Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 30 lundi 02 mai 2016, 13:21:11

Harley ne tarda pas à s’attaquer aux fesses de Kyli. Lui offrir son postérieur, c’était un délicieux cadeau, que son amie méritait bien. Entre Pamela et Harley, une longue amitié les reliait, une amitié qui avait viré à la romance, essentiellement depuis leur nouvelle vie à Seikusu. Ivy avait décidé d’embrasser les nouvelles facettes de sa personnalité, trouvant dans la commune nippone un point de chute, un endroit où se ressourcer, et elle entendait bien en faire profiter son amante. Dès qu’Harley était revenue dans sa vie, la psychologue n’avait pas eu d’autres solutions que de suivre le mouvement, et de devenir bien plus qu’une simple amie. Kyli faisait maintenant les frais de cette nouvelle union.

Tandis que la grosse queue de Poison Ivy remuait dans la bouche de la femme, l’Empoisonneuse avait une vue de premier choix sur les actions d’Harley, qui léchaient son anus, enfonçant sa langue dans sa rondelle, remuant sa langue sur cette partie de son corps. En retour, Kyli frissonnait sur place. Même si sa fille avait été initiée à la sodomie, il était nécessaire de la préparer. Une sodomie à sec, c’était tout de même intense, et un peu trop dur, encore, pour la jeune femme. Harley l’avait bien compris, preuve de son grand amour, et elle léchait donc ce petit cul, répandant sa salive ne elle, faisant frémir Kyli.

« Hmmm… !! »

Pamela était très exigeante avec sa fille, surtout d’un point de vue sexuel, mais c’était pour son bien. Kyli savait faire de superbes fellations, et le prouvait en ce moment, léchant, suçant, creusant cette queue dans sa bouche, tout en continuant à la prendre. Sa virilité venait se perdre en elle, glissant d’avant en arrière, et sa main se crispait sur les cheveux de sa fille, Pamela soupirant et gémissant, filant dans son corps.

« Haaaaaaannn… !! »

Harley, elle, sentit le désir monter à force de lécher ce petit cul, et, tel l’oisillon qui tapait contre la surface de l’œuf pour en sortir, sa verge finit par trouer la combinaison à hauteur du bassin. En souriant, Pamela entendit ce craquement du tissu, ce crissement, et vit la verge de la femme, luisante, grosse, tendue, avec une veine qui semblait palpiter dessus. Ivy sourit devant ce spectacle. Ce ne serait pas la première fois que, du fait de leurs ébats, Harley voyait ses combinaisons se faire déchirer. Il faut dire que l’arlequin avait réussi le mince exploit de parvenir à exciter Ivy avec des vêtements, elle qui voyait ces tenues synthétiques comme une sorte d’incompréhensible hérésie, les rejetant en bloc.

Pamela se tenait donc face à elle, sa queue toujours perdue dans la bouche de sa fille, tapant parfois contre sa gorge, et soupira lentement.

« Vi-Viens, Harley, humm… Viens en elle… Haaaa… »

Harley n’eut pas besoin de se le faire dire deux fois, et guida sa verge vers le tendre petit cul de Kyli. Quand elle s’y enfonça, Pamela entendit sa fille gémir, et mordilla son sexe, sous l’effet de cette barre qui s’enfonçait en elle. Sous l’effet de la douleur, les mains vertes de Pamela serrèrent les cheveux de la femme, et elle soupira lentement, crispant ses muscles, avant de les relâcher, et d’accompagner les mouvements de la femme.

Deux sexes rien que pour elle, deux mandrins occupés à la prendre, Kyli était probablement la femme la plus comblée du moment. Il fallait bien avouer que les deux femmes la traitaient particulièrement bien, et le corps de la jeune femme se crispait et se relâchait sous les mouvements erratiques de ses deux amantes.

« Hnnnn… !! Kyli, haaaa… Ma Kyli !! »

Harley se taillait la part du lion, confirmant son amour pour la sodomie. Il suffisait de voir son visage traversé de bonheur pour le réaliser, et Kyli, elle, s’appuyait sur les fesses de sa mère, faisant naturellement soupirer cette dernière, qui continuait à multiplier les gorges profondes.

De superbes orgasmes vinrent finalement clôturer ce moment. Harley, qui rythmait le jeu, accélérait de plus en plus, déformant le beau petit postérieur de Kyli, jusqu’à se vider en elle. La belle Kyli découvrit les joies d’un orgasme anal, et balança sa mouille sur le sol, pendant que le sperme venait la remplir. Les deux puissantes amantes se vidèrent en elle, abreuvant son corps de leur généreux foutre.

« Mmmhmmmmmmmmmmmm… Hhhmmmmmmmmmmmmmmmmmhh… !! Haaaaaaaaaaaaaaaannnn… !! »

En poussant de grands soupirs, Poison Ivy se vida dans le corps de la femme, et se retira finalement d’elle. Kyli resta là, avalant cette impressionnante quantité de foutre, comme si la queue de sa mère avait explosé en elle, et finit par se mettre en tailleur, observant les deux femmes, Pamela et Harley s’étant rejointes, la main de Pamela filant dans le dos d’Harley pour s’appuyer contre sa hanche.

Toute dévouée à l’idée de leur faire plaisir, Kyli se proposa d’intervenir.

« Elle est formidable, tu ne trouves pas ? Le pur produit de la Nature, infatigable et insatiable… »

Pamela souriait, débordant d’amour pour sa chérie, et se pencha alors vers Harley, filant vers le creux de son oreille.

« J’ai une idée à te proposer… » dit-elle à haute voix.

Sur un ton bien plus bas, elle rajouta ensuite, pour que Kyli ne les entende pas :

« Elle s’empale sur l’une de nous, et use de ses tentacules pour prendre l’autre par tous les orifices… »

La proposition faite, Pamela embrassa Harley sur les lèvres, et rajouta, de nouveau à voix haute, non sans un sourire espiègle à destination de sa fille :

« Je te laisse décider de la configuration, mon clown d’amour… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 31 mercredi 04 mai 2016, 20:09:37

Harley ne regrettait en rien cette soirée en compagnie d'Ivy et de sa petite Kyli. Cela allait de surprise en surprise, ainsi, elle eut la joie et la surprise de se revoir avec une petite chose entre les jambes mais en plus, elle avait le droit au petit cul de Kyli. Y a pas à dire, c'est bien d'être une invitée ! Avant de foncer dans le tas, Harley préparait le terrain en léchant son petit trou, venant vendre cela le plus agréable possible avant de se préparer à la sodomiser d'un coup ! Elle aurait pu y aller plus doucement mais y aller d'un coup, ça faisait partie des joies de la sodomie, quitte ensuite à être plus lente, en commençant comme ça, ça boostait de suite les choses ! Harley le comprenait bien, dans ce petit cul étroit, son arrivée trop sec avait désorienté la belle petite plante. Ivy avait été douce au point de ne jamais essayer cela ?

Plus douce, elle commença donc doucement à bouger en elle alors que Kyky se redressait pour lui demander de se montrer plus douce avant de partager un pétrît baiser avec elle. Harley souriait tendrement en caressant du bout des doigts la bouille affreusement mignonne de la petite plant.

« D'accord ma chérie, mais c'est bien parce que c'est toi. »

Harley continua donc de remuer en elle en se montrant aussi douce que possible entre ses fesses, prenant ses aises alors qu'elle recommençait à manger sa sucette. Cela ne lui était jamais arrivée mais c'était une vue agréable ? Kyli qui se faisait prendre, penchée sur Ivy qu'elle suçait. Sympathique. Tenant parole, elle y allait vraiment doucement, augmentant sa vitesse doucement mais sûrement sans donner la moindre fessée. Il fallait bien faire preuve de douceur avec une pareil petite fleur, anal ou non. Même si l'arlequin se cramponnait bien à ses hanches en lui prenant les fesses, la petite pousse avait fini par jouir une première fois, signe qu'elle adorait cela alors que pourtant, Harley ne se donnait pas à cent pour cent.

« Hahaha, quelle coquinette... hummm cette petite p-plante ! »

Gardant le même rythme, Harley augmenta un peu, sans trop forcer sur la dose, elle venait à faire jouir au bout d'une dizaine de minutes leur petite Kyky qui avait adoré être prise en sandwich ! Et encore, quand Harley avait parlé de ça, elle voyait le sandwich plus traditionnel. Hein ? Non pas celui avec du jambon beurre entre deux tranches de pain mais une Kyli entre les deux amantes. Se vidant joyeusement en elle, palpant sa petite fesse d'amour pendant qu'elle nettoyait la queue de sa mère avant de se retirer pour laisser souffler le temps de savoir ce qu'elles allaient faire ensuite ? Hum, la bonne question !

« Hum l'idée de te donner deux grosses sucettes me tente bien mais voyons ce que ta maman a derrière la tête ma petite chérie ? »

Une idée tout aussi intéressante où elle médita le temps d'un petit baiser avec la belle rouquine avant de se pencher sur sa petite Kyky qu'elle embrassait sur le front avec insistance avant de se redresser.

« Pamy-chérie, j'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai vais voir mon fantasme se réaliser ! Mais pour ça, je vais avoir besoin de mon petit bout de choux senteur forêt tropicale ! »

Harley se posait au sol en venant câliner sa petite Kyli avec un grand sourire, gloussante comme une ado en fleur, observant Ivy avec un certain intérêt. Voir Ivy se faire prendre par ses propres plantes avait toujours été un fantasme de vengeance pour Harley sans jamais avoir l'occasion de voir ça se dérouler. Eh bah oui, à moins de trouver un remède pour devenir comme elle momentanément, elle ne pourra pas manipuler de plante et leur dire quoi faire.

« Alors ! Ma chérie ! Je vais avoir besoin de ton aide pour ça. Mais tout d'abord, après avoir visité ton adorable et confortable, quoiqu'un peu étroit et c'est pas forcément un défaut, petit cul, j'ai envie de voir si ma queue se sent bien entre tes lèvres intimes ? Je veux la plonger dans ton nectar sucré ma petite puce, je peux ? »

Harley venait à nouveau embrasser sur la joue sa petite Kyli d'un énorme baiser qui dura au moins dix bonnes secondes. Avec ou sans rouge à lèvres, Kyli va avoir la marque de ses lèvres si elle se met à l'embrasser comme ça bien souvent. Mais place à son vrai but, ce pourquoi, elle va avoir besoin de la mini-Pam' pour réussir cette prouesse.

« Vois-tu, je vais avoir besoin de toi pour que tu prennes ta jolie maman par tous ses jolis petits trous que je connais si bien. Je te laisse mener la danse, je veux juste la voir se faire prendre par ces jolis tentacules qui sont bien là, le portrait cracher de ta mère, on pourra pas dire le contraire. Tu veux bien ? Après ce petit jeu, je veux bien t'accorder un petit jeu avec toi. »

Que ce soit sexuel ou non, qui sait, pour une fois qu'elle avait une connaissance de sa mère sous la main, la petite plante aimerait peut-être apprendre des choses qu'elle ne sait pas de la belle rouquine qui lui servait de maman ? Harley tapota sa cuisse, sa trique bien dressée, elle attendait de l'avoir dans son petit pot de miel pour assister au spectacle.

« Viens Kyky, viens me faire goûter à ton petit goût sucré, plus en profondeur... »

Ça va être drôle !

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 32 vendredi 06 mai 2016, 21:50:44

Maman et tata Harley se mirent à chuchoter entre elles, planifiant sans doute la suite des événements. Puis l'arlequin s'approcha de moi en annonçant que j'allais pouvoir l'aider à réaliser un de ses fantasmes. Évidemment, j'étais contente, mais tant que je ne savais pas de quoi il retournait, je dissimulais ma joie. C'est alors que ma nouvelle tata m'expliqua son plan : pendant qu'elle glisserait son sexe végétal dans mon intimité, je devrais utiliser mes pouvoirs pour prendre maman par tous les trous. Rien qu'à l'entendre, je ressentais déjà des frissons, mais il y avait néanmoins une chose qui me faisait peur, et je préférais les avertir toutes les deux avant de faire quoi que ce soit.

« Je... je serais contente de faire ça... mais j'ai peur... que le plaisir... me fasse perdre le contrôle de mes pouvoirs. Et si je blessais maman ? »

Mais elles me rassurèrent immédiatement, en particulier maman, qui était sûre et certaine que j'étais assez forte pour me maîtriser. Je n'avais pas le droit de les décevoir après qu'elles m'aient donné tant de plaisir, alors je décidai, à défaut de croire en moi, de croire en elles, et en ce qu'elles m'avaient appris jusqu'à maintenant.

Tata Harley s'allongea sur le sol, avec sa trique fièrement dressée vers le ciel, et maman alla se placer près d'elle, pour qu'elle puisse bien l'observer pendant qu'elle se ferait prendre de toutes parts par mes tentacules. Quant à moi, je pris place au-dessus de l'arlequin, rentrant sa verge dans ma fente ruisselante. Comme j'étais déjà extrêmement mouillée, ce fut bien plus facile qu'avec mon petit cul étroit, et je lâchai un long et puissant gémissement de plaisir quand je la sentis au plus profond de moi.

« Aaaahhhh... oh oui... ce que c'est bon... »

Une fois bien installée, j'utilisai mes pouvoirs pour faire apparaître trois tentacules phalliques pour les trois trous de maman, trois tentacules suceurs pour ses tétons et quatre tentacules pour la soutenir par les poignets et les chevilles et son phallus. Chaque tentacule se mit en place pour lui donner un plaisir absolu, pendant qu'Harley et moi prenions notre pied ensemble. Emportée par mon envie et mon excitation, je me mis tout de suite à remuer mon bassin à une vitesse rapide, sentant la grosse verge juteuse de ma partenaire se frotter contre mes parois intimes, tout en couinant comme une chienne. Je savais que maman n'aimait pas que j'utilise ce genre de comparatif sur moi, mais là, en me faisant prendre tout en la pénétrant par tous les orifices et en suçant ses points les plus sensibles, je ne voyais pas de meilleur mot que celui-là.

Au bout de quelques minutes seulement, j'approchai de l'orgasme. Je ne voulais pas venir trop vite, afin que le plaisir dure le plus longtemps possible, et que mes partenaires puissent en profiter, mais entre le plaisir de la pénétration et les sensations envoyées par mes tentacules, j'étais comme une grosse boule de luxure, et je ne pus tenir indéfiniment.

« OUI, OUI, OUIIIII ! AAAAAHHHH ! »

Ma mouille gicla sur le sexe de tata Harley, et mes tentacules phalliques déversèrent leur semence végétale dans le corps de maman, puis je m'étalai sur la poitrine de l'arlequin, qui continua à me besogner jusqu'à jouir à son tour. Au final, la seule qui n'eut pas le plaisir d'atteindre l'orgasme, ce fut Ivy. Et je m'en voulais d'avoir échoué si près du but.

« Pardon maman. Je m'en veux... d'être si molle. »

Dommage, j'aurais tant voulu avoir le droit à ma récompense ; j'aurais demandé à maman d'injecter à ma nouvelle tata son produit qui lui donne du lait pour que je puisse téter les seins de l'arlequin.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 33 dimanche 08 mai 2016, 15:36:05

« Ne t’inquiète pas, ma chérie, tu t’en sortiras très bien. »

Contrôler les tentacules n’était pas aussi simple que ça, et c’était particulièrement vrai pour Kyli, qui subissait le problème inverse de celui qu’avait eu Pamela. Quand l’Empoisonneuse avait découvert ses nouvelles capacités florales, il y a de cela des années, il avait fallu qu’elle les perfectionne. Lorsqu’elle était devenue Poison Ivy pour la première fois, elle était à peine capable de faire remuer des pétales. Chez Kyli, inversement, née Alraune, elle avait d’emblée un contrôle presque absolu sur la Nature verte. Elle devait donc apprendre à restreindre ses pouvoirs. Si Kyli s’entraînait sur les lycéennes que Pamela lui ramenait, il arrivait parfois que Pamela doive lui dire d’arrêter. La raison en tenait principalement à ce que, si les tentacules étaient infatigables, et pouvaient vous prendre pendant des heures, les humains étaient différents. Ils étaient plutôt fragiles. Fort heureusement, Ivy était une femme endurante. Elle savait que Kyli avait un peu peur d’utiliser les tentacules sur elle, et qu’il était beaucoup plus prudent de les utiliser sur elle… Mais sa douce Kyli n’était pas une simple humaine, et, si Pamela aimait bien l’emprisonner dans ses tentacules, il fallait aussi que sa fille apprenne qu’elle avait tout à fait les moyens et les capacités de le faire. Ivy, en réalité, ne se faisait aucun doute. Tôt ou tard, sa fille la surpasserait. C’était dans l’ordre naturel des choses, et Pamela, non seulement l’acceptait, mais aussi le souhaitait

En attendant, elle venait de faire sa proposition à Harley, qui y vit là l’occasion d’accomplir un fantasme, une douce vengeance : inverser les rôles avec Pamela. Vu le nombre de fois où Harley avait été lacérée et pénétrée dans de multiples tentacules, on pouvait comprendre qu’elle veuille inverser les rôles. Cependant, malgré toutes ses qualités, son arlequin n’avait aucun pouvoir floral. Kyli était donc un moyen indirect, pour elle, de doucement se venger, et, ce faisant, elle voulait voir le spectacle.

De la main, Pamela caressa un peu les cheveux de sa fille, puis se déplaça un peu, de manière à ce qu’Harley puisse la voir en tournant la tête.

« Allons-y, alors… »

Et Kyli, dans un long et délicieux soupir, alla s’empaler sur la queue de sa « tante ». Le plaisir fusa en elle, se répercutant dans la zone. Les feuilles frémirent. Pamela aurait presque pu être jalouse de l’intensité de ce contact entre Kyli et la Nature. Oui, avec le temps, et un peu de formation, cette magnifique pétale deviendrait une fleur incroyable.

Les tentacules se rapprochèrent alors, et un frisson parcourut le corps de Poison Ivy, qui voyait Kyli danser sur le corps de sa belle Harley… Puis plusieurs tentacules s’enroulèrent autour de ses avant-bras et de ses chevilles, avant de tirer en se crispant sur son corps.

« Haaaaaaaa… !! »

Elle se retrouva suspendue en l’air, bras et jambes écartées, et d’autres tentacules se rapprochèrent, prenant des formes phalliques et grosses. Les mains d’Ivy se crispèrent, et elle sentit les tentacules s’enfoncer en elle, l’un dans sa bouche, l’autre dans son vagin, et le dernier fila dans son cul.

« Hhhhmmmmmmmmm… !! »

Incapable de résister, Ivy sentit le plaisir exploser en elle, et, rapidement, d’autres tentacules vinrent s’enrouler autour de ses seins, puis des bouches, à l’extrémité des tentacules, se posèrent sur ses tétons. Alors, de multiples petites langues roses jaillirent de l’intérieur du tentacule, et s’enroulèrent sur son téton, le pressant et le comprimant. Ivy se sentit partir, et sa mouille commença à affluer.

Le corps de Pamela se retrouva remué de droite à gauche, filant dans tous les sens, tandis que ses cris étaient étouffés par l’épaisseur des tentacules qui la pénétraient. Ne pouvant guère y résister, elle se laissait bercer, décrispant ses poings en sentant les tentacules remuer, d’avant en arrière, s’enfonçant parfois profondément.

« HHHHHHHHHHHHNNNNNNNNNNNNNNN… !! »

Poison Ivy hurlait et mordait ce tentacule, jusqu’à sentir les tentacules se vider en elle.

Ils se retirèrent alors, mais Pamela resta toujours là, suspendue en l’air, avec les tentacules phalliques à côté, qui luisaient, leur sperme végétal tombant sur le corps de Kyli et d’Harley, sa mouille glissant de sa chatte pour filer sur le sol. La femme reprenait doucement ses forces, tandis que, pendant ce temps, les tentacules réagissaient au désir inconscient de Kyli… Comme une preuve supplémentaire du fort lien qui unissait sa fille aux plantes.

C’est ainsi qu’un tentacule en forme de seringue se rapprocha d’Harley, et alla se planter dans son cou, gonflant et durcissant ses seins, en les gorgeant de… Lait.

« Haaaa… Haaaa… »

De son côté, Pamela reprenait son soufflé, et finit par tourner la tête, de manière à voir sa fille.

« Tu… Tu n’auras jamais à t’excuser de quoi que ce soit… Devant moi, Kyli… Si tu jouis si vite, c’est que… Que tu aimes beaucoup Tata Harley… »

Et ça, personne n’irait s’en plaindre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 34 vendredi 13 mai 2016, 20:51:34

La petite Kyli, fruit de sa vengeance ! Combien de fois Harley avait réver retourner la carte contre elle, de la voir prisonnière des tentacules en subissant leur courroux ? Mais peu importe, même si Pamy voudrait bien jouer le rôle, les tentacules seraient comme une extension d'elle et donc, elles auraient des limites à ne pas franchir. Il en était de même avec Kyli mais ses limites ne sont pas les mêmes qu'avec Ivy. Même si le petit bourgeon doutait de ses capacités, ignorant si elle était capable de ne pas allez trop loin, sa maman savait bien lui répondre pour la rassurer mais sa tata aussi qui ne se lassait pas de la câliner.

« Ne t'en fais pas, on ne fait que jouer ensemble alors tu sauras ne pas lui faire mal. Au pire, si tu lui fait un peu mal... tu sais que ta maman aime ça ? Je te raconterais plus tard comment je l'ai fessée un jour, elle a tellement aimé ça que c'est moi qui ai dû abandonner car j'avais mal à la main ! »

Vérité coquine ou petit mensonge, on ne savait jamais avec Harley et son tempérament joueur mais voilà, elle continua de la chouchouter, une fois prête, elle s’installa au sol, laissant Kyli en faire de même sur sa branche et une fois empalé, ouh, quel plaisir ! Une jeune petite chatte végétale fournie avec sa petite sève délicieuse ! Le show commençait tout juste et voici Pamela prisonnière des liens de sa fille. La voir prisonnière était déjà une belle récompense mais voir les liens venir lui choper les zones érogènes, hum, Harley risque de beaucoup aimé cela.

« Hooou très bien ma petite chérie... Continue comme ça... »

Harley remuait doucement sa nièce sur elle, ne perdant par une miette de ce qui se passait sous les yeux, rien que de voir Ivy avec ses orifices comblés, c'était déjà très excitant, autant que Kyli sur elle. Ses yeux étaient fixés sur sa Pamy chérie, observant aussi Kyli qui se plaisait à jouer avec elle, elle et son corps délicieusement bien formé. Elle allait prendre goût à la déformer aussi !

« Huuuum.... Telle mère... telle fille.... Continue ma chérie... fait jouir ta maman comme une cochonne !!! »

C'est ce qu'elle était après tout, ne nous voilons pas la face. Voir Ivy se trémousser et gémir comme ça, c'était inédit, c'était beau, c'était bandant ! Mais la petite Kyky avait encore de faibles limites qui la firent jouir tout comme ses tentacules alors qu'elle venait se reposer sur son corps en s'excusant.

« Ne t'excuse pas auprès d'elle ma petite chérie... Maman et tata Harley sont là pour te rendre plus forte aussi ! »

Parole d'Harley. Bien qu'encore en elle, elle laissait la sauce redescende un peu en câlinant sa petite chérie verte, la rassurant alors que sans s'en rendre compte, Kyky se la jouait infirmière en ayant enfoncé une aiguille depuis l'un des tentacules ? Dans son cou ? C'était quoi le souci ? Pamy détourna quand même son attention avec ses petits mots pour rassurer Kyli.

« Mais oui elle aime sa tata ! Et encore ! Tata n'a pas encore arrosé sa petite plante chérie ! Là, elle pourra être heureuse mais avant ça... Je crois que le gentil bébé à faim ? Alors viens téter tata Harley ! À moins que... tu ne veuille d'une maman Harley ? »

L'arlequin ignorait si elle s'engageait sur une pente savonneuse. Ivy était sa mère, ça, c'était clair et net mais sa ou ses parents alraunes ? Elle les revoit ? Ils sont dans le coin ? Ou bien Ivy se la joue maman célibataire pour élever seule sa grande fille ? Elle n'en savait trop rien mais elle prouva de nouveau sa force. Sans être aussi musclée qu'une Miss Baine, elle arracha sa tunique au niveau de la poitrine, la laissant choisir quel côté Kyli allait sucer ? Côté sein noir ou rouge ? Aucune couleur sur sa peau, juste sur sa tenue. Harley voyait déjà ses seins plus gros mais aussi juteux vu la petite perle de lait qui se formait dessus. Elle posa ses mains sur la tête de Kyli, la laissant boire alors qu'elle se détendait, soupirant de plaisir alors que commençait un doux rodéo, remuant ses hanches contre elle, reprenant la partie là ou elle avait fini.

« Huuuum oui ma petite chérie... Bois tout, ouiiii... »

Sur son petit nuage rose, elle narguait Pamela en passant sa langue sur ses lèvres, de façon très sensuelle. Une invitation ? Oui et non, elle devait bien jouer un peu avec la belle rouquine pendant qu'elle s'occupait de ce beau bébé. Sa main de libre venait palper la petite fesse de Kyli, la pressant tendrement, appuyant dessus pour mieux la faire sentir en elle aussi. Faut dire que c'était bien bon de sentir sa queue s'enfoncer bien loin en elle. Oh oui, délicieux. Bien elle va avoir le droit à une double dose de lait, entre ses jambes et dans sa bouche. Qui c'est la petite plante qui va être bien gâtée, hein ?

« Haaaan ouiiii ma chérie. Avale touuut... Han ! T'imagine pas... ce que c'est bon ! Te voir me bouffer les seins... et te prendre ta petite chatte verte ! Hum, j'adore ça ! »

Harley n'avait aucune honte à se montrer vulgaire, elle ne faisait que laisser parler son instinct. Et dieu sait que c'était bon ! Elle retira sa main de ses cheveux pour poser cette dernière sur sa fesse, la seconde, pour entamer la seconde partie, la course à l'orgasme. Elle n'allait rien lui dire, la laissant continuer mais ses coups de reins vont être plus furieux et elle comptait bien la maintenir en place en la tenant par les fesses pour mieux la faire jouir ! Prête ? Go !!! Harley entamait la danse en remuant le bas de son corps, faisant gigoter sa petite Kyli contre elle en abordant un long sourire !

« Je vais te remplir ta ruche ma chérie !!!! Huuuuum elle va déborder !!!! Haaan, de mon nectaaaar ! Fait moi plaisir petite chérie, haa ! Je veux t'entendre gémir ! Montre le bien fort à ta maman !!!! »

Harley venait même à s'en mordre les lèvres pour mieux la prendre et la faire jouir.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 35 samedi 14 mai 2016, 19:47:42

Maman et tata Harley m'assurèrent que je n'avais aucune raison de m'excuser ou de m'en vouloir. Selon maman, si j'avais joui si vite, c'était parce que j'aimais beaucoup ma nouvelle tante. Et cette même tante me rappela que cette soirée avait aussi pour but de me rendre plus forte. Je pensai que maman avait raison : j'aimais déjà beaucoup son amie, ne serait-ce que d'un amour purement physique. Elle était très belle, sa tenue la rendait très désirable, et ses performances étaient très satisfaisantes. Soudain, je réalisai que mes tentacules avaient agi contre ma volonté, obéissant sans doute à mes désirs inconscients, et avait injecté dans le corps de l'arlequin la substance qui provoquait la lactation des seins. Du coup, quand elle arracha le haut de sa tenue et me proposa de venir la téter, je sautai sur l'occasion sans dire un mot et laissai ses mains accompagner ma tête jusqu'à sa poitrine. Je collai ma bouche sur le téton du côté rouge de sa combinaison, et je me mis à aspirer le doux liquide en gémissant. En même temps, je sentais les hanches de ma partenaire se remettre doucement à bouger.

J'occupai une position parfaite : allongée sur le corps d'Harley, les yeux fermés, je suçai allègrement son téton pour déguster son bon lait, tandis que sa trique allait et venait tout doucement dans mon intimité ruisselante de mouille, et que sa main de libre appuyait sur une de mes fesses. Je savourais la chaleur de sa peau contre la mienne, sa main qui me tripotait le derrière, le lait qui fusait dans ma gorge... Le seul moyen de rendre ça meilleur aurait été que ce soit maman qui me fasse toutes ces choses, c'est dire à quel point j'étais bien. Et l'arlequin aussi se sentait bien, comme le prouvait son langage peu fleuri et son autre main qui alla se poser sur ma deuxième fesse. Mais tout d'un coup, mon cocon de tendresse se changea en cocon de sexe énergique, les coups de hanches de ma partenaire se faisaient plus sauvages, à tel point que mon corps se secouait contre le sien, et ses mots étaient si pervers qu'ils me firent mouiller encore plus. Après avoir fini de téter le premier sein, je ne pensais même pas à m'attaquer au deuxième, il fallait que je laisse ma voix sortir.

« Aaahhh... tata... c'est si bon... merveilleux... oohh... prends moi... encore... encore... »

J'adorais sentir le membre d'Harley taper contre le fond de mon utérus, ses mains se serrer contre mon cul, ses paroles perverses. Jamais maman ne m'avait prise aussi intensément, sans doute parce qu'elle savait que mon corps était encore assez frêle et peu résistant. Mais grâce à son amie, je découvris que j'étais bien plus résistante que ce que j'avais cru jusqu'à maintenant. Et le plaisir qui montait en moi me déliait peu à peu la langue.

« Oh oui... tata Harley... remplis moi entièrement... haann... avec ton nectar... fais moi déborder la ruche... ooohhh... »

Ce petit jeu provocateur dura encore pendant une ou deux minutes, puis le plaisir en moi monta à son paroxysme et j'arrosai encore une fois le membre de ma tata avec ma mouille, juste avant que cette dernière ne relâche son jus dans mon intimité. Il y en avait tellement que, comme elle l'avait dit, mon sexe se mit à déborder et des filets de semence coulèrent le long de sa trique. Elle avait enfin pu jouir, et j'étais contente pour elle, mais je n'en avais pas encore fini. Il me restait un sein à vider.

« Hhmm... Tata Harley... continue de me peloter les fesses... c'est très agréable... »

En gardant mon corps collé contre le sien et son sexe enfoui au plus profond de mon utérus, je collai ma bouche sur son second sein pour le vider complètement de son lait. Contrairement à celui de maman, il n'était pas aphrodisiaque, mais ça m'était égal parce que je voyais difficilement comment être plus excitée que je ne l'étais déjà. J'avais enchaîné quatre orgasmes et une tétée sans interruption, ce qui était un record pour moi. Mais combien de temps allais-je encore pouvoir tenir avant de m'écrouler ? Déjà, je sentais mon corps s'alourdir et mes muscles se détendre.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 36 dimanche 15 mai 2016, 12:50:40

Avec Harley, il fallait prévoir une importante garde-robe. En effet, quand ce n’était pas Ivy qui lui déchirait ses vêtements, c’était elle-même qui s’en chargeait, avec une efficacité redoutable. Ainsi, après avoir déchiré sa combinaison à hauteur de son bassin, elle en fit de même à hauteur de sa poitrine. Heureusement, Ivy avait beaucoup de tenues de rechange ! De fait, il était fréquent que, lorsqu’elles fassent l’amour, Harley doive changer de tenue par la suite. Pour l’heure, Pamela, sur la touche, était cantonnée au simple rôle de spectatrice, mais ce n’était pas spécialement pour la déranger. En effet, elle était aux premières loges pour assister au spectacle grandiose et magnifique de sa fille, en train de téter le sein d’Harley. La poitrine de l’arlequin, sous l’effet du lait stagnant dans ses seins, avait grossi et enflé, et Kyli alla donc les téter.

Le bon lait déferla dans sa bouche, puis, assez rapidement, Harley finit par la pénétrer plus fort, enfonçant sa queue dans sa chatte, continuant à la pénétrer, une main sur chacune des petites fesses de la femme. Son beau clown était une femme parfaite, terriblement douée. Elle continuait à la prendre, avec force et passion, leurs corps se frottant les uns contre les autres.

« Vous êtes très belles, mes chéries… »

Ses mains allèrent caresser leurs têtes, à hauteur de leurs cheveux, glissant ses doigts dedans, et les remuant. Elle se pencha vers Harley, et l’embrassa sensuellement, pendant que cette dernière se faisait traire, vidant son lait dans la gorge de Kyli. « Tata » Harley aimait visiblement beaucoup sa « nièce », et Pamela était franchement heureuse de voir que le courant passait si bien entre les deux. Il était important que Kyli se rapproche d’autres gens, et Poison Ivy avait encore bien du monde à lui montrer. Après Harley, elle pensait en effet lui présenter Félicia Hardy, se disant que la Chatte Noire ne pourrait que plaire à sa belle Kyli. Sa fille était une pure perfection, une merveille sur laquelle Ivy aurait pu gloser pendant des heures.

Pamela caressa le dos de Kyli, grattant sa belle peau, et donna une petite gifle sur ses fesses, tout en l’embrassant à son tour sur les lèvres. Elle fourra sa langue dans sa bouche, et sentit également le lait d’Harley, sa main posée sur le menton de Kyli.

« Tu es magnifique, ma fille… Je t’aime tant… Et toi aussi, Harley… »

Pamela embrassa la femme dans le creux du cou, et en profita pour la gifler, à son tour, sur ses fesses.

« Vas-y, ma Kyli… Jouis contre Harley… »

Pamela connaissait sa fille, et sentait qu’elle commençait à être épuisée. Il y avait beaucoup de chances pour que cet orgasme soit le dernier qu’elle fasse avant de devoir se reposer. On ne pouvait que la comprendre, car elle était tombée sur deux femmes disposant d’une expérience sexuelle terrifiante, ainsi que d’une endurance redoutable. Pour épuiser Harley et Ivy quand elles étaient ensemble, il fallait y croire !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 37 lundi 23 mai 2016, 20:25:38

Quelle chance elle a de pouvoir profiter pleinement de cette petite merveille végétale ! Oh pour sûr elle préférait l'original, la belle Pamy mais c'est surtout une question d’habitude et d'affinité. Elle avait fait les quatre cents coups avec elle à Gotham alors qu'avec Kyli, elle avait... jouer les tatas ? Oh mon dieu, elle se ramollissait ! Elle sentait bien que l'air du Japon et les dingo de Gotham en moins, elle était moins... moins... Harley, tout simplement ! Ses rares sorties se sont soldé par des échecs avec heureusement, une fuite à la clé. Elle n'aimerait pas retourner en prison mais elle n'aimerait pas non plus pousser Pamy dedans. Elle avait tenté de retrouver l'ancienne Poison Ivy mais c'était difficile. Il n'y avait qu'à son arrivée qu'elle s'était lâché avec le fast food, les combats de chiens qu'Harley à vite régler puis les yakuza aussi mais bon, moins d'action qu'une petite soirée à Gotham ça.

Mais loin du crime, il y avait quand même du bon, gardant Kyjy contre elle en malaxant ses fesses pour mieux la faire bouger contre sa trique et en plus, elle était une Harley vache ! Ce qui marche, même si elle n'a pas le même genre de pie, les vaches sont bi-colore, comme elle !!! Mais Harley en noir et blanc ce serait moins fun... Mais une vache en rouge et noir, ça c'est Jeanne Masse ! Euh plutôt ? Oui, fun et bizarre. Allez savoir pourquoi, même si ce n'était pas obligatoire, elle aimait se montrer vulgaire que la situation devenait plus forte en émotion, autant quand c'est bonbon à l'eau de rose, mouais vas pour les chéries et amour par-ci par-là mais là... se fait téter et butiner son petit minou, ça c'est sexe quand même ! Alors voir sa petite Kyli jouer le jeu, c'était bandant ! Et ça tombait bien, ça remplissait sa petite ruche !!!

« Compte sur moi ma petite pousse verte... Hum mon engrais va te faire... bien grandir ! »

Si on l'arrose bien aussi mais elle verra ensuite. Elle ne savait pas si Pamy avait été à user de son urine avec elle pour la faire grandir ? C'est vrai quoi, c'est assez acide donc ce n'est pas terrible pour une plante... au pire Kyli se fera une joie de jouer avec le minou de sa tata pour bien se faire arroser et devenir une belle rose comme sa maman. Très belle et bourrée d'épines qui font bobo aux doigts quand on ne sait pas s'y prendre avec elle. Sentant l'orgasme approcher, elle venait presser avec ses deux mains ses petites pastèques alors qu'elle continuait de la vider de son lait... pas grave, elle la remplissait de lait d'un autre côté, un lait plus cré-meuh !

« Huuum mais j'y compte bien ma petite Kyky. Tes petits fruits sont bien fermes... Rhhha t'étonne pas si je te croque le cul quand ce sera possible toi ! »

Paf, une petite claque pour faire circuler le sang, ça fait pas de mal ! Elle l'a laissé continuer avec son second sein pendant que Pamy profitait à fond du petit show en caressant leurs cheveux, venant même lui baiser le cou. La chance hein ! Même si Halrey venait de jouir, sentir son petit cul crémeux remuer et la sentir joué avec son deuxième biberon, ça remet en forme !

« Bonne idée ma petite fleur ! Arroses-moi de ta petite sève collante, hahaha ! »

Cette Kyky était au top ! Il faudrait qu'elle pense à en commander une avec Ivy, mais une version mini-Harley mais pas trop mini comme dans Austin Powers hein, plutôt mini comme Kyli mais sans être en plante si possible. Pas possible ? Bon dommage. Harley la maintenait toujours en prenant ses petites fesses entre ses mains pour les remuer sur sa queue pour avoir droit à la sève de Kyky sur elle, ce n'était pas rien.

« HUUUM !!! Oh ma poussinette ! Hum, ouii ! Oh, je me demande, haaan... ce qu'on va faire de toi... hum, après ça ? »

Une idée Pamy ? Le sandwich avait été fait alors quoi ? Bifler Kyli pour la corriger ? Lui donner deux grosses sucettes à manger ? Oh, deux dans le même trou ?! Peut-être un peu trop pour la jeune pousse étroite... Une grosse séance de câlin pour laisser Kyli souffler un peu ? Bah, c'était à la petite de voir, c'était aussi elle qui s’entraînait aujourd'hui, pas Harley. Harley, elle donnait un coup de main et elle profitait, pour sûr !

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 38 mercredi 25 mai 2016, 19:25:47

Personnellement, je préférais voir le relâchement de mon corps comme un signe de bien-être, pas comme un signe de fatigue, parce que si j'étais fatiguée, maman finirait par s'en rendre compte, et elle me forcerait à aller me coucher. Mais moi je ne voulais pas dormir, je voulais continuer à faire l'amour avec elle et tata Harley jusqu'au bout de la nuit. Continuer à sucer leurs queues, à me faire prendre dans tous les sens, à téter le bon lait qui sortait de leurs poitrines, à me faire punir parce que j'étais une vilaine et perverse fille... Toutes ces choses si agréables.

Après avoir complètement vidé le second sein de l'arlequin, je me redressai pour mettre en position assise sur son bassin, son sexe toujours planté en moi et, même si j'étais chaude pour repartir à nouveau en rodéo, il me fallait un petit moment pour rependre mes forces. Et d'ailleurs, j'avais une petite idée sur comment m'amuser avec maman, que j'avais un peu mise de côté pour me faire culbuter par son amie.

« Hhmm... Le lait de tata Harley était délicieux... mais il existe un lait encore meilleur. Le lait d'une jeune maman. »

Je fis mon petit regard mignon à maman tout en lui demandant de remplir ses seins à elle. Pour moi, boire son bon lait maternel était une étape indispensable dans une soirée de sexe réussie. Finalement, elle se laissa attendrir par ma petite frimousse et s'injecta le produit nécessaire à déclencher la lactation de ses seins. Je me retirai du corps d'Harley, toute contente d'avoir droit à ma friandise préférée, mais pourquoi aurais-je été la seule à en profiter ?

« Tata Harley, tu veux partager avec moi ? Un sein chacun ? Tu verras, c'est délicieux. »

Peut-être avait-elle déjà eu l'occasion d'en boire... En tout cas, moi, je vins me coller contre le corps d'Ivy, mes lèvres sur son téton droit, suçant et mordillant ce petit bout de chair rose pour en faire gicler le liquide blanc et sucré, qui coulait le long de ma gorge. Ce qu'il y avait de bien avec son lait à elle, comparé au lait d'une autre femme, c'était ses propriétés aphrodisiaques. Je savais que, une fois le sein vidé, je me transformerai en braise brûlante, et que mon envie de sexe serait décuplée. Et si tata voulait en profiter elle aussi, la soirée n'en serait que meilleure.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 39 jeudi 26 mai 2016, 18:29:17

Pamela était profondément amoureuse de Kyli. L’amour d’une mère envers sa fille, un amour qui promettait d’être très protecteur. C’était bien simple, Pamela savait que sa fille devait être indépendante et autonome, mais, pour autant, elle adorait la former, l’éduquer, l’idée que sa fille soit dépendante d’elle, timide et craintive à l’égard du monde, et préfère passer son temps avec elle que de sortir dehors. Le fait que l’atmosphère terrienne soit très polluée (même au Japon, l’air n’était pas aussi sain que dans les forêts millénaires de Terra) faisait que Kyli avait également naturellement tendance à redouter le monde extérieur. Malgré son âge et ses besoins, elle avait encore une mentalité enfantine, en ce qu’elle se sentait vite abandonnée quand sa mère n’était plus là. Et, de plus, Ivy était plus du genre à être une mère surprotectrice qu’autre chose. Mais, pour l’heure, ça ne dérangeait personne, et puis, elle laissait bien Harley jouer avec elle. C’était un signe de confiance, ça !

Harley venait donc de s’abandonner dans le corps de la petite Kyli, et Pamela, qui avait été cantonnée au rôle de simple spectatrice, vérifiait surtout si Kyli s’en sortait bien. Et elle tenait largement la distance. Elle avait beau être petite, et manquant encore d’expérience, elle tenait la barre bien haute. Elle respirait lourdement, mais n’était toujours pas rassasiée, et, surtout, soucieuse de se rapprocher de sa petite mère adorée.

« Oui, Kyli, viens… Mes seins se languissent de ta bouche d’amour… »

Ils se languissaient, c’était bien le cas de le dire, et elle serra donc Kyli contre elle, frémissant quand sa bouche alla se poser contre son téton, appuyant sur son sein, et tirant doucement dessus. La main de Pamela se crispa contre les cheveux de la femme, et elle se mit à soupirer, tout en se mordillant doucement les lèvres, maintenant le corps doux de Kyli contre le sien. Leurs tendres peaux se frottaient et se caressaient ensemble, et sa main alla rapidement s’appuyer sur les fesses de Kyli, pour pouvoir mieux la soutenir, son autre main caressant son visage, ses doigts glissant dans ses mèches de cheveux pour les caresser, tirer un peu dessus, et, ainsi, pour mieux voir le visage de sa fille, un visage qui était en pleine concentration, avec la langue qui glissait sur son sein, et les dents qui mordillaient le téton.

Très rapidement, au milieu des soupirs d’Ivy, du lait se mit à fuser, remplissant la bouche de Kyli, la main de Pamela se crispant doucement contre ses cheveux, des soupirs s’échappant de ses lèvres. Elle déplaça ensuite sa main, et fit signe à Harley d’approcher.

« Allez… ‘‘Tata Harley’’, il est temps de goûter, toi aussi, hmmm… Au bon lait maternel… Haaaa… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 40 mardi 31 mai 2016, 19:52:06

Dieu que cette petite pousse était endurante ! Quand Pamy lui a parler d'elle hier, non seulement elle s'attendait à une plus petite fille mais en la voyant pour la première fois, elle s'attendait à une novice. Une petite plante qui avait des notions de sexe mais qui agitait bien vite le drapeau blanc. Or, là, Harley voyait de qui la petite tenait son endurance, pas de doute là-dessus. Se retirant doucement d'elle, la petite Kyli se languissait de sa mère, voulant reprendre son lait maternel.

« Attention à toi petit bulbe d'amour, il y a des choses à ne pas dire si ouvertement, je pourrais mal le prendre. »

Harley disait cela pour plaisanter, elle n'en savait rien après tout si son lait était bon ? Que ce soit le sien ou cela de Pamy, elle en avait aucune idée ? Elles avaient fait bien des choses ensemble ses deux-là mais joué avec du lait ? Non, elle n'en avait pas vraiment le souvenir ? Enfin bon, après Harley n'était pas un bon exemple pour qualifier de bonne mémoire. Elle laissa la petite s'installer tranquillement sur les cuisses d'Ivy pour commencer à la téter, paisiblement installer dans ses bras. Oh que c'était mignon ! Harley en aurait presque des remords de devoir interrompre cela tient. Généreuse, la petite Kyky venait proposer le second sein pour jouer, idem avec Ivy qui l'invitait à elle. Elle se rapprocha d'elles en souriant comme elle savait si bien le faire en venant faire un très grand sourire plein d'innocence dans le regard vers Ivy.

« Oh et moi aussi je dois t’appeler Maman ma jolie Pamy chérie beauty fleuri... j'ai plus de rimes en I... »

C'était déjà suffisant comme surnom à la suite. En plus, ça colle aussi à Kyli ! Telle mère, telle fille ! Venant prendre place, sa bouche venait aussi se coller autour de ce petit bout de chair qu'elle a pourtant bien tété et même croquer sans avoir la moindre goutte-de-lait. Et pouf, une Kyky sauvage apparaît et Pamy produit du lait ! C'est bien un truc de mère nature, elle ne comprenait rien à cela elle ! M'enfin, elle profitait au moins de ce lait qui avait bon goût, c'est vrai. Était-il aphrodisiaque pour autant ? Elle n'en savait fichtrement rien ! Mais cela n'allait pas gâcher son petit plaisir qui était aussi sa petite pause.

« Hum ! Tu m'avais bien caché ton petit jeu ma Pamy chérie ! Mais puisque notre petit Kyli d'amour aime tant que ça le lait, je propose que la prochaine fois, nous lui donnions le sein en même temps. Sa petite bouche pourrait bien avoir nos deux tétines en même temps ? Puis nos deux laits mélanger... si ça se trouve, c'est encore mieux ? »

Harley avait une petite caresse pour Kyli, sa main caressant ses beaux cheveux vert foncé alors qu'elle revenait téter sa nouvelle maman. Elle ne délaissait pas sa petite nièce pour autant, elle gardait une main sur elle... sur ses fesses... venant doigter son joli petit trou arrière. Ben quoi ? Faut bien lui faire plaisir aussi à sa façon, pas que grâce à Ivy, un peu à elle aussi. Qu'elle prenne un peu son pied en se nourrissant aussi quoi.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 41 dimanche 05 juin 2016, 15:29:22

Alors que je tétai le sein de ma douce maman, confortablement blottie entre ses bras, tata Harley vint s'installer à côté de moi pour goûter à ce bon lait maternel. Après quelques gorgées, elle proposa une idée qui me paraissait extrêmement tentante : téter le lait de mes deux partenaires en même temps. J'avais très envie d'essayer, mais je ne le dis pas sur le coup car je ne voulais sous aucun prétexte être détachée de ce délicieux petit téton, et de tout le liquide que je pouvais en sortir. Il était si bon, si doux et si sucré... et à chaque goutte avalée, je sentais la chaleur et le désir remonter en moi, ainsi qu'une féroce envie de baiser. En même temps, les mains de maman me tenaient par les cheveux et par les fesses, et tata Harley avait elle aussi une main posée sur mon derrière, dont un doigt ne tarda pas à se glisser dans mon petit trou. Ces caresses et cette petite pénétration me rendaient encore plus excitée, je me mis même à mordre plus fort le téton entre mes dents et à peloter le cul des deux femmes pour compenser. Malgré ça, rien ne me détournait de mon objectif premier : vider complètement le globe de chair qui s'offrait à moi.

Une fois le sein vidé, j'avais le visage rouge et je mouillai comme une fontaine. Je mourrais littéralement d'envie, je sentais que, à tout instant, j'aurais pu sauter au cou des deux belles femmes devant moi pour me faire baiser jusqu'à m'écrouler de fatigue. J'avais d'ailleurs une envie très précise à satisfaire, mais j'allais avoir besoin de l'aide d'Ivy.

« Maman... j'ai envie... de continuer à faire l'amour. Mais je ne veux plus être... celle qui se fait prendre. Je veux vous pénétrer... avec une verge végétale. Maman... tu peux m'injecter le produit s'il te plaît ? »

J'avais très envie de me prêter à de nouvelles expériences, surtout lorsqu'il était question de sexe, et quoi de mieux que de changer de rôle ? Quand maman m'injecta le produit, elle me mit en garde contre quelques effets néfastes que je pourrais ressentir à cause de mon inexpérience, mais la seule chose que je ressentis après avoir été piquée, c'était une chaleur intense dans le bas-ventre.

« Aahh... ça... ça fait bizarre... kyyaahh... »

Dans un gémissement, ma trique verte émergea de mon intimité, aussi droite et dure qu'un arbre. Comparée à la seconde précédente, j'étais encore plus assoiffée de sexe, c'était à peine si je parvenais à me retenir de me toucher.

« Oohh... allez... il faut que je baise... très vite... qui veut y aller... en premier ? Qui veut m'apprendre ? »

Au premier signe, je me jetterais sur la volontaire pour recevoir ses conseils et, une fois dans le bain, je m'occuperai d'elle comme si j'étais un animal.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 42 lundi 06 juin 2016, 13:28:34

Le doux lait maternel était toujours bon pour une jeune fille, mais c’était aussi bon, pour Pamela, de sentir ses seins se faire traire. Quand le lait venait ainsi remplir les poches mammaires, c’était douloureux. Il gonflait en vous, remplissant vos seins, et s’imposait à vous. La sensation était loin d’être des plus agréables, et, partant de là, Ivy soupira donc de plaisir, caressant les deux belles têtes se serrant contre son corps, palpant ses seins, avalant goulûment tout le lait qui s’y trouvait. Ainsi, malgré la proposition de « Tata » Harley, Kyli se contenta de boire le lait de sa mère, encore et encore, tout en sentant l’un des doigts d’Harley se glisser dans son fondement, la faisant doucement couiner. Oh ! Voir le corps heureux de sa fille, voir son visage irradier de bonheur, voilà qui était terriblement excitant ! Pamela en souriait généreusement, et embrassait régulièrement Harley, enfonçant sa langue dans sa bouche. Son amie avait magnifiquement su incarner le rôle d’une « mère de substitution » auprès de Kyli, et, ensemble, les trois filles formaient presque une famille... Une famille atypique, mais assurément unie par les liens de l’amour. Indéniablement, la présence de Kyli allait changer la relation entre Pamela et Harley, la faire évoluer positivement...

« Haaa... Hhmmm, mes chéries, haaaa... »

Kyli but tout le lait, et se redressa alors. Ivy la sentait fébrile, toute excitée, et ne put que lui sourire en entendant sa demande.

« Oh... Nous baiser, hum... ? Ma foi... Pourquoi pas... »

Kyli grandissait sa vite, et le lait de sa mère l’avait visiblement rendue très assoiffée. Un tentacule-seringue se rapprocha alors, et s’enfonça dans le coud e la femme, répandant une substance chimique qui, au bout de quelques secondes, eut des effets à hauteur du bassin de la femme. La petite Kyli se dandina un peu sur place, puis, dans un cri, une magnifique verge apparut. Un phallus avec des testicules, le tout de couleur verte, sans poils, une queue qui se dressait vers le ciel. En la regardant, Ivy ne put que sourire.

Il fallait donc choisir laquelle se ferait prendre... Et, pour lui répondre, Pamela fléchit les genoux, et se mit à quatre pattes devant elle, venant bomber son petit cul en filant vers l’arrière, amenant ainsi son postérieur à caresser le sexe de sa fille.

« Vas-y, Kyli... Viens pénétrer ta Maman, baise-là bien fort... »

En ce moment précis, Pamela avait follement envie de sentir sa fille se répandre en elle, la labourer joyeusement.

Oh oui, rien qu’à cette idée, la femme en tremblait furieusement, et se mordillait férocement les lèvres. Sa fille allait venir la pénétrer, s’unir à elle... Et, soudain, la queue de Kyli tapa contre son corps, et un cri de plaisir traversa les lèvres de Pamela, qui crispa ses mains sur le sol, laissant par ailleurs le soin à Harley de choisir de qui elle allait s’occuper pendant ce câlin sexuel très incestueux...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 43 mercredi 08 juin 2016, 20:31:21

Après ce petit moment très doux en compagnie d'une Kyli assoiffée et d'une Pamy très laitière, voilà que la petite pousse voulait devenir une grande fille et jouer dans la cour des grands en venant baiser sa mère. Elle grandissait à une vitesse folle cette petite ! À son arrivée, elle était encore toute timide et hésitante et la voilà qu'elle voulait déjà rentrer dans la cour des grands. Halala, les enfants. Pamy lui accorda son nouveau jouet qui poussa dans un délicieux petit couinement de sa part avant que la petite Kyky ne pouvait pas se retenir et voulait déjà baiser une des deux. Pamy se porta volontaire et puis même, Harley voulait voir à quoi ressemblait une Kyli baisant sa maman adorée. Elle n'oserait pas voler cet instant.

« Amuse-toi bien ma Kyky d'amour, moi, je vais regarder... pour commencer. »

Après, elle viendra sûrement jouer avec l'une ou l'autre mais pour le moment, elle resta assise en observant la belle rouquine se mettre à quatre pattes avant d'attendre que sa fille ne vienne lui fourrer son petit trou arrière. Elle la savait coquine de ce côté-là mais là ! C'était une grande coquine pour faire ça avec sa propre mère. Non pas que ça déplaise à Harley, elle s'en amusait même. Elle resta assise en souriant, assistant avec un certain plaisir à cette scène hors du commun. Elle se masturbait même doucement un certain moment avant de venir à elle, d'abord dans le dos de Kyli où sa trique venait doucement tapoter à sa porte arrière pendant que que ses seins s'écrasaient dans son dos. Toujours dans sa tenue à moitié déchirée, elle enroula ses bras autour de son ventre en posant sa tête sur son épaule pour parler d'une voix calme et envoûtante.

« Tu te débrouilles très bien ma petite chérie. Oh oui, à voir Pamy chérie couiner comme ça, c'est qu'elle est très heureuse ! Mais tu sais, ta jolie Tata aussi est très heureuse. Tu le sens comme je suis très très heureuse ? Enfin, tata va pas t'embêter longtemps, elle veut juste savoir où elle doit ranger sa grosse queue ? Est-ce que je l'offre pour ton joli petit cucul ? Ou bien je m'en sers pour offrir une grosse sucette à ta maman chérie ? »

L'arlequin venait baiser la joue de sa petite plante d'amour en léchant son lobe d'oreille avant d'ajouter autre chose qui pourrait peser un certain poids dans a balance mentale.

« Je suis sûre que tu as déjà sentie comment ta maman savait déguster ses sucettes mais est-ce que tu l'as déjà vu s'occuper de ma sucette à moi ? Ta jolie maman est une grosse gourmande et je suis sûre et certaines que tu aimerais voir ça de tes propres yeux ? Alors ma petite poupée à la menthe, qu'est-ce que je dois faire de ma sucette ? Je la range dans ton petit cucul d'amour ? Ou alors je l'offre à ta maman pour que tu voies comment elle aime bien ses sucreries ? »

Dur choix pour la petite pousse peut-être ? Surtout qu'Harley la faisait frotter contre ses deux belles bosses arrière le tout en lui baisant le cou. Elle aimait faire hésiter les autres !

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 44 lundi 13 juin 2016, 23:26:53

Sans surprise, ce fut maman qui se proposa pour être la première. J'avais déjà expérimenté des tas de nouvelles choses avec elle, comme l'usage de mes tentacules ou créer des plantes à fonction sexuelle, mais c'était la première fois que j'allais utiliser une verge végétale. Pendant ce temps, à côté, tata Harley restait assise en observant. J'étais si assoiffée de sexe que, à la minute où maman se mit à quatre pattes et m'invita à venir la prendre, je me ruai sur elle pour mettre mon nouveau jouet dans son petit trou, l'enfonçant en elle d'un coup sec. Pourquoi par là ? Parce que j'avais fait tellement de choses à sa fente intime, mais si peu à sa rondelle, que j'avais décidé de commencer par là.

« Aahh... c'est... incroyable... »

La sensation d'être en elle était si puissante que je crus bien jouir sur le coup, mais mon corps résista et je pus entamer les vas-et-viens dans son anus. Chaque coup de rein que je donnais me faisait vibrer jusqu'au plus profond de moi-même et faisait couiner Ivy. Soudain, alors que j'étais perdue dans mon extase, je sentis l'arlequin venir derrière moi, écrasant ses seins dans mon dos et tapant sa trique contre mes fesses. Elle enroula ses bras autour de mon ventre et posa sa tête sur mon épaule. Sa voix était calme et séduisante quand elle parlait de vouloir mettre sa queue dans mon cul ou dans la bouche de maman. J'étais déjà bien excitée, mais ses mots, son baiser sur ma joue et sa léchouille sur mon oreille continuèrent de jeter de l'huile sur le feu qui brûlait en moi.

« Je suis sûre que tu as déjà sentie comment ta maman savait déguster ses sucettes mais est-ce que tu l'as déjà vu s'occuper de ma sucette à moi ? Ta jolie maman est une grosse gourmande et je suis sûre et certaines que tu aimerais voir ça de tes propres yeux ? Alors ma petite poupée à la menthe, qu'est-ce que je dois faire de ma sucette ? Je la range dans ton petit cucul d'amour ? Ou alors je l'offre à ta maman pour que tu voies comment elle aime bien ses sucreries ? »

En cet instant, je ne voulais plus être celle qui se faisait prendre, alors mon choix fut facile.

« Aahh...dans sa bouche... mets là... kyyaahh... dans sa bouche... »

Sur ces mots, Harley se détacha de moi et alla vers maman pour, comme je lui avais demandé, lui faire sucer sa queue. Et le moins que je puisse dire, c'est que le spectacle ne manquait pas de charme : ma maman adorée qui avalait goulûment la trique verte de son amie arlequin pendant que je continuais à la prendre par la porte arrière, balançant son corps d'avant en arrière et lui arrachant des gémissements étouffés dans sa gorge. Une scène puissamment érotique qui me faisait bander encore plus fort dans son fondement.

« Aahh... maman... tu es... oohh... si excitante... et magnifique... »

A ce moment précis, maman n'était plus la grande nymphe forte et splendide que je voyais tous les jours, elle se montrait à moi comme une femme ordinaire, qui apprécie les mêmes plaisirs que les humains ordinaires, alors je comptais bien lui donner du plaisir jusqu'à l'en faire hurler. Mais hélas pour moi, mon corps était encore trop sensible pour tenir la distance, et je jouis bien avant maman.

« AAAHHH ! OOOUUUIII !!! »

Mon sexe expulsa une violente giclée de semence dans le cul de maman mais, au lieu de me retirer, je décidai de continuer à bouger en elle. Il n'était pas question pour moi de sortir avant de l'avoir faite jouir. Mais combien de temps allais-je encore tenir avant de m'écrouler de fatigue ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :