Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 15 vendredi 11 mars 2016, 00:18:21

Quand Pamela annonça à Harley qu’elle voulait une tenue qui ferait davantage Harley Quinn, cette dernière s’offusqua, ce qui amena Ivy à froncer les sourcils. Harleen voyait très bien de quoi elle voulait parler. Ça, c’était le genre d’arguments que son amie utilisait pour inviter Ivy à la punir... Ou c’était juste sa manière de se comporter. Ivy crut devoir insister, mais, fort heureusement, Harley finit par se retourner, et inspecta les tenues. Et, effectivement, maintenant qu’Harley était prêt d’elle, Pamela réalisait qu’elle lui avait manqué. Harley Quinn apportait la touche de folie et de bonne humeur dont la vie très scientifique et très rangée de Poison Ivy avait bien besoin. Ensemble, les deux femmes se complétaient à la perfection, bien plus qu’Harley et Le Joker.

Elle regarda donc, bras croisés, Harley se déshabiller devant elle, avant de se rhabiller, enfilant sa tenue classique. La tenue d’arlequin, celle qu’elle avait porté pendant de nombreuses années, avant de commencer à se diversifier quand elle s’était éloignée du Joker. Pour le reste... Harley avait raison, bien sûr. Oui, elle lui avait manqué, mais, tandis que la femme s’habillait, enfilant cette tenue particulièrement sexy, elle lui indiqua qu’elle n’était pas dupe, et demanda à en savoir plus sur cette pièce.

Pamela cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de se décoller du mur, et, après quelques hésitations, de lui répondre :

« Disons que... Comme tu le sais, ma mentalité est très liée à l’environnement biologique dans lequel je me trouve. Seikusu est une ville très sensuelle, sans parler de toutes les forêts tenues par des Alraunes où j’ai été. Tout ça a développé en moi des pulsions dont je ne me pensais pas capable, et j’ai éprouvé le désir de concevoir cette chambre, initialement pour certains de mes élèves, mais, et je ne le cache pas, surtout pour toi. »

Ivy lui sourit ensuite. Oui, à ses yeux, Harley était véritablement une femme spéciale, et, alors qu’elle envisageait de se rapprocher d’elle pour l’embrasser, Harley lui posa une question sur ce que Kyli aimait. Ceci amena Ivy à hésiter encore un peu, s’humectant les lèvres avec un doigt, avant de lui répondre :

« Je ne sais pas, Harley... Ce sera justement l’occasion de le découvrir. Je sais que ma fille aime quand je la fesse, mais... Nous n’avons encore jamais véritablement eu l’occasion de développer ça. »

Pour Pamela, c’était autant un moyen de se faire plaisir qu’une façon de tester les limites de sa fille. Après tout, aucun manuel ne pourrait lui dire comment élever une Alraune. Ce qu’Ivy faisait, en ce moment, avec Kyli, était plutôt unique, et il était difficile de trouver un élément de comparaison qui tenait la longueur. Harley proposa ensuite d’aller la chercher, et Pamela acquiesça, en profitant pour observer les fesses d’Harley. Cette tenue moulait très bien ses formes. Oh, Poison Ivy comprenait tout à fait pourquoi Harley avait changé, mais... Et bien, même si ce n’était pas la plus belle période de son passé, elle était quand même un peu nostalgique de certains moments de son passé... Ensemble, elles avaient été, toutes les deux, les Thelma & Louise de Gotham City.

Pendant qu’Harley ramenait Kyli, Poison Ivy observa la pièce. Est-ce qu’elle ne risquait pas de placer la barre trop haut ? C’était toujours possible... Mais quelque chose lui disait aussi que Kyli pouvait l’endurer, car sa fille lui avait déjà montré que, en matière de sexe, elle avait des goûts très élevés.

*L’idée est aussi de la tester...*

Pour l’heure, en matière de sexe, Kyli avait les yeux plus gros que le ventre, car elle se fatiguait vite, tout en ayant un appétit sexuel particulièrement élevé. Un curieux et saisissant contraste, qui, en réalité, ne manquait pas de fasciner l’Empoisonneuse.

Harley finit par amener Kyli, et, dans leur dos, les tentacules se refermèrent, enfermant ainsi les trois femmes dans la pièce. Le regard de Kyli observa les lieux, avec ce séduisant et exquis mélange d’innocence et de tentation... Puis la jeune femme comprit ensuite qu’elle allait faire la vilaine fille devant Harley, ce qui avait l’air de la perturber. Ceci amena donc la mère à poser ses mains sur les épaules de la jeune femme, afin de la rassurer :

« Kyli... Harley n’est pas qu’une simple amie pour moi. Elle est un peu la sœur que je n’ai jamais eu. Tu peux lui faire autant confiance que tu me fais confiance, ma chérie. Ensemble, nous formons une famille. Tu peux douter de tout, sauf du soutien qu’Harley t’apportera. »

En disant cela, Pamela s’avançait peut-être un peu. Elle exprimait surtout ce qu’elle voulait qu’Harley soit à ses yeux, mais elle savait aussi que, tôt ou tard, Le Joker reviendrait dans leur vie... Et, à ce moment, elle espérait bien qu’Harley ferait le bon choix, et non celui de retourner entre ses griffes.

Kyli demanda alors la confirmation qu’elle pouvait être une vilaine fille devant les deux, et Pamela lui sourit, puis se rapprocha d’Harley, et, tout en conservant une main sur les cheveux de Kyli, posa l’autre dans le creux du dos d’Harley.

« Kyli, ma chérie... »

Elle embrassa alors Harley pendant quelques secondes.

« Nous sommes toutes des vilaines filles ici... Mais Harley ne t’a encore jamais vu faire la vilaine fille, Kyli... Et je suis sûre qu’elle a envie de voir ça, n’est-ce pas ? »

Un sourire malicieux naquit sur les lèvres de Pamela, qui reprit ensuite, tout en descendant sa main pour frotter les fesses d’Harley.

« Allez, montre à Harley que tu es une vilaine fille... Je suis sûre qu’elle a envie de voir ça... N’est-ce pas ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 16 lundi 14 mars 2016, 20:19:58

Harley n'insistait pas, chacun avait ses problèmes personnels et si jamais Pamy voulait en parler, elle le fera en tentant de rester sérieuse. Combien de fois l'épaule de Pam' était là quand elle avait des soucis ? Autant lui renvoyer la pareille. Mais passons, Harley retournait dans la salle chercher la petite Kyli qui se reposait, l'amenant à son nouveau rendez-vous ! C'était drôle à voir quand même qu'une simple petite séance de jeu suffisait à la fatiguée, viendra un jour ou elle sera résistante mais en attendant, place à un peu plus de jeux. La posant délicatement dans le donjon, elle resta auprès de Pamy pour voir comment Kyky allait réagir à tout cela et si tout d'abord, la joie était apparemment présente dans son regard, l'idée de se faire punir devant Harley ne la tentait pas ? Qui est-ce qui vient de violer l'autre avec des tentacules ? Des trois, c'est Harley qui devrait être gênée d'avoir laissé une môme lui marcher sur les pieds quand même.

Mais cela semblait quand même prendre de certaines proportions au point où elle ne faisait pas un simple caprice, forçant Pam' à quitter sa place pour la réconforter, Harley en fit de même pour venir à elle, la prenant aussi dans ses bras en caressant ses cheveux verts doucement.

« Ta maman a raison, Kyky. Je ne suis pas ici pour me moquer mais te faire plaisir. Puis même sans parler de sexe, si un jour tu as un souci à l'école ou ailleurs, tu peux aussi m'en parler et je ferais tout pour t'aider, ok ? »

Cela dit la méthode Harley était quand même plus radicale mais parfois, ça ne fait pas de mal ce genre de petites choses, ça évite que les ennuis ne reviennent comme des suites de mauvais films. Dans ce câlin à trois, Pamy en profitait un peu pour faire balader ses mains dans son dos ou plutôt, sur ses fesses. Cela ne la dérangeait pas, loin de là mais elle aurait pu retenir ses ardeurs. Dans quelques instants, elle fera ce qu'elle voulait, ce n'était pas la mer à boire. Une chance que son petit baiser était pour elle une façon de dire pardon, du coup, elle ne disait rien. Nan sérieusement elle n'ayrait rien dis de toute façon ! Harley observait à nouveau Kyli pour se pencher sur elle et frotter son petit nez contre le sien le temps de lui répondre, un petit coup de nez à chaque syllabe prononcé.

« J'ai en-vie de voir ma pe-ti-te Ky-ky fai-re sa vi-lai-ne pe-ti-te co-qui-ne ! »

Cela devait être relativement amusant et plaisant à voir aussi surtout. Si elle ne voulait pas jouer, elle pouvait toujours la provoquer un petit peu pour l'aider à se remettre dans le bain ? Avec son grand sourire, elle venait embrasser Kyli sur les lèvres, pas un vrai baiser, juste un petit bisou pour la faire réagir.

« Pour que Kyky soit une vilaine petite fille je dois peut-être embrasser une partie spéciale de son corps ? Ou peut-être même la mordre, nooooon ? »

Ivy avait été aussi loin ? Elle ne pense pas mais quand bien même, ce ne sera rien de très mordant, à peine une morsure de bébé. Avec seulement les lèvres au pire. Harley cherchait donc une façon de la faire réagir, venant embrasser sa poitrine doucement, coulant doucement le long de son corps. Alors ? Ou se cachait cette vilaine petite fifille ?

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 17 mercredi 16 mars 2016, 23:08:13

Bien que confiante, j'hésitais encore un peu. Faire la vilaine fille me faisait envie, mais pouvais-je vraiment me fier aveuglément à Harley ? Maman se rapprocha de son amie tout en gardant une main sur mes cheveux, et l'embrassa sur les lèvres, calant son autre main dans son dos. Je restais immobile, les yeux ouverts, à les regarder sans dire un mot. Il y avait, dans leur façon de s'embrasser, quelque chose d'artistique, une forme de beauté qui me captivait, et qui me forçait presque à garder les yeux ouverts, captivée par leur élégance commune. Quand maman détacha ses lèvres de celle de l'arlequin, ce fut pour mieux me chauffer avec des paroles chargées de tentation.

« Kyli, ma chérie... Nous sommes toutes des vilaines filles ici... Mais Harley ne t’a encore jamais vu faire la vilaine fille, Kyli... Et je suis sûre qu’elle a envie de voir ça, n’est-ce pas ? »

Vu la tournure que prenait les choses, je n'allais plus pouvoir refuser longtemps. Et il était plus qu'évident qu'Harley voulait me voir jouer la vilaine fille. D'ailleurs, elle vint elle-même me le dire tout en frottant son nez contre le mien.

« J'ai en-vie de voir ma pe-ti-te Ky-ky fai-re sa vi-lai-ne pe-ti-te co-qui-ne ! »

Juste après ça, elle m'embrassa sur les lèvres. Juste un petit baiser, elle n'usa pas de sa langue, mais j'en étais quand même chamboulée. Pour la première fois depuis ma naissance, quelqu'un d'autre que ma maman avait touché mes lèvres avec les siennes. Ca pouvait n'avoir l'air de rien pour quelqu'un d'autre, mais pour moi, qui avait encore une mentalité assez infantile, c'était un grand changement. Et juste après, son visage commença à glisser le long de mon corps, jusqu'à finir sur ma poitrine.

« Pour que Kyky soit une vilaine petite fille je dois peut-être embrasser une partie spéciale de son corps ? Ou peut-être même la mordre, nooooon ? »

Comptait-elle vraiment aller aussi loin ? D'après ce que maman m'avait dit sur elle, je ne savais pas trop. D'un côté, elle était des plus imprévisibles, mais de l'autre, elle était très gentille avec les enfants et ne ferait jamais de mal à l'enfant d'une amie. Je préférais croire qu'elle voulait juste me taquiner, et je la laissai glisser le long de ma peau. Ses baisers sur ma poitrine me rendirent toute chose, je tremblai légèrement sur mes petites jambes, et ça allait en empirant à mesure qu'elle descendait. Elle embrassa mon ventre, insistant sur mon nombril, fit le tour de ma petite fleur intime pour me teaser un maximum, puis commença finalement à s'y attaquer. Et à peine ses lèvres effleurèrent elles mon entrejambe que je poussai un gémissement fort et aigu, comme si j'avais déjà joui alors que ce n'était pas le cas.

Honnêtement, je ne savais pas quoi faire. En général, quand maman me donnait la fessée, c'était surtout parce que je le lui demandais. Les ''vilaines choses'' que je faisais n'étaient que du vent, comme mordiller son sein quand je la tétais où serrer ses fesses quand je les massais, rien de bien méchant. Mais puisqu'il fallait que je sois vilaine, une idée me vint d'un seul coup en tête. Le courant de mon excitation me portait et me rendait plus inventive. Je faisais des choses dont je me serais cru incapable avant. De ma petite voix tremblante et timide, je m'adressai à Harley.

« La... la vilaine Kyli... se cache... juste ici... »

Avec une de mes mains, j'écartais les grandes lèvres de mon sexe pour en dévoiler l'intérieur, duquel s'échappait déjà des filets de mouille, et je désignai l'intérieur avec mon autre main.

« Elle... se cache... parce qu'elle est timide... mais elle peut sortir... si je jouis bien fort... »

L'arlequin comprit vite le message, et elle nicha son visage entre mes cuisses pour m'offrir un cunnilingus. Comme j'étais déjà bien excitée, mon plaisir grimpa en flèche en très peu de temps, mes gémissements emplirent le donjon, pour le plaisir des oreilles de maman et de son amie. Je n'étais plus qu'une boule d'excitation entre leurs mains, ballottée par le moindre de leurs mouvements sur mon corps. Au fur et à mesure que je m'excitais, mes plus mauvais instincts se réveillaient. Je sentais la vilaine Kyli émerger peu à peu du fond de mon être, et des tentacules végétaux émergèrent du sol. Sur mon ordre, ils fouettèrent les fesses d'Harley, mais sans forcer. Le but n'était pas de lui faire mal mais de la titiller à son tour comme elle l'avait fait avec moi. Et elle fut effectivement surprise.

« Haah... alors... je suis... oohh... vilaine... ou pas... kyahh... »

Toujours en fessant l'arlequin avec mes fouets verts, cette dernière continua à me lécher goulûment, faisant couler ma mouille dans sa bouche, et malaxa mes fesses en même temps. J'étais tellement plongée dans l'excitation que je dus invoquer deux autres tentacules pour soutenir mes jambes et m'empêcher de tomber. Et à force d'insistance, la blonde parvint à me faire jouir et à arroser son visage avec ma cyprine. Après mon orgasme, les tentacules se retirèrent et je m'assis sur le sol pour reposer mes jambes endolories. Mon regard se balada dans la pièce, puis je regardai Harley dans les yeux, puis Ivy.

« Alors ? Est ce que Kyli est une vilaine petite fille ? Est ce qu'elle a le droit d'être punie ? De recevoir une fessée ? »

Maintenant que j'étais excitée, je voulais ressentir un plaisir plus fort... plus brutal.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 18 mardi 22 mars 2016, 07:39:27

Devant ses yeux ravis, Poison Ivy eut droit à un spectacle des plus exquis. Kyli était encore timide et nerveuse, et il fallut donc la convaincre de passer aux choses sérieuses, ce qui était dévolu à Harley. Pamela s’écarta donc, et resta silencieuse pendant toute la durée de leurs échanges. Elle vit ainsi sa douce amante embrasser les seins de Kyli, descendant progressivement jusqu’à faire, conformément à la demande de sa perverse de fille, un délicieux cunni’. Pamela, sur ce point, était bien placée pour savoir combien les coups de langues d’Harleen étaient réussis, fameux et onctueux. Elle-même en avait goûté, et il n’était pas faux de dire qu’Harley avait léché cette belle plante dans tous les endroits possibles et inimaginables. Elle avait beau coup léché son sexe, bien sûr, mais aussi ses jambes, ses bras, ses pieds… Et Pamela n’y avait jamais été contre, bien entendu. Souriant lentement, elle observait donc cette fabuleuse scène, pleine d’affection et de sensualité. Kyli, debout, basculait lentement, lentement mais sûrement, vers le plaisir, ce qui l’amena à faire pousser des tentacules, et à fesser la belle Harley, fouettant son petit cul, tout en indiquant qu’il y avait, là, les raisons de son statut de « vilaine fille ».

Pamela ne pouvait que sourire, ravie devant cette énergie dont elle faisait preuve. Elle se déplaça lentement, tournant autour des femmes, et vit que Kyli se maintenait debout grâce à des tentacules enroulés autour de ses jambes. Elle laissait ainsi Harley la lécher, et Pamela finit par caresser le dos de Kyli, se mettant de côté face à elles, une main sur le dos de sa fille, l’autre sur les cheveux d’Harley, les caressant doucement.

« Vous êtes si mignonnes, mes belles... »

Harley continua à agir, jusqu’à faire obtenir un orgasme à Kyli, qui poussa un cri de plaisir en se vidant contre le visage du clown. Kyli s’assit ensuite, et, de sa voix toute douce, leur demanda si elle avait effectivement été une vilaine fille. Pamela ne put que sourire devant cette remarque, et hocha légèrement la tête.

« Oui, Kyli, tu as été... Très vilaine ! Sur ce point, je suis sûre que même Harley sera d’accord avec moi. »

Pamela sourit donc, et se décida ensuite à partir aux choses sérieuses. Il était maintenant temps de punir Kyli, et, pour cela, Harley fit appel à des tentacules, qui jaillirent du sol et du plafond, et vinrent s’enrouler autour des membres de Kyli, avant de la soulever, et de la déplacer. Kyli se retrouva ainsi face aux deux femmes, jambes et bras écartés, maintenus par les tentacules en position de croix.

« Voilà... »

Poison Ivy se déplaça un peu, et ouvrit un placard, venant en sortir deux fouets, noirs.

« Je te laisse commencer, Harley ? Punissons cette petite catin ensemble... »

Pamela lui sourit joyeusement, avec une excitation profonde qui brûlait dans le corps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 19 lundi 28 mars 2016, 20:40:35

Qu'elle était choupinette ! Kyky était le genre de petites fleurs qui ne se laissait pas cueillir facilement mais une fois entre les mains, elle fondait entre ses doigts. Une fleur qui fond ? On parle de Kyky là, pas d'un mélange entre Ivy et Freeze... Bref, revenons à nos fleurs. Harley ne la brusquait pas, allant simplement déposer des baisers le long de son corps, embrassant sa poitrine pour commencer puis elle descendit doucement, arrivant par son nombril, se demandant sur le coup si dans sa fleur, sa mère porteuse ou dieu sait ou elle a grandi, elle avait eu un cordon ombilical comme tout le monde ? Le nombril était après tout la cicatrice qui raccrochait tout être à sa mère, un point commun universel entre les êtres humains ? Puis, laissant cette interrogation de côté, elle descendit plus bas, titillant d'abord pour voir si cela suffisait à la faire craquer mais il faut croire que non.

Dans ce cas, place aux coups de langue ! Doucement, l'Arlequin commençait à lécher doucement cet endroit, délicatement, filant le long de ses courtes lèvres, elle se plaisait à récupérer sa petite sève qui coulait le long de ses lèvres, ça sentait bon, c'était sucrée d'ailleurs ? Venant d'une jeune rose comme elle, forcément ! Entamant donc son travail, elle apprit de par la bouche de Kyli que la vilaine Kyky se cachait entre ses lèvres intimes ? Ouh la vilaine petite fleur !

« Ooooh mais c'est bien rose dis donc ? Moi qui m'attendais à ce que même ici, ce soit au moins vert pâle mais non. Toute verte dehors et tout rose dedans... Hahahaha, on dirait un petit bonbon ! »

Il n'y avait qu'elle pour trouver ce genre de comparaison à un tel moment, pour les dire à voix haute en tut cas. Harley se trouvant toujours à quatre pattes, elle se plongea donc plus sérieusement entre ses jambes pour aller déloger cette vilaine petite Kyli qui se cachait là ! Le nez fourré entre ses jambes, sa langue venant se perdre dans son intimité rose, elle continua en léchant ses lèvres, récoltant le plaisir tant rechercher, savourant ce petit goût unique de sa petite fleur. Elle aurait eu la permission et serait plus inspirée, elle y aurait été à pleines dents ! Mais elle gardait cela dans sa manche pour plus tard. Sans s'en rendre compte, Harley était la cible de nouveaux tentacules qui foutaient ses fesses. Non, ce n'était pas Pamy, c'était bien trop faible pour que ce soit elle... C'était la vilaine Kyky qui faisait ça ! Se redressa,t sur ses genoux pour être près de son visage, elle donna une pichenette dans le téton de la petite rose.

« Oh ça oui ma petite ! Sache qu'on ne touche pas à mes petites fesses comme ça ! »

Sauf Pamy. Mais elle aussi avait le droit aux gros yeux et au ton pas content quand il le fallait. Harley était si bien avec Pamy mais parfois, Harley aimait bien porter la culotte, chose qui ne déplaisait pas non plus à la jeune femme. Pour le coup, elle aurait bien aimé y rajouter les dents mais elle avait peur que cela ne casse l'ambiance. Tant pis, elle y mettait juste plus d'énergie dans ses coups de langue pour amener Kyli à enfin jouir au visage d'Harley. Une tradition dans la famille. Sa maman aussi lui avait jouit au visage et plus d'une fois. L'Arlequin s'en léchait les babines en observant la petite fleur tomber de la fatigue après l'orgasme où sa première question était de savoir si elle était vilaine ? Oh mais ça oui, pour ne penser qu'à cela, elle est forcément vilaine !

« Oui ma Kyky mais tu n'a pas mérité une fessée. Mais Plusieurs ! »

Grosse différence après tout. Ivy intervenait en faisant apparaître de quoi maintenir comme il faut la petite plante, les jambes et bras bien écartée, elle était plus que prête maintenant. Chose surprenante, Ivy venait à lui donner un fouet ? À ce point-là ? Elle pensait que quelques fessées iraient mais là, jouer les Catwomans...

« Eh bah, tu es vraiment une vilaine petite rose si ta maman sort déjà ce jouet. Alors, punissons la petite vilaine Kyky ! »

Un sourire pervers illumina son visage alors qu'elle levait le bras avant de l'abaisser, la pointe du fouet venait claquer sur l'une des fesses du vilain petit bouton de rose. Cette petite séance va être très plaisante !

« J'en connais une qui va avoir mal à son petit cul-cul ! Par chance, je connais un remède naturel qui soulagera tes douleurs, toutefois, faudra être sage pour ça. »

Des coups de langue sur ses blessures, rien de mieux pour soulager ses petites fesses endolories. Harley laissa place à Ivy, à tour de rôle, elles faisaient couiner la vilaine Kyli, venant parfois lui offrir une double dose en lançant le fouet en même temps sur ses petites fesses. Les cris de plaisir mêlées à la douleur... ça avait quelque chose de très plaisant mine de rien !

« Je me demande si la petite Kyky a déjà joui en étant fessée ? On va peut-être réussir ça maintenant vu comment elle semble prendre son pied ? Haha, la vilaine petite coquinette ! »

Cela dit, aussi doué pour faire mal Harley l'était, elle n'était pas cent pour cent à l'aise dans ce rôle de dominatrice pure souche. C'est pour ça qu'elle avait quand même besoin de venir radoucir la sentence en faisant signe de cesser les coups de fouet. Elle se rapprocha de Kyky, venant se mettre devant elle en lui caressant tendre la joue, sa main remontant dans ses cheveux.

« Tout va bien Kyky ? Tu n'aime ta punition ? Tu veux qu'avec maman on continue ou tu veux faire une pause ? Comme tu as été sage, je peux déjà soulager tes blessures sur ce vilain petit cul à croquer que tu trimballes. Sérieusement, tes petites fesses vertes virent au rouge ! On dirait deux belles pommes à croquer et j'adooooore ça les pommes d'amour ! Je croquerais volontiers tes petites fesses avec un peu de sucre fondu dessus... Tu imagines... ma langue qui lèche longuement tes petites fesses ? Moi, ça me donne envie d'essayer ! »

C'est si Kyli voulait une pause douceur, elle pouvait très bien continuer pour mieux savourer le repos une fois sa première punition passée. Puis rien n'empêchait Kyli de faire venir Pamy pour l'aider à soulager ses blessures.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 20 mercredi 30 mars 2016, 22:52:55

Maman et Harley étaient unanimes pour dire que j'avais été très très vilaine, et que je méritais une punition. Harley alla même jusqu'à dire que je méritais plusieurs fessées pour mon comportement. Elle n'avait pas trop du apprécier que mes tentacules lui fouettent les fesses. Maman fit apparaître des tentacules végétaux du sol et du plafond, qui s'enroulèrent autour de mes bras et de mes jambes et me suspendirent au-dessus du sol, en position de croix. J'étais totalement à la merci des deux femmes que j'avais devant les yeux. Mais alors que je m'attendais à les voir passer tout de suite dans mon dos pour aller claquer mes petites fesses, elles me montrèrent clairement ce à quoi j'allais avoir droit : le fouet. Maman m'avait déjà expliqué ce qu'était un fouet, et quel usage il pouvait avoir dans le sexe quand on voulait punir quelqu'un, mais elle ne m'avait jamais dit que j'allais y avoir droit. Je ne me sentais pas prête, je ne savais pas si j'allais autant aimer ça que les fessées ordinaires. Peut-être avais-je fait quelque chose de vraiment mal... je n'eus pas le temps de poser la question qu'Ivy et l'arlequin étaient déjà dans mon dos, prêtes à infliger leur châtiment.

Ce fut Harley qui donna le premier coup de fouet. Et quand il s'abattit sur ma fesse... je crus qu'on venait de m'électrocuter et je lâchai un cri.

« Aahh ! »

Certes, ça faisait mal, mais au milieu de la douleur, j'ai bien cru déceler une faible lueur de plaisir. Au deuxième coup, donné par maman, la douleur resta mais la lueur fut plus forte, bien qu'encore trop faible pour que je puisse en profiter. En entendant l'arlequin me dire qu'elle connaissait un remède pour apaiser mes douleurs ensuite, j'eus envie de le lui demander tout de suite. La douleur était si forte que je ne comprenais pourquoi maman m'infligeait ça. Voulait-elle réellement me punir de mon attitude ? Mon esprit infantile séparait totalement le plaisir et la douleur, l'excitation et la punition. Mais pourtant, les deux femmes avec moi me fouettaient les fesses avec force. J'aurais peut-être du leur demander pourquoi, mais je n'arrivais pas à parler au milieu de mes gémissements. Et plus elles me fouettaient, plus je commençais à ressentir le plaisir perdu au milieu de la douleur. Le subtil mélange des deux me faisait ressentir la même excitation bestiale que je ressentais en recevant des fessées ordinaires, mais en plus intense.

Au bout d'un moment, maman et Harley arrêtèrent de me fesser, et l'arlequin vint vers moi pour me demander comment j'allais. La caresse de sa main sur ma joue, qui remontait vers mes cheveux, me détendait dans cette séance de punition bestiale. Elle me proposa de me donner son remède spécial dès maintenant, à savoir passer sa langue sur mes petites fesses bien rouges pour les apaiser de leur rougeur. Mais je n'en avais pas envie. Du moins, pas tout de suite.

« Non... pas maintenant... j'ai été une très vilaine fille... je dois subir ma punition jusqu'au bout... »

Et évidemment, le bout c'était la jouissance.

Maman et Harley continuèrent de me punir à coups de fouet, et chaque coup me procurait plus de plaisir que le précédent. La douleur et le plaisir s'équilibraient et se mélangeaient pour créer un sentiment primaire et bestial, qui me faisait couiner d'extase à chaque fois que le bout de l'outil me frappait le cul. C'était le même sentiment que quand je recevais une fessée avec les mains, la même association de joie et de gêne, mais en bien plus fort. Je crois que j'aurais pu mourir de honte si une autre personne avait été dans la pièce. Et pourtant, tout ça me déliait la langue.

« Haann... Oui... encore... punissez moi... aahh... encore... punissez la vilaine Kyli... Elle le mérite ! »

La sentence fut longue et plaisante, mais je finis par en voir le bout quand mon plaisir atteint son sommet.

« Aahh... Ah oui... Je suis vilaine... si vilaine... je suis... AAAAAHHHHH !!! »

Ma mouille alla arroser l'herbe du sol. Maintenant que j'avais été punie, j'étais redevenue une gentille fille, et j'avais donc droit à un cadeau. Ivy et l'arlequin se mirent toutes les deux dans mon dos et commencèrent à lécher mes petites fesses rouges avec leurs langues. Après toute cette douleur, un peu de douceur me faisait le plus grand bien. Je profitai du calme de la situation pour mettre certaines choses au point.

« Maman, j'aimerais comprendre... haann... quelque chose... Pourquoi avoir sorti le fouet dès le début ? J'ai fait quelque chose de mal ? D'habitude, tu te contentes juste de tes mains alors... pourquoi ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 21 vendredi 01 avril 2016, 12:58:56

Les coups de fouet fusèrent donc, maltraitant le délicieux petit cul de Kyli, avec une Harley enjouée. Chacune se rendait la pareille, du moins au début, Harley abattant son fouet, puis Ivy le sien. Le son délicieux que faisait le fouet, ce bang supersonique, restait décidemment inimitable, comme une sorte de magnifique appel. Oui, il était inhabituel, et même inédit, que Pamelka utilise cet instrument… Habituellement, elle fessait Kyli, à l’aide de ses mains, généralement en la portant sur ses genoux. Une main caressait ses cheveux, et l’autre, imperturbablement, la fessait, encore et encore, faisant remonter son petit corps d’avant en arrière, Poison Ivy se délectant des hurlements de douleur et de souffrance de sa chérie. Là, elle changeait la donne, et Kyli, après quelques coups initiaux, demanda à ce que les femmes continuent.

« Avec plaisir, ma chérie… Tu es une telle catin qu’il faut encore bien te punir ! »

Cette fois, les fouets s’abattirent simultanément, se concentrant majoritairement sur le magnifique cul de Kyli, mais tombant parfois aussi sur son dos et sur ses jambes. Il fallait bien varier les plaisirs, d’autant plus que des plaques rouges se formaient… Cependant, il y avait aussi un peu d’illusion là-dedans, car, la peau de Kyli étant verte, les rougeurs se remarquaient bien plus facilement. Pamela, pour autant, ne s’inquiétait pas, car sa fille mouillait abondamment, répandant sa cyprine sur le sol.

« Allez, Kyli, allez, ma chérie !! »

Pamela l’encourageait, lui hurlant dessus, et le fouet battit à nouveau. Ballottée dans tous les sens, les tentacules accompagnaient Kyli dans d’agréables mouvements de balancier. Encore et encore, les fouets claquaient et sifflaient, jusqu’à ce que, dans un ultime soupir, Kyli ne jouisse… Cette fois-ci, ce ne fut pas sur ses cuisses, mais elle se vida malgré tout, dans un ultime cri, yeux clos, laissant tout son plaisir s’exprimer.

Et voilà… Kyli venait de jouir, elle venait de se lâcher, et tout son corps, suite à cela, sembla se détendre. Pamela et Harleen, de leur côté, ne restèrent pas inactives, car, après un bref regard mutuel, elles fléchirent les genoux.

« Ma pauvre Kyli, ton cul est bien rouge… »

Oh, ça, elles n’y avaient pas été de main morte ! Pamela s’évertua donc à lécher l’une des fesses, l’embrassant et la léchant sensuellement, laissant à Harley le soin de s’occuper de l’autre. Ensemble, les deux femmes se faisaient plaisir, et, pendant ce temps, Kyli continuait à soupirer et à gémir faiblement, reprenant peu à peu des forces. Douceur et douleur, Pamela mélangeait les deux, exactement comme il le fallait, et ce n’était pas Kyli qui dirait le contraire. Cependant, et alors que Pamela continuait à parcourir cette douce courbe, sa fille lui posa une question.

Pamela l’écouta donc, et se redressa ensuite, venant se mettre devant elle. Elle lui sourit alors, et caressa l’une de ses joues.

« Oh, ma chérie, répondit-elle rapidement, tu n’as évidemment rien fait de mal, voyons ! C’est juste que… Je voulais voir si tu étais capable de supporter le fouet, vu que c’est un peu plus douloureux que les fessées. Et puis, comme nous avons une invitée, je me suis dit que c’était une occasion spéciale… »

En souriant, Pamela embrassa sa fille, tout en lui caressant les cheveux.

« Et puis, j’ai vu que tu as fouetté Harley… Je me suis dit qu’il fallait te rendre la pareille, que tu saches ce que ça fait. Mais non, ma chérie, tu n’as rien fait de mal. »

Kyli s’inquiétait, et c’était compréhensible, vu qu’elle était sa fille. Pamela l’embrassa sur le front en lui souriant.

« Alors, que faisons-nous ? Je te laisse décider, Harley, tu es notre invitée, après tout… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 22 mardi 05 avril 2016, 19:49:50

Harley avait beau savoir mener son monde à la baguette – au fouet en l’occurrence – elle savait aussi se montrer très douce. Profitant de cette pause, elle allait voir Lyli afin de s'assurer que tout allait bien pour elle ? Elle ignorait jusqu'où Pamela avait été avec elle mais il faut bien s'assurer que tout se passait bien pour elle ? Quelques caresses et même la proposition de son remède naturel mais non, la petite Kyky avait pris goût à ce sévisse car elle en redemandait. Bah, si elle en redemande, elle ne va pas le lui refuser quand même.

« Ok vilaine Kyky, on reprend alors ! »

L'Arlequin retourna avec la belle plante pour reprendre leur célèbre duo de fouetteuse et lui donner autant de plaisir que de souffrance à la mini-plante qui se lâchait de plus en plus. La pointe du fouet avait beau venir marquer ses petites fesses en y laissant des marques plus ou moins rouges. Elle avait peut-être mal mais elle adorait ça, Harley voyait les gouttes couler entre ses jambes, la preuve que la petite plante avait un faible pour le SM quand même. Non, ce n'était pas une critique, Harley était quand même vachement ouverte avec des goûts en tous genres alors le SM, ce n'était qu'un caillou dans le vaste océan qu'était le sexe.

« Voir ta fille comme ça... hum, ça me rappelle combien sa mère aussi sait être une véritable chienne en chaleur en manque, heiiiiiiiiin c'est vraiiiiiiii ?! »

Non pas qu'Harley ai fait la même chose avec Ivy, pas totalement mais quand Harley avait une queue, étrangement Ivy se faisait plus docile et bien que cela n'ait jamais été jusque-là, elle aurait sûrement accepté une chose plus ou moins similaire que Kyli. Et puis c'est vrai quoi, quand Harley était futa, Ivy faisait tout pour qu'Harley ne soit pas douce, mais parfois ça échouait, quand Harley avait besoin de donner un peu de douceur. Mais qu'on se rassure, neuf fois sur dix, Ivy parvient à ses fins. Les coups continuaient pour mener Kyli jusqu'à l'orgasme avant de la laisser se reposer, appliquant leur remède pour faire de Kyli une gentille fifille. Toutes les deux venaient lécher les fesses de la petite plante, pour la soulager doucement. Harley caressait aussi doucement sa cuisse en même temps.

« La pauv' petite rose... elle a bobo à son cucul ? Maman et tata Harley vont bien la soigner... »

Ses coups de langue étaient doux, ils léchaient chacune des marques en espérant réduire sa douleur au maximum alors qu'elle se posait des questions sur sa punition, Ivy la rassura qu'il s'agissait juste d'un test, qu'elle n'était pas une vilaine fille. Elle évoquait aussi Harley en expliquant que c'était une inviter donc un jour spécial donc, elle a aussi son choix à dire !

« Alors si je dois choisir... huuuuum... ? Vu comment Kyky a eu mal à son petit cul d'amour, quelques coups de langue ne seront pas suffisant. Alors je propose qu'on lui fasse un grooooooos câlin et que ce soit elle qui décide quand cela sera fini, quand elle n'aura plus mal et qu'on passe à autre chose. »

C'était un choix qu'elle imposait car déjà Harley venait à côté d'elle, posant ses fesses en croisant les jambes pour soulever la petite rose et la poser entre ses jambes avant de l'enlacer doucement, frottant sa joue contre la sienne en la serrant contre elle.

« Haaaaa petite rosinette, tu sens si bon et tu es tooooouuute douce ! Tu sais ce qu'il manque ? Juste une belle maman rouquine pour venir te donner encore plus d'amour ! »

Qu'à cela ne tienne, Harley ne comptait pas faire exclusivement, dans la douceur, certes, là c'était pour calmer le jeu mais une fois Ivy rejoint pour former ce trio original, elle glissa sa main entre ses jambes pour caresser ses petites lèvres en commençant à baiser son cou, parfois sa joue.

« Elle est sage notre petite Kyky... elle mérite sa petite récompense moi je dis... On la caresse encore et encore jusqu'à ce qu'elle expulse son nectar. Kyky sait jouir quand on maltraite ses petites fesses, est-ce qu'elle sait jouir quand on est toute gentille avec elle ? »

Elle aurait bien été tenter de pincer ses petits bouts de téton mais ça ne collerait pas avec ce qu'elle venait de dire alors, place à la douceur ! Frottant autant sa bouche que son nez dans son cou, elle aimait glisser des petits mots dans son oreille, à voix basse bien sur pour garder le même climat dans la pièce.

« Qu'est-ce que Kyky aimerait recevoir de nous ? Tata Harley aime bien entendre les gentilles filles gémir et couiner dans ses oreilles tu sais... mais tata aime aussi quand les filles sages sont très heureuses. Alors dis-moi comment je devrais remuer mes doigts en tout ? A moins que tu les voudrais ailleurs ? Pour caresser tes douloureuses petites fesses ? Ou titiller ton petit trou ? »

Parlant d'anus de plante... Kyky pouvait faire caca ? Intéressante comme question mais oui, non ? Vrai caca, composte végétale ? C'est bien Harley la seule femme au monde à penser à ce genre de chose durant un câlin avec une petite alraune. Enfin, s'en ai bien une ? Enfin bref, Harley suivra ses informations de toute façon.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 23 jeudi 07 avril 2016, 21:18:04

A peine avais-je posé ma question que maman vint se mettre devant moi pour me répondre tout en me caressant une joue. A l'entendre, je n'avais rien fait de mal, elle voulait juste voir si je pouvais supporter le fouet. En plus, ce n'était qu'un juste retour des choses après que j'ai moi-même fouetté les fesses d'Harley avec mes tentacules. Cette dernière, ayant le choix sur ce qui allait m'attendre ensuite, décida de me faire descendre et de m'asseoir entre ses jambes pour me faire un gros câlin. Maintenant que j'avais été punie, et que j'étais redevenue une gentille fille, elle voulait me faire un gros câlin pour me récompenser. Très vite, maman alla la rejoindre et se plaça dans mon dos pour me faire plein de caresses, pendant que son amie arlequin glissait une de ses mains entre mes jambes pour caresser mon intimité tout en baisant ma joue et mon cou. Un vrai festival de douceur, qui me faisait planer et gémir de con cœur après le fouet. J'en oubliais presque les brûlures sur mes fesses.

« Elle est sage notre petite Kyky... elle mérite sa petite récompense moi je dis... On la caresse encore et encore jusqu'à ce qu'elle expulse son nectar. Kyky sait jouir quand on maltraite ses petites fesses, est-ce qu'elle sait jouir quand on est toute gentille avec elle ? »

« Aahh... oui... bien sûr... je sais aussi... hhann... être une... gentille fille... »

En même temps que les deux femmes me harcelaient de baisers et de caresses, je les entendais me murmurer à l'oreille des paroles douces et perverses, le genre de mots qui m'excitaient encore plus que je ne l'étais déjà. C'était si bon d'être bercée et câlinée après une punition. C'était aussi pour ça que j'aimais être fessée : pour l'apaisement qui venait ensuite.

« Aahh... tata Harley... caresse moi encore... entre les jambes... oohh... et remue doucement... tes doigts en moi... très doucement...
Maman... aahh... caresse ma peau... mes seins... kyyaahh... mes joues... »


Tout ce que je voulais de ces deux merveilleuses femmes, c'était des caresses, des bisous et un océan de douceur. La façon dont elles s'y prenaient, au fond, m'importait peu.

Plongée dans mon plaisir, mes pouvoirs s'éveillèrent sans que je m'en rende compte, et de petits tentacules végétaux émergèrent du sol. Cependant, dans le peu de lucidité que j'avais encore, je parvins à leur donner un ordre très clair : interdiction de faire plus que de caresser leur peau. On ne touche pas à la poitrine ou à une autre zone sensible, on se contente de passer sur le reste du corps. Ensuite, je me replongeai dans mon océan de câlins sans craindre que les choses deviennent trop intenses. Pour l'instant, j'avais juste envie de calme et de douceur.

Je sentais mon orgasme approcher à toutes jambes. Je voyais déjà ce que je voulais faire après m'être vidée à nouveau : je voulais rendre la pareille à maman et tata Harley. Je voulais lécher leur si belle peau, caresser leurs magnifiques corps, écouter leurs couinements et savourer leur nectar... J'en avais tellement envie. Tellement...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 24 vendredi 08 avril 2016, 00:16:51

Après cette séance de flagellations, il était temps d’opter pour une toute autre approche. Pamela tenait à être une bonne mère envers sa fille, une très bonne mère, tout ce dont elle-même avait été privée jadis. Elle et Harley optèrent donc pour des caresses, des bisoux, et de tendres attentions. Le caractère incestueux de cette union filiale était tout à fait normale, car elles n’étaient pas vraiment des humaines, et avaient donc de plus amples aspirations. Pamela embrassa Kyli sur le front lorsqu’elle leur demanda qu’elle voulait que les deux femmes se partagent son corps.

« Très bien, ma chérie... Tu es aussi gourmande que ta Maman ! »

C’était, bien entendu, un compliment. Pamela se retrouva à genoux devant Kyli, Harley située dans son dos. Se mordillant les lèvres, Poison Ivy caressa l’une des joues de la femme, et l’embrassa doucement sur l’autre joue, avant d’embrasser son menton, puis son cou, léchant et mordillant sa peau. L’idée était de ne pas embrasser ses lèvres, afin de mieux l’entendre gémir. C’était un domaine dans lequel Pamela s’en sortait plutôt bien.

« Mmmhmm... ! »

Oh, comme il était agréable d’embrasser ainsi sa chérie, de jouer doucement avec elle, de mordiller son cou, sa peau... Pour laisser Harley agir pleinement, Pamela, elle, se concentrait sur le visage de sa fille, déposant quantité de baisers et de caresses. Un frémissement vint ensuite la parcourir quand elle sentit des tentacules végétaux sortir du sol pour s’enrouler délicatement autour de ses jambes, remuant ensuite un peu, se crispant et se décrispant légèrement, comme pour faire plaisir à la femme. Kyli les laissait agir, tout en gémissant et en soupirant.

Et, tout en embrassant et en léchant son visage, Pamela massait ses seins avec ses mains, les déplaçant pour caresser et gratter ses hanches, avant de retourner pincer ses tétons.

« Vas-y... Vas-y, jouis, ma chérie, jouis... »

C’était tout ce que les deux femmes autour de Kyli voulaient en ce moment.

Du moins, surtout Pamela...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 25 vendredi 15 avril 2016, 21:37:27

Jouer avec Kyli allait rendre les choses meilleures entre elles, déjà qu'Harley adorait jouer dans bien des sens avec Pamy, si dorénavant elle doit aussi compter sur Kyli, ça va rendre les choses que bien meilleur ! Elle avait installé la petite plante sur ses cuisses en commençant à la nourrir de baiser et de caresse, surtout dans ses endroits privés, chose qui ne semblait pas déranger la petite rose, au contraire, elle adorait et demandait plus de cela auprès de sa gentille tata. Comment lui refuser cela ? Harley caressait sa petite plante verte avec sa joue, faisant doucement remuer ses doigts explorant sa petite fabrique à nectar.

« Tout ce que tu voudras ma petite Kyky... »

Pamela faisait elle aussi plaisir à sa petite chérie en la caressant autant que possible. Y a pas à dire, sa fille était dorlotée comme pas possible ! Harley voulait toujours plus, même si elle n'avait pas à se plaindre de sa position et de ses mignonnes petites choses qui venaient caressa sa tenue rouge et noire, elle sortait le bout de sa langue pour caresser son oreille. Le morceau de chair rose glissa son oreille, parcourant ses formes jusqu'à faire sentir ses dents dessus. Elle lui manquait son oreille ? Non, elle ne la mordillait même pas, elle faisait juste sentir ses dents dessus, se demandant si cette zone était sensible chez la petite pousse verte ? Quant aux ordres de Pamy, elle était elle aussi d'accord ! Faire jour la petite Kyky, volontiers !

« Ouuuuuh maman a une très bonne idée ! Tu sais quoi ma p'tite chérie, je vais t'aider et tu arroseras ma main. »

Elle voulait lécher son nectar avant de le puiser tôt ou tard directement à la source. D'une main, elle écarta les lèvres intimes de sa petite pousse avec son index et son majeur. La petite entrée rose n'attendait à présent qu'une chose, les deux doigts d'Harley ! Comme avec son autre main, l'index et le majeur venaient s'enfoncer en elle, venant faire entendre un délicieux petit bruit humide qui ne faisait que jeter de l'huile sur le feu brulant du désir de l'arlequin !

« J'adoooore ton petit bruit Kyky ! Allez, gémis de toutes tes forces Trésor ! Montre à ta maman et à tata Harley combien tu adoooore tout ça ! »

Harley n'y allait pas de mainmorte, de plus en plus vite, se mordant la lèvre inférieur, elle prenait son pied, venant mouiller sa tenue entre ses jambes. Son nectar plus le sien, cela ferait un très bon aphrodisiaque pour attirée une Pamy ça, non ? Harley accompagnait Kyli dans ses gémissements, son souffle chaud se faisant sentir sur son oreille, poussant de plus en plus Mini-Pam' vers le paradis du sexe ! Quand ce moment fut arrivé, elle bloqua la sortie avec sa main, sentant son nectar arrosé sa main qu'elle retira ensuite doucement pour la lécher sans honte. Elle trouvait cela bon, un petit goût sucré en plus ! Elle baisa bien fort la joue de sa petite Kyky, elle adorait cette petite.

« Tu seras désormais mon petit bonbon ! Je comprends pourquoi tu me l'as caché aussi longtemps, un bijou pareil, on veut pas le partager ! »

Longtemps, pas si longtemps que ça elle fut cachée mais bon, le fait était là puis Harley s'en fichait en vérité. Elle était une des seules à savoir et à jouer avec ce même secret. Adorable petite plante bout de choux ! Doucement et une fois nettoyer, elle posa ses mains sur les oreilles de Kyly pour poser une question à Pamy en espérant qu'elle n'entend pas cette possible surprise.

« Je présume que tu lui as déjà pris son petit cul et son petit minou ? Mais si tu veux, je t'aiderais à lui préparer un bon sandwich qu'elle n'est pas prête d'oublier ! »

Un sandwich à deux... voilà une chose que Kyky pourrait bien adoré ! Harley lui baisa le front en gloussant, se demandant à quoi la petite demoiselle voulait jouer à présent ?

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 26 dimanche 17 avril 2016, 00:19:00

Maman et tata Harley me caressaient avec un talent indéniable : maman m'embrassait tout en caressant mes seins et mes hanches pendant qu'Harley enfonçait ses doigts dans mon intimité dégoulinante de cyprine et me léchait l'oreille avec le bout de sa langue. Mon corps était piégé entre ces deux femmes, et je me sentais si bien que mon plaisir ne tarda pas à exploser en moi.

« Aahh... je... je vais... AAAAHHHH !!! »

Mon nectar alla éclabousser les doigts de l'arlequin, qui retira sa main dès que l'expulsion de liquide se termina, puis elle lécha ses doigts avant de m'embrasser sur la joue. Elle disait que j'étais son petit bonbon, un petit nom que maman m'avait déjà donné un soir, quand elle avait goûté à ma mouille pour la énième fois. Comme son amie, elle en appréciait le goût légèrement sucré, là où le liquide des autres femmes n'avait pas de goût particulier. J'allais la remercier, mais elle posa ses mains sur mes oreilles pour que je n'entende pas ce qu'elle demandait à maman, puis elle me baisa le front en me demandant ce que je voulais faire ensuite. Maman aussi voulait le savoir. Elles me laissaient le choix de l'activité suivante, et je savais déjà ce que souhaitais. Lentement, je quittai le creux des jambes d'Harley pour me mettre à genoux et marcher à quatre pattes jusqu'à l'intimité d'Ivy. Cette zone de son corps qui me faisait tellement envie.

« Je... je veux vous lécher... toutes les deux... vous rendre le plaisir que vous m'avez donné... je veux goûter à votre nectar... »

Sans même attendre de savoir si elles étaient d'accord ou pas, j'allais mettre ma tête entre les jambes de maman, prenant appui en posant mes mains sur ses fesses, et je me mis à lécher son intimité encore couverte par son corset végétal, mais je sentais qu'il n'allait pas rester en place bien longtemps. En même temps, je sentais les mains de l'arlequin se poser sur l'arrière de mon corps pour le caresser, depuis ma nuque jusqu'à mes fesses. Elle avait les mains douces et agiles, comme maman, et je frémissais sous son toucher au moins autant que maman gémissait en sentant ma langue passer sur sa vulve et mes mains palper son délicieux cul.

Je savourais le bon liquide qui sortait de la fente intime de maman. Il n'était pas sucré, mais je l'aimais quand même parce que c'était celui de la femme que je préférais dans ce monde. C'était une déesse végétale, la femme qui m'avait donné la vie, la première personne que j'ai vue en sortant de ma chrysalide, la personne qui m'a accompagnée lors des premières heures de ma vie, et qui continuait de le faire aujourd'hui... Comment pouvais-je ne pas l'aimer à la folie ? Et mon amour se faisait ressentir à travers mes actions, tandis que je la léchais sans interruption en gémissant.

« Aahh... maman... je t'aime... je t'aime si fort... hhnn... »

En plus, ma libido était boostée par les attouchements d'Harley sur l'arrière de mon corps. Je vivais encore une fois un moment d'extase, alors que c'était moi qui donnait du plaisir à maman.

C'est ça qu'il y a de plus beau dans le sexe : au final, tout le monde est content.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 27 lundi 18 avril 2016, 01:31:23

Entre les mains expertes de Pamela et d’Harley, Kyli pouvait être aux anges. Les deux femmes étaient, en matière de sexe, assez expérimentées, Harley ayant, en quelques semaines à Seikusu, rattrapé le retard accumulé quand elle était à Arkham, ou qu’elle sortait avec cet affreux Joker. Maintenant, elles étaient ensemble, et, depuis que l’Arlequin était arrivée à Seikusu, il ne s’était pas écoulé une seule journée sans que Poison Ivy ne lui fasse l’amour. On pouvait se féliciter de la résistance et de l’endurance naturelle d’Harley. La revoir avait très clairement changé quelque chose chez Pamela, qui s’était rappelée cette femme, cet amour perdu qui revenait maintenant à elle. Autant dire que Pamela ne l’avait pas loupé.

Maintenant, elles faisaient l’amour à Kyli, et la proposition d’Harley ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde.

« Oui, Harley, haaa... J’ai déjà exploré tous ces trous... »

La sodomie, Kyli y avait eu droit. Pamela avait eu peur que sa fille ne soit rebutée par cette pratique au début, mais, après du temps et de la préparation, tout s’était bien passé. Il avait semblé nécessaire, à Pamela, de préparer Kyli pour la sodomie, car, dès que Pamela avait décidé d’inviter Harley, il était évident que, à ses yeux, Kyli goûterait à ce plaisir suprême d’avoir deux verges en elle. En effet, depuis que Poison Ivy avait fait montre de ses nouveaux pouvoirs à Harley, notamment en la dotant d’une verge, il était fréquent qu’Harley demande à en avoir une. Visiblement, Harley adorait sodomiser des culs, et se faisait plaisir sur les lycéennes de Pamela.

En la voyant ainsi masser le cul de Kyli, pendant qu’elle-même se faisait sucer par cette dernière, Pamela comprenait tout à fait le message implicite d’Harley, la demande qu’elle était discrètement en train de formuler, sans la dire ouvertement. Poison Ivy souriait donc, et caressait les cheveux de Kyli, puis se concentra un peu. Sous l’effet des lèchements de Kyli, il lui fut d’autant plus facile de faire sortir sa verge, qui vint se poser sur le nez de Kyli, avant de glisser pour frotter ses lèvres.

« Haaaaaa... !! »

Poison Ivy soupira longuement, en sentant ce gros sexe, qui l’élançait terriblement.

« Hmmmm... !! »

Pamela se mordillait les lèvres. Son sexe verdâtre était recouvert de mouille et de sève végétale, et elle se pencha vers Kyli.

« Bien, ma chérie... Haaaa... Je crois qu’il est temps de te faire goûter au plaisir suprême... Deux belles queues rien que pour toi... Et, vu comment Harley prépare ton petit cul, j’en déduis qu’elle veut passer par ta porte arrière... Mais ne t’arrête pas en si bon chemin, ma chérie, prépare ma queue à venir te prendre... »

Ivy posa ses mains sur la tête de Kyli, et amena cette dernière sur sa verge. Ainsi, pendant qu’elle se faisait sucer, Pamela en appela à plusieurs tentacules, en forme de seringue. L’un d’eux jaillit ainsi, et se rapprocha d’Harley, puis vint la piquer à hauteur du cou, pendant qu’elle préparait le petit cul de Kyli à une sodomie intensive. Ceci eut pour effet de lui faire pousser une verge, qui dut se sentir bien à l’étroit dans son costume.

« Deux belles queues rien que pour toi, Kyli, haaa... Tu es vraiment très chanceuse, ma chérie ! »

Han oui, très chanceuse !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 28 mercredi 27 avril 2016, 20:42:52

Puisqu'il fallait jouer avec Kyli, autant le faire jusqu'au bout ! Le début avait bien commencé et dorénavant, il fallait pousser cela encore un peu plus loin afin de voir à quel point Kyli allait être heureuse ? Harley voyait ma sa petite Kyky refuser quoi que ce soit, surtout si la demande venait de la belle rouquine mais qui sait, en ses quelques temps d'expérience avec Ivy, elle a peut-être aimé beaucoup de choses mais détesté certaines autres ? À voir... Harley ne pouvait pas savoir, elle ne la connaissait que depuis quelques minutes, allez, quelques heures avec le fait que sa copine lui en ai parlé la veille sans tenter dans trop de détail. Ainsi, Kyky avait déjà été prise comme ça mais pas par deux personnes ! Peut-être avec les tentacules de Pamy mais Harley était la vraie seconde personne à jouer avec Kyli, elle ne comptait pas ses lycéennes poupées qui aimaient se faire tringler pour leur plaisir de petite cochonne.

Le petit bonbon à la menthe ne tenait plus en place, voulant aller lécher leur intimité pour leur renvoyer la pareille mais elle se concentra d'abord sur Ivy. Une chance que ce soit sa mère sinon elle l'aurait mal pris. Mais pas grave, l'arlequin se pencha sur elle pour lui caresser ses petites pommes d'amour bien mur, douces petites fesses bien tendre et juteuse ! Elle avait envie d'y croquer dedans et à pleines dents ! Mais elle se retenait en la caressant.

« Oh ma petite Kyky si tu savais comme je me retiens de te mordre tes petites fesses d'amour !!! »

Pamela pouvait en témoigner, face à un cul, Harley n'hésite pas entre les dents, les claques ou les coups de queue d'habitude. Elle continua les caresses en savourant le spectacle, Ivy se préparait le plus naturellement du monde mais Harley avait besoin de sa petite drogue ! Bah quoi ? Les cyclistes le font tous, pourquoi pas elle ? Ok, elle ne va pas rouler le tour de France mais ça allait être tout aussi fatigant ! Pas une seule fois elle avait eu une queue dans une ambiance amour à l'eau de rose avec des petits mots tendres. Autant ce genre de moment pouvait arriver après l'amour, avant de s'endormir, autant sa queue poussait que le soft et la douceur n'avaient plus leur place entre elles.

Sentant sa queue poussée et finir étroitement son chemin dans sa tenue, elle se retenait, juste encore un peu. Face à ce petit trou qui semblait l'inviter, elle avait du mal à se retenir, venant même faire frotter sa bosse entre les fesses de Kyky, la petite dévoreuse de queue.

« Ouh la belle surprise pour ma petite Kyky ! Tu vas voir ma petite pastille de menthe, tu vas adorer rester coincé entre ta maman et moi. »

Mais avant toute chose, elle se pencha sur elle, venant attendrir son passage en venant lécher son petit anus végétal. Les mains sur ses fesses, faisant dessus ses pattes de velours comme une Catwoman, elle léchait sa petite entrée, enfonçant sa langue en elle pour lui garantir une percer un peu plus douce dans les instants qui vont suivre. Il ne faut pas interdire à Harley, ni même lui donner son avis sur la question car telle une enfant, cela lui donnera plus envie de s'y aventurer. Terminant de lécher son petit bonbon à l'eucalyptus, elle donna une petite claque sur sa fesse, pour l'avertir de la suite des événements alors qu'un bruit de tissu qui se déchire se faisait entendre entre ses jambes.

« Haaaaa ! Je respire mieux ! »

Puis ça permettra à Ivy de se mettre à la couture, comme une parfaite petite maman ! Les mains sur les hanches vertes de Kyli, elle était prête à attendre le signal.

« Maman, tu es prête à offrir ton gros cadeau à notre petite Kyky ? Un... deux... TROIS ! »

Pouf, d'un coup sec, ça rendrait comme dans du beurre ! Du beurre un peu étroit certes mais elles vont s'y faie. Harley remuait faiblement pour s’habituer à elle mais cela ne sera pas la chose la plus simple à faire.

« Hhhhhhhuuuuummmmmaaaaaaa ! Kykyyyyyy... Tu est trop étroite !!!! A croire que ta mère ne te prend pas assez le fion ! Tata va régler ça ma chérie... »

Bien cramponner à ses hanches, elle commença ses mouvements, d'abord doucement, venant même se pencher sur elle pour lui baiser les épaules, sa nuque cacher derrière ses cheveux, se rapprochant doucement de ses joues qu'elle voulait embrasser.

« Ma petite chérie... hhhhuuummm... Comment tata... ha, doit te prendre.... Doucement ? Ou bien comme une vilaine petite fille ? »

Cela promet que du bonheur mais l'un comme l'autre, elle va y mettre tout son cœur et toute son énergie. Kyli ou pas Kyli, Harley écrasait cette dernière contre la belle rouquine pour venir partager un petit baiser du bout des lèvres avant de laisser la petite pousse respirer un peu. Il était temps de lui faire plaisir en la prenant comme il se doit ! Avant leur sieste à trois, Kyli va adorer sa tata, promis, jurer, cracher !

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 29 samedi 30 avril 2016, 23:16:00

Pendant que je léchais maman, je sentis soudain quelque chose remuer au niveau de son pubis, une sensation que je connaissais bien. Je ne fus donc pas surprise en voyant sa verge végétale émerger de son corset de feuilles, dure et tendue vers le ciel, couverte de mouille et de sève. Je me doutais bien qu'elle finirait par sortir ce jouet, mais j'aurais préféré qu'elle attende que je la fasse jouir au moins une fois en léchant sa féminité, et que j'en fasse de même avec son amie, mais je ne protestai pas. Maintenant que son jouet était sorti, il fallait bien que je m'en occupe.

Tandis que maman utilisait ses mains pour guider ma tête vers sa verge, elle m'expliqua que j'allais goûter à un plaisir bien plus fort, le plaisir d'avoir deux queues qui s'occupent de moi en même temps. De plus, elle précisa qu'Harley, à la façon dont elle me massait le cul, allait sûrement me prendre en sodomie. Le plaisir anal était quelque chose qui, pendant un temps, m'inquiétait beaucoup, comme à chaque fois que je découvrais une nouvelle pratique sexuelle. Mais heureusement pour moi, j'avais la chance d'avoir à mes côtés la meilleure des formatrices. Elle m'a préparée, étape par étape, en étant toujours aussi douce et prévenante qu'elle l'était d'habitude avec moi, et un soir, alors qu'elle venait de me pénétrer par l'avant, elle a enchaîné tout de suite avec mon autre trou. Au début, ça m'avait fait mal, mais j'y ai vite pris goût, à tel point que j'ai voulu recommencer plusieurs fois. Alors rien qu'à l'idée de me faire prendre en sodomie par tata Harley pendant que je sucerais le gourdin de maman... J'en frissonnais d'avance.

« Deux belles queues rien que pour toi, Kyli, haaa... Tu es vraiment très chanceuse, ma chérie ! »

« Oh oui... j'ai vraiment beaucoup de chance. »

Au moment où je pris en bouche la trique de maman, je sentis une bosse se frotter contre mes fesses. Le nouveau jouet de tata Harley, obtenu grâce aux pouvoirs végétaux d'Ivy. Elle s'était retenu de me mordre le derrière, et elle allait maintenant me sodomiser. Mais d'abord, pour bien me préparer, elle vint lécher mon petit trou, enfonçant parfois sa langue à l'intérieur, pour bien lubrifier cette petite entrée si étroite avec sa salive.

« Hhmm... hhmm... »

Mes couinements étaient étouffées par la grosse queue dans ma bouche, mais ils voulaient bien dire que j'étais contente. Et je savais que ce n'était qu'un début.

Quand l'arlequin cessa de me lécher l'anus, j'entendis un bruit de tissu déchiré, suivi du soulagement de la dame. Curieuse, je tournai légèrement la tête, et je vis que tout le bas de sa tenue venait d'être arraché pour pouvoir libérer son impérieuse trique qui, comprimée dans le cuir, avait eu le temps de prendre du volume. Elle posa ses mains sur mes hanches et frotta son gros mandrin contre mon petit trou.

« Maman, tu es prête à offrir ton gros cadeau à notre petite Kyky ? Un... deux... TROIS ! »

D'un seul coup, une douleur foudroyante se répandit dans tout mon corps.

« AAAHHH ! »

Harley était entrée en moi d'un coup sec, sans prendre le temps de m'habituer progressivement à son membre dans mon anus. Alors oui, j'avais mal. Juste mal. Tellement mal que j'en avais sorti la trique de maman de ma bouche.

« Hhhhhhhuuuuummmmmaaaaaaa ! Kykyyyyyy... Tu est trop étroite !!!! A croire que ta mère ne te prend pas assez le fion ! Tata va régler ça ma chérie... »

Mais dès qu'elle commença à remuer en moi, je retrouvai les sensations de plaisir de ma première sodomie, et mes couinements de douleur laissèrent place à des gémissements de bien-être. Cependant, pour ne pas tenter l'arlequin d'accélérer la cadence trop vite, je me saisis de l'occasion qu'elle me donna en me demandant comment je voulais être prise.

« Aaahh... Vas-y doucement... au début... s'il te plaît... puis augmente... oohh.. au fur et à... aahh... mesure... hhmm... »

Profitant de la proximité des lèvres de ma nouvelle tata, je lui volai un petite baiser rapide puis je retournai faire du bien à maman en suçant sa grosse queue.

Je vivais un moment de pur plaisir : j'étais en train de me faire prendre en sandwich par deux belles femmes membrées, l'une baladant son sexe dans ma bouche et ma gorge, l'autre me prenant en sodomie, lentement au début, mais qui augmentait la cadence à chaque seconde. Le mélange de plaisir, de douleur, et même un peu de honte, que je ressentais formait un concerto parfait dans mon petit corps, qui se faisait ballotter par l'arlequin et ses mouvements de bassin. Je couinais, je gémissais, je bavais, et mes mains exprimaient mon plaisir sur le derrière de maman. Je massais ses belles fesses, je les pinçais, je leur mettais des petites claques... Que du bonheur pour Ivy. Et à force de me faire prendre, je finis par jouir, couinant si fort que même la grosse queue dans ma bouche ne pouvait étouffer ma voix, et j'envoyai ma mouille s'écraser sur le sol. Cependant, ce n'était pas fini pour autant. Maman et tata Harley n'avaient pas joui, alors je continuai à sucer et à balancer mes hanches pour leur donner du plaisir.

Au bout d'une dizaine de minutes qui me sembla passer en un éclair, Ivy et son amie arlequin explosèrent à leur tour, et balancèrent leur crème dans mes orifices. En bonne petite fille sage, j'avalai toute la semence qui coula dans ma gorge avant de finalement me retirer pour pouvoir bien nettoyer le chibre de maman, le léchant partout où il restait encore du bon sperme juteux, puis je sentis l’arlequin sortir son membre de mon anus. Jusqu'à ce qu'on me dise le contraire, je gardai le sperme dans mon corps, comme maman m'avait appris à la faire. Je m'assis en tailleur devant ces deux magnifiques femmes, qui me regardaient avec des yeux remplis de malice et des érections toujours aussi fortes.

« Aahh... Vous voulez... que je fasse autre chose ? Que je vous masturbe... ou que j'utilise des tentacules ? Dites moi... »

Dans l'état actuel des choses, j'étais plus une reçeveuse qu'une donneuse. Je voulais leur rendre encore un peu plus du plaisir qu'elles m'avaient fait ressentir, peu importe les moyens requis...
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :