Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cauchemars tentaculaire [Pv Édéline de Roncenoire][Fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.
Le village est tombé, un de plus. A présent l'air est baigné de brumes rougeâtres dans lesquelles se profilent d'indicibles formes cauchemardesques se délectant des hurlements de tout ceux qui n'ont pas pût fuir l'avancé de l'ombre. Le sol fertile a muté pour devenir un tapis organique chaud et palpitant donnant naissance à toutes ces choses sans nom dégoulinantes de liquides inconnus. Les corps de ceux qui n'ont pas survécus à l'horreur servent d'engrais pour ce sol vivant, ceux qui n'ont pas eu cette chance deviennent des esclaves sexuels obligés de satisfaire sans répits les êtres chaotiques plus frénétiques que tout ce qui peut exister de sauvage en cette terre.

Au devant de cette orgie infernale se tiens un homme entourés de tentacules grouillantes qui avance, bientôt suivi par l'ombre et ses démons, il se dirige déjà vers le prochain village, le prochain festin. Son sourire fait froid dans le dos et son regard ne laisse paraitre qu'un vice profond. Lui-même ne semble pas faire partis de leur castes, plutôt les contrôler, les invoquer, les diriger d'une main de maitre. Pour le moindre néophyte bercé dans l'art de la magie il apparaitrait clairement comme un puissant invocateur aillant passé trop de temps au contact du Chaos pour être resté saint d’esprit.

C'est justement par la faute d'une magicienne que sa campagne destructrice a commencée. Une jeune écervelée qui n'aurait jamais dût retirer le sceau de sa crypte, le libérant de centaines d'années d'enfermements avec pour seule compagnie les voix des Démons les plus pervers qu'on ne pourrait imaginer. Mais cette enfant n'avait pas voulu cela, ce n'était qu'une erreur de sa part, une terrible erreur qu'elle chercha à réparer en attaquant le Maitre des tentacules pendant qu'il était encore faible avant de fuir lâchement. C'est pour l'attraper et lui faire regretter sa bêtise dans une débauche infernale que le Sorcier pris la route, transformant, corrompant tout autour de lui pour en faire des lieux horribles.

Sa chasse touche enfin au but, la petite rouquine se trouvant enfin prise au piège dans une forêt bien trop épaisse. Il avance en marchant suivit par le bruit dégoutant des pas de ses créatures et leurs hurlements infernaux. Il sait qu'il va très vite la trouver prise au piège incapable de poursuivre sa route et il s'en délecte. Tout ces ravages juste pour elle, imaginez ce qu'elle-même va subir une fois qu'elle se retrouvera entre ses tentacules.


« Modifié: lundi 30 mai 2016, 12:14:20 par Nico Jidojionijioji »

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Cauchemars tentaculaire [Pv Édéline de Roncenoire]

Réponse 1 vendredi 12 février 2016, 16:31:40

Le face à face est enfin arrivé après cette longue marche à travers le vice. L'invocateur n'est plus qu'à trois pas de la jeune fille, il la toise le visage à peine éclairé. L'ombre dans son dos le suit, sa propre ombre immense dans laquelle se déplace ses sbires. D'apparence on ne pourrait imaginer que cet homme d'une trentaine d'années au visage si peu marqué par le temps est un tel tortionnaire. Sa tenue est resté la même qu'à l'époque lorsqu'il affronta de puissants adversaires juste avant d'être enfermé à jamais, c'est pourquoi elle est aussi déchiré et laisse entrevoir de nombreuses parties de son corps devenu pâle voir grisâtre. Jadis toute la région était sous sa coupe, une terre de luxure interdite d'accès et rayé des cartes par le reste du monde. Il était un seigneur parmi les seigneurs, un dieu vivant. L'éclat rose dans ses yeux se fait de plus en plus éblouissant à mesure que son ombre l'enlace comme si sa puissance grandissait. En vérité sa puissance magique est parsemé dans une très grande zone et ce n'est que lorsqu'il la réduit qu'il peut déployer tout son potentiel, bien qu'il n'en ai pas vraiment la nécessité pour l'heure, tout ce qu'il souhaite actuellement c'est écraser de sa toute puissance les dernier espoirs de la magicienne par la sienne. Qu'elle se rende compte à quel point il est insoutenable d'être en sa présence, que son aura de vice provoque autant de picotements dérangeants que de peur chez les gens plus communs. L'homme aux tentacules sourit d'un air carnassier en sachant qu'elle peut noter toutes les nuances dans les variations de l'atmosphère magique, que chaque petite touche promet un véritable calvaire.

Lentement mais surement l'aura s'épaissit tout autour d'eux, aucune attaque magique ne survient pourtant, il laisse planer le doute sur ses intentions, l’espoir doit encore grandir un peu pour mieux l'écraser... maintenant. L'esprit du sorcier démoniaque transperce celui de la petite sotte et crée un pont qui décharge aucune image précise mais toutes ses émotions, ses intentions, ses envies à l'égard de sa victime tout en se délectant des siennes ostensiblement, sa langue glissant avec avidité le long de ses lèvres sèches. Le lien ne dure qu'une fraction de seconde mais le temps  n'a que peu d'importance en matière de magie.

Derrière le tortionnaire un rideau épais de brume rouge flotte, seules les ombres des démons sont visibles tout autour. Un véritable cercle qui s'étend sur des dizaines de mètres s'est formé autour de la rouquine, juste pour elle. Cette arène lui offre la sensation qu'ils sont seuls dans une pièce, le sol pourtant commence déjà à se changer pour devenir un tapis de chaire vivante sur lequel les tentacules apparemment favorites du sorcier se déplacent à ses pieds.

"Lève toi jeune fille. On s'incline devant un Seigneur."

Souriant toujours d'un air sadique, il lève la main pour l'y inviter sans bouger de sa place. Pour l'y motiver ses tentacules adorées se déplacent lentement mais surement autour d'elle en faisant d'immondes bruits mouillés.

"Plus vite que ça."

Sa voix trahis l'impatience d'un souverain habitué aux esclaves, mais aussi celle d'un être certains d'obtenir ce qu'il souhaite d'une manière ou d'une autre. Et cette manière sera pour commencer la menace de ses petites bêtes, ou plutôt de ses énormes bêtes qu'il offre à la vue de sa proie. Les créatures serpentines sont lisse malgré leurs formes étranges mais d'un claquement de doigt elles se mettent à grossir, des veines se formant partout sur leurs corps en secrétant un liquide épais. Leurs tête et leurs particularités que ce soit des bulles, des pointes souples, des picots, tout leurs appendices se développent, vibrent, ondulent, se tordent... le spectacle présume facilement de la fonction de toutes ces braves bêtes qui se dégonflent doucement lors d'un nouveau claquement de doigts.

"Je dois te remercier d'avoir brisé le sceau de ma cage, je peux enfin reprendre mes activités. Bien sur tu en est ravie, n'est-ce pas?"

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Cauchemars tentaculaire [Pv Édéline de Roncenoire]

Réponse 2 dimanche 14 février 2016, 04:16:02

Les arbres tout autour commençaient à muter eux aussi jusqu'à ce que leurs branches deviennent des tentacules grouillantes plus animales que végétales. Tout autour la forêt se mettait à faire des bruits dégoutants et inquiétants. Du plus haut des arbres commençait à couler comme une pluie de longues gouttes d'un liquide blanc et épais à l'odeur particulièrement reconnaissable. Une douche de foutre tiède qui tomba avant tout dans le cercle, le seul étant épargné fût l'invocateur, comme si un bouclier invisible l'entourait. Si ce décor pouvait sembler immonde et sans danger (Ce n'était tout de même pas de l'acide) il commença à se révéler plus fourbe que la magicienne n'aurait pût le croire. Tout ce qui coulait dans les deux mètres de rayon autour d'elle semblait se remplir comme si elle était au fond d'une cuve transparente. Le liquide coule certes lentement mais elle se trouve rapidement à patauger dedans jusqu'aux chevilles. Sous le regard toujours aussi égal et impérial du revenant.

L'homme croise les bras et prend la parole de nouveau en ouvrant à peine plus les yeux, un éclat irréel s'y incrustant juste avant qu'un flash n'aveugle tout les alentours. Petit à petit quand la lumière reviens enfin l'endroit semble avoir changé en quelques sorte, la rouquine ne se tiens plus sur le sol mais dans une fosse d'une dizaine de mètres le foutre à présent à sa taille alors que des formes tentaculaires nagent en glissant contre ses jambes. Et le liquide ne cesse de couler... L'homme lui se tiens au sommet du trou pour mieux la toiser comme une sous-merde insignifiante tout juste bonne à lui servir de paillasson.

"J'ai dis que je devrais te remercier, pas que j'allais le faire, esclave. Comment oses tu croire que j'ai pût avoir besoin d'un être aussi inutile que toi. Pourtant même les asticots souhaitent s'accrocher à leurs misérables petite vie insipide, si tu tiens à la tienne divertis moi." Un rictus se greffa une seconde comme un soubresaut, un tic nerveux trahissant l'impatience. "Montre moi comment tu couine avant de te noyer et je cesserais de faire couler ce délicieux jus."

Sans plus attendre les formes tentaculaires s'enroulent autour de ses cuisses et les forces à s'ouvrir largement, la faisant encore un peu plus s'enfoncer dans cette piscine de sperme collant. Une unique forme commence à gigoter contre sa petite culotte sous sa jupe, elle semble se coller à son intimité telle une bouche ouverte pleine de millier d'appendices vibrants et gigotants en tout sens. Ses bras sont laissés libres pour lui donner l'illusion de pouvoir essayer de les en empêcher, l'invocateur se délecte de sa terreur enfantine en ricanant, sa voix semblant résonner aux oreilles de la victime comme si il lui chuchotait à l'oreille. D'ailleurs sans remuer les lèvres ses chuchotements irréels continuent en promettant des horreurs très imagés à la jeune fille. Des viols dans tout les sens et par des monstres toujours plus grotesques et dégoutants dont il lui offre des scènes à même son esprit.

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Cauchemars tentaculaire [Pv Édéline de Roncenoire]

Réponse 3 lundi 15 février 2016, 04:16:07

Soudain toutes les tentacules grouillantes dans le bassin font surface et se mettent à gigoter comme si elles étaient folles, éclaboussant dans tout les sens. Celles agrippants les cuisses de la rousse se serrent d'avantage et commencent à la soulever de plus en plus jusqu'à ce qu'elle se retrouve en suspension au dessus de la fosse devenu un véritable nid de tentacules. Là, elle peut observer le spectacle, clairement. Les hordes démoniaques sont rassemblés toujours plus proche et elle peut les distinguer sans mal, la brume se faisant moins épaisse. Il n'y a aucun autre bruit que celui du bassin jusqu'à ce que les créatures serpentines se calment à leur tour, ne reste alors que le bruit sirupeux du foutre coulant toujours à gros filets. Ce silence laisse résonner les cris de jouissance de la petite imprudente comme dans une église.

Tout les yeux sont rivés sur elle, personne ne bouge, elle est le spectacle, le centre de toute l'attention de ces êtres impurs ne rêvant que d'une seule chose... Mais chacun à sa manière. C'est exactement ce que souhaite le sorcier qui pose son index sur sa propre tempe en la fixant intensément. De nombreuses tentacules surgissent de partout, aériennes comme la prisonnière exhibée comme la dernière des putain de bas étage. Elles l'entravent un peu plus par les poignets, le cou, le bassin, les mollets et s'étirent jusqu'à ce qu'elle se retrouve en étoile au dessus de tout ce monde.

"La tentacule entre tes cuisses est une espèce que j'affectionne. Plus elle se nourrit de nutriments, plus elle grossit et plus elle est sauvage. Tu a devinée la base de sa nourriture je suppose, ta cyprine de petite catin."

Le lien entre leurs esprit s'étend de plus en plus, petit à petit le cruel invocateur enchaine son cerveau à celui de ses monstres, un par un, puis dix par dix, puis des centaines! Il lui envois en même temps chaque pensée obscène de ces êtres sans pitié avides du spectacle et de tout ce qu'ils pourraient faire avec ce petit corps si brulant. Chaque nouveau flot de pensée est comme un choc électrique qui frappe violemment tout le corps de la jeune fille, des centaines de filaments magiques se lient à son esprit. Pour ajouter au superbe spectacle le maitre des tentacules lie toutes les sensations imaginées par ses horreurs perverses, des centaines de sévices sexuels tous plus brutaux les uns que les autres, au cerveau de la rousse pour qu'elle les ressente toutes d'un seul coup. C'est le moment que choisit la tentacule aux multiples appendices pour se fourrer en elle, grossissant de plus en plus au point de devoir forcer le passage pour pénétrer la petite chatte dégoulinante de foutre et de mouille. Très vite elle deviens folle et se déchaine en gigotant tellement que tout le corps de la jeune fille en ressent les mouvements.

Les tentacules sur un ordre muet de leur maitre retournent la belle la tête en bas et la descendent violemment jusqu'à la piscine pour lui mettre la tête dedans sans que la tentacule n'arrête de la bourrer comme une chienne en chaleur. Une minute passe avant qu'elle ne remonte au dessus le visage souillé.

"Encore"

Les tentacules la replongent dans le liquide jusqu'au cou, celle entre ses cuisses grossit toujours... une nouvelle minute passe et elle est sauvée de la noyade à nouveau.

"Encore une fois. Je recommencerais jusqu'à ce que tu ai bu suffisamment de semence pour en avoir jusqu'à dans la gorge." Le sourire sadique du maitre se greffe de nouveau. "Régale toi."

Elle replonge.

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Cauchemars tentaculaire [Pv Édéline de Roncenoire]

Réponse 4 mercredi 24 février 2016, 20:50:26

Le maitre était satisfait, il sentais son orgasme à travers les tentacules formant un véritable réseau nerveux pour lui. D'ailleurs chacune de ces adorable bête ressentais le plaisir de celle unique entrain de fouiller ses petites cuisses tremblantes ce qui ne cessait de les exciter en les rendant encore plus frénétiques dans le bassin éclaboussant partout. Si elle restait trop longtemps proche de ce nid elles finiraient sans aucun doute par lui sauter dessus... Pour sa santé autant mentale que physique il valait mieux que le sorcier la remonte... Il valait mieux... C'est pourquoi d'un claquement de doigt il décida de faire lâcher prise à ses entraves pour qu'elle tombe dans la piscine de foutre, dans ce nid comprenant aux trois-quarts de tentacules affamés qui se jettent immédiatement sur la magicienne sans pitié. Le sourire sadique du maitre des monstres accompagne sa chute et son rire qui résonne annonce la suite affreuse des événements.

Toutes les tentacules les plus bizarres nagent jusqu'à la rouquine. Des bossues palpitantes, des souples dont le corps ne cesse de pulser comme des vagues, certaines secrètent des gros jets de semence sans arrêt, d'autres encore vibres de plus en plus fort en faisant pousser des excroissances aux pointes souples tout le long.
Elles l'attrapent, la tire au fond du liquide et la ballotent dans tout les sens jusqu'à ce que la tentacule énorme entre ses cuisse soit presque arraché par les autres. Dans cette bataille dégoutante faisant un bruit pire que tout la voix de l'invocateur résonne dans la tête de la pauvre victime.


"On va s'amuser un peu petite catin. Ouvre grand la bouche et laisse mes bébés s'amuser avec jusqu'à ce qu'ils te remplissent le ventre de leur foutre chaud les unes après les autres. Je te conseille de bien sucer et de te servir de tes mains pour les faire cracher parce que je te laisse seulement deux minutes avant de t'abandonner au fond de cette piscine. N'oublie pas, je te veux remplie à mort et t'aura le droit de remonter... Pour te faire violer par toute mon armer. Et je dis bien... TOUTE mon armée! AHAHAHAHAH!"

Le sorcier l'abandonne à son sort, la laissant seule avec ses pensées au fond d'une marre trop épaisse pour ouvrir les yeux. Seule la sensation des tentacules gluantes et lisses ou rugueuses, des bêtes assoiffés aux allures si sauvages parviens aux sens de la petite maintenu au centre du bon bain chaud. Elles la frôlent, s'y cogne, l'enlace, se frottent contre elle, glissent sous ses vêtements et les déchires les uns après les autres en la faisant tourner dans tout les sens jusqu'à ce qu'elle perde tout sens de la gravité. Enfin un mince filet vivant se glisse dans sa bouche, suivis de nombreux autres qui s'y faufilent jusqu'à ce qu'une tentacule bien grosse s'infiltre dans le trou emplis de liquide, sa taille variant comme si un cœur palpitait. Cette petite merveille s'enfonce de plus en plus en remplissant sa bouche avec force en se frottant contre la petite langue étrangement gourmande. Elle n'atteins pas sa gorge que déjà elle relâche un flot de liquide et se retire en un instant pour qu'une autre la remplace, puis une autre, et encore une autre. La rousse en manque d'air se fait violer la bouche en boucle, puis la gorge de plus en plus salement sans qu'une des tentacules qui à présent forment un véritable nid autour d'elle, des centaines de corps comme un cocon l’emprisonnant, ne touche à ses autres orifices.

Le sorcier vois clair comme de l'eau à travers cette masse et peut ressentir toute la frustration de la demoiselle mais aussi sa peur de finir noyée, il se délecte de cette contradiction en faisant venir à ses côtés quelques une de ses créatures dont deux imposante à tête de cheval et aux attributs du même calibre qu'un étalon. Bien sur il ne compte pas la laisser crever aussi facilement, sa punition pour avoir eu l'audace de se penser serviable ne faisait que commencer et durera sans aucun doutes des jours entier... Voir des semaines... Un petit frisson que le maitre des tentacules n'avait pas apprécié depuis des centaines d'années glissa le long de son échine. Il s'en lécha les lèvres d'avance.

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Cauchemars tentaculaire [Pv Édéline de Roncenoire]

Réponse 5 samedi 27 février 2016, 14:18:47

Le Sorcier tend la main sur le côté pour caresser la tête de sa tentacule favorite, bleu nantis d'une bouche un peu étrange elle tiens plus du serpent étrange que de la créature mais ça taille a tout d'un véritable monstre. L'être sortis de sa tombe lève un peu le visage et ferme les yeux, un léger grognement roulant dans sa gorge indiquant tout le plaisir qu'il peut ressentir grâce à sa pauvre victime. Il s'en nourrit, chaque nouvel orgasme lui donnait plus de force et c'est pourquoi les tentacules deviennent toujours plus sauvages et précises. Comme des connexions nerveuses les créatures tentaculaires font remonter tout leurs ressentis jusqu'à leur maitre qui dirige tout ce flux délicieux dans le corps de la tentacule bleu à ses côtés, cette dernière n'y réagis pourtant pas. En vérité le sorcier est entrain de stocker tout le plaisir, de l'accumuler sans l'activer. Sa tentacule favorite l'est car elle peut stocker une quantité astronomique de ce plaisir et le relâcher dans sa victime en une seule fois. Un sourire carnassier apparait sur le visage de l'invocateur quand il songe à l'état de cette gamine au moment où elle prendra en une seule fois la totalité des orgasmes auxquels elle a eu droit jusqu'ici.

Mais pour l'heure il est temps de la faire remonter à la surface de la piscine. Un claquement de doigt résonne en faisant apparaitre un flash aveuglant, le même que lorsque la fosse était apparu. Cette fois c'est pour reformer le sol de la forêt devenu palpitant, la rouquine se retrouve au sol juste devant l'homme, le liquide a cessé de couler des arbres. A présent le seul endroit couvert de semence est le sol juste sous les cuisses et la bouche de la magicienne bien remplie. Le sorcier infernal se décide enfin à l'approcher, d'un pas impérial, la stature impressionnante, elle pouvait enfin remarquer clairement sa taille mais aussi plus précisément ses yeux scintillants entre rouge et noir comme si à l'intérieur on mélangeait sans cesse deux encres sans qu'elles ne parviennent à se mêler. A ses côtés de lui, une aura magique émane de la tentacule bleu, une aura puissante et lumineuse contenant tout le plaisir de la jeune fille mais aussi celui des tentacules, tout le plaisir environnant, tout les ressentis ont été gardés en elle. Le pied du sorcier se pose doucement sur le ventre bien rond et il appuie doucement dessus, de plus en plus fort pour éjecter du liquide par tout ses trous.


"Pas mal, mais Shlrkrzk n'est pas encore pleine." Il caresse la tête de sa tentacule.

Les indicibles tentacules surgissent de nouveau de partout en déchirant ce sol vivant pour se jeter sur elle, les premières sont des créatures spongieuses qui s'enfoncent directement au plus profond de son être. Une, deux, de plus en plus par chacun de ses trous dégoulinant de foutre, pourtant elles n'offrent que peu de sensations à cause de leurs corps mou, ce n'est pas leur fonction. Des bruits de liquide qu'on avale se font entendre clairement, ces braves bêtes sont entrain d'absorber tout le liquide séminal du corps de la jeune fille qui retrouve lentement une apparence humaine. Lorsqu'elles finissent par se retirer il ne reste plus une seule trace, pas même au sol.


"Tu te sens mieux?" Le ton du maitre n'avait rien d'altruiste, au contraire il présageait d'une suite sans pitié. Comme un homme que l'on soigne pour mieux continuer de le torturer. "Bien... Tu m'a prouvé que ce peu de temps impartis n'était pas suffisant pour atteindre l'apogée que j'attendais, comme c'est décevant. Encore!"

Les tentacules se jettent de nouveau sur la proie à peine remise, le nid redeviens grouillant mais l'homme ne bouge pas, chaque créature glissant contre lui de manière à ce qu'elle puisse toujours le voir pendant qu'elles la viole encore plus salement que précédemment. La tentacule bleu nommée Shlrkrzk ne réagis pas, il semble qu'elle soit véritablement le  clou d'un spectacle déjà atroce. Chaque nouvelle bouffée de chaleur, chaque soupir, gémissement, râle, convulsion, frisson... Chaque jouissance, chaque bribe infime de plaisir ressentis viens se greffer à elle qui irradie de plus en plus.

Pendant que la rousse est de nouveau aux prises avec des tentacules encore pire que les précédentes, rendus plus grosses par le sperme qui les a nourrit par le biais des tentacules spongieuses, le sorcier ramasse le grimoire enfermé dans son bouclier. Il semble solide mais pas impénétrable. Récitant des incantations gutturales en le fixant il fini par réduire son champ au maximum pour que la protection ne soit plus qu'une fine couche le recouvrant, sa puissance d'invocation fait le reste quand un corps commence à pousser du sol, d'abord dégoulinant et informe puis de plus en plus précis jusqu'à avoir l'apparence d'une jeune fille. Ses cheveux poussent rapidement, sa peau deviens lisse, ses formes se dessinent, et enfin ses yeux s'ouvrent. Un Golem de chair inanimé avec l'apparence exacte de la victime au milieu des tentacules.


"Je suis sur que tu est très attachée à cet objet en tant que magicienne, sans doute par un lien magique."

Il fortifie ce lien à l'extrême pour que le grimoire et sa maitresse soient liés plus intimement avant de le glisser dans le corps du Golem dont l'éclat des yeux change. Elle s'anime grâce au lien entre le grimoire et la magicienne. La créature nouvellement née semble effrayée et à juste titre. Elle se fait attraper par un Démon Cheval qui la soulève par la nuque et qui commence à enfoncer sa petite chatte encore neuve directement sur son énorme chibre d'équidé, elle hurle de toutes ses forces. Tout le ressentis de cette poupée va directement frapper la véritable magicienne à cause de ce lien entre elle et son grimoire. Tout les souvenirs, tout ce qu'elle vois, ressent ou dis va droit dans son cerveau, les deux jeunes filles sont liées comme si elles n'étaient qu'une.

Et la tentacule bleu s'illumine de plus en plus... Alors que quatre immenses Démons de la même race que le  premier rejoignent leur frère. Deux énormes queues dans chaque trous et un dans sa petite bouche à la limite de se disloquer. Pourtant... Le cauchemars ne fait que commencer.

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Cauchemars tentaculaire [Pv Édéline de Roncenoire]

Réponse 6 mardi 15 mars 2016, 20:17:25

Les yeux aux étranges pupilles du conjureur ne quittèrent pas la petite sorcière un seul instant. Il ne sembla pas satisfait, quelque chose n'allait pas, aurait-il commis une erreur? Les sourcils un peu plus froncés sous la réflexion il fini par s'arracher au spectacle grouillant de toutes ces tentacules survoltés se battant pour pénétrer la pauvre demoiselle au point qu'elle s'en retrouve remplie par un nombre exagéré d’entre-elles à tout instant par tout ses pauvres petits trous. La poupée nouvellement née ne fonctionnait pas aussi bien qu'il l'espérait et d'un claquement de doigt elle se mit à fondre comme de la cire entre les mains des équidés particulièrement déçus. Le grimoire retomba au sol.

"Je vois. De mon temps les grimoires étaient bien plus personnels." Il se pinça l'arrête du nez en soupirant. "Les bonnes choses se perdent, il va falloir y remédier."

D'un geste théâtral un grimoire violet relié d'acier aux motifs complexes apparait dans la main de l'homme, il s'ouvre instantanément à une page particulière. Dans l'air commence alors à planer une sombre incantation largement audible par toute l'armée qui commence à s'agiter un peu. Les tentacules se font encore plus frénétiques, celles qui avaient déjà leur compte reprennent de la vigueur et repartent à l'assaut de la petite rousse pour continuer de la remplir. La scène est insoutenable tant le viol et cruel, le foutre gicle dans tout les sens et s'accroche au corps balloté comme une poupée de chiffon. Les bruits sont dégoutants, entre l'humide des fluides et le visqueux des créatures charnelles.

Le rituel s'achève enfin quand le grimoire se referme en claquant. Toute l'assemblé, l'immense assemblé semble savoir ce qu'il va se produire. Les monstres sont tous en érections et prêts à se déchainer comme les animaux qu'ils sont, tout les regards sont fixés sur la pauvre gamine qui semble avoir la peau un peu plus dorée à cause du sort.

"Je viens de t'offrir un don de Succube, temporairement." Le corps d'Edeline remplis de nouveau semble reprendre sa forme originelle, le liquide séminal nourrissant son être pour lui rendre son énergie physique. "Ces créatures insatiables se repaissent de sperme à un rythme impressionnant pour pouvoir continuer encore et encore de goûter à la luxure." Il approche d'elle et les tentacules s'extirpent lentement de ses orifices, jusqu'à ce qu'il s’accroupisse tout proche et murmure. "Même une petite idiote comme toi doit comprendre ce que ça veux dire. Tu va pouvoir te faire sauter comme la dernière des catins pour l'éternité, lorsque ton corps s'épuisera il absorbera tout ce délicieux liquide." Il glisse son index contre sa joue maculé de larmes et de foutre. "Et maintenant..." Il se relève et se tourne vivement vers son armée. "Que la fête commence!"

L'acclamation qui retentis fait trembler le sol, le rire du sorcier résonne dans l'air à ce cœur bestial. Toute l'armée se jette sur la rouquine, pas une seule créature n'hésite à y aller. La fête commence vraiment pour eux qui peuvent enfin faire subir à l'objet de leurs fantasme une tournante digne des pires... non il n'existe aucune comparaison pour expliquer ce qu'il arrive à la magicienne. Elle passe de mains en mains, de queues en queues, se fait remplir par les pires créatures l'une après l'autre quand elle ne subit pas les assauts de plusieurs d'entre-elles. Sa pauvre gorge ne cesse de se faire ravager par des engins à la limite de briser sa mâchoire s'enfonçant jusqu'au bout de sa gorge. Sa chatte ne peut plus encaisser ne serait-ce qu'un doigt de plus avec deux énormes bites de cheval déchainés en alternance, alors que son petit cul se fait malmener par un cyclope au sexe couvert de picots vibrants. L'orgie dure des heures quand le sorcier décide enfin de lui offrir un petit répit.

"Je te demande de choisir cinq de mes créatures pour la prochaine heure maintenant que tu a pût y goûter. Je suis sur que tu commence à avoir tes préférences. Ahahahah!"

Le regard qu'il porte sur elle ne peut être plus sadique et pervers. Il caresse à ses côté la tentacule nommée Shlrkrzk dont le stockage de plaisir doit avoir atteins des sommets après ce long et délicieux viol par les monstrueuses bêtes cauchemardesques.

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Cauchemars tentaculaire [Pv Édéline de Roncenoire]

Réponse 7 vendredi 20 mai 2016, 05:19:31

Les grognements des créatures se mêlaient les unes aux autres. L'armée s'était bien réduite à présent, beaucoup de ces démons avaient tellement jouis qu'ils étaient retournés dans leur monde d'origine pour reprendre des forces. Pourtant pour le plus grand malheur de la jeune fille, si les plus faibles s'estompaient les uns après les autres c'était pour qu'il ne reste plus que les plus endurants et les mieux membrés, les plus sauvages et avides des bêtes autour d'elle. Sa réponse ne venant pas le sorcier approcha et pour la première fois posa sa main sur elle pour relever son visage, l'observer yeux dans les yeux. Le contact de sa main est froid et pourtant elle peut sans doute sentir sa grande puissance magique à travers ce simple geste.

"Tu n'est plus des notre on dirait. Comme un animal tu ne peux sans doute même plus parler. Hin hin hin."

Il claque des doigts et l'assaut reprend sans hésiter, mené par les étalons les plus immenses d'entre tous qui finissent par déchirer sa petite fente sous leur taille ridiculement grande. Pourtant le sang perle à peine, le foutre riche de ces bêtes la soignant au rythme qu'ils la blessent. Son petit cul subit un assaut équivalent de la part d'une horde de démon à tête de buffles qui s'enchainent les uns après les autres sans cesse. Joueurs, les plus perfides des animaux lui bloquent la bouche grand ouverte de leurs mains pour jouir au dessus à cinq en même temps, cette position l’empêchant d'avaler le liquide lui remplis son orifice et coule partout autour d'elle sur sa poitrine et son visage. Le maitre des tentacules sourit de plus en plus, ses yeux animés d'une flamme fascinée pour cette poupée de chaire fraiche. Le temps semble durer une éternité et le viol ne cesse que lorsque le dernier des plus endurant disparaisse, vider de toute sa folie sexuelle.

A présent il ne reste plus que trois créatures. La petite magicienne qui a déjà absorbée le plaisir, le sorcier antique qui semble ne jamais se lasser de la voir prendre cher, et Shlrkrzk la tentacule brillante de milles feu. Cette dernière serpente doucement jusqu'à la jeune femme, glissant sensuellement au sol jusqu'à l'entourer de son corps chaud et apaisant comme s'il s'agissait de sa propre fille. A l'inverse de toutes les autres elle est douce comme une peau de bébé, sa peau est violette et rien ne semble menaçant dans sa manière de bouger. Pourtant plus le contact se prolonge et plus elle brille, comme si elle préparait quelque chose.

"Le hors d’œuvre est terminé ma belle, le plat principal est servis."

La créature, d'une taille bien plus imposante (Ici) que les autres tentacules cela dit glisse de nouveau jusqu'à poser sa "tête" entre les cuisses de la rouquine et s'y enfonce amoureusement sans se presser. Elle pousse en gesticulant un peu et en tournant sur elle-même, ses nervures frottant contre toutes les parois sensibles de son être jusqu'à ce qu'une bosse se forme sur la peau à la belle, indiquant à quel point elle est profondément ancrée. C'est à ce moment, sans crier gare, qu'elle relâche en quelques secondes absolument tout le plaisir stocké jusqu'à présent. Tout ce qu'elle a ressentis, tout ce que tout les monstres ont ressentis, tout ce que les tentacules ont ressentis et même ce qu'elle stocke depuis des jours, tout ce que tout les villages ont ressentis, tout ce que les êtres dans les pensées et l'imagination des monstres ainsi que dans l'imagination de la petite ont ressentis ! Toutes ces sensations affluent comme un torrent sauvage dans le corps à la magicienne, une sensation extrême qui l'aurait tuée si elle n'était protégée par ses dons de Succube. La tentacule pourtant bouge à peine en elle, mais l'effet est dévastateur...

"Je n'arrêterais que lorsque tu m'aura suppliée de le faire. Je me moque que cela dure plusieurs mois. AHAHAHAHAH !"

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Cauchemars tentaculaire [Pv Édéline de Roncenoire]

Réponse 8 vendredi 27 mai 2016, 08:43:14

Les yeux mystiques du sorcier se fermèrent et il claqua des doigts pour faire cesser le dernier supplice dans ce monde de la petite mage. S'en était fini d'elle, son esprit avait quitté ce corps incapable de se contrôler, incapable de se briser. Le maître des tentacules était déçu, bien qu'il n'en attendait pas autant d'une simple humaine il aurait aimé continuer de s'amuser avec sa volonté.

Tout redevenait calme dans cette forêt. Le décor macabre s'estompait peu à peu pour redevenir végétal, les animaux sauvages reprenaient leurs chants, la course du vent fît de nouveau frémir la cime des grands arbres. Plus de cris, plus de pleurs, plus d'incantations, seulement un vieux mage, sa tentacule de compagnie et une rouquine nue affalée à leurs pieds. L’Être démoniaque apprécia un instant le corps délicat qui avait dût subir tant de sévices et qui pourtant n'en portait aucune marque. Le sortilège de Succube se brisa enfin,  son corps ne pourrait plus se régénérer. Il ne pût se résoudre à la considérer comme une des communes Humaines destinées à mourir aux bras de ses enfants. Après tout elle était à l'origine de sa libération, cette symbolique lui vaudra un statut tout particulier. Il pris tout son temps pour incanter jusqu'à enfermer la mage détruite dans son grimoire resté non loin d'elle. Il le ramasse et l'ouvre à la page comportant la nouvelle formule ainsi qu'une illustration dont la légende indique "Édéline de Roncenoire".

"Un jour viendra ou quelqu'un découvrira ce livre et te sortira de ta torpeur. En attendant ce jour..." Il claque des doigts pour que la tentacule Shlrkrzk intègre le grimoire. "Shlrkrzk veillera à ton plaisir éternel dans les tréfonds de cet espace parallèle où le temps n'existe plus."

Il sourit de manière impitoyable. Peut-être ne se rendrait-elle jamais compte de son importance, peut-être qu'elle ne saurait jamais qu'elle est la seule clef pour l'enfermer de nouveau depuis qu'elle a été l'instrument de sa libération. Si elle venait à mourir, il regagnerait sa prison, mais malgré cette épée de Damoclès qu'elle représente le grimoire fût déposé à l'endroit même d'où est sortis le nécromancien. Un jour peut-être, un autre magicien imprudent viendra en ces lieux par curiosité et découvrira la formule pour que la rouquine renaisse.

En attendant leur future rencontre, peut-être dans un millier d'années, l'homme sans nom se remet en marche pour que son royaume infernale de luxure encensé renaisse de ses cendres.


Répondre
Tags :