Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne serais jamais un souvenir ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Je ne serais jamais un souvenir ...

samedi 30 janvier 2016, 13:44:07

Hello les gens !

Bon, comme certains auront pu le constater, je suis un peu moins active ces derniers moi. La raison est simple en elle-même: Je cherche du boulot aussi bien en Belgique qu'en Suisse ce qui fait que je suis énormément occupée actuellement et qu'en plus je suis souvent naze et en panne d'inspiration avec tout ce boulot.

J'essaie cependant de me mettre à jour au minimum 1X par semaine.

Je n'oublie pas aussi les réponses sur tous mes comptes (et si vous les connaissez pas, filez sur le lien de ma signature, bande d’ignares ! xD).

Voilà! Branlette *smack* et sodomie*smack* J'VOUS AIME PUTAIN ! =D
« Modifié: samedi 30 janvier 2016, 14:20:54 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Je ne serais jamais un souvenir ...

Réponse 1 samedi 30 janvier 2016, 14:09:27

Je n'ai plus aucun remords à te faire attendre alors... ;D *fuit*

Bonne chance ! Et surtout n'oublie pas de te reposer !


Répondre
Tags :