Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 30 vendredi 08 avril 2016, 15:34:13

« WHAT ??!! » »

Sur le coup, James n'avait pas compris pourquoi elle gueulait comme ça. Mais il réalisa très vite avec horreur, lorsque Jane se saisit du bout de tissus dépassant de la poche du pantalon. Il faut dire qu'il avait un peu mis la culotte de la jeune fille à l'arrache dans sa poche. Elle semblait choquée et surtout très en colère. Elle fixait James droit dans les yeux et l'expression de son visage n'augurait rien de bon...

« Mais… T’es taré ou quoi ? Tu piques mes culottes ?! You pervert !! »

James avait honte, et ça se voyait sur son visage. La tête baissé comme un enfant qu'on gronde et les joues très très rouge, James cherchait tout un tas d'excuse qu'il pourrait sortir à Jane, mais improviser une excuse quand on est pris sur le fait c'était jamais bon.

*C'est la culotte de ma petite sœur et elle m'a demandé de la laver pour elle? Non c'est stupide, surtout que je suis dans un univers parallèle et que je suis coupé de ma famille... Et puis je n'ai pas de sœur. Bon alors je voulais simplement laver sa culotte pour elle? Non c'est encore plus con! Raaah, réfléchis réfléchis... ah je sais!*

«Je... Je ne sais pas ce que ça faisait là... Oh! C'est peut être un de tes sorts qui à mal tourné?!»

Mouais bon... Déjà que quand James mentait on le sentait venir à des kilomètres, il était clair que ça n'allait pas passer. Déjà parce qu'il avait la gueule du mec qui avait un truc à se reprocher, à ce niveau là s'il y avait marqué "COUPABLE" sur son front ça aurait été pareil. Mais en plus parce qu'il ne savait pas mentir et que le mensonge était carrément pourri. Il osa regarder un peu l'expression du visage de Jane et il comprit que c'était mort, que ça ne servait à rien de mentir. Il s'effondra à genoux comme s'il était à bout de force, les larmes aux yeux, l'air assez pitoyable.

« D-d'accord... je l'ai volé... Je... je suis désolé... Je n'ai jamais fait une chose pareille avant mais... Mais t'avoir vu un peu plus tôt avant que... tu t'habille... ça m'a... je sais pas... j'ai pas pu m'en empêcher... désolé, vraiment désolé... Je... écoute... je ferais tout pour réparer mon erreur, mais ne m'en veux pas, je t'en supplie... »

James s'en voulait, il avait été faible. En réalité ce n'était pas son genre de faire ça, mais pour le coup il semblerait que son côté pervers refoulé avait pris le dessus. Maintenant il considérait qu'il avait ce qu'il appelle une dette d'honneur envers Jane, et ce genre de dette d'honneur, il en fait toujours sa priorité et est prêt à faire un peu tout et n'importe quoi en échange de son pardon. Enfin du moment c'est en son pouvoir et que ça n'est pas un truc complètement abusé.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 31 lundi 11 avril 2016, 07:26:59

Ouais, impossible de ne pas avoir en tête l’image de ce distributeur de vieilles culottes usagées en voyant James. Confus, ce dernier devint tout penaud, comme un jeune garçon pris en faute devant sa mère, et lui sortit une histoire à dormir debout, avant de lui dire qu’il avait effectivement vu cette culotte, et avait choisi de la prendre. Jane, troublée, contempla le tas d’où la culotte venait, puis regarda à nouveau James. Il l’avait pris dans une bannette comprenant son linge sale. Autant dire que cette culotte n’était pas de toute première fraîcheur, elle avait recueilli des dépôts d’urine, quelques poils pubiens... Bref, elle était bonne pour être nettoyée, alors, elle se demanda ce que James pouvait bien faire avec... Et, en imaginant l’homme en train de la lécher, à la recherche de ses poils pubiens... Uuugghhh !!

*Beurk ! ‘Manquerait plus qu’il me dise que les culottes des lycéennes du 21ème siècle sont des objets de collection dans le futur, tiens !*

Elle essaya de se forcer à rester calme, et à ne pas défaillir sur place. Il lui expliqua que la voir nue avait réveillé quelque chose en lui, et elle haussa les sourcils, poings sur les hanches.

« Tu sais, tous les mecs qui bandent en voyant une nana veulent pas piquer leurs culottes. Et moi qui me croyait bizarre parce que j’aime porter du latex et du cuir... »

Jane avait même plusieurs combinaisons, et ils n’étaient pas loin du panier à linge. Ils étaient dans sa penderie, de véritables catsuits ou tenues de dominatrice, ou encore des trucs plus classiques : la tenue d’infirmière, de policière sexy... Jane tendit alors la main vers l’homme, attendant qu’il luir ende sa culotte.

« Cool... Je te filerais une photo de moi à poil, si ça peut t’aider à bander, mais... Pas touche à mes culottes ! »

Si James regardait dans les coins, maintenant, il pourrait aussi voir ce qu’il n’avait peut-être pas eu le temps d’apercevoir... À savoir, sur la porte, un poster très érotique.

Quelque chose de très évocateur sur les goûts de Jane.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 32 mardi 12 avril 2016, 16:04:55

James avait cette étrange impression de se faire engueuler par la mère qu'il a jamais eu. D'une certaines manière, il était encore un grand enfant, peut être pas prêt pour la mission qu'on lui avait confié. Étonnamment Jane restait calme... Ce qui paradoxalement avait d'autant plus d'impact sur le jeune homme.

« Tu sais, tous les mecs qui bandent en voyant une nana veulent pas piquer leurs culottes. Et moi qui me croyait bizarre parce que j’aime porter du latex et du cuir...
- Je... c'est juste que...
»

James n'osa pas vraiment aller au bout. Il était rouge de honte. Dans les faits ce qu'il recherchait réellement en piquant cette culotte n'était pas tant que ça la culotte en elle même mais plutôt quelques chose qui avait été en contact avec l'intimité de la jeune fille pour se masturber dedans et l'imagination ferait le reste. Peut être l'aurait il un peu sentie également afin de se représenter l'odeur du sexe féminin, ou ce qui s'en rapproche en tout cas dans sa grande naïveté de par son inexpérience du sexe. Il y a de forte chance que le jour ou il aura ses premières expériences sexuelles cette attirance pour la lingerie féminine s'atténue fortement. Dans tout les cas James redonna la culotte de Jane à sa propriétaires qui tendit la main pour la récupérer. Après cette réprimande James n'avait plus vraiment envie de la garder de toutes façon.

« Je... je me sens un peu stupide... Je t'ai emmené dans la passé, je t'ai causé une crise de panique et maintenant je te vole une culotte... Je ne suis qu'un idiot...
- Cool... Je te filerais une photo de moi à poil, si ça peut t’aider à bander, mais... Pas touche à mes culottes !
- J'y toucherais plus c'est promis... une photo de toi a poil? V-vraiment? Genre... ça te dérange pas plus que ça?
»

Le portable de James émit alors une courte sonnerie comme pour indiquer qu'il avait reçu un sms. James se leva à la hâte avec enthousiasme pour s'élancer vers son téléphone et il s'agissait d'un message de son père. Celui ci avait peut être finis son enquête et envoyé non pas un sms mais un message vocale de réponse. Vu la rapidité du message, il avait du faire en sorte que le message arrive rapidement après l'envois de celui de James. Ce dernier sourit mais décida de l'écouter plus tard, quand Jane ne serait plus avec lui. Il releva la tête pour apercevoir un poster... deux femmes en train de s'embrasser. Il commença alors à en tirer quelques conclusions, dont certaines un peu... hâtives...

« Oh...Tu... tu es lesbienne? »

Le stress qui n'était pas encore descendu à cause de la situation? L'euphorie due au message de son père qui lui prouvait que la communication fonctionnait? Difficile à dire mais manifestement pour sortir une énormité pareille, James n'était pas encore en pleine possessions de ses moyens, sinon il se serait rappelé qu'un peu plus tôt la jeune fille lui disait qu'elle avait vu d'autre queues tendus.

« Tu parlais de tenues en latex et en cuir tout à l'heure... c'est ce genre de choses que tu portes? Un peu comme euh... un cosplay du sexe? Ça doit pimenter un peu les choses... »

James avait encore la voix un peu tremblante, mais c'était tout se même un grand pas en avant pour lui d'avoir réussi à évoquer le sexe de la sorte... Restait à savoir comment Jane réagirait à tout ça...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 33 mardi 12 avril 2016, 22:08:44

*Ce mec... Il est incroyable !*

Alors que James avait été surpris en train de vouloir lui piquer une culotte pour faire on ne sait quelle saloperie avec, quand Jane avait annoncé faire une photo’ d’elle à poil, il l’avait visiblement pris au sérieux, le désir semblant effacer sa timidité. Jane, pour le coup, était franchement surprise. Tomber sur un time-traveler, et voir ensuite que, dans la foulée, il était un pervers... Il n’y avait qu’au Japon qu’on pouvait voir ça !

Restant sur le sujet sexuel, il avisa les posters, et lui posa ensuite une question sur ses préférences sexuelles, avant de revenir sur le latex.

Interloquée, Jane le regardait, et finit par croiser les bras en penchant la tête sur le côté.

« Well... Tu rebondis vite, au moins, toi ! »

Heureusement que Jane n’était pas du genre timide ! En même temps, étudier au lycée Mishima vous aidait énormément à lutter contre toute forme de timidité.

« Mais ouais, ça m’arrive de porter ce genre de trucs... Tu sais ce que j’en fais avec ? »

Elle se pencha vers lui, et le poussa de la main, l’étalant sur le lit, puis, de manière sensuelle, et visiblement très étonnante, elle se mit à califourchon sur lui, posant ses mains sur son torse.

« Je joue avec de petits pervers comme toi... Des gens qui trouvent amusants de se branler dans la culotte des filles puis de le leur rendre, et fantasment à l’idée que les filles marchent avec des culottes salies par eux... Des petits cochons qu’il faut... Punir ! »

Jane pinça alors les deux tétons de l’homme en disant ça, puis se redressa alors.

« Tu m’as fait voyager dans le temps, à l’époque des bouseux, alors, si tu ne veux pas que je te fouette le cul, tu as intérêt à ne pas me lancer sur le sujet du cuir et du latex ! »

Car, en ce moment, Jane se sentait bien capable de fouetter cet impudent !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 34 mercredi 13 avril 2016, 03:54:47

« Mais ouais, ça m’arrive de porter ce genre de trucs... Tu sais ce que j’en fais avec ? »

Avant même que James ne réalise ce qu'il se passait, Jane l'avait poussé sur le lit et s'était mise à califourchon sur lui avec les mains sur le torse. Son corps réagit rapidement à cet enchaînement d’actions : Rougissement, accélération du rythme cardiaque ainsi que de la respiration, et bien sur début d'érection. La totale en somme!

« Je joue avec de petits pervers comme toi... Des gens qui trouvent amusants de se branler dans la culotte des filles puis de le leur rendre, et fantasment à l’idée que les filles marchent avec des culottes salies par eux... Des petits cochons qu’il faut... Punir !
- Je... je ne suis pas un pervers... c'était la première fois que je volait...j'ai déjà été tenté par le passé mais j'avais jamais vraiment osé le faire... Je...AH! »

James avait essayé de dire ça le plus calmement possible, mais fut interrompu par un pincement de la part de Jane sur ses deux tétons. La douleurs n'avait pas été spécialement atroce mais néanmoins, il ne s'y attendait pas.

« Tu m’as fait voyager dans le temps, à l’époque des bouseux, alors, si tu ne veux pas que je te fouette le cul, tu as intérêt à ne pas me lancer sur le sujet du cuir et du latex !
- Jane... je... je suis désolé... si... ça peut te soulager... f-fais selon tes désirs... Je me sens tellement coupable de t'avoir entraîner dans cette histoire sans t'y avoir préparé... »

Il se sentait vraiment coupable et si ça lui permettait d'évacuer un peu tout ça... James était prêt à se sacrifier aux désirs de Jane. L'érection était désormais à son apogée. Il n'avait jamais eu d'attirance particulière pour l'univers du cuir et du latex... en fait les tenues étaient plutôt sexy mais en dehors de ça il n'y connaissait absolument rien. Mais cela ne l'empêchait pas de se sentir excité, il faut dire que la position que Jane avait sur lui ne pouvait que donner envie. Toutefois James appréhendait beaucoup ce qu'il allait se passer. Jane allait-elle vraiment lui fouetter le cul comme elle l'avait dit? A l'heure actuelle il n'arrivait pas à la regarder dans les yeux et rougissait très fortement.

*Dans quoi est ce que je viens de m'embarquer?*

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 35 mercredi 13 avril 2016, 12:55:54

L’homme lui avoua être désolé de ses bêtises. Jane aurait presque pu le croire, si elle ne sentait pas, contre ses fesses, une superbe érection. Ah, les hommes ! Les comprendre était tellement plus facile que comprendre des nanas… En grande partie parce que, quand ils étaient excités, leur corps les trahissait de manière assez claire, alors que, pour une femme… C’était un brin plus subtil et délicat à voir. Mais là, impossible de mentir, depuis que Jane s’était mise à califourchon sur lui, en menaçant de le fouetter, l’érection de James s’était accrue. En se redressant, elle l’entendit donc dire qu’il était désolé, et fronça lentement les sourcils, tout en déplaçant un peu son corps vers l’arrière, ce qui amena ses fesses à heurter sa queue. Jane se déplaça alors, de haut en bas, frottant ses fesses sur cette partie du corps de l’homme.

« Ah, vraiment ? « demanda-t-elle alors, un brin sceptique.

James n’osait pas la regarder, et Jane se racla alors la gorge.

« Regarde-moi ! Tu crois que je sens pas ta queue, peut-être ? Tu voudrais me faire croire que tu es désolé, alors que tu bandes comme un taureau ?! Do you think I’m a jerk, you moron ?! »

L’américain revenait à l’assaut, avec cet accent californien qui faisait fureur dans les sitcoms américaines. Jane se redressa alors, et retourna sur le sol, puis regarda James, bras croisés. Difficile de voir encore en lui ce voyageur temporel qui avait l’air si sûr de lui en allant à l’époque de Jeanne d’Arc. Il ressemblait juste à un garçon surpris, et qui avait visiblement une furieuse envie de se faire fouetter le cul.

« Retourne-toi ! Couche-toi contre le lit ! Allez ! »

Elle parlait sur ce ton autoritaire qui amusait toujours Nell. Contrairement à Jane, sa grande sœur n’avait pas cet autoritarisme inné, et était, en un sens, beaucoup plus « cool ». Mais, chez Jane, il y avait une forte arrogance, qui se traduisait notamment par un goût prononcé pour la domination. Elle attendit donc que James se retourne, couché sur le dos, et se déplaça ensuite, ouvrant son placard.

« Si tu te retournes pas, tu dégages par la fenêtre ! » le menaça-t-elle alors.

Plaisantait-elle ? Avec Jane, on était toujours en droit d’en douter. Elle ouvrit néanmoins son placard, débouchant sur son petit trésor personnel : ses catsuits, ses sex toys… Il y avait de tout pour rendre une Jane heureuse ici ! Elle entreprit donc de prendre quelques affaires, referma le placard, et se dissimula derrière un paravent, juste au cas où James aurait la mauvaise idée de se retourner malgré tout.

« Fous-toi à poil, sale pervers ! ordonna-t-elle alors, tout en s’habillant.

Elle enfila ses affaires, puis sortit alors du paravent.

Dans sa main gantée gauche, elle tenait sa culotte.

Dans sa main gantée droite, une cravache.

Ses talons claquaient le sol, et, dans l’ensemble, elle avait opté pour une tenue noire très sensuelle, tenue qui faisait très dominatrice sexy. Jane respirait lentement, et balança alors sa culotte, qui se posa sur le sexe de l’homme. Jambes écartées et bras croisés, elle commenta alors :

« Okay, little pig. C’est ce que tu voulais, alors… Tu vas te masturber avec ma culotte… Right now ! »

Et, comme pour montrer qu’elle ne plaisantait pas, sa cravache fusa, et claqua le bout du sexe de l’homme.
« Modifié: jeudi 14 avril 2016, 10:02:27 par Jane Watson »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 36 jeudi 14 avril 2016, 02:28:51

Quand Jane frotta ses fesses sur la virilité de James, celui ci ne put retenir quelques gémissements en rougissant et en détournant le regard.

« Ah, vraiment ? »

La situation était... dur pour James, dans tout les sens du terme.

« Regarde-moi ! Tu crois que je sens pas ta queue, peut-être ? Tu voudrais me faire croire que tu es désolé, alors que tu bandes comme un taureau ?! Do you think I’m a jerk, you moron ?! »

James regarda la jeune fille, ne voulant pas trop la mettre en colère. Apparemment l'érection qu'il avait venait de foutre en l'air ses excuses. Alors que Jane se releva et l'observa, les bras croisés, James ouvra la bouche comme pour dit quelque chose, mais se retint. Il avait failli dire qu'avoir une érection ne changeait en rien la sincérité de ses excuses... Mais il ne savait pas si c'était une bonne idée de la contrarier dans l’immédiat. Elle lui ordonna ensuite de se retourner, couché contre le lit. James préféra s’exécuter sans rien dire pour le moment.

« Si tu te retournes, tu dégages par la fenêtre ! »

James avait un doute. Dans sa grande naïveté il ne savait pas trop si elle était sérieuse, si tout ça faisait partie intégrante de son jeu sexuel ou pas. Il ne valait peut être mieux pas tenter le diable, bien que James était tenté de jeter un œil...Il se retint malgré tout. Elle lui ordonna alors de se déshabiller en le traitant de sale pervers au passage. Cette insulte le faisait rougir de honte mais il était difficile de répliquer à cela en sachant qu'il avait piqué une culotte un peu plus tôt. James se déshabilla donc pendant que Jane faisait on ne sait trop quoi.

Il ne tarda pas à savoir puisqu'elle débarqua avec une tenue en cuir de dominatrice, le genre de tenue qu'il ne pensait jamais voir en dehors des pornos. James était dans un état de gêne assez important et ne savait pas trop ou se mettre.  Jane lui balança alors la culotte volée un peu plus tot sur le sexe.

« Okay, little pig. C’est ce que tu voulais, alors… Tu vas te masturber avec ma culotte… Right now !
- Je ne suis pas un Porc et ...Aoutch! »

Le coup de cravache ne l'incita pas à finir sa phrase. Se masturber dans sa culotte... devant elle? Elle était sérieuse? En tout cas se faire fouetter le sexe n'était pas franchement agréable, il valait probablement mieux pour lui qu'il se montre obéissant. Il n'avait franchement pas envie de finir castré par Jane. Il enveloppa donc bien la culotte autour de son sexe, le recouvrant le plus possible et se masturba timidement.

*Bordel... comment tout ça va finir?*

Petit à petit, il se laissa aller. Il était toujours gêné par la situation mais il arrivait tout de même à en tirer un certain plaisir. Le costume de Jane était carrément excitant, et il essayait d'imaginer la jeune fille se frotter contre lui alors qu'il se masturbait. Le fait de se toucher sous son regard était quelques part stimulant aussi.

« Est ce que... ça te convient? »

James avait timidement posé cette question. Tirait-elle du plaisir à le voir ainsi souiller sa petite culotte? Ou était-ce le fait de donner des ordres à un homme? Si toute cette mise en scène était une façon de présenter ses excuses à Jane, alors il espérait au moins qu'elle aimait cela.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 37 jeudi 14 avril 2016, 12:51:45

Jane n’avait honnêtement pas forcément l’habitude de porter du latex. Elle aimait bien en porter, attention, mais elle ne le faisait pas systématiquement. Nell n’était pas une grande fan, préférant nettement les tenues plus courtes, comme les bikinis. La voir se promener en bikini dans l’appartement n’était donc pas surprenant. Elle considérait que, chez soi, on s’habillait comme on voulait. On pouvait au moins remercier le Ciel qu’elle n’ait pas encore basculé dans le naturisme pur et dur. Jane, elle, avait une sorte de fantasme secret, de péché mignon, pour des tenues en cuir ou en latex, plus complètes, plus sensuelles. Elle, elle considérait que les vêtements ne devaient pas juste servir à dissimuler les parties sensibles du corps pour égayer la frustration. Jane, en réalité, estimait qu’il y avait, avec les vêtements, une dimension sensuelle qui allait au-delà du sexe pur : l’érotisme. Alors, oui, elle aimait ça…

Là, avec James, elle ne savait pas trop dans quoi elle se lançait. En toute objectivité, l’homme était un pervers. Mais elle, elle n’était guère mieux. Quand on avait dans son placard un ensemble de catsuits, de vibromasseurs, et d’autres trucs, on ne pouvait pas se permettre d’être hypocrite. Face à elle, James n’en menait pas large, et entreprit de recouvrir son sexe de la fine culotte de Jane, pour se masturber avec. Penaud, il y allait lentement, comme s’il se demandait s’il était en train de rêver, ou si tout ça était bien réel.

Nerveusement, l’homme finit par lui demander ce qu’elle en pensait, si le spectacle qu’elle voyait lui convenait. Jane se contenta d’hausser les épaules.

« On dirait un papy qui secoue sa queue pour aller pisser. »

Voilà qui était dit ! Toujours aussi acerbe dans ses commentaires, Jane avait les bras croisés, et se déplaça un peu, faisant claquer ses talons sur le sol, puis sa cravache se déplaça alors, et caressa la joue de James, glissant lentement sur sa peau, avant de se retirer, et de venir le tapoter tout doucement.

« Soit tu te branles vraiment, soit tu fais rien… Peut-être que tu as besoin d’un petit coup de cravache pour t’aider à faire circuler le sang, hm ? »

Et, vu le ton employé, Jane n’aurait rien contre le fait de le cravacher à nouveau…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 38 samedi 16 avril 2016, 03:16:16

« On dirait un papy qui secoue sa queue pour aller pisser.

James avait limite envie de rire à cette réplique mais eut la présence d'esprit de se retenir. Et vu comme la jeune Jane le menaçait avec la cravache, c'était effectivement préférable. Le spectacle n'était pas à son gout et si il ne s'améliorait pas, elle lui fouetterais encore le sexe pour "faire circuler le sang."

*Elle veux que je me branle plus vite? Bon... qu'il en soit ainsi...*

« J'aimerais autant m'épargner cela... »

James se masturba donc à toutes vitesse dans la culotte. Tellement vite en réalité que le tissu lui brûlait le sexe et surtout le gland. C'était douloureux mais valait mieux ça que des coups de cravaches. Il gémissait de plus en plus bougeant le bassin sans réellement s'en rendre compte pour accompagner ses mouvements. Il commençait même à gémir de plaisir. Puis il ralentit un peu sans toutefois s'arrêter.

« T-ta soeur ne risque pas de revenir et de nous surprendre hein? »

Puis il reprit son rythme, allant tellement vite qu'il en avait mal au bras et qu'il devait passer de l'un à l'autre. Le fait d'être vu par Jane, d'avoir le sexe dans sa culotte, cette sensation de ne pas avoir le choix et le risque de se faire surprendre par Nell... Tout cela combiné était tout bonnement excitant ! Si bien qu'au final il ne put réellement tenir le coup et éjacula dans la culotte de Jane avant même d'avoir le temps de le sentir venir poussant un long râle de plaisir. A se masturber aussi vite, c'était pourtant à prévoir... La culotte était désormais totalement souillée par la semence de Jane...

« D-désolé... Je ne pensais pas que ça viendrait si vite... »

*Bordel... Je sens qu'elle ne va pas aimer ça... Enfin si elle m'a demandé de me masturber aussi vite aussi... elle devait s'en douter! Ah mais... et si c'était exactement ce qu'elle voulait? Que je me masturbe plus vite pour que j'éjacule et avoir un prétexte supplémentaire pour me punir d'avantage? Merde!*

Bon, évidemment, c'était pas forcément un piège comme James le pensait, mais quoi qu'il en soit, il appréhendait les conséquences...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 39 samedi 16 avril 2016, 13:10:35

Jane regarda donc James se masturber. Après les ordres qu’elle venait de donner, il aurait été bien naïf de se retenir. Elle ne voyait aucun problème à le fouetter un peu, ne serait-ce que pour sa passion pour les culottes. Rien que ça, en effet, ça justifiait amplement des coups de fouet ! Jane n’était pas une femme à prendre à la légère, comme James l’avait constaté, et, en conséquence, l’homme accéléra son rythme de masturbation. Bras croisés et jambes écartées, Jane le regardait agir silencieusement, sans rien dire. Difficile de savoir à quoi elle pensait en voyant sa culotte se tortiller sur la queue de l’homme. James soupirait, tout en demandant si Nell ne risquait pas de venir... Ce qui n’amena, là encore, à aucune réponse de la part de Jane, qui, de toute manière, n’était pas dupe.

*Tu aimerais bien qu’elle vienne, hein ? Tu aimerais qu’elle franchisse cette porte, et qu’on joue toutes les deux avec toi, peut-être même qu’on se fasse l’amour sous tes yeux...*

Jane ne s’était jamais considérée comme une sainte femme, car il est vrai qu’elle entretenait, avec sa sœur, une relation incestueuse. Entre elles, le sexe n’était pas un tabou, mais, ce qu’elle avait constaté à Seikusu, c’est que ce n’était pas non plus un tabou pour la plupart des habitants. Mishima, sous les apparences d’un lycée respectable, n’était rien de plus qu’un baisodrome géant. Creepy, en un sens, mais Jane pensait que son attirance progressive pour le latex résultait surtout de sa fréquentation de Mishima.

Devant elle, James finit donc par jouir. Sa culotte se souleva légèrement, et Jane le regarda faire. James s’excusa, et Jane grogna, puis, du bout de sa cravache, écarta la culotte. Le sexe de James était maculé de traces de sperme, tout comme sa culotte.

« Désolé, vraiment ? Vu comment tu as joui, tu as l’air tout, sauf désolé... Tu pensais à quoi en te branlant, hein ? À moi en train de te fouetter ? À moi en train de coucher avec ma sœur ? L’une à gauche de toi, l’autre à droite, en train de t’embrasser, de te caresser ? Don’t dare to lie to me ! »

Et paf, la cravache siffla à nouveau, à côté du sexe de l’homme. Se sentant inspirée, Jane se redressa alors, et se retrouva debout sur le lit.

« Tu aimes les culottes, hein ? Lèche la mienne ! Allez ! »

En disant ça, elle désignait naturellement sa culotte en latex. Elle était ainsi là, dressée au-dessus de lui, jambes écartés, à droite et à gauche de l’homme, le dominant totalement par sa prestance, une main sur les hanches, l’autre tenant toujours la cravache.

Serait-il possible que Nell vienne ? Qui sait... Peut-être qu’à force de ne pas voir les deux zigotos venir pour le petit-déjeuner, elle finirait par se poser des questions. Et puis, James était un rouquin, et elle aimait bien les rouquins...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 40 mardi 19 avril 2016, 04:24:35

James était plutôt angoissé. Il ne savait pas ce que Jane lui réservait et il préférait simplement coopérer pour le moment. Tout sauf le coups de cravaches, clairement! D'ailleurs la cravache de Jane vint retirer la culotte encore sur son sexe en grognant.

« Désolé, vraiment ? Vu comment tu as joui, tu as l’air tout, sauf désolé... Tu pensais à quoi en te branlant, hein ? À moi en train de te fouetter ? À moi en train de coucher avec ma sœur ? L’une à gauche de toi, l’autre à droite, en train de t’embrasser, de te caresser ? Don’t dare to lie to me ! »

La cravache vint frapper James tout prêt de son sexe.

« Qu-quoi?! Je... Non! J'ai imaginé d'autre trucs comme euh...Toi en train de te frotter sur moi... Mais rien de plus! Rien avec ta soeur... »

*Jane et sa soeur en train de coucher ensemble? Ce serait un peu... Surréaliste*

Si James savait... Mais il était loin de s'imaginer que Jane entretenait une relation incestueuse avec sa soeur, pour lui c'était juste des paroles de la demoiselle pour humilier James, l'incitant à dire qu'il s'imaginait des choses très perverses. Mais le pire c'est que maintenant qu'elle lui avait soufflé cette idée, il commençait à s'imaginer le scénario... Un scénario fort excitant... Quoi qu'il en soit, la vue de Jane au dessus de lui le fit sortir de sa courte rêverie.

« Tu aimes les culottes, hein ? Lèche la mienne ! Allez ! »

Craignant un nouveau coup de cravache,  James se mit à genoux face à la jeune fille, le visage proche de la culotte en latex. Il se tint aux jambes de Jane afin de ne pas perdre l'équilibre et être plus efficace dans ses léchouilles. Il entama donc celles ci, prenant soin de viser l'endroit ou était planquée son intimité. Il espérait ainsi lui donner au moins un peu de plaisir bien qu'il ai du mal à savoir si elle ressentirait grand chose au travers de cette culotte. Il prenait soin de donner de gros coups de langues, la léchant de haut en bas. Dans tout les cas, le fait de lécher un endroit si proche de l'intimité de Jane eut pour effet de redonner un début d’érection au jeune homme. Rougissant légèrement il prit un risque...

« Jane... ça te plait? Veux tu que je lèche d'autres endroit? Comme ce que tu cache sous cette culotte... »

Oui, c'était risqué... Mais être si proche de l'intimité de Jane sans pouvoir y goûter réellement, c'était comme mettre un plateau remplis de frites sous le nez de quelqu'un qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours... c'était irrésistible...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 41 mardi 19 avril 2016, 12:53:28

Elle n’aurait jamais cru qu’un type capable de voyager dans le temps puisse se montrer… Si docile. En un sens, c’était un peu effrayant. Jane était en train de soumettre quelqu’un qui aurait pu l’envoyer à l’époque du paléolithique, et, pour autant, elle ne sentait pas vraiment la peur de cette idée. Au contraire, plus elle dominait James, et plus elle ressentait une furieuse excitation, se caractérisant par de multiples frissons qui circulaient le long de son corps. Elle était là, au-dessus de lui, le cravachant, et répandant tout un tas d’idées perverses, comme si le sexe devenait son refuge, un échappatoire après son aventure démentielle au pays de Jeanne d’Arc. Le sexe… Et la domination. Des exutoires très efficaces.

Suite à son ordre, James ne se fit pas attendre, et se redressa, venant nicher sa tête entre ses cuisses, léchant sa belle culotte en latex. C’était une culotte faite pour le sadomasochisme et le fétichisme, ce qui signifiait qu’il y avait une discrète fermeture Éclair permettant d’ouvrir la culotte. Autant dire que Jane se faisait souvent plaisir. Elle sentit la langue de James glisser sur le tissu, à l’emplacement de son intimité, sa langue filant en partie sur la fermeture, faisant soupirer l’apprentie-sorcière.

« Haaaa… Hhhmmmm… !! »

Jane soupirait, les joues rougies par le plaisir. Sa main caressa ses cheveux, se crispant dessus, tandis que l’homme continuait à lécher, de haut en bas. Elle sentait son nez remuant contre sa culotte, s’enfonçant dessus, et Jane se mettait donc à soupirer, remplissant la pièce de ses couinements. Jambes écartées, elle était en train de mouiller sur place. James avait visiblement l’air d’aimer ça, mais finit malgré tout par rompre les léchouilles, en lui faisant… Une proposition plus poussée.

Jane baissa alors la tête, et quelques secondes passèrent… Puis elle poussa l’homme, et le renversa, l’envoyant s’étaler sur le sol.

« Are you kidding me ? » lâcha-t-elle alors.

Elle releva sa fermeture Éclair, puis se dressa au-dessus de l’homme.

« T’as une queue, et tu me proposes ta langue ?! »

Elle se retenait de le fouetter à nouveau ! Il était bien difficile de jongler avec Jane, mais, suite à cela, elle s’abaissa alors sur l’homme, posant une main sur son sexe pour le maintenir… Et s’empala sur lui, en poussant un long cri de plaisir, qui résonna jusqu’aux douces oreilles de Nell. Ce faisant, James commença à se dandiner sur l’homme, d’avant en arrière, de haut en bas, soupirant et couinant en sentant ce gros sexe labourer son bassin, s’enfoncer dedans pour la faire gémir.

« Ooooohhh… Hhhhmmmmm… !! »

Voilà tout ce que Jane aimait !

Du bon vieux cul à l’ancienne… Avec du latex ! Que demande le peuple ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 42 mardi 10 mai 2016, 14:32:35

La proposition était risqué. James aurait très bien pu se défendre face à Jane bien sur et essayer de s'imposer un peu plus mais d'une part il manquait trop d’expérience pour cela et d'autre part il espérait lui donner suffisamment de plaisir pour qu'elle lui pardonne. Bon et puis il se mentirait à lui même si il disait qu'il n'y prend aucun plaisir. Jane poussa James qui s'étala au sol, avant de lui lancer :

« Are you kidding me ? »

*Oh fuck... je le savais, j'ai été trop loin. Bravo James...*

C'est du moins ce que James pensait, mais sa dominatrice tortionnaire semblait avoir quelques chose d'autre en tête. En effet la belle petite sorcière dévoila son intimité en dézippant sa fermeture éclair.

« T’as une queue, et tu me proposes ta langue ?!
- Hein? V-vraiment?! J-je... »

James aurait pu dire bien des choses, tel que le fait que c'était sa première fois, qu'il préférait que ça aille un peu en douceur... après tout une première fois dans un jeu de domination à base de cuir, latex et cravache ça sortait de l'ordinaire. Enfin peut être pas à Seikusu mais là d'ou il venait c'était quelque chose de rarissime. Au final James fut incapable de dire quoi que ce soit, et la jeune fille ne tarda pas à s'abaisser sur James, en maintenant de sa main le sexe du jeune homme à nouveau durci par l'excitation provoquée par la situation. Et ce qui devait arriver arriva. Jane s'empala sans difficulté sur lui. Il ne pu s'empêcher de pousser un long gémissement en ressentant pour la première fois de sa vie la chaleur d'un sexe féminin envelopper sa virilité. Cependant ce gémissement fut largement étouffé par le cris de la jeune fille qui fut un peu trop bruyant. Enfin au moins c'était flatteur pour James, ça voulait dire qu'elle appréciait un minimum, ça gonfla donc un peu son ego masculin, même si ses pensées étaient principalement concentrés sur autre chose.

*Et voila... Jane Watson est la première fille avec qui je couche...*

James ne pensais pas en débarquant dans ce monde parallèle qu'il coucherait avec une fille. Oh, il espérait au fond de lui en avoir l'occasion, mais il ne pensait clairement pas que ça arriverait si vite. Jane ne tarda pas à chevaucher le jeune homme dans tout les sens. Celui ci, en sentant la douceur de l'intimité de sa partenaire frotter son gland ne pu retenir de nombreux gémissement de plaisir. Heureusement que Jane l'avait fait jouir quelques minutes auparavant dans sa culotte, sans ça il y aurait eu fort à parier qu'il n'aurait pas tenu bien longtemps. La il devrait être en mesure de tenir un bon moment. En théorie. Le seul bémol était qu'au sol, c'était peu confortable, mais le plaisir surpassait largement la douleur qu'il pouvait ressentir dans le bas du dos.

*On est bruyant... j'espère que la chambre est bien insonorisée...*

James aurait bien voulu faire part de son inquiétude à Jane, mais bon, était-ce bien utile au point ou ils en étaient? Si c'était mal insonorisé de toutes façon, c'était déjà trop tard, Nell savait. James se contenta donc de lever ses bras vers les les fesses de sa partenaire afin de l'accompagner dans ses mouvements, espérant qu'elle apprécierais le geste et qu'elle ne le fouetterais pas pour ça.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 43 mercredi 11 mai 2016, 13:49:59

Jane était loin de se douter que c’était la première fois de James. Cependant, même si elle l’avait su, elle savait d’emblée que ça n’aurait pas changé grand-chose. James était à elle, ce sale pervers qui voyageait dans le temps et qui fantasmait sur les culottes. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même, il avait tellement agacé Jane qu’elle avait fini par se prendre au jeu, et s’empalait délicieusement sur l’autre, sa cravache remuant de bas en haut dans l’une de ses mains. Elle dansait sur lui,d ominant l’homme, dans l’une de ses positions favorites. Pour une dominatrice, il était normal d’aimer être dessus, d’aimer chevaucher les hommes.

« Haaaa.... Hnnnn... Hhhhmmmm... !! »

Jane, elle, était bien loin d’être vierge. Quand elle était arrivée à Seikusu, elle avait déjà participé à quelques orgies et aventures sexuelles incestueuses avec sa sœur. Autant dire que, depuis lors, les choses ne s’étaient guère calmées. Criant sans retenue, soupirant profondément, Jane exprimait, en ce moment, le profond plaisir qu’elle ressentait. Elle gémissait de plaisir, longuement, et sentit les mains de James se poser sur ses cuisses, se crispant dessus.

Son corps remuait contre le sien, en harmonie. Oh oui, comme elle pouvait aimer ce moment ! La sensation magique de ce sexe remuant en elle, son corps filant de haut en bas, ondulant sur ce membre. Elle s’empalait dessus, avec joie, enfonçant parfois ce mandrin aussi loin que possible, et cessant de remuer pendant quelques secondes, de manière à pouvoir encore mieux le sentir en elle. Ah, ah ! Délicieuses sensations ! Han, elle sentait cette queue se tendre en elle, écartant ses parois, s’enfonçant dans sa chair, et sa mouille venait à le recouvrir.

Les mains de James sur ses fesses, recouvertes de latex, faisaient doucement crisser ce dernier quand elle remontait et descendait. Les doigts se crispaient dessus, et c’était bon, tout simplement...

« O-Oui, haaa... Palpe-moi le cul, hmmm... Haaaaa... !! »

Jane n’était pas du genre à dissimuler son plaisir, surtout quand elle portait du latex.

Ouais, c’était vraiment magique ! Dieu, qu’elle pouvait adorer ça !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 44 lundi 16 mai 2016, 23:06:52

« O-Oui, haaa... Palpe-moi le cul, hmmm... Haaaaa... !! »

Visiblement James avait bien fait de tenter, Jane semblait apprécier le geste, et bien que le jeune homme rougissait de honte face à la vulgarité de la lycéenne, il pelota les fesses de celle ci. Les sensations devenaient de plus en plus divines, chaque mouvements de hanches de la jeune fille permettait à James de ressentir parfaitement le moindre relief dans sa chair humide. Le jeune homme replia légèrement les genoux et essaya de bouger ses hanches en rythme avec Jane afin d'amplifier les sensations, et bien que ce n'était pas très pratique dans la position actuelle, il arriva quand même à se démerder pas trop mal.

James ne savait pas trop si c'était le moment, mais il préférait être honnête le plus tôt possible avec sa partenaire et lui dire qu'en réalité c'était sa première fois. Au point ou ils en étaient, le jeune homme doutait que ça freine Jane de toutes façon. Sans arrêter ses mouvements que ce soit au niveau des hanches ou au niveau de ses mains pelotant les fesses de la jeune filles, il se lança.

"Jane... je... tu sais... pour moi c'est la première fois... je suis désolé si je m'y prend mal..."

Gêné, il rougissait et regardait ailleurs. Même si il y avait fort à parier que Jane ne se mettrait pas en colère pour ça, James avait un peu honte. Quoiqu'il en soit, à force de se faire chevaucher à même le sol, et ce malgré le plaisir, James commençait à ressentir de terribles douleurs dans le dos, préférant cacher sa douleur, il essaya de trouver un prétexte.

"Hm... veux tu qu'on... qu'on essaie une autre position? Ou qu'on aille sur le lit de façon à ce que ce soit plus confortable pour nous?"

C'était dit peut être un poil maladroitement, mais ça ne restait qu'une suggestion. En théorie, Jane ne devrait pas se braquer, du moins James l’espérait.


Répondre
Tags :