Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeuvounet cherche ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jeuvodent

E.S.P.er

Jeuvounet cherche ...

jeudi 05 juin 2008, 12:33:37

Sujet du topic=> Ca dépend de qui répondra
Nombre de participants=>1 personne (pas fana des amusements à plus).
Trame=> A dire vrai violente ou pas, une femme serait le mieux
Qualité de post=>je ne me considère pas comme un posteur qui mettra 30 fois la même choses d'une façon différente, je vais à l'essentiel ^^ donc ca fera dans les 10 15 lignes à chaque fois

Le topic est crée dans le parc et sous bois [PV le premier qui répond] donc la première qui rep a gagné ?

Akira

Humain(e)

Re : Jeuvounet cherche ...

Réponse 1 jeudi 05 juin 2008, 16:26:40

je fais mon sucube déluré et je suis a toi^^ enfin si elle est valide XD

mais si une damoiselle passe avant bah qu'elle se fasse plaisir x) c'est un bon coup le maton ptdr je sort j'ais trop regardé prison break

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Jeuvounet cherche ...

Réponse 2 jeudi 05 juin 2008, 22:26:38

Désolé j'ai mis mes RP un peu en stand by pour les jours qui suivent, mais quand je repprend si personne ne s'est présenté je passerais peut être :). Enfin, ne vous génez pas pour poster aussi vous autres. Que le forum gagne un peu d'autonomie :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :