Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cthulhu Wars [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 15 dimanche 10 avril 2016, 14:07:51

Il était vrai que Yennesä pouvait s’estimer heureuse d’être née directement en tant que tel, et non en tant que chérubin. Cela en disait long, notamment sur son futur rôle et ses pouvoirs. Elle devait être une créature assez spéciale pour en être arrivée là. Mais, aussi puissante qu’elle devait être, n’en demeurait pas moins qu’elle n’était pas renseignée. Il lui manquait beaucoup d’informations, notamment sur la guerre et sur son propre peuple. Elle eut beaucoup de chance d’avoir une Ange calme et patiente qui se chargea de son éducation, en quelques sortes. Angela était si dévouée et gentille, Yennesä prenait conscience des efforts qu’elle déployait pour elle. Angela pouvait être sûre qu’elle saurait lui rendre la pareille comme il se devait, quand il sera nécessaire. Elle n’oubliera jamais son dévouement pour la guider au travers ce nouveau monde et cette nouvelle histoire.

Ainsi, Angela s’envola vers les vastes couloirs et invita Yennesä à la suivre. Sur le chemin, elle se mit alors à lui expliquer ce qu’elle désirait, à savoir, l’origine de leur magie et leur lutte contre les Tyrans. En premier lieu, Yennesä fut fasciné d’en apprendre plus sur l’origine de tous, qui causa l’apparition de la magie sacrée. C’était intéressant à prendre connaissance de toute cette histoire, qui comportait malheureusement une page complète sur les Tyrans. Ces êtres qui avaient hérité de la magie opposée à la magie sacrée. D’où le fait qu’ils étaient puissants et si dangereux. Yennesä en prenait conscience, en silence, buvant presque chaque dire de sa semblable. Au fil des explications, les deux femmes finirent par arriver devant une grande porte qui menait directement une grande bibliothèque. Un lieu de savoir et de sagesse, que l’Ange fut enchantée de connaitre.

Angela conduisit Yennesä dedans et alors qu’elle semblait cherche quelque chose, informa son acolyte que la guerre contre les Tyrans avait commencé quand la plus haute sphère des siens, le Conseil des Angiris, avaient décidé de partir dans le Multivers, sentant une discordance dedans. Tout avait commencé à ce moment-là. Ils étaient des êtres corrompus, qui envoyaient leur corruption partout dans l’Univers, semant terreur et chaos. Soumettant tout genre de peuple à un culte sombre, placé sous la bannière de la peur. Cela avait de quoi faire froid dans le dos mais, cela justifiait ainsi cette lutte. Angela trouva un ouvrage et s’en saisit, avant de le tendre à Yennesä. Celle-ci prit soigneusement le livre tendu et hocha respectueusement de la tête, tout en continuant d’écouter sa noble semblable. Et, quand elle entendit le nom de leur maitre à tous, le terrible Cthulhu, elle sentit une petite vague de colère la traverser. La tête de ce mal pourrissant les entrailles de l’Univers.

Un petit silence s’installa, avant que Angela informe Yennesä que l’un des leur, le porteur de la lumière, était actuellement en train d’affronter l’un des Tyrans ; Nyarlathotep. Elle sentit le ton admirateur de Angela, et cela ne pouvait que la faire sourire doucement. Oui, Yennesä se laissa aller à un petit sourire, ne pouvant que respecter l’admiration qu’elle portait envers cet être. « Le porteur de la lumière … Celui qui n’abandonne jamais, n’est-ce pas ? » Dit alors Yennesä, demandant indirectement à sa comparse de lui en dire plus sur lui.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 16 lundi 11 avril 2016, 08:02:44

Le rôle actuel d’Angéla était de renseigner Yennesä, il n’y avait pas à s’en sentir gênée ou ennuyée. Au contraire, l’Ange considérait comme très important d’accueillir et de former un nouveau membre, un nouvel Ange. Ils en perdaient beaucoup trop dans ce conflit meurtrier. Les Tyrans étaient des êtres abominables, chacun d’eux hébergeant une puissance cosmique défiant l’entendement. La Milice angélique avait été créée en réponse face à eux. Avant cela, les Anges n’étaient pas des guerriers, juste des individus usant de leur pouvoir pour s’assurer que tout allait au mieux dans les Élysées, intervenant de temps en temps dans le Purgatoire pour pacifier cette zone-tampon dans le plan astral. Ils n’étaient alors que de simples messagers divins, jusqu’à ce que les Tyrans arrivent. Dès lors, le rôle des Anges avait évolué, et leur fonction guerrière s’était structurée et hiérarchisée autour de la Milice angélique.

À l’évocation de son surnom, Angéla sourit donc, et acquiesça.

« Oui, effectivement... Lucifer est un Ange valeureux, tant sur le plan de ses capacités guerrières que morales. Il n’est pas le seigneur de la Milice, mais est un symbole pour beaucoup d’entre nous. On ne compte plus le nombre d’Anges qu’il a personnellement sauvé en risquant lui-même sa vie. Je le dis en toute connaissance de cause parce que... »

Une légère rougeur vint alors empourprer les joues de la femme, qui se pinça les lèvres

« Il m’a sauvé la vie. »

Elle soupira, avant de reprendre :

« Nous affrontions Ithaqua, un Tyran provoquant autour de lui cyclones et blizzards meurtriers. Ses créatures nous harcelaient, et il avait gelé toute une planète. Même mes ailes ont fini par être engourdies. »

Angéla s’était écrasée dans une forêt, et les monstres d’Ithaqua, les anciens habitants de cette planète transformés en Wendigos ou en yétis, s’étaient rués vers elle, filant à travers la forêt, tandis qu’un blizzard meurtrier la recouvrait. Les Anges étaient insensibles au froid, mais, même face au froid absolu, les corps des Anges ressentent les effets physiques du froid. Ses plumes avaient gelé, tandis qu’Ithaqua, immense géant poilu aux longs doigts, enfonçait ces derniers dans le sol, faisant pousser ses monstres. Ils envahissaient toute la forêt, alors qu’Angéla rampait sur le sol, voyant les créatures se rapprocher, Lucifer était intervenu. Ses cônes lumineux avaient transpercé les monstres, les faisant exploser, puis il avait insufflé sa chaleur sur celle d’Angéla, en apposant sa main sur son front.

C’est ce récit que la femme tint à Yennesä.

« Lucifer est notre source d’inspiration. Il est un porteur d’espoir pour les Anges. »

Angéla parlait de lui avec le plus profond des respects, et sourit à nouveau.

« Je suppose que tu le rencontreras bien vite, toi aussi. Depuis la guerre, il ne s’arrête jamais. Il se sacrifie tellement pour les autres... »

Oui, à tout point de vue, il était un homme admirable.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 17 dimanche 01 mai 2016, 14:31:49

Yennesä s’était attendu à entendre le discours si mélioratif d’Angela à l’égard de l’intéressé. Il était clair qu’elle en était très admiratrice. Il était bien difficile de ne pas l’être, en même temps, surtout quand on s’était faite sauvée la vie par lui. Yennesä ne l’avait, pour le moment, jamais vu. Même si inconsciemment elle savait la valeur de cette créature. Tout ceci étant dit, elle écouta avec attention son discours et son anecdote, ne ratant aucun détail. Il s’en était donc fallu de peu pour cette jeune ange, qui avait failli perdre la vie à ce moment-là. Bien heureuse était-elle donc d’être tombée sur le porteur de la lumière, à ce moment précis. Tout ceci donna à Yennesä un léger sourire, qui s’estompa peu à peu quand le sujet redevint un peu plus sérieux. Elle portait dans ses mains un livre qui allait lui être d’une grande aide ! Yennesä ne devait pas trop tarder pour le lire, mais d’un autre côté, en avait-elle le temps ?

La jeune femme regarda donc Angela puis baissa un moment les yeux, ne pouvant alors s’empêcher de pencher à … Ithaqua. C’était plus fort qu’elle, dès que l’on parlait de ces abominables êtres, toute son attention était happée par ceux-ci. Est-ce qu’ils l’avaient vaincu ? Etait-il toujours en vie ? Angela avait parlé de lui comme d’un souvenir, mais aux yeux de Yennesä, c’était peut-être un problème qui était toujours d’actualité, voire même qui serait remis sur la table dans le futur. Sauf si, à l’époque, ils avaient mis un terme à la menace. Ce fut donc ce que demanda Yennesä, tout naturellement. « Vous avez vaincu Ithaqua, suite à cela ? » Demanda-t-elle alors. « Il ne représente plus une menace, à l’heure actuelle ? » Conclu-t-elle, désirant très clairement savoir cela. Au moins, on n’avait pas lésiné sur les moyens vis-à-vis de Yennesä ; son obsession pour les Tyrans, les voir mourir, un à un, était bien palpable. Preuve qu’elle allait faire une excellente milicienne.

En écoutant les réponses de sa comparse, elle penchant son regard sur le livre, notant chaque information bien consciencieusement dans sa tête. Elle avait beaucoup de chance d’avoir une mentor comme Angéla, qui prenait le temps de lui expliquer les choses. Et de les lui expliquer avec calme, sagesse et douceur. Angela était une femme très agréable, et nul doute que Yennesä lui serait éternellement reconnaissante pour sa dévotion, à l’heure actuelle. Après tout, Angela était le premier visage que Yennesä avait vu en venant à ce monde … Ca avait une certaine importance.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 18 lundi 02 mai 2016, 00:19:37

« Nous l’avons affronté, oui... Mais il n’est pas facile de vaincre un Grand Ancien, et ce même si Ithaqua est l’un des plus faibles. »

L’un des plus faibles, mais ceci ne voulait pas dire grand-chose, au vu du pouvoir terrifiant des Grands Tyrans. Ithaqua avait une apparence très humanoïde, mais n’en restait pas moins exceptionnellement dangereux. Sa magie reposait sur celle de la Glace, mais l’usage du Feu n’avait pas permis de contrebalancer ses terribles blizzards. Ithaqua avait attaqué de solides planètes, des mondes technologiquement très avancés, et avait congelé sous la glace des millions et des milliards d’âmes.

« Face à ses cyclones et ses blizzards, notre magie nous permettait à peine de lutter contre le froid. Sous notre forme angélique, Yennesä, nous ne sommes pas sujettes aux conditions climatiques usuelles. Mais les attaques d’Ithaqua font naître un tel froid qu’il nous atteint. »

Alors, avaient-ils réussi à le vaincre ? Non. Lucifer s’était battu avec acharnement, utilisant sa magie sacrée pour balancer des rayons angéliques. Il avait fait hurler de douleur Ithaqua, et, pendant un temps, un bref et éphémère moment, on avait cru pouvoir inverser la tendance, en ayant enfin la confirmation que, oui, les Grands Tyrans pouvaient être blessés. Mais, las, ce dernier s’était remis de sa blessure, et avait déclenché sur Lucifer une tempête terrible.

L’Ange se déplaça un peu, soupirant en se remémorent des souvenirs si tragiques. Elle conclut alors, non pas en évoquant de nouveau cette bataille glaciale, mais en parlant de manière plus générale, éludant la discussion :

« Il nous manque quelque chose contre eux. Et c’est troublant. Nous avons affronté la magie noire à bien des reprises, et, à chaque fois, notre magie sacrée y était supérieure. Nous ne pensions pas trouver quelque chose qui puisse nous vaincre. La magie employée par les Grands Tyrans concurrence la nôtre. Il nous manque quelque chose pour pouvoir les vaincre, et nous multiplions les études et les recherches, avec l’aide de multiples civilisations très avancées, suffisamment avancées pour mener des expériences biologiques et scientifiques. »

Angéla se déplaça vers une autre pièce, afin de montrer cela à Yennesä. Elle remonta le long d’un couloir, jusqu’à rejoindre cette autre grande pièce, avec une sphère au centre. Il y avait là de nombreux Anges, qui les saluèrent poliment, et Angéla toucha la sphère au centre, créant d’autres sphères. Elle en toucha une au hasard, montrant une immense ville futuriste.

« Voici l’un de nos alliés dans cette guerre, lui expliqua Angéla. Les humains de ce monde constituent une espèce évoluée qui ont appris l’existence des Tyrans, et redoutent leur approche. Vois-tu, Yennesä, nous sommes doués, mais les Anges n’ont pas cette rigueur scientifique que nous trouvons chez les humains, sans aucun doute parce que nous ne souffrons pas assez des conditions climatiques. Ces gens cherchent quelque chose dans l’ADN de ces monstres, un gène à utiliser pour développer un virus, n’importe quoi... »

Angéla soupira en secouant lentement la tête.

« Tu comprends ? Nous avons beau les affronter, nous n’arrivons guère qu’à les retarder... Il nous faut trouver comment les vaincre ! »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 19 samedi 28 mai 2016, 17:27:45

Angela, avec toujours cette dévotion exemplaire, répondit alors aux questions de Yennesä. Ithaqua était un Grand Ancien certes, mais il était l’un des plus faibles. Cela ne voulait pas dire qu’il était facile à battre, loin de là … Mais les chances étaient tout de même un peu plus grandes. Cependant, cela n’avait visiblement pas suffit. La guide illustra ceci en expliquant que même si les Anges étaient immunisés contre le froid, celui que générait le Grand Ancien était tel qu’ils parvenaient quand même à le ressentir ! Ce n’était pas rien. Yennesä imaginait à quel point ce froid devait être mortel pour les autres créatures. Elle écoutait donc le récit, sans rien dire, préférant retenir l’information que la commenter, pour le moment. Ses pupilles étaient figés sur ceux de sa guide, et quand celle-ci eut finit, elle aborda un autre point du sujet.

Un point intéressant. Elle affirma que d’autre civilisations les aidaient dans leur lutte, notamment au terme de recherches biologiques et scientifiques. Pour illustrer ses propos, elle se déplaça dans une autre pièce, emmenant bien entendu Yennesä avec elle. Faisant quelques saluts formes à leurs comparses présents, Angela et Yennesä se retrouvèrent autour d’une sphère au centre de la pièce. Quand Angela l’activa, d’autres sphère apparurent et en touchant une parmi l’ensemble, elle afficha ainsi la vue d’une immense ville futuriste, comme les humains savaient le faire. Cette ville était le berceau de l’un de leurs alliés, et celle-ci travaillait d’arrache-pied pour étudier de manière scientifique les Grands Anciens, notamment sur leur ADN.

« Les étudier de manière de scientifique est peut-être la solution au problème … On verra ce que ça donnera. Espérons que ces alliés tiennent au moins jusqu’au bout. » Dit-elle alors, détournant son regard de la sphère. Elle comprenait à présent un peu mieux cette guerre et ses enjeux, et ce grâce à Angela et à sa patience. Yennesä ne dit rien, son regard un peu perdu dans le vide. Au bout de quelques instants, elle revint à sa guide puis lui demanda la suite des évènements. Elle lui avait proposé auparavant plusieurs choses, et elle avait choisi les informations sur cette guerre. Maintenant, elle voulait passer à autre chose. « Quelle est la suite, ma sœur ? Vas-tu … M’apprendre à maitriser ma magie ? Vas-tu me préparer à rejoindre ce conflit ? » Lui demanda-t-elle, en la fixant intensément.

Yennesä faisait pleinement confiance à cette femme, et à vrai dire, il n’y avait aucune raison pour que ça soit le contraire. Mais, dans le tempérament de l’Ange, il y avait ce feu, cette vocation pour le combat malgré la nature passive de ces êtres. On pouvait sentir que dans ses propos, il y avait toujours cette violente détermination et rigueur. Mais, au moins, sentait-elle que Angela serait sa meilleure partenaire pour le moment.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 20 dimanche 29 mai 2016, 02:42:01

Beaucoup de questions circulaient sur les Grands Tyrans. D’où venaient-ils ? Que voulaient-ils ? À cette deuxième question, Angéla avait déjà un peu plus de réponses. Ils étaient puissants, mais, outre détruire, ils aimaient surtout asservir. À travers les dimensions, ils répandaient leur influence, corrompant des populations entières. Une corruption si forte qu’elle en avait des effets physiques, parvenant à transformer les plus zélotes de leurs fanatiques déments en abominables monstres. Les Anges avaient vu des choses horribles, tellement horribles que les rapports de mission avaient été consignées. C’était la première fois que le Conseil avait décidé de classifier des informations. Normalement, toute connaissance était accessible, mais le Conseil avait estimé que le contenu de ces rapports pouvait choquer la sensibilité des Chérubins, et, en conséquence, ils avaient décidé de les archiver, ne les réservant qu’à la Milice. On y voyait des tueries cauchemardesques. Les Grands Tyrans ne faisaient pas que tuer les humains ou la faune, la flore était également contaminée par eux et par leur infâme magie. Ils tuaient toute forme de vie pour imposer la leur, et ne laissaient que des ruines et l’annihilation dans leur sillage.

Angéla sourit ensuite devant Yennesä, et secoua négativement la tête.

« Oh, ma chère sœur, je suis bien trop jeune pour te former. Et puis, tu me dépasseras très rapidement. Il y a un tel potentiel qui vibre en toi. Tu ne te rends pas encore compte de ton potentiel. »

En lançant cela, elle posa ses mains sur ses épaules.

« Je vais te présenter au Maître de la Milice, c’est lui qui décidera quoi faire de toi. »

L’Ange s’envola alors, Yennesä la suivant, et elles quittèrent Lurius, s’envolant alors, filant vers une autre cité angélique. La distance ne signifiait pas grand-chose pour les Anges, et, en quelques secondes, les deux Anges parcoururent des milliers de kilomètres. Ce qui était troublant, c’était que, peu importe où elles allaient, le soleil les suivait toujours. Les Cieux n’étaient pas un plan répondant à la logique des autres univers, c’était... Différent. Si on montait, on n’irait pas dans l’espace. Pour le dire autrement, la réalité des Cieux se résumait à cette planète. Si on montait, on se contentait de monter, pour rejoindre les Cieux Éternels, un endroit où même les Anges n’avaient pas accès, ce qu’Angéla avait expliqué être à Yennesä le « nirvana ».

La nuit, ici, ne venait que très ponctuellement, dans les plaines et les forêts, pour entretenir un cycle, et permettre de faire des fêtes, car il était toujours plus amusant de festoyer la nuit. Une lune se levait alors, ainsi que des champs d’étoiles, mais ces champs étoilés ne donnaient pas sur d’autres étoiles, mais sur le nirvana lui-même. C’était donc vraiment une dimension à part.

Les deux Anges s’élevaient peu à peu, jusqu’à voir une sorte d’île flottant dans le ciel.

« Nous y voilà... Le siège du Conseil... L’Île des Angiris ! »


C’était la plus haute structure avant le nirvana, au sommet du Royaume des Cieux. Les deux Anges s’en approchèrent, et on pouvait voir, au centre de l’Île, une immense tour argentée, qui filait dans le ciel. L’Île abritait une ville, et il y avait de multiples Anges. L’endroit était aussi un sanctuaire angélique, et seuls les Anges avaient droit d’y entrer, sauf si le Conseil convoquait d’autres personnes. Les deux femmes se posèrent sur une immense place centrale, face à la grande tour, avec d’autres palais latéraux.

Cinq palais, en tout, se dressaient autour d’elles.

« Le Conseil des Angiris est la plus haute structure des Cieux, Yennesä. Il est composé de cinq Archanges, qui représentent tous nos vertus cardinales. La Justice, l’Espoir, la Bravoure, la Foi, et la Sagesse. Ce sont les vertus cardinales qui fondent toute la philosophie et la mission des Anges. Chacun de ces palais représente ces vertus, et abrite des tomes et des reliques qui y sont liés. Le Conseil, lui, siège au pied de cette tour. »

Un immense parvis se dressait à l’entrée de la Tour, et les deux femmes s’approchèrent lentement, lorsqu’une silhouette émergea de la Tour.

« Le voilà... »

Le Maître de la Milice. Un Ange dont il se dégageait une puissance exceptionnelle. S’il y avait le Conseil des Angiris, il existait aussi d’autres structures très importantes... Notamment le Triumvirat, désignant trois Archanges d’exception. Lui en faisait partie. Il avait une silhouette étonnamment androgyne, ce qui faisait que, bien qu’il soit homme, on pouvait volontiers le prendre pour une femme. Néanmoins, nul n’oserait remettre en question sa puissance exceptionnelle.

Car, outre être un Archange et Chef de la Milice, il était avant tout le Gardien et Protecteur des Cieux.

« Bonjour à toi, Ange Angéla. Et je te souhaite la bienvenue, Ange Yennesä. Je ressors justement d’une audience où nous parlions de toi. »

L’Ange s’inclina respectueusement.

« Je suis l’Archange Michel. »
« Modifié: mardi 12 juillet 2016, 12:50:28 par Princesse Alice Korvander »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 21 lundi 11 juillet 2016, 17:40:13

La nouvelle ange était sincèrement touchée par la dévotion d’Angela, même si celle-ci continuait de dire que c’était normal. Yennesä se sentait malgré tout redevable envers elle et, même si elle lui stipula qu’elle était trop jeune pour la former, l’ange aux cheveux blonds considérait Angela comme une sorte de mentor, sans en être une. Sans doute car c’était le premier visage qu’elle avait vu ici, et que ce fut la personne qui la guida à ses débuts. Comme dit, Yennesä n’oubliera jamais ce visage et ce qu’il a fait pour elle. Quand elle posa ses mains sur ses épaules et lui expliqua qu’elles allaient voir la Milice pour décider de la suite, Yennesä hocha de la tête et fit un léger sourire. Les deux anges prirent ainsi la bonne direction et s’élevèrent dans le ciel. La puissance de leurs ailes permit de broyer des kilomètres entiers en quelques instants.

De ce fait, elles gagnèrent la prochaine cité en quelques secondes. Au loin, une gigantesque cité flottante s’offrit à elles, leur offrant aussi une vue des plus incroyables. Une vue qui réussit à toucher Yennesä, dont le regard sembla s’imprégner de cette vue à peine concevable. Angela ne tarda guère à expliquer ce qu’était cette île ; le siège du conseil. L’île des Angiris. Une merveille de construction, exactement comme celle qu’avait vu Yennesä auparavant. C’était hallucinant de voir tout ce que ce peuple était capable de faire en la matière. Cela laissait l’ange stupéfaite, même si elle ne le montrait guère. Yennesä était plutôt inexpressive physiquement parlant, mais cela ne l’empêchait guère d’éprouver plein d’émotion en son intérieur.

Ainsi donc, les deux femmes arrivèrent et Angéla explique, comme à son habitude, ce qu’était le lieu. Ici séjournait le conseil des Angiris, composé de cinq personnes représentant chacune une valeur cardinale. Yennesä acquiesça et absorba toutes les informations que lui fournit sa mentor, qui finit par se poser sur le parvis. L’ange aux cheveux d’or suivit juste après, alors qu’une silhouette émergea de la tour. Yennesä sentit d’elle-même qu’il était un être puissant et important. Son aura, sans doute. Le Maitre de la Milice ? Oui, c’était bien lui. La nouvelle venue se tint alors droite, d’une manière militaire. Quand il arriva au niveau des deux acolytes, il les salua respectueusement, stipulant même qu’il ressortait d’une séance où on avait parlé de Yennesä. C’était … Intriguant, et cela valu un léger haussement de sourcil.

L’être finit par décliner son identité et s’inclina, se présentant sous le nom de Michel. Yennesä lui rendit la politesse et s’inclina respectueusement, portant sa main sur sa poitrine en baissant doucement la tête. « C’est un honneur. » Dit-elle, se redressant ensuite. Voir une telle personnalité en face d’elle, venant lui dire en plus qu’une séance avait été consacré à elle … C’était un trop grand honneur. Elle ne savait pas ce qui lui était réservé, mais elle savait qu’elle n’allait pas tarder à le savoir. « Vous … Avez parlé de moi ? » Demanda-t-elle ensuite, curieuse à ce sujet-là. Elle savait que sa venue était, comme toute les venues, un événement à traiter mais elle avait l’impression que quelque chose n’était pas habituel. Une simple impression.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 22 lundi 18 juillet 2016, 10:15:57

De tous les Archanges, Michel était assurément l’un des plus grands. S’il ne siégeait pas au Conseil des Archanges, sa renommée était bien au-delà, car il faisait partie du Triumvirat, comprenant les trois Archanges légendaires : Gabriel, Raphaël, et Michel. Ensemble, le Triumvirat constituait l’une des forces les plus impressionnantes des Cieux, et Michel était réputé pour être le plus puissant de tous les Anges, au-delà même d’Imperius ou de Lucifer. Sous sa commande, il avait formé quantité d’Anges à la guerre. Le jour où les Anges entreront en guerre contre les démons, dans la guerre qui suivra celle-ci, même les Princes infernaux en viendraient à le craindre. Michel était l’un des Anges les plus vertueux qui soit, et qui présentait une apparence assez androgyne, comme bon nombre d’Anges.

« Oui, mais, en réalité, nous parlons toujours d’un nouvel Ange. Je ne peux, à ce sujet, que te demander de bien vouloir accepter mes excuses pour le piètre accueil que nous t’avons fait. Non pas que je me permette de remettre en question l’hospitalité de ma chère consœur, mais, habituellement, nous organisons une cérémonie nettement plus joyeuse. Hélas, les temps ne s’y prêtent guère. »

La guerre était là, une guerre contre des ennemis surpuissants, une guerre qui minait la bonne volonté de l’Archange Michel, ainsi que de tous les autres Anges. Ce dernier déploya alors ses ailes, et Yennesä et Angéla le suivirent, tandis que l’Archange filait parmi les tours argentées du Sanctuaire. Ici et là, on voyait d’énormes cours argentées, avec des fontaines, des statues, et des structures en marbre représentant de nombreuses choses. Il n’y avait que des Anges ici, et l’endroit respirait de beauté, de grâce, et de volupté.

Michel se posa sur un jardin, au milieu de nombreuses fleurs et arbres, puis grimpa un escalier en marbre qui filait au-dessus du vide, rejoignant une sorte de kiosque juchée dans le vide. D’ici, on pouvait voir, à gauche et à droite, des cours d’eau se jeter dans le vide, tandis que, sous leurs pieds, il y avait une mer de nuages. Ils étaient en effet au-dessus des nuages, et, si on levait les yeux, on ne verrait rien d’autre qu’un ciel bleu, encore et encore.

« Mais nous nous sommes aussi réunis parce que tu es particulière, Yennesä. Angéla a dû te le dire, aucun Ange ne naît avec un tel pouvoir en soi si rapidement. Tu vibres d’énergie et de puissance, façonnée pour la guerre, alors que nous autres, Anges, n’aspirons qu’à la paix et à la félicité. Tu es un sujet préoccupant, pour te le dire franchement, car certains Archanges s’inquiètent de ce que tu ne sois que la première à venir d’une nouvelle génération d’Anges, des Anges guerriers. »

Michel avait toujours su faire preuve d’une franchise déconcertante, et exprimait ici une inquiétude qui n’était pas forcément la sienne, mais surtout celle d’autres Anges. La guerre n’était jamais une réponse satisfaisante, et, pendant un temps, les Anges avaient essayé de comprendre ce qu’étaient ces Tyrans, voire de les raisonner. De vaines illusions, et, quand ils avaient compris que ces créatures abominables ne souhaitaient que la destruction, les Anges avaient dû opter pour la solution de la guerre. Et ce conflit s’éternisait, à tel point que, maintenant, les jeunes Anges étaient des Anges guerriers.

« Nous ignorons comment nous avons été créés, Yennesä. Enfin… Nous savons que Dieu nous a créés, mais j’ignore les détails. Mais, quels qu’aient pu être les outils utilisés pour notre conception, nous n’avons pas été conçus pour la guerre. Vois-tu, Yennesä, la Création est aujourd’hui un ensemble logique et ordonné, organisé autour de dimensions parallèles et alternatives, qu’on appelle ‘‘Multivers’’. C’est comme un arbre dont chaque branche abriterait une réalité en guise de feuilles. Un arbre immense et magnifique, et dont nous sommes les gardiens. Mais cet ordre n’a pas été fondé sur le dogme de la violence. Car, vois-tu, avant l’arbre, avant la Création, avant l’ordre et avant toute chose, il y avait autre chose. Il y avait le Chaos, l’Entropie, une ère d’anarchie totale. Avant que les étoiles ne brillent, avant que les planètes ne se forment, et que la vie n’émerge, le Chaos régnait. La lumière salvatrice de Dieu a apporté l’union, l’harmonie, et a supplanté ce Chaos par l’arbre… Mais cette anarchie fondamentale existe toujours. Elle est là, à hauteur de nos racines, et ronge l’arbre. Cette anarchie, ce sont ces Grands Tyrans. Ils veulent détruire l’arbre, ils veulent détruire la Création pour implanter la leur. Et c’est à nous qu’il revient de la protéger. »

Comme beaucoup d’Archanges, Michel était un homme qui parlait beaucoup, le travers d’individus ayant passé des éons et des éons à enseigner et à former. Il parlait d’une voix calme et mélodieuse, mais néanmoins empreinte d’une certaine puissance.

« Nous pensions être des individus supérieurs, Yennesä, nous pensions pouvoir résoudre les conflits par autre chose que la violence et la guerre. Hélas, nous avons été forcés d’apprendre à nous battre, de puiser dans nos forces exceptionnelles pour forger des armures, des épées, et pour combattre des êtres dont la cruauté n’égale que leur puissance. Le fait que tu naisses comme Ange guerrière, Yennesä, signifie que nous devons reconsidérer nos principes, et admettre que la violence est une composante naturelle et fondamentale de la Création. »

Michel laissa planer quelques secondes, avant de conclure :

« De cela, tu n’as pas à t’excuser, prévint-il. Tu es née ainsi, et nous ne contrôlons pas la naissance de nos confrères et de nos consœurs. Et ta naissance n’est point un mal, elle est un message, le signe que nous nous sommes trompés sur notre approche des choses, et qu’il convient donc de les rectifier. »

Et c’était aussi simple que ça, en réalité.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 23 dimanche 14 août 2016, 14:54:40

Yennesä avait, de son coté, trouvé l’accueil formidable. Angela avait été une guide extraordinaire, qui lui avait montré bien des choses. C’était compréhensible que pour une nouvelle comme elle, ne pas faire un accueil très joyeux lui paraisse normal ; car elle ne connaissait pas ce qui était normal ici, en la matière. De ce fait, elle pensait que l’accueil qu’on lui avait réservé était ainsi, et cela lui avait très bien convenu. Mais quand Michel lui déclara que d’ordinaire on faisait des accueils plus chaleureux, il demanda qu’elle l’excuse. Ce n’était pas vraiment quelque chose dont Yennesä portait rancœur ou autre, mais par respect et obéissance elle inclina légèrement la tête, pour signifier que ce n’était pas grave pour l’accueil. Ce qui comptait à présent, c’était tout simplement la suite. C’était sa mission, c’était … La guerre ? Sans doute. La femme n’allait pas tarder à comprendre pourquoi elle se sentait irrémédiablement attirée vers tout ceci.

Michel guida Angela et Yennesä ailleurs, les emmenant plus loin au-dessus des nuages. Ils volèrent jusqu’à un jardin, traversant les multiplies tours argentées. Le Sanctuaire était définitivement un merveilleux endroit, la nouvelle venue n’ayant pas fini d’être surprise par ce nouveau monde. Le trio finit par arriver dans un jardin, où ils marchèrent vers un escalier au-dessus du vide, qui menait à un kiosque assez enchanteur. Un lieu qui étrangement plaisait un peu plus à la femme, qui dès lors ouvrit à nouveau ses oreilles pour écouter ce qu’avait à dire Michel. Il dit alors que s’ils se sont réunis, c’était particulièrement à cause d’elle. Car elle était née avec un pouvoir assez impressionnant, ce qui avait une signification ; Yennesä était une guerrière. Voilà donc qui expliquait bien des choses ! La femme comprit dès lors pourquoi cet engouement envers cette guerre, pourquoi elle ressentait en elle tant … D’acharnement et d’animosité envers les Grands Anciens.

S’en suivit d’une longue explication au sujet de l’origine de leur propre race, qui fut très intéressante et qui permit à Yennesä de savoir qui étaient les Grands Anciens, et ce qu’ils voulaient. La destruction, purement et simplement. Aucune forme de logique, aucune forme de raison. Ils voulaient tout détruire, tout anéantir, pour tout refaire à leur image. Et cela n’était bien entendu pas un bon présage. La fin de son discours s’acheva sur le fait que la naissance de Yennesä en tant qu’ange guerrière signifiait que leur peuple devait reconsidérer cet aspect, et admettre donc que le combat ou plus précisément, la violence, était une partie intégrante de la vie. Quand Michel termina, il laissa Yennesä silencieuse. Celle-ci finit par se tourner vers le vide, ses mains ses posant sur la rambarde du kiosque. Son regard plongea vers la mer de nuage, puis après un court silence, elle répliqua. « Notre approche fut noble. C’est de cette manière que notre peuple doit voir les choses … Pas de la manière dont moi, et la génération qui en découlera la verra. Car cette guerre est tout sauf normale. Une fois que ce conflit sera terminé, en bien ou en mal … Les choses reviendront à la normale. Il n’y aura plus, je l’espère, d’ange guerriers après cela … » Dit-elle, d’une voix convaincue.

Cette guerre ne pourrait être éternelle. Viendra un jour où elle se terminera, que ce soit en une victoire ou en une défaite. Bien entendu, Yennesä ferait tout pour que cela soit une victoire pour son peuple ; après tout, elle était armée pour. « Que dois-je faire à présent ? » Demanda-t-elle d’une voix déterminée, mais résolue à faire face à ses devoirs. Elle était parfaitement consciente qu’elle n’était pas comme ses semblables, même si elle appartenait à la même race. Allait-elle se sentir … À l’écart, différente ? Non. Si elle portait en elle une grande puissance, ainsi qu’un gout pour le combat et la guerre, elle demeurait aimante et protectrice envers les siens. Elle était aussi consciente qu’une fois que tout ceci serait terminé, aussi longtemps cela allait être … Elle appartiendrait au passé de son peuple.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 24 dimanche 14 août 2016, 17:44:22

« Te battre. »

La réponse de Michel fusa assez rapidement, avec un brin de fatalisme et de désespoir. Les Anges n’avaient pas été conçus pour ça, mais ils apprenaient à évoluer, à s’adapter. Contre les Tyrans, il n’y avait aucune autre solution, et l’Archange s’était bien gardé de répondre à la remarque de Yennesä sur le fait que, une fois cette guerre terminée, la Milice Céleste serait dissoute. Pour l’heure, aucun Ange ne pouvait aller aussi loin. Michel s’avança le long de la plateforme, et poursuivit ses explications.

« Lucifer se bat contre l’un des leurs, Nyarlathotep. Il est le Chaos Rampant, un être redoutable, qui apporte aux hommes une connaissance impie, qui les dépasse, et les rend fous. Cette créature prend diverses formes, et a pris sa forme la plus connue pour attaquer un monde qui a sombré dans la démence après avoir reçu son aide et ses connaissances infâmes. »

Michel déploya ses ailes, et commença à s’envoler, laissant Yennesä le suivre. Il descendit en contrebas, rejoignant les cités angéliques, s’approchant de l’une d’entre elles. Elle était entourée d’énormes pylônes d’énergie, qui brillaient de mille feux, formant comme de longues colonnes d’énergie filant vers les cieux. Autour de chaque pylône, il y avait de multiples plateformes circulaires, et d’innombrables Anges s’amoncelaient le long de ces pylônes.

« Lucifer est en difficulté, et ce monde nous intéresse. Les gens qui y sont ont été rendus fous par les connaissances du Grand Tyran, mais, dans leur temple de savoir, ils abritent des connaissances qui pourraient nous aider à trouver un moyen de les vaincre. »

De telles connaissances étaient dangereuses, mais elles représentaient le meilleur moyen, pour l’heure, d’en savoir davantage sur les Grands Tyrans, afin de retourner leur force contre eux. Michel expliqua ainsi à Yennesä que ce monde en question était technologiquement avancé, et comprenait des structures pyramidales abritant les sièges du pouvoir. La planète était gérée par une technocratie scientifique, mais avait sombré dans les affres de la démence et de la guerre civile. Une société eugénique, modifiée pendant des siècles par les enseignements corrompus de Nyarlathotep. Dans cette société eugénique, la famille n’existait plus, et chaque individu naissait au monde pour travailler dans divers corps sociaux, recevant ainsi, par des modifications génétiques faites pendant la procréation, les capacités intellectuelles et/ou physiques requises. Au sommet du pouvoir, on trouvait les Prescients, les Grands-Sages qui veillaient sur l’organisation de toute cette société déshumanisée.

Nyarlathotep leur avait offert la maîtrise du génome, mais les technologies utilisées avaient petit à petit eu des effets pervers. Les modifications génétiques avaient des effets secondaires, et, au cours des siècles, toute la société avait sombré, les mineurs et les ouvriers devenant plus sauvages, tandis que les Prescients, prenant conscience de ce fait, avaient choisi de se séparer davantage de leur peuple, inventant des machines de guerre pour les protéger. Nyarlathotep était venu à eux sous la forme du Pharaon Noir, et était revenu sous sa forme la plus connue, un géant redoutable dont le visage était composé d’un long tentacule rouge qui, en s’étirant, influait sur les satellites naturels des planètes.

La Langue Sanglante était le nom donné à cette forme. Il avait semé le vent, et récoltait maintenant la tempête.

« Je vais mener nos renforts. Libre à toi de venir ou non, Yennesä, mais je serais honoré que tu nous assistes. »

Ils venaient de se poser au centre de cette cité, qui était ouverte en son milieu. Depuis les hauteurs, on pouvait ainsi voir un long trou circulaire au centre, comme une sorte de long couloir. En son centre, une immense sphère permettait d’avoir des aperçus de ce monde renégat. Depuis l’espace, on voyait une sorte d’immense tour tentaculaire, composée d’un amas incroyable et indéfinissable de yeux et de tentacules. Au sol, cette forme s'était enfoncée dans la terre, et, depuis cette dernière, les monstres volants de Nyarlathotep s’envolaient dans les cieux, shantaks et horreurs chasseresses défiant les Anges et les peuplades locales.

Sur la sphère, une nouvelle image vint se former, montrant une étonnante structure, bâtie dans les montagnes, où on voyait une série de structures pyramidales s’articuler autour d’un vaste anneau métallique d’où la bataille faisait rage.


« C’est le refuge des Prescients, expliqua Michel. C’est dans cette grande pyramide qu’il faut nous rendre, mais, étrangement, les Prescients nous ont attaqué. Lucifer est coincé entre eux et les Tyrans. C’est pour ça que nous devons intervenir, pour sécuriser ces pyramides. »

Le briefing de mission était terminé.

« Si tu veux nous suivre, passe par l’un des Portails situés dans les pylônes. Mais ne crois nullement que ne pas venir serait signe de couardise. Tu viens juste de devenir un Ange, et, normalement, tu devrais être entraînée dans des cités et des forts pour maîtriser tes pouvoirs. Ne viens pas si tu doutes de tes capacités. »

Sur ce, Michel déploya ses ailes, et s’envola, pour rejoindre ses hommes, laissant ainsi le soin à Yennesä de déterminer ce qu’elle allait faire...
« Modifié: mardi 04 octobre 2016, 12:22:57 par Princesse Alice Korvander »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 25 lundi 03 octobre 2016, 12:58:38

Se battre, c’était donc ce à quoi était destiné Yennesä. Elle avait pleinement conscience de qui était-elle désormais, et de son rôle à jouer. Elle était le début de la réponse à un conflit de plus en plus important et dangereux. De ça elle en était désormais convaincue, et il ne lui restait plus qu’à accomplir ce pourquoi elle était là. Michel l’informa que le porteur de la lumière était actuellement en train de se battre contre un Grand Ancien – Nyarlathotep – dans un monde où le savoir avait rendu fous ses habitants. Avant de poursuivre il déploya ses ailes et s’envola, ce face à quoi Yennesä en fit de même et le suivit, écoutant la suite de son briefing. Il était en difficulté, pris entre deux feux. Ce monde intéressait la Milice car il renfermait de nombreux savoirs qui leur seraient utiles contre l’ennemi. Yennesä acquiesça, et regarda alors les énormes colonnes d’énergies qui semblaient être infinies.

Les deux créatures volèrent en contrebas, jusqu’à atteindre une cité angélique qui disposait d’un énorme cercle en son centre, où une sorte d’image flottante s’y trouvait, montrant ainsi ledit monde corrompu par le Grand Ancien. Yennesä s’en approcha avec son camarade, alors que celui-ci poursuivit en lui déclarant que ce monde était technologiquement très avancé, etc. Il expliqua tout ce qu’elle devait savoir, tout en lui montrant grâce à la sphère. Le tout se termina quand il montra l’endroit cible, où le porteur de la lumière était actuellement en train de faire face à deux ennemis en même temps. C’était là où était renfermé les savoirs dont la Milice avait besoin. Le refuge des Prescients, une grande pyramide. Cependant, Michel s’écarta et déclara alors à Yennesä qu’elle n’était pas obligée de le suivre, car étant encore fraîchement venue à ce monde, elle devait encore s’entrainer. C’était à son choix et qu’importe ce qu’elle déciderait, ça serait bien.

Il s’en alla en la laissant, alors qu’il partit rejoindre le front en passant par l’une des longues colonnes d’énergie. Yennesä ne dit rien, baissant son regard avant de regarder la sphère, montrant la grande pyramide. Pour elle, il n’y avait pas à choisir ni à se décider. Si on lui laissait le choix, ce n’était pas pour autant qu’elle s’octroierait le luxe de rester au chaud ici, alors que ses frères et sœurs se faisaient massacrer ailleurs. Elle prit une grande inspiration, puis déploya ses ailes pour rejoindre les colonnes d’énergie. « L’heure n’est pas au doute. » Se dit-elle à elle-même, avant de suivre Michel pour rejoindre le front. Elle était prête à se battre, même si elle n’avait encore jamais utilisé ses nouvelles capacités. C’était en condition réelle qu’elle avait le plus de chance de découvrir son potentiel, que dans une salle d’entrainement.

Ainsi donc, Yennesä ne tarda guère à revenir aux côtés de Michel, dans ce sinistre monde qu’était celui-ci. Elle suivrait ses ordres à la lettre, et irait se battre là où il lui dirait.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 26 mardi 04 octobre 2016, 13:02:19

Partout, les villes étaient en cendres, un chaos indescriptible fondant sur cette planète. Avait-on jamais vu une telle désolation ? Ce spectacle sinistre et apocalyptique ne risquerait-il pas de rappeler à Yennesä des souvenirs qui n’étaient pas les siens, ceux quand elle n’était pas une Ange ? Yennesä n’était pas Jenny A. Piper, mais c’était bien l’âme de Piper qui avait permis de féconder Yennesä. Alors, il n’était pas impossible que cette scène lui rappelle de douloureux souvenirs. Michel était en tête, filant vers les Pyramides des Prescients C’était là-bas que la bataille faisait rage, et, tout en surplombant les villes, on pouvait voir ce fameux Refuge. Immense et majestueux, il s’élevait au-dessus des montagnes, des pyramides technologiques si hautes qu’on pouvait les voir depuis l’espace. Elles étaient entourées par un épais rideau défensif, et la bataille y faisait rage, les lasers et les robots défensifs s’attaquant aussi bien aux monstres de Nyarlathotep qu’aux Anges. Tandis que Yennesä s’en rapprochait, plusieurs Shantaks se rapprochèrent d’elle, hurlant rageusement. Ces créatures poussaient des hurlements stridents, et étaient particulièrement volaces, mais très faciles à tuer. Cependant, Yennesä en voyait près d’une trentaine fondre sur elle, un véritable essaim... Et, alors que le combat était engagé, un hurlement rageur rugit derrière elle.

« YAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Une Ange fondit sur eux, tenant, dans chacune de ses mains, une épée dorée, et chacun de ses coups projetait une longue lame énergétique qui découpait les Shantaks. Véritable furie en action, Inazaël était une tornade d’action, mélangeant attaques physiques et magiques avec une dextérité et un talent qui trahissait son expérience. Utilisant ses ailes, elle tombait fréquemment, pour remonter en flèche, ou se décaler sur el côté, massacrant les multiples Shantaks.

La partie se compliqua néanmoins quand des Horreurs chasseresses s’approchèrent. Ces immenses créatures noires ressemblaient à des serpents volants, poussant de terribles hurlements, et, alors que l’un s’approchait de Yennesä, sa gueule s’illumina soudain, et un rayon d’énergie en fusa.

« Bats-toi, ma sœur ! hurla Inazaël. Ces monstres ne méritent pas notre clémence ! »

Les Horreurs étaient nettement plus difficiles à tuer que les Shantaks, et, alors qu’elles se rapprochaient, des rayons lumineux fusèrent alors du ciel, et les frappèrent, les transperçant et les calcinant sur place, une lumière incandescente les faisant fondre sur place dans des hurlements de douleur, ne laissant que des carcasses squelettiques noirâtres qui s’effritèrent dans le vide.

« Bonjour, Yennesä. Tu fais partie de ma formation ici. Je m’appelle Imrian, et Inazaël, que tu as vu, est l’une de mes élèves. »

Une force terrible émanait d’Imrian, et sa double paire d’ailes trahissait le fait qu’elle était une Archange. À ce titre, elle faisait partie des officiers de la Milice, et laissa les deux Anges se rapprocher. Une troisième Ange se rapprocha de la surface, seins nus, portant également deux épées et quelques morceaux d’armure, l’Ange Selena, qui adressa à Yennesä un sourire chaleureux. L’escouade d’Imrian se composait ainsi de quatre Anges, elle incluse.

Les quatre Anges se regardèrent lentement, et Imrian donna ses instructions, qui semblèrent agacer Inazaël :

« Michel m’a ordonné de surveiller les alentours du Refuge. Il faut empêcher les renforts du Tyran de se rapprocher davantage.
 -  On n’est plus des chérubins, Imrian ! On a largement les moyens de venir les soutenir, et d’être en première ligne !
 -  Inazaël ! Nous sommes en situation de guerre, pas dans l’un de nos forums ! Nous obéissons aux ordres ! C’est la première mission de Yennesä, il faut encore qu’elle se familiarise avec ses pouvoirs... »

Imrian hocha lentement la tête vers elle, et lui précisa alors où en était la situation :

« Le Tyran est pour l’heure dans l’océan, à quelques centaines de kilomètres, mais il se rapproche très rapidement. Il ne faut surtout pas chercher à l’affronter, Yennesä, il est bien trop fort pour nous. »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 27 samedi 29 octobre 2016, 14:33:26

Comme Yenessä pouvait le voir, la situation était très chaotique. Partout la guerre faisait rage à la surface de cette planète, dont le ciel obscurci n’aidait pas. La guerrière allait du mal à se frayer un chemin vers le Refuge, là où la bataille faisait le plus rage. Pourtant c’était là où elle devait aller. Ainsi, elle fila à toute allure grâce à ses ailes, perçant l’air et le champ de bataille. Mais y arriver sans encombre était impossible, et pour preuve, il ne fallut pas longtemps avant qu’un groupe de monstre ne décide de fondre sur elle. À vue d’œil, il devait y en avoir une bonne trentaine. Elle était prête à se battre et à se défendre, s’étant alors vivement retournée vers les monstres fusant vers elle. Mais alors que Yenessä pensait devoir les affronter, un rugissement survint de derrière elle. Une femme passa devant à toute vitesse, épées en mains, et décima alors tout le régiment de monstre. Une performance incroyable, qui stupéfia Yenessä un moment avant qu’elle ne se reprenne.

Pas le temps de faire les présentations avec sa sœur cela dit. D’autres monstres filaient vers elles et cette fois-ci, ils étaient plus costauds. Yenessä agrippa fermement sa lance d’énergie et la braqua en posture d’attaque. Mais là encore, ils ne parvinrent pas aux deux femmes avant qu’il ne se retrouvent subitement immolés, par une autre guerrière qui vint à leur niveau. Vu ses ailes, il devait s’agir d’une grande officière de la Milice. Ce fut juste, et quand elle se présenta, Yenessä sentit alors toute la puissance qui découlait de son être. Les trois furent rejointe par une quatrième, qui boucla alors l’escouade qu’elles formaient ensemble. Leur mission était d’empêcher les forces du Tyran de se rapprocher du Refuge, afin d’alléger la bataille là-bas.

Yenessä sentit que l’une de ses camarades, Inazaël, semblait perplexe. Elle semblait préférer le combat de front, l’action, le danger. Pourtant les ordres étaient clairs et il ne s’agissait pas d’un jeu. Chacun avait un rôle à jouer et on devait scrupuleusement s’y tenir, au risque de faire pencher la balance dans le mauvais sens. Bien entendu, on n’était jamais à l’abri de quelques surprises … Mais de son côté, Yenessä acquiesça sans rien dire. Taciturne était-elle, les mots n’avaient pour le moment pas grand intérêt à sortir de sa bouche. La chef de l’escouade expliqua rapidement que le Tyran n’était plus très loin et qu’il se rapprochait. Elle expliqua aussi qu’il ne fallait surtout pas chercher à l’affronter, étant donné qu’il était bien trop puissant. La jeune femme aux ailes énergétiques hocha de la tête, et raffermit son emprise sur sa lance. « Compris. » Dit alors simplement Yenessä.

À peine eurent-elles finies de se briefer qu’une horde de monstre volant fusèrent à nouveau vers elles. Cette fois-ci la vague était plus conséquente ; Une cinquantaine de Shantaks, couplés à une dizaine voire plus d’Horreurs Chasseresses. Les quatre créatures ailées se retournèrent, et s’apprêtèrent alors à se battre. La jeune recrue agita sa lance d’énergie, et sentit alors son sang se mettre à bouillonner en elle. C’était du moins comme cela qu’elle l’interprétait, car en vérité, cette sensation traduisait un autre phénomène. Ce n’était pas son sang qui frémissait, mais l’énergie qui habitait en elle, et qui lui donnait ses pouvoirs. Jusqu’à présent elle n’avait jamais fait démonstration – elle-même ne savait pas vraiment comment faire – mais vu la vague de monstre, cela n’allait pas tarder.

Toutefois, Yenessä se jeta peu après dans la mêlée de manière plus classique. Elle fit tournoyer son arme, éviscérant plusieurs Shantaks dans la foulée, alors qu’elle-même usait fortement ses ailes pour tournoyer et passer entre eux. Elle était particulièrement agile, mais luttait pour ne pas se faire toucher. Le combat était dur, et l’inexpérience de Yenessä était assez flagrant. Pas aussi efficace que ses sœurs, c’était ce que l’on pouvait remarquer. Mais … Pour combien de temps ?
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 28 samedi 29 octobre 2016, 17:25:38

Imrian vit rapidement le talent incroyable de Yennesä quand elle fondit sur un groupe de Shantaks. Rapide et meurtrière, elle était d’une efficacité impressionnante, fusant sur ses adversaires, optant pour des frappes chirurgicales, avant de bondir sur les autres. Elle était douée, mais encore inexpérimentée, ce qui l’amena à sous-estimer une Horreur, qui la frappa avec sa longue queue, formant comme ,un terrible fouet, balançant la femme, qui alla s’exploser dans un gratte-ciel, pulvérisant la façade, transperçant ce dernier, pour s’écraser sur le toit d’un immeuble plus bas, s’écrabouillant sur cinq ou six étages.

« Yennesä ! » hurla Imrian.

Elle n’eut guère le temps d’en dire plus, car l’Horreur chasseresse fila ensuite vers elle, et cracha sa redoutable salive acide, l’amenant à esquiver. Son corps se mit alors à luire, et elle se concentra. Des éclairs jaunâtres, lumineux, se formèrent autour de son corps, puis elle fusa à la vitesse de la lumière, et transperça l’Horreur, ressortant de l’autre côté, après avoir manqué découper en deux le monstre. Des shantaks fusèrent vers elle, et ses yeux flamboyaient de magie, des éclairs lumineux crépitant devant son visage. Dans un hurlement de rage, Imrian fit exploser la magie autour d’elle, déformant l’air tandis qu’une bulle magique se formait, enflant, grossissant... Jusqu’à exploser dans une violente et assourdissante onde, qui fit exploser de nombreuses fenêtres, dispersant des flopées de monstres.

Sans attendre l’avis d’Imrian, Ianazaël s’était précipitée vers l’endroit où Yennesä s’était écrasée. La surface de la planète était déjà en train de se recouvrir d’un épais mucus verdâtre, gluant, gélatineux, composé de multiples yeux, et qui laissait s’échapper une fumée verte mortelle. Elle remontait à la surface, recouvrant les rues, et les malheureux qui avaient eu la malchance d’inhaler ce gaz avaient commencé à se transformer en monstres. Inazaël percevait ainsi, sous cette couche de gaz qui se répandait sur toute la surface de la planète, d’abominables zombies. Les humains s’étaient transformés, leurs cheveux tombant, tandis que des pustules naissaient sur leurs corps boursouflés, leurs doigts devenant d’interminables griffes. La corruption des Tyrans se répandait dans leur chair, faisant d’eux des monstres assoiffés de sang, qui continuaient à muter. Des épines dorsales sortaient de leur colonne vertébrale, des pointes noires, leur peau devenant plus verdâtre, plus écailleuse. Pour les plus avancés, des tentacules avaient poussé à la place de leurs bras, ou même le long de leurs bouches.

Ils se ruèrent vers l’immeuble où Yennesä s’était effondrée, et Inazaël fila à son tour, défonçant d’autres plafonds, jusqu’à arriver près d’un endroit sinistre...

« Yennesä !! »

Inazaël s’approcha d’elle, dans un espace très sombre, et ses ailes se mirent à flamboyer, comme pour les éclairer. Elle déglutit alors en voyant la corruption se rapprocher. Yennesä était là, sonnée, ou visiblement perturbée, car elle avait atterri dans un esorte de charnier sinistre. Des mots étaient inscrits sur les murs, tracés dans le sang :

« N'gai, n'gha'ghaa, bugg-shoggog, y'hah ; Yog-Sothoth, Yog-Sothoth... »

Cependant, outre ces inscriptions funèbres, l’endroit ressemblait surtout à une sorte de curieux temple religieux sinistre. Des corps étaient accrochés le long des murs, découpés, massacrés, pendus, crucifiés, se vidant de leurs sangs. On avait ouvert le ventre d’un malheureux, et utilisé ses intestins pour pendre quelqu’un. Le sang gisait sur le sol, avec de nombreux cadavres. Encore « jeune », Yennesä semblait choquée par cette vision, et Inazaël posa sa main sur son épaule.

« Ressaisis-toi, ma sœur, il faut...
 -  VERMINE !! SUCCOMBEZ !! SUCCOMBEZ DEVANT MOI, RENONCEZ À VOS FAUSSES IDOLES !!
 -  C’est Nyarlathotep ! Yennesä, il ne faut pas l’écouter !
 -  NOTRE ÈRE EST VENUE, EMBRASSEZ NOTRE EXISTENCE !! EMBRASSEZ-LÀ, ET DISPARAISSEZ !! DISPARAISSEZ, VERMINES !! DISPARAISSEZ, MÉCRÉANTS !! RETOURNEZ DANS VOS TOURS ARGENTÉES, PRIEZ-Y ENSEMBLE, ET ATTENDEZ NOTRE COURROUX !! NOUS VIENDRONS, ET NOUS VOUS DÉVORERONS !! »

Les murs se craquelèrent, et le mucus vert apparut... Et, sous les yeux ébahis des Anges, quand cette épaisse de mucus verdâtre tentaculaire heurta les cadavres, ces derniers s’animèrent brusquement. On les vit remuer des bras, se redressant lentement, hurlant et grognant, que ce soit les hommes, les femmes, les enfants... Et même les bébés que les mères avaient sacrifié d’eux-mêmes. Ils poussèrent des couinements meurtriers en se mettant à ramper, les encerclant.

« Yennesä, il faut sortir, vite ! »

Inazaël se concentra, et sa magie étincela le long de ses ailes, formant une onde de choc autour d’elle, qui heurta les abominations se rapprochant d’elles, mais sans pouvoir les retenir davantage.

Tout l’immeuble était par ailleurs en train de trembler sur ses fondations, sur le point de s’effondrer sur place...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Cthulhu Wars [PV]

Réponse 29 samedi 29 octobre 2016, 20:03:09

La mêlée était toujours un moment des plus dangereux et trouble, même si c’était paradoxalement le moment où l’on devait être le plus sûr de soi. Yenessä était encore inexpérimentée, et même si elle se démenait bien face à ces hordes de monstre, sa lance tournoyant encore et encore dans sa main, vint un moment où ce manque d’expérience se fit ressentir. Violemment ressentir. Aussi rapide qu’elle était, elle ne put se protéger face à une attaque en traitre venant d’une Horreur, qui la frappa de plein fouet avec sa queue. La guerrière s’en était retournée, mais n’avait pas eu le temps de s’en défendre. Ce qui résultat d’un violent choc, qui propulsa alors la femme contre un immense bâtiment. Un gigantesque gratte-ciel. Le choc fut si terrible que le corps de la créature brisa la face du bâtiment, le transperça de part en part avant qu’elle ne termine sa chute sur le toit d’un autre immeuble.

Le toit céda à son tour, faisant dégringoler Yenessä cinq ou six étages plus bas. La jeune recrue venait de faire lourdement les frais de son inexpérience et surtout de sa trop grande assurance. Peut-être n’aurait-elle pas dû venir. Peut-être était-ce encore trop tôt … Quoiqu’il en était, la douleur était immense et quand son corps s’écrasa au sol, pour de bon, elle sentit de terribles spasmes de douleur la prendre. Elle serra des dents et des poings au sol, le souffle coupé, peinant alors à se relever de ce douloureux coup. Un être normal aurait cédé dès le premier choc avec la créature, mais elle avait survécu. Néanmoins elle fit tout pour se reprendre vite, et finit donc par se relever. Reprenant rapidement ses esprits, tentant d’ignorer la douleur qui s’effaçait peu à peu sans pour autant emporter les séquelles physiques, Yenessä remarqua alors l’endroit dans lequel elle avait atterrit.

Un spectacle d’horreur et d’épouvante. Ses yeux étaient figés, comme si elle venait de voir la mort personnifiée. Son corps immobile, son souffle lent, alors que ses prunelles restaient encore et toujours figées sur cet affreux panorama. Des corps, plein de corps. Mutilés, pendu, en état de décomposition pour certain. Des ventres ouverts, dont les tripes servaient de corde à pendaison pour d’autre corps. De l’autre côté, du sang et encore du sang. Des inscriptions sur le mur, gravés dans le liquide carmin qui avait coulé en abondance dans ce temple, noyau de corruption de ce monde vicié par l’un des leurs … Les Tyrans. Horrifiée et choquée par un tel spectacle, Yenessä s’oublia complètement elle et le monde autour. Elle ne remarqua pas que la corruption progressait vers elle, que le mucus putride s’approchait et réanimait les cadavres sur son passage.

Ces horreurs, cette fin sinistre d’un monde où autrefois les gens devaient vivre une vie sans cette sombre corruption … Ce sang, ces corps, ces sacrifices, tout était là pour horrifier Yenessä, qui fut alors frappée de flashback. De très bref et abstrait flashback, lui montrant alors les images d’une guerre dans un monde similaire. Des images plus vraies que nature, à un tel point qu’elle en vint à ressentir les sensations, comme si … Comme si c’était elle qui avait combattu, même si Yenessä n’était pas cette femme. Le même scénario se répétait encore et encore, détruisant monde après monde, corrompant des millions voire des milliards d’âmes. Jusqu’où cette folie allait-elle durer ? Jusqu’où les Tyrans iraient pour assouvir leur soif de pouvoir et d’idéaux nauséabonds … Jusqu’où irait-on pour les arrêter ?

Toutes ces visions chaotiques glacèrent le sang de Yenessä, qui finit alors par revenir à elle en entendant une voix. Celle de ce Tyran vampirisant ce monde ; Nyarlathotep. Ses paroles empoisonnées, destinées à faire chavirer les cœurs déjà corrompus et réceptif à son appel. La jeune femme entendit aussi une autre voix, qui cette fois-ci provenait d’une de ses sœurs, venue la cherche au milieu des décombres. Yenessä resta de marbre, silencieuse, choquée. Paralysée par le trouble et la haine envers l’ennemi, qui prenait le pas. Son regard changea, alors qu’elle remarqua autour que le bâtiment s’effondrait, que la corruption était sur le point de la saisir elle et Inazaël. Tout s’écoulait lentement et rapidement en même temps, aux yeux de la créature qui finit alors par se retourner, faisant face à la corruption malgré que sa sœur lui implorât de partir. « Non. » Répondit-elle alors, fermement, d’une voix bien différente. Une voix emplie de dégout, de haine et d’animosité envers tout ce qui se rapprochait de près ou de loin aux Tyrans. Elle ferma son poing, sentant en elle la colère qui remuait tous ses afflux magiques. Des afflux qui traversèrent intensément son corps, allant jusqu’à lui donner l’impression d’être en train de brûler vive. Mais, cette sensation était … Bienvenue. Cette sensation était tout ce que demandait Yenessä, car elle allait lui permettre de se déchainer, pour la première fois.

Le sol sous ses pieds se mit à trembler, alors que les décombres de l’immeuble tombaient de part et d’autre, manquant à chaque fois d’écraser les deux femmes. L’énergie parcourant ses ailes s’intensifia grandement, créant un affreux bourdonnement menaçant. Le bleu de ses yeux s’illumina, alors que sa mâchoire et ses dents se serrèrent, pour finalement laisser échapper un cri venant du fin fond de ses entrailles. Un cri de colère et de désespoir, qui fut accompagné d’une soudaine impulsion électrique provenant de ses ailes. Une violente et intense décharge électrique qui créa des milliers d’arcs foudroyant tout aux alentours, immolant, réduisant en cendre ce qu’il y avait à réduire en cendre. Puis, au même moment, elle écarta ses bras et laissa alors son corps et son énergie parler à sa place. De ses mains jaillirent de violents arcs électriques, bien plus épais et calcinant que ceux de ses ailes, qui vinrent frapper directement le mucus, les abominations, les morts-vivants … Tout.

Le chaos s’installa, alors que le feu, les nuages d’étincelles et les arcs électriques aveuglèrent Yenessä. Le mucus et ses créatures brûlèrent en poussant des cris d’horreur, jusqu’à ce que la charge électrique atteignît son point de retour, provoquant alors une dernière et gigantesque détonation, faisant voler en éclat l’étage entier. De l’extérieur, on pouvait alors constater avec effroi qu’une grande onde de choc sortit de l’immeuble et vint briser la façade des autres à proximité, avant que l’étage n’explose littéralement, faisant alors définitivement effondrer la structure …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :