Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 45 mardi 17 mai 2016, 18:47:46

Il était… Vierge ? Jane nota cette information tout en dansant sur lui. Oh, elle aimait vraiment cette position ! Elle appelait ça « faire l’amour à l’Américaine », car elle était comme une cow girl chevauchant son cheval, disposant même de la cravache pour le faire hennir ! Quand on couchait avec Jane, il fallait s’attendre à être dessous. Les délicieuses joues de la Californienne se couvraient de rouge, tandis qu’elle continuait à danser sur le corps de l’homme, d’avant en arrière, s’empalant joyeusement dessus. Hum ! Quelle joie immense était-ce que de recevoir, dans son corps, une verge bien tendue, qui remuait en vous, un mandrin solide et tendu. Jane se sentait délicieusement remplie, et la présence de cette queue renforçait son appétit, en lui donnant envie de s’empaler dessus, encore et encore, avec toujours plus de force, toujours plus d’énergie. Soupirant et gémissant, elle ne réalisait pas que James commençait à avoir mal au dos, faute d’un tapis pour rendre cette séance plus confortable.

« Haaaa… Hhhhnnnn… Hhhhhmmmmm… »

Elle, elle mouillait joyeusement, le fait de coucher avec un homme vierge ne rendant la scène qu’encore plus jouissive. Elle avait bien du mal à se calmer. C’était comme vouloir stopper un train en pleine course, toutes les barrières volaient en éclats. Jane soupira donc à nouveau, avant de se pencher vers James, crispant ses mains sur ses épaules, en lui souriant, des gouttes de sueur glissant le long de son menton.

« Pe… Petite nature… Tu as… Haaaa… Tu as le privilège de t’enfoncer en… En moi… Et… Hmmm… Tu ne penses qu’à… Qu’à des détails sans… Haaaa-putain… Sans importance… ! »

On ne se défaisait pas si facilement de Jane, et elle sourit donc à ce dernier.

« J-Jouis… Hummm… Remplis mon ventre de ton foutre… Haaaa… Et… Et… Hnnn… On i-ira sur le lit, haaaa… !! »

Mais certainement pas avant ! On n’arrêtait pas la machine une fois qu’elle était lancée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 46 lundi 23 mai 2016, 22:30:12

Quand Jane pris conscience que c'était la première fois de James, cela ne sembla pas la mettre en colère. En fait à en croire l'intensité croissante de son chevauchement, elle semblait apprécier très fortement être en train de le dépuceler. Certaines personnes aimaient parfois en initier d'autre au sexe, même si généralement c'est plutôt des hommes qui apprécient initier des filles, que l'inverse. Peut être est ce différent dans ce monde parallèle.

Quand à la suggestion de James de changer de position ou d'aller sur le lit, Jane y réagit relativement bien. En fait le sourire de la jeune fille rassura James et le fait qu'elle le qualifie de petite nature ne le dérangea pas plus que ça. Il faut avouer que le fait qu'elle ai du mal à s'exprimer, poussant des gémissements entre chaque mots trahissait le plaisir intense qu'elle ressentait. A cet instant précis, James était heureux et oublia instantanément ses douleurs dans le dos. Il continua donc à aider la jeune fille, donnant quelques coups de hanches en rythme avec ses chevauchements. Les gémissements de l'irlandais devenaient particulièrement intenses.

« J-Jouis… Hummm… Remplis mon ventre de ton foutre… Haaaa… Et… Et… Hnnn… On i-ira sur le lit, haaaa… !! »

Cette phrase eu un effet comparable à un choc électrique sur tout le corps de James. Jusque là il se sentait plutôt loin de l'éjaculation, car dieu merci elle l'avait fait se masturber dans une culotte juste avant. Mais là, le fait qu'elle réclame elle même qu'il jouisse...  Il sentait le plaisir ultime approchait. Ses gémissements résonnaient dans la chambre, ses joues étaient rouge, son cœur battait à une vitesse folle, et son corps était en sueurs. La mouille coulant sur le bas du corps de James amplifiait d'autant plus son excitation et son envie d'atteindre l'orgasme. Soudain, James se figea en hurlant de plaisir tandis que le sperme jaillissait à l’intérieur de Jane. Le plaisir était électrique, unique. Éjaculer en quelqu'un était bien différend des plaisir solitaire. En fait le plaisir était tellement intense qu'il tournait la tête, qu'on avait l'impression de perdre conscience quelques instants. Puis le corps du jeune homme se relâcha, haletant, la tête lui tournant. Oui, la première fois de James avait été brusque et particulière, mais une chose était sure, il avait beaucoup aimé.

"In...incroyable... tout simplement...incroyable... Je n'ai jamais...ressenti un truc pareil... Est ce que ça va Jane?"


James récupérait petit à petit et sentait les vertiges s’éloigner. Mais Jane ne semblait pas vouloir s'arrêter là, et il allait lui falloir une petite pause avant de repartir... Quoi que quelque chose lui disait qu'il n'aurait pas tant de mal que ça avec quelqu'un comme Jane avec lui...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 47 mardi 24 mai 2016, 19:50:28

Jane dansait joyeusement sur le corps de l’homme, dans sa position favorite. Chevaucher un homme, c’était vraiment bandant. Là, elle se sentait en position de domination, car c’était elle qui imposait son rythme sur son partenaire, et non l’inverse. Jane mouillait abondamment, et sentit soudain James se vider, ce qui la fit sourire. Ilo jouit généreusement en elle, preuve qu’il était encore vierge. Les vierges se déchargeaient toujours avec talent… Du moins, c’est ce que Jane aimait croire, car elle les imaginait forcément plus excités que des hommes expérimentés. Elle, en revanche, n’avait pas encore joui, même si elle mouillait abondamment, et, vu que James venait de jouir, elle sentait la taille de sa queue se décroître… Ce qui amena la cravache de Jane à lui fouetter le nez.

« Tu as joui ! Quand est-ce que j’ai t’ai autorisé à jouir, you little jerk ? »

C’est très naturellement que Jane reprenait le rôle de la Maîtresse, de la dominatrice, et elle se releva alors, le corps surexcité, ses muscles tremblant nerveusement. Elle se rapprocha du lit, et s’assit dessus.

« N’espère pas te reposer si facilement, asshole, je veux que tu me baises de toutes tes forces, James ! Compris ? I want you to fuck me like if I was the biggest bitch you’ve ever met, understood ? »

Ça, pour le coup, sous l’effet de l’excitation qui triturait son corps, l’anglais revenait bien plus facilement dans sa bouche. Ses joues étaient encore toutes rouges, trahissant bien tout le plaisir qu’elle avait ressenti. Assise sur le lit, elle ne laissa pas James se releva, posant son pied sur sa queue.

« Elle est toute flasque… Petit égoïste. Tu y penses, à mon plaisir à moi, hein ? Assieds-toi à ma place ! Quickly ! »

Avec Jane, il semblait difficile d’objecter, et, tandis qu’il s’exécutait, elle s’agenouilla devant lui, et écarta ses jambes. Elle renifla alors son sexe, qui était recouverte de sperme, mais aussi de mouille, formant, ici et là, de multiples dépôts de fluide sexuel. En voyant cela, Jane déglutit lentement, se mordillant doucement les lèvres, puis avança l’une de ses mains gantées, et le masturba un peu. Sa queue était molle, mais elle avait bon espoir de vite la réveiller, et continua à le caresser, jusqu’à sentir la raideur revenir.

Alors, elle pourrait utiliser sa bouche…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 48 mardi 07 juin 2016, 23:28:32

James avait le corps engourdis et des vertiges lui faisant perdre un peu conscience de son environnement. Mais ses sens se réveillèrent brusquement quand la cravache de Jane vint lui frapper le nez. La jeune fille lui criait dessus.

« Tu as joui ! Quand est-ce que j’ai t’ai autorisé à jouir, you little jerk ? »

James aurait bien voulu protester et lui dire qu'elle lui avait demandé un peu plus tôt de jouir en elle mais quelque chose lui disait que faire cette remarque lui aurait valu au mieux quelques coups de fouets, au pire la même chose avec quelques coups de pieds en plus. Il eu donc la sagesse de se taire alors que Jane alla s'asseoir sur le lit.

« N’espère pas te reposer si facilement, asshole, je veux que tu me baises de toutes tes forces, James ! Compris ? I want you to fuck me like if I was the biggest bitch you’ve ever met, understood ? »

Le pied de Jane sur son sexe, il était préférable de ne pas bouger sous peine de se faire castrer sur place. James nota toutefois que la vue était tout bonnement excitante. Dans cette position, les jambes de Jane paraissaient gigantesque. En tout cas James l'avait senti venir, la jeune sorcière en voudrait encore même après que James ai jouit et tout portait à croire qu'il était parti pour des heures sup' s'il ne voulait pas se faire passer à tabac.

« Ok, ok! Je vais faire de mon mieux pour récupérer rapidement...
- Elle est toute flasque… Petit égoïste. Tu y penses, à mon plaisir à moi, hein ? Assieds-toi à ma place ! Quickly !
- P-pardon Jane... Je... je vais essayer de me rattraper... »

Il se releva rapidement pour s'asseoir sur le lit à la place de Jane tandis qu'elle s'agenouilla devant lui. Lorsque Jane renifla son sexe, James rougissait comme une écolière tellement il se sentait gêné. Jane elle ne semblait pas gênée du tout, au contraire, elle avait l'air plutôt affamée. Elle commença à masturber son sexe encore mou. En a peine quelques minutes, et James se concentrant un maximum sur le plaisir provoqué par la main de Jane, le sexe de James avait presque reprit toute sa vigueur. James gémissait doucement la tête en arrière, tandis qu'il se concentrait autant qu'il le pouvait sur les sensations de la main gantée de cuir sur son sexe.

« In...incroyable... déjà 2 fois et... Tu arrive à me remettre si vite dans cet état...Tu as utilisé la magie rose inconsciemment ou quoi?  »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 49 jeudi 09 juin 2016, 12:29:42

Le pauvre James n’en menait pas large face à Jane, et à son humeur changeante. Quasiment hystérique par moment, Jane se montrait néanmoins terriblement sexy, ce qui suffisait largement à compenser son humeur changeante… Non ? En tout cas, elle se tenait devant ce sexe. Jane connaissait bien les hommes, assez pour savoir que, chez eux, le désir sexuel était une vraie montagne russe. Ça montait en flèche, ça redescendait aussi vite, mais ça pouvait remonter. Les doigts gantés de Jane vinrent ainsi frotter son membre, le masturbant. Elle sentit cette queue enfler et grossir un peu, ce qui amena sur ses lèvres un sourire. Son visage si proche de son sexe, elle pouvait en percevoir l’odeur, une odeur qui repoussait toujours au début… Mais, comme un dentifrice qui aurait mauvais goût, à force de frotter, on finissait par en apprécier le goût. Elle le masturba donc, lentement, tendrement, accélérant progressivement le rythme. La texture d’une verge avait toujours fasciné Jane, ce mélange de mollesse et de dureté, les plis de la peau qui se repliaient quand la queue était molle, avant de progressivement devenir lisse au fur et à mesure que la verge se roidissait et se durcissait.

« Hum… »

James, en sentant le désir revenir, demanda alors si Jane avait fait usage de magie rose. En souriant, elle releva la tête, et serra alors la queue de l’homme entre ses doigts.

« Crois-moi, James, le jour où je maîtriserai la magie rose, mon premier souhait, ce sera d’aller à une place publique, et de déclencher une orgie. »

Elle relâcha son sexe, et déposa un baiser dessus, en le caressant plus doucement.

« Mais là, c’est juste mon talent naturel. »

Jane fanfaronnait, mais les faits étaient à son avantage. Elle avait rendu à James sa virilité, son ardeur naturelle, et il était donc normal qu’elle se la pète un petit peu. Elle avait bien redressé ce sexe, mais c’était encore bien insuffisant. Elle avait maintenant ses lèvres dessus, et le léchait, avant d’aller lécher ses testicules, flattant ainsi l’intégralité de cette verge. Elle finit ainsi par bien la recouvrir de salive.

« Tu veux que je te suce, James ? » demanda-t-elle alors en relevant les yeux, un regard profondément sensuel posé sur l’homme.

Elle se mordilla doucement les lèvres, avant de reprendre.

« Ask for it. Dis que tu veux que je suce ta queue… »

Tout en parlant, elle frottait doucement son visage contre son sexe, sa joue glissant dessus, puis son menton. Imperturbablement, elle continuait à le regarder, et, comme précédemment, Jane allait se montrer d’humeur changeante :

« Mais… Je veux que tu m’insultes, James. Que tu me traites de grosse chienne pour que je te suce la queue… Sois vulgaire, traite-moi de salope. Understood ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 50 vendredi 10 juin 2016, 22:39:41

Jane avait manifestement déjà une idée bien précise de comment utiliser la magie rose : Déclencher une orgie dans un lieu public! L'idée amusa un peu James, mais il se demandait tout de même si la magie rose pouvait avoir une telle influence sur les gens. Ce qui serait d'autant plus drôle en tant que spectateur, mais terrible en tant que victime serait la réaction qu'ils auraient après l'orgie. Ils seraient tous là à se demander ce qui leurs a pris de faire ça. Jane déposa un baiser presque théâtrale sur le sexe de James après l'avoir relâché.

« Mais là, c’est juste mon talent naturel. »

Elle se la pétait un peu, mais James ne pouvait pas le nier, elle était talentueuse. Il y a fort a parier qu'avec beaucoup de filles, ça se serait arrêté dès la première éjaculation, car elles n'auraient pas été en mesure de remettre en marche la machine. James gémissait, tandis que Jane faisait glisser sa langue sur son membre. Il se crispait légèrement aux draps, se sentant un peu frustré qu'elle ne le prenne pas en bouche directement, et comme si elle lisait dans les pensées du jeune homme, elle lui posa la question fatidique :

« Tu veux que je te suce, James ? »

Le regard qu'elle lui lançait fit frissonner James, il hocha alors la tête timidement. Cependant, ce que Jane allait demander ensuite impliquait que James passe outre sa timidité.

« Ask for it. Dis que tu veux que je suce ta queue… »

James hésitait... c'était assez gênant de demander ça ouvertement... Tandis qu'il essayait de rassembler son courage pour le dire, Jane allait en rajouter une couche, tout en frottant son membre sur son visage, en le regardant d'une telle façon que James se sentais vraiment très excité. Il était même possible que l'excitation prenne suffisamment le pas sur sa timidité pour l'aider grandement dans sa prochaine épreuve.

« Mais… Je veux que tu m’insultes, James. Que tu me traites de grosse chienne pour que je te suce la queue… Sois vulgaire, traite-moi de salope. Understood ? »

Et ça pour une épreuve, c'était une épreuve pour James! Il ne s'était pas souvent imaginé avec une fille, mais quand ça lui était arrivé, il s'était toujours représenté la chose comme quelque chose de doux. Même de manière générale dans la vraie vie, James était plutôt doux et poli. Il allait être difficile pour lui de l'insulter mais elle le demandait. Il allait donc au moins essayer, mais il espérait que Jane serait patient avec lui si il avait du mal au début. D'une voix mal assurée et un peu tremblotante, James fit une première tentative.

«Euh... alors... ahem... S-suce-moi, salope... s-s'il te plait...?»

James était presque tenté de se faire un facepalm. Il allait probablement falloir qu'il fasse mieux que ça. Il prit une grande inspiration avant de lancer avec un poil plus d'assurance :

«J-je veux que tu me suce comme une vraie chienne, Jane!»

C'était mieux, bien qu'il sentait au son de sa voix que ce n'était pas ultra convainquant. James avait du mal à croire que ces mots sortaient de sa bouche. Il laissa donc Jane s’exécuter, essayant au passage d'améliorer ses talents dans le domaine de la vulgarité. Le fait de ressentir le plaisir de la chaleur de la bouche de Jane envelopper sa virilité lui donna un peu d'inspiration.

«Oooh... vas y, continue, j'aime ta langue de petite pute...»

James gardait un oeil sur Jane, observant ses réactions avec attention, essayant de s'assurer avant tout que ça lui plaisait. Il déposa alors sa main dans les cheveux en sueur de Jane pour accompagner sa fellation.

«C'est... ooooh! Vraiment incroyable! »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 51 mercredi 15 juin 2016, 01:40:44

Difficile de savoir sur quel pied danser avec Jane. Rapide, nerveuse, d’humeur changeante, elle passait du coq à l’âne en moins de temps qu’il n’en faut pour reprendre sa respiration. La logique Jane n’était pas simple à percevoir, mais qui irait la repousser ? James, face à elle, déglutit donc, avant de tenter de l’insulter, ce qui fit soupirer Jane, qui secoua la tête :

« C’mon, you can do better than that ! »

L’anglais était vraiment la langue naturelle de Jane, revenant fréquemment à l’assaut quand elle parlait. Avec elle, il valait donc mieux être bilingue. James déglutit donc, tandis que Jane, ne le suçant pas tout de suite, le masturbait doucement. Elle sentait la queue de l’homme grossir et enfler, la délicieuse odeur de ce sexe venant l’enivrer. Par expérience, Jane savait que bien des femmes n’appréciaient pas cette odeur, ni la fellation. Elles trouvaient ça répugnant, et même dégradant. Mais Jane, elle, aimait ça, sans trop pouvoir se l’expliquer. Après tout, un fantasme, ça se vivait, ça ne s’expliquait pas.

James commença donc à l’invectiver avec plus d’assurance, et elle alla fourrer pour de bon sa queue dans sa bouche, posant ses lèvres dessus, et releva les yeux, voyant le visage de l’homme se tordre sous les vagues de plaisir qui le traversèrent. Il se mit donc à l’insulter plus fermement, et elle soupira, remuant sa tête sur lui, glissant sa langue sur sa hampe de chair, léchant ce gros mandrin, comme une sorte de délicieuse et magnifique sucette.

« Hmmmm… !! »

Ce contact était vraiment magnifique, intense et jouissif. Les mains de l’homme se posèrent sur sa tête, et, pendant un certain temps, il ne se passa rien d’autre que les mouvements buccaux de Jane. L’apprentie-sorcière continuait à sucer ce membre avec une énergie tendre et passionnante, relevant fréquemment les yeux pour voir comment son amant réagissait au traitement qu’il était en train de subir… Et, manifestement, il y réagissait plutôt bien, ce qui ne manquait pas de doucement exciter la belle Jane.

Le temps passa donc, jusqu’à ce qu’elle finisse par relever la tête, en reprenant son souffle. Elle s’avança alors, et posa une main sur le torse de l’homme, le renversant sur le lit, puis se coucha contre lui, et l’embrassa, posant ses mains sur ses épaules, fourrant sa langue dans sa bouche.

« Hmmm… Mon voleur de culottes pervers... J’aime sentir ta queue contre moi, you know ? Pose tes mains sur mes fesses, malaxe-les, allez… N’aie pas peur, s’il y a pile la bonne distance pour permettre à des mains de pétrir des culs, ce n’est pas pour rien. »

Jane avait naturellement pris les rênes de leurs ébats, et elle laissa l’homme agir, tout en venant l’embrasser dans le creux du cou. Elle se redressa ensuite, toujours avec un petit sourire sur le coin des lèvres, et posa une question à laquelle elle avait déjà la réponse, mais dont elle aimait bien entendre la réponse :

« Est-ce que tu as envie de moi, James ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :