Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview Playboy Février 2016 [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noriko De Lange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Noriko mesure 178cm pour 23 ans et est une modèle très connue au Japon, bien moins à l'étranger, quoi que tout de même un peu. D'origine française, elle possède une plastique parfaite selon les canons japonais, sublimés par un héritage européen qui lui donne un exotisme certain aux yeux de chacun. Elle est d'une nature réservée et timide, contrairement à ce que beaucoup de son travail pourrait laisser croire.

Interview Playboy Février 2016 [Valawdée]

lundi 01 février 2016, 16:41:12

[ La fiche est à la base faite pour être sous forme de ces images mais comme c'est écrit petit et que tout le monde n'a pas forcément l'envie de lire des images lourdes à charger, j'inclus une transcription - puis ça ferait bête de juste poster 5 images comme présentation, aussi ]



Page 73     -     Page 74 - Page centrale dépliante - Page 75     -     Page 76
                               



LA SULFUREUSE ET INNOCENTE
NORIKO DE LANGE

Le Japon est une île, et envers et contre toute globalisation, les mers qui l’entourent restent bien peu perméables. Bien sûr, qui ne possède d’électronique « Made in Japan », si ce n’est une voiture, une moto, ou plus ? Les plus jeunes ne manqueront pas de connaître les mangas et animes ( Pardonnez nous, connaisseurs, ces abus de langage ), et bien entendu les aficionados de certains milieux, du cinéma ou de branches académiques spécifiques, ne manqueront pas de reconnaître des noms d’éminent(e)s japonais(es). Mais, passés ces quelques exemples qu’il serait bien peu sage de croire représenter le pays du Soleil Levant, que savons-nous de cette nation ?
Et bien, comme nous, qu’ils apprécient les belles femmes ; Leurs jolies minois, courbes plantureuses, habitudes mignonnes et adorables... Cependant, là où il est rare que nous entendions parler de plus que cela, outre-Pacifique ( Ou Outre-Asie, amis Européens ), il est de norme qu’une « idol » ( Appelée ainsi, par emprunt à la langue anglaise, pour des raisons que l’on comprend aisément ) révèle bien des choses de sa personne plus spirituelle. Ainsi, dans le cas de notre Noriko [典子], on sait par exemple que son groupe sanguin est AB ( Ce qui revêt une bien plus grande importance au Japon que dans nos contrées ), qu’elle aime la plupart des styles de musique avec une préférence pour le rock, et que son sport préféré est la natation - nous donnant le plaisir de l’admirer dans sa collection de maillots.
Comme son nom le laisse imaginer, elle n’est qu’à moitié nippone, aussi rêve-t-elle de briller à l’étranger, en particulier son autre foyer, la douce France. Playboy compte lui donner cette opportunité ; D’abord grâce à cette interview de James Hamilton dotée de deux doubles-pages, puis dans les mois à venir au fil des publications !

« J’ai devant moi une magnifique jeune fille semblant à peine avoir dépassée la vingtaine ; Je dis fille mais devrais dire femme : Sa peau immaculée et à peine bronzée, juste assez pour lui donner une douce chaleur et vie, laisse une impression de jeunesse que son corps, sculpté comme celui d’une effigie latine, ne nie qu’à peine avec ses formes discrètes mais harmonieuses. Mais quand on s’attarde sur les détails et sur le ressentie, cette impression vole en éclats ; Son maquillage est subtil mais parfaitement exécuté, sublimant un sourire heureux, un visage fin et exquis, et des yeux légèrement en amande, à mi chemin entre ceux aiguisés de son héritage nippon et ceux plus commun aux nôtres d’une française pétillante, d’un bleu irréel. Sa position joue l’équilibriste entre l’innocence de la jeune fille et le stupre de la femme ; Ses jambes qu’elle ne croise pas sont longues et fines, soulignant la petitesse de ses pieds qu’elle n’agrémente pas de talons, sa taille naturelle de 178cm lui suffisant apparemment, et son buste se penche délicatement en avant, les coudes apposés sur ses genoux pour joindre ses délicates et fines mains entre nous, comme une enfant discutant sans vouloir qu’on ne l’entende ; Son décolleté est léger grâce à la coupe peu révélatrice de son haut, mais le fin tissu n’arrive pas à cacher la forme sublime de ses deux larmes de chair, perlant contre son ventre qu’on devine sculpté par le sport.
Ses cheveux sont aussi lisses que des cheveux peuvent l’être et s’ils étaient de la couleur de ses yeux, on pourrait les jurer une cascade d’eau pure au cœur d’une île paradisiaque, mais s’ils n’ont rien à envier à cette vision de l’imagination, lui arrivant aisément, pour les mèches les plus longues jusqu’à la chute des reins, celles de devant plus courtes pour délicatement tomber sur ses épaules, leur couleur est un châtain sombre mais brillant de mille feux au moindre rayon de lumière, et dont on devine qu’elle prend soin. Quand finalement elle sépare ses fines lèvres, sa voix est claire comme du cristal, articulant avec précision et douceur dans un rythme agréable à entendre et un très doux accent ; Pas réellement une déformation due à son apprentissage de la langue mais plutôt une façon de prononcer les sons, mêlant au complexe anglais la délicate simplicité de la langue nippone, énonçant clairement chaque voyelle et euphémisant les sons les plus rauques.

PLAYBOY : Vous avez passé maintenant 8 ans de carrière avec ce nom, Noriko De Lange, mais ce n’est pas votre vrai nom, celui sur votre carte d’identité. Malgré tout, vous dites que ce nom est résolument le votre et qu’il a été une évidence quand vous avez choisi de changer de votre nom de naissance, pourquoi ?

NORIKO : En fait mon travail de modèle a commencé pendant mes études, et c’est pour ça que je ne voulais pas utiliser mon vrai nom, pour rester anonyme et ensuite, je pensais, sombrer dans l’oubli et ne plus jamais entendre parler, dans ma carrière future, de ces photos. Evidemment ça n’est pas vraiment arrivé comme ça, et depuis j’ai gardé ce nom simplement parce que changer de nom au milieu de la célébrité n’est pas vraiment envisageable.
Quant au choix du nom, c’est simplement mon vrai prénom, avec la même écriture en kanjis, et le nom de naissance de ma mère. Quelque part c’est bien mon nom, il me vient d’un de mes parents, mais effectivement il n’est pas sur ma carte d’identité, et même si je pense que si c’était aussi simple, j’en changerais, pour exister sous mon nom de naissance, ça a aussi quelques avantages comme un certain  anonymat au quotidien qui m’évite sûrement beaucoup de problèmes.

PLAYBOY : En parlant de vos études et débuts de carrière, auriez vous des choses à dire quant à ceux-ci ?

NORIKO : En fait les deux sont assez liés puisqu’au départ c’était pour mes études de langues que j’avais refusé de faire du nu - ou quoi que ce soit qui y ressemble trop ; Même si, comme je viens d’expliquer, je ne comptais pas voir les photos prises ressurgir plus tard dans ma vie, je ne voulais pas non plus prendre trop de risque au cas où ça serait le cas. C’était assez facile puisque je n’avais pas besoin de céder aux sirènes d’une carrière plus « poussée » puisque je ne comptais, à ce moment, de toute façon justement pas faire carrière.
J’imagine que le tout début a du coup été assez comparable à celui de la plupart des autres femmes ( Et hommes ) qui utilisent ce moyen pour financer leurs études ; On s’inscrit dans un institut, et de temps en temps on nous dit qu’on correspond aux demandes d’un photoshoot et on prend rendez-vous pour celui-ci. Généralement ce sont des photos peu prestigieuses ( Affiches pour un petit commerce - boutique de prêt-à-porter, coiffure, etc... ) et assez peu rémunérées, mais tout le monde y gagne, des photographes qui trouvent facilement et pour pas trop cher des modèles, aux dits modèles qui, pour quelques heures par semaine et peu d’effort financent partiellement leurs études, ou un fond d’argent de poche [rires].

PLAYBOY : Études de langues, vous dites ?

NORIKO : Oh, oui, j’étudiais le langage, pas une langue en particulier ; La façon dont on les apprend, les oublie, dont elles se forment, etc... C’était très général puisque juste après le lycée et que, suite au décollage de ma carrière, je n’ai pas continué pour approfondir. J’ai quand même été jusqu’au diplôme, mais il ne vaut pas grand-chose sans une suite que je prépare petit à petit, entre photoshoots et autres obligations, beaucoup plus comme un loisir qu’un devoir, même si évidemment j’en aurai un jour besoin.
Ça m’intéressait assez puisque je parle 3 langues - l’anglais et le japonais, évidemment [NDLR : L’interview se déroulait en anglais] mais aussi la français - et que je pouvais me rendre compte moi-même de la plupart des choses que l’on étudiait ; Si mon travail de modèle s’arrêtait du jour au lendemain, je n’aurais aucun regret à épouser cette carrière.

PLAYBOY : Et à quoi attribuez-vous le fait que votre carrière de modèle soit si prospère, tant parce qu’elle a décollé à partir de simples photoshoots très locaux et peu remarquables, perdue parmi des milliers d’autres étudiantes, et parce qu’elle est aussi prolongée ?

NORIKO : Et bien je pense que le tout premier atout que j’ai est mes origines européennes. Le Japon possède très peu d’exotisme et il est sûrement très rafraichissant pour les gens d’en voir ; Les « hafus » [NDLR : Personnes à moitié japonaises] ont des difficultés à trouver leur place dans la société, mais esthétiquement, ils allient le supposé charme européen à la beauté nippone.
Aussi, au Japon, on attache presque autant d’importance à la vie d’une idol qu’à sa plastique, et c’est surtout de là, je pense, que vient mon relatif succès.

PLAYBOY : Pourriez vous nous en dire plus à ce sujet ? Aux USA, par exemple, un modèle n’est défini que par ce qu’on arrive à en tirer sur pellicule, mais au Japon, c’est différent ; Pouvez-vous un peu mieux nous l’expliquer ?

NORIKO : Je pense qu’un grand nombre ont été attirés par le fait que je sois une « hafu » ; Justement parce que c’est une situation un peu difficile dans laquelle être, beaucoup sympathisent avec nous, surtout à notre époque où les gens, surtout les jeunes, sont sensibles à ce genre de chose.
Quant au reste, mais c’est plus de l’ordre du détail, mon groupe sanguin ( AB ), le fait que j’étais au milieu d’étude et travaillais pour les financer, que je refuse avec véhémence de faire du nu...Tout ça a contribué a une image de pureté et délicatesse qui, peut-être un peu étrangement pour une modèle essentiellement de lingerie, a beaucoup plu, d’autant que les photographes aiment jouer du contraste entre mon calme, ma fragilité, ma douceur et l’énergie, la force voire l’agressivité que certaines mises-en-scène peuvent demander.

PLAYBOY : Vous refusez de faire du nu, mais certaines de vos photos sont assez osées non ?

NORIKO : [rires et rougissement] C’est vrai, mais je pense qu’il y a une différence très marquée même si ultimement symbolique entre la suggestion et le nu. De plus le nu est difficilement autre chose qu’un étalage de chair là où la plupart des photographies me montrant « dévêtue » le font artistiquement, et souvent plus dans une célébration d’un certain aspect de la féminité que simplement pour faire plaisir aux voyeurs.

PLAYBOY : Vous pensez qu’il est plus compliqué de faire des photos suggestives, même extrêmement suggestives, que du nu ?

NORIKO : Je pense oui ; En un sens n’importe qui peut faire du nu et avoir un certain succès ( Aussi bien en tant que photographe que modèle ) parce que ce qui attire dans le nu est justement le fait que c’est du nu. Pour attirer simplement par suggestion, il faut avoir une idée claire de ce que l’on montre et que ce que cela amène à imaginer, suggérer, justement ; Ça demande plus de préparation, d’exactitude et de sens artistique - et je ne dis pas ça par vantardise, ce sont les photographes qui font preuve de ces qualités, pas moi.
Cependant je ne dis pas non plus que les gens qui font du nu ne possèdent pas ces qualités, je ne leur enlève aucun mérite quant à ça, je ne dis ça que de manière très générale voire théorique.

PLAYBOY : Et bien...Mais vous parlez de photographie, n’avez-vous pas déjà utilisé d’autres médias, ou n’y pensez-vous pas ?

NORIKO : Dans le passé, je n’ai fait qu’apparaître dans quelques films amateurs d’un camarade de classe du lycée qu’il fait pour son école de cinéma, mais je pense effectivement au cinéma. C’est un média relativement proche de la photographie, même s’il faut y allier un talent d’actrice que je n’ai peut-être pas encore [rires] c’est sûrement pour ça que je n’ai pas encore franchi le pas.
Ce n’est pas les offres qui manquent, par contre ; Des dramas, courts-métrages voire longs-métrages m’ont déjà été proposés, mais j’ai souvent refusé, à la fois parce que j’avais des doutes quant à mes compétences et aussi parce que je n’avais pas non plus envie de faire du cinéma simplement pour faire du cinéma. J’ai envie de me sentir impliquée et honorée de toute œuvre dans laquelle j’apparais, et je ne suis pas sûre que les milliers et milliers et milliers de pellicules utilisés par le Japon fassent
tous partie de cette catégorie.

PLAYBOY : Pas de musique ?

NORIKO : [rires] Je n’aurais jamais la voix [rires] et je ne joue d’aucun instrument.





CONCUSION : Durant toute l’interview, j’ai vu l’innocence, le calme et la fragilité de la femme photographiée affronter l’énergie, la force et l’agressivité de la femme sur la photographie. Lorsqu’elle rit, elle cache discrètement ses dents d’une main, et lorsqu’elle se penche, couvre son décolleté ; J’avais du mal à croire que l’idol diablesse que j’avais vu se dévoiler sur des dizaines de photographies était l’ange que j’avais devant moi, rougissant à la mention desdites photographies.

Ses manières sont élégantes, polies, on sent une honnête humilité dans celles-ci, et on n’imagine que difficilement qu’il y ait une once de mensonge ou d’artifice en Noriko.

Je n’ai aucun mal à comprendre ceux qui se délectent de ce décalage, et j’en viendrais presque à vouloir céder à cette mode nippone de connaître la vie des modèles, imaginer la tempête que deviennent leurs sentiments et émotions au fil de chaque photoshoot, de chaque pose et chaque instruction du photographe. C’est avec ce feu, cette passion, allumée par cette étincelle qu’est Noriko De Lange que je la vois devenir une modèle prestigieuse et prospère, et je suis fier d’avoir été son tremplin pour bondir hors du Japon. »
« Modifié: lundi 01 février 2016, 23:31:29 par Law »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Interview Playboy Février 2016

Réponse 1 lundi 01 février 2016, 16:52:41

Ou là là, très belle fiche! J'ai lut avec les images, sa donne une très belle présentation.

Amuse-toi bien avec ce personnage!

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Interview Playboy Février 2016

Réponse 2 lundi 01 février 2016, 18:36:02

Je plussoie, en effet c'est une belle fiche, qui sort de l'ordinaire ^^
De plus, avoir penser à faire la version simple en dessous pour les modérateurs est une bonne idée ^^

Bienvenue parmi nous


Law

E.S.P.er

Re : Interview Playboy Février 2016

Réponse 3 lundi 01 février 2016, 18:37:02

Bienvenue !

Va.
Li.
Dée.

Go jouer petite galopine !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Interview Playboy Février 2016

Réponse 4 lundi 01 février 2016, 19:07:11

J'aime bien l'originalité de cette fiche ^^

Bienvenue =)

Noriko De Lange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Noriko mesure 178cm pour 23 ans et est une modèle très connue au Japon, bien moins à l'étranger, quoi que tout de même un peu. D'origine française, elle possède une plastique parfaite selon les canons japonais, sublimés par un héritage européen qui lui donne un exotisme certain aux yeux de chacun. Elle est d'une nature réservée et timide, contrairement à ce que beaucoup de son travail pourrait laisser croire.

Re : Interview Playboy Février 2016

Réponse 5 lundi 01 février 2016, 19:35:11

Merci à tous ! ^^

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Interview Playboy Février 2016

Réponse 6 lundi 01 février 2016, 21:34:26

Sympathique fiche :)

Bienvenue ^^

Machin

Dieu

Re : Interview Playboy Février 2016 [Valawdée]

Réponse 7 mardi 02 février 2016, 09:34:09

Bienvenue jolie mortelle ! ;)

(Cool ta fiche soit dit en passant ^w^)

Cassidy Green

Avatar

Re : Interview Playboy Février 2016 [Valawdée]

Réponse 8 mardi 02 février 2016, 14:29:00

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :