Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Teen Titans ! [Raven]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kori Anders

Créature

Teen Titans ! [Raven]

mardi 16 février 2016, 19:00:27

Shinkansen Kyoto-Seikusu
Super Express série 700


« Ma chère sœur… Pensais-tu vraiment pouvoir nous fuir éternellement ? »

Le train qui filait depuis Kyoto vers Seikusu était, en apparence, un train normal… Et il l’était réellement. En matière de chemin de fer, le Japon avait toujours été un pays très avancé, et ses trains étaient très efficaces. Celui-ci abritait quantité de gens… Amoureux allant passer un week end possible, hommes d’affaires attablés derrière leurs ordinateurs-portables, familles, touristes… En apparence, que des gens normaux.

Mais les apparences sont souvent trompeuses. Et, ici, elles l’étaient tout particulièrement, car le wagon abritait l’un des Sept.

Les Sept ? On les appelait aussi Seven Deadly Sins, les « Sept Péchés Capitaux ». Sept enfants, formant les Fils de Trigon, et dont le but était de les utiliser pour prendre le contrôle des Enfers, avec un fils par Cercle. L’Enfer, fondamentalement, était divisé en sept grandes régions, chaque région correspondant à l’un des sept péchés capitaux. Le puissant Trigon avait ainsi conçu et développé sept enfants, chacun devant être à la tête de l’un des Cercles, et ainsi offrir à Trigon une armée légendaire, redoutable, qui rappellerait celle des temps anciens, quand Satan avait sous sa botte l’intégralité de l’Enfer. Cependant, parmi les Sept, Trigon avait eu une préférence… Celle qui, à l’instar de Belzébuth, aurait dû être sa seconde, la Grande-Générale…

Celle qui avait choisi, plutôt que de s’allier à lui, de le trahir, de le doubler.

Raven.

Elle avait fui vers la Terre, désireuse de trouver des alliés pour vaincre son père, mais, aussi, pour l’empêcher d’envahir la Terre. Car Trigon était puissant, suffisamment pour mener à bien une invasion sur la Terre, quitte à se heurter aux Anges, et à déclencher un nouvel apocalypse avec une nouvelle guerre entre les Anges et les Démons. Une guerre qui provoquerait des milliards de morts innocentes, et que Trigon comptait utiliser pour contrôler définitivement les Enfers, puis, de là, envahir le Purgatoire, et les Cieux.

Mais il fallait remettre Raven dans le droit chemin, et c’était pour ça que Trigon avait envoyé l’un de ses fils.

Jacob, alias « Lust », était l’un de ses préférés.

« Tu as senti l’ouverture d’une Porte, n’est-ce pas ? Figure-toi qu’une grande instabilité dimensionnelle règne à Seikusu... Une instabilité que Père compte utiliser pour mener à bien ses armées à la conquête de ce monde pitoyable. »

Au milieu des passagers habituels du wagon, des individus se levèrent alors, et mirent fin à leur camouflage magique, révélant des yeux rouges démoniaques. Raven était encerclée par cette bande, tandis que le train à grande vitesse était en approche de Seikusu. Les mains de Jacob se mirent à luire, tandis que les passagers humains, inquiets, parlaient entre eux.

« Tu as le choix... Soit nous nous battons, et tous ces gens mourront, soit tu nous suis une fois à l’arrivée en gare... »

Néanmoins, tout plan connaissait ses éléments imprévus...

Et, en l’espèce, l’élément imprévu venait du wagon-bar d’en face, où une jeune femme mangeait une glace après avoir rendu amoureux d’elle au moins la moitié des individus situés dans le bar.

Starfire, dans une tenue civile, et qui était en train de découvrir l’un des mets les plus bons de la Galaxie...

La glace à l’italienne.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Roth

E.S.P.er

Re : Teen Titans ! [Raven]

Réponse 1 mercredi 23 mars 2016, 09:28:48

Rachel avait pourtant fait le nécessaire pour être la plus introuvable possible et la plus discrète. En civil, elle avait adopté la mode gothique. C'est donc avec un short noir retenu par une ceinture bardée de pics, un sweet à tête de mort et capuche et une paire de bottes hautes qu'elle s'était mélangée avec les humains. Mais à son grand désarrois, elle avait été retrouvée par les forces de son père, dans ce lieu bondé qui se déplaçait pas loin des 350km/h. Un problème et elle risquait d'emporter des centaines de civils dans cette bataille. Lust le savait et il ne semblait pas rigoler avec tout ça. Mais si elle les suivait... Alors Trigon ne tarderait pas à se ramener dans ce plan de la réalité et détruite ce monde tout comme sa cité natale d'Azarath. Devant ce dilemme et ce doute, elle fit face à Lust en relevant son casque d'écouteur, pour bien l'entendre.

"Tu m'ennuis, Jacob... Tu sais qu'il n'est pas question que je t'accompagne... Les forces du mal forcent les héros à apparaître. Je suis certaine d'en trouver ici, dans ce train..."

Lors de sa méditation de ce matin, elle avait vu une grande femme rousse manipulant un feu spectral vert. Une guerrière au sens de la justice profond et rationnel. Même si elle n'était pas de ce monde, elle saurait le défendre au péril de sa propre vie. A ce titre Raven, savait que cette alliée non loin d'elle prendrait sa défense et à ce juste titre, elle prenait le risque de tenir tête à Lust. Une ombre noire s'étendit sous elle comme un portail et elle disparu à l'intérieur, avant que cette ombre ne glisse au sol sous la forme d'un corbeau. Les civils présent hallucinèrent vite, mais l'ombre se matérialisa dans le wagon restaurant, avant que Lust n'arrive. Mais cette fois, les vêtements civils de Rachel Roth laissèrent place au leotard et à la cape de Raven. Une fois sa tenue changée et ses pouvoirs révélés, elle fit apparaître des orbes noires dans ses mains, juste avant que Lust ne défonce la porte du wagon restaurant.

"Azarath Metrion Zynthos !"

Plusieurs tables s'enveloppèrent d'un noir scintillant spectral avant de venir s'écraser sur ses sbires et lui-même, ralentissant son arrivée. Mais ça semblait quand même ne pas suffire. Raven se tourna immédiatement vers la foule en panique.

"Reculez tous dans les wagons derrière ! Cette personne est dangereuse !"

Kori Anders

Créature

Re : Teen Titans ! [Raven]

Réponse 2 jeudi 24 mars 2016, 00:45:02

« Vous savez, j’ai voyagé sur plusieurs parsecs dans la Galaxie... J’ai exploré chaque planète du système solaire de Vega, et... Je n’ai jamais rien goûté d’aussi bon. Comment faites-vous donc ce mets si prodigieux ?
 -  Euh... Ben... »

Un peu déconfit, le serveur ne savait vraiment pas quoi dire. D’un côté, cette fille avait la silhouette d’une mannequine, et elle était vraiment magnifique, pour une ganguro... Mais, d’un autre côté, les questions qu’elle posait, ainsi que ses remarques, étaient vraiment étonnantes. Elle prenait sa deuxième glace à l’italienne, et semblait n’avoir aucun souci avec le poids. Régulièrement, des gens venaient lui parler, et elle leur signiait des autographes, ou leur souriait généreusement. La Terre était un monde étrange, et, quand elle avait appris que ces glaces à l’italienne étaient, en réalité, un mets bien commun, elle n’en crut pas ses oreilles, ce qui ne la rendit qu’encore plus mignonne. Intelligemment, le serveur lui montra la machine, et elle se pencha le long de ce comptoir, amenant ses délicieux seins à se serrer l’un contre l’autre. Quand on passait son temps à servir des gras du bide ou des lycéennes, tomber sur une telle beauté, ça remettait forcément les choses en perspective.

Le Super Express filait à toute allure vers Seikusu. Koriand’r devait s’y rendre pour retrouver quelqu’un. Elle avait appris qu’il existait des Failles dimensionnelles, et que Seikusu était une sorte de vecteur. D’après ce qu’elle savait, une cellule de la Citadelle s’y trouvait. La Citadelle, c’était le nom d’une organisation spatiale surpuissante et criminelle, qui avait ravagé sa planète natale, et annexé des milliers de planètes, faisant des milliards d’esclaves dans toute la Galaxie. Ils étaient les principaux ennemis de Starfire, et, pour les vaincre, la jeune femme créait une révolution dans les systèmes stellaires appartenant à la Citadelle. La Terre, très étrangement, attirait énormément les membres de la Citadelle, ce que Starfire avait appris en interrogeant un commandant d’un croiseur stellaire de la Citadelle, qui l’avait informé que les dirigeants comptaient envoyer l’un de leurs plus redoutables maîtres, le cruel Helspont(/b]. Il était le Commandeur de Guerre de la Citadelle, responsable de la guerre sur Tamaran. Helspont comptait venir sur Terre, et Starfire comptait bien être là pour le recevoir.

Alors que Starfire songeait à tout cela, et s’attaquait à un Minute Maid, le suçant avec la paille, les lumières du Super Express se mirent alors à clignoter dangereusement, et elle sursauta.

« Qu’est-ce qui se passe ? »

Elle cligna des yeux, avant d’entendre des bruits, et descendit de son tabouret, pour voir des individus fuir en hurlant, la renversant.

« Des terroristes ! Des terroristes !! Au secours !!
 -  Arrêtez le train d’urgence !
 -  Pour descendre où ? Nous sommes sur un pont ! »

Le Super Express trembla alors à nouveau, et Starfire comprit qu’il était temps d’agir. Fort heureusement, elle avait avec elle une petite capsule, qui permettait de faire apparaître sa combinaison. En stockant des objets. Elle l’ouvrit, et sa tenue apparut, puis la femme entreprit de se déshabiller, sous les yeux surpris (et ravis, pour ceux qui n’étaient pas totalement paniqués) des auitres. Cependant, quand ses cheveux se mirent à s’enflammer, ils comprirent.

« C’est l’une de ces justicières ?
 -  Alors, ils existent vraiment ? »

Starfire serra les mains en se retournant vers les gens, et leur sourit.

« Ne vous inquiétez pas, je vais vous protéger ! Reculez-vous, et laissez-moi enquêter ! »

Starfire remonta ensuite le long du wagon, et n’était plus qu’à un wagon de celui la séparant de Raven et de Lust...

Il y avait encore des gens qui fuyaient, et, de l’autre côté, Jacob se mit à rire doucement.

« Tu as amélioré tes performances, Raven, mais tu t’inquiètes encore trop de ces gens, ou du fait que Père te retrouverait en déployant tes pleins pouvoirs... Pas moi. »

Une onde de choc s’échappa alors des mains de Jacob, ce qui repoussa Raven. La jeune femme défonça le portique de séparation des tramways, et heurta alors Starfire, qui poussa un cri de surprise en tombant, de nouveau, sur les fesses, avec le corps de Raven sur le sien.

« Mais qu’est-ce qui se passe ? Qui es-tu ? Tu fais partie des terroristes ? »

Est-ce que c’était la Citadelle qui l’avait retrouvé ?

Starfire espérait que non, car, vu la technologie primitive de la Terre, elle ne tiendrait pas longtemps contre la Citadelle, et Koriand’r n’avait pas envie que le monde ayant inventé les glaces à l’italienne soit asservi par ces tyrans !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :