroyable trique qui lui ramonait la gorge.

En moins de dix minutes, Helena avait déjà joui plusieurs fois et abondamment, répandant un torrent de mouille dans la bouche de la dragonne, dans le fond de sa robe et sur les draps de latex. Et pourtant, malgré les efforts qu’elles faisaient pour sucer la trique de sa maîtresse, elle ne parvenait pas à la faire juter. Pourtant, elle était heureuse comme tout car, tant que la baise continuait, elle prenait du plaisir et se sentait toujours plus dégradée, ce qu’elle adorait. Elle continua, encore et encore, jusqu’à finalement réussir à combler Ishtar et lui faisant cracher son sperme. Mais il y en eut bien plus que ce à quoi elle s’attendait, et cet orgasme en gorge profonde la noya sous un torrent de sperme épais et crémeux. Elle avala gorgée après gorgée, mais manqua de s’étouffer. Une fois l’éjaculation terminé, elle pu reprendre son souffle et se calmer.

« Aahh… ça… ça va… j’ai réussi… à tout avaler… »

Ce petit soixante-neuf lui avait fait cracher des litres de cyprine et lui avait pris une bonne partie de son énergie, mais elle avait encore assez de force pour se laisser aller à une dernière envie. Elle se colla tout près de sa maîtresse, se laissa rouler une pelle sauvagement et peloter les seins, mais cette fois elle répondit en pelotant la plantureuse poitrine d’Ishtar, malaxant et pressant ces superbes orbes de chair.

« Hhhmmm… maîtresse… votre bikini en V… je peux… le renfiler… s’il vous plaît ? Il sent bon… la sueur… et le sexe. Vos grosses couilles… ont transpiré dedans… et ce parfum… haaannn… me fait envie… »

Difficile de croire qu’un simple vêtement pouvait générer autant de désir, et pourtant…
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 81 samedi 15 juillet 2017, 13:43:38

Ishtar voyait bien que son humaine était dans tous ses états. C'était sûrement là qu'elle l'avait dans sa forme la plus pure, la plus en extase ! Elle avait totalement salopé le lit et ce n'était pas grave. Elle libéra l'humaine de ses chaines et la redressa pour l'embrasser en lui retirant son bandeau. Tout en lui roulant un patin, elle avait un doigt dans la chatte de sa soumise, sentant les mains gantés de rose d'Huntress sur ses seins. En vint rapidement un compliment et une déclaration d'amour envers le bikini en V d'Ishtar. Elle l'observa lui faire sa déclaration en se mordillant la lèvre inférieure. L'humaine en voulait plus de ce bikini qui l'érotisait. Tout comme Mélinda qui avait une telle fascination pour ce vêtement qu'elle lui avait ordonné de le porter à jamais. Ishtar sourit perversement, replaçant son bikini sur ses seins et glissa son sexe dedans, formant une belle bosse dedans.

"Ce bikini en V fait de latex est très durable et excitant... Je ne le retire jamais, même pas pour la douche... Et je le porte en permanence sous ma robe et mon uniforme. Toucher mes seins et même les voir dénudés est un privilège... Un privilège que même Theorem n'a pas. Tu es spéciale..."

Elle retira son doigt de la chatte de l'humaine, le léchant doucement avant de se mettre sur les genoux dans le lit, le cul posé sur ses talons. Elle replaça ses cheveux dans son dos, exposant parfaitement son corps à l'humaine à qui elle fit signe de s'approcher, de se mettre à califourchon sur sa cuisse gainée de latex. Ainsi placé, sa chatte était contre le latex de son bas.

"Bien ma belle, je te propose de faire une petite pause, sinon tu vas tomber dans les pommes. Amuse-toi de mon corps, frotte ta chatte sur ma cuisse et lèche ou caresse ce que tu veux. Montre-moi ta décadence et ta perversion !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 82 mercredi 19 juillet 2017, 20:51:10

Quand Ishtar lui refusa le plaisir de renifler son bikini de latex, Helena resta bouche bée un court instant. C’était la première de ses requêtes sexuelles que sa maîtresse refusait, mais elle ne pouvait de toute façon pas s’y opposer à cause du pouvoir du contrat magique. A la place, elle put se mettre à califourchon sur l’une des cuisses de la dragonne, avec la permission de lécher et toucher ce qu’elle voulait du corps s’offrant à elle. Et elle n’allait pas s’en priver. Elle commença par aller embrasser, lécher et mordiller la peau noire de son cou, une de ses mains alla palper sa poitrine tandis que l’autre glissa vers son cul pour le presser et le malaxer. Sentir ces courbes généreuses sous ses doigts et sa peau lisse et brillante comme du latex sous ses lèvres était un délice. Elle n’arrêtait de l’embrasser que pour déverser des paroles salaces.

« Aahh… maîtresse Ishtar… votre corps… est trop bon. Si bien fait… si délicieux… »

Après avoir bien marqué son cou de suçons et de marques de dents, elle alla s’attaquer à son visage et à ses joues, pendant qu’elle continuait à palper ses gros orbes de chair et que son autre main glissait de son bassin pour se diriger vers la bosse qui pointait sous son bikini. Elle avait peut-être joui récemment, mais son érection était toujours présente, alors l’humaine alla prendre en main sa belle queue dressée pour lui faire une petite branlette. Si elle devait bientôt s’arrêter pour la nuit, elle comptait bien offrir à sa maîtresse un beau final.

« Vous savez… durant les premiers jours… je voulais m’échapper d’ici… le plus vite possible… pour aller retrouver ma vie sur Terre. Mais maintenant… que je vous connais… que je connais Theorem… que j’ai vu vos petites pédales soumises… j’adore cet endroit. Et j’adore… baiser avec vous. Palper vos seins… sentir votre sueur sur votre peau… votre queue énorme… s’enfoncer dans ma bouche… pressée entre mes seins… me remplir la chatte… et le cul. Baiser avec vous… est aussi important pour moi… que manger ou boire. »

Difficile de croire que, en moins de trois mois, la grande et redoutable Huntress, la prédatrice du crime, la justicière impitoyable, s’était soumise à Ishtar à tel point de voir le sexe avec elle comme un besoin vital. Mais les mouvements de sa bouche et de ses mains ne mentaient pas sur ses sentiments.

« Comme vous l’avez dit… à mon arrivée… je suis une bonne gouine soumise… soumise à vous. »

S’en suivit un long et délicieux baiser, où les langues dansèrent intensément, produisant des bruits visqueux et pervers, qui ne prit fin que lorsque Helena sentit le sexe de la dragonne cracher son foutre sur ses doigts et dans son bikini de latex. Elle décolla alors ses lèvres et retira ses mains du corps de sa maîtresse.

« Maintenant… si vous n’y voyez pas… d’inconvénient… j’aimerais dormir… s’il vous plaît. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 83 jeudi 10 août 2017, 12:10:04

La dragonne soupira d'aise une fois soulagée. Elle voyait bien qu'aujourd'hui elle avait épuisé son humaine,. La pauvre avait beau être une super héroïne, elle avait une limite. Doucement, elle l'aida à se coucher sur le dos dans le lit conjugal qu'elle avait souillé de ses nombreuses jouissances. Calmement, la dragonne tira les liens aux quatre coins du lit, attachant sa soumise avec soin avant de se coller à elle calmement.

"Je vais te border comme il faut ma belle, fait de beaux rêves érotiques."

Calmement et avec douceur, la dragonne mit une gag ball à sa soumise puis un bandeau de latex sur ses yeux afin de l'apaiser. Puis la touche finale fut quelques onces de pommade aphrodisiaque sur son clitoris et ses tétons avant d'y poser des vibrateurs retenus par du ruban adhésif prévu à cet effet. Ainsi, même pendant son sommeil, la jeune humaine allait recevoir une bonne dose de plaisir, de quoi la faire gémir et jouir même dans ses rêves. Pour autant cela allait reposer et son esprit et comme son corps ne bougeait quasiment pas, elle se reposerait malgré tout. Ishtar se coucha tranquillement le long du corps d'Huntress avant de doucement s'endormir contre le corps en chaleur de l'humaine. Ce n'est que plus de neuf heures plus tard qu'Helena put se réveiller. On l'avait détaché pendant son sommeil même si les vibro étaient toujours à leurs places. Ce qui la réveilla c'était un mouvement de vas et vient dans le lit et c'est en retirant son bandeau sur ses yeux qu'elle put voir Ishtar fourrer le postérieur de Theorem. Ce dernier, habillé en pute (en haut à droite), s'agrippait au sommier en gémissant, les joues toutes rouges, alors que Theorem le sodomisait debout derrière lui, tenant solidement sa queue de hyène dans sa main droite et la gauche sur sa hanche.

"Bien dormit ma chérie ? Haan... Prépare-toi... Ton petit-déjeuner arrive... Han... Approche et ouvre grand ma jolie ! Mais avant, tu veux bien te masturber la main dans ta culotte devant Theo ? Pas question qu'il voit ta chatte ou tes beaux seins."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 84 dimanche 13 août 2017, 15:16:05

Après plusieurs heures de baise dégradante et sauvage, Helena avait gagné le droit de se reposer. Ishtar l’aida à se coucher dans le lit, au milieu des mares de fluides corporels de leur jouissance, et elle se retrouva allongée sur le dos, les bras et les jambes tirés aux quatre coins du lit. Sa maîtresse lui enfila une gag-ball dans la bouche, un bandeau sur les yeux, lui passa un peu de pommade sur les tétons et le clitoris, sans doute aphrodisiaque puisque qu’elle les sentit se dresser et chauffer quelques secondes après, et lui installa des vibrateurs sur ces pointes sensibles.

« Aaahhh… hhhmmm… »

Difficile de croire qu’elle allait pouvoir dormir dans de telles conditions, et pourtant elle l’avait déjà fait la nuit précédente. Elle se contenta de relâcher son corps, de faire le vide dans sa tête, et de laisser son plaisir la bercer.

Le réveil fut plus difficile pour Helena que ce qu’elle pensait. Quand elle commença à ouvrir les yeux, sa vision était très floue, elle avait un peu mal à la tête et tout avait l’air de tourner autour d’elle. Il lui fallut presque une minute pour réaliser qu’elle n’était plus dans la chambre d’Ishtar, mais dans la love room de Karen, une grande chambre avec des éclairages tamisés et un lit en forme de cœur. Elle vit ensuite qu’elle ne portait pas l’ensemble que lui avait donné la dragonne mais un harnais de latex avec deux petits caches-tétons en forme de cœur. Soudain, Karen entra dans la chambre, vêtue d’une tenue de dominatrice, son sexe de futa sorti et prêt à l’emploi. L’humaine eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que la kryptonienne la remplit avec son bâton de chair. Karen eut l’impression qu’on venait de mettre le feu à sa bouche, et elle commença à sucer ce sexe avec une incroyable énergie, comme si sa vie en dépendait. Au milieu de sa fellation, elle vit alors une autre personne arriver. C’était Ishtar, sa belle maîtresse dragonne, complètement nue et avec une belle érection. Elle la vit passer dans son dos, et sentit vite son énorme sexe se fourrer dans sa chatte, la baisant comme une sale chienne. Les yeux de l’humaine se révulsèrent de plaisir, elle se mit à baver et à gémir, mais ses sons furent étouffés par le mandrin de Karen dans sa bouche. Quand vint le moment de jouir, les deux futas se retirèrent pour pouvoir balancer leur crème partout sur le corps de leur soumise, la noyant sous un flot blanc et épais, la maculant de la tête aux pieds. Elles continuèrent ensuite à la baiser, dans toutes les positions possibles, enchaînant orgasme sur orgasme. La pauvre petite humaine en perdit l’esprit, et se transforma lentement en leur petit jouet sexuel, ne vivant que pour les satisfaire. Peu à peu, tout s’assombrit autour d’elle, alors qu’elle était traversée par un nouvel orgasme, qui lui fit lentement perdre conscience.

Helena se réveilla à nouveau à cause de secousses sur le matelas, mais ne parvint pas à ouvrir les yeux quand elle le voulut, et sentit quelque chose bloquer sa bouche. Elle pouvait aussi entendre des gémissements près d’elle. Elle se leva, enleva son bandeau et sa gag-ball, et vit Ishtar en train de besogner Theorem, habillé comme une pute. Elle réalisa que les images qui lui revenaient à l’esprit sur sa baise avec Karen et Ishtar n’étaient qu’un rêve, et ses pensées partirent alors vers Karen. Même si elle était heureuse ici, elle avait quand même hâte de retrouver sa camarade kryptonienne. Puis sa maîtresse lui ordonna de venir prendre son ‘‘petit-déjeuner’’, et elle vint sans discuter, le sourire aux lèvres.

« Tout de suite maîtresse. »

Tandis qu’elle gardait la bouche ouverte, prête à recevoir sa ration matinale, elle glissa une main sous ses vêtements et alla toucher sa vulve complètement trempée. Elle avait du jouir plusieurs fois au cours de la nuit car sa culotte était totalement inondée de cyprine, presque bonne à jeter. Mais cela ne la dégoûtait pas, elle alla joyeusement se doigter alors que le vibro sur son clitoris marchait toujours. Elle se fit plaisir avec ses petits doigts agiles mais n’eut pas le temps de jouir avant que la dragonne ne sorte sa queue du fondement du rouquin pour déverser son sperme dans la bouche de sa soumise, qui en récolta la moindre goutte et avala tout avec plaisir.

« Aaahhh… merci maîtresse… je me suis régalée. Mais maintenant… que j’ai pris mon petit-déjeuner… je dois prendre ma douche. »

Sur ces mots, Helena attrapa le pénis d’Ishtar à deux mains et se mit à le branler vigoureusement. Cette grosse trique noir et veineuse, épaisse comme un tronc d’arbre, était très agréable à toucher, et l’humaine ne se priva pas de la caresser, tripotant parfois les boules généreuses de la dragonne. Elle bavait parfois sur le mandrin pour faciliter la glisse de ses mains sur toute la longueur, et pour bien rappeler à sa maîtresse qu’elle n’était rien d’autre qu’une pute dégoûtante toujours en manque de bite. Finalement, à force d’insister, elle fit cracher le sexe de l’amirale, et dirigea les jets pour qu’ils arrosent la plupart de son corps. Une fois l’éjaculation terminée, elle étala le liquide blanc et collant sur l’intégralité de sa tenue et de son corps transpirant.

« Aahh… maîtresse… ce que c’est agréable… de me couvrir le corps… de sperme. »

Mais au-delà de ça, une vraie douche ne serait pas du luxe. Entre tout le sexe de la veille et ses orgasmes ininterrompus dans son sommeil, son corps et ses vêtements étaient souillés à tel point qu’elle ne pouvait plus l’ignorer.

« Maiîtresse Ishtar… accepteriez-vous… de m’accompagner… pour prendre un bain ensemble ? »

Avec ou sans Théo, peu importe, elle voulait juste pouvoir se rafraîchir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 85 jeudi 31 août 2017, 16:48:56

Theorem avait encore le cul bien ouvert par une si intense sodomie. Depuis que Huntress s'était "couché", Ishtar avait porté son dévolu sur Theorem et lui avait fait subir le jeu de la prostitution. Il faut dire que désormais l'équipage du Honor of Nav avait été sacrément... honoré ! Le jeune Haiena avait offert son cul à qui voulait le prendre pour la somme modique de 5 Plita, la monnaie d'Inferis. Par paquets de quatre marins virils étrangers mais recruté lors des voyages, Theorem avait sucé trois hommes en moyenne pendant qu'un quatrième s'occupait de lui. Son anus limé par autant de pénis l'avait rendu bien ouvert et remplit de foutre alors qu'Ishtar l'avait ramené au Czarina Tiamat avant le réveil de sa soumise. Mais faute d'attendre, c'est le gros sexe de la dragonne qu'il eut dans le derrière et c'est à moitié assoupi qu'il était affalé sur la lit, le cul ouvert, gémissant encore. Dès son réveil, Helena voulait déjà plus de sexe et après un petit-déjeuner protéiné, elle voulu une éjaculation faciale et corporelle qu'Ishtar lui accorda. Mais en prime, elle s'étala le sperme sur sa peau et sa tenue avant de réclamer un bain par la suite.

"Dégueulasse comme tu es désormais, je ne vais pas t'accorder de bain. Je vais baiser comme un animal avec toi maintenant et te laisser cette tenue, aussi sale qu'elle puisse être."

Ishtar laissa son soumis sur le lit, à reprendre des forces après une sodomie si longue et prit doucement le poignet de sa soumise, l'amenant dans une autre salle. C'était visiblement une salle d'eau mais aux installations sommaires. Après tout, ils étaient sur un navire, prendre une douche était un luxe. Doucement elle déposa un matelas gonflable noir sur le sol, assez large et déposa Helena dessus. Le caoutchouc gonflé d'air grinçait et luisait sous les traînés de sperme et de cyprine collantes qu'elle laissait derrière elle. Ishtar retira son uniforme de manière à être dans son bikini en V.

"Tu me plais, sale comme ça... Hmmm... Masturbe-toi ma chérie. Doigte-toi avec des gants roses. Montre-moi comme tu peux être obscène pour mériter ton bain. En échange... Je veux que tu me matte. Tu adores mon maillot il paraît ? Je serais ton support à mastu. C'est partit !"

Dit-elle en se caressant doucement, à genoux à côté d'elle. La dragonne n'allait pas en perdre une miette !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 86 dimanche 03 septembre 2017, 21:56:48

Helena ressentait vraiment le besoin de prendre un bain pour se nettoyer de toute cette sueur et cette semence, mais Ishtar refusa de lui accorder ce plaisir. A la place, elle la conduisit dans une salle d’eau aux installations sommaires, l’installa sur un matelas noir gonflable, et se plaça au-dessus d’elle, uniquement vêtue de son bikini en V. Plutôt que d’être lavée, elle allait devoir se masturber encore plus, et offrir le spectacle à sa maîtresse.

« Bien maîtresse. Vos désirs sont des ordres. »

Helena glissa une de ses mains gantées sous sa tenue et alla trouver son intimité. Comme elle était déjà bien lustrée, elle y glissa directement trois de ses doigts tout en pressant son clitoris avec son pouce, ce qui fit grimper son plaisir très rapidement. Son autre main passa sous le haut de sa tenue pour aller malaxer fermement sa grosse poitrine. Il fallait vraiment qu’elle insiste pour pouvoir trouver un plaisir suffisant.

« Aahh… aaahhh… oui… ouuuiii… »

Elle observait en détail le corps voluptueux et luisant de la dragonne, à peine couvert par ce bikini si moulant qu’on pouvait voir les pointes de ses tétons et que son sexe masculin tentait de se faire la belle à force de grossir. Ishtar était devenu le fantasme ambulant d’Helena, qu’elle utilisait maintenant pour motiver son plaisir solitaire.

« Hhhmmm… maîtresse… dites moi… des choses excitantes… et insultez moi… aaahhh… j’en ai besoin… »

L’humaine ferma les yeux et, en même temps que sa maîtresse la gratifiait de paroles grivoises, elle fit marcher son imagination. Elle se vit en train de se faire prendre en levrette par la futa, d’abord par la chatte et ensuite par le cul, vêtue comme une prostituée, se faisant fesser et insulter en même temps que pénétrée. Elle n’était plus une femme, même pas une personne, elle n’était plus que le jouet sexuel de sa maîtresse… et ça lui plut tellement d’imaginer ça qu’elle n’en contrôlait même plus ses mains.

« Aaahhh… oui maîtresse… insultez moi… violez moi… ouuuiii… je suis votre chienne… votre pute… votre vide-couilles… hhhmmm… et j’adore ça… OOOUUUIII !!! »

Même si ça lui prit presque dix minutes et de grands efforts physiques, Helena finit par atteindre son point de rupture et jouit allègrement dans sa tenue. En bonne femme fontaine, elle éjacula une grande quantité de cyprine, souillant encore plus le bas de sa robe qu’il ne l’était déjà. La pauvre femme se sentait collante et répugnante, mais il y avait un petit côté excitant à ça. Elle espérait juste que l’excitation ne serait pas dépassée par la saleté engendrée par tous ces fluides contre sa peau. D’ailleurs, elle en fit part à la dragonne.

« Maîtresse… j’aime être une sale traînée couverte de sperme, de cyprine et de sueur… mais ne suis-je pas trop sale pour vous plaire encore ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 87 jeudi 14 septembre 2017, 19:08:01

Ishtar matait son humaine avec un appétit féroce. Quoi de plus fantastique à mater qu'une magnifique femme musclée sur ce matelas gonflable qui grinçait, couverte de jus dont la robe était bonne à jeter et qui se touchait comme une damnée en la dévorant des yeux et en réclamant des insultes ? Elle frottait la grosse bosse que formait son sexe en érection dans son bikini, tout en l'arrosant des pires insultes que la dragonne avait en stock pour nourrir les fantasmes de son humaine. Pas question de jouir de suite, alors la seule stimulation de frotter sa queue dans le bikini de latex noir serait suffisante.

"Regarde-toi grosse pute ! Deux mois plus tôt tu protégeais les gens du crime dans les rues en les sauvant, tu étais un exemple de justice, maintenant tu n'es qu'une salope avide de grosse queue et de sexe amoral ! Tu es une véritable truie, qui se roule dans la fange en s'offrant son plaisir solitaire. C'est pathétique et excitant à la fois. Chute ma belle, chute ! Vas-y, cède à ton plaisir physique, devient une sale chienne en rut prête à tout pour satisfaire son envie de grosse bite bien dure ! Tu as salopé ta tenue, tu portes encore tes gants alors que tu te doigte et malaxe tes gros seins."

Elle continua sur cette lancée avant de la voir se tortiller et se raidir. Oui, elle se cambra bien et juta comme une fontaine. Son string de latex rose garda tout le fluide, l’aspergeant de partout, même un peu Ishtar qui s'en mordit la lèvre inférieure de plaisir, ne la quittant pas des yeux. C'était sublime ! L'Amirale s'en lécha l'index plein de présperme avant de voir que sa belle justicière demandait si, même sale à ce point, elle était encore appréciée. Peut être que maintenant qu'elle était dans le ton et qu'elle était excité, l'angoisse d'être sale avait disparu ou n'était plus un frein à son plaisir. Ishtar se pencha sur elle, montant à quatre pattes sur le matelas gonflable au dessus d'Helena.

"Héhé, tu ne sais pas que j'aime ça ?... J'aime le crade ! Je suis crade ! Mon hygiène se limite à la langue de mes sub. Je ne retire même pas mon bikini ni pour dormir ni pour la douche. Je n'ai qu'une seul change de mon uniforme, et si une pièce est abîmée, elle est remplacée et l'originale détruite. Tu as sûrement atteint ta limite, ma chérie... Mais laisse-moi en profiter tant que tu es sale à ce point..."

Ishtar sortit son sexe en érection avec sa queue de dragon et la baissa au niveau de l'anus de son amante. La sodomie était imminente mais Ishtar garda son regard planté dans celui de sa soumise. D'un coup de rein, elle s'appuya contre sa rondelle avide et, lentement... sa queue entra dans le postérieur d'Helena, poussant le fil du string sur le côté. La dragonne poussa sa bite jusqu'à la garde dans le rectum de l'humaine avant d'empoigner ses gros seins à pleine main. Une fois à fond, elle s'arrêta un instant.

"Han... Maintenant je vais te baiser comme jamais... Faisons grincer ce matelas gonflable jusqu'à ce que tu glisse dans ta crasse !"

Et Ishtar tenait toujours ses promesses ! Elle se retira d'un coup sec, son pénis quasiment sortit avant de se renfoncer d'un coup, faisant claquer son bassin sur les cuisses relevées de l'humaine sur le dos. Dès qu'Helena croisa ses jambes derrière le dos d'Ishtar, l'Amirale accéléra la cadence ! C'était une baise vraiment hard et rapide et la dragonne matait le corps de son humain tout en se régalant des odeurs, des bruits et des gémissements, mais aussi de l'obscénité de la chose et de l'extrême de cette baise !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 88 jeudi 21 septembre 2017, 12:12:17

Helena prenait son pied physiquement et mentalement grâce à Ishtar. Après s'être laissée aller à la jouissance et avoir giclée comme une fontaine, l'humaine craignait de ne plus être assez attirante pour sa maîtresse tant elle était sale, mais cette dernière lui répondit qu'elle adorait ça, et qu'elle comptait bien profiter d'elle dans cet état avant de la nettoyer. L'héroïne, complètement shootée par tous les orgasmes qui l'avaient déjà parcourue, se contenta de la fixer droit dans les yeux, et poussa un cri quand elle sentit son anus se faire remplir par le sexe de la dragonne.

« Aaahhh ! »

Mais ça ne s'arrêta pas là. Ishtar lui empoigna les seins et se figea un instant pour lui dire qu'elle comptait bien la baiser jusqu'à la voir glisser dans la crasse avec plaisir. Helena ne répondit même pas, elle se contenta de sourire et de se laisser docilement prendre en sodomie. Elle enroula ses jambes autour du bassin de la dragonne pour la garder le plus près d'elle possible, puis consacra toute son énergie à gémir, hurler et s'insulter.

« Hhhmmm... aaahhh... oui maîtresse... baisez moi... comme une grosse truie... défoncez moi le cul... aahh... moi qui ne suis... qu'une salope... une chienne en chaleur... ooohhh... qui ferait tout... pour de la bite... hhhmmm... »

Son esprit était noyé sous les informations, mais une chose était sûre : elle aimait se faire baiser de la sorte, au milieu des insultes, de la saleté et des fluides corporels. Jamais elle n'avait connu une expérience sexuelle aussi forte avec un autre de ses amants, même Karen n'avait pas pu faire mieux. Tout son corps était ballotté et secoué par les inlassables coups de butoir de sa maîtresse, qui lui remplissait l'anus tout en lui pétrissant la poitrine. Pas un coin de son corps ne tremblait pas d'extase entre les mains de cette femme.

Finalement, à force de se faire baiser comme un animal, Helena atteignit encore l'orgasme, une nouvelle vague de cyprine inonda son string de latex, souilla le matelas et le bassin d'Ishtar. Après ça, elle se retrouva dans un état second : elle était encore consciente mais elle n'arrivait plus à bouger, son visage était figé dans un sourire de plaisir et elle tremblait comme une feuille. Son cerveau, en revanche, tournait à plein régime.

Je suis une truie... une salope... une chienne... j'adore les grosses queues bien dures... me faire couvrir de sperme... me vautrer dans la fange... écarter les jambes sur demande...

Difficile de croire que le sexe avait pu avoir un tel effet sur elle.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 89 vendredi 06 octobre 2017, 18:56:45

Ishtar s'était relâché au plus profond du rectum de sa soumise et ne se retira qu'une fois les spasmes de plaisir passés. On pouvait dire que le cul d'Helena était fourré comme il fallait, car même en se retirant ce n'est qu'un mince filet qui s'évacua, la laissant troussée le plus possible. L'Amirale prit un peu de recul pour voir l'humaine couchée sur le dos, le regard dans le vide et le corps en chaleur. Se mordillant la lèvre inférieure, Ishtar prit son téléphone et fit quelques photos d'Helena, de son corps souillé encore habillé de la robe en latex rose. C'était magnifique, pas question de rater cela ! Elle prit plusieurs angles, gardant la tâche humide de la mouille de l'humaine sur son bas ventre.

"Tu es si sexy..."

Elle monta à califourchon sur sa soumise, mettant sa grosse queue dure entre ses seins glissants et poisseux. Tranquillement, elle découvrit ses bonnets juste pour sentir ses anneaux aux tétons, preuve de son amour pour le BDSM. Calmement elle joua avec en la regardant avant de glisser son sexe convenablement entre ses seins tout en replaçant ses bonnets sur ses seins. Ishtar n'eut plus qu'à serrer ses melons l'un contre l'autre et à commencer une intense branlette espagnole.

"Je vais te laver après... Mais avec ma langue ! Je veux que tu gardes ton odeur sexuelle... Tu pourrais adopter ce mode de vie ! Tu aimes être une grosse cochonne, cette odeur t'irais comme un gant ! Hmmm... Regarde mon gland sortir d'entre mes seins devant ton visage... Hmmm... Je vais juter sur ta face !"

Elle accéléra ses vas-et-vient, trop excitée ! Au bout de dix minutes d'insultes intensives qu'Helena se prit pendant qu'Ishtar baisait ses seins, la dragonne s'enfonça au maximum avant de relâcher la purée. Elle juta un épais foutre sur le visage de l'humaine, zébrant son minois mais aussi ses seins et finissant de ruiner cette robe. Elle soupira d'aise, regardant son humaine.

"Tu as jouis avec ta chatte quand je t'ai juté dessus ? Veux-tu rester une cochonne toute sale ? Theorem peut très bien te laver avec sa langue de pédé si tu préfères ! C'est lui qui fait ma toilette tous les matins."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :