Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Guerre contre Zemo [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spectrum

Créature

[FINI] Guerre contre Zemo [PV]

dimanche 31 janvier 2016, 20:57:55

« Vengeurs ! En formation ! »

La voix d’Iron Girl résonna à travers son armure, et elle tendit ses mains, envoyant deux tirs répulseurs qui frappèrent les fortifications extérieurs de l’île, détruisant des tourelles, tandis que plusieurs navires situées dans la baie de l’île privée les canardèrent en retour. Et, flottant à côté d’elle, Miss Marvel balança plusieurs salves d’énergie sur les navires, provoquant une série d’explosions. Les unités volantes cherchaient à protéger l’Helicarrier qui s’approchait, délivrant de multiples Quinjets équipés d’agents du SHIELD, dans des armures impeccables, ainsi que les autres membres des Vengeurs asiatiques.

« Ils sont nombreux !
 -  C’est une place-forte d’HYDRA, il était évident qu’ils seraient nombreux ! »

Les tourelles défensives de l’Helicarrier canardaient l’île privée, et le siège s’annonçait difficile.

Il y a quelques semaines, les enquêtes du SHIELD sur les installations d’HYDRA leur avaient permis de remonter les pistes jusqu’à cette place forte, une île privée située au large du Japon, le long de la Mer de Chine (ou mer du Japon, selon l’emplacement où l’on se trouvait). L’île appartenait à l’un des barons les plus redoutables de la fameuse organisation terroriste, éternelle ennemie du SHIELD, le Baron Zemo. Heinrich Zemo était un scientifique nazi ayant travaillé pour le compte du Troisième Reich, menant des expériences sinistres dans les camps de concentration, un proche du Docteur Mengele. Un individu sans aucun scrupule, qui développait des armes mortelles, et n’hésitait pas à les utiliser sur des villages. À l’époque, il devint l’ennemi juré de Captain America ainsi que de Nick Fury et des Howlings Commandos, un commando d’élite de la Seconde Guerre Mondiale, qui avait, par la suite, abrité les premiers agents du SHIELD.

Heinrich avait été tué en Amérique du Sud contre Captain America, mais avait laissé derrière lui un fils, tout autant dangereux que son père : Helmut Zemo. Le Treizième Baron Zemo était à la hauteur de son père, et avait utilisé l’immense fortune familiale pour aider au développement d’HYDRA, et avait contribué à de nombreuses actions terroristes dans le monde. Son plus fidèle droit était un mercenaire français, Batroc. Helmut Zemo avait visiblement utilisé sa fortune pour concevoir une impressionnante base sur une île, et, d’après les investigations du SHIELD, il avait mis la main sur un corps extraterrestre, qu’il comptait utiliser pour se doter d’une arme futuriste et mortelle.

Ceci expliquait l’intervention musclée du SHIELD. Une intervention menée avec l’aide d’une équipe de Vengeurs, se composant, outre d’Iron Girl et de Miss Marvel, de Spectrum, ainsi que de Poison Ivy, dans sa combinaison verte et noire de combat, et, enfin, de Laura Kinney. Elles s’apprêtaient à bondir depuis les Quinjets sur l’île.

L’île, en elle-même, se composait d’un complexe central, au milieu de l’île, et d’un port, ainsi que d’une grande villa, abritant vraisemblablement la demeure de Zemo, le laboratoire se trouvant très probablement sous l’île, accessible depuis la base.

Flottant dans les airs, Spectrum utilisait ses pouvoirs lumineux pour envoyer des rayons d’énergie sur les tourelles de défense automatiques de l’île, tandis que, depuis le port, une résistance musclée s’organisait, avec des drones, des chars d’assaut, et de nombreux agents d’HYDRA, qui les canardèrent avec des tirs soniques, des lance-missiles, de la DCA, et des mitrailleuses lourdes.

Un vrai siège de guerre !

*Rien de mieux pour reprendre du boulot...* se félicitait Spectrum, dans sa combinaison blanche et noire, en fonçant vers les positions adverses.
« Modifié: jeudi 29 septembre 2016, 22:15:01 par Spectrum »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 1 dimanche 31 janvier 2016, 22:15:17

Alors que les forces du SHIELD déchaînaient les feux de l’enfer sur les fortifications ennemies, quelque chose approchait lentement de l’autre côté de l’île fortifiée. D’abord, ce fut un point noir, anodin, simple forme sans contours distinctifs pointant à l’horizon au dessus de la mer azurée. Mais le point semblait grossir, s’approcher lentement mais inexorablement vers le repaire tropicale du Baron. Les sentinelles qui patrouillaient sous le couvert favorable de la forêt de palmiers repérèrent bien vite cette forme volante qui réduisait lentement la distance qui la séparait du rivage. L’un des hommes se saisit de ses jumelles de haute-technologie (un des bijoux fournis par la richesse du maître des lieux à ses sbires) et zooma rapidement vers cet objet non identifié. Il distingua alors une forme humanoïde, celle d’un homme qui semblait … littéralement léviter au dessus des eaux. Un super-héros ? Le SHIELD tentait-il d’ouvrir un autre front en prenant à revers les soldats d’HYDRA avec cet agent ?

La sentinelle ne se posa pas trop de questions car l’homme ne portait aucun signe distinctif attribué aux agents du SHIELD les plus connus. Non ce n’était pas Iron Man, Thor ou un autre super-héros. L’homme posa une main à son oreille, plus précisément contre la puce qui y était enfouie, et communiqua son rapport aux snipers disposés un peu partout, camouflés à la perfection. La plupart étaient des mercenaires ou des criminels de guerre libérés par HYDRA et recrutés pour grossir ses rangs. Ils étaient donc experts dans l’art de tuer sans sourciller. La plupart d’ailleurs adoraient tuer, en bons sociopathes. L’un des snipers, posté dans une faille au centre d’un récif, pointa son puissant fusil, une arme redoutable qui pouvait abattre un pigeon à des centaines de mètres. L’homme cibla le torse de l’intrus qui s’approchait toujours plus. Il pouvait distinguer ses habits d’un noir de jais, sa chevelure d’orage et sa peau d’un gris pâle. Clairement pas humain, mais assez ressemblant.

Une fraction de seconde plus tard, l’homme appuya sur la gâchette, envoyant un tir précis vers l’homme volant. Le tir ne rata pas sa cible, et percuta le torse bombé de l’homme … et le projectile rebondit avant de tomber dans l’océan, ne laissant aucune trace de son impact sur la cible. Le sniper écarquilla ses yeux de stupeur, ne croyant pas ce qu’il venait de voir. Cependant, le mystérieux personnage s’immobilisa et resta dans un état statique au-dessus de la mer. Le sniper ignora les commentaires de ses camarades incrédules dans sa puce et porta de nouveau son viseur pour voir sa cible. Et il les vit. Des yeux d’ambre qui le fixaient, lui qui était si bien caché dans la roche. L’intrus le regardait fixement à cette distance où même un aigle aurait du mal à repérer quoi que ce soit. Mais le plus effrayant, c’était que l’étrange personnage semblait en colère. Son visage exprimait en effet une sourde colère sans pour autant être défiguré, plutôt une attitude fâchée et irritée d’un homme qui avait été indigné.

Et Losgar l’était. Le Noxien savait tout. Alors qu’il aidait les forces de police à arrêter un dangereux criminel qui, selon des sources militaires, faisait partie de l’HYDRA, ce dernier avait annoncé, pour faire diversion, le plan diabolique de son maître, le Baron Zemo. Le savant fou avait récupéré le corps sans vie d’un représentant de sa race éteinte ! Comment était-ce possible ? Ce pourrait-il que le prince déchu, lors de son état de congélation à travers l’espace, ait raté quelques survivants de son peuple ? Alors que le dangereux homme tentait de fuir pour profiter de l’état de choc de Losgar, la police parvint à le capturer. Après un long interrogatoire, le criminel finit par avouer que Zemo voulait cloner le cadavre du Noxien pour se créer une armée invincible. Une colère terrible s’était emparée de Losgar. Oser souiller sa race disparue pour nourrir les projets d’un dangereux criminel, asservir des créatures qui n’étaient que l’ombre de la gloire des Noxiens … Non, il ne le tolérait pas. Il allait mettre un terme à cela immédiatement. Heureusement, la colère terrible de l’extraterrestre suffit à faire avouer au prisonnier l’emplacement du repaire de son chef. C’est ainsi qu’il se dirigea aussitôt vers l’île, ignorant que cette dernière était prise d’assaut par les puissants agents du SHIELD qui avaient sauvé le monde autant de fois que faire se peut.

Le sniper braqua une fois de plus son arme vers le Noxien , mais brusquement, ce dernier se volatilisa. En réalité, il s’était projeté tel un missile de croisière vers le tireur paniqué. Des salves de tirs répondirent à cette menace, criblant l’air de projectiles meurtriers que l’extraterrestre esquivait avec la vélocité et la grâce d’un oiseau de proie. L’impact contre le récif fut brutal, le poing de Losgar frappant la roche et l’enfonçant aussi facilement qu’un couteau chauffé à blanc s’enfonçait dans du beurre. Des éclats de pierre furent projetés un peu partout, et une grande vague d’écume et de sable fut soulevée, faisant trembler les alentours et soulever un nuage d’oiseaux paniqués. Les sentinelles se replièrent en toute hâte alors que, surgissant du sable, des tourelles lance-missiles et des canons anti-blindage faisaient feu sur l’ennemi, enchaînant les explosions dans un déluge de feu.  Mais le guerrier de l’espace évitait les projectiles ou les repoussaient brutalement à la manière d’un colosse chassant des insectes volants. Puis il envoyait des tirs d’énergie d’un mauve profond qui rasèrent les armes défensives en quelques instants.

Tandis que la fumée et les flammes s’élevaient doucement vers le ciel bleu clair, Losgar aperçut, au loin, un imposant vaisseau qui bombardait sans ménagement l’autre côté de l’île. Il pouvait sentir d’ici la puissance de feu dévastatrice projetée par le navire volant. D’autres personnes s’attaquaient à celui qu’il désirait si ardemment briser pour l’affront qu’il s’apprêtait à commettre ? Et bien …

Mais notre sombre héros n’eut pas le temps de penser plus que cela car des machines de guerre tous droits sortis de la science-fiction approchaient pour accueillir l’intrus comme il se doit. Losgar laissa un pâle sourire se tracer sur la commissure de ses lèvres.

« _ Médiocre. »


Et il passât à l’attaque.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 2 lundi 01 février 2016, 12:55:10

Le dernier projet de Zemo en date, avant cette île, avait été d’utiliser le bioterrorisme à échelle globale, en utilisant le sang toxique d’un Inhumain, les descendants de croisements génétiques entre les Terriens et une race d’extraterrestres. Le plan du Baron était ainsi de lutter contre la surpopulation mondiale en utilisant ce sang pour stériliser la majeure partie des êtres vivants, et distribuer les vaccins uniquement aux plus offrants. C’était dire la dangerosité et la mégalomanie de cet homme, qui était le digne héritier d’une famille de dégénérés et de malades mentaux. Helmut Zemo était d’ailleurs, aux dernières nouvelles, si ce n’est le chef de l’HYDRA, au moins l’un de ses principaux commandants. Son île privée était donc, en conséquence, lourdement gardée. Le SHIELD, fort heureusement, n’était pas la seule faction en place, et, si l’Helicarrier et les Vengeurs avaient frappé en premier, plusieurs porte-avions de l’US Navy approchaient. Le siège de l’île de Zemo était, autrement dit, une opération conjointe entre le SHIELD, l’US Navy, et les FJA, les Forces Japonaises d’Autodéfense, doux euphémisme pour désigner l’armée nippone, qui embarquait à bord des croiseurs américains.

« Ne sous-estime pas Zemo et ses forces de défense, Laura…
 -  L’HYDRA a joué avec moi, elle m’a créé, elle a fait de moi un monstre…
 -  Et… Ne confonds pas la justice et la vengeance… Tu… Hum… Tu saisis la nuance, hein ? »

Monica n’était plus habituée à ce genre d’exercices. Spectrum avait toujours été une femme mise un peu sur le carreau, car elle n’avait pas la personnalité forte d’un Wolverine, ou le passé riche d’autres personnalités. Elle était juste une garde-côte de La Nouvelle-Orléans qui avait obtenu des pouvoirs qu’elle ne comprenait toujours pas très bien en allant sur une plate-forme pétrolière abritant un laboratoire de recherches sur le spectre lumineux. Depuis lors, elle avait évolué à travers différentes factions, mais, pour le dire autrement, dans un gouvernement, elle se verrait bien à la place du secrétaire général. Une position discrète, silencieuse, mais centrale et efficace. Ça lui convenait tout à fait.

Les Quinjets se rapprochaient, et Spectrum s’approcha du rebord du vaisseau, puis se laissa tomber, et s’envola, atterrissant sur l’un des quais du port, devant une solide armure de combat qui se mit à lui tirer dessus à l’aide de sulfateuses assourdissantes. Les balles rugissaient tout autour d’elle, et même en elle, et elle n’eut qu’à se concentrer, afin de se rendre intangible, les balles passant à travers de son corps. La femme tendit ensuite la main, et envoya une onde lumineuse qui se concentra, et forma finalement une explosion, qui pulvérisa l’armure lourde.

Spectrum avait beau être une femme isolée, elle n’en était pas moins puissante, et elle s’avança, rapidement rejointe par les commandos du SHIELD. Son intangibilité était pratique, mais elle n’était pas éternelle, et Laura apparut alors, bondissant depuis les hauteurs, griffes déployées. Dans sa combinaison de combat orange, elle se rua vers les unités mechas, et fit parler ses griffes d’adamantium, les balles la blessant sans la repousser, sa rage comme seul étendard.

«  C’est curieux, glissa alors la voix de Rachel dans son intercom’.
 -  Quoi donc ?
 -  Et bien, les scanners détectent des signes de combat de l’autre côté de l’île… Mais nous n’avons aucun agent là-bas. »

C’était effectivement… Curieux. Abritée derrière un remblai, Monica réfléchit silencieusement.

« Et bien, je crois que nous ne sommes pas les seuls sur la piste de Zemo…
 -  Je vais aller voir ce qui en est » intervint alors Miss Marvel.

La silhouette orangée, recouverte d’un halo de feu, joignit le geste à la parole, et s’envola vers sa destination, filant de l’autre côté de l’île pour comprendre ce qui se passait…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 3 lundi 01 février 2016, 13:57:31

Alors que la super-héroïne approchait en volant, elle pouvait constater qu’à l’extrême opposé de l’île une épaisse colonne de fumée noire s’élevait doucement dans le ciel. Miss Marvel pouvait aussi entendre les violentes déflagrations de canons et aux armes lourdes dévastatrices. Un combat violent et sans pitié se déroulait dans la jungle tropicale. Quelque chose mettait à rude épreuve les forces de défense de Zemo. Mais quoi ?
C’est en s’approchant encore qu’elle finit par distinguer, au cœur de la forêt dévastée par les cratères fumants, le Noxien. Losgar se battait contre d’imposants robots de combat dans un duel qui aurait fait chauffer le sang d’un dieu. Les puissantes rafales de munitions criblaient sur son corps aussi solide que l’acier, et évitait subtilement les tirs de plasma, les missiles supersoniques et les salves d’artillerie postée dans des endroits stratégiques de l’île. Des drones virevoltaient autour de lui à la manière d’un essaim de frelons mortels,  enchainant les bombardements chirurgicaux et les tirs de rayon laser. Toute cette puissance de feu était concentrée sur ce seul personnage inconnu qui semblait presque se jouer d’eux tout en gardant une expression sérieuse et concentrée. À la guerre, on laissait rarement exprimer ses sentiments.

Losgar était un peu comme ces héros légendaires des mythologies nordiques, d’apparence froide et pourtant bouillonnant d’une rage digne des plus terribles maelströms. Ses coups de poings résonnaient telle la cognée d’un bucheron sur un chêne centenaire. Il bondissait d’un emplacement à l’autre, semant dévastation et destruction sur son passage, anéantissant les machines qui poursuivaient inlassablement leurs tirs. L’une des armures de combat s’approcha d’un bond vers l’homme de l’espace dans l’objectif de le trancher en deux avec sa tronçonneuse de combat aux lames de platine. Une arme meurtrière que même Losgar voulait éviter. Voilà pourquoi il tendit son bras devant lui, et un instant plus tard, un tir d’énergie brute percuta le robot fauché dans son élan. L’imposante machine fut projetée dans le ciel, passant à proximité de Miss Marvel avant de brutalement exploser dans le ciel.
Le mâle regarda autour de lui, s’attendant à un nouveau déluge de feu, mais aucun barrage d’artillerie ne l’accueillit après sa prestation musclée. Il semblerait que l’île ait été prise de cours par la frappe simultanée du SHIELD et de l’intrus. HYDRA s’était préparé à un siège massif, mais pas aussi explosif que ce dernier. Mais il fallait rester sur ses gardes, car l’organisation criminelle avait plus d’un tour dans son sac. Elle devait sans doute cacher quelques réserves, des armes secrètes ou d’autres ressources de guerre qu’elle n’hésiterait pas à dévoiler au moment opportun.

L’objectif désormais pour notre héros était de trouver la base secrète où Zemo et ses sbires tentaient de mettre au monde leurs super-soldats de l’espace. Connaissant les vilains classiques, Losgar parierait que le Baron était terré sous terre, à moins que le criminel ait d’autres planques plus élaborées que seul un esprit torturé pouvait concevoir.

Le Noxien restât ainsi debout un moment, reprenant son souffle, car le combat fut néanmoins rude et très violent. Il se massa l’épaule droite tout en contemplant la dévastation causée par cette escarmouche aussi brève qu’intense.

Puis son intention fut attirée par une silhouette nimbée d’un halo de braise. Il s’agissait d’une femme aux cheveux d’or portant une combinaison orange. La première conclusion que fit Losgar fut qu’elle avait des supers-pouvoirs (quelle perspicacité !). La seconde était que, vue d’ici, elle avait l’apparence d’un ange venu du ciel, ce qui n’était clairement pas le cas dans ce contexte de guerre. Elle n’avait pas l’apparence qu’on pourrait attribuer à un des larbins de Zemo, mais mieux vaut rester sur ses gardes.

Lentement, le prince déchu lévita au-dessus du sol embrasé avant d’atteindre la belle, quelques mètres de sécurité les séparant. Il la regarda un moment, un silence pesant se faisant sentir comme si le temps avait coupé sa respiration pour assister à la suite des événements. Puis il déclarât, d’une voix neutre :

« _ À qui ais-je affaire ? Serais-tu envoyée par Zemo pour m’arrêter ? Dans ce cas-là recules, car je n’aurais aucune pitié à te briser pour atteindre ton maître. Si ce n’est pas le cas, alors que viens-tu faire dans ce champ de bataille ? »

Il croisa des bras, suspendu en l'air, attendant la réponse de la femme, ses yeux dorés la scrutant comme pour sonder son âme et découvrir sa vraie identité. L'homme semblait menaçant, mais avait aussi une aura de noblesse et de charme particulière, qu'on définissait difficilement mais qu'on pouvait sentir. Clairement pas ce qu'on peut ressentir en présence d'un monstre, mais plutôt d'un ... ténébreux justicier .

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 4 lundi 01 février 2016, 19:25:34

Au sein du port, la bataille continuait à faire rage, les militaires ayant rejoint les forces du SHIELD. Restant fidèle aux instructions, Laura essayait, autant que faire se peut, de ne tuer personne, mais, en cette situation confuse, les morts avaient tendance à s’enchaîner. Ce n’était pas une simple intervention musclée contre des braqueurs, mais un siège contre des soldats fanatiques. Les forces d’HYDRA étaient des clones, issus de laboratoires génétiques futuristes, ce qui permettait à HYDRA d’avoir toujours un grand-nombre d’agents prêts à se sacrifier pour sa cause maudite. Des drones rejoignaient les agents d’HYDRA le long des quais, comme des espèces de créatures volantes sans jambes, mais avec de gros bras articulés balançant des grenades et des lance-flammes. Spectrum tendit ses doigts, et, depuis chacun d’eux, des étincelles lumineuses filèrent, provoquant une série d’explosions, tandis que plusieurs lance-missiles parlaient à leur tour, provoquant une série d’explosions supplémentaires.

Des chars blindés jaillirent alors, et un tir atteignit Iron Girl, la faisant basculer, et l’envoya s’écraser dans un entrepôt à proximité. Un Quinjet explosa également, et termina sa course dans la mer.

Dans l’entrepôt, Rachel se releva en secouant la tête, avant de sentir une série de balles s’abattre sur elle, émanant de multiples tueurs. Elle réagit en envoyant un tir plasmique, qui provoqua une explosion au milieu de la pièce, fauchant plusieurs agents d’HYDRA, et entreprit de s’envoler… Avant qu’un robot ne la frappe dans le dos, et ne l’envoie s’écraser contre le sol.

« Nous allons en finir avec vous, chiens du SHIELD !!
 -  Ta… Meilleure réplique ? »

Rachel le repoussa en envoyant un tir de plasma dans le torse. Elle était face à une énorme armure blanche, qui recula de quelques mètres, avant de répliquer en tendant sa main, qui se transforma, telle une armure de manga japonais, en un canon… Puis un tir en jaillit, et provoqua une explosion qui envoya Rachel hors de l’entrepôt. Roulant sur le sol, Iron Girl termina sa course contre plusieurs conteneurs.

Le sol se mit soudain à trembler nerveusement, et, surpris, les agents d’HYDRA virent alors d’énormes tentacules jaillir de ce dernier, pour les enrouler, les frapper, ou les broyer. Poison Ivy venait d’agir, en touchant le sol, et en se connectant avec la flore locale. Elle portait sa combinaison spéciale, une tenue végétale qui avait pour effet d’amplifier ses pouvoirs et sa connexion avec la flore. Des tentacules jaillirent donc, frappant les terroristes verts comme des sortes de fouets, les envoyant valdinguer dans tous les sens.

« Zemo et ses séides ont fait souffrir la forêt, elle hurle de douleur… »

De l’autre côté de la forêt, Miss Marvel se retrouva face à un individu qu’elle n’avait jamais vu, et qui avait fait sa fête à une escouade lourde d’unités mechas. C’était impressionnant, et Carol hocha lentement la tête.

« C’est plutôt à moi de te retourner la question. Je suis Miss Marvel, et je fais partie de la section japonaise des Vengeurs. Cette île est le refuge d’un dangereux criminel que nous tentons d’appréhender par le biais d’une opération conjointe entre le SHIELD, les forces d’autodéfense japonaises, et l’US Navy. Or, sauf mémo de dernière minute, aucun grand type ténébreux et beau avec la force de Superman n’en faisait partie… »

En toute logique, Carol reprit donc :

« Alors, qui es-tu ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 5 lundi 01 février 2016, 22:24:05

Losgar restât un instant méditatif, tentant de classer les informations que venait de lui faire part la dénommée Miss Marvel. Ainsi donc les forces qui pilonnaient le port  et envahissaient l’île étaient dirigées par la très célèbre organisation du SHIELD, connue pour abriter en son sein la crème des héros et justiciers les plus performants et habiles qui soient. L’élite de la Terre en un mot.

Quant à leur objectif, il consistait tout simplement à arrêter le perfide baron et ses associés sans foi ni loi pour, une fois de plus, sauver le monde d’un grand péril. C’était toujours impressionnant de voir comment le système de collecte d’informations du SHIELD était efficace. Comme quoi même les plans les plus secrets échappaient rarement à la vigilance de la justice. Et on pouvait aussi être époustouflé par les forces qu’il pouvait déployer, que ce soit ses propres forces ( en particulier les puissants et redoutés Vengeurs ) ou les forces militaires de la région à pacifier.

Le petit commentaire qu’avait fait la super-femme sur lui aiguillonna son intention et son ego. Un petit sourire se laissa distinguer sur ses lèvres, acceptant avec une certaine fierté le compliment de la combattante. C’était toujours un plaisir pour un mâle d’être complimenté par une femelle, sans doute une réaction primitive et ancestrale qu’il ne pouvait ignorer. En la regardant, elle était aussi très belle, avec sa chevelure de soleil levant, ses formes gracieuses et son visage angélique.

« _ Je te retourne le compliment. » lâcha le beau ténébreux.

Puis il regarda un instant le champ de bataille qui continuait à dévoiler son lot de destruction d’explosions et de déflagrations d’artillerie. Ensuite il répondit à la question de Carol.

« _ Je suis Losgar. Et je suis venu pour empêcher ce damné Zemo de réaliser son projet fou. On peut dire que nous sommes venus pour la même raison : casser du méchant. »

Avant qu’il ne puisse poursuivre le dialogue, un grondement se fit entendre. La terre s’ouvrit dans certaines zones clés de l’île, laissant apparaître des trous béants où on pouvait distinguer d’imposants missiles balistiques dont la puissance devait certainement être colossale. Le genre d’armement tout droit sortie d’un film de science-fiction sur les soviétiques. C’était bluffant de voir à quel point HYDRA était dotée de moyens immenses pour faire le mal. La logique voulait que ces puissants projectiles aient pour cible l’Helicarrier. Le navire volant aurait le plus grand mal à résister à cet ultime système de défense dont s’était armé Zemo.

« _ On discutera de cela plus tard. Nous devons impérativement arrêter ces missiles avant leur mise à feu. »

Une énergie indigo se mit à crépiter autour du Noxien, tandis que l’air ambiant vibrait d’une sourde puissance.

« _ Préviens tes coéquipiers de la menace. Pendant ce temps, je retiendrais le maximum de missiles avant votre arrivée. »

Sur ces paroles, l’homme se projeta telle une fusée en direction des bases de lancement. La DCA, ne l’entendant pas de cet oreille, déclencha son barrage de feu sur la menace en approche. Mais il zigzaguait à grande vitesse, évitant obus et balles tout en s’approchant du danger imminent. Un missile surgit d’un trou, mais n’eut pas le temps de le quitter entièrement qu’un tir précis de Losgar le détruisit en plein vol.

Un de moins, mais d’autres missiles débutaient aussi leur lancement. Le prince déchu débuta une série de tirs à fin d’en détruire un maximum, attendant le renfort des Vengeurs.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 6 mardi 02 février 2016, 21:35:21

Le SHIELD disposait effectivement d’un système de renseignement très efficace, ce qui se justifiait aussi par son histoire très riche. Le SHIELD était la forme moderne d’une très ancienne société secrète, une confrérie dont les origines remontaient à l’Égypte antique. Aussi longtemps qu’on s’en rappelle, l’humanité avait toujours connu un bouclier qui l’avait protégé des menaces externes. Ce bouclier était devenu une puissante organisation d’espionnage et de contre-espionnage, en relation avec bon nombre d’agences d’espionnage internationales. Le SHIELD avait gagné en influence au cours des quinze dernières années, avec l’émergence des mutants et des super-héros, des phénomènes qui avaient amené l’OTAN à sensiblement améliorer le financement, déjà très important, du SHIELD. Maintenant, le SHIELD n’était toutefois plus le seul organisme mondial ayant pour but la surveillance et le contrôle d’évènements surnaturels. Les Chinois, avec leurs alliés du BRICS, avaient formé le SPEAR, mais cet organisme était encore tout récent.

Carol apprit donc que Losgar était visiblement un indépendant, qui avait une dent personnelle contre Zemo. En soi, rien de surprenant, mais, pour autant, Carol n’en était pas encore à suivre l’adage : « L’ennemi de mon ennemi est mon ami ». Elle ne savait rien de cet homme, et, quand on travaillait dans le SHIELD, ne pas faire confiance aux autres était une règle d’or. Nick Fury et sa paranoïa légendaire avaient durement marqué le SHIELD, en bien comme en mal, mais Carol, elle, voyait surtout un inconnu, dont les intérêts coïncidaient avec les leurs pour le moment, mais pouvaient aussi en diverger.

Miss Marvel n’eut toutefois pas l’occasion d’en savoir plus, car elle vit des plateformes s’ouvrir, libérant des espèces de silos abritant de gros missiles, comme dans ces vieux films d’espionnage sortis pendant la guerre froide. Une alarme se mit à résonner dans toute l’île, et Losgar et elle comprirent que la partie était en train de se compliquer.

« Il cherche à faire diversion ! »

Hélas, que Losgar soit fiable ou non, Carol avait maintenant d’autres priorités.

« Oui... »

Sans plus attendre, Losgar s’envola, et alla détruire un missile, puis Carol prévint les autres... Presque inutilement, car l’Helicarrier avait déjà aperçu la menace.

« Ce sont des missiles balistiques abritant des armes bactériologiques... Zemo compte les relâcher dans l’oxygène pour infester le monde entier...
 -  C’est moi, ou il se fait vieux dans le renouvellement de ses plans démoniaques ?
 -  Je dirais plutôt qu’il tend son parapluie pour nous retenir... »

Spectrum et Iron Girl s’envolèrent à leur tour, et vinrent canarder les missiles, tandis que, pendant ce temps, Zemo déployait des forces supplémentaires, dont de redoutables produits issus de ses expériences : des super-soldats d’HYDRA, des agents infectés par des super-pouvoirs qui se mirent à débarquer, pour compliquer encore plus le siège de l’île. C’est ainsi que plusieurs super-soldats s’envolèrent dans les airs, dotées d’une force herculéenne, dont un avec de l’ADN kryptonien dans les veines, dont les yeux se mirent à balancer des lasers en direction de Losgar...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 7 mercredi 03 février 2016, 12:49:52

Éviter un tir direct de lasers projetés par les pupilles d’un Kryptonien relevait de l’exploit, même pour un Noxien. Hors l’assaillant qui avait fait son apparition parmi la petite armée de super-soldats prit totalement par surprise Losgar, balançant sa puissante attaque à la précision chirurgicale derrière son dos. Occupé à neutraliser le maximum de missiles possibles, il ne remarquât que trop tard les rayons rouges qui le percutèrent de plein fouet dans le dos, lui soutirant un grognement de douleur.

Les Noxiens étaient puissants, mais ils avaient toujours eu des rivales de force égale dans le domaine de la suprématie galactique. Et, comble de l’horreur, il existait aussi des races d’une puissance bien supérieure et terrifiante. L’espace regorgeait de ce genres d’êtres défiant toute imagination.
Les Kryptoniens faisaient autrefois partie de l’élite qui pouvait tenir tête aux Noxiens, ce qui avait poussé les deux peuples à éviter tout conflit entre eux risquant de dégénérer en guerre totale où les deux forces s’annihileraient mutuellement. Quelle ironie quand on pense à ce qu’est devenus les deux peuples.

Mais revenons donc au combat au-dessus de l’île du Baron. Les Vengeurs virent le spectaculaire guerrier chuter, un filet de vapeur s’échappant d’une brûlure dans le dos provoquée par le tir du Kryptonien. Heureusement, Losgar reprit bien vite conscience et ralentit sa chute avant de se stabiliser au-dessus du sol.

Mais le soldat génétiquement modifié ne l’entendait pas de cette oreille, et fusa tel un obus vers sa cible désignée, bien désireux de l’achever avec sa force titanesque. Le survivant de Nox s’ancra profondément dans le sol pour encaisser le choc brutal qui provoqua une onde de choc des plus violentes, projetant débris et arbres.

On pouvait alors assister à un combat digne des légendes grecques. Les poings pleuvaient, les tirs d’énergie se percutaient et chaque homme s’évertuait d’ingéniosité pour prendre à revers son adversaire.

Cependant si Losgar a bien un avantage, c’était l’expérience. Son ennemi avait beau posséder les compétences formidables de Superman, il n’était pas encore habitué complètement à cette force surhumaine. Il se battait plus d’une manière anarchique et brutale, rien n’avoir avec la subtilité combative qu’on attribuait à Super Girl ou au terrible Général Zod. C’est pourquoi il fit une erreur qui lui sera fatale.

En bondissant pour percuter de son épaule le torse du Noxien à la manière d’un catcheur professionnel, son plongeon le rendit vulnérable à une prise à revers. Faille que Losgar décela aussitôt, glissant de côté pour éviter la frappe frontale et saisir par derrière son hargneux ennemi, le retenant de toute sa force. Un coup de pied au niveau de la jambe le fit flancher à genoux, et une clé de bras autour du cou le mit en respect. Il gardait sa prise ferme et solide, sentant que petit à petit les agitations de son adversaire se faisaient moins violentes, s’affaiblissant petit à petit. L’étreinte enserrant sa carotide faisait déjà son effet, privant de sang et donc d’oxygène le cerveau du soldat. Quelques fatales secondes plus tard, Losgar relâcha le corps inanimé de son opposant.

Curieusement, il ne l’avait pas tué, car Losgar n’était pas pour autant un meurtrier impitoyable et savait accorder le don de pitié à ces rivaux. Mais c’était surtout une question pratique. Cherchant des yeux un commando du SHIELD, il leur fit signe de conduire le corps de ce prisonnier vers leur vaisseau. Sans doute Nick Fury serait intéressé d’interroger ce serviteur privilégié de Zemo.

Reprenant son souffle, il tenta de regarder derrière son dos pour évaluer les dégâts occasionnés par la sournoise attaque du Kryptonien. Il ne pouvait voir grand-chose, mais la sensation de brûlure était toujours tenace, mettant à vif sa sourde colère.

Mais ce n’était guère le moment de panser ses blessures, car d’autres ennemis aux supers-pouvoirs surgirent, rendant le siège d’autant plus problématique. Par ailleurs, un groupe de ces ennemis surhumains tentaient en ce moment même d’encercler les Vengeurs dans le but de les noyer sous le nombre. S’il ne doutait pas de l’efficacité redoutable de cette équipe d’élite, il craignait qu’elles ne rendent l’âme face à ce flux de meurtriers. Qu’il s’inquiète pour eux le surprit durant un instant. À croire que Miss Marvel lui parut sympathique lors de leur bref échange de paroles. Étrange.

Laissant de côté ses pensées, il reprit son envol en direction du groupe en difficulté, comptant bien supprimer le plus des suppôts de Zemo. La vengeance était en marche.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 8 jeudi 04 février 2016, 23:43:42

Zemo disposait de toute une armée privée, ainsi que des résultats des expériences menées par HYDRA à Genosha : croiser des gènes humaines avec des gènes mutants, qu’HYDRA avait récupéré lors des nombreuses batailles menées au cours des années par les vigilantes et les X-Men. Monica le savait, car elle avait lu les rapports confidentiels du SHIELD sur Genosha, sur ce que l’HYDRA faisait, et sur le fait que le SHIELD affrontait en ce moment une grave menace, un péril imminent, et les agents du SHIELD pensaient que l’HYDRA n’était que la partie immergée de l’iceberg, et que quelqu’un d’autre se dissimulait derrière eux. Une théorie qui se fondait sur le fait qu’HYDRA avait conduit, à Genosha, des recherches très impressionnantes, et bien trop en avance. Certes, leurs croisements avaient surtout abouti à des monstres de foire, mais il suffisait de voir le Kryptonien flotter en l’air pour réaliser que les mutants d’HYDRA étaient de plus en plus stables. C’é»tait très inquiétant. Or, Monica, qui avait plutôt tendance à rester au second plan, et à ne pas tenir compte de ses pouvoirs de justicière, avait décidé de rempiler face à la menace globale de cette organisation. Et, quand on rajoutait, à cela, le trafic d’armes mondial impliquant du matériel militaire tekhan, on ne pouvait que se dire qu’il y avait peut-être du vrai dans la théorie folle des enquêteurs du SHIELD. Les réponses se trouvaient peut-être là, auprès d’Helmut Zemo.

Pour l’heure, ces missiles étaient la première menace, et Poison Ivy se concentra encore plus, et s’en prit à plusieurs silos situés dans les missiles, ses plantes venant pousser, leurs racines se mettant à croître pour s’enfoncer dans les silos de la,ncement, empêchant les missiles de décoller.

« HAAAAAAAAAAAAA... !! »

Une série d’explosions jaillit dans les tréfonds de l’île, faisant trembler toute cette dernière, et Poison Ivy, saisie d’un vertige en sentant beaucoup de ses plantes mourir sous les explosions, s’affala sur le sol, visiblement sonnée. SPectrum se pencha vers elle, soucieuse, mais la vit se redresser lentement.

« Hnnn... Ça... Ça va... »

Les explosions internes avaient affaibli l’île, et des agents supplémentaires du SHIELD descendirent de l’Helicarrier, avec des jetpacks.

« On a perdu trop de temps ! Il faut trouver Zemo.
 -  Il faut aller à sa base, mais elle est bien défendue à l’extérieur.
 -  Ça... Je m’en occupe. »

Spectrum hocha la tête. Pendant ce temps, il fallait s’occuper des super-agents d’HYDRA. Spectrum vit une sorte de Hulk bondir vers elle, défonçant le sol en tentant de la frapper, dans un hurlement haineux. Elle s’écarta, et tenta de l’attaquer dans le dos, mais le super-Hulk tapa violemment dans ses mains, déclenchant une onde d’air qui renversa Monica, l’envoyant s’étaler sur le sol. Gisant à même la terre, elle tendit sa main, et envoya une onde d’énergie, qui explosa contre le torse du Hulk, mais sans l’arrêter outre mesure. Toutefois, et contrairement à Banner, cet Hulk-là avait des veines saillantes, noires, signe qu’il était en train de mourir. Mais, avant ça, il comptait bien faire du dégât.

Laura bondit alors sur lui, et planta ses griffes dans sa peau, faisant couler le sang du monstre. Le Hulk hurla, mais saisit Laura par le dos, et la balança sur el côté. X-23 heurta un poteau, et s’affala lourdement sur le sol. C’est à ce moment que Miss Marvel débarqua, envoyant un coup de pied dans la tête du monstre, accompagnée d’un individu dans des vêtements noirs, avec une coiffure faite d’une série de pointes partant vers l’arrière.

« Qui, c’est ce mec ?
 -  Ça t’ennuie si on en discute plus tard ? »

« Hulk » poussa un nouveau rugissement, avant de taper contre sa poitrine, en mode King Kong, puis un tir plasmique d’Iron Girl le frappa de plein fouet, déclencha une violente explosion.

« Bon ! Assez plaisanté ! Il est temps de sécuriser cette zone... »

Iron Girl se posa à côté de Spectrum, de Miss Marvel, Poison Ivy, de Laura.. Et de...

« C’est qui, celui-là ? Un stagiaire ?
 -  Losgar... Disons que nous avons le même ennemi. »

Iron Girl regarda brièvement l’homme, puis d’autres supers-agents se rapprochèrent, ainsi que de nouveaux tanks.

« Okay... VENGEURS ! EN FORMATION !! »

Elle avait toujours rêvé de dire ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 9 samedi 06 février 2016, 22:24:42

Il est curieux de voir jusqu’où une alliance momentanée et imprévue pouvait se dérouler par caprice du destin. En effet il était extrêmement rare de voir deux camps s’unirent brusquement contre une menace terrible. L’exemple qui se rapproche le plus serait quand américains et soviétiques joignirent leurs forces pour bombarder la petite île où des mutants avaient pour la première fois fait leur apparition (sans résultat car Magneto avait facilement arrêté tous les obus).

Hors, on pouvait se douter de l’efficacité d’un groupe récemment unis : Un noxien quelque peu arrogant et doté d’une confiance un peu trop profonde en lui, mais redoutablement efficace, et une équipe de supers-femmes aussi létales que des lames bien aiguisées. Sauront-ils coordonner leurs compétences contre les forces de Zemo ?

Alors que Missa Marvel envoyait valdinguer le monstrueux cousin d’Hulk, Losgar souleva la jeune Laura d’une poignée ferme sans lui demander son avis. Il avait ce petit côté qui le poussait à vouloir aider ceux qui l’impressionnaient et gagnaient son respect. Hors, la démonstration de X-23 avec ses griffes d’adamantium sur la peau coriace du monstre plut à l’âme guerrière de Losgar.

Deux des Vengeurs se posèrent des questions concernant son identité, questions que Miss Marvel y répondit aussi rapidement que l’exigeait la situation. Elles allaient devoir lui faire confiance. Mais peut-on réellement se risquer à le faire en pleine guerre ? C’était un pari risqué, et Losgar s’en rendait compte tandis que l’ennemi se rassemblait en un cercle menaçant autour d’eux.

De son œil aguerri, il jaugea chacune des femmes en présence du champ de bataille. L’une portait une armure intégrale, très maniable et résistante, lui offrant aussi une puissance de feu impressionnante. La seconde, brune aux cheveux noirs, pouvait se dématérialiser et projeter quelques rayons d’énergie. Miss Marvel quant à elle était d’une force et d’une agilité presque équivalente à la sienne, et ses pouvoirs l’étaient tout autant. La mutante elle était une véritable lame, tranchante et meurtrière, agile et féroce comme une tigresse. Enfin, une femme d’un vert pâle et à la chevelure de feu semblait avoir le don de manipuler et faire pousser des plantes pour l’attaque comme pour la défense. Une équipe des plus impressionnantes.

À l’ordre de la dénommée Iron Girl, les Vengeurs se mirent en formation de combat, et le noxien se contenta de se positionner au centre du groupe, place privilégiée si l’on peut dire. Un instant de flottement s’installa tandis qu’héros et méchants se toisaient du regard, attendant le moment propice pour débuter les hostilités.

Losgar brisa ce lourd silence par une remarque amusante digne de Deadpool :

« _ Jolie équipe. »

Curieusement, cela eut effet d’exciter l’ardeur guerrière des adversaires, comme si l’humour soudain du guerrier de l’espace semblait être une offense et une moquerie jetée sur leur face à la manière d’un gant avant un duel. L’avantage était que, furieux et indignés, ils baissèrent leur garde.
Les tirs des Vengeurs accueillirent la première vague d’ennemis, d’autres s’empêtraient dans les ronces et racines qui les enserraient et le reste se faisait intercepter par les griffes et les poings. C’est à ce moment là que l’équipe découvrit son réel potentiel en combinant leurs forces respectives dans une mortelle efficacité.

Tout se passait à une vitesse que même le titan Chronos aurait eut du mal à suivre. Le méchant Hulk se jeta sur l’équipe tandis que Losgar démembrait un char ennemi à main nue. L’ex-prince l’intercepta d’un coup violent avec comme arme la bouche du canon, l’envoyant mesure le sol de tout son long. Il le pilonna alors de coups avant que la mutante ne l’achève avec ses lames mortelles. Un ennemi essaya de le prendre par surprise, mais il fut fauché par un tir combiné de Spectrum et Iron Girl. Il hocha la tête en signe de remerciement aux deux combattantes avant d’envoyer son arme de fortune contre un pyromane qui donnait du fil à retordre à l’Empoisonneuse. Des chars se faisaient anéantir par les tirs combinés de Miss Marvel et Iron Girl, et petit à petit les forces s’amenuisaient devant l’implacabilité et la ténacité du SHIELD et de leur allié.

« _ Zemo ne risque t’il pas de profiter de la confusion générale pour prendre la fuite ? Qui sait s’il ne tenterait pas en ce moment même de passer à travers les filets de la marine nippone et américaine ? » Déclara le guerrier cendré tout en parant les frappes d’un symbiote particulièrement haineux.

Il ignorait comment tuer ou neutraliser ce genre d’adversaire. Chacune de ses frappes semblaient s’enfoncer dans une matière visqueuse et collante qui prenait un malin plaisir à tenter de l’absorber ou tout simplement le retenir. L’aide d’une de ses nouvelles « amies » lui serait d’une providentielle utilité.

Encore quelques ennemis, et l’île seraient à eux … enfin, la surface de l’île. Mais c’était déjà un excellent début. Peut-être que le court répit qu’ils auraient par la suite leur permettraient de faire plus ample connaissance.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 10 lundi 08 février 2016, 22:02:48

« Vengeurs ! En formation ! » Combien de fois Monica avait-elle répondu à cet appel ? C’était le cri de ralliement de Captain America, et, par la suite, le motto de n’importe quel groupe de Vengeurs. Spectrum s’élança donc, et les Vengeurs prouvèrent leur réputation, celle qui leur avait permis de repousser des invasions extraterrestres, et de participer à des guerres dans l’espace. Ensemble, ils étaient plus qu’une équipe, ils formaient une véritable armée. Chacun d’eux avait des pouvoirs divins, et les utilisait à bon escient. Les tentacules de Pamela jaillissaient depuis l’eau et le sol, et les rares soldats s’approchant d’elle subissaient ses spores aphrodisiaques, les agents d’HYDRA étant d’autant plus faciles à corrompre qu’ils avaient subi des endoctrinements puissants, qui avaient effacé toutes leurs résistances mentales.

X-23, elle, bondissait au milieu de la mêlée, faisant parler ses griffes et son corps. Quant à Losgar, leur nouvel arrivant, il était visiblement en train de gérer également la situation. Iron Girl, elle, déployait tout son arsenal. Comme une Sith en armure, ses doigts balançaient des arcs électriques, ses paumes des tirs plasmiques, et elle pouvait aussi faire flamboyer son torse, envoyant un tir plasmique beaucoup plus puissant, sans parler des multiples armes juchées tout le long de son corps, rappelant volontiers le système d’armement de War Machine. Iron Girl flottait dans les airs, tout comme Miss Marvel, et Spectrum, de son côté, répandait des étoiles lumineuses le long de ses doigts, provoquant de multiples explosions lumineuses.

La bataille faisait rage sur les docks, et les super-agents d’HYDRA, avec leurs gènes améliorés instables, n’étaient pas de taille contre eux. Un agent d’HYDRA équipé du pouvoir de Cyclope parvint à atteindre Miss Marvel, la faisant chuter, mais le choc sembla lui brûler les yeux, et il se mit à hurler sur place, du sang jaillissant de ses yeux.

« On maîtrise la situation ! » exultait Spectrum.

Au bout de plusieurs minutes, les dernières poches de résistance des agents fanatisés d’HYDRA furent appréhendés, laissant un port en feu. Plusieurs cheminées avaient explosé, sans parler des entrepôts défoncés, et Losgar leur posa alors une question pertinente.

« C’est possible... Mais il y a une chose à retenir sur les gens comme Zemo...
 -  Ils sont très arrogants, et ont toujours des plans farfelus et mégalomaniaques qui impliquent systématiquement un grand discours de méchant. Tant que Zemo n’aura pas fait son discours, il sera toujours là. »

Monica hocha la tête en souriant.

« Zemo nous attend dans sa base... Mais il y a aussi sa villa, et je suis sûre qu’il y a des informations dedans. Il va donc falloir constituer deux groupes.
 -  Je me rendrais vers la villa. Elle est dans un environnement très boisé, les plantes me protègeront.
 -  Je suis plus utile en l’air que dans une base souterraine. J’accompagnerais Pamela. »

Instinctivement, les Vengeurs se répartissaient leurs tâches, et ce sans aucune difficulté quelconque. Laura, Rachel et Spectrum choisirent donc d’aller à la base principale, ce qui laissait à Losgar le soin de choisir s’il voulait équilibrer les groupes, ou se rendre également dans la base.

« J’ignore qui vous êtes, mais je vais vous accorder le bénéfice du doute... En conséquence, je vous laisse décider ce que vous souhaitez faire. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 11 mardi 09 février 2016, 15:20:29

« _ Meurs et maudis en vain. » Murmura le guerrier venu de l’espace, son poing refermé en un étau d’acier autour du cou du symbiote qui n’avait plus rien de l’humanoïde de toute à l’heure.

Son corps était à moitié évaporé, des lambeaux de cette matière visqueuse qui le composait pendaient mollement en dégoulinaient à la manière d’un sang infecte sur le sol. La créature poussait une sorte de cri de rage, étouffé par sa gorge pressée et par sa mâchoire fracassée, lui donnait l’air d’une grotesque statue de boue.

Des arcs électriques d’une couleur mauve inquiétante commencèrent à serpenter autour du bras du Noxien , avant de redoubler d’intensité à la manière d’un nuage surchargé. L’énergie électrique se répandit rapidement dans le corps visqueux du symbiote, faisant fumer sa chaire répugnante qui bouillonna aussitôt à la manière d’une soupe infecte. Quelques secondes plus tard, les hurlements démoniaques se turent, tandis que Losgar relâcha sa prise par terre, laissant des restes fumants et recroquevillés, fondant doucement par terre en libérant une odeur pestilentielle dans l’air.
Les dernières miettes des fanatiques d’HYDRA n’abandonnèrent pas pour autant la lutte, aussi désespérée soit-elle. Endoctrinés, ils  se précipitaient dans une dernière charge suicide vers les héros qui n’eurent aucun mal à les balayer par leur polyvalence valant bien une armée entière.

La menace était désormais neutralisée, mais ce n’était que la partie immergée de l’iceberg. Le Baron Zemo se cachait surement dans sa base secrète, préparant ses ultimes cartes pour repousser le SHIELD et leur allié inattendu.

La dénommée Spectrum leur fit savoir qu’il allait falloir se séparer en deux groupes. Le premier devait aller infiltrer la villa du maître des lieux pour en retirer des informations sans doute capitales pour la suite des événements. Le second quant à lui pénétrerait dans la base du Baron.

Les équipes se formèrent instantanément selon les capacités de chacune d’entre elles. Ne restait plus que Losgar pour faire son choix. En réponse aux paroles d’Iron Girl, il déclara doucement :

« _ Je suis un allié, tout simplement. Mon but est comme le votre, arrêter Zemo. On peut donc se faire plus ou moins confiance pour cette campagne militaire. »

Croisant ses bras puissants et musclés, il regarda chacune des femmes en face de lui et hocha la tête.

« _ Je suis d’accord pour la séparation en deux groupes. Je vais rejoindre Miss Marvel et Pamela dans ce cas pour équilibrer nos équipes. »

Alors qu’il rejoignait Carol et Poison Ivy, il se retourna un court moment, ses yeux aux couleurs d’un astre solaire fixant la visière du casque de celle qu’il considérait comme la chef des Vengeurs et ajouta :

« _ Pour vous prouver ma fiabilité, nous discuterons de mes raisons qui me poussent à attaquer HYDRA … quand nous aurons brisé les dernières poches de résistance. »

Un officier du SHIELD lui offrit alors un intercom’ qu’il déposa dans son oreille droite et l’essaya un court instant. Avec ce petit bijou, il pourrait même leur expliquer à toutes en chemin, tout comme ils pouvaient se rendre au courant des faits et gestes de leurs alliés et ainsi venir en renfort si la situation l’exigeait.

Les deux équipes se séparèrent alors. Celle de Losgar s’enfonça donc dans la forêt luxuriante en direction de la demeure luxueuse d’Helmut. La marche fut longue , et le trio surveillait les environs au cas où des restes éparses de quelques guérilléros ennemis leurs tendaient une embuscade.
Ils s’approchèrent d’une petite rivière qui coulait tranquillement contre des pierres suffisamment larges pour leur permettre de la traverser à pied. C’était suspect au goût de l’ancien prince qui, forgé dans des guerres infernales, dans le four des tranchées d’où l’homme, simple métal brut et sans formes, ressortait dur et solide comme l’acier trempé.

Il demanda aux deux femmes qui l’accompagnaient de s’arrêter un moment, se saisit d’une grosse pierre qui trainait par terre et la fit pivoter entre ses doigts.

« _ Si l’une d’entre vous peut dresser une protection autour de nous, ça risque d’être quelque peu violent. »

Puis il projeta la pierre à grande vitesse en direction d’un tas de galets. Au ralenti, on pouvait voir que le projectile passa à côté d’une boîte métallique camouflée dans l’eau. Elle passa à travers un rayon infrarouge et … une explosion brutale et spectaculaire s’en suivit, soulevant eau et pierres au-dessus de la rivière. Les malheureux qui auraient traversé à pied la rivière auraient été emportés par la déflagration monstrueuse.

« _ Une bombe de proximité à rayon infrarouge … un classique. »

Il épousseta son manteau noir avant d’ajouter à C   arol et Pamela, un sourire mystérieux venant enfin se tracer sur son visage de nature si froid et ténébreux.

« _ L’avantage avec les pièges, c’est qu’on sait qu’on prend le bon chemin. »

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 12 jeudi 11 février 2016, 07:35:02

On aurait pu s’étonner du fait que les Vengeurs fassent si rapidement confiance à Losgar, mais, en réalité, c’était le moins pire des choix. Il fallait, en effet, voir la situation autrement. Ils étaient sur une île extrêmement hostile, remplie de tueurs, de mutants, et d’armes de guerre. Et ce Losgar était extrêmement puissant, ce qui signifiait qu’ils ne pouvaient pas se permettre d’affecter tout un détachement à sa surveillance. Aussi, pour l’heure, il était préférable, pour reprendre le vieux dicton, de conserver les individus douteux près de soi, afin de mieux les surveiller. Et Iron Girl, dans l’absolu, préférait que ce soit elle, ou Miss Marvel, qui le surveille. Dès lors, que les deux femmes choisissent de faire bande à part, non seulement se justifiait par les cibles à attaquer, mais se confirmait aussi par la nécessité d’avoir, dans l’une des deux équipes, un membre solide. Or, malgré ses penchants d’alcoolisme, Miss Marvel restait, à ce jour, l’un des membres les plus vieux de l’équipe.

Conscient, de son côté, qu’il était un outsider dont la loyauté était, par définition, sujette à caution, après avoir choisi de marcher vers la villa, Losgar expliqua à Iron Girl que, après cela, il expliquerait plus en avant ses motivations. En réponse, la femme en armure hocha lentement la tête.

« Je l’espère bien, ne me faites pas regretter ma confiance. »

On lui remit un intercom’, qui lui permettrait de communiquer avec le reste des agents sur le terrain, mais qui, de manière plus subtile, était aussi équipée d’un traceur-GPS. Bien sûr, rien n’empêchait à Losgar de le retirer, mais c’était, pour Rachel, une protection supplémentaire sur laquelle elle ne cracherait pas. Mais Zemo et ses créations restaient la priorité, et l’équipe s’avança donc.

Les agents du SHIELD formaient un soutien aérien, tandis que les troupes militaires sécurisaient le port. Bientôt, tout ce beau monde déferlerait dans le bunker souterrain, mais, pour Carol, ce n’était que partie remise, car elle était sûre qu’il devait y avoir un autre accès depuis la villa en hauteur. Une villa qui avait tout l’air d’une maison factice, car, connaissant Zemo, il devait privilégier dormir dans son bunker. Néanmoins, il était important de s’y rendre, et le trio marcha, Poison Ivy devant, la femme se dirigeant dans l’épaisse jungle en communiquant avec les plantes. C’était un spectacle qui n’était pas dénué d’intérêt, car, outre la magnifique silhouette de Pamela, on pouvait voir certaines branches s’écarter sur son passage.

En chemin, Carol se décida à partager quelques informations avec leur invité :

« Zemo est quelqu’un qui a une longue tradition familiale avec le SHIELD. Plusieurs de ses aïeuls ont fait partie du SHIELD quand l’organisation portait un autre nom, et son père, Heinrich, a été l’une des premières cibles de l’organisation. C’était un nazi, un fou dangereux qui inventait des armes apocalyptiques, et les testait sur des civils allemands, ou sur des prisonniers de camps de concentration. Helmut a hérité de sa démence. »

Carol n’était pas une spécialiste, mais, de ce qu’elle en savait, toute la dynastie Zemo était un peu folle. Le trio continuait à s’enfoncer dans la forêt, jusqu’à s’approcher d’une rivière, où Losgar leur fit signe de s’arrêter...

Puis l’homme fit exploser une mine se trouvant le long de la rivière, Carol formant autour d’eux un dôme d’énergie. L’explosion souleva de l’eau dans tous les sens, ainsi que quelques graviers.

« C’est bien vu.
 -  Même si je doute que la présence d’une bombe signifie que nous sommes sur le bon chemin... Zemo a dû plastiquer toute l’île.
 -  Le connaissant, ce ne serait pas surprenant.
 -  Les arbres souffrent de sa présence, je le sens. Des galeries ont été creusées sous la terre, elles ont endommagé les racines. »

Pamela était une femme dont la confiance était, de prime abord, difficile à établir. Une éco-terroriste qui s’était fait connaître pour avoir commis de nombreux meurtres, des empoisonnements, et une série d’actes terroristes à Gotham City. D’un autre côté, et c’était ce qui avait fini par justifier sa réinsertion, elle n’était pas aussi cinglée que d’autres phénomènes de Gotham City. On pouvait raisonner Poison Ivy, et, quand elle avait été déplacée de Gotham, ville extrêmement polluée, vers un environnement plus sain, le tempérament d’Ivy avait progressivement évolué. Elle capturait toujours des gens, mais elle ne les tuait pas, leur fournissant juste quelques leçons écologistes à l’aide de spores et de tentacules. Ce n’était pas légal pour autant, mais, parfois, il fallait savoir mettre de l’eau dans son verre.

Le trio finit par rejoindre le flanc d’une falaise menant droit vers l’une des terrasses de la villa. Bien sûr, Carol aurait pu voler, mais elle avait peur de déclencher un système de surveillance aérien.

« Laissez-moi faire... »

Pamela se concentra, et de multiples tentacules poussèrent du sol, puis remontèrent le long de la falaise, avant de pousser de la végétation, formant ainsi une surface facile à escalader, menant droit vers l’une des terrasses de la villa. Il ne restait ensuite plus qu’à grimper, et le trio débarqua sur une grande terrasse en bois, avec un petit pont en bois menant vers une baie vitrée à l’intérieur de la villa.

Une villa qui, pour l’heure, semblait étrangement déserte...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 13 vendredi 12 février 2016, 23:09:01

Garder ses amis proche de soi-même et ses ennemis encore plus proches. C’était un peu ce que Rachel Hawkeye était en train de jouer avec Losgar, même si pour l’heure rien ne laissait sous-entendre qu’il était un ennemi du SHIELD, bien au contraire. Son aide avait été, d’un certain point, précieuse. Il avait prit par surprise le flanc des défenses ennemies trop concentrées à repousser l’assaut massif du SHIELD et ses alliés. Nombre de mutants et autres agents surhumains avaient été liquidés par les poignes d’acier de ce champion venu d’ailleurs.

De ce fait, elle devait le considérer (du moins tant qu’il ne changeait pas d’attitude) comme un allié de taille qui allait grandement faciliter cette délicate opération qu’était la prise de cette véritable forteresse. C’était un pari risqué, car il y a des chances pour qu’un hypothétique allié se change en votre pire ennemi, un coup dur pour le moral d’une équipe soudée mise en difficulté par cette fourbe trahison. Mais Losgar était-il du genre à poignarder dans le dos ses compagnons de circonstance ? Était-il une personne de confiance ?

Tant de questions pour si peu de réponses. Les Vengeurs n’avaient pas le choix, elles devaient garder un œil sur cet outsider et se tenir prêt au cas où leurs pires craintes devenaient réalité. Du moins, c’était un scénario pratique imaginé et analysé par cet esprit tactique. Mais la réalité était toute autre, et Losgar allait leur prouver qu’il pouvait être d’un secours providentiel.

Les débris et éclats de pierres percutèrent le champ de force érigé par Miss Marvel. La poussière soulevée par la déflagration s’estompa lentement, et le Noxien écouta les remarques de chacune des deux femmes qui l’accompagnaient. Il était assez troublant d’entendre Poison Ivy parler de la souffrance des plantes. On dirait qu’elle ressentait une sorte d’empathie pour la végétation, une connexion spirituelle à son avis.

Le fait qu’elle considère les plantes comme ce qu’ils sont, à savoir des êtres vivants, ne surprenait pas Losgar. Il était habitué à rencontrer, dans d’autres mondes lointains et reculés, des créatures végétales dotées d'’ne intelligence humaine ou proche de cette dernière. Ce n’était pas chose rare, en particulier dans des mondes où les plantes envahissaient chaque pouce de terrain et régnaient en maîtresses absolues. De véritables planètes-jungles, un écosystème unique et capable de se défendre en mobilisant des plantes monstrueuses et d’autres armes biologiques effrayantes. Peut-être que Pamela serait intéressée d’entendre ses récits sur ses aventures au cœur de ces environnements qui auraient fait passer l’Amazonie pour un petit jardin d’enfant.

Tandis qu’ils s’aventuraient dans la jungle tropicale, Losgar se ressassait le rapport de Carol concernant le Baron et ses morbides ambitions. Comme il se doutait c’était un dément aux macabres fascinations qui mettait son génie et sa fortune colossale au service du mal. Un méchant classique, et Dieu seul savait combien de « méchants » notre héros mystérieux a affronté au cours de son Odyssée à travers les astres et les trous noirs.

Ils atteignirent finalement le flanc de la falaise où reposait la demeure luxueuse de Zemo. Un havre de paix digne des QG dans les vieux films de James Bond. Pamela usa de ses pouvoirs pour faire surgir des tentacules feuillus qui s’empressèrent de former une surface facile à escalader jusqu’au sommet. Le trio débuta alors une rapide escalade sur le flanc de la falaise jusqu’à atteindre la demeure privée de leur cible.

D’un œil attentif, Losgar surveillait les environs, cherchant à déceler d’autres perfides pièges dissimulés dans la demeure. Mais son regard avisé ne distingua aucun élément défensif de la sorte, sinon des rayons lasers formant un filet derrière la vitre permettant de pénétrer dans les appartements du Baron.

« _ Je m’en occupe. »

Il s’approcha de la porte, puis enfonça d’un coup son poing dans le sol dallé de la villa. En retirant son bras, il dévoila un complexe système de câbles, sans doute alimentant en énergie le système de défense. L’expérience de Losgar avait encore joué en sa faveur. Il trancha brusquement les câbles, coupant l’alimentation des rayons lasers qui s’estompèrent aussitôt. La voie était libre.

Le trio pénétra les lieux. C’était une demeure fabuleuse, où chaque recoin transpirait le luxe et la vie aisée. Divans, tapisseries, portraits, sculptures et mobilier au coût faramineux, peaux de bêtes, trophées, cheminé, et même un jacuzzi. Zemo ne se privait rien pour son confort personnel, c’était évident. Chaque objet présent dans cette villa coûtait une petite fortune. Sans doute certaines pièces avaient été dérobées illégalement ou volées, au plus grand plaisir d’Helmut.

Ils débutèrent une longue fouille à travers chaque pièce, cherchant quelques indices susceptibles de les aider dans leur tâche. Après une minutieuse enquête, Losgar tomba, dans le bureau du Baron, sur un document des plus troublants. En l’examinant de plus près, il découvrit que c’était un rapport rédigé par un des sbires de Zemo, révélant qu’une opération de vaste envergure se préparait contre lui. Le rapport était très détaillé, ce qui laissait croire que les espions d’Helmut étaient d’une redoutable efficacité, ou qu’une taupe se cachait au centre même du SHIELD. Quoi qu’il en soit, ce document lui laissait un goût amer dans la bouche.

Une conclusion s’affichait clairement dans son esprit : il semblerait bien que Zemo ait prit la poudre d’escampette, laissant le soin à ses hommes de retenir assez longtemps ses assaillants pour qu’il quitte tranquillement sa demeure et s’installer ailleurs, plus en sûreté.

Posant son index contre son intercom’, Losgar fit par de sa découverte aux autres, lui communiquant aussi son hypothèse. Si au plan tactique la mission avait été un succès, ayant éliminé un foyer de dangereuses expérimentations, l’échec stratégique restait là, car le cerveau d’HYDRA leur avait échappé. Restait à espérer qu’ils trouveraient quelque chose qui leur permettraient de trouver la trace de Baron. Ils devraient sans doute se rassembler ici pour développer leur nouveau plan.

« _ Que faisons-nous ? » demandât-il néanmoins.

Il était encore un étranger à leurs yeux, aussi devait-il se plier aux décisions d’Iron Girl, jusqu’à ce qu’elle estime que Losgar soit entièrement digne de confiance.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 14 lundi 15 février 2016, 07:34:23

C’était une villa de luxe, la preuve que, quand on disait que le crime ne paie pas, on devrait peut-être tourner sept fois la langue dans la bouche. Le trio s’aventura dans de superbes pièces, avec des télévisions à écran plat, de grandes chambres, une série de baies vitrées. La villa comprenait plusieurs terrasses, dont une grande piscine, et plusieurs héliports. Il y avait un bar, et l’endroit était désert. Avaient-ils fait tout ce chemin pour rien ? Pamela, silencieuse, finit par sortir vers un jardin attenant à la villa, et alla interroger la Nature pour en savoir plus. Carol et Losgar se retrouvèrent donc seuls, dans le bureau, et elle contempla ld coument que Losgar avait trouvé, et fronça les sourcils en voyant un nom de code qu’elle reconnut.

PATHOS-II.

Elle ne comptait néanmoins pas divulguer à Losgar des informations sensibles. « PATHOS-I » était le nom d’une base secrète d’HYDRA, que le SHIELD avait démantelé il y a quelques mois, à Genosha.. Dans cette île, l’HYDRA menait des expériences sur les mutants. Entre-temps, cependant, la situation s’était complexifiée davantage. Le SHIELD avait é&té attaqué par l’HYDRA, et avait découvert que ces derniers avaient mis la main sur le génome d’anciens soldats d’élite issus de la Seconde Guerre Mondiale et de la Guerre Froide, l’Unité Cobra. Et, plus inquiétant encore, ils avaient cloné Wolverine, et avaient lancé sur eux Laura Kinney. Malgré tous les efforts du SHIELD de lui donner une vie normale, notamment en l’inscrivant à l’école, Laura restait Wolverine dans l’âme, et avait décidé de se venger de l’HYDRA.

C’était lors de l’enquête sur Laura Kinney que PATHOS-II avait fait immersion, comme le nom d’une autre base secrète, quelque part sur Terre, où l’HYDRA se livrait à des recherches. Cependant, plus l’enquête avançait, et plus les pièces se complexifiant. Récemment, Carol avait mené une mission avec Ayane, qui les avait amenés sur Terra, où, outre tomber sur Wonder Woman, elles avaient vu que l’HYDRA menait aussi des recherches sur les créatures de Terra, que ce soit les simples animaux, comme les manticores, ou les mutants locaux. PATHOS-II semblait être la base centrale de toutes les activités actuelles d’HYDRA, mais, et c’était là, encore un autre problème, le SHIELD était maintenant convaincu qu’il y avait autre chose qu’HYDRA derrière cela. Mais, pour l’heure, les agents n’avaient aucune réelle preuve, et c’était aussi pour cela que l’attaque sur la base de Zemo était importante.

Losgar l’arracha à ses réflexions en demandant ce qu’il fallait faire.

« Nous allons préserver ce document. »

Pour ça, le SHIELD disposait d’une technologie très efficace, et Carol sortit de sa tenue une sorte de petit scanner, qui servait à numériser les documents écrits de ce genre. Elle l’approcha, et l’appareil se mit à scanner ce dernier, et, tout simplement, numérisa l’intégralité des pages pour les stocker sur un serveur appartenant au SHIELD, ainsi que dans son espace de stockage.

« Ensuite... »

Pamela débarqua alors, les interrompant dans leur discussion.

« En me liant aux racines, j’ai repéré une galerie... Enfin, je pense qu’il y a un ascenseur qui relie la base souterraine. »

Carol hocha la tête.

« Ça paraît logique. Il ne reste plus qu’à savoir où ce type l’a caché. »

Carol redescendit au salon principal, et regarda autour d’elle. Cette villa était vraiment très impersonnelle. Luxueuse, mais il n’y avait rien, même pas un tableau à l’image du Baron local. Elle alla dans la cuisine, regardant encore autour d’elle, puis rejoignit la porte menant à la cave, avec la chaudière. Elle s’y avança un peu, et vit alors des lumières e mettre à clignoter.

*Oh... Je crois que je l’ai trouvé...*

Un pan du mur s’écarta alors, et un homme en armure s’avança lentement : un Rifleman.

« Chouette, je commençais à m’ennuyer !
 -  Le Baron Zemo me charge de vous transmettre ses salutations. »

La main du robot se mit à flamboyer, puis une décharge d’énergie en jaillit, et provoqua une violente explosion, qui abîma les infrastructures de la maison.

Cependant, Losgar et Ivy risquaient vite d’être également occupés, car, tandis que Poison Ivy était à l’extérieur, près de la piscine, et que Losgar était à l’intérieur, d’autres cyborgs approchèrent, disposant de camouflages optiques : des Phantoms.

Ils bondirent depuis le toit sur Ivy, et attaquèrent Losgar à l’intérieur de la maison...

« Mort aux intrus !
 -  Longue vie à Zemo-le-Grand ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :