Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeu Witch Trainer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

velocmar

  • -
  • Messages: 2



Jeu Witch Trainer

jeudi 11 février 2016, 15:32:56

bonjour a toute la commu !

alors voilà c'est mon premier post dans se genre de forum je tient a vous le dire.

je vous explique mon soucis (qui n'en est peut-être un) je joue actuellement a with trainer harry potter le jeu hentai, le truc c'est que je suis bloqué, je n'avance plus dans le jeu, genre je peux pas demandé plus a hermionne quand elle vient, quand je lui offre des truc osé elle se vexe et il faut que je lui offre des bonbon pour qu'elle se calme

donc ma question est, comment avance t'on ? et que y'aura t'il de nouveau, quittera t'on le bureau ou l'on est depuis le début ?

voilà j’espère avoir été assez clair et pas avoir fait trop de faute d'orthographe  :)

bonne journée a tous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Jeu Witch Trainer

Réponse 1 jeudi 11 février 2016, 17:52:04

pitié dites moi que c'est un troll... C'pas possible... Si c'en est un c'est réussi, j'arrête pas de rire...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lyan Rose

Terranide

Re : Jeu Witch Trainer

Réponse 2 jeudi 11 février 2016, 18:04:24


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

velocmar

  • -
  • Messages: 2



Re : Jeu Witch Trainer

Réponse 3 jeudi 11 février 2016, 18:10:16

mais quelle communauté accueillante dis donc

Law

E.S.P.er

Re : Jeu Witch Trainer

Réponse 4 vendredi 12 février 2016, 13:11:13

Je te conseille de chercher Bitch Trainer, un mod qui compile non seulement Witch Trainer mais aussi Princess Trainer (Je crois ?...) avec Jasmine, et Jasmine elle est cool. Il y a en plus des cheats, des indications sur l'humeur d'Hermione, et l'ajout de certains lieux / vêtements etc qui rendent le jeu un peu plus cool.

Ainsi que l'a dit Connor, ce n'est pas l'endroit pour ça, et comme je suppose que tu ne viens pas pour RP, tu es prié de ne plus poster sauf si l'envie de roleplay te vient.

Lock.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :