Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 45 dimanche 17 juillet 2016, 11:09:40

Ishtar embrassa sa soumise avec envie et appétit. Sa langue roulait avec la sienne dans leurs bouches alors qu'elle empoignait ses belles fesses dans le bain. Quelle beauté... Elle répondit un peu ce qu'elle se serait attendu comme réponse, mais elle avait mal comprit ses dires. La dragonne regarda leurs deux belles poitrines s'écraser l'une contre l'autre alors qu'elle malaxait le postérieur de sa soumise avec envie, voyant le string de latex disparaître entre ses orbes de chair. La dragonne stoppa un instant le baiser.

"Tu m'as mal comprit ma chérie. J'ai un moyen pour que nous soyons toujours en contact, même sur Terre. Avant j'avais un portail qui marchait en permanence vers Seikusu, mais il est à Inferis, dans ma capitale. Ici nous sommes en plein milieu de l'océan sur mon bateau... Je vais en ouvrir un pour toi dans deux mois comme convenu, et je l'utiliserais au moins deux fois par semaine. J'ai des entreprises sur terre et leur PDG, autrement dit moi, va voir les résultats... Et entre temps on pourrait coucher très régulièrement."


Doucement elle se leva du jacuzzi, aidant Helena à s'en extirper aussi. Doucement elle essuya son corps avec une serviette noire. Elle traitait presque Helena comme un objet précieux et s'appliqua à bien la sécher avant de s'occuper de son corps à elle. Tout en restant en bikini, elle guida l'humaine jusqu'à la chambre voisine. Ishtar embrassa très longuement sa soumise en malaxant ses seins avant de la coucher sur le lit. Ishtar grimpa à la suite sur ce grand lit à baldaquin en obsidienne taillé en de magnifiques décors de dragons et aux draps noirs recouverts de latex. Écartant les cuisses de la jeune femme, elle lécha avec envie son entrejambes, encore recouvert de sa pièce de latex. Pendant cet instant modérément silencieux si on ne comptait pas les supplications et les couinements d'Huntress, en prêtant un peu l'oreille, on entendait un bruit répétitif, des bruits étouffés par l'épaisseur des murs. Ishtar parvint à l'entendre avant de sortir son téléphone pour se connecter au réseau de ses caméras espions. Elle eut un beau sourire carnassier en voyant ce qui se passait dans la chambre voisine de Theorem. Elle donna le téléphone à Helena pour qu'elle puisse voir.

"Hmmm Haah ! Espèce de grosse pédale soumise ! Tu adores te faire pilonner le cul par ma grosse bite de mâle alpha, hein ?! Je suis peut être gay mais moi au moins on m'a jamais enculé ni mit le sexe en cage ! *séries de claques sur le postérieur* Sous-homme ! Bouffeur de queue ! Sac à foutre !"

"Guuuuuh ! N-guuuh !"

Theorem était à quatre pattes, habillé en soubrette de latex. Sa jupette relevée pour dévoiler ses fesses, à même le lit voisin, le bel homme venu le chercher était en train de le sodomiser avec une violence et une énergie rare. Ses fesses étaient toutes rouges des fessées et Theorem était menotté à une longue barre de maintient espaçant ses mains et ses chevilles. On voyait également nettement dans sa bouche une gag ball rouge qui le rendait muet, et une belle jiclure de sperme zébrant son visage. Ishtar continuait son cunni avant de se redresser, collant sa verge en érection contre le latex du bikini pour commencer en vas et vient en gardant les cuisses de l'humaine serrées. Ainsi son pénis était comprimé entre ses cuisses et frottait avec soin sa chatte encore couverte de latex. La dragonne gémissait doucement, adorant ça.

"Theorem arrive à la toute fin de son dressage. Il est gay maintenant. J'attend juste de trouver le bon mec avec qui le foutre. Ca te dirais de... devenir ma soumise préférée à sa place ? je ne vais pas te dresser de la sorte bien entendu, je te préfère ainsi... Bi voir pansexuelle. Mais je te ferais connaître des choses... Que tu n'imagine pas. En plus de te payer pour t'aider à combattre le crime sur Terre, si tu ignores un peu mes club de strip, où tu seras la bienvenue !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 46 lundi 18 juillet 2016, 20:08:24

Helena partageait un baiser plein de fougue avec Ishtar, leurs poitrines collées l'une contre l'autre, tandis que cette dernière lui pelotait les fesses, laissées complètement à découvert par le maillot de bain microscopique qu'elle avait sur le dos. La dragonne expliqua à l'humaine qu'elle avait les moyens et les raisons de voyager sur Terre, dirigeant plusieurs entreprises de Seikusu. Ainsi, elles pourraient être amenées à se voir au moins deux fois par semaine, ce qui inclurait beaucoup de rapports sexuels.

« Intéressant. Effectivement, on pourra se revoir souvent. »

Elles pourraient discuter des détails plus tard. Helena se laissa sortir du jacuzzi et sécher par Ishtar, qui prenait vraiment soin de son corps. Les deux femmes, toujours en bikini, allèrent jusqu'à une chambre voisine. A peine entrée, l'humaine fut assaillie par la dragonne, qui l'embrassa tout en pelotant ses seins, puis l'allongea sur le lit avant d'entamer un délicieux cunni sans même lui enlever le petit morceau de latex qu'elle avait entre les cuisses.

« Aahh... aahh... oh ouuii... »

Depuis son expérience avec Theorem, Helena avait enfin retrouvé sa sensibilité passée, et elle appréciait à nouveau le sexe sans qu'il soit bestial. Quelque chose d'aussi simple qu'un léchage de son intimité la rendait toute frémissante. Soudain, au milieu de ses gémissements et supplications, elle crut entendre un couinement venant d'une pièce voisine. Quant elle en fit part à sa maîtresse, cette dernière lui passa son téléphone, sur lequel elle put voir Theorem, habillé en soubrette de latex, en train de se faire fesser et défoncer le cul par l'homme guépard qu'elle avait vu tout à l'heure. Le rouquin se faisait secouer aussi bien physiquement que verbalement, et il avait l'air d'adorer ça. La femme était excitée par cette scène érotique, et son excitation donnait plus de mouille à la langue gourmande de la dragonne logée entre ses jambes.

Au bout d'un moment, le cunni prit fin et Ishtar se mit à frotter sa verge gonflée entre les cuisses serrées de Helena, frottant contre sa chatte encore couverte de latex. L'humaine, bien que très excitée, gardait les yeux sur le téléphone pour ne pas rater une miette de cette baise sodomite. Elle n'arrêta de regarder que lorsque sa maîtresse reprit son téléphone et lui fit une proposition pour le moins inattendue. Si inattendue que la jeune femme mit plusieurs minutes à trouver une réponse.

« Je... je serais enchantée d'être votre soumise préférée, mais je ne veux pas prendre cette place à Theorem. Être votre soumis préféré le rend très heureux, je l'ai bien vu. Il est bien plus joyeux quand il est dans la même pièce que vous qu'il ne l'est maintenant, fessé et enculé par un bel homme viril. Je crois qu'il ne serait pas devenu autant amateur de latex, de sodomies et de restriction si vous n'aviez pas été là. Je vous aime beaucoup, mais il vous aime encore plus et je ne veux pas le priver de ce plaisir. »

Helena avait beau rabaisser Theorem et en avoir fait une belle pute féminine, elle ne lui voulait pas de mal, et n'allait pas le priver du plaisir d'être le chouchou d'Ishtar pour son seul plaisir égoïste. C'était dans ces moments là qu'on voyait qu'elle avait bien été élevée par un héros lui ayant appris que parfois, porter un masque signifiait se sacrifier pour les autres.

« Je ne serai peut-être pas votre soumise préférée, mais je suis toujours votre soumise. Je peux faire des tas de choses pour vous faire plaisir, de la plus douce à la plus perverse. Vous n'avez qu'à ordonner. »

Après avoir observé les deux gays de la pièce d'à côté, l'humaine était bien chaude, et le corps de la dragonne lui faisait particulièrement envie.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 47 mercredi 20 juillet 2016, 11:47:52

Ishtar la déplaça doucement pour la mettre à quatre pattes dans le lit. Ses mots la touchèrent et la dragonne se sentait d'humeur à jouer longuement avec elle. Et vu son entrain à mater ce téléphone, elle remit le smartphone dans les mains d'Huntress pour lui permettre de voir Theorem en train de se faire violemment sodomiser dans la pièce voisine. Cette position écartait naturellement les fesses de l'humaine qui dévoilait alors son anus à peine recouvert par la ficelle de latex. Ishtar s'en lécha les lèvres avant de poser ses mains sur les fesses de sa soumise.

"Tu es si adorable... Je voulais juste un moment seul avec toi."

Elle commença à lécher son anus, bien que sa langue passa aussi sur le latex couvrant sa chatte et recouvert de présperme de sa précédente action. Ishtar ne mit pas longtemps à se concentrer uniquement sur l'anus d'Huntress, roulant sa langue sur le muscle en anneau, faisant des cercles concentriques. Elle tira la ficelle de latex d'une main alors que de l'autre elle frottait son pouce sur la latex de son string, là où son clitoris était. Ishtar prenait tout son temps avant de finalement enfoncer sa langue dans son postérieur, lui prodiguant un délicieux anulingus. Elle continua longuement, appréciant de sentir les gémissements de sa soumise avant de se redresser en enlevant sa langue de son anus. Ishtar se positionna, frottant son sexe entre les fesses de l'humaine.

"Han... J'aime tes seins plus que tout... Mais maintenant je veux ton cul..."

Elle positionna son gland contre sa rondelle lubrifiée avant de se saisir des hanches de l'humaine. Poussant son bassin dans sa direction, son pénis s'enfonça dans ce trou étroit et Ishtar se pencha dans son dos pour prendre ses seins à pleines mains, les malaxant en léchant son oreille. Cette position lui permit de voir l'écran du téléphone et savoura la sodomie à son tour.

"Ma petite pédale à moi... han... J'ai hâte de voir... ce que tu feras... Haaah... de Kahori..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 48 samedi 23 juillet 2016, 15:29:52

Apparemment, le discours de Helena avait touché Ishtar. Elle la retourna doucement pour la mettre à quatre pattes sur lit et lui remit son smartphone dans les mains, pour qu'elle puisse continuer à regarder Theorem se faire joyeusement enculer. En plus de l'excitation du voyeurisme, l'humaine sentit les mains de sa maîtresse se poser sur ses fesses, les écarter, et sa langue venir lécher son petite trou.

« Aahh... oh maîtresse... j'aime tellement quand vous vous occupez de mon cul. »

La ficelle de son string était tellement fine que l'héroïne pouvait le garder sur elle tandis que la dragonne lui offrait un délicieux anulingus, faisant tourner sa langue le long de sa rondelle, tandis qu'elle frottait son clitoris avec son pouce. Très vite, le muscle rose de sa maîtresse passa à l'intérieur de son petit trou, lui arrachant toujours plus de cris de plaisir.

« Haann... oh que c'est bon... ooohhh... »

Après plusieurs minutes de ce délicieux traitement, Helena sentit le sexe dur et imposant d'Ishtar se frotter contre son entrée arrière. Même pas besoin de supplier pour se faire sodomiser, elle sentit cette verge puissante s'enfoncer entre ses fesses et la dragonne se pencher dans son dos, empoignant ses seins et léchant son oreille, regardant par-dessus son épaule l'enregistrement des caméras dans la pièce voisine.

"Ma petite pédale à moi... han... J'ai hâte de voir... ce que tu feras... Haaah... de Kahori..."

« Haann... je jure... d'en faire... aahh... une pédale aussi mignonne... et soumise... kyyaahh... que Theorem... oh oouuii ! »

Si elle laissait son côté vicieux s'exprimer pleinement, peut-être même qu'elle pourrait faire encore mieux. En effet, bien que le rouquin était pleinement gay et aimait se faire prendre par le cul, il se voyait toujours comme étant du sexe masculin. En jouant correctement sur le psyché de Kahori, Helena était persuadée de pouvoir le convaincre que, malgré le sexe entre ses jambes, il était bien une fille. En plus de l'habiller et de le traiter comme une fille, elle pourrait aussi utiliser des hormones féminines pour transformer son corps à petite échelle.

L'héroïne se fit longuement prendre par Ishtar, qui la sodomisait sans la ménager, lui offrant ainsi un plaisir brut et sauvage, toujours en gardant les yeux sur l'écran du téléphone. Après avoir joui en rafale pendant près d'une heure, elle eut droit à une petite pause pour reprendre rapidement son souffle avant de s'y remettre.

« Aahh... aahh... maîtresse... Ishtar... quand j'aurais fait... de Kahori... une parfaite... petite pute... vous voudrez bien... le prendre en sandwich... avec moi ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 49 dimanche 24 juillet 2016, 10:47:56

Ishtar était encore en sueur mais surtout elle avait bien envie d'une petite taff. Doucement elle ouvrit son tiroir de table de chevet. Entre les capotes, lubrifiants, cachets d'antidouleur et quelques drogues sexuelles, la dragonne s'empara de sa e-pipe. Theorem lui rappelait sans cesse les dangers de fumer des cigarettes, toute qualité qu'elle puisse avoir. Si elle pouvait réduire sa consommation ou au mieux passer à autre chose, cela faisait plaisir à son petit travelo. Même si Ishtar avait une influence malsaine et corruptrice sur son soumis, il y avait une autre influence plus positive que Theorem faisait sur la jeune femme. Il s'agissait d'avoir une hygiène de vie un peu meilleure et donc elle se retrouva avec une pipe électronique au lieu de son tabac habituel. Chargeant sa pipe avec le e-liquide, elle se coucha finalement sur le lit pour fumer tranquillement. Bien entendu, elle écoutait ce que lui racontait sa chère Huntress.

"Héhé, pourquoi pas ma jolie. Je t'offrirais un gode ceinture avant que tu repartes sur Terre. Tu verras que ça aura de quoi faire hurler ton soumis de plaisir quand sa maîtresse s'impliquera physiquement pour lui défoncer la rondelle. Il sera important que ce soit toi qui prenne sa virginité anale."

La dragonne se colla doucement contre Helena, la laissant reprendre son souffle avant de cracher dans les airs sa fumée artificielle parfumée à l'absinthe. C'était dans ces moments après baise que la shemale redevenait un peu câline. Mais là pour le coup, elle semblait un peu pensive, regardant le ciel de lit en toile de latex au dessus d'eux. L'imposant symbole d'Inferis était marqué sur cette toile. Tout les matins, c'est ce que la dragonne voyait au réveil. La propagande omniprésente de cette armée était assez anxiogène quand on avait pas l'habitude, mais en quoi aimer son pays était un mal ? Ishtar embrassa doucement sa soumise, roulant sa langue avec la sienne avant de lui caresser la joue.

"J'aimerai bien t'offrir un piercing avant que tu partes... Tu aimerais bien que je t'offre ça ? Je sais y faire, tu ne sentirais rien. Et j'ai plein de superbes bijoux. Après c'est où tu veux, que ce soit le nombril, la langue, le clitoris, les lèvres intimes, le pubis ou l'anus... Je sais tout faire et j'ai le matériel."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 50 jeudi 28 juillet 2016, 08:07:21

"Héhé, pourquoi pas ma jolie. Je t'offrirais un gode ceinture avant que tu repartes sur Terre. Tu verras que ça aura de quoi faire hurler ton soumis de plaisir quand sa maîtresse s'impliquera physiquement pour lui défoncer la rondelle. Il sera important que ce soit toi qui prenne sa virginité anale."

Helena et Ishtar reprenaient toutes les deux leur souffle, encore en sueur de leur baise récente. La dragonne fumait une cigarette électronique ayant la forme d'une pipe en fixant le plafond tandis que l'humaine fixait le même plafond en s'imaginant déjà comment allait être sa rencontre avec Kahori : d'abord, il faudrait l'approcher en portant un costume en latex, afin de bien montrer qu'elle n'était pas là juste pour discuter, et il faudrait que ce costume soit fait de telle façon qu'elle puisse cacher son visage et ses parties intimes, autant par mesure de sécurité que pour éviter que son petit sodomite ne soit soudainement pris d'envie de monter une fille. En premier lieu, elle devrait travailler sur son esprit pour qu'il comprenne bien qu'il n'est qu'une tapette soumise, et qu'il doit se plier au moindre de ses ordres. Une fois bien entamé, elle lui prendrait sa virginité anale pour le lier définitivement à elle, après quoi elle pourrait commencer à le remodeler pour en faire une fille, aussi bien physiquement que mentalement. Il sera tellement beau, avec ses cheveux bleus tombant jusqu'à ses hanches, dans une robe moulante très près du corps, des collants et de la lingerie fine...

Oh j'ai hâte, j'ai hâte !

Helena sortit rapidement de ses pensées perverses lorsque Ishtar lui demanda si, avant de partir, elle aurait aimé avoir un piercing. Peu importe l'endroit du corps voulu, la dragonne avait le matériel et le savoir-faire pour le poser sans aucune douleur.

« Je ne sais pas trop. Un piercing, ça veut dire une transformation de mon corps, et je le trait trop bien pour ça. En plus, dans des endroits comme la langue ou le pubis, ça serait gênant au quotidien. »

A la fin de sa phrase, l'humaine voyait que sa maîtresse était encore déçue d'essuyer un refus direct. Pour tenter de calmer le jeu, elle continua sa phrase sur une note plus encourageante.

« Mais un piercing au nombril, ça devrait aller. Laissez moi un peu de temps pour y réfléchir d'accord ? »

Histoire de lui faire oublier un peu ce refus qui l'avait rendue morose, Helena alla vers elle pour tenter de la faire parler d'un autre sujet.

« Y a-t-il quelque chose dont vous avez envie de parler maîtresse ? »

Bien qu'elles n'aient pas beaucoup de sujets de conversation commun et qu'elles aient passé la plupart du dernier mois à baiser comme des chiennes, ça n'empêchait pas d'essayer.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 51 vendredi 05 août 2016, 07:41:11

Ishtar et Helena discutèrent longtemps, échangeant pendant plus d'une heure sur la justice, sur l'ordre. La dragonne était sévère mais juste et apprit à l'humaine qu'elle avait lutté pendant des années pour faire d'Inferis un état de paix, détrônant l'ancien leader pour mettre un terme à son état totalitaire. Finalement au bout de cette conversation, Ishtar redonna à sa soumise son uniforme nettoyé et rutilant et l'aida à l'enfiler avant de s'habiller à son tour. Puis ce fut un long moment d'embrassades perverses et de caresses. Ishtar roulait des pelles à répétitions à l'humaine tout en malaxant les seins de cette dernière. Le but recherché de les rendre plus sensibles et capables de ressentir des orgasmes devenait de plus en plus réaliste. Le latex grinçait dans leurs mouvements et finalement Ishtar l'embrassa à pleine bouche en lançant un assaut final sur les seins d'Helena, se concentrant sur ses tétons. Tout en prenant ses gros seins dans ses mains, elle roulait ses pouces sur les mamelons, y allant avec expertise et précision. Soudain ! Le corps d'Huntress trembla dans les bras de la dragonne. L'Amirale étouffait ses cris d'orgasme en l'embrassant. Elle jouissait enfin avec ses seins ! La dragonne rompit le baiser quelques minutes après, glissant une de ses mains entre les cuisses de sa soumise et lui glissant un doigt dans son sexe pour le ressortir détrempé. Ishtar lécha doucement son majeur avant de sourire à Helena.

"Félicitations, ma chérie ! Tu peux enfin jouir avec tes gros seins ! J'ai hâte de répéter l'opération quand je baiserais tes seins... Mais pour l'instant, tu as le droit à une récompense."

Elle prit son smartphone et envoya quelques messages. L'Amirale prit la destination de la grande salle d'essayage. Il y avait là toute sorte de vêtements sexuels ou non... Du latex principalement, les textiles étant interdits à Inferis, du vinyle, du PVC, du cuir... Il y avait un grand canapé et un petit lit non loin. La dragonne se posa dans son canapé, à l'aise... Elle croisa les jambes tout en filmant la scène avec son téléphone alors que Theorem entra dans son uniforme habituel. Après l'intense nuit d'amour qu'il avait subit, il savait qu'il n'était pas au bout de ses peines.


"Huntress, tu peux essayer ce que tu veux sur lui. Tu peux aussi choisir la tenue de domina que tu portera pour ton cher Kahori... C'est cadeau, profite. Et moi je film ! Ca me feras de super souvenirs."

Theorem avait les joues toutes rouges en voyant cette femme qui lentement le remplaçait. Devant cette puissante femme, il ne devait pas faire le poids...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 52 jeudi 11 août 2016, 22:45:22

Helena et Ishtar passèrent l'heure suivante à discuter d'Infernis, la patrie de la dragonne, de la façon dont elle avait détrôné son ancien leader et des réformes qu'elle y avait instauré pour en faire un état plus pacifique. Pour l'humaine, cette pacification tenait surtout au fait qu'elle avait su mettre les hommes au pas et, bien qu'ils n'étaient pas tous comme Theorem, ils avaient tous la même pensée de soumission envers les femmes. Peut-être que la Terre aurait à apprendre d'Infernis... Au terme de cette discussion, l'héroïne retrouva son uniforme rutilant et, juste après l'avoir enfilé, ce fut à nouveau le moment de faire des cochonneries avec sa maîtresse. Cette dernière la plaqua sur le lit pour lui rouler une pelle avec énergie tout en malaxant vigoureusement ses seins enserrés dans le latex de sa tenue. Cette partie de son corps était déjà sensible avant son arrivée sur ce navire, mais un mois de caresses expertes et répétées tous les jours avaient fini par les rendre encore plus excitants que son intimité. L'humaine poussait des gémissements semblables à ceux qu'elle aurait poussé si elle était en train de se faire pénétrer par la superbe verge de l'amirale. Au bout de quelques minutes, elle sentit son corps trembler d'une sensation qu'elle connaissait trop bien pour l'ignorer.

Je n'y crois pas. Je vais...

Eh oui ! Elle jouit du plaisir de se faire masser les seins. Ses cris d'extase furent étouffés dans sa gorge par la dragonne, qui se serra contre son corps tandis qu'il tressautait de plaisir. Après quoi elle se détacha d'elle et glissa un doigt dans sa fente trempée pour lécher sa cyprine. Ça y est, elle pouvait atteindre l'orgasme avec sa poitrine seule. Elle s'attendait à se faire baiser les seins immédiatement, mais sa maîtresse annonça qu'elle allait avoir droit à une récompense. Après quelques SMS pianotés sur son téléphone, elle conduisit l'humaine jusqu'à un grand salon d'essayage, dont les armoires entrouvertes contenaient toutes sortes de tenues, aussi bien des vêtements du quotidien que des tenues sexuelles. Ishtar alla s'asseoir dans un fauteuil, laissant Helena avec Theorem qui venait d'arriver.

"Huntress, tu peux essayer ce que tu veux sur lui. Tu peux aussi choisir la tenue de domina que tu portera pour ton cher Kahori... C'est cadeau, profite. Et moi je film ! Ca me feras de super souvenirs."

Helena était aux anges. Pouvoir habiller Theorem comme une poupée était l'une de ses envies depuis plus d'un mois, et elle allait enfin pouvoir la réaliser. Elle s'approcha du rouquin, qui avait les joues rouges, et posa une main sur son épaule.

« Alors mon petit Théo... prêt à devenir une beauté ? »

Elle plaça le soumis au centre de la pièce et commença à aller fouiller dans les armoires. Il y avait beaucoup de choix, mais elle déplora quand même l'absence de textiles ; le jeune garçon aurait été si mignon avec de la lingerie à dentelle. Néanmoins, elle trouva plusieurs tenues qu'elle amena une à une pour les poser sur le corps de son mannequin et avoir un premier visuel.

« Jusqu'à présent, tu ne t'es habillée en fille que pour te montrer comme une pute. Maintenant, je vais t'habiller pour te présenter en tant que prostituée de luxe. Tu ne seras plus le genre de catin qu'on trouve dans le premier caniveau venu, mais le genre qu'on trouve dans les belles maisons closes. »

Tandis qu'elle parlait, Theorem souriait peu à peu. Apparemment, s'habiller en fille ne le dérangeait pas le moins du monde, il avait même l'air content de devenir plus mignonne.

« Si tu veux que tous les beaux marins de ce navire, y compris maîtresse Ihstar, te défoncent le cul avec leurs énormes bites pleines de virilité, il faut que tu soignes ton apparence.
La première étape, c'est de mettre en valeur ce qui fait le plus ton charme : tes belles petites fesses, que tu offres à tous les hommes virils que tu croises. »


C'est pourquoi Helena commença par lui faire essayer des tenues courtes et moulantes, surtout au niveau du bassin. Ainsi, il mettrait ses fesses en valeur. Chaque tenue essayée, enthousiasmait plus l'héroïne que la précédente, et le rouquin se découvrait à chaque fois sur un nouveau jour. Évidemment, il devait se déshabiller à chaque fois devant les yeux des deux femmes, offrant ainsi à sa maîtresse Ishtar des images qui feraient de jolis souvenirs pour les prochaines années. Pendant les essayages, elle trouva une tenue qui serait à ressortir avant son départ, quand elle aurait envie d'enculer cette petite pute.

« Oh là là, regardez moi cette belle succube. »

Finalement, l'humaine arrêta son choix sur une robe simple, qui faisait au jeune garçon un cul tellement aguicheur que même elle était tentée de prendre un gode-ceinture pour le défoncer. En s'admirant dans la glace, Theorem vit bien qu'il avait là de quoi attirer tous les marins du navire.

« Hhmm... si on te garde cette robe, il te faudrait aussi des sous-vêtements. Un soutien-gorge pour tes petits tétons et une petite culotte pour garder ton cul bien au chaud. »

Pour la culotte, Helena avait déjà trouvé ce qu'il lui fallait : une culotte de latex avec un gode orienté vers l'intérieur pour que l'anus du rouquin soit toujours bien dilaté et prêt à accueillir la bite du premier venu. Mais pour le soutif, ce fut plus compliqué ; il fallait quelque chose de mignon et d'élégant sans qu'il soit obligatoire d'avoir une poitrine pour qu'il soit bien porté. L'héroïne chercha pendant près d'une dizaine de minutes, faisant essayer plusieurs modèles à sa poupée, mais aucun ne lui allait. Elle allait abandonner quand enfin elle tomba sur le modèle parfait en terme d'élégance sur le corps et de facilité de maintien. En lui faisant essayer le tout en même temps et en lui détachant les cheveux, elle atteignit enfin un résultat qui la satisfit. Le jeune éphèbe portait une robe de latex, un soutien-gorge en PVC et une culotte en latex avec un gode interne, et il était magnifique. Le compagnon rêvé pour une nuit de sexe sauvage.

« Et voilà ; maintenant, tu es une pute classe. Dans l'idéal, j'aurais voulu te maquiller un peu, mais on verra ça plus tard. Allez, va montrer à maîtresse Ishtar comme tu es jolie. Et surtout, n'oublie pas de remuer ce petit cul. »

Helena lui mit une tape sur le derrière, arrachant à Theorem un petit gémissement de plaisir, et ce dernier approcha de la dragonne, prêt à recevoir son jugement. Pendant ce temps, l'humaine continua à regarder dans les placards, cherchant une tenue qui pourrait mettre en avant sa nouvelle nature de maîtresse quand elle ira à la rencontre de Kaori. Il ne lui fallut que quelques minutes pour se trouver une tenue dont elle s'enticha vite : une belle robe de latex rose à deux teintes, avec une rose au centre de la poitrine, qui la rendait élégante tout en montrant bien que c'était elle qui donnait les ordres. Elle l'enfila en vitesse, puis alla rejoindre sa maîtresse pour avoir son avis sur sa tenue.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 53 mardi 16 août 2016, 11:29:30

Ishtar ne manqua pas une miette de cet essayage. Elle avait tout filmé avec son téléphone sans vergogne et avait adoré ce spectacle en se léchant doucement les lèvres devant un tel show. Elle ne cacha pas son érection quand enfin Theorem revint vers elle pour lui montrer le résultat des essayages d'Helena. La dragonne délaissa un peu le tournage pour profiter pleinement de ce que Huntress avait préparé. Quand cette dernière revint, le travelo était à quatre pattes devant le canapé d'Ishtar à la sucer vigoureusement. Son postérieur était occupé par le gros gode que l'humaine lui avait enfilé avec un harnais stylisé le retenant en lui. Lorsque l'héroïne revint vers elle, Ishtar découvrit cette belle robe en latex rose et rouge alors que le Haiena était incapable de la voir. Il avait une verge dans la bouche et les yeux rivés sur sa maîtresse.

"C'est ce que tu veux pour martyriser Kaori une fois revenue sur Terre ? Héhé, pas de soucis ma chérie, tu es superbe ! Je te l'offre sans remord. Mais Theorem ne mérite pas de te voir habillée de la sorte... Passe-moi ce bandeau noir."

Une fois qu'Helena lui ai donné ce bandeau de latex noir, Ishtar le plaça sur les yeux de Theorem pour qu'il ne puisse pas voir comment la belle humaine s'était habillée. Ishtar veillait à ce qu'il reste gay le plus possible. Il serait fâcheux que la vue d'une jolie humaine de sexe 100% féminin lui donne envie de la baiser. Elle fit signe à Huntress de s'approcher et l'embrassa délicieusement, roulant sa langue avec la sienne avant de lui sourire doucement. Une ou deux secondes passèrent puis le baiser reprit de manière plus endiablée encore et obscène. Les bruits de bouches et les gémissements dépassaient ce que Theorem produisait comme son en suçant l'épaisse verge de sa maîtresse. Elle repoussa enfin son soumis.

"Tu nous attends là, à genoux, mains dans le dos, et tu n'enlèves pas ton bandeau !"

Ishtar guida Helena vers la section habillage féminin et commença à réfléchir en regardant Helena. Puis doucement elle l'aida à de dévêtir avant de mettre de côté la robe pour qu'elle reparte avec. La dragonne sélectionna autre chose. Un beau pantalon de latex noir, une veste de sa marine et un débardeur pigeonnant. Prenant une paire de lunettes noires épaisse, elle habilla Helena avant de la laisser se regarder dans le miroir... C'était bluffant. Elle pouvait très bien s'imaginer torturer et humilier son soumis dans la rue sans même attirer les regards sur elle. C'était magnifique !

"Tu serais parfaite comme ça ! Hmmm Tu aurais toutes les qualités pour devenir ma femme, huhu..."

Elle embrassa encore Huntress en roulant sa langue perversement avec elle. Ishtar avait une de ces érections ! Elle bandait comme une folle par toute cette scène.

"... Ma proposition tient toujours, ma chérie... Mais si là tout ce que tu veux c'est baiser Theorem, tu as un gode ceinture juste là... Ou bien... Tu me choisis... Je te ferais délicieusement l'amour... On s'unirais dans notre lit à nous deux... Nous serions deux égales. Dans le futur je nous imagine bien enculer nos deux soumis en nous embrassant côtes à côtes pendant que nos deux pédé se roulent des pelles... Hmmm... Je te laisse choisir."
« Modifié: lundi 22 août 2016, 02:34:50 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 54 lundi 22 août 2016, 17:51:37

Arrivée devant Ishtar, Helena ne fut pas surprise de voir Theorem en train de sucer la grosse verge de sa maîtresse. La dragonne trouva l'humaine superbe, et accepta de lui faire cadeau de cette tenue pour quand elle retournerait sur Terre. Cependant, le rouquin ne devait pas la voir ainsi, belle et séduisante, alors la dragonne lui passa un bandeau autour des yeux avant de faire signe à sa soumise de s'approcher. L'héroïne se laissa alors attraper et embrasser sans aucune résistance, vivant comme à chaque fois un moment intense entre les mains de la shemale, tandis que son petit travelo lui suçait la queue avec toujours autant de fougue. Au bout d'un moment, elle s'en alla avec Helena jusqu'à la section habillage féminin de la salle. Là, elle l'aida à se déshabiller et lui fit enfiler une nouvelle tenue, plus classique mais toujours autant portée sur la domination. Cet ensemble aussi serait parfait pour jouer avec Kaori. Après un autre baiser endiablé, Ishtar revint à la charge en proposant une nouvelle fois à Helena de prendre la place de Theorem, de devenir sa compagne, son égale. Mais comme tout à l'heure, l'humaine lui répondit par l'altruisme.

« Bien sûr que j'aimerais être votre préférée, et je vous promets, quand mon petit Kaori sera devenue une pute avaleuse de bites, nous baiserons nos soumis ensemble. Mais c'est à Théo de rester votre chouchou, je ne veux pas de cette place si c'est pour la lui prendre. »

Elle embrassa sa maîtresse avant de continuer.

« Malgré ça... je ne serais pas contre un peu de sexe avec vous. Théo est mignonne comme ça, mais il ne pourra jamais vous égaler. Vous êtes la meilleure dans ce domaine. »

Cependant, peut-être qu'elle n'en aurait pas envie après que sa soumise ait refusé son offre une deuxième fois.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 55 samedi 03 septembre 2016, 09:47:04

Ishtar embrassa longuement Helena avec la langue, lui roulant une délicieuse pelle en gémissant de plaisir. C'était un régal pour elle visiblement. Même si l'humaine venait de décliner son offre une nouvelle fois, ce n'était pas grave. Elle avait dit qu'elle aimerais être sa préférée, c'était donc suffisant pour elle. Tout en jouant avec les seins de l'héroïne moulés dans son débardeur de latex, elle lui sourit perversement, érection dressée hors de sa robe de latex.

"Theorem, mon gros pédé... Va sucer quelques queues dans ces vêtements et revient nous retrouver dans la chambre principale. Quant à toi ma belle, en route... Huhu."

La dragonne guida doucement l'humaine vers la chambre où elles baisaient le plus clair de leur temps. Après ce si long entraînement sur ses seins, il était temps de l'essayer franchement. Une fois dans l'intimité de cette pièce, elle commença à embrasser encore la jeune femme en frottant ses seins avec appétit. Elle savait y faire dans ses manipulations et commençait déjà à amener la jeune femme vers les limites de l'orgasme avant de s'arrêter. Ca ne devait pas aller aussi vite.

"Couche-toi dans le lit ma jolie, sur le dos."

Une fois qu'Huntress se soit exécuter, la dragonne grimpa à califourchon sur elle. Son pénis entre les seins d'Helena, Ishtar vida une bonne quantité de lubrifiant sur sa queue et entre ses seins, sans inquiétude pour les vêtements que l'humaine portait. Serrant ensuite ses seins entre ses mains, les coups de reins commencèrent, accompagnés par le massage spécifique des seins de l'humaine. Les pouces d'Ishtar insistaient sur ses tétons alors qu'elle continua ses vas et vient en se mordillant la lèvre inférieure.

"Haa... Ouiii ! Jouis avec moi ma belle ! Hn... Je vais recouvrir ta face ! Heureusement que tu as des lunettes ! Haaaaaaaaaaaaah !!!"

Ishtar juta une bonne quantité de semence après plus de dix minutes de baise entre ses seins et de bruits obscènes de mouvements. Plusieurs giclées remontèrent jusqu'au visage de la super héroïne, et ses lunettes faisant partit du déguisement protégea ses yeux. Ishtar soupira d'aise en se vidant alors qu'elle sentait son humaine trembler entre ses cuisses. Baiser les seins de sa soumise était probablement la meilleure expérience qu'elle avait eut jusqu'à présent.

"Haaaah... Trop bon... Tu as aimé toi aussi ? Sentir un orgasme sans qu'on pénètre ta petite chatte ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 56 mardi 06 septembre 2016, 18:00:05

Helena fut ravie de voir que, malgré son deuxième refus, Ishtar avait toujours autant envie d'elle. La dragonne se colla contre elle et lui massa les seins comme elle savait si bien la faire, rendant l'humaine toute fébrile. Theorem fut congédié pour aller exposer sa nouvelle tenue et satisfaire quelques marins, tandis que la soumise accompagna sa maîtresse jusqu'à leur chambre. Là, elle eut encore droit à des baisers puissants et à des caresses sur sa poitrine, qui l'amenèrent à la limite de l'orgasme. Puis elle se coucha sur le lit et regarda sa puissante maîtresse se mettre à califourchon sur elle, vider une demi bouteille de lubrifiant sur le haut de sa tenue et glisser son sexe en érection entre ses deux beaux monticules. Elle combinait ''pénétration'' et massage mammaire, pour un résultat qui rendait la soumise complètement hystérique.

« Haaannn ! Oh que c'est bon ! Oh maîtresse... aaahhh... arrosez moi de foutre... oohh ouiii... AAAHHH ! »

Il fallut cinq minutes à Helena pour jouir, arrosant l'intérieur de son pantalon, mais il en fallut encore cinq autres pour qu'Ishtar lui envoie son sperme épais et juteux sur tout le corps. Elle se sentait à deux doigts de jouir à nouveau, et elle avala un peu de la semence qui avait atterri au coin de sa bouche.

« Oh oui... maîtresse... j'ai adoré ça... c'était merveilleux... vous voulez bien recommencer ? »

Helena eut droit, au cours de l'heure suivante, à plusieurs autres pénétrations entre ses seins, qui la firent jouir comme une folle et la recouvrèrent de semence jusqu'à ce qu'elle en soit complètement maculée, ainsi qu'à quelques massages et léchouilles au travers de sa tenue. Apparemment, le latex avait une forte dimension érotique pour Ishtar. Une fois la baise interrompue, l'humaine formula une demande qui pouvait être perçue comme inattendue.

« Maîtresse Ishtar... vous vous souvenez du jour où je suis arrivé ? Vous aviez deviné que j'aimais la soumission... et vous aviez dit... que vous m'infligeriez les sévices... que mon maître ou ma maîtresse... préparaient pour moi. Vous ne l'avez pas encore fait... vous voudriez bien le faire maintenant ? »

Une simple fessée aurait suffi au bonheur de Helena, mais elle se doutait qu'Ishtar avait bien mieux en réserve.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 57 samedi 10 septembre 2016, 09:38:53

Ishtar s'était tellement fait plaisir... Sa soumise avait répondu très favorablement à cette baise entre ses seins. La préparer longuement à l'avance et avec attention pour arriver à ce moment avait été une formidable occasion. Lentement, elle revenait de cette intense baise en se fumant une cigarette, constatant rapidement de l'état déplorable de sa soumise. Entre son top devenu gluant par la grosse quantité de lubrifiant vidé sur elle, le sperme qui maculait son corps par endroits et en prime son pantalon qui collait à ses jambes. Vu le bruit que cela faisait quand Ishtar lui mettait la main au panier à travers son pantalon, elle comprit que les orgasmes de sa soumise avaient été fontaines... Mais retenu dans le latex de sa tenue. Doucement, elle coucha sa soumise sur le lit, tirant les menottes aux coins du lit pour attacher ses bras au sommier du lit. La dragonne déposa à côté d'elle une petite boîte en métal avant de se placer pour pénétrer Helena. Ouvrant délicatement la braguette de son pantalon, elle constata rapidement les dégâts humides de ces orgasmes répétés et une forte odeur sexuelle s'en échappa.

"Dans ce cas prépares-toi ma jolie ! Tu peux hurler, personne n'entendra..."

Elle poussa son sexe turgescent dans la fente de la braguette, s'enfonçant d'un coup dans la chatte de la belle humaine alors qu'elle portait encore son pantalon. Ishtar releva d'un coup son débardeur, révélant ses seins généreux avant qu'ils ne rebondissent un peu sous le coup des vas et vient. La dragonne ouvrit enfin sa petite boîte en métal et révéla un lot de petit crochets, d'aiguilles, et d'anneaux... Un kit de piercing. Elle avait laissé le choix à Helena d'en avoir, mais maintenant que son humaine venait d'implicitement lui donner le droit à des sévices corporels... La dragonne désinfecta la zone avec une lingette humide, elle s'empara de son sein droit pour l'immobiliser pendant la baise. L'aiguille à la main, le plaisir de la baise, l’appréhension dans le regard d'Helena... Et enfin le bout pointu s'appuya sur son téton avant de le traverser d'un coup sec ! Un cri. Mais bien vite elle eu un magnifique petit anneau d'or qui ornait son sein. Une goutte de sang fila sur son sein, mais rien de grave. Ishtar passa au second sein et lui infligea le même sort tout en la baisant. Le travail était extraordinaire ! La dragonne aurait tenu un salon de piercing que ça n'aurait surpris personne. Une fois ses seins ornés, la dragonne passa à son nombril, qu'elle orna d'une petite barrette avec un diamant incrusté.

"La douleur va passer avec la bonne baise que je te fais... attend de voir pour ton clito ! Une bonne fessée pour faire passer tout ça et tu seras la plus belle et heureuse des soumises !"

Il ne fallut pas longtemps pour Ishtar à ouvrir le pantalon de sa soumise en l'abaissant, sans retirer son sexe d'elle. Helena put comprendre qu'elle devait se tenir calme alors qu'Ishtar imprégna la petite peau qui couvrait son clitoris avec la lingette. Avec sa maestria habituelle, elle prit une aiguille et traversa le capuchon avec soin. La douleur fut vive mais pas non plus insoutenable. La dragonne remplaça vite son aiguille avec un petit anneau avant de voir que la petite boule de fermeture se reposait sur son clitoris.

"Ce petit piercing te feras hurler de plaisir, tu verras... Elle viendra titiller ton petit clito avec amour... Et si vraiment tu déteste tout ça, tu pourras les enlever et sa va cicatriser. Rien de permanent ici... C'est bien dommage d'ailleurs, huhu... Tu en veux d'autres ? C'est le moment."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 58 mardi 13 septembre 2016, 16:27:13

Helena se laissa faire tandis qu'Ishtar la menottait au sommier du lit, puis elle la regarda sortir une petite boîte en métal et la poser à côté d'elle. Sans doute des instruments pour accomplir les sévices que sa soumise lui avait demandé. L'humaine sentit un courant d'air passer sur sa vulve quand la braguette de son pantalon s'ouvrit, puis elle poussa un grand gémissement quand la dragonne la pénétra d'un seul coup.

« Haann ! »

Seulement, la suite allait être moins réjouissante. En effet, Helena aperçut bien vite le kit de piercing qu'Ishtar sortit de sa boîte, et comprit que, au lieu d'avoir juste une fessée ou des pinces sur ses tétons, elle allait avoir droit à un genre de sévisse qui allait la marquer pour longtemps. En deux temps trois mouvements, elle se retrouva avec deux anneaux d'or aux tétons, ayant poussé un petit cri de douleur à chaque fois que l'aiguille avait transpercé sa chair. Par contre, elle ne sentit pas l'aiguille quand elle passa près de son nombril, complètement plongée dans le plaisir de la baise et de regarder les seins de sa maîtresse se balancer au rythme de ses coups de reins. Cette dernière lui promit une bonne fessée pour faire passer la douleur une fois qu'elle lui aurait mis son piercing au clitoris. Bien sûr l'humaine était angoissée, mais elle ne pouvait pas s'opposer à la volonté de la dragonne, elle se contenta donc de savourer le sexe et d'oublier les petites douleurs qui la parcouraient.

Dans la seconde suivante, Helena se retrouva sans pantalon et put savourer le délice des caresses d'Ishtar sur son clito avant de sentir l'aiguille le traverser de part en part.

« Ah ! »

La douleur fut vive, mais elle se dissipa assez rapidement, et la dragonne expliqua ensuite à l'humaine que ce piercing allait lui procurer un plaisir immense en titillant son petit bouton, et que rien n'était définitif, qu'elle pourrait toujours les enlever si elle n'aimait pas. Elle ne put retenir un soupir de soulagement, craignant de devoir garder du métal sur sa fente intime pour toujours.

« Merci pour... votre sollicitude... maîtresse. Maintenant... est ce qu'on peut... continuer ? »

Helena se fit encore longuement baiser par Ishtar et remplir de foutre chaud avant que la dragonne ne la retourne pour pouvoir accéder à son derrière.

« Oh maîtresse... punissez moi... punissez votre petite pute préférée. »

Et la soumise fut loin d'être déçue quand les mains de sa maîtresse s'abattirent sur son postérieur. Contrairement à Karen, elle n'avait pas à ménager sa force, et pouvait donc lui faire vraiment mal tout en lui faisant du bien. Helena tremblait et hurlait à chaque coup donné, suppliant d'en avoir toujours plus, priant intérieurement pour ne pas jouir trop vite afin de savourer ce moment. Mais le plaisir était juste trop fort, elle ne put résister bien longtemps, et finit par se lâcher complètement. Sa mouille alla arroser le lit tandis qu'elle hurlait son plaisir comme la bonne traînée qu'elle était entre les mains de sa maîtresse.

« OOOHHH OOUUII ! »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 59 vendredi 23 septembre 2016, 12:00:04

Tout en sodomisant sérieusement sa soumise en levrette, Ishtar lui procura fessée sur fessée ! Des claques répétées, encore et encore, sur son postérieur qui ne tarda pas à devenir bien rouge. Mais la dragonne savait très bien comment appliquer sa force et évitait les zones dangereuses, comme taper le dos ou les reins. Elle tapait juste ses orbes de chair, serrant encore plus son anus et procurant encore lus de plaisir à Ishtar. Elle se mordilla la lèvre avant de finalement sentir l'humaine juter partout sur le lit. L'Amirale ne se priva pas de jouir à son tour dans le cul serré d'Helena, remplissant son anus comme sa chatte précédemment, de foutre chaud qui dégoulina lentement sur le drap en latex noir. La dragonne se mit assise sur le lit, fumant doucement une cigarette avant de regarder Helena qui revenait de ces délicieux orgasmes fait de douleur et de plaisir. Elle lui caressa ses fesses endolories avant de la regarder dans les yeux.

"Tu pue le sexe, j'adore ça... Tu vas remettre ton pantalon dans lequel tu as éjaculé plusieurs fois et rabaisser ton top. ... Voila, maintenant approche-toi de moi et embrasse-moi."

Elle lui roula un délicieux patin, passant ses mains sur ses énormes seins pour la peloter. La semence de sa précédente éjaculation entre ses seins ne laissait place qu'à un gel clair et collant qui se mixa naturellement avec sa transpiration. Cette odeur puissante de sexe n'était pas dérangeante... Ishtar abusa littéralement de son baiser. Elle roulait sa langue avec la sienne, insistait, passait sa langue sur les lèvres d'Helena, suçait sa langue et y alla avec le plus de bave possible. Plusieurs filet de salive tombèrent de leurs mentons sur les cuisses d'Ishtar assise ou sur les seins déjà maculés et recouvert du petit débardeur en latex. Leurs baisers firent mine de s'arrêter plusieurs fois pour recommencer direct après. Il y eut plusieurs échanges de salive aussi, où Ishtar laissait tomber de la salive claire du bout de sa langue jusque dans la bouche d'Helena. C'était quasiment un acte sexuel en lui-même et la dragonne finit par se redresser pour lui caresser le dos.

"Han, ma belle Huntress..."

Elle la colla contre le mur le plus proche et colla son sexe contre son pantalon de latex, juste entre ses fesses. Vu l'état de ce dernier et son sexe recouvert de lubrifiant et de fluides quelconques, elle pouvait le faire glisser sans mal. Tenant ses hanches, elle commença quelques vas et vient en mordillant son cou. Ses mains migrèrent ensuite vers sa poitrine rendue sensible par les piercings plus tôt. Les différents fluides recouvrant ses parties rendirent les caresses très agréables et même s'il n'y avait pas de pénétration, l'ensemble était très très hot ! Ishtar étaient enfiévrée de désir.

"Hmmm... Tu sens le plaisir ?... Hmmm... Moi je sens que je vais jouir comme ça... Le pantalon frotte bien contre ta petite fente décorée d'un anneau ?... Laisse-toi aller, pense à tes jolis seins, ta petite chatte... Hmprf... Ou alors à Theorem qui se fait fourrer en ce moment même par quelques marins bien galbés... Haaa... Hmmm !!!"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :