banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Jeu Witch Trainer  (Lu 1553 fois)
velocmar
-

« le: Février 11, 2016, 04:32:56 »

bonjour a toute la commu !

alors voilà c'est mon premier post dans se genre de forum je tient a vous le dire.

je vous explique mon soucis (qui n'en est peut-être un) je joue actuellement a with trainer harry potter le jeu hentai, le truc c'est que je suis bloqué, je n'avance plus dans le jeu, genre je peux pas demandé plus a hermionne quand elle vient, quand je lui offre des truc osé elle se vexe et il faut que je lui offre des bonbon pour qu'elle se calme

donc ma question est, comment avance t'on ? et que y'aura t'il de nouveau, quittera t'on le bureau ou l'on est depuis le début ?

voilà j’espère avoir été assez clair et pas avoir fait trop de faute d'orthographe  Sourire

bonne journée a tous
Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Modérateur
-

FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #1 le: Février 11, 2016, 06:49:21 »

Journalisée

Ahri
Impératrice du viol. ♥
Modérateur
-

FicheChalant
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #2 le: Février 11, 2016, 06:52:04 »

pitié dites moi que c'est un troll... C'pas possible... Si c'en est un c'est réussi, j'arrête pas de rire...
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Lyan Rose
Procrastinateur à plein temps / Connard à temps partiel
Terranide
-

Pourquoi vouloir s'accrocher à tout prix ?

FicheChalant
« Répondre #3 le: Février 11, 2016, 07:04:24 »

Journalisée

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/
velocmar
-

« Répondre #4 le: Février 11, 2016, 07:10:16 »

mais quelle communauté accueillante dis donc
Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Modérateur
-

FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #5 le: Février 11, 2016, 07:17:50 »

Bon j'vais être plus sympa.

C'est un forum RP hentai.

Ce qui ne veut pas dire que c'est un forum sur les jeux RPG hentai, c'est un forum de Roleplay (les gens jouent des personnages) avec comme ligne conductrice le cul quoi.

En gros t'es sur un site de fanfic, plus ou moins. De plus si t'avais au moins essayé de lire le règlement tu aurais remarqué qu'il est nécessaire de faire une fiche personnage avant le moindre post, mais vu que t'es pas là pour RP il est évident que tu t'en fous.

Voilà voilà.
Journalisée

Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
Administrateur
-

FicheChalant
« Répondre #6 le: Février 12, 2016, 02:11:13 »

Je te conseille de chercher Bitch Trainer, un mod qui compile non seulement Witch Trainer mais aussi Princess Trainer (Je crois ?...) avec Jasmine, et Jasmine elle est cool. Il y a en plus des cheats, des indications sur l'humeur d'Hermione, et l'ajout de certains lieux / vêtements etc qui rendent le jeu un peu plus cool.

Ainsi que l'a dit Connor, ce n'est pas l'endroit pour ça, et comme je suppose que tu ne viens pas pour RP, tu es prié de ne plus poster sauf si l'envie de roleplay te vient.

Lock.
Journalisée

Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: