Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre divine [PV : Cupidon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Une rencontre divine [PV : Cupidon]

vendredi 19 février 2016, 06:41:30

Yuri était une fée du sexe, enfin, dans sa façon, car, ce qui l'intéressait, c'était les femmes, les hommes étaient d'un ennui, c'était plus intéressant d'avoir des relations sexuelles avec des belles demoiselles aux belles formes et courbes. La fée intervenait dans plusieurs cas concernant le sexe, si une demoiselle voulait prendre son pied, elle pouvait faire appel à Yuri, si une autre voulait se faire dépuceler, c'était aussi dans les cordes de la blonde, si une autre jeune femme voulait un massage érotique, pas de soucis. Yuri pouvait faire tout, grâce à sa baguette qui lui octroyait n'importe quel pouvoir, on pouvait l'avouer qu'elle faisait de la concurrence à Sya, même si elle ne le voyait pas ainsi, chacun était libre de faire ce qu'il voulait, notre héroïne avait même pour idée de collaborer avec l'ange. La fée était du genre dominatrice et elle aimait les soumises. Physiquement, la fée était une belle jeune demoiselle, les cheveux blonds, les yeux bleus, une poitrine généreuse, un beau galbe, des fois, elle était nue, d'autres fois, juste un string, ou sinon, une petite tenue, mais elle avait le moins d'habits possible. La blonde aimait les accessoires, comme la petite couronne sur sa tête, elle ne s'en séparait pas, ou elle portait de belles borderies, de beaux tissus et la demoiselle avait toujours sa baguette avec elle, avec une étoile dessus.

Yuri était libre de ses mouvements, elle se baladait tranquillement sur la Terre, cherchant quelque chose à faire, elle planait au-dessus des humains, étant invisible, elle cherchait à se distraire un peu, une demoiselle qu'elle pourrait simplement baiser. Pour le moment, la blonde faisait le tour des magasins de Seikusu, allant dans les cabines où les demoiselles se changeaient, elle les espionnait tout simplement, observant les courbes des femmes inconnues. Cela faisait augmenter la libido de la fée qui n'avait qu'envie de se plonger dans la débauche, surtout saphique, pour une fois, c'est la blonde qui souhaitait qu'on l'invoque. Pour invoquer notre fée, il fallait juste tomber sur une petite carte qu'elle mettait un peu partout, dans des bouquins pour filles, dans des paquets de chips, dans tout ce qu'une femme pouvait acheter ou posséder. Ensuite, il fallait une goutte de liquide sexuel, soit de la cyprine, soit du sperme, les deux dans le cas des hermaphrodites pour augmenter la puissance de l'invocation. Ce ne fut le temps de quelques minutes, alors que notre perverse de service pensait à tout cela, elle ressentit qu'une demoiselle avait besoin des services de sexe de notre fée, elle se téléporta donc vers l'inconnue. Notre héroïne y découvrit une demoiselle aux cheveux roses, une poitrine très généreuse, les yeux bleus, habillée d'un pull jaune par-dessus son haut de maillot et son string. Celle qui invoqua Yuri semblait timide, elle parlait en bégayant et en rougissant, ce qui donnait encore plus envie à notre fée de faire des choses perverses à cette innocente qui prit parole :

- Vous… Vous êtes la fée du sexe ? … N'est-ce pas ? Demanda-t-elle
- Oui, c'est bien moi, j'exhausserai toutes tes envies de sexe, comme je l'ai marqué sur la carte, as-tu un souhait en particulier ?
- O... Oui… Je voudrais que vous me souilliez... Avec un sexe d'homme… Que vous m'aspergiez de semence.. Partout… Dit-elle en rougissant beaucoup.

Un sourire pervers se dessina sur les lèvres de la fée, elle aimait ce genre de demande, elle allait beaucoup s'amuser, se mettant nue et faisant apparaître un service trois pièces entre les cuisses, à la place de son intimité :

« Mademoiselle est servie. »

Il faut dire que Yuri avait pris son pied, évidemment, jouissant plusieurs fois sur cette demoiselle lors de la fellation ou lorsque notre blonde l'a pris dans toutes les positions, cette timide fut recouverte de foutre, toute blanche et elle aimait cela à en jouir plusieurs fois. En tout cas, ce fut parfait, un coup de baguette magique et tout était de nouveau propre, quittant cette belle soumise, qui allait te rappelait une prochaine fois. La fée volait dans le ciel, s'étirant, elle avait besoin d'un peu de détente, pourquoi pas squatter l'Aire Cotonneuse du Paradis, c'était l'idéal, surtout qu'il n'y avait, des fois, personne et c'était libre d'accès. Bonne idée, Yuri s'y dirigea donc, arrivant à destination, posant le pied sur un nuage, y déposant sa baguette, avant de plonger, toute nue, dans d'autres nuages, s'y baignant, c'était le pied et relaxant. Elle fit apparaître une flûte remplie de champagne dans sa main, dégustant le breuvage, c'était si calme, cela la détendait beaucoup, mais on dirait que quelqu'un arrivait, un peu de compagnie ne ferait pas de mal. La fée reconnut même celle qui venait d'arriver :

« Oh tiens, quelle surprise, Cupidon, la coincée, enfin, il paraît que tu fais de sublimes fellations, mais bon, je ne crois que ce que j'expérimente, alors, comment vas-tu ? Que fais-tu dans le coin ? Déshabille-toi et viens me rejoindre. »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Cupidon

Avatar

Re : Une rencontre divine [PV : Cupidon]

Réponse 1 samedi 27 février 2016, 12:57:17

Bordant le Royaume des Cieux et en faisant partie, l’Aire Cotonneuse était une très vaste région, flottant dans le ciel du Paradis, une mer nuageuse avec, au-dessus d’elle, d’autres nuages, le tout formant ainsi une longue « bande » où les nuages étaient parfois si condensés qu’on pouvait s’y poser. Dans d’autres zones, les nuages étaient si nombreux qu’ils remplissaient tout l’espace disponible, créant une sorte de longue brume chaude et tendre. Mais l’Aire Cotonneuse, c’était, d’abord et avant tout, un lieu de relaxation et de paix, et aussi l’endroit où les Anges naissaient ou revenaient au monde. Enfin, quand on s’éloignait des cités angéliques, on pouvait voir, le long de l’Aire Cotonneuse, d’innombrables tours. Ces tours reliaient la « surface » et le « plafond » de l’Aire Cotonneuse, et c’était dans ces tours que les Anges venaient au monde.

Cupidon, elle, aimait se promener le long de l’Aire Cotonneuse, où elle flottait allégrement. Même si elle était maintenant un Ange, et officiait en ce sens fréquemment sur Terre et sur Terra, l’Ange du Désir n’avait pas oublié ses racines. Aucun endroit, dans l’Univers, n’était préférable au Paradis. Là, par exemple, elle ressortait d’un forum philosophique situé dans les Champs-Élysées. La philosophie, ce n’était pas spécialement le fort de Cupidon, mais sa mère aimait bien s’y rendre. Psyché, de base, était une Reine, une souveraine qui avait appris la philosophie, et qui aimait bien se rendre aux forums, généralement en tant que spectatrice.

L’Ange volait maintenant dans les airs, sans réel but précis, simplement pour avoir le plaisir de déployer ses ailes, qu’elle devait fréquemment cacher lorsqu’elle se rendait dans les Plans Intermédiaires. Elle s’était séparée de sa longue cape blanche, et avait donc, sur le corps, sa très légère tenue bleue, avec des bandes rosâtres transparentes qui couraient depuis son soutien-gorge afin de recouvrir son ventre et le haut de ses jambes. Cupidon portait aussi sa ceinture dorée, avec une petite culotte bleue, et, alors qu’elle volait dans les airs, son intention fut attirée par… Par quelque chose.

Elle sentait un parfum de sexe, et tourna la tête, en s’arrêtant de voler. Ses ailes remuèrent légèrement dans son dos pour la stabiliser, puis elle s’élança vers l’origine de cette perturbation, et comprit rapidement de qui il s’agissait en voyant une fée, toute nue, allongée sur les nuages.

Yuri… Avec un nom pareil, la Fée Rose ne dissimulait guère ses ambitions. Le sexe avait droit de cité au Paradis, c’est juste que les Anges s’en désintéressaient… Mais il existait toujours des habitants qui l’appréciaient, comme Yuri. Avisant la présence de Cupidon, la Fée Rose l’invita à se joindre à elle, amenant un sourire sur les lèvres de Cupidon… Puis un rosissement de ses délicates joues quand la fée lui balança qu’elle était…

*Coincée ? Des fellations ?!*

En voila des manières !

Que de familiarités dans la bouche de cette insolente fée ! Mais les fées, en réalité, étaient, soit extrêmement timides, soit très provocatrices. Quand elle vivait dans les forêts enchantées, en contrebas, Cupidon avait largement eu l’occasion de s’en assurer.

L’Ange fronça les sourcils en se rapprochant.

« Et bien, en voilà une manière d’accueillir un Ange, Yuri… Je me promenais, voilà tout. Et toi, à part insulter des Anges, tu fais quoi de ton temps ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Une rencontre divine [PV : Cupidon]

Réponse 2 vendredi 06 mai 2016, 01:25:44

Elle était là, la fameuse Cupidon, l'Ange du Désir et de l'Amour, il fallait dire que notre Yuri lorgnait souvent sur les formes de la demoiselle et elle avait déjà eu des envies de type charnel envers cet être divin et elle avait bien envie de les accomplir. Peut-être que c'était la bonne occasion maintenant de le faire ? Cette rencontre hasardeuse était sûrement le destin et la fée comptait bien en profiter pour essayer de charmer cette belle demoiselle tout en rose, après tout, elle n'était pas appelée la fée du sexe pour rien, notre héroïne était très lubrique et adorait les plaisirs saphiques. Un sourire apparut sur le coin des lippes de notre blondinette, elle allait passer à l'action, ses idées perverses revenaient dans sa tête, alors qu'elle finissait son verre, le faisant ensuite disparaître. La fée fit un petit rire lorsque Cupidon répondit à sa provocation, remarquant ce rose sur les joues qu'elle aimait tant sur toutes les femmes, mais après tout, c'était fait exprès de la part de la fée, c'était dans son attitude que de titiller les gens.

La blonde quitta son bain de nuages, dévoilant son corps nu à Cupidon, elle n'était pas du genre pudique, bien au contraire, elle aimait s'exhiber devant les autres femmes, cela faisait aussi partie de sa provocation et de sa façon de charmer. La demoiselle commença à sautiller de nuage en nuage, s'approchant de l'ange rose, arrangeant sa propre couronne, qu'elle portait sur la tête, qui montrait qu'elle a été élue la meilleure fée de sa catégorie. Yuri s'éleva légèrement dans les airs, voletant autour de sa partenaire de discussion, l'observant minutieusement, ce qui confirmait ses pensées, elle était bien roulée, ce serait mieux sans ces vêtements, mais il fallait faire avec cela. Notre perverse répondit tranquillement à la question, se mettant devant la demoiselle rose, se penchant vers elle, étant à l'horizontale, son visage près de l'ange : « Moi ? La routine, je visite les femmes qui m'invoquent, afin de satisfaire leurs désirs sexuels, surtout de soumission, je suis une experte en domination dans le sexe. D'ailleurs, ma dernière cliente était très mignonne, du genre timide, ce fut le pied de la remplir et de l'arroser de semence, si tu avais vu son visage rempli de bonheur à la fin, c'est ce que j'adore dans mon rôle, faire plaisir aux demoiselles. Et toi, tu fais quoi en ce moment ? Tu viens de baigner ? »

Yuri se mit derrière Cupidon et fit un claquement de doigts, ce qui mit l'ange toute nue, tous les habits qu'elle portait tombant par terre, sur le nuage et comme tu le pensais, la jeune femme rose était vraiment bonne. La blonde s'en mordillait les lèvres tout en continuant à sourire de manière perverse, venant, ensuite, coller sa poitrine contre le dos de l'ange, glissant, tout d'abord, ses mains les longs des hanches de Cupidon. Notre perverse commença à glisser ses doigts contre la peau de sa partenaire, remontant le long des côtes, avant de venir sur la partie la plus intéressante, la poitrine généreuse de l'être divin. La blonde vient tendrement saisir les orbes de chaire, les caressant doucement puis les malaxer, appuyant bien sur la peau avant de la relâcher, tout en faisant des mouvements circulaires de ses mains. Yuri s'y connaissait bien dans ce domaine, des vrais doigts de fée comme on le dit et elle s'amusait bien, allant même titiller les tétons de l'ange, sans aucune gêne, les caressant avec l'index pour les faire sortir avant de les faire rouler entre les doigts. La perverse gloussa, augmentant le désir de Cupidon, enfin, elle estimait que c'était l'effet, vu que sa partenaire était la représentation du Désir et de l'Amour, la fée devait bien s'y prendre. Pour accentuer tout cela, Yuri vint mordiller l'oreille pointue de la demoiselle rose, une main se perdant entre les cuisses, effleurant le pubis et la fente de l'être angélique, se faisant toujours provocatrice : « Alors miss l'Ange, voulez-vous prendre un bain avec moi ? Suis-je assez persuasive pour que vous me rejoigniez ? J'y mets du mien pour en donner l'envie, c'est comme cela qu'on s'y prend chez vous, non ? »

Yuri était renseignée sur la chose, elle s'intéressait à tout ce qui concernait le sexe, que ça soit la sensualité ou donner le désir, elle était experte dans la pratique, elle savait dans le culte de Cupidon, on passait par le fait de donner envie, enfin, c'était les informations qu'elle a lues dans plusieurs bouquins. Oui, même si la fée était perverse et une grosse nymphomane, elle n'était pas idiote, elle savait élaborer des techniques pour charmer ses partenaires en trouvant le point faible qui pouvait basculer la balance de son côté. La fée venait aussi frotter son bassin contre le fessier de la demoiselle aux ailes, voulant encore plus rendre l'instant plus sensuel, la blonde se régalait vraiment de ce moment de délicatesse.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Cupidon

Avatar

Re : Une rencontre divine [PV : Cupidon]

Réponse 3 vendredi 06 mai 2016, 11:23:20

Le sexe était un domaine délicat, surtout pour les Anges. Cupidon ne fut pas particulièrement gênée en voyant le corps nu de Yuri, car elle venait d’un monde où la nudité n’était pas, en soi, choquante. Il était fréquent que les Anges soient, si ce n’est nus, très légèrement vêtus. Personne ne s’en émouvait au Royaume des Anges, car le péché originel n’existait pas. Le sexe n’était pas inconnu des Anges, juste… Inutilisé. Les Anges ne se reproduisaient pas comme les humains, et ils ne faisaient donc presque jamais l’amour. Quant à Cupidon, elle était à mi-chemin, sur la frontière étroite entre « désir » et « luxure », car il ne fallait pas oublier que la Luxure était un péché capital. C’était aussi à ce titre que l’une de ses responsabilités, pour l’heure très difficile à faire, était de s’assurer que tous les cultes divins liés au sexe n’aient pas sombré dans des penchants mauvais, moralement répréhensibles par les Cieux. Être l’Ange du Désir n’était pas une mince affaire. Son père était bien placé pour le savoir. L’amour était trop souvent confondu avec le sexe, alors que, si les deux notions étaient proches, elles étaient aussi différentes.

Yuri dansait autour de Cupidon, jusqu’à la déshabiller, et palper ses seins, faisant doucement soupirer l’Ange, qui se mordilla les lèvres, les joues toutes rouges.

« Hmmmm… »

Cupidon soupira lentement, clignant des yeux sans rien dire. Elle avait demandé à son père des conseils, car, à plusieurs reprises, elle avait fait l’amour avec des femmes qui étaient déjà amoureuses, comme Mélonye Harubaal, une courtisane de Papua, éprouvant un amour fort pour sa Princesse. Elle avait donc demandé à son père si elle n’était pas en train de s’éloigner de sa sainte mission, ce qui avait doucement amené ce dernier. Cupidon-le-Père lui avait dit qu’elle n’était pas une succube, car ses motivations étaient différentes. Une succube était invoquée par les hommes mais ne venait pas pour leur faire plaisir, mais pour les piéger, afin de prendre leurs âmes. Cupidon était différente, et Yuri l’était tout aussi.

La réalité, c’était que le sexe était encore une grande inconnue chez les Anges, et que ces derniers, voyant combien le sexe pouvait influencer les hommes et les charmer, en avaient forcément une mauvaise impression. Mais, si les Anges pouvaient maîtriser leurs besoins les plus primaires, ce n’était pas le cas des humains, qui avaient besoin de manger, de dormir, de se couvrir pour se protéger du froid. Cela, on s’en rendait compte en vivant avec eux. Ainsi, Cupidon n’avait donc pas à se sentir coupable de faire l’amour. C’était, du moins, la conclusion à laquelle elle arrivait… Même si elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir un peu gênée, ce qui faisait rougir ses joues.

Yuri, elle, n’avait pas ce genre de soucis, et ses mains pétrissaient généreusement ses seins, les faisant soupirer. Oui, oui, Yuri était aussi belle que douée. La fée mordilla même l’une de ses oreilles, et les tétons de Cupidon avaient gagné en dureté, devenant aussi plus douloureux.

« Ah… Ah bon ? »

Donné du sien… C’était une douce manière de lui dire qu’elle lui avait sauté dessus. Cupidon se retourna vers Yuri, tout en se rappelant ce que son père lui avait dit :

« Les humains ont un rapport maladif avec le sexe, avait-il expliqué. À l’Antiquité, les choses étaient plus simples. Maintenant, l’essor de la morale religieuse en matière sexuelle fait que, pour beaucoup, le simple fait d’avoir une pensée sexuelle est une forme de luxure. Ce que tu dois comprendre, ma fille, c’est que tout cela est idiot. Le sexe est un bonheur naturel. Comme tous les autres cadeaux donnés par les Dieux, le sexe ne devient néfaste que quand il est utilisé à des fins néfastes. »

Or, qu’y avait-il de néfaste ici ? Cupidon se pinça les lèvres. Yuri était vraiment très belle. Une pure beauté. Pourquoi les Dieux auraient fait des êtres si beaux, si c’était pour dire que le sexe était mauvais ?

*Tu es jeune, Cupidon, se disait-elle. C’est à toi qu’il appartient de faire évoluer les mentalités chez tes frères et tes sœurs angéliques.*

Confuse, elle sourit alors à Yuri, et caressa l’une de ses joues, avant d’aller l’embrasser, serrant sa main contre ses cheveux, et glissant l’autre vers le bas de son dos.

« Oui, Yuri… Allons nous baigner ensemble… Mais, tu sais, tu peux me tutoyer, surtout maintenant que nous sommes proches ! »
« Modifié: samedi 23 septembre 2017, 22:52:39 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :