Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[archive][Ancienne fiche]Asrielle, une ange-gardienne dévouée. [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asrielle

Créature

Identité : Asrielle
Âge : Éternelle
Sexe : femme
Race : Ange Céleste
Sexualité : au bon vouloir des partenaires.

Physique :
Photo d’elle en grand : http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/14/160214055943189553.jpg

– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Celle d’une femme adulte normale, ni trop sportive, ni grasse. Une poitrine rebondie, des courbes envieuses, c’est une femme presque parfaite sous tout angle vu. Après tout elle n’est rien de moins qu’un ange.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?

Blonde dorée, elle est également entourée d’un halo de lumière blanche et chaude, irradiant de bonté tout ce qui est autour d’elle. Des yeux bleus, un nez court, mais large, sans être inélégant pour autant. Ses cheveux sont mi-longs, mais peuvent s’allonger selon ses envies, ou revenir à leur état normal. Sa bouche possède deux lèvres pulpeuses couleur rouge clair, le tout sans avoir besoin de rouge à lèvres.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

Six ailes, ni plus ni moins, en tant qu’ange sacré elle est bénie par le soleil. Ce qui lui donne ce halo irradiant de bonté, mais aussi une auréole sacrée flottant au-dessus de sa tête. Cette Auréole est en perpétuel mouvement, tournant sans cesse et brillant dans la nuit. Cela dit quand l’ange s’endort ou décide de se reposer, alors cela brille moins fort pour ne pas la gêner. Du reste son corps est pur de toutes marques, pas de grain de beauté, pas de tatouage, pas de marques sacrées. Juste une peau rose nacrée de ce halo blanc sacré. Sa peau est extrêmement douce, soyeuse même, enfin sa pilosité est blond très clair et très courte. Comme ses cheveux elle peut en choisir l’apparence ou, même, la faire disparaitre.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Elle porte une armure légère en métal sacré, visant à la protéger des mauvais sorts, hormis cela elle ne porte dessous qu’une tenue de cuir assez légère. Mais il est bon de noter que l’armure de ses ailes ne saurait être retirée, en effet cette dernière sacrée et divine est indestructible. Côté arme, elle n’en porte pas, mais elle peut invoquer une épée sacrée qui ne blesse que les impurs, de plus elle dispose de tout un tas de magies de soins et de protections. Elle a également dans ses sorts de quoi lever les malédictions et purifier les lieux qu’elle traverse. D’ailleurs autour d’elle toute magie néfaste est affaiblie et progressivement détruite.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Douce, gentille, attentionnée, elle a tous les bons côtés des anges, mais aussi des femmes. Côté défaut elle n’en a pas vraiment de marquant, elle est obéissante, sage, docile...

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

De l’enfer, elle ne voudrais surtout pas y descendre, en dehors de ça elle se sait protégée par la puissance divine et n’a donc que peu de chose à craindre.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

Elle aime tout ce qui est bon, aider les autres, les guider, répondes à leurs appels. Elle est très dévouée et a d’ailleurs décidé pour le moment de servir dans un Harem lorsque la propriétaire de ce dernier pria pour la protection de ses épouses.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Elle est douce et bienveillante, même avec ses ennemis qu’elle préfère ne pas affronter. De plus ce n’est pas une combattante née elle préfère souvent régler les choses par la douceur. Cependant elle refusera toute forme de relation orale ou autre avec les démons et leurs rejetons. Exception cependant des démons repentis et dévouant leur vie au bien d’autrui. Ou des démons innocents qu’on pourrait encore convertir au bien.

Histoire :

– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Elle a grandi au royaume céleste, rien de plus à dire. Elle n’a pas de parents, elle en effet né dans un oeuf, de qui ? Aucune n’idée, mais ce qu’elle savait dès sa naissance était ce qu’elle était et son rôle à jouer dans ce monde. À savoir qu’elle devait aider ceux dans le besoin et combattre les forces du mal. D’ailleurs elle est née adulte, elle a en effet sauté la case enfance et se sont vues transmises des tonnes de connaissances à sa sortie de l‘oeuf.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

Sa vie est encore courte, née depuis quelques années elle ère dans les royaumes célestes cherchant à comprendre pourquoi elle ne ressemble pas aux autres anges. Elle se nomma elle-même Asrielle d’ailleurs. Enfin elle n’a donc pas traversé de fait marquant, elle est longtemps restée là-haut sans savoir exactement quoi faire. Elle n’a jamais rencontré de dieux ou de créateur, par contre elle a déjà croisé d’autres anges. Mais les discussions là-haut étaient souvent brèves et de l’ordre de la politesse. Elle n’avait alors personne sur qui veiller, alors UE d’autres anges dédiaient leur vie à une personne mortelle ou combattaient le mal dans d’autres mondes.


– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Aussi un jour elle reçut une prière, posée sur un fauteuil de nuage toute nue elle entendît ne voix. S’éveillant alors comme une fleur, elle regarda en bas, une femme tout, en bas, dans une Aure monde priait. Elle voulait de l’aide pour ses épouses, pour en prendre soin et les choyer. Asrielle ne pouvait plus tenir en place, son armure apparut alors sur son corps, ses ailes s’ouvrirent bien grand et elle descendit alors des cieux vers ses personnes à protéger. C’est ainsi qu’elle se retrouva sur Terra, dans le Harem d’un jeune elfe.

Bien sûr elle se présenta, souriante et gentille, elle annonça qu’elle était là pour répondre à sa prière et l’aider à veiller sur les siennes. Elle sentit la présence d’autres anges en ce lieu, mais en un regard elle sentit bien que son but à elle était différent du leur. Apparue dans une vaste lumière et, flottant dans les airs, elle regardait les dames presque dévêtues autour d’elle. Elle comprit alors ce qu’était cette grande tour, un ancien temple et l’elfe en étaient l’occupant actuel.

- Je jure de vous servir de mon mieux, mon nom est Asrielle, je suis un ange céleste et je veillerais à respecter votre souhait en protégeant les vôtres et répondant à vos moindres souhaits et envies, tant qu’il ne s’agit pas de faire du mal bien sûr.

Et comme si un contrat se liait entre les deux femmes, Tinuviel reçut alors un souffle chaud sur tout le corps, fut soignée de ses éventuels blessures et maux. Enfin l’ange posa ses pieds sur le sol, ce qui marquait pour de bon son appartenance à ce monde. Son halo sacré resta, de même que ses pouvoirs tout le reste, mais elle sentait que jamais elle ne pourrait s’envoler à nouveau vers les cieux... Un voyage sans retour finalement, mais elle ne le regrette pas, car elle a aujourd’hui trouvé une raison de vivre.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Voir : – comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?Elle vit au harem de Tinuvielle en tant que protectrice de cette femme et ses épouses.
« Modifié: mercredi 18 août 2021, 17:13:11 par Asrielle »

Cassidy Green

Avatar

Re : Asrielle, une ange-gardienne dévouée.

Réponse 1 dimanche 14 février 2016, 17:59:21

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : Asrielle, une ange-gardienne dévouée.

Réponse 2 dimanche 14 février 2016, 18:06:08

Bienvenu! C'est jolie vos ailes! C'est encombrant?
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Abigahëlle

Avatar

Re : Re : Asrielle, une ange-gardienne dévouée.

Réponse 3 dimanche 14 février 2016, 18:16:59

Bienvenu! C'est jolie vos ailes! C'est encombrant?

Et ma main dans ta gueule c'est encombrant peut être ?

*regarde l'ange*

Pfff... Gardienne d'un harem, j'aurais tout putain de vus dans mon existence...
'fin bref, re-bienvenue quand même.

(en vrai, tes chouette, elle t'aime bien abie <3 )

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

James Bowmore

Humain(e)

Re : Asrielle, une ange-gardienne dévouée.

Réponse 4 dimanche 14 février 2016, 18:34:04

Bienvenue :)

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Asrielle, une ange-gardienne dévouée.

Réponse 5 dimanche 14 février 2016, 19:04:42

Bienvenue !
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Asrielle, une ange-gardienne dévouée.

Réponse 6 dimanche 14 février 2016, 19:09:24

Welcome o/

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Asrielle, une ange-gardienne dévouée.

Réponse 7 lundi 15 février 2016, 16:38:17

Tu serais priée d'attendre qu'on te valide avant de te lancer dans le RP.
Merci.

Asrielle

Créature

Re : Asrielle, une ange-gardienne dévouée. [Shad]

Réponse 8 lundi 15 février 2016, 17:43:41

Ha oui vrai, my bad.

Bha j'peux pas effacer le rp, je l'ai sauvegarder en attendant.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Asrielle, une ange-gardienne dévouée. [Shad]

Réponse 9 lundi 15 février 2016, 17:54:23

Anyway
Rien à dire. Validée.


Répondre
Tags :