Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Match du siecle!^^]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

[Match du siecle!^^]

jeudi 18 juin 2009, 15:04:09

Voila, donc à la place d'encombrer l'horloge, tout le monde est invité à parler ici du match du siecle qui se prépare!^^

Pour rappel:


Equipe Fille:

Capitaine: Succubus
Attaquantes: Succubus et Mikko
Milieu: Luhimi
Défenses: Diane et Kira
Gardien: Crescentia

Equipe Garçon:

Capitaine: Belial
Attaque: Geralt et Don
Milieu: Belial
Défense: Shadowstick (feat. Roger)
Gardien: Lunar


Bon, alors, les règles du jeu:

Au centre du terrain est posé un ballon, les deux attaquants ouvrent le match après le coup de sifflet de l'arbitre. Le but est de mettre la balle dans le goal adverse (plus petit qu'un goal de foot, le terrain étant moins grand) par tous les moyens: on frappe l'adversaire, on manipule la balle via mains/pieds/tentacules/tout ce que vous voulez, seulement la balle doit constamment rester en contact physique avec celui qui contrôle la balle (pas de magie du genre télékinésie, donc.) et le but est de marquer un maximum de points.

On évite quand même de tuer ses adversaires (même si ils sont plus solide que des tanks), par contre il est pas interdit de les alléger de quelques membres en attendant que le médecin s'en occupe. Vous pouvez tout faire contre l'adversaire une fois dans le terrain, même le kick in the balls. Hypnotisez, torturez, engrossez tout ce que vous voulez tant que ça vous mène à la victoire.

Seulement, il est interdit de toucher la balle tant que son porteur ne l'as pas lâchée: si ils l'as dans ses mains ou autre appendice, il est interdit de la lui reprendre comme ça. Vous devrez d'abord le forcer à la lâcher, ou la récupérer pendant une passe.

De plus, pour que le point soit accordé, il est nécessaire de faire au moins une passe par zone, sans retour possible dans la zone précédente, le terrain étant naturellement coupé en deux, partie fille et partie garçon. Pour deux passes effectuées avant un but, le but vaut un point de plus. Par exemple si six passes sont effectuées avant de marquer, le but vaudras 3 points.

Voler est permis, mais le temps de vol est limité à 10 secondes, au delà de ce délai vous écopez un avertissement.

INTERDICTION FORMELLE DE JETER DES ORNITHORYNQUES SUR LE TERRAIN ! C'est sale et ça sers à rien. Le premier qu'on surprends se fait virer au banc de touche.
« Modifié: jeudi 18 juin 2009, 16:58:43 par Sandji »

Belial

Avatar

Re : [Match du siecle!^^]

Réponse 1 jeudi 18 juin 2009, 15:50:21

[Pas beau, le double post, mais la nécessité m'y oblige!]


Alors voila. On a beau dire qu'on est plus de mecs que de filles sur le forum, n'empêche qu'on se retrouve pour le moment en infériorité numérique contre elles pour le match du siècle!^^

Donc voila, besoin urgente de deux défenseurs et un attaquant  (pour le moment) pour affronter une équipe féminine au cours d'un match ou beaucoup de choses sont permises, y compris infliger toutes sortes de traitements à la gente opposée! Pour ceux intéressés par un jeu aussi débridé et libertin, qu'ils se fassent connaitre ici même! :D




Sandji

Humain(e)

Re : [Match du siecle!^^]

Réponse 3 jeudi 18 juin 2009, 16:49:53

Daclusia (feat. Roger) inscrit dans la défense, Don en attaque.

Il manque plus qu'un seul mec.

Daclusia: En fait on en sait rien. Sandji avait juste lâché ça comme une connerie sur l'horloge parlante, et ils ont tous pris ça au sérieux, donc du coup pourquoi pas. On trouvera sûrement un truc.

Edit: Daclusia se fait remplacer par Shadowstick, mais de toute façon Roger reste là.
« Modifié: jeudi 18 juin 2009, 16:58:24 par Sandji »

Travis

Invité

  • Messages:

Re : [Match du siecle!^^]

Réponse 4 lundi 22 juin 2009, 22:29:20

Je veux bien être défenseur à la limite  ;D

(mais ce sera quand?)

Sandji

Humain(e)

Re : [Match du siecle!^^]

Réponse 5 mardi 23 juin 2009, 00:50:38

Justement, il faut un jour où TOUT le monde est la, SANS RESTRICTION. Donc merci de bien vouloir nous renseigner à ce sujet (Sandji étant un geek, il est constamment là.)


Crescentia Vae

Re : [Match du siecle!^^]

Réponse 7 mardi 23 juin 2009, 02:29:26

Les soir c'est sur, mais pas trop tard. A partir de 21H je suis là sur. J'ai discuter avec Succubus/Diane, elles eront aussi présente dans ce alentours d'horraires

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : [Match du siecle!^^]

Réponse 8 mardi 23 juin 2009, 10:10:57

Ben moi à partir d'après demain techniquement je suis dispo, essayez juste de fixer une date deux ou trois jours à l'avance pour que je ne me laisse pas avoir par des trucs de dernière minute. Voilà (:

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Sandji

Humain(e)

Re : [Match du siecle!^^]

Réponse 9 mardi 23 juin 2009, 12:13:28

Qu'est ce que vous dites du samedi 27 Juin, vers 21-22h ?

Si quelqu'un as des emmerdes avec cet horaire, qu'il se manifeste ou se taise à jamais.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : [Match du siecle!^^]

Réponse 10 mardi 23 juin 2009, 18:03:58

ça devrait aller pour moi.

Crescentia Vae

Re : [Match du siecle!^^]

Réponse 11 mardi 23 juin 2009, 18:06:45

Moi c'est OK. Je vais prévenir Succubu si elle n'est pas au courant.

Kira

Créature

Re : [Match du siecle!^^]

Réponse 12 mardi 23 juin 2009, 18:20:59

J'pense que je serai là =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : [Match du siecle!^^]

Réponse 13 mardi 23 juin 2009, 19:05:16

Techniquement c'est niquel, samedi soir, c'est noté !

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 



Répondre
Tags :