Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le campement de Ziggy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Le campement de Ziggy

jeudi 04 février 2016, 21:54:04

---------­­>> Présentement à la recherche de nouvelles trames. Je suis très ouvert au suggestions si vous avez des envies! J'ai un faible pour les monsters girls, je doit l'avouer! Sinon toutes aventures, faire les emplettes ou explorer la ville serait une bonne idée!<<<----------

Quelques part dans un boisé de Terra, dans un recoin tranquille des contrés du Chaos, entre un orme et un chêne, se trouve un petit campement. A première vu, une seule personne et de légères traces fraîches trahisse sa présence. Sous le grand feuillage verdoyant de l'orme est dressé une petite tente de fortune. Une toile brune est monté sur une corde et fait office de toit, protégeant du vent et de la pluie la petite créature qui y vit. Sur le sol, des brindilles et de la paille rendent le sol légèrement plus sec et confortable que le froid contact de la terre. Il ne semble pas y avoir d'objet ou autres sous la tente improvisé.
En vous retournant vers le chêne, vous constaté un petit rond de feu. Un peu de fumée s'en dégage et les quelques flammes éclaire l'endroit d'un doux orangée. Disposé tout prés, une souche fait office de banc.

Soudain un craquement derrière vous. Vous vous retournez et rencontrez une jeune fille au regard calme et timide. Elle semble être accueillante et malgré son air fragile, vous sentez une certaine résolution.

''Bonjour! Bienvenu chez moi! Mon nom est Ziggy, je n'ais pas grand chose, mais si vous êtes comme moi, voyageur, ne vous gênez pas a vous réchauffer près du feu.''

Le campement
- Ceci est mon campement. J'y garde mes souvenir et au fils de mes aventures je pourrait en faire un endroit plus agréable a vivre. J’espère un jour y construire une belle et grande auberge et y accueillir ceux qui comme moi on choisi de voyager ou changer leur vie.

Sur le feu: Rien pour le moment


Sous la toile: Un peu de paille, vous pouvez vous y abritez, je ne prend que peu de place.
-Un petit flacon avec quelques petite pilules roses. Une petite inscription sur le flacon: De Ahri
-Une robe de rechange au allure gothique avec une petite carte: De la barre de la Comtesse V.

Dans mon sac: Rien a manger, je vais avoir besoin de provision. Une livre d'illustration de créatures légendaire avec en couverture un Sombrechant.

Dans mon journal: Un petit tour au bains (Rp terminé/Shaira Elrunalan)
Recette de soupe au patates(Rp terminé/Lemme)
-Liste de chose: Trouver de nouveau vêtement, trouver une nouvelle tente, meubler le camp, trouver de l'or.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette section est dédié a mon DC Le Capitaine Kelmar

Journal Du Capitaine

22.03.xx Arrivé en port a bord de la main de Neptune. Les hommes que j'avais engagé sont pour la plupart partie se trouver un nouveau travail comme je ne les avait engagé que pour l'aller. Mes contacts était bon et heureusement, je n'ais pas du attendre longtemps afin de trouver un premier contrat.Cette étape passé il me sera facile, j'en suis sur, de me former un nouvel équipage. Cette fois-ci, évidement, ce sera pour du long terme.

Contrat #1: Eaux troubles. (Trame: Aventure, combats, exploration. L'équipage doit faire une livraison mais quelque choses dans l'eau vient compliquer leur transaction et oblige celui-ci a faire un détour dans un coin peu réputé)

Contrat #2: Le coffre du mort. (Trame: Aventure, mystère, surnaturel. Le capitaine doit aller porter l'héritage d'un riche mais mystérieux noble autour duquel plane de nombreuses rumeurs.

Contrat #3: Dix tonneau et une bouteille. (Trame: Hentai, Sociale, Yaoi. Le capitaine viens de terminer une livraison d'alcool et décide d'aller se rafraîchir le gosier dans une taverne chaleureuse.)

Contrat #4:  Ouvert au suggestions--------Trame: N'importe quoi!
« Modifié: mardi 23 janvier 2018, 19:34:37 par Ziggy »
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : Un gentil petit nouveau

Réponse 1 jeudi 04 février 2016, 23:06:54

Coucou, et bienvenue ;)

Comme toi je suis nouveau, je te conseille tout d'abord de faire une fiche avec un Background en règle comme indiqué dans le règlement du Forum, BG que je me ferai un plaisir à lire   :D

juste pour dire, mais Zigg a une fiche de perso ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : Le Bivouac de Ziggy

Réponse 2 vendredi 12 février 2016, 21:25:34

Vous êtes tous les bienvenu dans mon petit coin a moi. Je n'ais pas grand chose mais je serais heureux de le partager avec vous et au courant de nos aventure rendre cet endroit encore plus accueillant.

Je suis ouvert au suggestion de Rp, directement ici ou par PM si vous êtes plus timide.
Je préfère ne pas quitter Terra, je goûte a peine la liberté, j'aime mieux éviter l'indigestion
Je suis loin d’être une bagarreuse mais je suis toujours prêts a aider.
Je suis surtout douée en cuisine et je suis une super hôte! Je peux faire le ménages, les corvées et j'ai quelques bonne techniques de massage. Je suis surtout curieuse de goûter a tout ce que la vie me réserve, me faire pleins d'amis et de souvenirs!
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Kelmar Brink

Terranide

Re : Le Bivouac de Ziggy

Réponse 3 mardi 22 mars 2016, 05:48:51

*Vient et pose une affiche sur un arbre non loin du camp de Ziggy, sans ce rendre compte de la présence de celui-ci
Citer
RECHERCHÉ: membres d'équipages pour transport de marchandises maritimes.
Contrats variés, durée indéterminé et part de la paye à discuté en fonction du poste.
Contactez le Capitaine Kelmar de La Main de Neptune.
Double de compte deZiggy

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Le campement de Ziggy

Réponse 4 mardi 23 janvier 2018, 19:32:14

Me voila de retour, pour vous jouer de m...hem... Coucou les gens! Ziggy est a la recherche d'amis pour s'amuser un brin.

« Modifié: mardi 23 janvier 2018, 19:40:29 par Ziggy »
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''


Répondre
Tags :