Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stalker ?!? [Pv Naisho Yujima]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Stalker ?!? [Pv Naisho Yujima]

mercredi 03 février 2016, 19:26:27

" Non mais tu te moque de moi, toi ! C'est quoi ce nombre ?
- Mon numéro dans la liste de classe. Tu m'as bien demandé mon numéro, non ? "


Yllina était occupée avec un pseudo-dragueur, alors qu'elle se promenait en ville. Le jeune homme, cliché typique du dragueur à la recherche de filles faciles, cheveux coiffés au gel et costume de marque, l'avait abordée. Il l'avait baratinée, comme quoi il la trouvait belle, lui proposait tout un tas de choses excitantes (selon lui du moins) et mettait en avant ses ressources financières. la "belle" avait peu de patience pour se genre d'individus, aussi quand il lui avait demandé son numéro, elle lui avait joué un tour à sa façon.

" Ton numéro de portable, gourdasse ! Quand on demande le numéro de quelqu'un, c'est son numéro de portable !
- Pas forcément. Les gens ont plusieurs numéros. Numéro de banque, d'assurance, de maison, et il y en a bien d'autres... Si tu ne précises pas quel numéro, comment veux-tu que je comprenne ? "


Yllina dans toute sa splendeur. Un esprit vif et une langue acérée, pour des réparties cinglantes. L'homme s'énerva, d'autant plus que l'altercation avait attiré l'attention des passants alentour, et l'hilarité provoquée par la réplique d'Yllina l'avait tourné en ridicule. Il tenta bien d'attraper la jeune femme, poussé par la colère, mais elle s'y attendait. Elle attrapa le poignet de son agresseur au vol et tira dessus, amenant ainsi l'homme à terre. Puis Yllina lui tordit le bras, pas assez pour lui infliger une blessure, mais suffisamment pour lui causer une bonne douleur, histoire qu'il comprenne.
La jeune femme laissa l'homme en plan ainsi, sortant du cercle des spectateurs, accompagnée de quelques félicitations de la part des filles, pendant que les hommes se moquaient du malheureux. Encore que "malheureux" n'était pas le bon terme, après tout il l'avait un peu cherché.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Stalker ?!? [Pv Naisho Yujima]

Réponse 1 jeudi 04 février 2016, 03:26:41

Cette journée-là, Mashiro avait décidé de se promener en ville, contrairement à la veille où il avait majoritairement été dans les parcs.  Il se prommenait toujours, il détestait rester sur place. L’inactivité et le manque d’action lui rappelait son ancienne vie, à l’époque qu’il n’avait aucun droit et qu’il devait toujours rester sur place. Maintenant qu’il pouvait se promener, il le faisait quasiment chaque jours. Il ne passait pas toujours inaperçu, avec son attitude désinvolte  et le fait qu’il donnait souvent l’impression de ne pas réaliser ce qu’il y avait autour de lui. Bien entendu, plusieurs personnes allant au lycée l’avait déjà vu ou entendu parler de lui. Sa réputation d’être un droguer était pas mal répandu.   Il pourrait bien tenter de se défendre, mais la verité est qu’il n’avait aucun intérêt à écouter tout ce qu’on disait sur lui. Oui, il prennait de la drogue, il en avait aussi vendu pendant un moment.  Bien d’autre choses étaient dite à son sujet, comme le fait qu’il était le grand frère de Naisho Yujima, qu’il portait toujours des vêtements du même style comme s’il ne pouvait porter autre chose, qu’il n’avait jamais l’air tout à fait présent mentalement et certaines filles disaient qu’il semblait les observer, mais cette dernière accusation était vu comme étant moins crédible et tout simplement considérer comme des rumeurs sans fondement.

Il se promenait donc quand il entendit une discussion et vu des personnes regarder une scène.  Il décida donc d’être curieux pour une fois et de voir ce qui se passait. Il vu une fille rejeter un homme qui se prennait pour un roi, au point de même l’envoyer au sol. Le public réagissait, que sa soit en félicitant la femme ou en se moquant de l’homme.  Il observa la demoiselle tout le long et la regarda même partir.  Par la suite, il retourna vers l’appartement où il vivait. Jiro était en train de manger .

Hey Jiro, j’ai besoin de savoir si tu pourrais reconnaitre la fille dont je vais te parler. 

Oh non, pas encore.

Jiro eux l’air désesperer, mais Mashiro n’y prêta pas attention et continua de parler.

Ok, donc, fille de grandeur moyenne, mince, quand même des belles formes, cheveux pâle, yeux allant vers le mauve et elle semble très intelligente de la façon qu’elle parle.

Jiro laissa tomber sa fourchette et eux un moment de silence.

Tu te moques de moi hein? Tu ne veux pas sincèrement t’intéresser à Yllina! Cette fille est brillante et j’ai entendu des rumeurs, tu veux pas te tenire avec elle!

C’est quoi son nom de famille?


Il alla dans sa chambre et remmena un cahier et un crayon. Jiro poussa un soupire avant de parler.

C’est Kuronobu.  Mais je te dis de ne pas…

Merci mon pote!

Il donna une tape sur l’épaule de son ami et partit par la suite en fermant la porte derrière lui.

Eh merde!

Celui qui était resté derrière continua de manger son repas en essayant de faire comme si de rien était.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelque jour plus tard, il était dans un petit café de la ville. Non pas parce qu’il devait y être ou qu’il voulait passer un petit moment relaxe à boire et manger, mais bel et bien parce qu’il observait une personne qui se trouvait à cet endroit. N’ayant pas du tout écouter le conseil de son meilleur ami, il avait au contraire tenté de passer le plus de temps  dans les mêmes endroits que la belle demoiselle, sans lui avoir parlé.  Un des plus grands problèmes de sa vie est le manque de communication incroyable dont il souffre.  Il notait plusieurs trucs dans son livre en rapport à Yllina, comme le temps qu’elle passait à certains endroit, des habitues qu’elle a etc.  Ayant vécu la majorité de sa vie sans éducation et sans personne à qui parler, il ne comprenait pas réellement que ce qu’il faisait était considérer étrange. Il observait donc la jeune fille de loin,  essaynt d’être le plus subtile possible.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Stalker ?!? [Pv Naisho Yujima]

Réponse 2 dimanche 07 février 2016, 19:30:44

Depuis peu, Yllina avait la désagréable sensation d'être observée. Elle avait commencé par prendre ça comme un accès de paranoïa, mais la sensation avait persisté, tenace. La belle s'était donc mise à rechercher ce qui pouvait lui donner une telle impression. Pour cela, rien ne vaut la bonne vieille technique du reflet. Que ça soit en faisant semblant de regarder une vitrine, ou en consultant son portable, Yllina observait son entourage via le reflet dans la vitre ou l'écran, cherchant un élément suspect. Elle finit par remarquer qu'une personne revenait sans cesse dans son champ de vision. La jeune femme aurait pu tenter de l'approcher et d'en savoir plus, mais elle se méfiait, à la fois de qui il était et pourquoi la suivait-elle, mais aussi et surtout d'elle-même. Quand l'esprit se persuade de quelque-chose, il est facile de partir en erreur et de faire des fausses accusassions, ou de voir ce que l'on veut voir. Yllina repoussa donc ses envies de clarification et continua son manège pendant plusieurs jours. Et ses doutes devinrent des soupçons, ses soupçons devinrent des certitudes. Ne restait plus qu'à trouver un moyen de coincer le coupable.

Yllina avait sa petite idée sur comment procéder. Elle avait remarqué que l'inconnu avait tendance à la suivre partout. Aussi elle mit au point un stratagème pour le coincer. Stratagème qui commençait par demander de changer d'endroit. La belle se leva, paya sa consommation, et quitta le café. Après avoir fait quelques pas dans la rue, elle sortit son portable, comme pour consulter un message. En réalité, l'écran était toujours en veille, et Yllina vit dans le reflet son stalker sortir à son tour du café et la chercher du regard. Bien, la ligne était en place. La jeune femme changea de trottoir, puis de rue, ses pas la conduisant vers son "filet" : un karaoké. Après une dernière vérification sur son portable, histoire de s'assurer que le "poisson" était toujours appâté, Yllina entra et s'adressa à la réceptionniste.

" Bonjour mademoiselle. J'aimerai réserver une cabine pour deux, mon copain ne va pas tarder à me rejoindre. Cela vous ennuierait-il de le guider à son arrivée, s'il vous plait ? "

Yllina enchaina ensuite sur une description de son "copain", à savoir le stalker, puis se laissa guider jusqu'à la cabine. Elle s'installa confortablement sur l'un des canapés, et délaissa le micro : quelqu'un d'autre allait "chanter", et dans pas très longtemps...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Stalker ?!? [Pv Naisho Yujima]

Réponse 3 dimanche 14 février 2016, 06:10:23

Mashiro était loin d’être un grand stratège dans ce genre de situation, il ne faisait que s’intéresser à la personne après tout, pas comme s’il avait prévu la kidnapper et prévoyais d’avance comment s’y prendre.  C’est qu’ainsi qu’après un moment il vu Yllina partir et décida donc de la suivre. Après avoir payé, il sortit à l’extérieur pour la chercher. Il la trouva, regardant sur son portable.  C’est quelque chose qu’il avait remarqué, la demoiselle semblait passer beaucoup de temps sur des appareils électroniques. Personnellement, il n’y connaissait pas grand-chose, sa vie sur Terra l’avait habitué à un monde simple et depuis son arrivée sur Terre, il commençait à peine à se servir d’un ordinateur.  Il ne pensait donc pas que celle qui avait attirer son attention pouvait se servir de ce genre d’objet pour lui tendre un piège, il était tout simplement convaincu qu’elle faisait partit du genre de personne qui se laissait totalement absorber par la vie virtuelle.

Il la suivi donc de loin jusqu’à ce qu’elle se rende à l’intérieur d’un bâtiment.  Il hésita pendant un moment. Ce n’était pas un des endroits qu’elle visait habituellement, c’était plutôt étrange qu’elle quitte soudainement un endroit  familier pour se rendre à quelque part qui ne semblait pas être dans sa vie habituelle.  Quoique c’était un peu ce qu’il espérait, qu’elle ne soit pas tout simplement une fille banale qui as sa petite routine comme tout le monde et qui se retrouve à être très ennuyante. Donc, même si le changement était surprenant, il était aussi plaisant. Il prit donc la décision d’entrer.  Il ne put faire grand pas qu’une dame arriva.

Eh bien monsieur, vous n’avez pas pris de temps!

Il s’arrêta net sur le coup, ne sachant pas comment réagir. La femme remarqua sa réaction de surprise.

Votre copine est arrivée avant vous, elle est déjà dans la cabine. Je vais vous accompagner.

La réceptionniste le guida donc jusqu’à la porte de la cabine.

Amusez-vous bien!

Elle partit par la suite, le laissant seul devant la porte. Il hésitait une fois de plus, mais que pouvait-il faire? Il ouvra donc lentement la porte et rentra à l’intérieur. C’est ainsi qu’il vu la belle demoiselle, bien installer dans un canapé.  Il referma la porte sans la quitter des yeux. Le stalker, celui qui la suivait depuis des jours, n’avait pas l’air très confiant ni menacent. Il se gratta la tête et poussa un soupir.

Euhm… Salut.

Il n’osa ni bouger ni en dire plus , étant déboussoler par la situation.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Stalker ?!? [Pv Naisho Yujima]

Réponse 4 samedi 20 février 2016, 12:37:21

Yllina s'était attendue à différents cas de figure. Un gros porc obèse amateur de chair fraiche, un otaku aux cheveux pélliculés équipé d'un appareil photo, un ami du dragueur d'il y a quelques jours chargé de lui faire payer, possiblement une fille, ça lui était déjà arrivé. Finalement, son stalker est juste un jeune homme à l'apparence un peu paumée, comme si il ne savait pas trop où il était. Sa salutation hésitante en est la preuve. Yllina décida de passer à l'offensive la première ,pour le destabiliser.

" Et bien, et bien, on s'amuse à suivre les jeunes filles dans la rue, à épier leurs faits et gestes ? Ne serait-ce pas ce qu'on appelle être un stalker, hm ? "

Yllina sortit son portable et commença à composer un numéro.

" Je pense qu'il serait de bon ton de porter plainte auprès de la police. Avec toutes ces histoires de filles qui se font violer, ils seront ravis d'enfin d'arrêter quelqu'un... "

Bien sur, c'était à moitié du bluff. Yllina n'avait pas l'intention d'appeler la police, du moins pas tout de suite. Ce qu'elle voulait, c'était le forcer à s'expliquer en le mettant en difficulté.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Stalker ?!? [Pv Naisho Yujima]

Réponse 5 jeudi 24 mars 2016, 20:49:09

Il était maintenant seul dans la pièce avec elle, étant incapable de se convaincre de tout simplement partir. S’il agissait de la sorte, elle allait probablement mettre sa menace à exécution et appeler la police. Il devait trouver un moyen de calmer la dame, mais en même temps il aimait l’attitude d’Yllina , c’était pour se genre de comportement qu’il avait décidé de la suivre dans les derniers jours. Sauf qu’en ce moment précis, ce qu’il appréciait chez elle devenait ce qui lui causait un problème.

Eh oh, du calme sîl-te-plaît! Je suis pas un violeur ou un truc du genre! J’ai jamais eu l’intention de te faire mal J’ai jamais fait mal à une fille, je te le jure!

Il se grattait la tête en tentant de trouver un moyen de se sortir de la situation.

Bon, j’ai entendu dire que tu étais une bonne négociatrice et je sais que tu as du caractère. Je t’ai vu l’autre jour te moquer du gars qui voulait ton numéro de téléphone,  non seulement tu lui as répondu avec des phrases pleine d’impact mais tu as aussi été capable de l’envoyer au sol, c’était très…cool.


Il avait failli dire excitant, mais pour quelqu’un essayant de ne pas avoir l’air étrange et dangereux, parler d’excitation était peut-être le mauvais moment.

En plus, tu crois vraiment que si je serais un violeur j’irais vers la fille que j’ai clairement vu être capable de neutraliser un homme?  L’intérêt que j’ai envers toi est loin d’être tout simplement l’envie de s’attaquer à une fille ou quelque chose du genre.  J’ai jamais fait de mal à une fille, tu pourrais demander, même les personnes ne m’appréciant pas au lycée pourraient te confirmer que personne n’as été mis en danger par moi! Tu as peut-être déjà entendu parler de moi, Mashiro Yujima, le frère du géant, Naisho Yujima! Je suis un artiste un peu étrange, mais inoffensif! Si tu veux, je peux vider les poches de mon pantalon et de ma veste, tu verras bien que j’ai rien pour faire mal à qui que ce soit!

Évidemment, personne ne savait au lycée qu’il avait une liaison avec l’organisation criminel des yakuzas, mais même dans sa participation pour ce clan il n’avait jamais eux à tuer qui que ce soit, il était tout simplement un informateur et un lien entre son frère adoptif et le groupe.


Répondre
Tags :