Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 15 lundi 27 mars 2017, 19:28:19

Mais pourquoi je stress comme ça moi ? C’est vrais que c’est bizarre se qu’elle a fait cette fille, mais c’est qu’une sorte de jeu non ? Bon avec des culottes, elle doit être un peu perverse quand même ou c’est pour se moqué de moi…Et merde, elle va se dépêché de vais devenir folle à cogité sans rien savoir…Ah enfin la voilà, bon gardé son calme, ne pas s’énervé, ne pas paraitre bizarre. Si je l’attendais ? Quel question, je porte une écharpe bleu et je reste planté là par plaisir peut être ?

-Bonjour…euh oui…en fait…

Hein ? Elle veut discuter à l’intérieur de la bibliothèque ? Bon c’est vrai que pour parler à voix basse, c’est plus pratique. Au moins j’arriverais plus facilement à me contrôlé au milieu des livre. Bon je vais la suivre, de toute façon je veux savoir le pourquoi de tout ça quand même. Hum elle fait semblant de cherché un livre, j’ai qu’a juste la suivre.  Si j’ai ut son mot ? Oh ça oui, c’est pour ça que je suis là….


-J’ai trouvé ton mot et ta…enfin tu vois….Je suppose que tu m’as pris la même chose. Tu peux m’expliquer à quoi tu joues ?

Elle voulait attirer mon attention ? Volé mon stylo aurais très bien marché, voler le stylé d’un écrivain, enfin amatrice pour moi, c’est quelque chose qui se remarque vite. Mais voler une culotte franchement et me laisser la sienne…après e que j’ai faite…oh non hors de question que je lui en parle. Hum ? C’est quoi cet air sérieux qu’elle prend ? Où elle veut en venir ? Avec tout ça je m’attends à tout… QUOI ? Si j’aime les filles ? Elle pose de ses questions ! Je suis pas lesbienne moi, enfin, je n’aime pas les garçons non plus, bon c’est vrais j’aime les histoires d’amour entre fille…Puis ce n’est pas par ce que j’en écris de histoire, que je vois à la place des héroïnes, que je me suis caressé avec sa culotte que…Rah mais non ! Je dois être tout rouge grrr.

-Quoi ? Moi ? Non…enfin j’aime bien les histoires et tout ça…oui une couple de fille c’est jolie…mais moi ? Non, c’est vrais j’aime pas les garçon, j’ai jamais était amoureuse…mais de là à aimer les filles ? Non…je…je….je ne sais pas.



Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 16 jeudi 06 avril 2017, 19:48:49

Vu que Kanede avait eu sa réponse à son défi, Ayame devait aussi avoir la sienne et savoir ce qu'elle pourrait faire de cette petite demoiselle ? Enfin petite... elles devaient faire autant la même taille qu'avoir le même âge, non ? Pour la jeune femme, c'était un test cette petite conversation, afin de savoir si elle va pousser les choses plus loin avec son amie ? Simplement rester amie ? Ou tout gâcher ? Elle voyait mal la troisième possibilité prendre forme mais on ne sait jamais. Ayame s'expliqua sans être le plus clair possible, savoir que Kanede était un test n'était pas forcément la meilleure réponse à fournir donc, elle argumenta différemment.

Mais pour ce qui était de sa question à elle, de savoir exactement quoi faire de cette fille, sa réponse eue de quoi la surprendre ? D'abord, elle leva un sourcil en se demandant comment prendre cette réponse ? Puis, elle avait vu claire dans ce jeu. Kanede disait peut-être la vérité mais peut-être elle ne connaissait simplement pas la réponse aussi.

« Tu ne sais pas... mais tu n'as jamais été amoureuse pour autant ? Hum... »

Entre-temps, elle avait pioché un livre sans même le regarder, elle le tenait, pour faire croire quand même que leur bavardage concernait les livres si des yeux curieux se tournaient vers elles. Ayame avait un petit sourire, qui était loin d'être inquiétant sans pour autant être rassurant.

« Je m'avance peut-être un peu vite mais je ne pense pas que tu sois asexué. » C'est-à-dire une personne qui n'a pas la moindre attirance pour le sexe, peu importe la forme. « Mais une personne asexuée peut-elle aimer les histoires d'amour sans en arriver au sexe ? Je ne sais pas... Mais je suis de celles qui pensent que nos goûts en lecture ne reflètent pas forcément nos instincts. Si on aime les films d'horreur, cela ne veut pas dire qu'on eest de potentielles tueurs en série. »

Ce qui voulait dire que... elle avait une réponse à donner oui ou non ? Elle aimait bien tourner autour du pot en donnant l'air de savoir mieux que les autres sans pour autant donner la réponse tant recherchée. Elle ouvrait le livre en tournant les pages, elle les observaient parfois mais ce n'était que pour donner une illusion, elle se fichait de ce livre et de son contenu.

« Je suis loin d'être une experte dans ce domaine moi aussi. Mais j'ai lu suffisamment d'ouvrage de ce genre pour savoir quand on ressent quelque chose pour une autre personne, que ce soit l'amour ou... purement... sexuel... »

Ayame venait même cacher ce petit sourire derrière son livre avant de faire un pas en avant, se rapprochant un peu plus de Kanede, prête à voir ce que sa question va provoquer chez elle ? L'image qu'elles donnaient serait celle d'une fauve jouant avec sa proie, c'était un peu le cas après tout ? Mais en l'occurrence, le fauve est loin d'être dangereux car elle était aussi expérimenté en sexe et même en relation lesbienne qu'un cahier vierge. Elle se pencha sur elle, une main près de sa bouche pour venir lui souffler quelques mots à l'oreille.

« Sois franche. Si je te dis, que ce que je t'ai emprunté hier, je le porte sur moi en ce moment, qu'est-ce que tu en penses ? »

Elle se retira pour rester bien droite en souriant, toujours pleine de confiance apparemment. Elle se demandait si elle allait être gênée, étrangement excitée ou apeuré ? Bon, elle éliminait la troisième option mais que ce soit du plaisir ou de la gêne, elle allait surement rougir. Mais du coup, ce qu'elle avait dit été vrai ? Le mystère restait entier pour Kanede qui ne pourrait avoir la réponse qu'en vérifiant, soit en regardant elle-même sous sa jupe, soit Ayame le fera. Mais en réalité non, son trésor était dans sa chambre. Cette idée avait été empruntée dans un autre de ses livres, un peu plus crue et osée, loin des histoires d'amour naissant entre deux lycéennes, l'histoire se concentrait sur un couple qui s'ennuyait et qui, petit à petit va sombrer dans la perversion pour voir si leur amour avait juste besoin d'un peu d'huile ou alors si entre elles, ce n'était devenue que purement sexuelle ? Et du coup, avouer porter les dessous de l'autre était tiré de ce roman, Ayame se délectait déjà de leur petite conversation.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 17 samedi 29 avril 2017, 12:08:10

Après ce vol de culotte je m’attendais forcément à quelque chose d’embarrassant, mais pas ce genre de question. Es qu’on vol des culotte pour demander à une fille si elle est attiré par d’autre fille ? Une minute…Si elle me demande ça c’est qu’elle-même est attirée par les filles ? Sa voudrais dire qu’elle s’intéresse à moi ?  Du calme, il ne faut pas s’emballer, c’est l vrais vie là, pas un manga Yuri ou un roman.

-Non jamais…De toute façon la plus par des jeunes sont trop immature ou pense qu’au sexe. Il n’y pas de vrais amour.

Elle a des remarque intéressante, si elle ne m’avait pas fait se coup étrange et posé ses question, je serais heureuse de parler avec elle. Mais là je me méfie d’elle maintenant, qu’es qu’elle a en tête ? Je ne sais pas si elle fait tout ça pour se moqué de moi ou par réel intérêt, je n’arrive pas à cerné. En attendant elle tourne les pages de son livre pris à la volé, j’ai rarement tant stressé dans une bibliothèque moi…Ressentir de l’amour ? De l’attirance sexuelle ? Mais elle me fait quoi là ? Elle prépare sa déclaration ou quoi ?  Pourquoi elle s’approche comme ça ?

-Quoi ?

Comment ça elle porte ma culotte là ? Et mince je suis sûr que je suis toute rouge avec toutes ses bêtises. Elle n’est pas bien cette fille. Rha et maintenant je m’imagine avec, alors que je sais même pas laquelle elle m’a prise. Vaux que pas cherché plus avec une fille comme ça.


-je sais pas se que tu as en tête, mais tu as des drôle d’idée. Garde la donc et laisse-moi. Je te rendrais ton livre et puis…

Ah j’ai trop honte, je sors d’ici. Je m’en fou de ce qu’elle va penser de moi, mais elle trop bizarres cette fille. Bon me voilà dans la cours…je vais me calmé en lisant mon livre…Merde quelle idiote, j’ai laissé mon sac là-bas…

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 18 dimanche 30 avril 2017, 19:31:01

Avait-elle était trop vite ? Peut-être bien, il faut dire que Kanede lui tendait une petite perche alors forcément, Ayame voulait la prendre et voir ce qui allait se passer. Elle qui pensait réussir à obtenir une réponse, elle fut surprise dans un premier temps puis elle se disait que Kanede avait eut une bonne réaction. Dans le cas contraire, Ayame aurait-elle aussi eu peur. Elle pensait connaître l'amour à force de lire des romans, de voir ses femmes si puissantes et autoritaires, elle pensait qu'en les copiant, les choses se passeront comme dans ses romans ? Même si beaucoup de roman sur l'amour entre femmes montraient une douce relation, certaines étaient plus sauvage et brutale, une partie qui intéressait la jeune femme dernièrement. Mais pas Kanede apparemment.

Elle n'avait pas eu la force de la retenir, ne sachant pas quoi dire avant de voir que son sac a été oublié ici dans la précipitation. Quoi de plus normal encore. Que faire donc ? Le lui ramener ? Elle va prendre la fuite à présent en la voyant. Le laisser là ? Non, il pourrait tomber entre de mauvaises mains. Alors ? Vu le calme ambiant et le temps qu'il lui restait, elle apporta son sac sur une des tables, sortant une feuille et sa trousse, elle allait s'excuser par lettre, au moins, Kanede saura ce qui se passe en vérité et elle pourrai lire ses excuses en paix.

« Chers Kanede-san,
Je tiens à m'excuser pour mon comportement et pour t'ôter tout doute, c'est faux, bien entendu que je ne portais pas ce qui t'a été emprunté hier. Excuse-moi pour mon comportement quelque peu étrange, il faut croire que mes dernières lectures m'ont inspiré de drôles de pensées... De plus, sache que ce que j'ai pu dire ou sous-entendre, je n'en suis moi-même pas sûr. Tout ce qui touche à l'amour, je ne connais cela qu'à travers les romans que j'ai pu lire donc, ai-je déjà été amoureuse ? Je ne le pense pas. La seule chose que je voulais savoir avec ce petit défis, était de savoir si oui ou non, tu était intéressée par les relations amoureuses entre femmes ? Tout simplement. Je ne suis pas douée en relation humaine donc j'ignore si ce que j'ai pu penser de toi ou des autres est véridique ou le simple fruit de mon imagination ? Je te rendrais ton dû, je comprendrais que notre amitié a été si courte mais que ce soit à travers un petit mot ou en personne, donne-moi ta réponse et accepte mes excuses.

Himetora Ayame. »


Pliant la feuille, elle la laissait ensuite dans le sac de sa camarade, elle attendra donc un signe, un geste de sa part et d'ici là, elle va méditer sur ses faits et geste, éventuellement de savoir si elle aimait juste taquiner Kanede ? Si elle voulait avoir une vraie amitié basée sur l'amour entre femmes ? Ou bien si elle en était amoureuse ? Non, peut-être pas ? Si ? Cherchant sa camarade, elle lui apporta donc son sac, sans un mot, un sourire en coin ou autre, elle lui tendait ses affaires, la saluant poliment d'un signe de la tête avant de faire demi-tour. Elle espérait vraiment avoir de ses nouvelles... Est-ce qu'elle aurait dû la menacer ? C'était puéril mais Ayame détestait avoir tort, qu'on lui refuse quelque chose alors, elle voudrait dans un sens, le lui faire payer... Elle était du genre à ne pas aimer avoir tort alors d'une façon ou d'une autre... elle aura Kanede à ses côtés, de la manière douce ou forte, en amitié ou en... amour ?

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 19 vendredi 12 mai 2017, 12:06:10

Pff je fais quoi moi maintenant ? Je peux pas retourné à la bibliothèque comme ça, si elle y es toujours elle va me prendre quoi hein ?  Rha mais j’ai quand besoin de mes affaire, puis il y a mon carnet d’idée pour mon livre en plus. Mais quelle idiote je suis. Bon j’irais juste avant la fin de la pause. Bon se calmé…tien j’ai qu’à m’installer sur ce banc en attendant. Tien la voilà qui viens vers moi, merde je fais quoi ? En plus elle à mon sac, je peux pas partir comme ça…Quoi elle me le rend et s’en vas comme ça ? Bon au moins sa évité les embrouilles…mais la tête qu’elle faisait…J’ai peut-être était un peu fort…et merde voilà que maintenant je vais m’en vouloir…



Quand je repense à ce qu’il s’est passé hier…Je sent un peu mal pour elle quand même. Elle bizarre, mais bon elle s’est excusé dans sa lettre, puis elle plaisantait. C’est moi qui ai un peu trop surréagie. Bon j’ai son livre dans mon sac, sa culotte dans une petite pochète…non franchement j’ai l’air de quoi a me trouvé avec la culotte d’une autre dans mon sac ? Bon où je vais pouvoir la trouvé ? Pff je ne sais même pas ce que je vais pouvoir lui dire…surement pas lui avoué ce que j’ai fait avec sa culotte le soir où je l’ai trouvé, surement pas après ce que j’ai fait. Bon réfléchie où trouvé une fille qui aime les livres ? Ce n’est pourtant pas compliqué.

Bon me voilà à la bibliothèque, es qu’elle là au moins ? Qu’une façon de la savoir faire le tour de la pièce. Il y a pas l’air d’avoir grand monde…Ah je la vois la bas installer à la table. Bon je respire un bon coup et j’y vais…


-Euh...Himetora ? Tien, ton livre et … enfin tu vois.

Voilà je lui ai rendu ses affaires, oui c’est ta culotte dans la pochette, pas besoins de la sortir.

-Désolé pour hier…Je reconnais que j’ai un peu paniqué…J’espère ne pas avoir gâcher les chances qu’on devienne amies ? Rencontré quelqu’un qui partage mes gout des livre, c’est se qui me manque ici.


Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 20 jeudi 01 juin 2017, 20:06:26

Voilà, au final, elle lui avait rendu son sac avec un petit mot d'excuse dedans. À présent, il n'y avait que deux possibilités pour Ayame. Soit Kaede restait son ami et elle tenterait de l'approcher plus doucement, soit elle va l'ignorer et là, elle va devoir jouer la manière forte et l'approcher pour la faire prisonnière. Pas au sens propre du terme mais elle sera à elle, de gré ou de force. Elle sera cette femme dominante dans ses romans qui emprisonne cette timide demoiselle et qui, après lui avoir volé un baiser, fait d'elle sa chose, elle dira non mais elle ne voudra pas s'éloigner d'elle. Elle laissait donc la journée passée simplement sans demander son reste, il faut qu'elle trouve le mot après tout.

Le lendemain, elle était à son repaire habituel, loin du bruit de la foule, au milieu des livres, elle pouvait calmement lire des livres et faire passer le temps. Elle avait évidemment pensé à Kaede mais elle savait se montrer patiente, elle n'allait pas lui tomber tout cuit entre les mains. Ce ne serait pas pour lui déplaire mais ce serait comme commencé un livre et de suite passer aux derniers chapitres, ce n'est pas drôle. En la voyant arriver, elle fut surprise en refermant son live une fois le marque-page posé entre les pages. Son livre ? Et sa culotte ? Elle ne put empêcher un léger sourire, se demandant si elle l'avait lavé ? SI elle voulait vraiment la lui rendre ? Si elle n'avait rien fait avec ?

« Je n'ai pas été très délicate non plus. Mais comme tu dis, une personne aimant les livre ici, c'est plutôt rare. Alors soyons amies mais pour cela, tâchons de respecter une règle. Ne jamais se mentir et être toujours franche l'une envers l'autre. »

Cela semblait être une promesse pleine de bon sens mais Ayame avait une idée derrière la tête. Car si un jour elle lui pose une question sérieuse, elle sera obligée de dire la vérité, peu importe combien c'est gênant, cela fera partie de leur amitié. Elle l'invita à prendre place à ses côtés pour profiter un peu et surtout, pour Ayame de commencer leur bonne entente par un cadeau. Elle posa sa main sur ce qu'elle lui avait empruntée pour la poser devant elle. C'était masquer après tout, personne ne savait de quoi il s'agissait.

« Garde là. Ce n'est pas ce manque qui va nous ruiner. Et puis cela fera un bon souvenir entre nous. »

Elle était sincère, même si une petite partie d'elle-même mourait d'envie de savoir ce que son ancienne culotte avait vécu en étant entre les mains de Kaede ? Elle avait lu des romans bien crus, elle savait qu'une femme pouvait se montrer très perverse et imaginatif en présence d'un dessous qui n'est pas le sien. Plutôt que la taquiner, elle préférait la lasser en paix, vu qu'elle venait pour être son amie, elle allait attaquer doucement même si cela ne l'empêchera pas parfois d'aller plus vite que prévus. Elle avait même déjà un plan en tête pour faire bouger les choses mais elle ne voulait pas non plus tout faire foirer en allant trop vite.

« Alors, qu'à tu penser du livre ? »

Autant partir sur un sujet qui ne risquait rien et qui allait conforter Kaede dans l'idée que tout allait bien...

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 21 mercredi 21 juin 2017, 11:46:04

Voilà c’est fait, je lui ai rendu sa culotte et son livre…je pourrais en resté là après tout, enfin non je lui est aussi passé un de mes livre et elle a volé une de mes culottes. J’aimerais aussi récupéré mes affaires. Enfin bon j’ai décidé de lui laisser une seconde chance, pas la peine de tout de suite vouloir y mettre fin. En plus elle aussi semble vouloir une amie qui aime les livres. Pouvoir parler de nos dernière lecture, se conseiller certain livre, donné notre point de vue sur l’histoire, oui tout ça serrais si bien. Hein ? Formé une promesse de sincérité et de jamais se mentir ? Elle se croit dans les bisounours ou quoi ? Elle croit sincèrement à ce genre d’amitié ? Moi qui la trouvais plutôt mature.

-Commençons par être amie, pour ce qui est de ne jamais se mentir, autant demandé à l’humain d’arrêté de respiré, restons réaliste.

Le mensonge est une des caractéristique de base de l’être humain et souvent l’origine d’histoire passionnante ou de drame qui donné de bon livre. Enfin ma vie n’est pas un livre et est loin d’être aussi intéressante…Hein que je garde sa culotte ? Pourquoi faire ? Elle imagine que je tien à refaire des choses avec ?

-Reprend là et j’aimerais bien reprendre la mienne aussi quand même.


Je me demande s’il lui est arrivé de faire le même genre de chose que moi avec…non et puis quoi encore, je vais finir par crois que je suis une perverse avec ce genre de pensée. Moi c’est l’amour qui m’intéresse, pas le sexe, je ne suis pas un de ses garçons lubrique. Ce que j’ai pensée du livre ? Ah voilà enfin une conversation intéressante !

-Oh et bien j’ai adoré…



Hum il est quel heur là ? Oula ça fait si longtemps que je lui dit tout se bien sûr se livre ? J’ai bien fait de lui emprunté, depuis le temps que je voulais le lire, je ne le regrette pas. Même si j’aurais voulu discuté d’avantage on vas devoir retourner en cours.


-Euh et bien si tu veux on peut se retrouvé après le cours. On pourra discuter sans être prise par le temps.


Je l’aurais bien invité à la maison, mais entre mes frère et ma mère…puis je n’ai pas envie qu’elle me vole une autre culotte non plus.


-On fait comme ça ?


Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 22 dimanche 16 juillet 2017, 16:16:40

Elle n'était pas stupide, c'est une bonne chose. Généralement dans les séries où film, ce genre de promesse a toujours son petit effet positif mais Kaede voyait la vraie vie. Ayame ne s'en offusquait pas, elle savait déjà comment agir avec elle. Mais si la demoiselle continue à la repousser ainsi, elle va devoir user de la manière forte. Si encore, elle était vraiment hétéro, soit, elle n'allait pas lui faire changer ses goûts simplement car elle le souhaite mais puisqu'elle doute de ses attirances ou qu'elle ne veut pas le lui dire – c'était peut-être ça la raison – alors elle fera tout pour avoir sa vraie réponse.
Déjà, elle ne voulait pas garder son cadeau et elle voulait récupérer la sienne ? Elle ne montrait rien mais elle aurait pu lui faire les gros yeux si elle ne se retenait pas. Elle ne lui avait pas volé sa culotte pour l'avoir vraiment pour elle, juste la faire réagir mais maintenant qu'elle l'avait... oui, elle voulait la garder, au moins pour jouer encore un peu. Elle n'avait rien fait avec si ce n'est la regarder mais c'était amusant de voir ses réactions, c'était risqué mais c'était drôle.

Bavardant ensuite du livre, parlant de l'intrigue comme des personnages, elles avaient bien bavardé mais puisque les cours ne vont pas tarder, elles vont remettre ça plus tard, après par exemple ?

« Oui, on se donnera rendez-vous ici, ce sera plus simple. »

Elles n'avaient pas encore échangé leurs numéros mais ça ne saurait tarder. Ayame allait profiter des cours pour réfléchir à la façon de se rapprocher d'elle ? La façon directe avait échoué, risquant même de tout détruire. Il fallait donc y aller plus en douceur ? Certes, mais elle voulait obtenir des résultats ! SI elle était sure d'elle et qu'elle aimait les garçons, la question ne se poserait pas mais là, elle n'a jamais répondu sincèrement, tournant toujours autour du pot. Que faire ? La bloquer dans les toilettes pour lui tirer les vers du nez ? C'était moins direct mais quand même un peu trop... Créer une situation où elles pourraient se rapprocher ? Comme une panne d'ascenseur où Ayame pourrait mentir et dire être claustrophobe et donc, en profiter pour obtenir des réponses ? Certes, mais ni ici, ni chez elle, il n'y avait d'ascenseur...

Mais en cherchant, elle avait fini par avoir une idée. Peut-être pas la meilleure mais celle qui était surement la moins directe, du moins, tant qu'elle ne lance pas sa proposition de suite, elle devra tourner autour du pot, un petit peu. Comme quoi, la réponse était parfois sous son nez. Terminant donc ses cours, elle attendait Kanede à sa place, celle qui sera le lieu de leur rendez-vous avec un livre précis en main, un livre qu'elle avait déjà commencé à lire mais qui servira de transition. Le titre était simple, « La liste » et, non, ce livre n'était pas à connotation de relation lesbienne, elle pouvait quand même lire autre chose, non? Attendant l'arrivé de sa nouvelle amie, elle installait son marque-page avant de démarrer sa conversation, déroulant lentement son plan.

« Tu veux venir chez moi où on reste par ici ? C'est comme tu préfères. »

Derrière cette question banale se cachait le véritable début de son plan.

« Tu sais, le livre que je lis en ce moment est ce genre de livre qui sait te laisser des traces. Pas forcément sur les personnages ou l'histoire mais le sens même du livre, te fait réfléchir. Nous deux, comme n'importe qui ici, nous avons des projets pour l'avenir, plus ou moins clair, plus ou moins réalisable, on se dit que ça va commencer dans cinq ou dix ans et pourtant... On est pas invincible. Demain, en allant au lycée, on peut très bien se faire écraser, tomber sur un cinglé ou même développer une maladie incurable. On est peu de chose sur ce monde... »

Phase A, placé, maintenant, placont doucement la suite...

« Je n'ai pas spécialement d'idée pour l'avenir. J'ai déjà songé un peu comme toi à me mettre à écrire mais ce n'était qu'une idée en l'air. Sincèrement, je serais incapable de te dire ce que je ferais dans une fois le lycée terminé. Et toi ? Tu as des projets, des envies pour bientôt ou même après le lycée ? »

Telle une araignée, Ayame tissait doucement sa toile, elle devait rester prudente maintenant...

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 23 dimanche 30 juillet 2017, 11:32:48

Les cours sont enfin finit, ouf que c’était longs surtout avec les autres qui n’arrêtait pas de braillé.  J’ai l’impression d’être à la maternel avec que des élèves babouins, seule Gosth semble avoir le calme nécessaire à un bon cours. Dommage qu’elle soit si souvent absente, je me demande bien pourquoi. Cette fille est si jolie et mystérieuse, on dirait l’un des personnages d’une bonne histoire passionnante.

Enfin je vais pouvoir rentré à la maison et me concentré sur mes première planche maintenant que j’ai fini le story bord…A non mince il y a Himetora qui doit m’attendre. Je n’ai pas l’habitude de retrouvé des amis après les cours…qu’es que je fais j’y vais ou j’y vais pas ?  J’ai l’air d’une cruche à rester planté là à réfléchir et mince tien, j’y vais après tout j’ai décidé de lui laisser une deuxième chance, je ne vais pas la gâcher comme ça.


Sans surprise la voilà en train de lire, ça fait plaisir à voir quand même. Mince du coup j’ai l’impression de déranger moi…Bon elle s’arrête en me remarquant, je vais quand même approcher alors.

-Tu es certaine de ne pas vouloir continuer à lire ?


Elle me propose plutôt d’aller chez elle ou de resté ici pour discuter.  Maintenant qu’on a fini les cours, rien nous retiens ici, puis elle doit me rendre ma culotte.


-Allons chez toi, on dérangera moins de monde qu’ici.


J’ai bien fait de posé mes affaire en rentrant moi. Hum son livre ? C’est quoi le titre ? La Liste ? Sa me dit quelque chose, je crois que j’avais lu une critique pas mal sur ce livre. C’était sur internet je crois ? Mon avenir ? Bien sûr j’y ai déjà pensé,  il y en a des possibilités, des rêve réalisable ou non.  Ah un peu d’air, ça fait du bien de sortir un peu dehors aussi, alors chez elle, c’est pas loin de chez moi en plus c’est pratique.

-Plus tard je me vois bien faire un travail avec des horaires fixe, secrétaire par exemple, comme ça j’aurais le temps de continué à écrire. Tu sais que j’ai déjà remporté un petit prix sur internet pour une nouvelle ? Et là je me prépare pour un manga à une grande convention !


J’ai la chance d’être doué pour écrire et dessiné, ça serrais dommage de pas en profité après tout.


Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 24 dimanche 30 juillet 2017, 19:08:17

Petit a petit, l'oiseau fait son nid. Un nid fait de petites branches qui bientôt formerons le piège à loup dans lequel Kaede avait mis le pied. Mais elle avait encore le temps avant de se retrouver bloquer dans ce piège mais chuuuut... Tout dévoilé dans les premières lignes n'est jamais drôle, l'évolution compte, le suspens, tenir le lecteur en haleine, bref... Ayame avait donc lancé son appât en parlant apparemment d'une chose anodine, venant évidemment d'un livre, comme quoi, on trouve de tout dans les livres. De la recette de la tarte aux pommes en passant par de sublimes histoires sans oublier de s'inspirer de certains passages pour arrivé à ses fins. Elle ne voulait pas continuer son livre, de un, elles ne formaient pas un club de lecture ou seul le bruit des pages qui tournent seraient audible, et de deux, elle était impatiente de mettre cela en place. Seule véritable question, c'était de savoir si elle devait agir au plus vite ou laisser couler pour laisser la méfiance se dissiper ?

Mais noyant le poisson en parlant de certaines choses, Ayame fut surprise d'apprendre déjà que sa nouvelle amie avait écrit une nouvelle sur le net et mieux encore, qu'elle avait obtenue un prix ! Ce n'est pas le genre de chose anodine ! Elle avait même un talent pour le dessin ? Bon, cette partie-là l'intéressait moins. Elle comprenait que chacun avait ses goûts mais les mangas, elle n'avait jamais été attiré par ça.

« Eh bien on dirait que plusieurs voies s'offrent à toi. Mais j'espère que tu me donneras le lien vers ta nouvelle, je veux voir de quoi tu es capable quand il s'agit d'écrire. »

Elle était sincère, rien à voir avec un quelconque piège, elle voulait voir vraiment de quoi elle était capable, que ce soit son histoire comme sa façon d'écrire, sur ça, Ayame était très curieuse. Le trajet se passait plutôt bien, elles bavardaient des talents de la jeune artiste, pas trop sur le dessin car Ayame ne pourrait pas juger, elle en avait lu très peu dans sa vie. Mais pour ce qui était de sa nouvelle, elle avait à présent au moins les bases pour connaître le début de son histoire, le genre, les personnages. Il ne lui restait plus qu'à la lire. Une fois chez elle, la maison était silencieuse, ses parents n'étant pas encore là, seul le chien de la maison était toujours fidèle au poste mais après avoir vu qui était arrivé, il retourna dormir dans son coin, bien sagement.

« Tu veux quelque chose à boire ou a manger avant d'aller dans ma chambre ? »

Pourquoi la chambre ? Il fallait bien qu'elle lui rende ce qu'elle avait « volé » et qu'elle ai au moins le lien vers la nouvelle de Kaede. Puis, elles seront tranquillement installé dans sa chambre. Elle comptait déjà attaqué ? Peut-être que oui, ou que non ? Ayame avait retirer ses chaussures à l'entrée pour enfiler des chaussons, laissant aussi une paire pour son amie pendant qu'elle allait chercher de quoi se détendre. La demoiselle grimpait dans sa chambre avec un plateau, laissant juste le soin à son amie d'emporter sa sacoche et une fois dans sa chambre, elle posa le tout sur son bureau, laissant le soin à Kaede de se servir si besoin. Elle posa sur le bureau le livre qu'elle avait entamer, peut-être elle ira le continuer ce soir ?

« Tu as de la chance de savoir ce que tu vas faire, du moins, d'avoir certaines envies, moi, je n'ai jamais su. L'idée de grandes et longues études ne me tente pas et devoir juste arrêter l’école une fois que c'est fini, non merci. J'ai des fois pensé à tenter de travailler dans une bibliothèque mais voir des personnes qui ne prennent pas soin des livres ou qui viennent juste pour plaisanter et passer le temps, je risque de faire du bruit pour ce genre de personne. »

Autant dire qu'elle se fera respecter. Assise sur son lit, elle ne tentait rien, pas de regard étrange, pas de sourire en coin, elle semblait naturel, un peu perdu dans ses pensées. Peut-être parce que ce qu'elle disait était vrai ? Après un petit moment de silence, elle tourna son visage vers le sien pour lui demander quelque-chose, sérieusement...

« Kaede-san... c'est surement cliché de demander ça mais... que doivent faire des amies quand elles son ensemble ? Je... J'ai jamais eu de vraies amies. Au mieux des camarades mais une fois l'école terminé, je ne les voyaient plus... »

C'était à la fois la vérité et l'appât qui remuait doucement à la surface de l'eau pour attirer Kaede vers elle, doucement, elle va remonter l'appât et une fois prête, elle va tirer sur l’hameçon ! Mais pas maintenant, après tout, elle se posait vraiment la question.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 25 mardi 29 août 2017, 13:41:12

Nous voilà en route pour chez elle, je me demande s’il va y avoir ses parent cette fois encore. En tout cas je suis contente qu’elle s’intéresse à ma nouvelle.

-Bien sûr une fois chez toi je donnerais le lien, tu me diras ce que tu en pense.

Quand je pense que je me suis inspiré de mes rêves pour l’écrire. Une jeune fille qui se exploité par une femme, mais qui petit a petit deviens dépendante d’elle et les deux finissent par finir ensemble. Chacun des deux personnages changeant influencé par l’autre. Comme quoi mes rêves étranges ne sont pas si mauvais.

-Tu verras j’ai ut une sacré inspiration cette fois-là. Je n’écris pas toujours aussi bien, je ne suis qu’une débutante après tout.


Pourquoi j’ai dit ça ? On dirait que j’essaie de justifier si elle trouve ça trop mauvais…On es déjà arrivé ? Sa vas vite quand on a quelqu’un avec qui discuté. Tien revoilà son chien, il est mignon au final, même s’il m’avait fait un peu peur première fois. Ah oui les chaussons.

-Merci je veux bien boire quelque chose au moins.

Nous voilà monté dans sa chambre, au moins cette fois je ne suis pas trempé à me changer en prenant dans ses vêtements. Rho pourquoi je repense à ses sous-vêtements que j’ai vue dans son placard moi… Je ne suis pas là pour ça. Sa fait pensé à ma culotte qu’elle doit me rendre…mais je vais pas lui réclamé comme ça…je vais avoir l’air bizarre.


-Tu veux le lien donc ? Je te le marque ou je te l’ouvre sur ton ordinateur ?

Hum c’est bon ce jus de fruits…Elle pense à travailler aux milieux des livres ? Pourquoi pas après tout. Elle doute gardé son calme, je la comprends après tout, mais suivant où elle le fait ça risque pas grand-chose.


-Tu peu faire documentaliste aussi sinon.

Que doivent faire des amies ensemble ? C’est quoi cette question ? Bon moi non plus je n’ai pas vraiment beaucoup d’amis, mais quand même. C’est un peu gênant comme situation.


-Et bien, des amie sa discute de sujets et gout qu’elles ont en commun, des activités qu’elles font, euh sa sort faire des choses. Enfin je sais pas trop je te dit ça par ce que font mes frères.


Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 26 jeudi 28 septembre 2017, 19:20:54

Elle espérait bien réussir à avoir Kanede entre ses mains le plus vite possible. Il n'était pas question de la forcer à faire des choses ensembles mais Ayame n'avait toujours pas eut sa réponse, est-ce qu'elle aimait les femmes ? Si c'est oui, elle voulait essayer des choses, rien de bien méchant pour voir si quelque chose se passe entre elles, si c'est non, elle sera uniquement une amie et occasionnellement un objet de fantasme quand elle imaginera certaines choses. Ayame posa certaines questions, la dernière ayant une part de vérité bien qu'elle l'avait d'abord posé pour jouer son rôle. Hélas pour elle, elle était plus ou moins dans le même cas même si elle apportait son lot de réponse.

Ayame avait déjà vu des amies dans ses bouquins mais leur relation était peu évoqué généralement quelques conseils ou alors l'amie se révélait être la vraie élue du cœur de l'héroïne et elles finissaient ensemble et le peu de scène ensemble se traduisait par des doutes dans leurs sentiments communs. Elle ne poursuivait pas, gardant le silence en cherchant ses réponses. Elle se levait et allumait son ordinateur portable pour que Kaede puisse lui mettre le lien vers sa nouvelle, se demandant quand même ce qu'elle avait écrit ? Dans le sujet que le fond mais elle verra plus tard. Elle ne va pas lire ça devant elle, ce serait gênant et peut-être long ? On parle d'une nouvelle qui devrait avoir un certain nombre de pages quand même. Elle la laissait chercher le site puis le lien, lui signalant juste d'enregistrer ça dans les favoris, elle verra ce soir ou plus tard.

Se levant de son lit, elle passa la main sous son oreiller pour en retirer la culotte qu'elle lui avait volé lors de sa petite visite chez elle avant de la lui tendre. Elle semblait intacte et propre si ce n'est qu'elle n'était plus aussi repasser que quand elle l'avait trouvé.

« Tiens, je te la rend donc. »

Elle n'ajoutait rien, lui laissant le soin d'imaginer ce qui avait pu se passer entre son dessous et elle mais en vérité, très peu de chose mais elle ne répondrait pas d'elle-même comme ça. Elle posa ses deux mains sur les accoudoirs de son fauteuil de bureau, se penchant sur Kanede pour se rapprocher d'elle, étant vraiment très près d'elle, quelques centimètres.

« En devenant amie, j'ai proposé d'être franche et c'est une chose que je vais faire maintenant. »

Son regard et son ton ne semblait pas méchant mais déterminé, ses yeux fixait les siens.

« Il est trop tôt pour dire si je comprends ou non ce que je ressens pour toi, Kanede-san mais il va falloir que de mon côté, j'agisse et que de ton côté, j'ai une réponse. Les livres me l'on décris en long et en large mais j'ignore encore tout de leurs mots, de cette sensation, qu'importe, on en reparlera juste après. »

Sans lui laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit, ses lèvres venaient se poser contre les siennes, scellant sa bouche à la sienne, sa langue venant même en elle, se coller et se frotter contre la sienne. Elle sentait cette peur du nouveau, cette drôle mais agréable sensation. Peur, joie, panique, plaisir, crainte, délicieux, il y avait tant de choses contraires qui remuait en elle, elle ne savait pas ce que sa camarade ressentait mais elle avait tant à dire de ce baiser, comprenant mieux certaines choses lus dans les livres, pouvant même rajouter à son tour de nouvelles choses sur ça. Sa respiration nasale était forte, son cœur battait lui aussi fort mais elle avait peur que rompre ce baiser allait vraiment tout gâcher entre elles. Mais elle devait le faire, rompant le baiser, elle se retira très doucement, centimètre par centimètre, ses lèvres étaient encore si proche, elle sentait sa respiration sur ses lèvres, ouvrant les yeux sur Kanede.

Elle avait retiré son masque et agissait comme elle était vraiment, une jeune femme forte et qui décide et qui on ne dit pas non. Elle entendait son cœur battre contre sa poitrine, observant toujours son amie, elle fit à nouveau le premier pas en ouvrant la bouche.

« Je dois avouer que les livres ne disaient pas tout... Tu as un goût des plus succulent, tant tes lèvres que ta langue et... Et il me faudrait du temps pour dire tout ce que ce baiser m'a fait. Mais maintenant, je veux une réponse de ta part Kanede-san et tu ne quitteras pas cette place tant que je n'aurais pas eut ma réponse. Est-ce que tu as aimé ? »

Est-ce qu'elle aimait les femmes ? Si c'était un oui, elles vont pouvoir parler de bien des choses, si c'est non elle était libre de partir, d'oublier cette histoire, d'oublier Ayame ou dire à tout le monde au lycée ce qui s'était passé, ça lui était égal mais elle veut un oui ou un non, pas de peut-être ou je ne sais pas. Pas question. Elle ne la laissera pas quitter sa place sans avoir sa réponse. Eh oui, Ayame avait décidé d'être elle-même et elle ne se laisserait pas faire. Kanede faisait face à une demoiselle qui savait ce qu'elle voulait.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 27 samedi 28 octobre 2017, 13:34:22

Ah ma culotte elle me la rend enfin…sous son oreiller ? Pourquoi l’avoir cacher là ? Es qu’elle…Non mais à quoi je pense moi, ce n’est pas par ce que je me suis laisser moi-même emporté que…Je suis sûr qu’elle l’a fait exprès.

-Merci.

Voilà dans ma poche et n’y pensons plus…Bon alors se lien…je vais m’assoir sur son siégé ça serra plus pratique que resté debout quand même. Alors où est le lien pour internet ? Ah la voilà, alors l’adresse du site du concours…le lien vers les différente œuvres…et maintenant la mienne…Parfait ajouté au favori.


-Et voilà c’est fait ! Tu pourras lire quand tu voudras…qu’es que… ?

Mais pourquoi elle est si proche tout à coup ? Mais qu’es qu’elle raconte encore ? Elle est vraiment étrange cette fille, ce qu’elle ressent pour moi ? Elle me fait quoi là une déclaration ? Euh elle trop près là…vraiment trop…Non pas…ses lèvres contre les miennes elle m’embrasse ! Sa langue ! Elle y met sa langue ! Mais pourquoi je ne bouge pas ? Pourquoi je me laisse faire ? Je suis comme paralysé ! Il faut que je réagisse ! Mais non pourquoi je joue avec sa langue plutôt que la repoussé ? Je ne suis pas dans un de mes rêves là, je peux me défendre… Ouf elle se retire…ce n’était pas si mal…Mais non ça doit pas être ça ma réaction !...Elle a aimé aussi ? J’aimerais qu’elle bouge de la maintenant…je ne peux pas me dégager sans la repoussé…Elle veut savoir si j’ai aimé ? Olala la tête que je dois faire, je dois être rouge de honte…oui j’ai aimé, mais lui dire…Non c’est trop dur… Qu’es qu’elle va penser de moi après ? Que j’aime les filles ? Oui bon c’est vrais que je fais pas mal de rêve où je suis avec des femmes, je lis des histoires d’amour lesbienne, j’écris des histoires lesbiennes et des mangas… Es que j’aimerais vraiment les filles ? Après tout je n’ai jamais rien ressentie pour les garçons, par contre une belle jeune fille…

Euh mince ça fait combien de temps que je la dévisage sans rien dire ? Rha elle m’a perturbé avec son geste et sa question.


-C’était pas mal…

Quoi ? Non ce n’est pas ce que je voulais dire !

-Je ne sais pas trop quoi pensée de tout ça, c’est mon premier baiser…

Ah mais non j’en rajoute une couche en plus, elle n’avait pas besoin de la savoir ça !

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 28 mardi 21 novembre 2017, 19:04:48

Elle avait osé, eh oui, enfin, à force de tourner autour du pot, à faire des plans sans jamais trouver la bonne solution à son problème, Ayame avait embrassé Kanede ! Il fallait bien ça pour faire avancer les choses après tout. La demoiselle ne bougeait pas, restant face à elle une fois le baiser terminé, à attendre une réponse de cette dernière, oui ou non ? Elle était prête à faire une croix sur leur amitié, c'était elle qui avait poussé le bouchon un peu loin après tout mais elle n'irait pas la libérer avant d'obtenir satisfaction. Elle lui laissait le temps de répondre, muette, elle attendait un peu.. Puis enfin... Pas mal. Pas mal ? Ce n'était ni un oui, ni un non ça ! Elle aurait pu critiquer cette réponse mais son second commentaire lui fit légèrement penché la balance en une réponse plus favorable que ce qu'elle aurait aimé dire.

Ayame étira légèrement son sourire en se rapprochant plus encore, venant poser les genoux dans le petit espace qui restait sur sa chaise de bureau, posant ses fesses sur les cuisses de son invitée. Son regard était toujours plus près du sien et dans ce dernier brillait une petite lueur qui voulait tout dire.

« Dans ce cas, nous sommes deux. »

Elle n'avait pas honte d'avouer que cela était son premier baiser, elle en était même plutôt fière. Ce n'est pas comme si Kanede s'était levé et avait pris les jambes à son cou, elle était encore là donc c'était un « pas mal » dans le bon sens. Mais elle veut une vraie réponse.

« Mais je n'ai toujours pas eut ma réponse, une vraie réponse, j'entends. Mais on dit souvent que ce qui touche au sexe, est plutôt décevant la première fois. Donc, je me dois de recommencer pour vérifier cette chose et obtenir une véritable réponse. »

Pas un m'ouais, peut-être ou pas mal, un oui ou un non, ce n'était pas bien compliqué. De toute façon, on jurait presque que la réponse de Kanede était un prétexte pour recommencer. Ayame se pencha de nouveau sur elle pour l'embrasser, elle restait toujours lente, venant doucement sceller ses lèvres contre les siennes en y glissant sa langue contre la sienne. Elle se demandant si, vu leur position, Kanede n'allait pas la maintenir ou avoir les mains baladeuses ? Ça ne semblait pas lui ressembler mais ne dit-on pas que les personnes timides sont plutôt vicieuses ? Sans un mot, faisant uniquement entendre le faible bruit de leur respiration nasale, elle l'embrassait, un baiser plus long que le premier mais aussi plus intenses. Elle frottait sa langue contre la sienne, encore, encore et encore ! C'est à croire qu'elle attendait qu'on la repousse ! Quand elle cessait enfin, elle respirait fort, comme si elle avait couru pour en arriver là, son cœur battait vite et sentait un petit pont de bave entre leurs lèvres se rompre. Son nez se frottait doucement au sien, elle contemplait son regard en plongeant dedans, ses mains sur ses épaules venaient caresser une des pointes de ses mèches alors que sa voix était douce, son sourire l'était aussi avec une petite pointe moqueuse... ou joyeuse ? Difficile à dire.

« Alors ? Là, je veux une vraie réponse. Tu as aimé ? »

Vu le baiser, la réponse contraire serait une moquerie.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 29 vendredi 15 décembre 2017, 13:11:52


Mais qu’es qui m’arrive, ce n’est pas dans mes habitudes de me laisser faire ainsi. J’ai toujours repoussé et riposté quand on me cherchait. Avec des frères comme les miens, savoir m’imposé est une obligation, mais là c’était comme si tout ça n’existait plus. Pourquoi Himetora m’as embrassé ainsi ? Elle est douée en plus…comment je le sais ça moi ? C’est vraiment sa première fois ?

Qu’es que…mais elle se met sur moi maintenant, on dirait une de ses prédatrices dans les yuri, ces filles qui n’ont peur de rien et se joue de l’héroïne. Se sont souvent des personnages très intéressants, mais…ah mais elle recommence…ah son mouvement de langue…c’est si bon…je n’arrive pas à bouger…je n’arrive pas à la repoussé…mais ai-je vraiment envie de la repoussé ? J’arrive plus à penser comme il faut, la preuve je me laisse faire…pire j’agie avec ma langue alors que mes bras restent pendant sans me défendre. Mais es que je veux vraiment défendre ? Rah mais tout se mélange dans ma tête, comme nos langues dans nos bouche…Ouf c’est déjà fini…déjà ?

Bien sûr, elle veut des réponses et moi je ne sais déjà plus quoi dire…faut que je me reprenne et vite. Si j’ai aimé ? Sa semble évident, j’ai du mal à lui avoué, mais le nié encore plus…Aller Kanede reprend toi, sinon, elle va encore t’envouté et tu ne seras plus qu’une larve incapable de réfléchir. Pense à tes histoire, réfléchie comment ton héroïne réagirait dans cette situation ? Elle serait encore plus timide que moi…depuis quand je suis timide moi ?


-Oui j’ai aimé…tu es douée...

Voilà c’est dit, après tout c’est vrai elle fait ça bien. Puis ça ne veut rien dire entre nous. Sa n’empêche que je dois être encore toute rouge, assise sur moi comme ça je me sens gêné…Au moins je réalise une chose, si c’était un garçon, je l’aurais surement pas laisser faire ainsi. J’aurais utilisé une des prises du dojo de mon père. Peut être que moi aussi j’aime les filles ? En tout cas ça me donnera plus d’expérience réelle pour mes histoires. Peut être que c’est se qu’on j’ai besoin pour progresser ? Un vécu réel ? Rah il n’y que Himetora pour me perturber de la sorte. Ça fait que quelques jours que je la connais et elle m’a déjà plus réfléchir sur moi-même que tout le reste de ma vie…

-Et maintenant… ? Tu peux descendre ? Je crois…que je devrais rentrer.


Répondre
Tags :