Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Error: Absence not found.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelly Douglas

Humain(e)

Error: Absence not found.

mardi 09 février 2016, 11:08:33

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'excuse déjà de ne pas avoir envoyée ce message plus tôt, mais beaucoup de soucis sont arrivés en même temps et le RP m'est passé au-dessus de la tête, si bien que j'ai omis de signaler mon absence pour une durée indéterminée ^^

Pour certaines raisons, je n'avais pas le temps (ou l'envie) de continuer à RP, c'est encore le cas pour le moment. Mais je ne met pas le RP de côté, je pense reprendre le plus tôt possible et je n'oublie certainement pas le forum et mes RP en cours.

J'espère régler tous mes soucis au plus vite et retrouver une vie un peu moins stressante pour profiter pleinement du RP.

C'est donc, un au revoir et pas un adieu ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Error: Absence not found.

Réponse 1 mardi 09 février 2016, 12:42:22

Bon courage ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Error: Absence not found.

Réponse 2 mardi 09 février 2016, 15:35:48

Oh hey, Kelly! C'est pas un problème, prend bien soin de toi et reviens nous quand tu te sentira mieux!


Répondre
Tags :