Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Égérie Nippone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noriko De Lange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Noriko mesure 178cm pour 23 ans et est une modèle très connue au Japon, bien moins à l'étranger, quoi que tout de même un peu. D'origine française, elle possède une plastique parfaite selon les canons japonais, sublimés par un héritage européen qui lui donne un exotisme certain aux yeux de chacun. Elle est d'une nature réservée et timide, contrairement à ce que beaucoup de son travail pourrait laisser croire.

Égérie Nippone

samedi 06 février 2016, 22:12:25

 
Prise de RPs : FERMÉE

Tout d’abord, voici ma fiche au cas où vous voudriez mieux comprendre le pourquoi ou comment de ces trames.

Trames



Princesse d’une nuit

« Noriko fait des essayages et auditions pour un rôle de princesse au cinéma, amenant ses plus beaux atours, manières et charmes pour rencontrer, le temps de quelques jours, le futur créateur du film. Dans l’auberge centenaire où l’équipe a fait venir le possible cast, elle partage sa chambre avec le héros, celui avec lequel elle partagera l’écran ; Son avis importe beaucoup au réalisateur qui est un ami proche et veut son avis quant à l’actrice et la possible alchimie entre les deux stars.

Dans l’intimité de leur chambre, elle revêt la peau de son personnage de princesse, mettant un kimono somptueux et porté selon la plus pure tradition, avec toutes ses couches et accessoires, donnant à Noriko l’héritage d’un charme millénaire ; Le héros succombera-t-il à celui-ci comme dans le film ? »


Cette trame prend racine dans ce post ; Il est seulement évoqué dans le message ( Pas le sujet entier, juste le message auquel le lien envoie ) dont je donne le lien, donc pas besoin de lire plus, voire pas besoin de lire du tout en fait, c’était une parenthèse purement historique.



Victime du stupre

« Mannequin - en partie - de lingerie voire érotique de renommée nationale et même internationale, Noriko est évidemment l’objet du désir de milliers si ce n’est millions de personnes, inconsciemment ou non, et est alors la cible de leurs fantasmes que parfois ils assouvissent avec son nom sur leurs lèvres et sa chair au fond de leurs esprits.

Tant d’énergie érotique dirigée vers la jeune femme ne peut évidemment passer inaperçue, et il tarde qu’un démon, un monstre ou autre ne vienne la piller de l’égérie nippone, canalisant tout le stupre dirigé à son corps défendant. »


Ce RP serait bien entendu très très orienté sexe et pas considéré canon ; J’aimerais beaucoup - voire n’accepterais que, à juger - que mon/ma partenaire soit tentaculaire.



Cadeau enrobé de soie

« Les geishas sont une institution de sophistication et ancienneté révérées, et contrairement à ce que beaucoup pensent ne s’apparente pas à de la prostitution. En effet, au Japon comme dans beaucoup de pays voisins, payer pour la simple compagnie d’une femme, pour une soirée voire une nuit, peut se faire en tout bien tout honneur et n’est même pas vu comme une réelle excentricité. Souvent, les courtisanes concernées sont de simples étudiantes finançant leurs études, mais lorsque les circonstances requièrent plus de sophistication.

Alors, lorsqu’un présent est du à quelqu’un de haut rang, le directeur d’une compagnie, un boss yakuza, un politicien, ou autre, on lui offre parfois une soirée - ou plus - aux côtés d’une jeune femme aux côtés de laquelle le temps se voudra mémorable. Bien sûr, qui sera cette élue dépendra des goûts ; Une maiko, ou une geisha expérimentée...Ou peut-être une « hafu » égérie de mode. Noriko, par un jeu d’influences dont elle n’aura sans doute jamais vent, se voit confiée par son agence la tâche de passer du temps - en tout bien tout honneur - avec l’heureux receveur de ce cadeau. »


Possibilité que la demande soit plus excentrique que Noriko ne le croyait, mais pas trop non plus puisque rien ne l’empêche de simplement refuser si la tentation ne la surprend pas. Notamment ça peut prendre la forme de lentement faire sombrer la modèle dans un fetish quelconque.



Détresse fantasmatique

« Dans la rue, Noriko passe difficilement inaperçue, même sans qu’on la reconnaisse ; De ses vêtements choisis avec soin parmi les plus belles collections à son visage angélique et formes harmonieuses, peu la fait réellement se fondre dans la masse. Alors elle attire sans doute souvent les convoitises, parfois innocentes, désirée de loin alors qu’on l’imagine un instant à ses bras, parfois moins, fantasmée en même temps que ses cris de plaisir arrachés...

Même si le kidnapping est bien rare de nos jours, en tout cas au Japon, la tentation peut parfois faire faire des folies si le jeu en vaut la chandelle, et l’idée de soumettre une top-model au moindre de ses désirs est une promesse alléchante à n’en pas douter... »


Pas pour un « simple » viol, je n’ai pas spécialement envie qu’il y ait de la violence ; Plutôt la soumission puis vente d’une esclave de luxe ou chose du genre.



Et vos propositions !



Remarques

N’hésitez pas à me proposer des trames originales !

Toutes ces trames n’impliquent pas forcément du sexe !

Il est bien évidemment possible d’adapter ces trames ou de les faire en one-shot si elles ne peuvent rentrer dans la trame principale ou demanderaient un personnage modifié/spécifique.

Hormis quelques rares exceptions, il est impossible de découvrir l’identité réelle de Noriko et d’ensuite être considéré canon.



Archives

Tout ça est mis dans l’ordre chronologique ( Dans l'histoire du personnage ) avec si besoin quelques remarques complémentaires.


Canoniques

L’Illusion de l’Idéal avec SSiegfried

Nage avec une star avec Princesse Alice Korvander


Non Canoniques

-



Répondre
Tags :