Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une louve égarée. (Shad)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une louve égarée. (Shad)

Réponse 15 jeudi 16 juin 2016, 16:34:12

Tout en buvant quelques gorgées de son breuvage posé devant elle, la Louve écouta attentivement le récit de son interlocuteur. Elle apprit donc qu’il existait non loin de là un lieu nommé « Le Bois aux Loups » et qui comportait en son sein une certaine légende. Une légende qui disait que tous pouvaient y entrer mais qu’il fallait l’autorisation de loups pour avoir le droit de sortir. Intéressant mais…improbable. Et cette idée fut confortée quand le Seigneur des lieux lui fit part du fait qu’il avait retrouvé des traces humaines là où il s’était senti observé. Tapotant son verre de son index et de son majeur, la Lycane observa quelques instant le liquide qui y résidait avant de lever son regard vers William :

« Vous avez sans doute raison. Si vous avez trouvé des traces humaines et quelques poils autours, il peut tout autant s’agir d’un simple humain accompagné d’un de ces loups ou tout simplement d’un terranide. Après tout, je ne suis pas étonnée si certains des miens venaient à utiliser un tel stratagème pour avoir la paix. Mais, je sais que ce ne sont pas quelques fables et légendes qui pourront arrêter un raid d’esclavagistes. »

Et si ce groupe de teranide utilisaient de tels stratagèmes, cela voulait également dire qu’ils n’auraient que très peu de moyens pour se défendre si un jour une attaque était lancée contre leur forêt. Pour l’heure, en tout cas, tout laisser à croire que leur technique porter ses fruits mais pour combien de temps ?  De plus combien étaient-ils réellement ?   Car mise à part cet observateur humanoïde, le Seigneur des Marches n’avaient pas recensé une autre présence du même gabarit. Soit, c’était lié au fait que le reste de la troupe était particulièrement bien caché au cœur de cette forêt  soit…

«  A moins que….-se mis à penser la Louve à haute voix – A moins qu’en réalité vous avez été  observé par  ces terranides tout du long. Je veux dire…Je peux prendre une forme animale alors pourquoi pas d’autres ? Cela leur permettrait de garder le mystère autour de cette forêt tout ne dévoilant pas réellement leur véritable forme à ceux qui pénétreraient sur leur territoire… »

Elle se tut quelques instants, attrapa sa choppe et termina son verre avant de déclarer.

« Je dois dire que vous avez piqué ma curiosité et je pense voir un jour de mes propres yeux de quoi il en retourne. En tout cas, même si cet endroit pourrait être un havre de paix potentiel, je ne pense pas y rester. M’établir quelques part et ne plus bouger…Très peu pour moi. En tout cas, merci pour ce récit, à présent…. »

Laissant sa phrase en suspension, la Lycane nota que la plupart des clients étaient partis et que l’auberge commençait doucement à fermer ses portes. Il était donc l’heure de partir.

« A présent, je pense que nous devrions partir..Je pourrais vous conter un autre lieu si vous le désirez plus tard. » dit elle avec une pointe d'amusement dans la voix.

Et elle en avait encore quelques-uns à compter !

William Dun-ë-Vae

Humain(e)

Re : Une louve égarée. (Shad)

Réponse 16 dimanche 24 juillet 2016, 21:22:57

Je ne dissimule aucunement le léger sourire qui me vient suite à la réaction de mon interlocutrice face à mes propos. Elle semble à la fois intéressé, mais se faire aussi peu d'illusion que moi sur la nature légendaire de cet endroit, tout comme elle a raison quant au fait que ce ne sont pas des fables qui arrêteront les esclavagistes, même si justement il y a un fait quelque peu troublant...

"C'est vrai que l'acier repousse bien plus efficacement les esclavagistes et autre racailles que n'importe quelle parole aussi belles soient elles... Et pourtant tout ceux qu sont pénétrés dans cette forêt avec de telles intentions sont revenus bredouilles... Du moins pour ceux qui sont revenus."


Quant à son hypothèse sur le fait que ces terranides pourraient très bien avoir simplement pris leurs formes de loups, elle se tenait, mais j'avais entendu certains récits comme quoi s'ils restaient trop longtemps sous leur forme bestiale ils se mettaient à agir de plus en plus comme des bêtes sauvages. Après tout c'était arrivé à quelques animas dans le passé, et ces derniers partageaient certaines similitudes avec les terranides. Bah, quoi qu'il en soit, le récit a piqué la curiosité de mon interlocutrice, même si cela semble loin de la convaincre de cesser ses pérégrinations... De fait ces dernières ne son nullement motivées par une envie de juste trouver un lieu de repos. Au contraire, les voyages semblent lui être particulièrement précieux, une chose que je respecte, car je ne vais pas me le cacher, aussi épuisant que cela a été, ça a été aussi de sacrées aventures qui ont rendu ma vie bien plus passionnantes que celle de n'importe quel noble qui sont devenus mes pairs.

Cependant, le temps d'y penser et Shad soulève un point important. Aussi important que je sois en tant que seigneur de ces terres, il serait déplacé, bien que largement possible, de forcer cet aubergiste à garder son établissement ouvert pour ma simple personne. Bah, de toute façon, la situation est actuellement sous contrôle, je peux bien me permettre de m'éloigner et retourner dans ma demeure proprement dite. Je me lève donc, invitant d'un geste mon interlocutrice à me suivre.

"Plus tard en effet, pour le moment je vous invite chez moi pour la nuit, ce sera plus aisé pour vous de reprendre la suite après une journée de repos dans une sécurité certaine et un confort relatif... Je sais chez les nobles c'est plutôt l'inverse, mais je vous l'ai dit je crois, je suis un peu particulier parmi eux."

Je souris doucement tandis que, sortant, je me dirige vers ma monture et fait signe à un garde pour lui signifier que j'en réquisitionnais une seconde pour mon invité... Mais ce n'est qu'après coup que je pense à lui demander.

"Au fait, savez vous monter ? J'ai suppose que oui puisque vous êtes une voyageuse, mais peut être préférez vous justement votre forme bestiale pour voyager... Ce qui m'amène d'ailleurs à une autre interrogation, à laquelle il me plairait d'avoir une réponse durant notre trajet. Pourquoi voyagez vous ? Je veux dire... Nous avons tous un but, et quand bien même l'adage "le voyage est aussi important que la destination" est intéressant, il faut bien une destination justement, une finalité ! Quelle est la votre ?"

Une question qui se justifie en elle même, mais qui l'est encore plus à l'égard d'une terranide, qui prend sans doute des risques bien supérieurs à a normes dans ces voyages... Même s'il est vrai que celui qui commence en direction de mon château ne devrait pas présenter trop de dangers, le plus conséquent étant peut être bien la fatigue !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une louve égarée. (Shad)

Réponse 17 lundi 25 juillet 2016, 15:50:09

« Et bien merci pour l’offre et sur le coup, je suis curieuse de savoir ce que vous appelez « confort relatif » »

A ces mots, la Terranide termina son verre, le posant sur la table et déposant en guise de pourboire une petite pièce, quittant par la suite la taverne en compagnie du Seigneur des Marches. La nuit était fraiche et agréable, une légère bise caressa la joue de la Terranide renforçant cette fraîcheur ambiante. Une nuit qui ne soit ni glaciale, ni suffocante, voilà quelque chose qui était agréable. Levant son regard,  Shad observa quelques instant la voûte céleste avant de reporter son attention devant elle tandis qu’un garde avait  été appelé pour qu’il ramène le cheval de son interlocuteur ainsi qu’un autre pour sa propre personne. La Lycane laissa son regard courir sur la bête, une belle jument à la robe d’un brun immaculé. Elle s’approcha de cette dernière avant de s’arrêter, écoutant le Seigneur des lieux tout en caressant doucement l’encolure de la jument pour la mettre un peu en confiance. Savait-elle monter à cheval ? Sur le coup, la Louve préféra  se mettre directement en selle pour apporter la réponse à la question de William.

« Je pense que cela répond à vos interrogations quant à vos autres questions….je vais vous y répondre de suite..Mais avant tout je vous suis. »

Donnant un petit coup de talon contre le flan de sa monture, la Lycane la fit s’avancer au côté de celle de William, prenant la même allure que ce dernier. Le claquement des sabots sur le sol s’entendaient à quelques mètres à la ronde, mais qu’importe ! Ils ne cherchaient pas à se cacher d’un quelconque assassin.  Jetant un rapide coup d’œil sur les habitants qui s’affairaient à terminer leurs dernières besognes, la Lycane reporta son regard sur la route avant de prendre la parole.

« Alors, pour vous répondre…Je peux utiliser les deux moyens de locomotions que vous avez évoqués, tout comme je peux tout simplement marcher. Tout dépend de mon humeur et de mon envie du moment.  Mais je dois dire que je n’ai pas réellement un cheval qui m’appartient, disons qu’ils m’arrivent d’en utiliser mais ce ne sont que des emprunts éphémères et à  moins que la bête ne soit tuée, elle retrouve son écurie par la suite. »


Il était vrai que sur le coup, la Louve n’avait pas réellement de monture à proprement parlé. Sauf une, mais cette dernière était un peu hors catégorie et ne pouvait être utilisée à sa guise.  Et puis quel intérêt de voler et de survoler tous les paysages qui s’offraient à la vue de tous ?

« Je dois dire qu’actuellement, j’utilise surtout ma forme animale pour chasser. Et de temps à autre pour mes voyages. Et oui si vous me le demandez, je prépare et cuits mes aliments, même si cela m’arrive de manger directement à la carcasse de l’animal. Tout dépend de l’instant. »

Et puis cela ne faisait pas de mal ! De plus, la Louve appréciait sentir les os se brisaient sous sa mâchoire, certes, cela la rendait bestial mais ce n’était pas souvent qu’elle le faisait. Et puis allumer un feu dans certains lieu pouvait s’avérer dangereux.

« Quant à la dernière question….Et si je vous disais que je voyage pour nouer des liens sociales ? Je veux dire, je suis une Terranide et vous savez tout autant que moi ce que cela veut dire. Je suis au bas de l’échelle sociale. Par mes voyages, je visite des lieux, découvre de nouvelles cultures et de temps à autres enrichit mon carnet de contact. J’aime à imaginer que plus on a des connaissances, mieux on se porte en ce monde, surtout  si on peut avoir confiance en ces dernières.  Bien sûr, cela ne nous protège pas des aléas et des dangers mais mieux vaut avoir quelques contacts que d’être livré à soi-même.»

Et au niveau relationnel, la Lycane était loin de se plaindre ! Maintenant, rester à voir si ces réponses conviendrait à l’homme se trouvant à ses côtés.

William Dun-ë-Vae

Humain(e)

Re : Une louve égarée. (Shad)

Réponse 18 lundi 15 août 2016, 14:27:24

Pour le confort relatif, elle le verrait bien assez vite... A vrai dire elle n'avait rien à craindre, mais vu qu'elle avait tant voyagé je me demandais quelle serait son approche personnelle de ce que j'avais à offrir à mes hôtes... Je me contente d'un simple sourire face à sa curiosité, sourire qui persiste lorsqu'elle répond à mon interrogation par des actes, plutôt que par des mots.

"Je vois cela... Enfin en même temps, de la part d'une personne qui voyage beaucoup, ça me paraît naturel."

Surtout qu'en tant que Terranide elle doit préférer éviter d'user de sa forme animale, pour trop s'exhiber, même si j'avais mentionné l'hypothèse, car cela restait une possibilité... Qu'elle confirme d'ailleurs tandis que chevauchant côte à côte, à un rythme raisonnable, nous nous éloignons du village, nous enfonçant dans les terres m'appartenant. Cela ne met cependant pas un terme à la conversation et faisant toujours preuve de bonne volonté, du moins à première vue, la louve répond à mes interrogations de façon particulièrement complète et détaillée, allant même au delà de mes questions, anticipant sans doute ce qu'elle pensait être les suivantes. Il est vrai que plus d'une personne avait dû s'interroger sur son régime alimentaire, et celui ci ne me surprit pas particulièrement. Après tout en tant que mélange entre humain et animaux il était normal que la plupart des terranides s’accommode des deux façon de manger.

Par contre... sa réponse à ma question la plus concrète fut celle qui me surprit le plus. Nouer des liens sociaux en voyageant ? C'était assez ... Audacieux de la part d'une terranide. Non pas que je considère que cette race doit être vouée à la solitude, mais le fait était qu'en se déplaçant avec cet objectif il ne fait aucun doute qu'elle prenait de nombreux risques, puisqu'il va de soit que pour se faire elle est obligé non seulement de se déplacer mais d'aller à la rencontre des autres qui, connaissant la pensée terrane, risquaient fort de lui jouer de mauvais tours. Enfin, elle avait de la chance d'être arrivée à Melinka, les gens soit n'auraient rien à faire d'elle, soit la craindrait en voyant en elle une dangereuse anima, suffisamment pour ne pas avoir envie de l'attaquer et pas assez pour avoir l'idée de se sacrifier pour leurs familles. En somme ce qu'elle aurait encore le plus à craindre ce serait d'éventuels esclavagistes Ashnardiens qui auraient franchis les frontières... Mais justement, chez moi, c'est assez peu probable. Oh, c'est vrai que contrairement à certains nobles, mon paysage n'est pas oné par des gibiers de potence ou des cages où demeurent les restes de ces vermines, mais cela est parce que j'applique un principe simple. Dissimuler et souvent plus efficace que montrer... Je ne compte pas effrayer mon peuple avec des pantins, le simple fait pour les esclavagistes que tout ceux, ou du moins la grande majorité, de ceux pénétrant dans mon territoire, disparaissent sans laisser de trace, m'apparaît comme plus efficace pour les dissuader. Après tout... S'ils savent à quoi s'attendre, il  yen aura toujours pour se croire asse malin pour surmonter cela et tenter quand même d'opérer leur sordide trafic sur mes terres, alors que s'ils l'ignorent... C'est bien plus difficile à planifier. Et justement... D'une certaine façon j'avais usé de la chose que recherche activement Shad, de contact, m'amenant à lui répondre.

"Et bien.... C'est une façon intéressante de voir les choses, mais j'avoue que ça me parait curieux tout de même... Je suis moi même une personne avec beaucoup de contact, c'est obligé en même temps vous me direz pour atteindre les plus hautes sphères en partant du bas ! Et dans le fond je suis d'accord, plus on a de connaissance et de contact, mieux c'est, mais il faut que cela serve à quelque chose... Enfin, chacun mène sa vie comme il veut, donc ça ne me regarde pas, seulement... Il peut arriver qu'on se lasse par manque de but."

Et je ne vais pas mentir... Maintenant que j'ai un titre et des terres c'est un peu mon cas. Oh je continue à me distraire en faisant la chasse aux esclavagistes, des pieds de nez divers aux différents nobles ou encore en accompagnant Jim dans ses expéditions, mais maintenant que j'ai un nom...Et bien je m'ennuie un peu... Oh, il est vrai que j'ai bien un autre objectif, mais tant que Jim sera là justement je ne pourrai pas l'accomplir et c'est quelque peu fâcheux. Enfin, m’apitoyer ne me mènera à rien, de fait je ne m'attarde pas dessus, regardant le paysage alentour avec un sourire. Bien sûr, je m'y suis habitué depuis le temps, mais c'est toujours avec une pointe d'amusement que je constate que, malgré le fait qu'on m'ait confié une des terres les plus inhospitalières de Melinka, et une des plus dangereuses de par notre frontière avec Ashnard, mes terres sont plus plaisantes à voir que celles de nombreux nobles. Certes la végétation et l'herbe était assez sèches et jaunies, la roche affleure à de nombreux endroit, mais... l'absence de cadavres ou de traces par des fantaisies de nobliaux aidé à rendre les lieux plus accueillant. Qui plus est avec la nuit qui commençait à tomber les alentours semblent particulièrement calmes. En fait je crois que la grande différence entre moi et les autres nobles c'est qu'en vérité j'accomplis bien plus d'acte douteux qu'eux, sauf que moi je fais en sorte que ça reste dans l'ombre. Enfin... La route est encore longue et même si la nuit est plaisante à sentir autour de nous, me sentant presque dans mon élément, je ne vais pas laisser mon hôte s'ennuyer dans le silence. De fait je reprends la parole, afin de porter la discussion sur un autre sujet.

"Cela étant... Maintenant que vous êtes à Melinka, y a t-il un aspect du pays que vous souhaiteriez découvrir en particulier ? Après tout... Avec mes propres relations il y a assez peu de choses qui seraient hors de votre portée si je le souhaitais."

Cela peut sonner un peu comme une menace...Et c'est vrai si j'ai la moindre raison de me retourner contre elle je le ferai sans hésiter et en déployant toutes mes ressources, mais c'est plus une offre en vérité. Certes, je me suis montré plutôt bienveillant jusque là, mais je ne suis pas arrivé là en faisant les choses gratuitement. Ce qui m'a motivé jusqu'alors c'était l'envie de m'assurer qu'elle ne s'intéresserait pas trop au Maestrum... Mais si je peux également tirer mon aiguille personnelle du jeu, en plus d'avoir une discussion plaisante, je ne laisserai pas l'occasion m'échapper.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une louve égarée. (Shad)

Réponse 19 mardi 16 août 2016, 15:10:21

« Je préfère prévenir que guérir et même si avoir des contacts ne m’a pas trop été utile pour l’instant…qui s’est si un jour cela ne sera pas le cas ? »

Surtout que malgré elle, la Lycane laissait une trace de son passage dans les différents lieux qu’elle avait visité comme à Nexus ou aux Enfers. Et ne parlons pas des mystères qui entouraient Elise, une femme possédant le contrôle sur les araignées et dont l’Okami avait un rôle à jouer. Lequel ? Oh juste la convaincre de sortir de sa forêt et de voir la Reine de Nexus, rien que ça ! Mais pour le moment, elle n’en était pas à là et tout comme son hôte, elle observait le paysage de ce pays qui lui était inconnu.  Il était vrai qu’un peu de pluie ne ferait pas de mal à cet endroit, ce qui rendrait la végétation un poil plus luxuriante mais, Melinka était loin d’être en pleine sécheresse. Et comparé à d’autres régions qui les entouraient, ce lieu s’en sortait plutôt bien. Elle posa son regard quelque instant sur une chouette perché sur une branche avant que cette dernière ne prenne son envol et commence sa partie de chasse.

Arriver dans un lieu tel que ce dernier était assez reposant et la Terranide se plaisait à baisser un peu sa garde pendant quelques heures. Oh,  Terra était une planète emplit de danger et mieux valait rester prudent, mais de temps à autre se relâcher…cela faisait du bien. Elle flatta l’encolure de sa monture, donnant par la suite un petit coup sur son flanc pour lui indiquer qu’il fallait tourner, continuant à rester aux côtés de William.

« Pour tout vous avouer…Je ne sais pas ce que je ferais plus tard, ni quand termina mon exploration. Pour le moment, il me semble qu’il me reste encore tant à découvrir et même si cela peut s’avérer dangereux, je préfère cela à une vie en gage et de servitude. »

Un frisson lui parcouru l’échine, elle avait déjà expérimenté cela et nullement dans le meilleur des cas. Mais encore une fois, c’était du passé. Un passé qui l’avait en quelque sorte forgé, mais qui n’était plus pour l’heure.

« Un aspect que je voudrais découvrir en particulier ? Je ne connais pas grand-chose de votre pays donc…je prendrais ce que vous me montrerait ? Comme je ne sais pas, un lieu en particulier ? Une tradition atypique ?  - Elle haussa les épaules – ce que vous voudrez. »

Et cela lui conviendrait parfaitement.  Melinka était un lieu parfaitement inconnu pour elle et tout ce qui lui serait montré, serait bon à prendre.  Pendant ce temps à l’horizon, se profilait la structure d’une bâtisse.

« Serait-ce chez vous ? »

Après tout, elle pouvait bien se tromper, le Seigneur des Marches semblaient avoir mentionné maintes fois qu’il était différent des autres nobles, alors peut être que sa résidence l’était également.

William Dun-ë-Vae

Humain(e)

Re : Une louve égarée. (Shad)

Réponse 20 mardi 30 août 2016, 00:33:04

Une vie de danger et des souffrance plutôt qu'une existence passive, c'est là une chose à laquelle je m'identifie assez bien. Après tout il aurait été sans doute tellement plus aisé pour moi de simplement me fondre dans le moule de tout ces nobles... Mais ce serait d'un profond ennui je pense !  Par contre pour quelqu'un prêt à faire un tel choix elle semble bien indécise quant à ce qu'elle souhaite apprendre, et j'avoue que cela ne m'aide pas. Je suis capable de bien des choses, mais il me faut au moins un début de piste ! Enfin, je trouverai bien quelque chose, ce qui ne m'empêche pas cependant de commenter avec un léger amusement, rebondissant sur ses propos.

"Pour les lieux... Et bien ils sont assez peu nombreux, et bien lointains, ceux qui sont intéressant, quant à des traditions... Il en est quelques une que je pourrai vous conter, mais c'est le genre de choses dont j'ai toujours préféré être témoin, et malheureusement la nuit ne s'y prête guère, qu'en dites vous ?"

Il était vrai que les Melians avaient quelques coutumes pittoresques... Mais je n'en étais pas moi même un fervent pratiquant. Ce n'était jamais une bonne chose de risquer de dévoiler d'où on vient lorsqu'on est dans des pays étranger, ou même tout simplement dans une autre région, ça peut attirer quelques suspicions... Enfin si elle insistait cela dit, je suis sûr que mon majordome serait ravi de lui en faire une démonstration, lui qui n'a de cesse de me dire que je devrai y faire plus attention en tant que seigneur de ces terres ! Le temps que j'y songe, la silhouette de ma demeure se découpa à l'horizon, une de ces bâtisses anciennes qui n'avaient nullement suivi les changements dans la mode architecturale de Melinka, pour la simple raison que de par sa proximité avec la frontière, sa fonction défensive était primordiale, et s'il y a une chose que je dois reconnaître à mes prédécesseurs c'est qu'ils s'étaient tenus à cela. Ainsi, les seuls changements apportés à la forteresse étaient celles qui permettraient d'encaisser au mieux les assauts ou de tenir le plus longtemps possible la place forte face à un éventuel assaut ! On le verrait mieux en s'approchant, mais on est là bien loin des palais et des manoirs de la plupart des autres nobles, c'était là un fort conçu pour tenir l'assaut de quiconque l'assaillait en force... Et même par la ruse, maintenant que j'en étais devenu le maître. Après tout les Braconniers font les meilleurs garde-chasse. Enfin, on le verrait mieux en s'approchant davantage, et je préférais la laisser découvrir cela...

Mais pour en revenir aux traditions atypiques...En vérité il y en a une à laquelle la nuit se prête très bien, et qui est particulièrement originale, puisque je suis sans doute le seul à la mettre en oeuvre. Enfin cela elle n'allait pas tarder à le voir...  Du moins si je ne me trompe pas sur la nature des quelques traces que je distingue sur la route. Une piste, qu'on avait essayé de dissimuler avec une adresse suffisante pour abuser un garde ordinaire ou un marchand, mais pour moi qui en avait fait des centaines... Elle m'apparaissait aussi claire qu'une eau pure, et au vu de ce que j'en déduisais, une embuscade se tenait non loin. D'un geste, je met un terme à la marche de mon cheval et fait signe à Shad de faire de même.

"Etienne le bel ? Rob sans main ? Ou Tommy le renard ?... Allez, montre toi avec tes sbires, la farce a assez duré..."

S'élevant alors des ombres, une silhouette apparaît, sans doute plaqué jusque là sur le sol, avec une étoffe le couvrant se fondant avec les environs, expliquant qu'il avait été difficilement visible, et une voix rauque se fait entendre.

"Ah ! Ne va pas me confondre avec ce gamin ou le petit sorcier ! Moi ça fait des années que je pratique honnêtement sur ce tronçon !"


Des années oui... Il était là bien avant mon arrivée et j'étais le troisième seigneur qu'il voyait passer. Le premier lui avait pris une main, le deuxième, l'autre et moi... Et bien plutôt que de prendre je lui avais donné, car le gaillard n'était devenu que plus dangereux quand ses moignons se sont vu orné de deux lames qu'il maniait habilement, quand il ne s'agissait pas de prothèses lui permettant de crocheter n'importe quel serrure. Rob était sans doute un des filous les plus expérimentés que j'ai jamais croisés, son seul défaut étant de s'être fait prendre deux fois, mais il avait toujours réussi à s'arranger pour n'en payer qu'un prix minime... C'était le genre d'individu qu'on préférait avoir avec soit plutôt que comme ennemi, et en cela on se ressemblait.

"Allez, les gars on se montre, c'est messire le seigneur de ces terres ! Alors on fait sa plus belle courbette."

Et le gaillard avait également un léger sens de l'exagération... Néanmoins ses hommes lui obéissaient aux doigts et à l’œil et j'eus le droit à la petite mascarade, chacune des silhouettes se redressant pour s'incliner devant moi en des révérences soit maladroites, soit exagérées, m'arrachant un sourire amusé.

"Alors, Rob ? Tu n'as rien à me raconter ? J'ai eu vent de certains de tes exploits récents, c'est bien, tu restes dans le cadre de nos accords, mais... Est ce qu'il y aurait d'autres exactions dont je n'aurai pas eu vent ?"

A vrai dire, je me doutais déjà de sa réponse, mais j'essayais régulièrement de jauger de la sorte la franchise de mes interlocuteurs, et surtout de tels partenaires.

"Oh peut être... Hormis quelques godelureaux qu'on a dépouillé il y a bien eu d'autres de ces Ashnardiens qui se sont adressés à nous pour qu'on les aide à trouver une route discrète, et comme d'habitude on les a menés à celle que tu nous as indiqués... Six pieds sous terre."

Léger rire de la part de la petite troupe, que j'évaluais ici à une douzaine d'homme... Le reste de la bande devait sans doute être à leur campement provisoire. Moi même je souris à vrai dire car je savais très bien de quoi il en retournait, il y avait toujours des esclavagistes pour essayer de passer par la pègre de Melinka... Sauf que contrairement à mes prédécesseurs plutôt que d'essayer de terrasser une chose qui existerait toujours, mais avec différents visages, je l'avais dompté et elle était maintenant à mon service, en échange de quelques compensations.

"Hm, je vois, tant mieux... J'ai également entendu parler d'une effusion de sang en dehors de ce cadre, cela étant comme les témoins sont d'accords pour affirmer que c'est lui qui a résisté je fermerai les yeux pour cette fois, mais... N'oublie pas les termes de notre accord, hm ?"


Je n'étais nullement menaçant dans mes propos, mais Rob laissa transparaître une légère crainte. Certes il pourrait essayer de se débarrasser de moi ici et maintenant avec la supériorité numérique que lui offrait ses hommes, mais il ne savait pas à quoi s'attendre s'il essayait, et ça, c'était ma force... Tout comme il ignorait ce que je lui réservais réellement s'il essayait de me flouer. Tout ce qu'il savait c'est que les derniers à avoir essayé ont... Étrangement disparu dirons nous. Enfin bref, nulle nécessité de se menacer entre ami. Je m'étirais donc brièvement, avant de tourner la tête vers mon invitée,guettant sa réaction devant cette scène qui devait lui paraître pour le moins surprenante avant de décider de la suite.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une louve égarée. (Shad)

Réponse 21 samedi 10 septembre 2016, 22:54:23

Arrêtant sa monture, la Louve se retrouva donc aux côtés du Seigneur des Marches pour assister à une discussion des plus surprenantes. Elle ne dit  rien tout du long, se demandant en premier lieu s’il s’agissait d’ami ou d’ennemi avant de comprendre bien vite que malgré leur nature sociale, ils n’allaient pas lever leurs armes contre  William. Ce qui ne l’empêchait nullement d’être  prête à riposter si besoin, mieux valait rester sur ses gardes même si tout danger semblait écarté. L’Okami ne pouvait cependant nier que ce qui se passait devant ses yeux étaient quelque peu atypique. Ce n’était pas tous les jours qu’un seigneur laissait la vie sauve à quelques brigands pour que ces derniers conduisent à la mort d’autres de leurs compères qui auraient tentés de pénétré le pays.  Du moins, c’est ce qu’elle avait compris, maintenant si cela était réellement le cas…Elle n’était pas là pour s’intéresser à la sécurité de Melinka. Cela…son hôte s’en chargeait parfaitement tout seul. Croisant le regard de ce dernier, elle posa le sien contre l’homme aux bras remplacés par deux dangereuses lames avant de déclarer :

« Astucieux…Très astucieux….Si j’ai bien compris, ces gens sont d’anciens malfrats qui sont à votre solde à présent ? Et qui ont pour but de guider leur compagnon Ashnardien six pieds sous terre ? Non vraiment…astucieux… »


Après tout, que pouvait-elle dire d’autres ?  Et si on observait le pays, cette technique semblait particulièrement bien marcher. Avait-elle vu le seul instant un prisonnier en cage ? Que nenni. Ces hommes s’en occupaient dans l’ombre avant que la populace n’en soit consciente, donnant un sentiment de sécurité non négligeable.

« Pourtant..n’avez –vous pas peur qu’une fois  Rob sans main trouve plus offrant ? Un accord est un accord mais l’or…l’or peut acheter même le plus loyal des serviteurs… »

Bien qu’au vue de la discussion presque amicale qui venait de se passer, la Lycane doutait fortement de ce fait, mais elle était curieuse de savoir ce qu’allait lui répondre William face à cela.  Caressant doucement l’encolure de sa monture qui s’était mise à brouter de l’herbe en attendant que la route soit reprise, la Lycane lança tout simplement :


« A force, je vais commencer à croire que vous vouliez cacher quelque chose d’importants caché quelque part ici à  Melinka…. Cette protection atypique, les questions insistances pour si je voulais voir quelque chose en particulier que vous m’avez posé plusieurs fois…. Pour être sincère, je commence vraiment à m’en poser et je pense que si je vous demanderez ce que vous cachez dans ses terres, je risquerais d’attirer sur moi votre courroux..non ? »


Finissant sa phrase, la Louve cessa également ses caresses sur l’encolure du cheval avant d’hausser simplement les épaules :

« Cacher ce que vous voulez, faites-moi en part ou non, je m’en fiche complétement.  Du moment que vous me laissez partir. »

Et si ce n’était pas le cas, elle trouverait un moyen pour se soustraire de sa captivité, quitte à laisser derrière elle un ou deux cadavres. Un petit silence se fit et elle se détendit, souriant amicalement à l'adresse du Seigneur des Marches :

« Bha, laissons cela de côté, ne devions nous pas continuer ? »

S'en faire un ennemi ? Voilà la dernière chose que la Terranide souhaitait faire de William.

William Dun-ë-Vae

Humain(e)

Re : Une louve égarée. (Shad)

Réponse 22 lundi 12 septembre 2016, 12:00:49

L'attitude de Shad confirma le courage qu'elle revendiquait par son mode de vie, semblant méfiante, mais nullement intimidée par la bande de malfrats qui nous faisaient face, alors même qu'ils étaient en supériorité numérique et n'étaient clairement pas des débutants dans leurs domaines. Cela dit, il était fort probable qu'elle ait déjà été exposé à de telles situations durant ses voyages... Enfin à peu près, car lorsqu'elle prit la parole, ses suppositions concernant  mes rapports avec Rob et ses semblables s'avérèrent plus qu'approximatifs, voir erronés ! Néanmoins ses... Inquiétudes, au vu de l'interprétation qu'elle faisait de la situation, étaient fondées, moi même j'avais envisagé ces possibilités avant de prendre ma décision à ce sujet. La réponse cependant se trouvait dans le fait que ma relation avec les hors la loi de mes terres allait un peu au delà du mercenariat ! Cela étant, ce n'est pas moi qui m'exprime le premier à ce sujet, mais bien Rob qui s'avance un peu vers Shad afin de prendre la parole, un sourire aux lèvres dévoilant sa dentition plus que partielle.

"Anciens malfrats à la solde de William ? Ah ! La donzelle nous sous estime un peu je crois ! Non, non, non, il ne s'agit pas de cela, on est toujours indépendant, c'est juste qu'on s'entend bien avec le nouveau seigneur ! Il est assez malin pour ne pas poser trop de soucis tant qu'on travaille dans les règles de l'art, et en échange on nettoie la concurrence qui serait problématique pour nous deux !"

Moi même je souris à cette façon de présenter les choses, néanmoins je parle à mon tour, afin de clarifier certains détails à mon hôte. Bien sûr, il n'est pas question de lui révéler tout les secrets de mes liens avec les brigands, mais... Je n'aime pas qu'on se fasse des fausses idées à mon sujet, à moins que je ne le souhaite !

"C'est qu'il n'est pas question de loyauté à mon égard ou de serviteur sous mes ordres... Nous nous sommes juste mis d'accord pour cohabiter de façon intelligente ! C'est vrai, je ne suis ni le plus riche, ni le plus puissant des seigneurs, mais Rob et les autres ne sont pas idiots, ils savent que les offres que leur feraient les autres mèneraient sans doute à des ...Complications ensuite dans l'exercice de leur métier ! Après tout les nobles aussi conciliants que moi sont une chose rare..."


Il y a aussi d'autres éléments, tel le fait qu'ils ont la certitude d'avoir un quasi monopole sur mes terres, puisqu'ils ont toute latitude pour éliminer la concurrence et peuvent même pour cela demander mon aide ! Et sur un aspect moins... Gentil, dirons nous, ils savent très bien que mon trépas risquerait d'attirer celui qui est un fléau pour les bandits sur Melinka, et cela... Ils ne le souhaitent pas. Cependant, c'est à un tout autre sujet que passe Shad, évoquant le fait que je cachais probablement quelque chose, ce qui m'arrache de nouveau un sourire amusé. C'est vrai que je n'ai pas été des plus subtiles sur ce point, mais en même temps... Ma propre expérience de voyageur joue pour moi à ce sujet, me permettant de lui répondre sans la moindre hésitation, faisant légèrement tourner ma monture afin de lui faire face plus aisément.

"C'est une possibilité... Mais je pense que vous cherchez trop loin. Cette protection atypique, je l'utilise car elle est efficace, et que mon peuple a le droit d'être protégé par les malfrats des choses qui sont pires qu'eux... Quant à mes questions... Et  bien c'est aussi parce que j'ai beaucoup voyagé et non seulement, je ne l'ai jamais fait pas hasard, mais en plus j'ai vu de nombreuses fois d'autres voyageurs causés de gros soucis car ils ont mit leur nez dans des affaires les dépassant, juste parce qu'ils ont voulu être TROP discret, et ne se sont pas renseignés sur ce qu'ils cherchaient... Ah et il va de soit qu'en tant qu'hôtes j'espère simplement rendre votre visite aussi plaisante que possible !"


Même si elle affirme n'en avoir rien à faire au final, je préfère "clarifier" les choses. Ainsi ma voix, si elle est des plus sérieuses au début de ma tirade se fait presque joyeuse sur la dernière... Mais une fois cela fait, et face à la proposition de Shad de reprendre la route, je me retourne vers Rob, lui adressant un léger signe de tête.

"Vas y, reprends ta position, quelque chose me dit que tu n'es pas mis là par hasard..."

"Ehehe... Le seigneur me connait bien !"

Ricanant, il commençaà s'éloigner, agitant une de ses lames comme il l'auriat fait avec une main pour nous saluer, ou bien rallier ses hommes, qui le suivirent dans la nuit, ne tardant pas à s'éloigner, se repositionnnant sans doute dans les ombres...

"Nous pouvons continuer..."


Sur ces mots, je presse de nouveau les flancs de ma monture, reprenant notre route jusqu'à ma demeure... Et la route est longue, surtout vers la fin. Après tout, comme il s'agit d'une forteresse, sa position est défensive et difficile d'accès, même à cheval. Je crois que si ça n'avait pas été nécessaire pour certains messagers le concepteur de cette forteresse se serait arrangé pour empêcher tout cavalier d'atteindre l'entrée de la forteresse ! Enfin, la roche est stable, et de fait c'est avec assez peu de risques que nous progressons sur la montée menant aux portes... Par contre, une fois ces dernières atteintes, il est évident que nos montures sont à bout de souffles, mais cela n'est pas des plus importants puisque nous sommes arrivés ! Les guetteurs m'ayant sans doute reconnus malgré la pénombre, les portes sont grandes ouvertes, nous laissant entrer dans la cour ceintes de hauts remparts et à partir de laquelle on pouvait accéder à tout les bâtiments, du corps de garde au donjon proprement dit... Mettant alors pieds à terre et tendant les reines à un palefrenier venu à notre rencontre, je me retourne vers Shad.

"Hm la nuit est bien avancée... Souhaiteriez vous vous reposez, ou bien préféreriez vous vous sustenter ? C'est vrai que nous n'avons pas mangé depuis notre rencontre."

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une louve égarée. (Shad)

Réponse 23 dimanche 02 octobre 2016, 13:56:39

« Si cela ne vous dérange pas, je préférais manger un petit morceau avant d’aller me reposer…Je peux aussi aider si besoin. »

Après tout ce qui venait de se passer, un petit repas n’était pas de refus ! Et même si la Louve ne souffrait pas de carences alimentaires, manger de nouveau un bon petit plat cuisiné allait réveiller ces papilles gustatives.  Descendant à son tour de son cheval, elle tendit les rênes au palefrenier avant de se tourner vers le Seigneur des Marches.

« En tout cas, je reste impressionnée par vos contacts et de la façon dont vous protégez vos citoyens…c’est une méthode atypique mais qui semble fonctionner, surtout si proche des frontières d’Ashnard… »


Et cela c’était un fait non négligeable ! Réussir à avoir un accord avec un groupe de bandit pour que ces derniers se débarrassent de la «  concurrence » tout en leur octroyant certains droits, voilà qui était loin d’être banal et la Terranide ne pouvait qu’applaudir cette idée plus qu’atypique. Observant autour d’elle, la Lycane posa ses yeux sur les structures propres à la demeure de William, observant  tranquillement son architecture, tandis qu’elle marchait à ses côtés.

« Je me demandais…vous avez eu des nouvelles vous de ce fameux tournoi ?  Je veux dire, à part nous être entretué en spectacle, nous n’avons eu aucun écho de la suite…Pas le moindre message de ces fameux dieux…C’était comme s’ils s’étaient simplement joué de nous… »


Il n’y avait eu donc aucun véritable vainqueur qui avait été déclaré à la fin de ce fameux tournoi. Bien que la Louve savait que ce n’était pas elle vu qu’elle avait déclaré défaite, elle restait néanmoins curieuse de savoir qui aurait pu avoir le privilège de formuler son vœu.  Elle haussa finalement les épales avant de déclarer :

« En tout cas, ce fut une expérience intéressante, devoir se battre sous certaines conditions c’est un bon petit entraînement, surtout quand l’on sait qu’on ne pouvait pas réellement mourir…Bien que les plates-formes qui disparaissent et le plafond qui s’écroule pour nous envoyer dans le vide…bref, heureusement qu’on a pas cela tout le temps… »

Sinon bonjour pour s’en sortir vivant à chaque combat ! Soudain, un cri strident se fit entendre, un son qui masqua tous les autres. Relevant ses oreilles, la Terranide chercha à en déterminer la source, mais… rien n’y fit. Elle ne put la trouver, le son semblait provenir de partout à la fois.

« Une idée ? »

Après tout, peut être n’était-ce rien, peut-être était-ce quelque chose de commun à Melinda.


Répondre
Tags :