Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Repas d'un soir [Zigg]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : Repas d'un soir [Zigg]

Réponse 15 jeudi 10 mars 2016, 07:11:10


Grandement excité par les caresses et par le langoureux baisé échangé avec Shaïra, Ziggy ne se plaignit en aucun point lorsque celle-ci lui proposa de le prendre en bouche.  Il coopéra donc pleinement à changer de position afin de se retrouver face à face avec elle. Ce nouvel angle de vue lui offrait maintenant un accès direct à l’imposante poitrine et il ne put s’empêcher de pousser un petit murmure de satisfactions et d’intérêt.

« Hmmmmm… Vous êtes vraiment très jolie!»

Puis vint, le contact de ces multiples langues sinueuses sur son sexe et ses testicules. Cette sensation sur son sexe déjà bien dur provoqua en lui une série de petits frissons de plaisir. Les quelques poils discret qui se trouvait sur sa peau s’hérissèrent presque instantanément comme s’il était frappé d’une puissante mais agréable décharge électrique. Au bout de son membre érigé vinrent perlés de petites gouttes de pré-sperme que Shaïra vint happer du bout de sa langue.

Ziggy savait bien ce qui s’en venait pour lui et appréhendait ce moment avec joie. Vint ensuite la demande de sa maitresse qui le laissa surpris l’espace d’un instant mais non pas prit au dépourvu. Au cours de ses services, on lui avait dit de quoi faire rougir beaucoup et il avait déjà eu à quelques reprises, à la demande de ses clients à leur répondre en égal.  Il sourit en signe d’approbation et laissant tombé le vouvoiement pour une tournure de phrase plus salace fit telle que demandé. C’était loin d’être la pire des conditions à remplir pour avoir la chance qu’une si belle femme vienne prendre en bouche son pénis.

«Suce-moi. Prend moi dans ta bouche et fait moi joir Shaïra. Je veux sentir ma bite au fond de ta gorge, sentir tes lèvres aspirer et dévorer mon jus!»

Lorsque la lamia se mit à l’œuvre sur son membre gonflé, Ziggy du reconnaitre qu’en effet, sa compagne avait de l’appétit pour la chose. Il avait lui-même beaucoup plus d’expérience à offrir la chose qu’à la recevoir  mais su pleinement tirer avantage de cette position. La voracité de Shaïra, l’agilité de sa langue reptilienne et la vue imprenable qu’elle offrait de sa poitrine au jeune Ziggy avait un effet remarquable. Malgré sa voix discrète, il poussait de  nombreux gémissement d’approbation et de plaisirs, enchainant de commentaires sur la qualité de cette pipe qu’on lui offrait cette femme, l’attrait qu’il avait pour ces nichons ronds et alléchants et le désire grandissant qu’il éprouvait à déverser en elle sa semence et l’espoir qu’elle avale bien le tout jusqu’à la dernière goute.
Une forte chaleur montait de son entre jambe jusqu’au creux de sa gorge. Son cœur battait à un rythme rapide et sa respiration ce faisait de plus en plus profonde. De petites pulsations parcouraient son sexe trempé de salive, salive qu’il sentait couler jusqu’à ses testicules pleines et prête à expulser leurs jus. Il se mordait la lèvre inférieure, tentant de combattre le déclanchement de son orgasme, surfant dans ce moment de plaisir profond atteint juste avant l’éjaculation. Il avait normalement une bonne endurance mais cette expérience nouvelle avait un effet intense sur lui. C’était sa première fois avec une femme et de plus est, une qui n’est pas humaine.

« Hmmm, Shaïra, je vais venir! Ho oui je le sent, ma semence s’en vient!»

Il ne suffisait plus que d’un bon mouvement pour qu’il éjecte tout pour elle. Il était prêt a éjaculer dans cette bouche gourmande, cette poitrine ou sur le jolie visage de Shaïra qui n’avait maintenant l’occasion de provoquer le coup de grâce qui le pousserais à l’orgasme, où et dès qu’elle le désirerait.
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Repas d'un soir [Zigg]

Réponse 16 jeudi 10 mars 2016, 12:44:57

Sucer une queue, pour une Lamia comme Shaïra, ça ne se refusait pas ! L’Echidna salivait devant la verge dressée de Ziggy, et, conformément à ce qu’elle avait demandé, le petit homme se mit à parler salement, ce qui ne manqua pas d’exciter la puissante Lamia. Cette dernière esquissa un léger sourire devant les propos salaces de Ziggy. La langue du petit homme était en train de se délier, mais elle se garderait bien de considérer sa verge comme étant petite. Les agissements des deux serpents avaient même renforcé l’excitation du brave jeune homme, et la bouche de la Lamia se rapprocha donc de son sexe, qu’elle commença à masturber avec la main.

Ce contact… Ce contact était délicieux. Sentir cette queue, chaude, douce, dure, se dresser contre elle, voilà qui, en réalité, était extrêmement excitant. Frissonnant lentement de plaisir, elle le masturba doucement, avant d’approcher ses lèvres… Et, avant de le prendre en bouche, sa langue alla glisser sur cette queue, la léchant comme une sorte de grosse glace bien juteuse. Glissant dessus, Shaïra en frissonnait de plaisir, ses écailles vibrant doucement à ce contact, cette dureté chaude et agréable.

« Hum.. »

Ce ne fut qu’ensuite, une fois le sexe imbibe de sa salive, que Shaïra entreprit de finalement le prendre en bouche. Trois langues avaient donc léché cette belle queue, ce qui, pour Ziggy, devait assurément être une sensation merveilleuse. Maintenant, Shaïra pouvait passer aux choses sérieuses, et, dans sa bouche, le sexe de l’homme se mit à filer, remuant en elle. Elle le suçait, creusant ses joues en aspirant l’air, et sa langue reptilienne alla parfois s’enrouler tout autour de sa queue, décrivant, dans sa bouche, une série de lacets, avant de comprimer ce sexe, et de le relâcher, alternant ainsi entre plaisir et douleur, les gémissements et les soupirs de Ziggy constituant des indications très précises sur ce que l’homme éprouvait.

Shaïra goûtait donc à cette queue, encore et encore, avec un appétit renouvelé à chaque fois. Elle filait d’avant en arrière, jusqu’à sentir, avec délice, cette verge taper contre sa gorge. L’Echidna avait beau être une redoutable prédatrice, une tueuse meurtrière, elle n’en était pas moins une femme qui appréciait énormément le sexe, ,le prouvant volontiers en ce moment en jouant ainsi avec la queue de l’homme.

« Hmmmm… »

L’Echidna voulait avaler du sperme, le boire en elle, et elle laisse donc Ziggy jouir en elle. Il eut un bel orgasme, et, alors qu’il approchait de l’orgasme, l’un de ses serpents le mordit dans la cuisse, répandant en lui un venin aphrodisiaque. La morsure avait été faite tout près du sexe, et ce venin spécial permet à Ziggy, après son orgasme, de conserver sa dureté. Il était donc toujours aussi excité, si ce n’est plus, et Shaïra, elle, avala goulûment le sperme de l’homme, puis esquissa un sourire.

« Shaïra est heureuse… Elle aime beaucoup boire du sperme, petit Ziggy… »

Et elle n’en avait clairement pas fini avec lui, cette fellation n’ayant été rien d’autre qu’une introduction. Se mordillant les lèvres, elle rapprocha son visage de celui de Ziggy, et l’embrassa tendrement, plaquant sa bouche contre la sienne, joignant ses lèvres aux siennes. Un délicieux baiser, qui sonna comme une doucereuse introduction pour des plaisirs plus intenses.

« Shaïra va faire un cadeau au petit Ziggy… Elle lui laisse choisir où il veut jouir à nouveau. Soit contre son visage, soit contre ses seins, mais il devra ensuite lécher pour nettoyer Shaïra. »

Sans trop savoir pourquoi, Shaïra trouvait particulièrement excitant de voir Ziggy lécher son propre sperme sur son corps.

Il était donc naturel qu’elle lui impose des choses allant en ce sens.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : Repas d'un soir [Zigg]

Réponse 17 samedi 12 mars 2016, 04:12:57

Ziggy put remarquer l’attrait que Shaïra avait à avaler, jusqu’à la dernière goute, la semence chaude de l’éjaculation qu’il eut au creux de sa bouche. Il poussa un soupir de satisfaction, la sentant aspirer à la pointe de son sexe et lécher celui-ci pour qu’il soit bien propre. Il fit une petite grimace de douleur en sentant le croc s’enfoncer dans sa peau mais cette sensation brulante fit rapidement place à une chaleur beaucoup plus agréable. Il sentait les battements de son cœur accélérer et le sang ce précipité encoure plus fort vers son entrejambe.

Il sentait son sexe gonfler d’une manière dont il ne l’avait jamais senti. Un rapide coup d’œil lui donna l’impression que son sexe était plus gros qu’à l’habitude. Une palpation de sa main droite vint lui confirmer. Il n’était pas plus long mais avait pris de l’ampleur en épaisseur. De plus, la soudaine rigidité dont il faisait preuve semblait accompagnée d’une sensibilité nouvelle et provoquait un affut de liquide séminal. Cette bite bien bandée, il avait maintenant bien envi de la sentir glisser entre ses deux immense seins qu’il avait à sa merci. Il avait déjà entendu parler de ce genre de pratique par ses clients et par le passé c’était plusieurs fois imaginé glissant son membre entre les seins tante Alina qui elle-même, avait une poitrine généreuse.

‘’Approche tes seins alors, que Ziggy les baisent un peu! C’est là qu’il a choisi de jouir! ‘’

Son sexe dégoulinant de liquide et encore bien recouvert de salive glissait à merveille dans cette vallée délicieuse et maintenant accessible. Il sentait se serrer autour de son membres les deux boules, pressé pour mieux le satisfaire par la lamia qui profitait des capacités de sa langues agiles pour stimuler le gland du jeune garçon.  De son coté, il donnait des coups de reins avec vigueurs, serrant les fesses, ses testicules venant claqué sur le bas de la poitrine. Les deux êtres poussaient ensembles des murmures et des gémissements de plaisirs. Il n’en fut pas long que sous ce rythme constant et vif que le sexe maintenant élargie de Ziggy palpite à nouveau, près à tirer à nouveau sa décharge. Il ne se fit pas prier et c’est en gardant un petit mouvement de bassin qu’il vint relâcher son plaisir sur la poitrine de Shaïra.

Malgré qu’il en soit à sa deuxième, la force de cette éjaculation en fut tout aussi puissante et son volume près de trois fois plus que la première. Plusieurs jets vinrent éclabousser les seins, remplissant le décolleté d’une petite flaque que la Lamia ce faisait plaisir de garder bien en place en levant la poitrine.  Le jeune humain pris un peu son souffle après l’effort, puis venant ce placé à genoux devant la femme commença à lécher le résultat de son propre orgasme. Avec attention il vint récolter le tout, en profitant pour lécher et suçoter au passage les mamelons de sa compagne. Bien vite, il en recueilli une quantité suffisante pour bien remplir sa bouche. Souriant malgré tout, il s’approchât des lèvres de Shaïra et lui offrit un nouveau long et tendre baisé. Cependant, cette fois, comme il savait que la lamia appréciait le gout de son sperme, il lui offrit donc le fruit de sa récolte encore bien chaude.

Son sexe était toujours tout aussi dur et palpitant d’excitation. Si sa maitresse en avait toujours envie, Ziggy se sentait grandement prêt à lui offrir plus.
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Repas d'un soir [Zigg]

Réponse 18 dimanche 13 mars 2016, 09:14:22

Shaïra aimait bien jouer avec le petit Ziggy. L’homme s’avérait bien plus intense que ce qu’elle avait initialement pensé, et son organisme réagissait très bien au venin qu’elle avait insufflé en lui. Ziggy se déplaça donc, et opta pour les seins de l’Echidna, qui, bien entendu, le laissa faire. Elle l’avait invité, et Shaïra s’en tenait à sa parole. Le jeune homme s’approcha donc, et vint frotter son sexe contre les seins de la femme. Grâce au venin, il avait conservé sa dureté et son appétit sexuel. Un parfait amant, exactement comme l’Echidna les aimait. Bien sûr, quand tout serait fini, il serait épuisé et à bout de souffle,  mais, pour l’heure, Shaïra comptait bien en profiter.

« Hummm... Ouuui, ksssssssss... »

Tout en soupirant de plaisir, Shaïra avait posé ses mains sur ses seins, et s’en servait pour pouvoir masturber ce sexe, comme elle aimait le faire. L’Echidna, effectivement, aimait beaucoup le sexe, et elle comptait bien le pratiquer intensivement ce soir, afin de rattraper tous ses jours de retard. Tuer les deux esclavagistes avait, pour ainsi dire, ouvert son appétit, et elle avait envie de passer à la suite du plat, de dévorer le brave Ziggy... Au sens figuré, bien entendu. En tout cas, elle remuait ses seins contre sa verge, et l’homme finit naturellement par jouir contre elle, après de joyeuses minutes à remuer contre son corps.

Se rappelant les instructions de la Lamia, il se rapprocha, et entreprit de nettoyer ses seins. Son sperme avait dégouliné le long de la poitrine de la femme, éclaboussant ses seins, et glissant sur son ventre. Un liquide chaud et gluant, que Shaïra aimait bien sentir sur elle, et elle laissa donc Ziggy la nettoyer, savourant tout autant le contact de sa langue sur sa peau, glissant dans tous les sens.

« Haaa... Oui, mon beau Ziggy, continue... »

Et le beau Ziggy continua, puis, après avoir nettoyé le corps de Shaïra, laissant ses traces de salive sur elle, se redressa, et, les joues arrondies, les lèvres closes, l’embrassa. Shaïra se mit à frémir en sentant que l’homme n’avait pas avalé son sperme, et le mélangea donc à la femme, dans un baiser particulièrement sulfureux et sensuel. En effet, pendant le baiser, elle finit par soulever Ziggy, et le maintint contre elle, une main sur ses fesses, l’autre sur sa nuque, serrant fort, ses muscles solides s’aplatissant contre le corps du brave homme.

Shaïra se redressa aussi, faisant remuer l’eau, maintenant finalement Ziggy en hauteur, tout contre le corps de la femme, une partie de sa queue ressortant du bassin dans lequel elle s’était glissée.

« Hmmmm... !! »

Shaïra n’hésita pas à fourrer sa langue dans sa bouche, venant ainsi avaler tout le délicieux sperme situé dans la bouche de l’homme, avant de finir par rompre ce baiser. Sa langue vint ensuite caresser le visage de l’homme, comme pour le féliciter de ce qu’il avait fait.

« Shaïra aime beaucoup son petit Ziggy... »

Et il y avait de quoi, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : Repas d'un soir [Zigg]

Réponse 19 mercredi 16 mars 2016, 13:58:04

Le baiser des deux amants fut long et langoureux. Dans cet échange de fluides, Ziggy continua de caresser  le cou et le dos de Shaïra tandis que celle-ci avait opté pour saisir et palper les petites fesses du jeune garçon.

‘’Ziggy aime beaucoup Shaïra aussi!’’

Le jeune homme sentait encore beaucoup de désir pour la femme devant lui, la deuxième éjaculation, malgré la quantité de son sperme rependu sur la poitrine généreuse, n’avait apparemment rien perdu à sa vivacité et son énergie. Il se sentait pleinement capable de continuer et en avait encore envi. De par son passé, Ziggy avait pu accumuler de nombreuses expériences mais celle-ci impliquait toujours un ou deux autres hommes. Il n’avait donc jamais fait la chose avec une femme, ni encore plus une lamia et ne savait pas tellement comment continuer son approche. Dans une situation plus habituelle, c’est normalement à ce moment que son invité lui aurait demandé de ce retourné. Il se serait alors mit a genoux, remontant son postérieur à la hauteur de l’entrejambe de son partenaire. Celui-ci aurait alors prit son membre dur et commencer à le pénétrer. Mais la situation était bien différente.

‘’ Hmm..Shaïra…J’aimerais beaucoup moi aussi gouté à Shaïra. C’est la première fois pour moi avec une dame. D’habitude, c’est moi qui reçois le sexe des monsieurs. Est-ce que Shaïra aimerais montrer à Ziggy comment avoir encore plus de plaisir?’’

Un peu comme pour accompagner son offre, Ziggy vint à nouveau présenter son sexe à la lamia, toujours aussi gonflé et luisant de salive et de semence. Son cœur battait fort, son souffle était profond et il sentait son gland le titiller de plaisir et même son petit anus devenait sensible et aurait bien été réceptif à recevoir de l’attention.
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Repas d'un soir [Zigg]

Réponse 20 mardi 22 mars 2016, 07:32:27

Le petit Ziggy était vraiment une proie merveilleuse et fabuleuse. L’Echidna en frissonnait, tout en constatant que, chez lui, son venin fonctionnait très bien, puisque la rigidité et la dureté de son membre n’avait toujours pas cessé. Au contraire, la queue de Ziggy était toujours aussi raide, et, visiblement, toutes ces érections avaient donné à Ziggy des idées, puisqu’il demanda maintenant de passer aux choses sérieuses, surprenant Shaïra quand il lui avoua n’avoir jamais couché avec une fille. S’il n’avait eu des réactions sexuelles qu’avec des hommes, alors…

Shaïra resta silencieuse pendant quelques secondes. Ziggy n’était pas une hermaphrodite, c’était bien un garçon déguisé en fille, ce qui signifiait qu’il n’avait pas de sexe féminin. Elle siffla lentement, et se rapprocha de l’homme, sa queue venant à nouveau se déplacer, puis elle se glissa dans le dos de Ziggy, et approcha sa tête de ses fesses, légèrement dissimulées par sa robe de jeune fille. La queue caudale de Shaïra, longue, noire, épaisse et interminable, sortait progressivement de l’eau, rampant le long des cailloux et des pierres qui cerclaient l’onsen.

« Hmmm… »

Soupirant lentement, Shaïra glissa sa tête contre les fesses de l’homme, et les lécha un peu, tout en approchant sa main, pour venir masturber sa queue, ses doigts fermes et solides se crispant dessus.

« Ziggy a eu des chibres dans ses fesses… Ziggy aura celui de Shaïra, mais… Pour l’heure, Shaïra veut le chibre du petit Ziggy en elle… »

Comment faire pour pénétrer une Lamia ? Et bien, en réalité, on ne pénétrait pas une Lamia, c’était elle qui vous prenait. Le fonctionnement de Shaïra ressemblait à celui de certaines espèces d’insectes tropicales microscopiques, des créatures rarissimes, mais où les sexes étaient inversés. La femelle avait un pénis, et le mâle un vagin. Pour faire fonctionner ce système, quand la femelle pénétrait le mâle, son sexe agissait comme une sorte d’aspirateur, et recueillait tout le sperme produit par le mâle, afin de se féconder. Autrement dit, c’était la femelle qui exerçait le rôle de dominante, et, toute proportion gardée, ce mécanisme ressemblait à la manière dont Shaïra couchait avec des hommes.

L’intégralité de sa longue queue était désormais sortie de l’eau, et se rapprochait lentement de Ziggy. Shaïra lui ordonna de retirer sa robe, puis se rapprocha encore, jusqu’à ce que sa queue vienne s’enrouler autour de son corps, par roulements successifs, remontant finalement jusqu’à son torse.

« Voilà… C’est ainsi que le petit Ziggy va rentrer dans Shaïra… »

Cette posture était relativement similaire à celle que Shaïra avait utilisée tantôt pour broyer le corps des esclavagistes, mais, ici, Ziggy n’avait rien à craindre. Les écailles serrèrent un peu en se déplaçant, mais son sexe, qui s’écrasait contre une écaille, ne tarda pas à sentir une surface plus molle, plus chaude… Dans lequel il put s’enfoncer.

« Haaaa… »

Les deux serpents de Shaïra sifflèrent de contentement, tandis que la queue du jeune homme remuait en elle.

Shaïra serrait et desserrait sa queue pour donner des coups de reins, ce qui devait rendre Ziggy très heureux, car les écailles de Shaïra, si elles étaient dures et tranchantes à l’extérieur, étaient douces et chaudes à l’intérieur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : Repas d'un soir [Zigg]

Réponse 21 mercredi 23 mars 2016, 19:15:15

Ziggy se sentit alors en sécurité et suprêmement confortable, ainsi entouré de l’impressionnante queue de Shaïra. L’eau de la source avait de plus nettoyé et réchauffé le corps de la lamia qui après un bon bain était si douce et agréable. Son sexe vint atteindre une partie chaude et moelleuse et il n’eut pas trop de mal à déchiffrer la suite des choses. Il commença un léger mouvement de ses reins, sentant que Shaïra le guidait d’un petit aller et retour de sa queue, lui indiquant le rythme dans une danse rapprochée et sensuelle. La petite poussa un léger soupir, glissant sa verge dure entre les écailles relevé avec soin, sentant la chaire se serrant contre celle-ci dans une étreinte poignante.  Le mouvement ce mit progressivement à s’intensifier jusqu’à ce stabiliser dans un rythme semblable à celui avec laquelle Ziggy avait joyeusement baisé l’alléchante poitrine de la lamia.
« Haaa!»  Poussât-il  alors que la lamia venait doucement caresser de sa main son fin visage et passer les doigts dans ses longs cheveux noirs. Le plaisir accumulé des autres orgasmes ce faisait sentir. Le plaisir de glisser ainsi son membre en Shaïra et de se sentir au chaud dans cette étreinte culminait. Alimenter par le venin qui faisait encore effet son sexe ce raidit et fut parcouru d’une nouvelle série de palpitation. Une explosion blanche vint éclabousser les écailles intérieur de la lamia et le jeune homme, reculant d’un mouvement vit son sexe se retirer d’elle et continuer son tir sur le corps sensuelle de la prédatrice. De longues giclées vinrent perlés sur son estomac et ses hanches.
Ziggy était haletant. Malgré sa vigueur habituelle, tant d’effort avait leur effet sur lui et comme il n’avait pas beaucoup mangé, il commençait finalement à être au bout de ses énergies. Il affichait un grand sourire. Cette nouvelle expérience était plus que satisfaisante. Mais il avait envie de retourner l’appareil, il voulait rendre à celle qui l’avait déjà laissé venir plusieurs fois la chance de s’amuser aussi.

« Ziggy aimerais beaucoup offrir son corps a Shaïra maintenant. Je suis prête à accueillir Shaïra comme bon lui semblera!  »
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Repas d'un soir [Zigg]

Réponse 22 vendredi 25 mars 2016, 00:02:37

Shaïra faisait l’amour à Ziggy comme une Lamia le faisait, en ayant le rôle de domination. En ce moment, c’était effectivement elle qui menait la danse, en forçant le corps de Ziggy à remuer d’avant en arrière, prisonnier dans sa grosse queue chaude et dure. Prisonnier dedans, le petit Ziggy ne pouvait que suivre le rythme imposé par la femme, qui avait mis sa main en appui sur ses cheveux, le serrant ainsi contre son corps, soupirant sous les gémissements de Ziggy, ainsi que sous la sensation de cette queue qui la labourait joyeusement, remuant voracement en elle, lui prodiguant mille plaisirs.

« Hmmm… Oooh, mon Ziggy… !! »

Un sifflement de plaisir s’échappa de ses lèvres, tandis que le corps du brave homme continuait à être délicieusement aplati. Shaïra savait y faire, et, coucher avec elle quand on était un bipède, c’était immédiatement prendre le rôle de soumis, ce que Ziggy était en train de faire à la perfection. Son orgasme finit par venir assez vite, et, tandis que la queue de Shaïra le serrait bien, elle le sentit se vider en elle, puis, en sifflant lentement, relâcha un peu la pression, tout en continuant à le maintenir dans sa queue… Là, il était bien au chaud, et elle, elle pouvait sentir sa sueur, sa chaleur, son odeur corporelle, soit autant d’indices que nécessaire qui trahissaient son bonheur d’être là.

Shaïra le câlinait donc, sentant encore, contre elle, la queue de Ziggy, qui demanda alors à lui faire plaisir. Ceci surprit un peu la Lamia, qui le regarda pendant quelques secondes, avant de finir par hocher la tête. Son visage se rapprocha du sien, et elle lécha tendrement sa joue.

« Que le petit Ziggy fasse ce qu’il veut faire à Shaïra, Shaïra l’acceptera. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : Repas d'un soir [Zigg]

Réponse 23 jeudi 14 avril 2016, 13:36:01

Après tant d’efforts, même le venin de la lamia avait ses limites et Ziggy, qui de plus n’avait pas beaucoup mangé dans les derniers jours commençais à sentir la fatigue le rattraper. Bien au chaud, serré dans les anneaux de Shaïra et flottant dans une puissante sensation de bien-être il câlinait tendrement la douce poitrine de celle qui l’avait laissé venir déjà plusieurs fois.  Il lui donnait de tout petit bisou et profitait encore un long moment de cette étreinte et de la chaleur offertes par leur deux corps et la source d’eau chaude.

Son sexe glissa encore quelques coups entre les écailles puis vint reprendre une position de repos, encore luisant du plaisir qu’il avait eu plus tôt. Il sentit ensuite la queue ce desserrer et le déposer doucement sur le sol, voyant la lamia souriante et heureuse du plaisir qu’elle lui avait donné la chance d’avoir. Entendue le long des rocher, son corps dénudé offrait une vue sensuelle et somptueuse au amateur de courbes féminines.   Décidant de profiter de la source, Ziggy vint s’y glisser un moment, continuant par le même temps de caresser et bécoter le corps de sa maitresse qui elle sifflait doucement de bonheur.

Caressant le bas ventre de celle-ci et venant déposer les lèvres sur une partie plus tendre il put comprendre, en écoutant le changement de ton dans le petit gémissement de Shaïra qu’il avait trouvé une partie agréablement sensible de son anatomie. Il ne se gêna alors pas à continuer son exploration de cette zone, glissant le bout de sa langue à la découverte de saveurs nouvelles et de tendres petit soupirs. Sous la pression de ses doigts et le contact de ses lèvres, il sentit un petit mouvement, une petite ouverture se libérer et une bosse doucement prendre du volume au-dessus de celle-ci. Instinctivement, il y déposa les lèvres et continua d’embrasser avec douceur l’intimité de sa maitresse.
 
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Repas d'un soir [Zigg]

Réponse 24 jeudi 14 avril 2016, 18:55:16

Shaïra se faisait plaisir avec le petit Ziggy. Il fallait bien reconnaître que son esclave était très doué pour les massages, et elle, et bien, elle aimait beaucoup les massages. Être serré dans sa grosse queue était chaude était souvent un endroit très agréable pour ses proies. Certes, c’était aussi comme ça que Shaïra venait manger, mais elle s’en servait aussi pour retenir ses amants, les immobiliser, et, à sa manière, les cajoler. Dans sa queue, ils avaient chaud, et ils n’avaient rien à craindre, car Shaïra veillait sur eux. C’était ce qu’elle faisait avec son Ziggy. Elle l’avait défendu contre les types ayant voulu lui faire du mal, et ce n’était que justice que Ziggy se rende utile, qu’il rembourse sa dette.

C’est ainsi que le petit Ziggy embrassait le corps de Shaïra, qui s’allongeait lascivement sur le rebord du onsen, sa longue queue noire glissant lentement pour s’enfoncer de plus en plus dans l’eau. L’Echidna, elle, soupirait de plaisir en sentant Ziggy embrasser l’espace situé juste sur son ventre, à la base de sa longue queue. C’est là qu’il y avait les organes génitaux de Shaïra, et, alors que Ziggy s’y concentrait, cette partie de son corps se mit à remuer. Shaïra était, à l’image de certaines espèces de serpents, hermaphrodite, ce qui amena son corps à remuer lentement.

La faille entre ses écailles, cette intimité par laquelle sa mouille s’échappait, s’écarta davantage, puis, sous les yeux de Ziggy, un chibre se forma ainsi, jaillissant du corps de Shaïra, recouvert de mouille.

« Haaaaaa... !! »

Elle soupirait de plaisir, mais aussi un peu de douleur, car faire sortir ce membre engendrait toujours une forte dose de frustration. Ses mains se crispèrent ainsi sur les cheveux de Ziggy.

« Vaaaa... Vaaa sucer Shaïra, pe... Petit Ziggy... Sssssss... ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : Repas d'un soir [Zigg]

Réponse 25 dimanche 17 avril 2016, 15:45:46

En sentant les doigts de Shaïra l’agripper par les cheveux et la façon dont elle poussait ver l’arrière de sa tête, Ziggy comprit qu’il avait belle et bien provoquer quelque chose sur la femme qui avait repris ses instincts de dominante. Il se laissa faire et alla volontiers diriger ses lèvres vers le membre gonflé de la lamia. Agrippant celui-ci de sa main gauche il commença par le caresser doucement, glissant avec aise sur le sexe déjà bien lubrifié. Ses levres vinrent se déposer à la base du sexe, il embrassait la chaire, goutant la peau de cette verge et montant doucement vers la pointe. Il passait sa langue de chaque côté, doucement en continuant de masser le haut du membre qui était pour lui de bonne dimension. Celui-ci prenant encore un peu d’expansion entre ses doigts et sous l’effet des passages de sa langue. Il sentait aussi les doigts de Shaïra qui continuait à raffermir leur prise dans ses cheveux, sa maitresse n’en pouvait plus d’être titiller et demandait à glisser son sexe au creux de sa bouche.

Il ne la fit plus attendre et vint enrober de ses lèvres le chibre bien chaud. Accompagnant son mouvement de petit bruits de succion qui n’avait la rien de délicat il montait et descendait la tête. Habitué à offrir ce genre de service, il prenait avec aise le sexe de la lamia en bouche, lui offrant une fellation digne de ce nom. Un mélange de sa salive et des fluides séminal de Shaïra vint couler, goute a goute sur le menton de Ziggy qui sans calmer son rythme continuait de pomper la rigide queue. Il écoutait attentivement, suivant a la lettre les instructions de Shaïra qui lui dictait alors la vitesse et l’intensité qu’elle désirait ressentir. Ses manœuvres continuèrent ainsi et a chaque fois étirant le moment avant l’orgasme il put sucer la lamia autour d'une heure sans qu'elle explose dans sa bouche, écoutant celle-ci râler et gémir de plaisir. C’était la première fois qu’on tenait aussi longtemps dans sa bouche et cette expérience et le flot liquide que lui offrait ce sexe nouveau, réussirent a redonner ardeur a sa propre érection alors la fatigué de ses péripéties précédentes.
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Repas d'un soir [Zigg]

Réponse 26 lundi 18 avril 2016, 01:29:04

L’endurance sexuelle de l’Echidna était à la hauteur de sa férocité et de sa puissance : exceptionnelle. Inutile d’espérer la faire jouir trop rapidement. Ziggy allait devoir se forcer, et Shaïra prit tout son temps avant de jouir, afin de mieux sentir la petite bouche de son esclave glisser sur sa queue. Hum, que c’était agréable ! L’Echidna soupirait et gémissait lentement, des sifflements de plaisir s’échappant de ses lèvres.

« Hmmmmm... Ksssss... Haaaaa, mon petit Ziggy, hmmmmm... »

Shaïra soupirait et gémissait longuement, tout en sentant la bouche de Ziggy remuer le long de son sexe, s’y enfonçant de plus en plus. Il multipliait les gorges profondes, et, en bon expert qu’il était, pensait surtout à bien respirer par le nez, de manière à ne pas être étouffé. C’est ainsi que le temps défilait, ponctué parfois par les clapotis de la queue de l’Echidna sur l’eau. Elle soupirait longuement, encore et encore, les mains griffues de l’Echidna continuant à caresser ses cheveux.

Il s’écoula donc, aussi incroyable que ce soit, une bonne heure. Une heure pendant laquelle, peu à peu, la queue de la Lamia alla se recroqueviller autour du corps de Ziggy, le caressant doucement, pendant qu’il devait continuer à sucer la queue de sa Maîtresse. Ah, autant dire qu’il était très bien traité, Shaïra prenait soin de lui ! La femme le cajolait tout doucement, sereinement, sa queue continuant à remuer dans sa bouche, jusqu’à approcher du point de rupture.

Sa queue caudale se serra un peu plus contre le corps de l’homme, et elle balança en lui d’épais filaments de foutre, vidant sa queue dans sa bouche, en soupirant longuement.

« HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... !! »

Ohhh, quelle magnifique sensation ! Elle se vida tout contre lui, balançant de multiples chapelets de foutre dans sa bouche, jusqu’à relâcher ses cheveux. Elle avait serré toute sa queue sur lui, manquant de l’étouffer, et le relâcha donc, en soupirant.

« Oooohhh, que c’était bon ! »

Shaïra se pencha vers Ziggy, le libérant de l’étreinte de sa queue, et elle l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Hhmmm... Merci, mon brave Ziggy, merci d’avoir fait jouir Shaïra... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :