Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Daywalker [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blade

Créature

The Daywalker [Valilouvée]

lundi 15 février 2016, 05:22:57


État Civil

  • Identité : Eric Brooks, surnommé Blade ;
  • Titre : Diurnambule
  • Âge : 80 ans
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : Bisexuel à large dominance hétéro. Très expérimenté
  • Nature :Vampire "supérieur" ; Blade possède toutes les forces vampiriques et ne compte comme faiblesse réellement handicapante que la soif de sang.





Chronicles of the Daywalker

  • Biographie : Les suceurs de sang courent le monde et peuplent la nuit, y semant la mort tout en pataugeant dans les mares de sang qu'ils se plaisent à faire couler. Divisés en castes pour la plupart très strictement hiérarchisées, les vampires ont investi depuis des siècles les différentes couches de la société humaine pour garder le contrôle sur cette dernière.
    Certains connaissent la vérité et les combattent, mais aucun n'est plus compétent dans cette tâche que le fameux Diurnambule ; un vampire qui traque des vampires dans le but de tous les exterminer. Blade.

    Qui est Blade ? Ils se posent tous la question. Tous ces petits merdeux à qui un vampire un peu plus âgé s'est décidé à filer des crocs, par récompense ou par jeu pervers. Les Nocturnes se reproduisent plus vite que des lapins, les plus jeunes et impétueux brouillant les pistes quant aux actions des plus âgés et des plus redoutables qui les manipulent comme autant de pions sacrifiables. Ceux là en savent un peu plus sur le chasseur noir qui hante les rues des villes constituant pour ses ennemis les points névralgiques de leur empire tentaculaire. A force d'affrontement, de coup bas, de torture et de traîtrise. Mais eux-même ne savent pas tout sur ce fabuleux combattant de l'ombre, qui décime leurs rangs et voue à l'échec leurs plans depuis plusieurs décennies.

    Tout a commencé en 1929, le jour même du jeudi noir qui vit tomber Wall Street, entraînant l'effondrement de l'économie.
    Tara Brooks était une prostituée qui vendait ses charmes dans un bordel de bas-étage, le Madame Vanity's Brothel. Elle était tombée enceinte d'un client dont elle pensait stupidement être amoureuse, ce qui la poussa à garder le bébé en gestation dans ses entrailles. Subissant des complications durant sa grossesse, Tara se rapprocha d'un étrange médecin itinérant nommé Deacon Frost, qui accepta de la prendre en charge afin de mener l'enfant à terme. Il s'avéra malheureusement que Frost était un vampire. Il séquestra Tara et en fit son jouet sexuel, la torturant et se nourrissant de son sang tout veillant paradoxalement à ce que sa grossesse se passe bien. Et il ne s'y trompa pas ! Tara mit au monde Eric avant de mourir des mauvais traitements subis. Deacon envisagea bien vite de se débarasser du nourrisson, mais les collègues et amies de Tara avaient retrouvé sa trace et tentèrent de la sauver. Chassant ainsi Frost, les femmes du bordel ne purent que pleurer Tara et son triste sort avant de prendre le tout jeune enfant sous leur aile, ignorant qu'Eric était bien plus qu'elles ne l'imaginaient...

    En jouant avec Tara durant de si longs mois sans jamais la transformer en vampire, Frost avait tout de même transmis par ses morsures certains éléments génétiques de sa condition au nouveau-né en gestation dans le ventre maternel. Sans le savoir, il avait créé un être unique, qui avait récupéré toutes les forces vampiriques sans être handicapé par leurs nombreuses faiblesses. Et c'est ainsi qu'Eric, qui passa son enfance dans le giron des femmes du Madame Vanity's Brothel, se découvrit des capacités particulières qui ne furent cernées réellement qu'une quinzaine d'années plus tard.
    Eric était alors un petit voyou sans grande envergure qui avait eu la mauvaise idée de s'attirer les foudres d'un gang en fait constitué de suceurs de sang qui faillirent bien le tuer malgré la résistance que ses dons particuliers lui permirent d'opposer par instinct. Il fut sauvé de la mort par un curieux personnage nommé Jamal Afari, un trompettiste de jazz chasseur de vampires qui décela aisément tout le potentiel du gamin qu'il se décida à former afin qu'il le seconde dans sa tâche.

    Adoptant le pseudonyme de Blade, Eric fit ses premières armes en tant que chasseur et se fit vite un nom, notamment en tuant la puissante Lamia qui dirigeait alors le gang d'importance des Bloodshadows. D'elle, le Diurnambule apprit le nom de son père vampirique et se mit à remonter sa trace dans l'espoir de le tuer et de venger l'odieux sort qu'avait subit sa mère. Sa quête de vengeance l'entraîna peu-à-peu sur un chemin sanglant et cruel, métamorphosant Blade en un guerrier impitoyable connu pour ses méthodes expéditives. Ce fut à cette période que Jamal le laissa, arguant qu'il ne pouvait cautionner les dérives de son apprenti si prometteur : Eric sembla s'en moquer bien qu'il fut profondément blessé par les mots de son mentor, ce qui le plongea dans une noirceur plus profonde et cynique. Sa route jusqu'à Deacon Frost, qu'il avait imaginée relativement courte, s'avéra incroyablement sinueuse.
    Sa croisade lui fit rencontrer des adversaires redoutables. Varnae, un ancien seigneur vampire, ou encore le mythique Dracula qui transforma Afari en vampire, s'attirant les foudres du Diurnambule qui le traqua à travers l'Angleterre où il dût tuer Jamal avant de continuer à chasser Tepès à travers l'Europe et ce jusqu'en Asie.

    En Chine, Blade rencontra des chasseurs qui lui enseignèrent la maîtrise de nombreux arts martiaux ainsi que le combat à l'épée, se joignant à lui pour exterminer Dracula... Ce qui fut un échec cuisant puisque le tout-puissant vampire décima ses amis sous ses yeux en guise de leçon, avant de disparaître en laissant Eric à l'agonie sur le champ de bataille. Sauvé in-extremis de la mort par la fille de l'un de ses alliés, Xi-Yi, Blade resta en Chine pour parfaire ses techniques de combat pendant près de cinq ans. Retournant au service actif, le chasseur localisa Dracula à Paris et s'y rendit. Un nouveau groupe de traqueur -anglais pour la plupart ceux là- croisèrent son chemin, mais ce fut bien différent de la Chine. Blade entretint des rapport très conflictuels avec la tête du petit commando à cause de son caractère explosif et extrême, qui causa de nombreuses frictions tout en profitant à un Dracula qui mit plus d'une fois à mal le petit groupe de combattants dévolus à sa seule perte. Un nouvel affrontement eu lieu, à l'issue toutefois très différente : Dracula battit en retraite sans tuer ses adversaires, le nouvel échec poussant Blade à quitter le groupe pour reconsidérer sa quête tout en reprenant son entraînement et ses méthodes de chasse.

    Désireux de se remettre sur la piste de Deacon, Blade retourna en Amérique. Quelle ne fut pas sa surprise de croiser Dracula à Boston, le grand vampire étant maintenant allié à ses ennemis d'antan... le commando du Drac-Pack, ceux-là même à qui Eric s'était joint à Paris. Vampirisés par leur ennemi de toujours, les membres du D-Pack s'attaquèrent sur son ordre à Blade qui fut sauvé par un détective privé suceur de sang, Hannibal King. Ce dernier s'avéra pour Blade un compagnon imprévu mais solide et bien renseigné, qui ouvrit au chasseur les portes d'un réseau parfaitement organisé et rôdé de traqueurs. Grâce à cela, les deux amis vinrent à bout du Drac-Pack et de Dracula, affrontant même les Doppelgänger créés par Frost à partir de ses propres victimes -dont Blade, ce double homoncule ayant failli absorber l'original.
    Frost parvint à prendre la fuite et à disparaître de nouveau, tandis que la défaite de Dracula eut des effets imprévus mais bienvenus : les vampires manquèrent de s'éteindre, laissant à Blade le champ libre durant quelques années.

    Bien que l'activité des Nocturnes connu une baisse significative de régime, elle ne s'arrêta pas pour autant. Néanmoins, Blade commença à élargir son champ d'action dans le but de retrouver Frost et de découvrir un moyen d'exterminer définitivement ses adversaires désignés. Pour se faire, il commença à affronter des forces mystiques dans leur globalité. Sorciers, lycanthropes, momies et autres créatures du même acabit : Blade s'en fit l'ennemi tandis qu'il suivait inlassablement la piste ténue mais présente de Deacon à travers le monde. Ses tribulations l'amenèrent à fréquenter des organisations étranges et souvent criminelles (l'HYDRA par exemple compta dans ses rangs nombre de morts pour avoir voulu stopper Blade ou lui prendre son objectif), des gens hors du commun comme le sorcier suprême, le docteur Strange. Et tant d'autres encore !
    Il fut approché par le SHIELD pour rejoindre une équipe temporaire des Avengers, combattit aux côtés de Spiderman une invasion de vampires en plein Manhattan, affronta Morbius le vampire vivant et en profita pour consolider le réseau que lui avait fait rejoindre King plusieurs années auparavant. Grâce à ses nouvelles accointances (que Blade fit en sorte de préserver, clairement par intérêt, ravalant parfois son orgueuil pour se faire), il rendit ce réseau plus puissant et le poussa à l'international, tout en tissant une toile de connaissances utiles disséminées partout sur le globe en cas de besoin, renforçant également son arsenal personnel.

    Une de ses aventures l'amena à tomber quelque part sur Terra, au hasard d'un portail invoqué par un mage renégat qui tentait de le fuir. Eric y découvrit le monde natal de l'homme qu'il recherchait alors, dont un tout nouvel environnement et de nouvelles variations de vampires. Il feignit de ne pas s'y intéresser, considérant que Terra devait bien avoir ses propres chasseurs pour régler ce problème... Qui n'en semblait pas tellement un, au vu des étranges et complexes intrigues qui régissaient les royaumes dont certains comptaient sur des seigneurs à canines, qui ne se cachaient absolument pas !
    A la recherche du mage, Blade se lia d'amitié avec un vieux guerrier qui lui proposa un tatouage tribal assez semblable à ceux qu'il arborait déjà. Sur le bras gauche, le chasseur terrien possédait à présent une glyphe mystique qui permettait le passage presque libre entre les deux mondes. Cette énergie attira sa proie dans un piège, ce qui permit à Blade de le capturer et de le ramener sur Terre aux autorités mystiques et magiques compétentes.

    De retour sur Terre, un de ses amis informa Blade à propos de Deacon Frost. Ce dernier avait refait surface, lâchant ça et là quelques uns de ses fameux doppelgängers dans la nature. Il avait fait quelques dégâts en Europe de l'Est avant de traverser la Chine pour rejoindre le Japon. Quel but poursuivait-il cette fois ? Eric n'aurait sû le dire, mais s'en foutait plus qu'autre chose finalement : il était plus que temps d'achever cette traque bien trop personnelle, pour mettre un point final à la vengeance qui l'obsédait depuis plusieurs décennies, aussi chargées que des siècles...
    C'est ainsi que le Diurnambule, véritable légende urbaine, se mit en route pour Seikusu.

  • Apparence : On pourrait penser qu'il est difficile de rater Blade, mais c'est étrangement tout le contraire. Noir de peau, Eric combine sa pigmentation avec la teinte de ses vêtements -souvent de cuir- afin de se fondre dans la nuit pour passer inaperçu et gagner en furtivité. Ce qui ressemble à une blague potache raciste (le black dans le noir, invisible si il ne sourit pas), Blade l'a transformé en un atout qui fait sa marque distinctive. Un froissement de cuir souple, un vague déplacement d'air... C'est tout ce que la plupart ont le temps de capter d'un Blade lorsqu'il est en chasse, faisant des ombres ses alliées alors qu'il anéanti les adversaires. Volontairement discret et furtif, ce grand gaillard à la peau d'ébène et aux muscles saillants sait tout à fait oublier la discrétion quand il lui plait de se montrer ostentatoire. Les mêlées générales sont son terrain de jeu favori et Blade aime parfois à mener des batailles frontales débordantes de testostérone.

    C'est assez impressionnant de voir ce battre ce colosse drapé de nuit et de sang, qui écrase ses ennemis du haut de son mètre quatre-vingt quinze. Sa centaine de kilos n'est jamais que du muscle ciselé par l'effort et les combats perpétuels, ce qui lui permet de délivrer une puissance de frappe énorme, surtout quand ce corps de lutteur est en plus alimenté par la puissance surnaturelle des vampires.
    Pour d'autres types de corps-à-corps (dont il n'est pas sans raffoler aussi), Blade pourrait être qualifié de beau, malgré l'angulosité prononcée de ses traits. Le Daywalker entretient soigneusement sa barbe et sa coupe très courte, est tatoué de façon tribale aux épaules, sur les trapèzes et l'arrière du crâne ainsi que sur le bras gauche, bien que ce dernier soit en fait un glyphe magique que les experts n'auront aucun mal à identifier comme tel. Ses yeux, que vous trouverez presque toujours cachés derrière des lunettes de soleil, sont d'un clair étonnant qui trahit la photosensibilité de Blade à la lumière du jour. Enfin, le Diurnambule affiche un sourire d'un blanc éclatant, qui rend de façon étrange et menaçante la forme prononcée de ses canines, qui peuvent bien sûr s'allonger.

    Ses fringues ? De cuir principalement, on l'a dit. Il ne quitte jamais son long manteau doublé de rouge, dont les pans flottent derrière lui lors de ses mouvements acrobatiques. Ses pantalons sont assez larges pour lui permettre de se mouvoir aisément et amplement, ses hauts sont très simples et superposés à un gilet renforcé lui permettant aussi de souteni le fourreau de son sabre droit dont la poignée se "dissimule" derrière sa tête. Blade porte des gants ou des mitaines de combat, en plus de holsters supportant ses flingues et ses chargeurs d'avance. On verra aussi sur sa cuisse gauche des pieux de bois et d'argent, et on ne verra par contre pas les armes cachées qu'il prend soin de dissimuler un peu partout sur lui.

  • Caractère : Blade possède un foutu caractère, en vérité. Déterminé et entêté, il ne s'arrête jamais et se montre très mauvais perdant. Sûr de lui et de ses capacités chèrement acquises et développées, le Diurnambule peut sembler hautain face à ses adversaires. Quand il sent un véritable danger / défi, Eric fait preuve de davantage de retenue et veille à se concentrer pour ne pas être surpris et surtout dépassé, ce qui peut ainsi le faire passer pour froid. Au combat, le chasseur de vampire est méthodique, appliqué. Ses coups sont parfaitement calculés pour en maximiser l'efficacité et son expérience dans les batailles ne tarde jamais à se faire ressentir. C'est bien simple : aucun vampire ordinaire ne peut réellement prétendre l'inquiéter d'une façon ou d'une autre et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il brandit son épée ! Blade est un maître du combat armé et en fait volontiers la démonstration, mêlant les styles de différentes écoles asiatiques en affichant un comportement évoquant une certaine image qu'on prêterait aux samouraïs.

    Belliqueux, il l'est. Parfois grande gueule (il aime en fait surtout asséner quelques phrases bien senties), le Daywalker peut passer pour insupportable dans ses décisions particulièrement tranchées et son caractère dirigiste et naturellement dominant. Il est difficile de se lier à lui tant Blade semble détaché et distant. Impitoyable et destructeur, notre héros est un meutrier aux méthodes expéditives et sanglantes qui sont le résultat des années passées à baigner dans un milieu hostile et mauvais. Pourtant, Eric se refuse à s'abandonner aux excuses faciles pour baisser les bras ou franchir certaines limites, suivant pour cela un certain code moral dont il est seul à détenir les chapitres complets.

    Sa haine est virulente pour Dracula et surtout Deacon Frost, son père vampirique qu'il est bien déterminer à tuer une bonne fois pour toutes. Mieux vaut ne pas se mettre sur le chemin de ce ravageur surentraîné aux réactions parfois imprévisibles !




Pouvoirs & Capacités

  • Force et résistance surhumaine ;
  • Facteur guérissant ;
  • Peut marcher à la lumière du jour, même s’il n’aime pas trop le soleil ;
  • Possède un glyphe magique sur le bras gauche sous forme de tatouage tribal, qui lui permet de voyager de la Terre à Terra selon certaines limites (le sort se recharge en trois jours)
  • Expert en arts martiaux divers, incluant la maîtrise de plusieurs armes dont l'épée ;
  • Possède une épée en titane et tout un arsenal d'armes de poing et à feu ainsi que toutes sortes de gadgets;
  • Parle de nombreuses langues, y compris l’ancienne langue vampirique.


« Modifié: lundi 15 février 2016, 17:31:49 par Shad Hoshisora »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : The Daywalker

Réponse 1 lundi 15 février 2016, 06:04:48

Cool de voir le nombre de personnage venant de comics augmenter. Du moment que tu te tient jsute au Vampires, aucun de mes persos devrait avoir trop de problème...je crois.

Amuse-toi bien avec Blade, c'est vraiment un personnage fun.

Rayne

Créature

Re : The Daywalker

Réponse 2 lundi 15 février 2016, 07:18:19

Ouais :D !

Re-Bienvenue ;D !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : The Daywalker

Réponse 3 lundi 15 février 2016, 10:39:14

Intéressant ^^
Re-bienvenue à toi :)
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Cassidy Green

Avatar

Re : The Daywalker

Réponse 4 lundi 15 février 2016, 13:31:38

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The Daywalker [Shad]

Réponse 5 lundi 15 février 2016, 17:31:37

(re)bienvenue !
Validé !

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : The Daywalker [Valilouvée]

Réponse 6 lundi 15 février 2016, 17:57:43

Bienvenue Blade :)

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : The Daywalker [Valilouvée]

Réponse 7 lundi 15 février 2016, 20:19:17

Bonjour et bienvenu monsieur! Diurnambule ça veut dire que vous savez marcher sur des fil en hauteur, c'est bien ça?
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : The Daywalker [Valilouvée]

Réponse 8 lundi 15 février 2016, 20:25:50

 -  Oh allons, moi aussi je peux marcher de jour et j'en fais pas tout un plat.

T'es même pas vraiment un vampire, t'as pas de mérite...

 -  Bon bon .. Bienvenue à vous, profitez bien des environs .


Blade

Créature

Re : The Daywalker [Valilouvée]

Réponse 9 mercredi 17 février 2016, 04:34:06

Merci à toutes et tous, et merci pour la validation :)


Répondre
Tags :