Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 45 mercredi 15 juin 2016, 12:59:59

Telle mère, telle fille. La perversion d’Ivy avait déteint sur elle, et c’était très bien, car c’était là tout ce que Pamela souhaitait… Corrompre et pervertir doucement sa fille, en faire une magnifique petite perverse. Pour l’heure, Kyli partait très bien, et Ivy en fut d’autant plus convaincue quand elle sentit très rapidement la verge de sa fille s’enfoncer joyeusement dans son petit cul.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA… !! »

Un long cri de plaisir s’échappa des lèvres de Pamela, qui crispa ses mains sur le sol. Yeux clos, elle hurla de joie, tout en sentant quelques larmes de bonheur filer le long de son visage, pendant que Kyli, dans son dos, se mit à remuer furieusement. Sa fille faisait preuve d’une impressionnante vitalité, une vigueur exceptionnelle, qui traduisait tout le désir qu’elle ressentait pour sa mère. Une magnifique relation incestueuse, tandis que Pamela soupirait profondément, s’accommodant, peu à peu, à la présence de ce gros mandrin planté en elle.

Comme elle s’y attendait, Harley ne tarda pas à se déplacer. Elle, se contenter juste d’observer silencieusement ? Impossible ! Une fois, Ivy, Catwoman et Harley avaient voyagé ensemble, et, pour tuer le temps, avaient eu la bonne idée de jouer à action ou vérité. L’une des actions imposées à Harley avait été qu’elle se taise pendant cinq minutes, et, comme pour la narguer, Pamela et Selina en avaient profité pour parler du zoo local, avec quantité d’animaux à voir. Harley avait tenu environ trente secondes, ce qui, en soi, relevait de l’exploit.

Tout naturellement, elle se glissa donc dans le dos de Kyli, se mouvant contre elle, mais la petite Alraune était, cette fois, résolue à ne sentir personne en elle, et demanda à Harley d’aller s’occuper de la bouche de Poison Ivy. L’Empoisonneuse ne put que sourire, en constatant que sa fille pouvait se montrer, comme elle, très autoritaire. Autant dire que tout ça promettait pour son avenir, un avenir qu’Ivy imaginait radieux, comme elle.

« Hmmm… Ooooh, ma Kyli, haaaa… »

Kyli avait très rapidement partagé les goûts sexuels de sa mère, y compris la sodomie. La rapidité avec laquelle Kyli avait appris le sexe, et l’utilisait, était typique d’une Alraune conçue par Lily et Raune, deux Alraunes très perverses, qui adoraient le sexe. Ivy, elle, aimait beaucoup avoir une Kyli incestueuse, car elle était conforme à ce que la femme souhaitait. En tout point, sa fille était parfaite, et, alors que la femme se faisait cette réflexion, elle sentit le sexe d’Harley taper contre ses lèvres, puis ouvrit la bouche, et l’engloba, sentant ensuite Harley taper contre elle.

Prise par les deux, Pamela était plutôt bien entourée, et sentait, avec le plus grand des délices, son corps se faire magnifiquement remplir par ses deux amantes.

« Hhmmmmmmmmmm… Mmmhmmmmmmmmmmmm… !! »

Kyli ne tarda pas à jouir, tandis que Pamela, elle, se mit à mouiller un peu plus fort, en sentant le sperme de sa fille. Et, comme pour la motiver davantage, un tentacule phallique émergea du sol, près du corps de Kyli, et caressa doucement ses jambes, comme une manière de l’inciter à l’enfoncer dans le dernier trou encore libre de Pamela… Après tout, une fille devait prendre soin de sa mère, surtout quand elle mouillait autant.

C’était ça, être une gentille fille.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 46 lundi 20 juin 2016, 20:06:55

C'était amusant de jouer avec elles, elle avait l'habitude de jouer avec Pamy, surtout depuis leur retrouvaille au pays du soleil levant mais mai entant que la mini-Pamy venait jouer avec elles, c'était vachement mieux ! Plus de partenaires, plus de sexe, plus de plantes, minute... ça manquait d'arlequin du coup ? Bon ok, va falloir qu'Harley trouve aussi une mini-Harley à inviter dans son groupe. Va falloir commander une fille comme l'avait fait sa copine ou bien une lycéenne marchant dans ses pas fera l'affaire ? Elle verra cela une prochaine fois car pour le moment, il y avait une chose à faire et Kyli se devait donc de choisir où ranger la queue d'Halrey Quinn ! Entre ses deux petites fesses ou dans la bouche de sa petite maman adorée ? Hum, question difficile... ou pas ! Kyli avait répondu vachement vite mine de rien et donc, Harley allait donc devoir donner sa sucette à sa copine adorée. Ok donc, en avant ! Baisant la joue de sa petite plante verte, elle gloussa en se séparant d'elle.

« C'est toi la chef, Kyki ! »

Elle avança doucement vers Pamy, savourant les mouvements de Pamy à côté d'elle et les gémissements de sa petite Kyli qui prenait vraiment son pied avec sa Ivy. Bah, elle ne jetait pas la pierre, elle trouvait ça mignon. Quand Harley arriva face à la rouquine, sa trique était bien droite, venant faire sentir sa présence en se cognant contre sa joue, sans dire un mot de plus, elle contemplait simplement la belle Poison Ivy.

« Je suis là pour combler ta faim, Pamy chérie. »

En même temps, elle ne restait pas bien longtemps silencieuse. Sans aller trop vite, elle enfonça sa queue bien au chaud dans sa petite bouche humide, soupirant de plaisir en ressentant cela. Comme si sa petite bouche suffisait à calmer le plaisir qui brûlait en elle. Elle laissait ses deux mains sur sa tête, la tenait et passant ses dernières dans ses cheveux en basant ses mouvements sur ceux de Kyli, ainsi, quand Pamy avançait sous le coup de reins de sa fille, elle aussi, quand elle reculait, Harley aussi. Elle avait une double dose de queue bien enfoncée en elle. Puis à voir Kyli face à elle, comme ça, ça la rendait encore plus choupinette. Oui, choupinette, en baisant sa mère.... Bah quoi, ça restait mignon, ce n'est pas comme si Kyli était toute jeune, c'était une jeune femme même si en année sur le calendrier bah... si elle se souvient bien ce que Pamela lui a dit, elle a quelques mois, au mieux.

« Huuuuum, hou la grosse gourmande que voilà... Hmmm tu la n'aime ma grosse sève, heeiiiiiiin ? »

Chacune d'elles avaient une sève à distribuer, Harley comme Pamy comme Kyli et pour le moment, c'était Ivy qui restait sur la touche, elle allait recevoir double dose de crème ! Parlant de ça, la petite Kyli allait déjà rendre les armes ? Bah, elle est jeune et débutante, Harley aussi n'était pas fortiche au début quand elle avait eu sa queue mais maintenant, elle gère ! Cependant, après son premier assaut, comme elle voulait continuer, Harley lui conseilla autre chose, comme Pamy mais ça, elle ne pouvait pas le savoir.

« Kyki, change de trou... hum, tu as droit au meilleur morceau... Allez... prends la petite c-chatte à ta jolie maman ! »

Pamy était habituée et forte, elle n'allait pas agiter son drapeau blanc comme ça ? Cela dit, Harley prévoyait aussi une surprise avec sa petite Kyli, elle ignorait si Pamela l'avait déjà fait avec elle mais elle comptait bien le lui faire. Elle se pencha vers elle, écrasant plus ou moins la tête d'Ivy pour venir baiser le bout des lèvres de sa petite Kyli pour mieux la charmer.

« Après avoir fait jouir Pamy... je te montrais, ha, un autre endroit magique pour, hm, ton petit bambou. »

Il ne s'agissait pas d'un orifice mais c'était très confortable si on en avait les atouts. Cela fera un nouveau trou à sa tenue mais elle allait lui faire une cravate de notaire. Reste à savoir si elle laissera la crème de Kyli dans sa poitrine ou directement dans sa bouche ? Une occasion pour Ivy de venir lui bouffer les seins, non ? Ça pourrait être fun ! Allez, va pour ça. Comme pour teaser la suite, elle caressa sa poitrine, suivant la séparation entre ses seins alors qu'elle regagnait sa place. Ivy se doutait-elle de la suite ? Elle n'était pas dans sa tête... En tous cas, quel chouette moment en famille ! Il était temps pour Pamy de jouir et de recevoir sa récompense de la part de son petit clown et de sa petite fille. Reste à savoir qui était la plus gâtée parmi ses trois-là ? Ivy ? Kyli ? Ou Harley ?

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 47 mercredi 22 juin 2016, 22:40:53

Je venais juste de me vider de toute ma semence dans le cul de maman, et déjà je ne pensais qu'à repartir. Mais soudain, alors que je commençais à bouger, je sentis un tentacule phallique émerger du sol et venir se frotter contre mes jambes. Vu que je ne l'avais pas invoqué, il devait probablement être à maman, mais puisqu'il ne venait pas s'enfoncer dans un de mes trous, j'en déduisis qu'il n'était pas là pour moi. Juste après, tata Harley me conseilla de m'occuper de l'autre trou d'Ivy avec ma grosse queue verte. Je baissai les yeux pour voir à quel point maman mouillait et, en voyant la rivière de cyprine qui s'écoulait de son intimité, j'eus tout de suite envie d'aller mettre mon nouveau jouet dans ce trou si humide. Du coup, je sortis ma queue de son fondement pour aller m'insérer d'un seul coup dans sa chatte, et je pris le contrôle du tentacule phallique pour aller combler la dernière entrée qui n'était pas pleine. Ainsi, maman serait totalement heureuse, de même que moi et son amie arlequin.

Partie dans mon élan, j'avais l'impression que mon corps s'éloignait peu à peu de mon esprit. Jamais je n'avais ressenti un plaisir aussi grisant. Chaque mouvement d'avant en arrière me faisait du bien et me frustrait, me poussant à vouloir encore plus de plaisir, et donc à donner des coups de rein toujours plus puissants. En somme, j'étais plongée dans un cercle si vicieux que j'aurais voulu que mon sexe ne puisse jamais jouir, afin de connaître un plaisir permanent. Mais si ça arrivait, je m'évanouirais probablement après dix minutes à cause de la fatigue. J'avais beau avoir un appétit sexuel proche de celui de ma mère ou de ma nouvelle tata, j'étais encore loin d'avoir l'énergie nécessaire pour les suivre. Pour l'instant, je tenais bon, mais j'allais bientôt atteindre mes limites. Et à ce moment-là, je savais que maman et tata Harley se feraient une joie de me mettre leurs deux tétines dans la bouche pour me faire avaler une dernière rasade de lait, et ainsi finir de me mettre K.O afin de me mettre au lit sans que je ne proteste. C'était une technique délicieusement efficace.

Enchaînant les allées et venues, je prenais tellement de plaisir que cela me libérait du peu de timidité qu'il me restait : usant de mes pouvoirs, je fis sortir de terre deux tentacules phalliques et six tentacules suceurs. Les deux phalliques allèrent respectivement se loger entre mes fesses et entre celles de ma tata, tandis que chaque suceur alla se poser sur un téton. A présent, chacune de nous était prise entre de multiples assauts, et nos cris de plaisir emplissaient la pièce. Plongée dans cette merveilleuse ambiance de luxure, je sentais mon orgasme arriver à toute vitesse...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 48 dimanche 26 juin 2016, 22:37:16

Ce n’était pas la première fois qu’Harley utilisait un mandrin pour lui faire l’amour, et, depuis que Poison Ivy avait montré à Harley ses plantes spéciales, originaires de Terra, et qui permettaient ce genre de choses, Harley les utilisait assez fréquemment. Sentir sa verge remuer dans sa bouche était toujours aussi agréable, tout comme ses mains fermes qui la maintenaient. Le nez d’Ivy plongeait tout droit sur la combinaison de la femme, provoquant de délicieuses sensations de frottement, tandis qu’elle sentait, dans les mouvements continuels d’Harley, sa queue s’enfoncer de plus en plus en elle, se rapprochant ainsi de sa gorge, multipliant peu à peu les gorges profondes.

Kyli, elle, n’était pas en reste, et, tout comme il était bon de sentir Harley la prendre, il était encore plus délicieux de sentir sa propre fille la pénétrer. Kyli grandissait à toute allure, satisfaisant à merveille l’esprit maternel pervers et floral de Pamela. Elle la sentait remuer en elle, encore et encore, malmenant son cul, jusqu’à se répandre dans son corps. Un orgasme magnifique, qui ne sonna néanmoins pas la fin de ce moment, de cette séance magnifique. Pamela, qui papillonnait des yeux, était, au-delà de son excitation, très émue par ce qui se passait. Sa fille, elle, observa la scène, puis, constatant combien sa mère mouillait, enfonça sa verge, de nouveau tendue, dans son vagin.

« Hnnnnn... !! »

Les mains de Pamela se crispèrent sur le sol, tout comme le tentacule qu’elle avait fait sortir, et qui s’enroula un peu plus fort autour de la jambe de Kyli. Ce tentacule n’avait que pour seule fonction de montrer à sa femme tout l’amour qu’elle lui portait, et même, en un sens, toute la fierté qu’elle lui vouait, toute la fierté de voir ainsi cette jeune femme être excitée. Sa fille était pleine d’énergie, pleine de vitalité, pleine de force... Et, alors que la tête de Pamela se remplissait de compliments à l’égard de sa fille, elle sentit le contrôle de Kyli sur la flore se réveiller. Outre coucher abondamment avec elle, Pamela entraînait aussi sa fille à améliorer ses pouvoirs, et le fait est que sa petite Kyli disposait d’un contrôle inné sur la nature, un contrôle que Pamela ne pourrait jamais égaler. Ivy était ainsi très aimante, mais aussi très exigeante envers sa fille... Comme une mère se devait de l’être.

Elle sentit ainsi des tentacules jaillir du sol, deux tentacules phalliques s’enfonçant respectivement dans le cul de Kyli et dans celui d’Harley, maltraitant au passage sa combinaison, tandis que trois paires de tentacules-suceurs, c’est-à-dire des tentacules ouverts avec des petites langues roses multiples pointant à l’extrémité, s’attaquèrent aux poitrines des trois femmes.

« Mmmhmmm... !! »

Les mains de Pamela se crispèrent sur les touffes d’herbe situées au sol, tandis que tout son corps faisait l’objet de magnifiques et jouissives attentions de la part de ses amantes. Prise ainsi, Ivy ne pouvait que se laisser aller, fermant fréquemment les yeux, en mouillant joyeusement le long de la queue de sa chérie. Sa fille la prenait avec amour et dévotion, et, dans un recoin de sa tête, Pamela se demandait aussi quelle était la surprise qu’Harley lui préparait...

...Et elle soupira en sentant ses tétons se faire tirer, ses dents mordillant légèrement le sexe d’Harley, un spasme involontaire, même si elle ne mordit pas très fort, appuyant juste ses dents sur la verge de son arlequin. Ensuite, elle reprit ses soupirs, suçant cette queue, mais se laissant progressivement, surtout,  faire. Après tout, quand on était prise par deux expertes pareilles, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire que suivre le mouvement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 49 mardi 28 juin 2016, 19:47:40

Quel drôle de manège ! Enfin, elle était mal placée pour juger, d'autant plus qu'elle aimait voir ce petit spectacle entre Ivy et sa petite fille. C'était aussi mignon que bandant ! Pour le moment, elle continua de caresser la chevelure rousse de Pamy en laissant son mandrin se balader dans sa bouche pour se rapprocher de plus en plus du plaisir, c'était si bon de sentir cette langue le long de sa queue tout comme sentir son gland se heurter aux parois de sa gorge de temps en temps. Elle ignorait jusqu'où cette petite sauterie allait durer avant de faire une pause mais là, elle était à son aide, trouvant que pour une débutante, Kyli tenait de sa mère et qu'une fois adulte... Pamy risquait de mal lui tenir tête en ce qui concerne le rythme sexuel. Elle se défend très bien, mais quand Kyli sera entraînée, c'est Pam qui criera stop la première entre les deux. Eh oui, place aux jeunes !

Voir la petite bouille de Kyli s'extasier était vraiment adorable mais sentir cette petite montrer son final en invoquant bien des tentacules, deux pour leur fondement et six pour venir s'occuper de leur poitrine. Une fois encore, elle était débutante mais elle savait y faire ! À moins que ce ne soit l'idée de Pamy ? Après tout, il n'y avait pas écrit leur nom dessus ? Harley n'eut pas plus le temps que ça de se questionner que voilà qu'elle sentait la fameuse plante phallique se mettre en elle, entre ses fesses pendant que les deux autres venaient s'occuper de ses tétons tout durs !

« Haaaan ! Je sais pas... à qui c'est ça... m-mais... Coquine va ! »

Ha bah oui, c'était une surprise qui faisait plaisir ! De plus en plus bercé par le plaisir de leur petite sauterie multiple, Harley ne savait plus tellement ou donner de la tête avec tout ce qui se passait autour d'elle mais heureusement, comme reliée l'une à l'autre, la petite famille poussait leur dernier soupire en jouissante, Harley et Kyli dans Pamela et cette dernière, grâce à elles. Fin du jeu, les plantes bonus retournaient doucement à la terre pendant qu'elle laissait sa chérie respirer sans sa queue dans la bouche, pleine de foutre. Cela ne l'empêchait pas de venir lui voler un délicieux petit baiser en lui caressant les joues.

« Attend mamour, je vais porter le coup de grâce à notre petite Kyli. »

Ou un avant-dernier coup de grâce si jamais elles arrivent à lui donner un double biberon avant de lui faire faire une petite sieste, voir nuit de sommeil ? Arrivant sur elle à quatre pattes, elle la laissait allongé sur le sol en venant lui baiser doucement les lèvres, avec tendresse en venant, elle aussi, se faire caresser les joues.

« Tu es très douée ma petite Kyli, c'est très bien. Mais garde ta belle sucette encore un peu, je suis sûr qu'il reste encore un peu de ton nectar. Et puis... tu ne vas pas me priver d'une belle sucette bio au bon goût de minou de Pamy-chérie quand même ? Il faut que je la nettoie bien après tout. »

Se penchant sur elle, elle astiquait doucement son membre, sentant encore dedans une petite flamme qu'elle devait transformer en un brasier. Elle la masturbait doucement en donnant quelques coups de langue sur le bout de la queue avant de reprendre...

« Regarde bien trésor, je nettoie les belles queues comme ça ! »

Et pouf, elle la faisait passer entre ses seins qu'elle compressait doucement sur sa tige verte. Déjà, elle la sentait un peu plus dure.

« Hahaha ! La dernière fois que j'ai vu une queue aussi confortable ici, c'était à Pamy-chérie ! Telle mère, telle fille. Allez poupette, fait montrer à maman Harley comme tu est une Grande fille, bien dure... »

Vive les sous-entendus ! Harley la masturbait doucement en frottait ses seins dessus, compressant sa tige entre ses seins, léchant le bout de sa queue pour espérer goûter à sa petite crème à la menthe. Pamela devait se reposer un peu après avoir été prise ainsi par ses deux femmes mais... rien ne l'empêchait de se rincer l’œil comme il se doit !

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 50 mercredi 29 juin 2016, 22:05:41

A force d'allées et venues, en plus du ressenti de mes tentacules qui pénétraient et léchaient un peu partout, je finis pas exploser joyeusement dans la fente humide de maman, la remplissant de mon sperme tandis que tata Harley se vidait dans sa bouche. Maman aussi put jouir joyeusement. Après cet orgasme de famille, mes tentacules retournèrent sous terre, et je retirai mon sexe du corps d'Ivy pour aller m'allonger une minute. Ce que je venais de faire était la chose la plus intense que j'ai fait de la soirée, il me fallait un temps de pause. Mais à peine le temps de me remettre les idées en place que l'arlequin s'approcha de moi à quatre pattes, en annonçant qu'elle allait me porter le coup de grâce, et elle avait sûrement raison. Avec le peu d'énergie que j'avais encore, je pouvais tenir au maximum deux orgasmes de plus. La blonde m'embrassa tendrement sur les lèvres tout en me caressant les joues, et je savourais cette douceur qui se contrastait avec la fougue encore récente de la baise à trois. J'eus droit à quelques compliments, puis je vis la main d'Harley descendre jusqu'à ma verge encore pulsante, qu'elle se mit à masturber doucement en donnant parfois des coups de langue sur le bout.

« Aahh... tata... Harley... »

Je gémissais doucement en tremblant. Ma trique était encore sensible, et ces petites caresses au rythme lent me torturaient plus qu'autre chose. Heureusement, on en vint vite à la partie intéressante : l'arlequin coinça ma queue entre ses seins et se mit à remuer de haut en bas, tout doucement, en léchant parfois le bout de mon gland. Là, ce n'était plus seulement de la torture, c'était du plaisir dans la torture.

« Aaahhh... oh là là... tata Harley... j'adore ça... ooohhh... »

Et comme elle l'avait si bien dit, je redevenais une grande fille bien dure en peu de temps, trop contente de me faire lustrer la queue par ces deux jolis globes de chair.

A partir de ce moment précis, je n'étais plus qu'une marionnette entre les mains de ma tata. Frustrée et satisfaite en même temps, je restais allongée sur le sol du donjon, la tête en arrière, baladant mon regard dans le donjon. Partout, je ne voyais que des instruments de SM et les lucioles éclairant les murs. Je tremblais à chaque seconde des délicieux frissons qui me parcouraient l'échine grâce à la fellation doublée de masturbation mammaire que m'offrait ma tata. C'était la première fois que je faisais quelque chose de ce genre et, le moins que je pouvais en dire, c'était que j'aimais ça.

La frustration et les orgasmes enchaînés précédemment firent durer le jeu pendant un long moment, m'arrachant soupir sur soupir pendant que Harley s'amusait avec moi. Mais au final, j'atteignis quand même l'orgasme, et j'envoyai des filaments de semence végétale dans la bouche, sur le visage et sur la poitrine de ma tata, qui semblait s'en réjouir. Après ça, mon sexe masculin commença à régresser jusqu'à finalement disparaître, signe que j'étais arrivée au bout de mes limites. Et effectivement, je ne pouvais pas nier être fatiguée. Mais comme d'habitude, quand j'étais confrontée à mes limites, en particulier sur la question du sexe, je n'avouais jamais être allée au bout de ce que je pouvais faire. Du coup, quand maman approcha en disant qu'il était temps que j'aille au lit, je ne me laissa pas docilement faire.

« Haann... non... je peux... continuer... même sans mon... pénis végétal... »
« Modifié: vendredi 01 juillet 2016, 19:30:14 par Kyli »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 51 vendredi 01 juillet 2016, 13:39:51

Les tentacules sonnaient comme le point d’orgue de cette folle séance de sexe, une séance entre deux perverses confirmées et une néophyte, un jeune espoir de la perversion. Telle mère, telle fille, même si, à son âge, Pamela était loin, bien loin, d’être à son niveau. Elle était alors une jeune élève timide, avec des boutons d’acné qui refusaient de partir, et d’épaisses lunettes rondes. Les gènes s’affinaient de génération en génération, et Kyli avait, devant elle, un grand avenir d’ouvert, et Pamela serait ravie de la guider. Elle avait conçu Kyli pour que sa fille la surpasse en de nombreux domaines, si ce n’est en tous, et sa fille était bien partie pour le faire. Ce fut donc avec un plaisir certain que Pamela eut un orgasme, prise de partout, par Harley, par Kyli, et par des tentacules qui s’enfonçaient en elle ou pompaient ses seins, tirant dessus en maltraitant ses tétons.

« Hmmmm… !! »

Ses deux amantes s’abandonnèrent également, et Pamela s’écroula ensuite sur le sol, reprenant lentement ses forces, tandis que la petite Kyli, épuisée, dut supporter une dernière fois la gourmandise de leur clown adoré. Pamela, elle, resta assise sur le coin, en voyant Harley, le corps toujours moulé dans sa combinaison, masturber la queue de Kyli avec ses seins… Et avec sa combinaison, puisque cette dernière était toujours là, moulant ses formes à la perfection. Le plaisir ne tarda pas à irradier sur tout le corps de Kyli, sa queue se redressant, se durcissant au contact de la sensuelle Harley.

Comment résister à l’attraction alchimique du corps de la jeune femme ? Harley était une amante fascinante, incroyable, et magnifique. Pamela sourit en la voyant faire, en entendant les crissements de sa combinaison, tout en se disant que, encore une fois, Harley avait détruit l’une de ses tenues. Heureusement que la femme avait une garde-robe très fournie !

Couchée sur le sol, Kyli couinait et soupirait, et finit par jouir, au bout de longues minutes, un ultime orgasme qui éclaboussa la poitrine d’Harley, puis le phallus de Kyli disparut, tandis que Pamela se redressait. Elle sourit à Harley, et embrassa cette dernière, caressant de sa main sa combinaison, là où le sperme s’était posé, et lécha un peu ses doigts, goûtant ainsi au liquide naturel s’échappant du sexe de sa fille, sa belle petite fille, qui était épuisée, et gisait, presque inanimée, sur le sol.

« Allez, ma petite Kyli, toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps que tu ailles te coucher… »

La jeune Kyli protesta alors, comme une sorte de petit enfant qui refuserait d’aller se coucher, mais la jeune fille n’arrivait même plus à se lever. Pamela hésita un peu, mais, après avoir été baisée de partout, et prise dans tous ses trous, du sperme et de la mouille continuant encore à couler de son corps, elle eut une autre idée.

« Très bien, ma chérie… Dans ce cas… »

Pamela avait également rétracté son phallus, et se mit derrière Kyli, jambes écartées à droite et à gauche de sa tête, puis, lentement, elle se mit à genoux, offrant ainsi à sa fille une vue phénoménale sur son intimité, luisante et trempée. Elle aurait pu s’asseoir sur son visage, mais elle s’arrêta à quelques centimètres, et enfonça alors deux de ses doigts dans sa chatte, faisant tomber sur le nez et sur les lèvres de Kyli sa douce et bonne mouille végétale.

Tout en se doigtant ainsi, Pamela invita également Harley à s’asseoir sur le ventre de Kyli.

« Puisque la petite Kyli ne veut pas aller se coucher, elle va dormir ici… Avec nous deux. »

C’était bien une mère attentive qui proposait ça ! Elle comprenait tout à fait l’engouement de Kyli, car elle ne voyait pas encore beaucoup de monde de l’extérieur dans son cercle intime. Pamela savait qu’elle allait devoir déménager pour assurer à Kyli un train de vie plus humain, et lui permettre d’inviter plus facilement des amis chez elle, mais, pour l’heure, mis à part sa mère, Harley était la première étrangère avec laquelle elle faisait vraiment l’amour, qu’on pouvait tout à fait considérer comme un membre de sa famille.

Ainsi, pendant que Pamela était assise, elle continua à parler :

« Alors, Harley, dis-moi… Est-ce que tes recherché pour retrouver la Lapine qui t’a permis de sortir d’Arkham ont progressé ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 52 mardi 05 juillet 2016, 20:16:32

Malgré les apparences, c'est qu'elle avait de l'énergie à revendre la petite Kyli, Harley n'y aurait pas cru et pourtant, c'était bien elle qui continuait d'avoir la gaule en cachait sa partie masculine entre ses seins. Harley était contente que ce cadeau plaise à la petite Kyli car après tout, elle avait l’impression que sa mère lui avait déjà tout apprise. Elle ne savait pas si ce genre de chose avait déjà été essayé entre la mère et la fille mais vu la réaction de la petite tige, ça devait être une première. Un point pour Harley donc ! La voir se trémousser sous l'effet de ses seins était amusant, ça la rendait choupi et sexy, un curieux mélange mais plein de bonnes idées, après tout, elle faisait partie de la famille, la Tata Harley ! Elle pourrait presque se prendre pour sa mère, un peu comme Ivy sauf que la rouquine est vraiment sa mère.

Au fur et à mesure Halry avait quand même réussi à la faire jouir, étalant sa sève dans sa bouche, un peu sur son visage et les dernières gouttes pour sa poitrine. La voilà achevée, elle pourra faire de beaux rêves ! Si Kyli n'avait plus de petit bambou entre les jambes, Harley aussi, à croire qu'ils étaient synchroniser ses petites choses ? Bref, elle voyait la petite se débattre, refusant d'aller se coucher pour voir Pamy céder et préparer quelque chose de bizarre ? Elle s'attendait un peu à la voir la bercer ou la porter à la limite mais elle préférait se doigter à quelques centimètres de sa bouche en invitantr Harley à venir sur son ventre en faire de même ? Elle voyait l'intérêt de le faire au-dessus de sa bouche, elle voyait l'intérêt de toucher des cailloux, elle voyait l'intérêt de caresser une main mais elle ne voyait pas cet intérêt-là !

« Hahaha, elle va nous servir de matelas ? Moi je veux ses deux oreillers alors ! »

Ha oui, quels oreillers ! Elle les caressait en chevauchant la petite Kjyli, pressant doucement ses tendres seins entre ses mains, bien doux et bien moelleux, de quoi faire de beaux rêves en dormant dessus. Mais étant la petite fille du trio, ce sera plutôt à elle de dormir avec sa petite famille, Harley agissant un peu comme une seconde – même quatrième vu qu'elle avait déjà trois mamans si sa mémoire est bonne – maman ! Pamy continuait ses question, presque comme si de rien n'était, interrompant Harley et son jeu de pouette pouette nichon.

« Tu parles, j'ai beau assommer tout les zouzous du coin, personne n'a de réponse. Et quand je demande où est passé le lapin blanc, on me prend pour une folle à en croire leur regard ! »

Ils n'auraient pas tort, une étrangère qui assomme les gens à coup de maillet ou autres et qui cherche un lapin blanc, on a vu plus logique. Oui, elle devrait préciser que c'est une femme tout droit sortie d'un casion déguisé en Bunny Girl mais même en précisant cela, elle était sûr de ne pas avoir de meilleures résultats. Car oui, quand elle ne traînait pas avec Ivy, elle était à la fois une criminelle et une justicière dans la ville, braquant une banque le lundi, mettant fin à des gangs qui usent de combat de chien le mardi, faisant sauter un camion de livraison de billet le mercredi, nettoyant son quartier de la petite racaille le jeudi, elle était la Solomun grundy croisé à Double-Face quand elle était seule. Comment juger une criminelle qui fait de bonnes actions aussi ? Difficile non ?

« C'est dingue quand même que cette ville soit un repère à super-héros et criminelle et que personne n'ai vu de lapin blanc ? Tu penses que je devrais plutôt chercher en forêt ? Y a une usine de carotte dans le coin ? Elle se cache peut-être là-bas ? »

Oui si elle ne veut pas se faire voir en ville, le lapin blanc cherche peut-être à rejoindre les siens en forêt ? Elle ne lui cherche pas de mal comme avec la chauve pourris, elle cherche juste à la remercier, c'est dingue ça ! Elle veut se montrer gentille, on l'évite et elle veut du calme et tout Gotham lui tombe sur la tête !

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 53 samedi 09 juillet 2016, 19:34:09

Après avoir refusé d'aller dormir, je m'attendais à ce que maman et tata Harley s'injectent le produit provoquant la lactation des seins, et qu'elles viennent me mettre K.O. Avec un double biberon. Mais à ma grande surprise, maman décida de laisser passer mon caprice et vint s'asseoir au-dessus de mon corps, m'offrant un vue parfaite sur sa fente humide tandis qu'elle commença à se doigter, envoyant sa cyprine sur mon visage. Gourmande et perverse que j'étais, j'avalais toutes les gouttes passant à portée de ma langue. Très vite, l'arlequin vint à son tour se placer au-dessus de mon corps, derrière Ivy. Cette dernière annonça que, puisque je ne voulais pas aller me coucher, j'allais dormir ici avec elles. Dans les secondes qui suivirent, Harley annonça qu'elle voulait utiliser ma poitrine comme oreiller, et se mit à me tripoter les seins, les caressant et les pressant, ce qui me faisait doucement gémir. Selon les normes humaines, j'avais un corps très bien formé pour une fille de mon âge, mais pouvait-on vraiment user de mes seins comme oreillers ? Pour ma part, je le faisais souvent avec maman, mais sa poitrine était digne des plus grandes déesses de la beauté et de la fertilité, rien à voir avec la mienne.

Maman et tata Harley se mirent à discuter à propos d'un lapin blanc qui aurait permis à l'arlequin de recouvrer sa liberté. N'ayant aucune information sur le sujet, je me contentai d'écouter, doucement assommée par le plaisir ressenti au cours de cette soirée et par la fatigue qui me rattrapait. J'avais beau nier avoir sommeil, la réalité était tout autre, et mes yeux commençaient à se fermer. Je n'étais maintenu éveillée que par les voix d'Ivy et de son amie, qui me rappelaient tout ce que j'avais pu vivre en si peu de temps, que ce soit dans cette pièce ou dans l'autre. De merveilleux souvenirs qui m'accompagneront cette nuit et les prochaines. Mais pour que la soirée finisse vraiment en apothéose, il manquait un élément crucial. Quelque chose que j'espérais obtenir par mes protestations de petite fille têtue, mais que j'allais devoir demander de vive voix, quitte à passer encore plus pour une perverse ou pour une gamine que je ne l'étais déjà. D'une petite voix timide, je m'adressai à Ivy.

« Euh... maman. Si... si je promets d'aller me coucher sagement... comme une gentille fille... j'aurais droit à ton bon lait... et à celui de tata Harley... pour m'endormir ? »

Oui, j'avais honte de le demander malgré l'envie qui me rongeait, parce que j'admettais avoir fait un caprice dans le but d'obtenir ce que je voulais. Et il n'y a que les petits enfants humains pour faire ça.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 54 lundi 18 juillet 2016, 10:41:09

Qui mieux qu’une mère pour connaître sa fille ? Ivy connaissait la gourmandise de Kyli, et son grand appétit sexuel. C’était assurément une conséquence de Lily et Raune, deux Alraunes très perverses, car même Ivy estimait ne pas avoir un tel degré de perversion. Kyli était très précoce, et cela promettait, pour l’avenir, une femme très aimante, qui aurait sûrement d’innombrables amants. Pas de quoi gêner sa mère, bien au contraire, qui ne souhaitait que le meilleur pour sa fille. Se masturber sous son nez était une manière de l’exciter légèrement, ce qu’Ivy avait déjà fait avec elle. Elle lui avait appris le sexe féminin en s’asseyant sur elle, et en se masturbant, afin de lui montrer son clitoris, et Kyli, par la suite, avait fourré sa langue en elle. Depuis lors, Ivy prenait parfois cette position, assez incongrue, qui servait à marquer sa supériorité sur sa fille, une supériorité émanant du fait qu’elle était sa mère. Kyli, elle, aimait plutôt bien cette position, car, outre pouvoir caresser le corps de sa mère, elle pouvait aussi, et surtout, avaler sa douce semence, un nectar que Kyli adorait beaucoup. Une telle adoration avait même conduit Pamela à utiliser ses tentacules sur les lycéennes qu’elle utilisait pour recueillir la mouille, afin d’en faire une sorte de source naturelle pour Kyli, qui pouvait ainsi y boire comme on buvait de l’eau.

Là, assise sur elle, Pamela reprenait des forces, tout en se doutant très bien de ce que sa fille voulait, en refusant ainsi d’aller se couicher… Soit se faire punir, soit davantage d’attention… Mais Pamela lui enseignait à dire les choses envers elle, et, tandis que Kyli réfléchissait, Pamela se retourna, afin de se tenir face à Harley, qui massait les seins de la jeune fille. Ivy la rejoignit, massant également les seins de sa jeune fille, appuyant parfois ses cuisses directement sur sa tête, ses fesses s’enfonçant contre ses yeux et son front, avant de se relever.

Pamela savait qu’Harley recherchait une bunny girl, une femme qui avait permis de la libérer de prison il y a de cela quelques temps. White Rabbit, sous les ordres de Bane, avait organisé une évasion à Arkham, et, depuis lors, les informations d’Harley lui avaient permis de la traquer jusqu’à Seikusu. Avec l’aide d’Ivy, Harley avait même infiltré le commissariat central de Seikusu, afin de se renseigner. La police n’avait cependant que quelques bribes d’informations, mentionnant une bunny girl qui, d’après les auditions et les plaintes, sévissaient le long de la fête foraine. Ayant néanmoins d’autres chats à fouetter qu’une bunny girl qui semblait s’amuser à faire de légers rapts, l’enquête n’avait quasiment pas avancé, mais Pamela savait qu’Harley voulait retrouver cette femme, afin de la remercier… Et sans doute aussi parce que White Rabbit avait l’air d’être un peu folle, comme elle.

« De mon avis, on devrait plutôt continuer à focaliser nos efforts sur les alentours de la fête foraine, et les bars. Cette petite aime bien les endroits festifs, et manipuler les hommes, visiblement. »

Soudain, Kyli se rappela à elles, indiquant vouloir boire du lait maternel, ce qui fit sourire Ivy, qui tourna sa tête, avant de se retourner à nouveau, plaçant à nouveau son intimité devant le visage de sa jeune fille.

« Alors, c’est donc ça que tu veux, hum ? Petite gourmande… »

Elle tendit sa main, et posa un doigt sur le nez de Kyli.

« Tu sais comment on appelle ça, Kyli ? Du chantage… Ou un caprice. Si je refuse, tu vas te mettre à pleurer, c’est ça ? Alors, je devrais te fesser… »

En réalité, Kyli était une fille adorable, très gentille, mais Pamela aimait bien la titiller, car elle savait que sa douce fille aimait ça. Et, tandis qu’elle parlait, deux tentacules se déplaçaient, avec, à leur extrémité, une aiguille. Une pointe qui alla s’enfoncer dans la nuque d’Harley et dans celle de Pamela, faisant légèrement durcir leurs seins, les remplissant de laits.

« Haaa… Je t’aime vraiment trop, Kyli… Mais tu as intérêt à… Bien tout boire… »

Poison Ivy se redressa ensuite, libérant le corps de Kyli, et attrapa Harley par la main. Ensemble, elles allèrent se poser sur un grand fauteuil végétal, si grand que les deux pouvaient s’asseoir, avec un espace creux au milieu pour que Kyli y vienne.

« Tu… Tu as intérêt à te dépêcher, Kyli, car… Hum… Sinon, je crois que Tata Harley va aller boire mon lait, et que j’irais boire le sien… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 55 jeudi 21 juillet 2016, 19:44:04

Former Kyli, c'était une chose mais la petite avais les yeux plus gros que le ventre et donc, il était temps pour elle de faire un gros dodo. De quoi laisser les deux femmes parler boulot car il est vrai que depuis son denriers séjours à Arkham, elle n'avait pas retrouvé ce lapin blanc. Sa priorité fut Pamy – même si en vérité ce fut le Joker mais chut – et maintenant bien installé avec elle, elle voulait au moins dire un petit merci à la petite lapine mais cette dernière se cachait bien alors la trouver n'était pas simple même si elle serait dans cette ville. Mais où ? Selon Pamy, elle devrait voir du côté de la fête foraine et des bars où les mecs trainaient ? Hum pourquoi pas ? Elle n'aime pas trop les fêtes foraines, les jeux y sont truquer et pas moyen de gagne la grosse peluche quand on gagne. C'est toujours le truc merdique. Enfin, en général après quelques menaces, elle gagne quand même la peluche mais elle aimerait bien gagner sans laisser parler Batty la batte.

« Hum ? C'est à voir, on sait jamais. »

Kyli se faisait de nouveau entendre car elle souhaitait quand même avoir un peu de lait avant de se coucher. Personnellement, Harley aurait dit oui de suite, elle est tellement choupinette mais elle n'était que sa tante, c'était Ivy sa mère. Se faisant piquer par surprise, elle sentait de nouveau ses seins devenir deux nouveaux biberons alors qu'Ivy invitait sa petite à s'asseoir avec elle pour elle profiter. Ha oui mais elle l'avait dit, attention à Harley ! Elle se jeta déjà sur sa poitrine pour sucer doucement l'un de ses seins et en absorber le délicieux lait bio qu'elle fabriquait. Elle s'en léchait même les babines.

« Désolé Kyky mais je serais une mauvaise tata si je n'essayais pas avant. Faut bien vérifier s'il est bon et d'ailleurs... »[/b]

Attrapant son amie par la tête, elle la plaqua contre elle pour qu'elle en fasse de même pour venir voir que son lait était bien conforme pour une grande petite fille comme Kyli. Elle la laissait faire quelques secondes avant de relâcher son étreinte et laisser Kyli venir près d'elles. Une fois installée, elle se pencha sur Ivy en lui souriant, faisant frotter son sein contre le sien.

« Viens Kyli, viens boire notre lait en même temps... Régale-toi ma chérie. Quant à toi... Faut que tu sache que t'est sacrément sexy en maman, hahaha ! »

Frottant son sein contre le sien, de même que son nez, Harley embrassait doucement la belle rouquine avec un langoureux baiser. Elles vont peut-être jouer à deux durant la sieste de,Kyli ou alors dormir à trois mais ça n'empêchait pas Harley de passer un peu de temps en douceur avec sa Pamy chérie. En se tournant un peu vers Kyli, ce sera simple qu'emle aoy meir mamelon dans la bouche en même temps.

« Je t'adore ma Pamy d'amour. »

Harley savait être plus romantique que ça mais c'était déjà pas mal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 56 mardi 26 juillet 2016, 22:52:39

Je m'attendis bien à ce que maman me taquine sur mon caprice, mais je ne pensai pas qu'elle irait jusqu'à menacer de me fesser si je pleurais parce qu'elle aurait dit non. Je réagis à sa provocation avec un peu trop de force.

« Non je ne vais pas pleurer ! Je ne suis pas un bébé, je suis une jeune fille. Et c'est méchant de ta part de penser que je pourrais me mettre à chouiner pour un simple refus. »

Heureusement, il n'y eut ni fessée, ni moquerie supplémentaire, ni refus, car maman accepta finalement de planter ses aiguilles dans son cou et celui de tata Harley, gorgeant leurs seins d'un délicieux lait maternel que j'allais me faire une joie d'avaler jusqu'à la dernière gorgée. Ensemble, elles allèrent s'asseoir sur un grand fauteuil végétal, laissant un espace creux au milieu pour moi. Mais alors que j'avançai vers elle, l'arlequin se jeta sur l'un des seins de maman et se mit à sucer doucement son téton, aspirant le lait à ma place.

« Hey ! »

« Désolé Kyky mais je serais une mauvaise tata si je n'essayais pas avant. Faut bien vérifier s'il est bon et d'ailleurs... »

Non contente de me priver d'un des seins d'Ivy, elle plaqua la tête de cette dernière contre l'un de ses seins, et elle se mit elle aussi à boire le lait qui coulait dans ce globe. J'étais en train de perdre deux seins gorgés de lait mais je ne pouvais pas me plaindre, sinon ça aurait voulu dire que maman avait raison, et que j'étais une petite fille capricieuse.

A la fin de leur étreinte, il leur restait encore un sein plein chacune, et ces deux-là étaient pour moi. Tandis qu'elles s'embrassèrent fougueusement, j'approchai rapidement et je me calai entre elles, attrapant leurs seins pour les coller l'un contre l'autre. Une fois les deux tétons à portée, je collai ma bouche contre eux et je me mis à aspirer calmement, ne voulant pas précipiter les choses. C'était ma dernière rasade de la soirée, et la première fois que je goûtai un mélange de deux laits différents, c'était donc une expérience à savourer. Lentement, j'avalai chaque gorgée de ce doux nectar, appréciant son goût unique, le laissant filer dans ma gorge jusqu'à mon estomac. Chaque seconde passée m'enfonçait de plus en plus dans le sommeil. Déjà, mes yeux papillonnaient et les voix autour de moi devenaient moins audibles. Une merveilleuse sensation de bien-être naissait en moi, m'envahissait lentement, comme si une boule de coton se formait autour de mon corps. Je sentais encore les caresses des mains douces de maman et de ma tata.

Une fois les deux seins vidés, j'étais complètement crevée. Il était inutile que je continue à lutter contre le sommeil, je le laissai donc m'envahir tandis que je me blottissais contre maman et Harley, le sourire aux lèvres.

« Aahh... bonne nuit. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 57 mercredi 27 juillet 2016, 14:01:59

Kyli allait pouvoir se remplir la panse... Du moins, c’était ce que Pamela, de prime abord, pensait, avant de se rappeler qu’il n’y avait pas qu’une seule gourmandise dans cette pièce. Harley était également très gourmande, et ne tarda pas à le prouver, en sautant sur l’un des seins de Pamela, surprenant cette dernière, dont les yeux s’écarquillèrent pendant quelques secondes... Avant de se plisser sous l’effet du plaisir. Un délicieux gémissement s’échappa ensuite de ses lèvres, et elle se mit à frissonner de plaisir, gémissant en sentant Harley ponctionner son sein. L’une de ses mains se crispa sur ses cheveux, tandis que son corps frémissait.

« Haaa... Petite voleuse ! Hmmm... »

Inutile de la repousser, Pamela n’en avait aucune envie, et, quand Harley l’invita à boire son lait, elle obtempéra rapidement, absorbant le délicieux lait maternel de la jeune clown. À son tour, elle buvait ce lait, sentant ce dernier défiler dans sa gorge. Un lait chaud, tendre, terriblement agréable. Kyli, elle, semblait s’impatienter sur place, mais, en un sens, la faire attendre n’était pas une si mauvaise chose que ça. Ivy, en effet, avait peur de trop la gâter. Éduquer un enfant, mine de rien, ce n’était pas comme veiller à la pousse des plantes, c’était légèrement plus complexe. Kyli avait ses propres sentiments, ses émotions, sa manière d’agir et de réfléchir. Elle aimait bien le lait, elle aimait bien sa mère, Pamela la trouvait formidable, mais il est vrai que, souvent, Kyli avait l’habitude de faire quelques crises.

Pamela s’attaqua donc à ce sein, puis, au bout de quelques instants, se retira, et fit finalement signe à la jeune Kyli de venir.

« Viens, ma belle, viens... »

Kyli obtempéra sans attendre, car Harley et Ivy avaient pris une curieuse position, rapprochant leurs seins encore gorgés de lait, de telle sorte que els tétons étaient proches l’un contre l’autre, se caressant mutuellement.

« Oui, Kyli, hmmm... »

Tandis que sa fille buvait à leurs seins, Harley et Pamela continuèrent à goulûment s’embrasser. Leurs lèvres se pressaient ensemble, encore et encore, pendant que la petite Kyli continuait à boire. Leurs langues jouaient ensemble, Harley et Ivy continuant à se caresser. Encore, elles s’embrassèrent donc, jusqu’à ce que Kyli ne finisse par se retirer, et, les paupières lourdes, ne leur souhaite une bonne nuit.

Pamela, elle, se contenta d’un léger sourire, sa main allant caresser les cheveux de sa fille.

« C’est son truc... Elle s’endort très vite une fois qu’elle est rassasiée. »

Et Kyli avait plutôt tendance à bien dormir. Elle s’affala donc, laissant Harley et Ivy seules... Ensemble. Après quelques instants, plusieurs tentacules vinrent caresser les épaules d’Harley, tandis qu’une lueur malicieuse brûlait dans les yeux de Poison Ivy. Elle se rapprocha un peu d’elle, et ses doigts caressèrent ses lèvres...

« Rassure-toi, ma chérie, je n’en ai pas encore fini avec toi... »

Sur cette note, Pamela alla l’embrasser... Et passa au reste.



« Je pense que je vais déménager. »

Kyli dormait sur elle, sa tête posée entre les seins de Pamela. Encore en sueur, la femme à la peau verte caressait d’une main les cheveux de Kyli, et, de l’autre, jouait avec la main d’Harley, qui était couchée à côté d’elle. Elles avaient fini la soirée ensemble, dans un hommage à ce que les deux femmes faisaient de mieux à Gotham : des tentacules sexuels, et Harley en plein milieu de la jungle. Maintenant que la vague était passée, les deux femmes étaient couchées sur le lit, et Pamela pouvait enfin se confier à Harley, et lui avouer le projet qu’elle caressait depuis maintenant quelques jours, depuis que Kyli était avec elle.

« Kyli grandit très vite, et je pense que ce serait mieux, pour l’intégrer à la société, d’avoir un appartement. Je pense à quelque chose d’assez grand, où je pourrais développer mes plantes, et accueillir des amies... Comme toi. »

Elle lui sourit doucement.

« Kyli t’aime bien, après tout. Et puis, ce n’est pas moi qui l’initierai aux jeux vidéos. »

Pamela la regarda à nouveau, pour conclure :

« Tu en penses quoi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 58 mardi 02 août 2016, 19:28:38

Héhé, oubliez Harley était une grossière erreur ! On la quittait des yeux une seconde et elle en profitait ! Puis elle avait raison de goûter le lait d'Ivy, non seulement elle veut savoir si le lait maternel à le même goût que le lait aphrodisiaque, mais en plus, on ne sait jamais qu'elle redonne un petit coup de boost à sa fille pour prolonger la soirée. Mais après avoir goûté, rien à craindre, c'était bien du lait ! Différent de celui en brique dans les super marchés, ça avait en plus un petit côté... bio. Harley en profitait un peu pour le savourer un peu plus longtemps avant d'en faire autant avec son lait, laissant Ivy y goûter à son tour avant d'enfin laisser la petite Kyli savourer tout ça. C'était pour elle après tout. Tout en embrassant doucement sa belle plante, elle sentait la petite bouche de Kyli venir à elle, léchant sa poitrine, suçant son petit lait. C'était aussi délicieux que mignon.

Après un petit moment, elle finit par s'endormir une fois repu, comme le disait Ivy, c'était son truc, ce qui faisait glousser Harley qui lui caressait aussi la tête.

« C'est vraiment un joli bébé dans un corps de jeune femme... »

C'était vrai, un bébé, une fois rassasier, ça fait son rot et ça dort comme un bébé. Comme elle. Mais si la petite Kyli s'envolait au pays des rêves, les deux jeunes femmes de Gotham avaient autre chose à finir, cela se voyait dans le regard de la rouquine qui faisait déjà pousser ses plantes autour d'elle.

« Faire ça juste à côté de ta petite qui dort ? Quelle coquine cette maman ! »

Et quel plaisir ! Mais ce ne fut qu'après leur longue sérances qu'elles se calmaient en prenant place à côté de Kyli, en sueurs mais elles aussi comblée. Ivy fit part de son envie de déménager pour trouver un endroit plus normal pour Kyli, plus sein. Ce n'est pas le docteur Harleen Frances Quinn qui allait dire le contraire ! Un enfant avait besoin d'un certain équilibre dans sa vie et d'un endroit sain. Comment elle invitera ses copines de classe si elle doit les emmener ici ? Ce ne serait pas cool pour elle comme pour ses copines. Mais le fait de penser à elle pour aussi jouer à la maman comme elle, ça la touchait. Elle avait toujours aimé Ivy mais là, elle touchait sa corde sensible. Jusque-là ses seuls bébés étaient les animaux qu'elle sauvait et gardait plus ou moins longtemps.

« Ooooh ma p'tite rose à moi... Je serais ravie de jouer les mamans avec toi et je promets d'essayer de ne pas lui apprendre de bêtise ! Mais du coup, moi aussi je serais aussi sa maman ou je reste sa tata ? »

Elle a bien dit « essayer », ce n'est pas sans garantie mais si sa conscience fonctionne, elle va éviter les mauvais choix. Caressant la main d'Ivy, elle se voyait déjà rentrer du travail dans son tailleur de psy et prendre des nouvelles de Kyli et son école avec Ivy aux fourneaux. Mais parlant de ça, de cette histoire d'école, tout ça, il y avait un truc qui la chiffonnait même si elle se doutait de la réponse...

« Comment tu vas faire pour elle, au fait ? Je veux dire, elle est verte et même si les jeunes sont habituées à voir des trucs bizarres à la télé, là, ce n'est pas le cas. Moi, j'ai rien contre mais les enfants son cruel parfois... »

Harley parlait encore un peu de ses craintes et ses questions sur cette nouvelle vie de famille. Adieu son idée du Gang d'Harley – à moins de laisser cette idée au chaud et en faire un projet secret – mais si c'est comme ça, elle va refaire revenir Bernie ! Elle l'avait laissé dans son hangar de stockage et mine de rien, il lui manquait son castor ! Même s'il a souffert le pauvre. Bref, la nuit passait et si Kyli serait la première à ouvrir les yeux, elle serait enlavcer entre les bras de ses mamans...

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 59 vendredi 05 août 2016, 17:59:02

Une fois rassasiée, il ne me fallut que quelques secondes pour trouver le sommeil dans les bras de maman et tata Harley, et si profondément que je ne sentis même pas leurs corps s'éloigner du mien, me laissant seule dans le fauteuil tandis qu'elles allaient jouer sans moi.

Mon repos se fit sans la moindre interruption ou gêne, je ne sentis même pas ce qui se passait près de moi ou quand les deux femmes revinrent sur le canapé pour m'enlacer dans leurs bras. Pour moi, tout ça n'existait même pas. J'étais perdu dans le néant, enlacée si fort par Morphée que même un tremblement de terre ne m'aurait pas réveillé. Je rêvais que la Terre était devenue un jardin aussi paradisiaque que l'était la forêt dans laquelle j'étais née, et que j'y vivrais heureuse pour toujours avec maman et son amie arlequin. Et même si ce n'était qu'un rêve, je le vivais comme s'il était bien réel.

Sans même que je m'en aperçoive, la nuit céda la place au jour, et mon long repos m'avait bien remise en forme. Tandis que je m'éveillais doucement, je devinais les silhouettes de maman et de tata Harley. Leurs corps étaient blottis contre le mien, ma tête était posée entre les seins d'Ivy et l'arlequin se collait à moi en me faisant un gros câlin. C'était tellement confortable d'être prise entre elles que j'eus envie de me rendormir. Après tout, elles dormaient encore et je n'allais pas les réveiller. Je fermai donc à nouveau les yeux, profitant d'un rallongement de ma nuit.

A mon second réveil, environ une heure plus tard, elles dormaient toujours. Bien que la situation était agréable, il était idiot de gâcher une si belle journée à rester dormir, et mon premier réflexe pour réveiller maman fut de coller ma bouche à l'un de ses seins pour la téter joyeusement. Elle n'avait pas de lait à me donner, mais la sensation restait agréable. Peu à peu, ma langue la stimula jusqu'à ce qu'elle ouvre enfin les yeux, et je l'accueillis avec mon plus beau sourire.

« Bonjour maman. Tu vas bien ce matin ? »

Évidemment, elle ne put s'empêcher de faire une petite blague sur le fait que, dès le matin, j'étais agrippée à ses seins.

« En fait, je crois que j'avais tort : j'ai beau être une grande fille, il y a encore beaucoup de mes instincts qui sont ceux d'un bébé, comme faire des caprices ou m'endormir après ma tétée. Et me coller contre toi dès le matin, c'est aussi un de ces comportements. »

Kyli était un peu étrange, mais sa mère et elle faisaient bien la paire, alors il n'y avait pas de raison que ça aille mal.

« Dis, quand tata Harley se réveillera et qu'on aura pris notre petit-déjeuner, on pourra aller faire une sortie shopping ? J'aimerais que vous m'aidiez à choisir de nouveaux vêtements... voir peut-être même des sous-vêtements. »

Kyli avait beau être une petite fille dans un corps d'adolescente, elle aimait aussi certains plaisirs plus matures de la Terre. Et si elle voulait se fondre au monde des humains, autant commencer par l'agréable: se mettre de jolies choses sur le dos.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :