Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 15 jeudi 29 septembre 2016, 21:39:22

« Allons, allons, ne soyez pas si déprimées, mes chéries... Ce que vous allez vivre, en réalité, est à bien des égards considérée par beaucoup de Tekhanes comme un véritable paradis. Si vous saviez le nombre de personnes qui, chaque jour, se rendent d’elles-mêmes aux Formiens.

   D’étrange frissons parcoururent certains membres. Elles savaient très bien que des Tekhanes voyaient en ce lieu une sorte de paradis... pour en avoir tuer. La section Delta S avait régulièrement des missions de ce genre, mais seules quelque unes était habilité, comme Engiel, Jade ou Mistrial, qui avaient vécue l'horreur des combats, contempler impuissante des camarades mourir sous les griffes formiennes, et donc les plus à même de tuer des soldates dissidentes ou des « terroriste » voulant plonger Tekhos dans le chaos. Surtout Engiel, ancienne soldate de l'escouade Rhino, qui avait faillit se coller une balle en pleine bataille après le massacre de plusieurs camarades. Ceux qui n'avait pas affronter les formiens, qui était aveugler par la propagande, ignorait réellement ce qu'était les formiens.

Nous sommes l’accomplissement suprême de toute votre philosophie, un rêve d’unité et d’harmonie. Ici, vous ne souffrirez plus. Vous ne connaîtrez qu’un bonheur infini et éternel, où les mâles ne serviront qu’à vous obéir. »
-Ah... c'est... sympa et gentil. Ironisa Jade, après tout le calvaire qu'elles avaient endurer.
-C'était pas le cas à Tekhos ? Souffla Mistrial.

   Engiel eu un très léger rire et forcer et Mistrial un sourire triste. Même au fond du gouffre, on peut toujours faire un peu d'humour. Ça pouvait être déconcertant, mais à leur cœur défendant, elles se permettaient un peu de liberté d'expression, elles n'auront sûrement plus l'occasion de se moquer un peu de l'annexienne pour les années à venir.

« C’est à cause du libre-arbitre que vous pensez être spéciales. Mais, en réalité, mes chéries, vous n’êtes rien. Croyez-vous donc que votre état-major enverra des renforts pour sauver vos jolis culs ? Vous n’êtes que des quantités négligeables, à l’égard de votre pays, ou même à l’égard de l’Histoire. Un grain de poussière qui redeviendra poussière, à l’image de Terra, un petit bout de roche perdu dans l’immensité du Cosmos. Depuis votre tendre enfance, on vous apprend que vos pensées sont importantes, qu’il faut se développer, s’affirmer, avoir des émotions... Mais tout ça, ce ne sont que des illusions ! Le libre-arbitre est un mensonge que vous dressez pour masquer la vacuité de vos existences. La liberté ? Ah ! Une belle fable ! La seule différence entre mon peuple et le vôtre, c’est que nous ne sommes pas hypocrites. Nous formons une société utopique, et vous le réaliserez. »


   C'était un bon discours, mais adresser au mauvais public. La moitié était lassée de vivre, leur volonté briser, noyer de désespoir et dont le seule fais d'avoir une pensée pour leur vie passer leur donner envie de se pendre pour mettre fin à leur tourment. L'autre était complètement détraquer, briser, soumit à la volonté de la Reine, ne voulant que vivre pour le sexe et son plaisir. Elles ne pouvaient réagir à ce genre d'argumentation, plus aucune volonté propre, plus aucune haine ou bribe de combativité, ce discours renforçant le fait qu'elles n'avaient plus d'avenir propre, ni de choix. Elles étaient mortes pour Tekhos, personne pour les plaindre ou les sauver, isoler de tout ce qui fessaient partie de leur vie. Elles avaient abandonner le combat, renoncer à résister. Même leur parole ironique n'était qu'une façade pour se donner l'illusion de résister, juste pour garder un brin de d'humanité et de liberté.

« Sur ce, mes beautés, vous avez toutes à faire... »

   Et sans cérémonie, le mur et le sol engloutirent la défunte section Delta S, chacune se demandant où elles finirent, entres les mains des cérébrates ? Du montre à tentacule ou d'une autre surprise ? Aucune ne se débattit, aucune ne cria d'injure, aucune n’eus de réaction, quasiment. Sauf Shiranui qui paniqua, la douleur toujours aussi forte, Mixim, Schield, Miyo, Julieete et Goya, absolument ravie de leur destin. Cela dit, à part être plonger dans le noir, Shiranui n’eus pas à se plaindre, progressant sans se faire encore plus mal, pour atterrir dans la même cuve où elle s'était réveiller. L'idée de s'évader à nouveau traversa son esprit, avant de disparaître dans les limbes de l'oublie.

   Durant le combat trois membre furent écarté, guider par des tentacules, dans une pièce adjacente, alors qu'elles voulaient soutenir leur Reine. Ilinia, Ania et Rinko, le trio heureux, les élues parmi les membres de la section, celle devenue les favoris de leur Reine. Le trio était au pieds du trône, entrain de se faire plaisir, Ania coucher entre Ilinia et Rinko. Ilinia lécha l'intimité d'Ania, qui doigtait allégrement Rinko tout en l'embrassant, cet dernière qui frotter son inimité contre ses doigts, tandis qu'elle enfonçait énergétiquement ses doigts dans l'intimité d'Ilinia.

« Bien ! Comment allez-vous, mes chéries ?! »

   L'arrivait de la Reine stoppa leur ébat, Ania et Rinko brisant leur baiser, un filet de bave les reliant. Ilinia releva la tête, la lèvre maculer le bave et de mouille. Elle se dégagea de la main d'Ania qui malaxer ses fesses, marchant à quatre vers sa Reine, se mettant à ses pieds, les yeux emprunt de soumission et de désir. Elle s'agenouilla, remontant la jambe de sa reine en la léchant et frottant sa poitrine dessus, se mettant à auteur de son intimité.

-Merveilleusement bien ma Reine... souffla avec passion Ilinia.

   Rinko et Ania rejoignirent rapidement Ilinia, Ania fessant comme Ilinia, tandis que Rinko se colla contre sa Reine, l'embrassant fougueusement, bien plus intrépide que ses camarades, une mains ses fesses, l'autre sur son intimité se masturbant allégrement, près du visage d'Ilinia.

-Que voulez vous de nous maîtresse ? Demanda Rinko, en détachant ses lèvres de celle de l'annexienne.

   Ania frotta sa tête contre la hanche de maîtresse, comme un chat réclamant de l'attention, tandis que Ilinia, se toucher discrètement fessant pareille. Soumisse, libéré de tout tabous, dévouer et prête à tout, la réussite de la Reine des Lames.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 16 vendredi 30 septembre 2016, 12:52:54

Sarah avait surpris les trois femmes en pleine activité, à se donner mutuellement du plaisir. Rinko, Ania, et Ilinia, étaient heureuses, car elles avaient conscience d’avoir un statut extrêmement privilégié au sein de la Horde. Sarah, néanmoins, ne se faisait aucune illusion. Contrairement aux autres Annexiens, elle ne voulait pas briser ses pondeuses pour le simple plaisir de les briser. Elle voulait les remodeler, leur faire réaliser qu’elles étaient heureuses ici. Elles étaient ainsi bien plus productives, mais, pour comprendre ça, il fallait avoir quelques notions d’humanité. Or, parmi tous les Annexiens de la Horde, seule Sarah en était capable. Les autres raisonnaient comme des monstres, sans grande finesse, et, si la Horde de Sarah était devenue l’une des hordes principales de la Fourmilière, c’était bien parce qu’elle était capable de réfléchir. C’était cela, cette capacité de corruption et d’influence, qui faisait d’elle l’ennemie numéro un de tout Tekhos.

Le discours que Kerrigan avait fait à ces femmes reviendrait les hanter dans leur sommeil, et, peu à peu, s’imposerait en elles comme la vérité pure. En réalité, pour l’heure, il n’y avait qu’avec une seule personne que Sarah butait, et ce depuis des mois, une autre Ghost comme elle, la puissante et séduisante Nova. Sarah n’utilisait pas ses pouvoirs psychiques sur elle, car elle ne voulait pas endommager son esprit par ce biais, mais la transformer en Cérébrate était difficile. Ici, fort heureusement, avec les membres de la section Delta-S, elle pouvait user ses talents, et avait, de surcroît, des ambitions moindres.

Les trois femmes se rapprochèrent d’elles, Ilinia et Ania à quatre pattes, se frottant contre ses cuisses, Rinko venant l’embrasser goulûment. Sarah ne put s’empêcher de sourire, posant l’une de ses mains sur les fesses de Rinko, les pinçant, utilisant son autre main pour caresser les visages des deux autres Tekhanes.

« Ah, mes petites chéries, c’est un vrai régal de vous avoir, ici, dans ma chambre... »

Plus aucun signe de rébellion dans leurs yeux, mais un amour fou, teinté d’une soumission féroce, ce qui ne pouvait que faire plaisir à voir. Kerrigan embrassa encore Rinko, puis invita Ania à se relever à son tour, Ilinia étant entre les deux. Sa seconde main rejoignit ainsi la position de la première, en se posant sur les fesses d’Ania, pressant ainsi les deux femmes contre son corps.

« Vous avez un statut particulièrement spécial ici, vous savez. Vous êtes mes concubines, ce qui signifie que personne ne vous touchera sans votre consentement. Vous pouvez vous déplacer partout dans ma ruche, mais ne pensez pas pour autant que vous allez pouvoir vous reposer. J’ai injecté en vous des gènes formiennes, qui vous rendent... Sexuellement très gourmandes, et aussi très fertiles. »

L’un n’allait pas sans l’autre, en réalité, et Sarah, tout en parlant, embrassait régulièrement Ania et Rinko, tout en ayant écarté ses plaques chitineuses, permettant ainsi à Ilinia de lécher son intimité.

« Je vais commencer par vous faire l’amour à toutes les trois, puis vous pourrez ensuite vous déplacer librement, et coucher avec qui vous voulez. Vous êtes maintenant des hermaphrodites, alors, voilà votre quotidien... Coucher avec moi, et engrosser toutes mes autres pondeuses. Nul ne se refusera à vous, c’est aussi simple que ça. »

Ce que Sarah leur offrait était merveilleux, mais aussi très exigeant. Elles ne pourraient guère tenir plus d’une heure sans avoir envie de faire l’amour. Kerrigan se retourna vers Rinko, et lui sourit, l’embrassant encore.

« Pas de jalouses, cette fois... »

Elle ferma les yeux, et se concentra un peu, puis les murs se mirent à bouger, à remuer, et, peu à peu, deux autres Kerrigan en sortirent. Des clones du modèle original, mais bien membrées. Elles se rapprochèrent ainsi d’Ania et d’Ilinia, bien décidées à leur faire l’amour, tandis que Kerrigan, avec son corps originel, se concentra sur Rinko, massant ses fesses avec ses mains, et faisant sortir son chibre de son intimité trempée.

« Je vais adorer vous baiser, toutes les trois... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 17 samedi 01 octobre 2016, 19:03:36

   Méconnaissable, des filles autrefois plutôt prude, n'ayant pas que le cul en tête, des rêves et des envies. Elles ne vivait que pour deux choses, le sexe et servir leur Reine. Elle était leur bienfaitrice, naturellement supérieur, elles ne voulaient plus que la servir pour le restant de leur vie. Coller à elle, mouillant presque rien qu'a l'idée qu'elle leur fasse l'amour.

« Ah, mes petites chéries, c’est un vrai régal de vous avoir, ici, dans ma chambre... »
-Et nous d'y être ma Reine. Minauda Rinko, en haletant doucement, excité par la proximité de sa Reine.

   Ania se laissa guider par la main de sa Reine, se mettant à sa hauteur, tremblant d'envie, se mastrubant sans aucune gêne. Rinko poussa doucement du pied Ilinia, l'incitant à se placer entre les deux. Joueuse, elle enfonça ses doigts dans leurs intimités, les masturbant avec vigueur, leur provoquant des gémissements et des haletements, alors que leur Reine les pressa contre elle. Rinko et Ania se pressèrent d'avantage, pressant leur poitrine contre leur Reine, rougissant et haletant, le plaisir tordant leur visage lui offrant un beau tableau. Elles dandinaient légèrement du cul, sous la mains de leur Reine.

   En les embrassant chacune à leur tour, la Reine créa une petite jalousie de la part d'Ilinia qui s'activa encore plus comme pour se venger de ses camarades. Elles gémirent plus, soufflant avec ardeur, embrassant avec gourmandise leur Reine. Elle se mit à énumérer leur avantage, leur fessant dont de gêne formiennes accentuant leur libido et leur fertilité et une liberté de mouvement incongrue, ne s'y attendant pas. En même temps, Ilinia eu la possibilité de lui faire un baiser plus intime, embrassant puis léchant l'intimité de sa Reine, suçotant son clitoris.

-Merci ma Reine ! Soufla Ania, qui trembler sur place, serrant les jambes, mouillant fortement, au plaisir d'Ilinia.
« Je vais commencer par vous faire l’amour à toutes les trois, puis vous pourrez ensuite vous déplacer librement, et coucher avec qui vous voulez. Vous êtes maintenant des hermaphrodites, alors, voilà votre quotidien... Coucher avec moi, et engrosser toutes mes autres pondeuses. Nul ne se refusera à vous, c’est aussi simple que ça. »

   Ce fut peut être ce grand honneur et ce plaisir que de l'aider dans la longue tache d'engrosser ses pondeuses, la surprise d'être hermaphrodites, ce qui expliquer cette étrange sensation en elles, que Rinko et Ania jouirent généreusement, poussant un léger crie emprunt d'extase, sous les attaques traites et efficace d'Ilinia, qui se lécha vite fait les doigts, avant de retourner faire plaisir à sa Reine. Rinko se promit de faire subir la même chose à Ilinia plus tard, alors que sa Reine l'embrassait une énième fois. Dans leur dos, deux autres Sarah sortirent du murs, mais trop obnubiler par leur Reine, elles ne les virent pas. Du moins, jusqu'à ce qu'Ania soit légèrement tirer en arrière, l'obligeant à se retourner, pour se faire embrassait par le clone de sa Reine, qui glissa son mandrin sous son intimité, fessant de petit allée et venue, lubrifiant sa queue par la mouille et la cyprine s'écoulant de ses lèvres intimes.

   Ilnia fut tirer à terre, plaquer contre le sol tirer en arrière, son visage se mettant sous celui de l'autre clone qui l'embrassa, partageant la mouille et la cyprine qu'elle avait sur les lèvres et en bouche. Rinko fut le centre d'attention de sa reine, sa queue frappant son ventre, comme un appel à la débauche, tremblant d'excitation.

   Ania fut tirer dans un coin, avant que le clone n'agrippe ses cuisses et la soulève, avant de la faire glisser sur son gourdin, qui glissa aussi facilement que dans du beurre, tellement Ania était tremper. Étant plus petite, ainsi empaler, Ania devait se mettre sur la pointe des pieds pour rester à la bonne hauteur, sa maîtresse arrivant à la soulever sans aide. Néamoins, elle attrapa Ania par les, qui enroula le cou de sa maîtresse de ses mains l'aidant à la soutenir, tout en enroulant ses jambes autour de son bassin. Il s'écoula très peu de temps pour qu'Ania se fasse culbuter dans les règles de l'art, claquant son bassin contre le sien, encourager par les gémissements et cries de plaisir de sa soumisse, dont les yeux partaient vers les yeux, se révulsant presque, la bave coulant de ses lèvres.

   Ilinia gouta au mandrin de sa reine, qui s'était mit au-dessus d'Ilinia, lui fessant avaler sa queue, qui ne se gêner pour suçoter, lécher et mordiller doucement sa queue, la recouvrant de salive. Agenouiller ainsi, abaissant et relevant lentement son bassin, baissant la gueule d'amour d'Ilinia, qui avaler goulûment sa queue, qui déformait la gorge d'Ilinia sous sa taille. Le sol se modifiant, afin qu'Ilinia puisse baisser la tête ne arrière, avalant plus facilement cette sucette de chaire, en même temps que ses mains massaient les fesses de sa Reine.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 18 vendredi 07 octobre 2016, 02:12:56

Sarah savait qu’elle ne pouvait pas s’occuper d’une concubine sans gérer les deux autres. Elle avait donc choisi de créer des clones d’elle-même, afin de bien leur montrer que, à ses yeux, elles se valaient toutes... Même si, en ce moment, elle avait malgré tout une légère préférence pour Rinko. Sans doute ce petit air de lubricité perverse qui brillait dans ses yeux, ou la manière dont sa combinaison brillait et épousait ses formes. Quiconque connaissait la Reine des Lames savait que, malgré sa nature, elle n’avait jamais vraiment abandonné totalement son humanité, qui subsistait encore à travers des éléments inattendus de sa personnalité ou de ses fantasmes. Il y avait cette étrange forme de compassion dont elle faisait preuve envers ses pondeuses, en cherchant à leur faire aimer ce qu’elle leur faisait (et c’était bien de la miséricorde, par rapport à ce qui se passait dans les autres nids), et, surtout, sa passion pour les combinaisons moulantes, qui ne pouvait être qu’un héritage tekhan. Elle aimait les femmes aux tenues moulantes, et c’était bien pour ça que, dans son nid, elle fabriquait régulièrement des combinaisons moulantes pour les pondeuses qui avaient le droit de circuler librement. Ses concubines auraient ainsi accès à toute une garde-robe, car il y avait fort à parier que leurs belles combinaisons ne resteraient pas intactes longtemps.

Chacune des femmes avait adopté des positions différentes, et, même si Sarah avait généré des clones, ces derniers étaient reliés à elle. Ainsi, elle ressentait le plaisir de ses clones, prodiguant des sensations extrêmement jouissives, et difficiles à décrire. Un orgasme était déjà, en soi, impossible à décrire, tant l’intensité dépassait ce qu’on pouvait concevoir, alors, ressentir plusieurs orgasmes d’affilée... Quand on ressentait cette sensation, on ne pouvait que mieux comprendre pourquoi les Formiens aimaient tant le sexe. Et c’était bien une chose que Sarah comptait faire en ce moment.

Ilinia suçait son clone, Ania se faisait prendre en levrette par un autre, et Sarah, elle, pénétrait Rinko en la plaquant contre un mur, les jambes de la femme filant à droite et à gauche de son corps. Rapidement, Kerrigan caressa ses cuisses avec ses mains, les griffant, faisant délicieusement crisser le latex de la combinaison, ce qui ne manqua pas de l’émoustiller tout particulièrement.

« Hmmmm... Oh ouiii... !! »

Un long soupir s’échappa de ses lèvres, et elle laissa Rinko l’embrassa, fourrant sa langue dans sa bouche, jouant sans aucune hésitation avec la sienne. Il n’y avait aucune pudeur, aucune retenue chez elle. Rinko était tout simplement follement heureuse d’être ici, et s’évertuait à le montrer en chaque instant. Sarah adorait cet entrain, ce corps parfait, et, pendant qu’elles s’embrassaient, sa queue alla ainsi se perdre en elle, remontant jusqu’à la garde. Elle sentit Rinko soupirer tout contre elle, et Sarah remua sa langue avec la sienne l’unissant, tout en filant d’avant en arrière, les jambes de la Tekhane allant se crisper autour de sa taille. C’était tout ce que l’Annexienne aimait, et elle remonta rapidement ses mains, en posant chacune sur l’un de ses seins, et les pinça à travers la combinaison, s’attaquant aux tétons, tout en coulissant encore en elle, multipliant les coups de reins.

Autour des deux femmes, le spectacle était un peu similaire. Les mains de l’autre Sarah serraient la tête d’Ilinia, et elle remuait son corps d’avant en arrière, soupirant longuement en lui baisant, non seulement la bouche, mais aussi sa gorge. Et Ania, elle, subissait également de féroces assauts, ses cris et ses gémissements venant remplir toute la pièce, une pièce qui suintait le stupre et la luxure la plus sauvage...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 19 vendredi 28 octobre 2016, 23:57:42

   De leur ancienne vie, nul ne pourrait les reconnaître. Rinko se donnait joyeusement à sa Reine, acceptant sa divine trique en elle, se fessant pénétrer à grand coup de burin, l'ardeur et la passion comme moteur, le plaisir comme récompense. Plaquer contre un mur, frotter contre la matière organique, s’agrippant à sa Reine, ses jambes formant un étau sur son bassin, la ceinturant et forçant sur sa prise, comme si elle ne voulait pas qu'on puisse arriver à la retirer. Une de ses mains était coller contre le mur, l'autre sur la poitrine de sa Reine, titillant, pinçant et tirant sur un de ses tétons, gémissant comme la dernière des putains, lâchant parfois un crie de plaisir, alors que la bave couler de ses lèvres et que ses yeux se révulsait presque. Complètement perdue dans un flot de plaisir, accentuer par les modifications de la Reine et le plaisir qu'elle avait de se faire limer l'intimité par cette dernière.

   Elle l'embrassa, fougueusement, inondant sa bouche de sa bave, entraînant leur langues dans une salsa endiablé, se tordant, se léchant, s'enroulant ou se frappant. Une dépravé nymphomane, jouissant tellement qu'elle était noyer de plaisir et d'être avec sa Reine. Elle n'avait d’œil que pour sa Reine, sa maîtresse, celle qui fut responsable de sa perdition, de sa volonté et esprit briser. Elle était heureuse, nageant dans le plaisir, la corruption et la soumission. De même que pour ses camarades qui étaient dans le même. Sa Reine lui offrit une délicieuse torture, emprisonnant ses tétons entre ses doigts, les pinçant, tirant dessus ou les roulant entre ses doigts. Rinko joua du bassin, accompagnant sa Reine dans son dur labeur, alors qu'elle enfonçait son mandrin dans un flot de mouille et de cyprine, heurtant avec ardeur et force, son col de l'utérus.

   De leur côté, les deux autres n'étaient pas en reste, Ania fessant pareil que Rinko, à l'inverse qu'elle s'amusait à titiller la rondelle du clone de sa Reine, enfonçant parfois brièvement son doigt. Son autre mains était occuper à frotter frénétiquement entre ses doigts son clitoris, s'offrant de fulgurant et puissant orgasme, noyant son intimité de fluide, comme si elle voulait faire nager le braquemart de sa maîtresse dans son antre. Son visage se tordait de plaisir, on pourrait même croire à de la douleur, car quelque larme couler, à moins que ce ne soit des larmes de joies ou de tristesse due à part peut être mourante de son esprit briser, difficile à dire, tellement que ce même esprit était plein de confusion, perdue par le flot de plaisir, agissant instinctivement.

   Pour Ilinia, celle-ci avait la joie de goûter à la texture de la verge de sa maîtresse, léchant avec avidité ce mat de chair qui rapper sa gorge, la déformant par ses passages, délimitant parfaitement cette sucette de chair, jusqu'à la base du cou, l'étroitesse des lieux moulant au mieux le vit de l'annexienne. Les coups étaient forts, les couilles cognant contre son nez, un claquement régulier, respirant par à coup, parfois fessant une pause avant de reprendre. En même temps, Ilinia se masturba avec vigueur, son autre main caressant les fesses de sa Reine, sans pour autant atteindre le divin orgasme, la frustrant, mais ce qui ne l’empêcha pas de pomper joyeusement le pilier de chair dans sa bouge, pressant ses lèvres et ses dents dessus.

   Détraquer, soumisse, corrompue, briser... la Reine de Lames ne pouvait qu'être ravie, d'avoir d'aussi belles femmes qui lui vouaient une admiration et un amour sans borne grâce à ses traitements.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Loin d'ici, au fond d'un cocon pour être soigner, Shiranui ne pouvait que contempler la pénombre de son cocon, flottant d'un liquide épais, respirant par un quelconque artifice dont les formiens avaient le secret, laissant son esprit vagabondé dans ses souvenirs, lui causant autant de douleur que ses blessures, dont elle avait presque déjà entièrement guérie. Elle se fessait du mal, mais elle ne voulait pas oublier, ni mettre de côté ses souvenirs, quand bien même ils la fessaient souffrir. Elle se raccrochait au passée, fuyant la réalité plutôt que de la regardé en face.

   Mais elle fut tirer de ses pensées, quand elle sentit le liquide disparaître peu à peu, l'obligeant à se mettre debout, jusqu'à flottant comme un corps à la dérive. Le liquide fut aspirer rapidement, laissant Shiranui debout qui tâta son nez, voyant qu'il était intact. Elle avait finit d'être soigner. Qu'aller donc être son destin ? Au même moment qu'elle allaient tomber à genoux, le sol s’ouvrit en iris, la fessant tomber dans toboggan, avant qu'elle ne se retrouve coincer, puis aspirer. Elle sentit des contraction et des sortes de mains qu'il la fessait avancer. Elle se laissa guider, tantôt palper, tantôt masser, le tout intimement, mais qui la laissèrent indifférent.

   Après un long moment, qui lui parut être une éternité, mais qui furent qu'une poignet de minute, elle fut larguer dans une salle, plutôt sombre, qui semblait vaste et des sortes de structure, comme si cela imité une grotte ou quelque chose de naturelle. Elle resta contre le pur, la peur s'emparant de ses tripes, remontant jusqu'à son cerveau. Elle s'était habituer à la pénombre depuis un moment, une étrange lumière semblait venir des parois organiques, donnant des tons plutôt ocre, offrant une vision limité, mais suffisante pour s’orienter. Ce qui inquiétant Shiranui, car elle ne voyait rien, où elle ne voyait aucune créature, mais ce sentait épier, observer et en danger. Des ombres fugaces passèrent dans le coin de son champs de vision, puis d'autre, s'en suivit des formes sombres qui disparaissaient dé qu'elle les regardait.

   La panique s'empara d'elle, la tétanisant, impuissante et déposséder de ses moyens, Shiranui ne pouvait rien faire. Subtilement, quel que chose s'agrippa à sa cheville et tira. Shiranui glissa à terre, poussant un crie d'horreur, se retournant sur le ventre et cherchant à s'agripper par réflexe. Elle fut trainer sur quelque mètre avant que quelqu'un ou quel que chose ne s'agrippe à ses bras, les ramenant sur le côté et qu'un grognement sourd ne retentisse à ses oreilles et qu'enfin, une chose ne commence à se coucher sur elle avant de plaquer, ce qui de tout évidence était sa verge, contre son intimité.

   Shiranui déglutit, les larmes lui montant au yeux, sachant qui elle avait sur le dos et qui s’apprêter à la violé, ainsi que d'autre créature qui se rapprocher d'elle, elle avait été donner en pâture au xénophormes. La pénétration fut si brutale, malgré le fait que la verge semblait lubrifier, raclant ses parois à force, cognant contre l'entré de l'utérus. Shiranui se crispa, ses larmes gagnant en intensité, louchant sous le coup, serrant les dents, ses joues se gonflant, avant de lâcher un crie de douleur.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 20 samedi 29 octobre 2016, 22:16:13

SARAH KERRIGAN

Avec ses trois concubines, Sarah se régalait. Rinko, Ilinia, et Ania... Ensemble, elles formaient un magnifique trio de salopes roses, que Sarah prenait grand plaisir à baiser. Même si elle avait utilisé ses clones, chacune de ces Kerrigan était reliée à elle, de telle sorte qu’elle ressentait en ce moment d’immenses vagues de plaisir. Tout son corps en frémissait, et elle continuait à les prendre, jusqu’à retourner Rinko, et par la prendre entre ses bras, l’embrassant tout en la pénétrant, s’appuyant avec ses pattes arachnéennes pour pouvoir la prendre contre un mur. Le joli corps de la Tekhane se frottait contre le sien, sa combinaison crissant. Ania et Ilinia eurent également droit à des verges dans leurs vagins, car Sarah approchait de l’orgasme, et alla donc se répandre en elles, remplissant leurs délicieux ventres, les abreuvant de sa chaude semence, terminant en embrassant furieusement Rinko, fourrant sa langue dans sa bouche pendant de longues secondes, son corps s’aplatissant contre le sien.

Quelques instants plus tard, Sarah se retrouvait à nouveau assise, avec Rinko à sa droite, une main de Kerrigan sur ses fesses, Ania à sa gauche, et Ilinia dans la position qu’elle préférait, entre ses cuisses, à sucer son sexe.

« Bien, mes chéries... Hummm... Je vais vous rappeler un peu votre quotidien... N’oubliez pas que j’ai fait de vous des nymphomanes, ce qui veut dire que votre corps a besoin de sexe au moins une fois toutes les heures. Si vous attendez trop, la soif de sexe sera très forte, et... Hmmm... Hmmmm... Vous deviendrez des affamées du sexe. Haaaa... »

Si elle avait du mal à parler, ce n’était pas qu’à cause d’Ilinia, qui enchaînait les gorges profondes, mais aussi d’Ania et Rinko, qui se pressaient pour recevoir des caresses, des câlins, et, surtout, des baisers. Oh, ça, elle en donnait beaucoup, surtout à Rinko. Même si elle adorait ses trois concubines, on pouvait sentir qu’elle avait une légère préférence pour Rinko. De fait, elle l’embrassait parfois assez longuement, fourrant sa langue dans sa bouche, ce qui permettait à Ania d’embrasser et de suçoter l’un des seins de sa Maîtresse, ou son cou.

Kerrigan soupirait sous le poids de ses concubines, s’avérant beaucoup plus perverses que ce qu’elle pensait. Chaque fois qu’elle réussissait à récupérer ses lèvres, son visage faisait l’objet d’assauts. Elle voyait les magnifiques seins de Rinko sous son nez, sentait leurs langues glisser sur ses joues, amoureusement.

« Toutefois, vous continuerez aussi à vous entraîner. Hmmm... Je ne souhaite pas que vous perdiez vos capacités martiales, mes concubines doivent aussi... Savoir se battre pour... Mmmhhmm... Mon amusement personnel... »

Sarah essayait encore de se calmer, mais sentit la pression des deux femmes la clouer sur son lit, tandis qu’Ilinia la poussait vers un nouvel orgasme.

Indéniablement, Sarah allait passer de longs moments avec elles...




Il n’y avait pas que la Reine qui comptait s’amuser avec leurs nouvelles proies. Ses filles avaient également, en effet, des comptes à régler avec plusieurs des membres de cette escouade. Thorne, en l’occurrence, comptait s’occuper de la solide de la bande, la puissante Shiranui, qui avait été soignée dans un cocon. Et, quand elle fut prêt, elle envoya un tentacule la drainer, l’envoyant dans une sorte de grande pièce sombre, avec, dans les coins, des cocons chauds, où elle se retrouva, nue, harcelée par un monstre. Il s’agissait d’un Zergling, qui pénétra sans ménagement Shiranui.

La femme était une géante, ce qui fit que le Zergling avait du mal à la dominer, alors, pour l’aider, des tentacules jaillirent du sol, immobilisant ses poignets et ses chevilles. Shiranui pouvait entendre la bête grogner contre son oreille, sa salive glissant sur sa nuque, tandis que le corps du Formien ondulait d’avant en arrière, son épais phallus se plantant en elle, le Zergling grognant et grondant. Il la pénétrait rudement, et des bruits de pas se firent entendre...

Shiranui put voir trois paires de jambes, ainsi qu’une étonnante combinaison noire tenue par l’une de ces paires, pendant que le Zergling approchait de l’orgasme, après de longues minutes. Les mains de la femme au centre sde posèrent alors sur son visage. Des mains noires, fortes, griffues, appartenant clairement à une Cérébrate.

« Ne m’en veux pas trop, Shiranui, je me devais d’accueillir ton arrivée ici comme il se doit... »

Le Zergling venait de jouir, et se retira un peu, l’intimité de Shiranui dégoulinant de foutre. La bête alla quémander quelques caresses sur son crâne monstrueux de la part de la Cérébrate, tandis que, reprenant ses esprits, Shiranui pouvait voir les deux femmes qui accompagnaient la redoutable Formienne. Cette dernière s’amusa alors à les lui présenter, caressant leurs corps.

La première s’appelait Sasha, et était une belle neko blonde, qui avait été capturée alors qu’elle errait dans les forêts sauvages entourant le Containment Point. Kerrigan lui avait inculqué la capacité de parler, et avait fait d’elle une magnifique esclave. La seconde était bien une humaine, qui s’appelait Myra, et était une ancienne Tekhane, plutôt jeune, qui avait, elle aussi, été capturée.

« Tu peux les saluer, elles t’aiment déjà beaucoup...
 -  Bonjour, Shiranui ! s’exclama Myra.
 -  Salut, Shiranui ! On va bien s’amuser, ensemble ! »

Les tentacules immobilisant Shiranui la libérèrent soudain, et d’autres vinrent l’attacher, la soulevant, et permettant aux deux femmes de lui mettre la combinaison noire qu’elles avaient amené.

« Tu vas voir, ma chérie, elle t’ira comme un gant... Il faut bien célébrer ton statu de chienne avec un look plus... Sexy. »

Elles l’habillèrent consciencieusement, avant de finir par la relâcher, et Thorne admira son œuvre, pendant que les tentacules libéraient Shiranui.

Magnifique... Shiranui était tout simplement magnifique !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 21 mardi 29 novembre 2016, 17:16:39

   Prise par leur Reine, culbuter avec ardeur, criant leur bonheur, le trio était au paradis. Ilinia avait jouit, un jet de cyprine jaillissant de ses lèvres intimes, alors qu'elle pompait avec ardeur le dard du clone de sa Maitresse, se masturbant frénétiquement, jusqu'à ce que cet dernière ne décide de remplacer ses doigts par son vit. Elle glissa dans l'intimité d'Ilinia, avec autant de facilité que dans du beurre fondue, glissant rapidement, rien ne la ralentissant, écartant les parois sans aucune résistance, plongeant dans la mouille. Ania était toujours coincer contre le mur, prise par le clone de sa Reine, qui semblait vouloir briser le col de l'utérus, tellement ses coups étaient puissant et rapide, redoublant d'ardeur depuis que Ania avait jouit avec générosité et intensité, maculant les jambes de sa Reine. Pour finir Rinko fut retourner est prise par derrière, l'originale lui culbutant avec force son intimité, claquant contre ses fesses rebondit, tirant sur ses bras, l’empêchant de partir en avant, l'obligeant à ressentir toute l'intensité du choc et son braquemart s’écraser contre son col, donnant l'impression de déplacer l'utérus sous le choc, limant au passage son clitoris. Rinko hurlait autant de plaisir qu'elle réclamait, noyant l'air avec ses camarades, de la symphonie de l'orgie, finissant par jouir.

   Après d'intense minute, leur Reine se vida en chacune d'elles, libérant les vagues de fluides qui s’écrasèrent au fond de l'utérus, remplissant ses concubines de son précieux nectar, encore et encore, vagues après vagues, un flots ininterrompue de sperme. Pour finir, elle embrassa Rinko, qui ne réagit que par réflexe, dévorant les lèvres de sa Reine, sont esprit perdue dans les méandres de l'extase. Les esprits se calmèrent, mais les pulsions toujours aussi forte. Les clones se fondirent dans les murs, tandis que la Reine des Lames, après avoir relacher Rinko qui s'étala par terre, haletante et se dirigea vers son trône rappelant à elle ses jouets. Les trois rampèrent et se traînèrent jusqu'à leur Reine, leur vagin débordant de foutre et de mouilles, laissant une traîné blanche sur leur parcours, leur regard remplit de plaisir et de soumissions.

   Rapidement, Ilinia fut entre les jambes de sa Reine, léchant et avalant goulûment l'auguste membre de sa maîtresse, mordillant parfois, un légère pression de ses dents, raclant de long en large. Ania et Rinko, étaient de par et d'autre de leur Reine, enchaînant les baisser, léchant le cou ou la poitrine de leur Reine, cet dernière profitant de leur beau cul, qui se dandinaient sous ses doigts.

« Bien, mes chéries... Hummm... Je vais vous rappeler un peu votre quotidien... N’oubliez pas que j’ai fait de vous des nymphomanes, ce qui veut dire que votre corps a besoin de sexe au moins une fois toutes les heures. Si vous attendez trop, la soif de sexe sera très forte, et... Hmmm... Hmmmm... Vous deviendrez des affamées du sexe. Haaaa... »
-Je.... mmh... le ferais rien que pour vous ma Reine. Susurra Rinko, en finissant de lécher sa joue.

   Rinko et Ania, étaient presque sur leur Reine, leur poitrine encadrant presque son visage, se frottant à elle, embrassant continuellement leur Reine, sans lui laisser le temps de faire autre chose, alternant avec une séance de nettoyage, tellement qu'elles léchaient avec amour les joues, la poitrine et le cou de leur Reine.

« Toutefois, vous continuerez aussi à vous entraîner. Hmmm... Je ne souhaite pas que vous perdiez vos capacités martiales, mes concubines doivent aussi... Savoir se battre pour... Mmmhhmm... Mon amusement personnel... »
-Comme vous le souhaitez ma Reine. Répliquèrent Ania et Rinko d'une même voix, leur ton dégoulinant de plaisir, d'obéissance et de respect.

   Rinko avait en même temps, appuyer sur la tête d'Ilinia, l'obligeant à faire une gorge profonde et l’empêchant de pouvoir répondre. Rinko voulait sans doute qu'elle n'arrête pas son devoir pour répondre à leur Reine, ou pour la taquiner.

-Ma Reine, vous nous avez rendue hermaphrodite. Soupira Ania. Comment on fait pour les sortir ?
-Pouvez nous appendre à nous en servir ? Renchérit Rinko, le ton aussi pervers qu'elle.

   Elles pourraient apprendre d'elles mêmes, mais cela serait moins marrant que d'être guider par leur bienfaitrice.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

   Shiranui pleurait en silence, le visage déformer par la douleur, la honte, la tristesse, et la peur. Ce court calvaire, bien moindre comparer à ce qu'elle avait vécue avec le monstre tentaculaire,  lui était un supplice, car elle était consciente et dans un état de faiblesse mentale. Un rien lui semblait être une torture. Sa vue s'habitua vite à la faible luminosité des lieux, lui permettant de mieux voir son environnement et de constater autant avec soulagement qu'effroi, que ceux qui se rapprocher n'était apparemment pas des xénophormes. Rapidement, sans doute due à certain souvenir où elle fut mutiler par ces créatures, passer à tabacs puis porter aux soins abominables d'Abathur, que naquit en elle cet peur de ces montres noirâtres. Depuis le début elle pensait être tomber dans leur antre.

   Des mains agrippèrent son visage, avant de le relever, forçant Shiranui à regarder le visage de la nouvelle venue. Elle reconnue entre ses larmes, le visage de la cérébrate qui les avaient capturer, elle, juliette, Rinko et Mistrial. Ses larmes coulèrent sur les griffes, tandis que de la morve couler de son nez, reniflant avec tristesse, offrant un image pitoyable de sa personne. Elle sentit le monstre jouir en elle, elle poussa un gémissement pitoyable, offrant un spectacle affligeant.

« Ne m’en veux pas trop, Shiranui, je me devais d’accueillir ton arrivée ici comme il se doit... »

-Snirfl... buuuuhh... émit Shiranui.

   La cérébrate se déplaça et tourna la tête de Shiranui, afin qu'elle puise mieux voir les deux autres personnes. Sûrement deux pauvres créatures qui n'avait pas eu de chance, comme elle et ses amie, ne put t-elle s’empêcher de pensée. Elle ne put s’empêcher de pleurer d'avantage, ses yeux baignant dans les larmes, n'arrivant pas à distinguer clairement les deux personnes, n'ayant même pas l'esprit à les détailler. Cela dit elle put remarquer qu'elles étaient habiller et l'une d'elle n'était pas vraiment humaine, mais pour que ça changer à sa situation.

« Tu peux les saluer, elles t’aiment déjà beaucoup...
 -  Bonjour, Shiranui ! s’exclama Myra.
 -  Salut, Shiranui ! On va bien s’amuser, ensemble ! »


   Des gémissement pitoyables, un reniflement et des larmes leurs répondirent. Des tentacules la remirent debout, la mettant en croix, l’empêchant de tomber. D'autres tentacule vinrent enlever sa combinaison, laissant le chambre libre pour les deux femmes d'enfiler à Shiranui sa nouvelle tenue, tout en profitant de ses courbes, palpant ses formes. Avec doigter, elles enfilèrent Shiranui dans sa combinaison, serrant les lanières sans trop forcer, afin de na pas trop couper la circulation du sang, mais suffisamment pour bien coller à sa peau et la mouler à la perfection.

   Cela ne dura que quelque minute, le plus long et dure fut sa taille et sa poitrine. Les tentacules relâchèrent Shiranui une fois habiller, elle s'effondra presque sur elle même, se mettant assis, ses jambes replier sur les côtés, ses fesses entre ses mollets. Elle pleurait toujours, mais moins qu'avant. Isoler, faible et affaiblie, physiquement et mentalement, ne pouvant rien faire, ne pouvant que subir.

-Et... snirfl... maintenant ?
Bredouilla Shiranui en releva lentement la tête, reniflant un bon coup, mais des larmes coulant encore.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 22 jeudi 01 décembre 2016, 18:48:28

SARAH KERRIGAN

Rinko, Ilinia et Ania s’avéraient être aussi belles qu’insatiables. Sarah avait fait disparaître ses clones, et les trois se pressaient moelleusement contre elle, faisant crisser leurs combinaisons, gémissant et soupirant contre ses oreilles. Ilinia était occupée à la sucer, et, pour la motiver, Rinko avait posé sa main sur sa tête, contraignant ainsi la jeune femme à devoir la sucer, sans pouvoir retirer sa tête. Elle devait donc respirer par le nez, tandis que Rinko et Ania demandèrent à leur Reine comment utiliser leur hermaphrodisme. Devant de telles motivations, et de si délicieuses promesses, Sarah leur sourit, les embrassant régulièrement, l’une après l’autre, chacune de ses mains posées sur leurs fesses respectives, les massant tendrement, tout en leur souriant.

« Ce n’est... Ce n’est pas très compliqué, mes chéries... Pose aussi ta main sur la tête d’Ilinia, ma Ania-chérie... Veillez à ce qu’elle me suce bien, je sais combien Ilinia adore le contact de ma queue. »

Les options étaient plutôt limitées pour les trois beautés, et Ania obéit, une seconde main venant se poser sur la tête d’Ilinia. Sarah exultait. Ces femmes avaient été si rebelles ces dernières semaines, si décidées à refuser leur destinée, à se battre contre l’inévitable... Kerrigan avait peu à peu réussi à les faire toutes basculer, à leur faire changer d’avis, les unes après les autres. Certaines étaient toujours plus têtues que les autres, mais la Reine des Lames voyait cette séance comme la consécration de sa victoire définitive sur toutes ces femmes rebelles en combinaison moulante. Elles étaient vaincues, à elle, et rien qu’à elle ! Cette perspective était forcément particulièrement alléchante. Sa queue violette continuait à remuer dans la bouche d’Ilinia, et elle continuait à les observer.

Elle pouvait sentir le latex de leurs combinaisons se frotter contre sa peau chitineuse. Un contact très excitant, tandis qu’elle entama ses explications :

« Ce n’est pas très compliqué. Il vous suffit juste d’y penser, et de contracter les muscles du bassin, de pousser comme si vous étiez enceinte. Plus vous êtes excitées, et plus vos chibres sortiront aisément, mes poupées. Vous n’avez qu’à essayer... Mais ouvrez la fermeture de vos combinaisons à hauteur de vos bassins, par contre... »

De cette manière, leurs sexes sortiront à l’air libre. Sarah allait sentir leurs queues taper contre ses cuisses, et elle devait bien admettre que cette idée la rendait... Légèrement impatiente. Elle allait sentir ses chéries la pénétrer... Qui ne serait pas excitée à cette idée, après tout ?



THORNE

Dire que c’était elle qui s’était battue comme une lionne contre sa Mère... Et maintenant ? Maintenant, il fallait la voir, effondrée sur elle-même, ratatinée dans son coin, soumise et écrasée. Un spectacle pathétique. Sasha et Myra avaient enfilé une belle combinaison noire, très moulante et brillante, et, dès que Shiranui fut habillée, elle s’effondra sur place, se mettant en boule dans un coin. Loin de sentir une quelconque forme de pitié, Thorne était surtout agacée par les pleurs de Shiranui. Pathétique, tout simplement ! Et, si Shiranui espérait susciter la pitié de Thorne, c’était bien mal parti, dans la mesure où la Cérébrate était bien moins gentille que sa Mère.

Poussant ainsi un grommellement, la Cérébrate à la peau sombre se rapprocha d’elle, et fléchit le genou, posant une main sur le menton de la jeune femme, venant relever son visage, afin que son regard croise le sien.

« Que signifie cette crise, Shiranui ? Mes servantes te donnent une nouvelle tenue, tu es bien nourrie, traitée, choyée, et tu te mets à geindre ? Tu ne réalises pas la chance que tu as... Mais je vais t’y aider, ne t’en fais pas. »

Thorne lui offrit ensuite un sourire très malicieux, et des tentacules jaillirent alors du mur, saisirent les poignets de Shiranui, et les tirèrent en arrière, la forçant à se coucher sur le dos. Le sol se déforma alors, et des tentacules enserrèrent les chevilles de la femme, la coinçant sur le sol. Un énième tentacule, en forme de seringue à son bout, se rapprocha également, et se planta dans le cou de la femme, venant diffuser un puissant aphrodisique.

La Cérébrate sourit. Contrairement à sa Mère, elle n’allait pas perdre son temps en de vaines palabres, et attendit quelques secondes. L’aphrodisiaque agissait très rapidement, et, de la tête, elle fit signe à Sasha et à Myra de se rapprocher. Les deux esclaves obtempérèrent rapidement, et se mirent à genou, à droite et à gauche de Shiranui, et vinrent masser et embrasser ses seins, les attaquant sans aucun problème à travers sa combinaison très moulante.

« Laisse le plaisir se diffuser en toi, Shiranui... Puis je viendrais te baiser, ma chérie... »
« Modifié: samedi 04 février 2017, 00:20:02 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 23 jeudi 02 février 2017, 17:32:27

« Ce n’est... Ce n’est pas très compliqué, mes chéries... Pose aussi ta main sur la tête d’Ilinia, ma Ania-chérie... Veillez à ce qu’elle me suce bien, je sais combien Ilinia adore le contact de ma queue. »

   Ania obéit sans discuter, joignant sa main celle de Rinko, enfonçant encore plus le chibre de leur Reine dans la gorge d'Ilinia, qui se mit à tousser faible, sa respiration se coupant, révulsant des yeux, le plaisir l’entraînant, ses mains sur les cuisses de sa Reine, se crispant. Rinko et Ania tirèrent la tête de Ilinia, lui permettant de respirer, avant de nouveau la forcer à avaler cette sucette de chair, provoquant quelque bruit de déglutition sonore. Ils étaient clair qu'un certain plaisir malsain animer Rinko et Ania, en forçant Ilinia à faire des gorges profondes, elle même animer d'un plaisir malsain à subir ce manège, sa langue s'activant du mieux qu'elle pouvait, le mandrin plaquant cette dernière. Les deux autres continuèrent à se frotter contre leur Reine, lubrique et libertine, continuant à lécher et embrasser le cou et les lèvres de leur maîtresse.

« Ce n’est pas très compliqué. Il vous suffit juste d’y penser, et de contracter les muscles du bassin, de pousser comme si vous étiez enceinte. Plus vous êtes excitées, et plus vos chibres sortiront aisément, mes poupées. Vous n’avez qu’à essayer... Mais ouvrez la fermeture de vos combinaisons à hauteur de vos bassins, par contre... »

   Elles s’exécutèrent immédiatement, obéissant instinctivement, sauf Ilinia, bien trop obnubiler par la verge qui s'aventurer dans sa bouche et sa gorge, et il faut le dire, pas en état d'écouter, sans parler de ses camarades qui jouer avec sa tête, comme un sextoy entre leur mains, l’empêchant de ce concentré sur autre chose. Leur fermeture déjà ouverte, laissant leur intimité à l'air libre et surtout libre pour n'importe qui, Ania et Rinko se masturbèrent légèrement, et poussèrent comme le dicter leur Maîtresse, laissant entendre de petit gémissement, se cramponnant à leur Reine, fermant les yeux et visualisant une verge qui sortait de leur intimité. Les deux femmes sentirent quelque chose remuer dans leur intimité, même glisser. Brusquement et sans prévenir, une belle verge jaillirent de leur intimité, écartant leur parois brusquement, en érection, accompagner de mouille et de reste de sperme et de cyprine, tandis que les deux futa lâchèrent un crie de surprise teinter de plaisir.

   Leur nouveau membres se cognèrent contre les cuisses de leur Reine, avant que Rinko et Ania retire leur mains de la tête d'Ilinia, pour aller tenir leur nouveau jouer. En pleine extase devant la preuve de leur virilité, elles oublièrent momentanément leur Reine, touchant délicatement leur verge tendue, le caressant doucement, tremblant face à ces nouvelles sensations. Ilinia releva la tête ne gardant en bouche que le gland, le suçotant et le léchant, avant de se stopper et de faire les gros yeux, en voyant les belles queues tendues de ses comparses. Une pointe d'excitation et surtout de jalousie traversa son regard et son visage, devenant un peu boudeur, le gland de sa sucette toujours à moitié en bouche.

-M...mmhlpgorlp... émit Ilinia, Rinko lui remit sa main sur sa tête, lui fessant gober plutôt violemment la verge qu'elle avait retirer de sa bouche, une cascade de bave dégoulinant de ses lèvres et la coupant dans son élan
-T-t-t-t-t-t... fit Rinko. Pas avoir d'avoir finit !

   Ania se masturbait allégrement, coucher à côté de sa Reine, lentement puis frénétiquement, complètement détraquer par ses nouvelles sensations, n'arrivant pas à s’arrêter, perdant contact avec la réalité, tellement que c'était nouveau et jouissif. Rinko ne céda pas aussi facilement, veillant d'avantage à ce que Ilinia finisse, cette dernière s'activant ardemment, pompant avec ardeur le pilier de chair, l'étouffant entre ses parois et l'imbibant de bave et le lapant avec intensité, comme se pardonner ou rattraper le temps perdue. Rinko retourna son attention sur sa Reine, allant l'embrasser, collant bien son braquemart contre sa cuisse, lui montant presque dessus, collant sa poitrine contre la sienne.

-Voulez vous que j'encule Ilinia pour votre plaisir ?
Souffla Rinko, en brisant le baisser.

   Entre Ania qui était perdue dans sa masturbation, Ilinia qui ne penser qu'a sucer sa Reine pour la satisfaire et pour pouvoir avoir le même privilège que ses copines, Rinko semblait être la seule à pouvoir répondre au désir de sa Reine pour le moment, et aussi sans doute celle qui garde le plus la tête sur les épaules.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

« Que signifie cette crise, Shiranui ? Mes servantes te donne tune nouvelle tenue, tu es bien nourrie, traitée, choyée, et tu te mets à geindre ? Tu ne réalises pas la chance que tu as... Mais je vais t’y aider, ne t’en fais pas. »

   Shiranui ne pouvait pas arrêter ses larmes de couler, ni même la morve qui s'écouler lentement de son nez. Elle renifla. Une nouvelle, bon elle était juste plus serrer, ça aller bien que cela la gêner, de même que la texture qui n'était pas pareille. Nourrie ? La seule chose qu'elle se souvint d'avoir avaler après des jours, était des litres de fluides, ce qui lui donna des frisons et la nausée. Traitée ? Les souvenir de leur combat dans la forêt et leur réveille dans des alcôves, le sexe puis le passage au monstre tentaculaires, lui donna des sueurs froide. Choyée ? Le passage chez leur chirurgien, le monstre et tout le reste, n'entrait pas dans sa définition de choyée, elle ressentit un pique de panique. En effet, elle n'avait à geindre. Deux mondes différent, deux cultures différentes, Shiranui ne pouvait que s'adapter.

   Des tentacules l'attrapèrent au poignet et la tirèrent en arrière, la couchant sur le sol, en fessant remonter ses mains au dessus de sa tête, tentant ses bras, tandis que le sol engoultit en partie ses pieds, des excroissances emprisonnant ses chevilles. Une tentacule vint piquer son cou, enfonçant une fine aiguille, Shiranui lâcha un petit crie de surprise et de douleur, tandis que la tentacule vint à diffuser son produit. Rapidement, Shiranui ressentit des bouffées de chaleur, son esprit s'engourdit, la chaleur montant. Elle trembla nerveusement, s'agitant un peu, des images et des souvenirs obscènes naissant et envahissant son esprit tandis que son intimité se mit à mouiller et qu'elle commençait à avoir des démangeaisons à ce niveau là.

-Aaah. Émit faiblement Shiranui tandis que son visage se plaquait de rouge.

   Ses pensées étaient trouble, elle avait chaud et son intimité ne demandait qu'a être soulager. On l'avait encore droguée. Les larmes cessèrent de couler, tandis que son esprit céder rapidement aux vagues de plaisir. Elle sentit deux personnes se coller à elle, alors qu'elle fixait le plafond plonger dans l'obscurité, alors que le plaisir se diffusait rapidement. Pas de résistance, pas de supplication, à en croire de l'acceptation et de la soumission.

   Les deux esclaves s’attaquèrent à son opulente poitrine, dons les tétons étaient dur et pointer, deux petites bosses qui ressortaient de la combinaison. Les doigts et les langues, Shiranui les ressentait très bien, et même encore plus, la fessant trembler. Des gémissements sortirent en cascade de la bouge de Shiranui, suivit de « Aaah » et de « Mmmh ». Le plaisir noyer ses pensées, ne laissant plus la place pour des sentiments de hontes, pour la tristesse, pour sa sœur ou quoi que ce soit d'autre. Un esprit bien faible, cédant rapidement et acceptant rapidement ce désir, même ses pires craintes.

   Les deux femmes enchaînaient les coups de langues, les suçons et les massages sur les seins et les tétons de leur nouvelle copine. La néko se dirigea vers l'intimité de Shiranui, allant lécher amoureusement sa vulve qui ressortait, sentant sous sa langue la mouille qui s'en échapper. L'autre se mit à cheval sur Shiranui, tenant à pleine mains ses seins, les sous pesant et leur offrant un malaxage digne de son nom, les pétrissant tendrement, alors qu'elle suçait l'un après l'autre les tétons. Shiranui enchaîna les gémissements, pontuer de cries, n'arriva pas aligne trois mots, plus de tristesse ou de peur dans sa voix ou son esprit. L’aphrodisiaque fessait des merveilles.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Tu m'appartient....
-Tu mourra... promit...
-Assez..
-Protocole 3 engager  : exécution de la cible.
-Je...je suis désoler... je pensais pas que...hein... n..non.... NON !
-Pas ça...
-... étudie les cibles qui...
-... pour la guerre....
-.... pour tuer...
-Stop... arrêter..
-Protocole 0 engager : annihilation total, aucun survivant.
-NON !

   Tirch se réveilla en sursaut, en plein sommeille paradoxale, plonger dans des paroles, des images, des souvenirs, formant un cauchemar. Et ils continuèrent à la harceler, sa tête semblant sur le point d'exploser, son regards assaillie d'illusion, perdant ses points de repérer, ne pouvant plus définir l'espace. Elle se sentie tomber, lâchant un crie de peur, mais n'arriva même pas à savoir si elle avait effectivement crier, elle heurta le sol avec sa tête, mais le sol était mou. Elle tenta de se relever, mais n'avait plus d’équilibre, sa tête un véritable champs de guerre, les souvenirs, des images, des sons, se mélangeant et s'affrontant, cherchant à l'informer, comme si son esprit se forcer à tous se souvenir d'un coup. Elle avait la nausée, elle tenta de se relever, mais trébucha et finit par vomir. Elle trempa un moment dans son vomit, abandonnant la tentative de se relever, laissant son ignoble et puissant mal de tête passer, laissant le flot de souvenir, d'image et de son se tarir. Qui était-elle déjà ? Elle se concentra du mieux qu'elle put, cherchant à retrouver les plus mieux souvenir qu'elle avait. Par la force de sa volonté, ou le hasard, son esprit put retrouver, les plus vieux fragment de sa mémoire.

« La porte s'ouvrit sans un bruit, alors qu'elle était pelotonner dans un coin, occuper à se ronger les lèvres. La porte s'ouvrir dans un glissement feutré, tandis qu'une femme apparue dans son encadrement.

-La voilà... Son dossier. Clamât une voix derrière celle qui venait d'entré. Et oublier l'idée de parler de son passée avec elle, elle à réussit à se flinguer la mémoire avec des drogues. .... Et puis de toute façon, c'est pas plus mal pour elle.
-Merci. Répondit la première.

   Cette femme resta dans la pièce tandis que la porte se referma, une caméra les surveillant. Elle fit un signe à la caméra, celle-cit pivota de haut en bas, avant d'ouvrir le dossier.

-Bien le bonjour... Tirch. Lui dit-elle en consultant le dossier, un sourire mesquin au lèvre, en la regardant. 45 tentative de suicide, dont 5 scarification ratée, 20 pendaisons sans réussite, sans parler des drogues et du reste. Trouble psychique, détérioration de la personnalité, amnésique, maniaco-dépressive, sociopathe, hémophile, maladie cardiovasculaire... mon dieu que c'est horrible. Conclue la femme, un sourire sardonique au visage et un regard d'un plaisir morbide. On te garde en vie malgré ça, ... ma pauvre enfant. Désoler pour ta mémoire, tu à due tomber sur une de mes expériences à cet époque. Vois tu ça me désole de te voir comme ça. Dit-elle sur un ton détacher, sans une once de compassion qui confirme ces dires, ça serait pareille si elle lisait à voix haute le journal sur un fait divers sans grand intérêt. Je t'offre donc le choix : rester ici pour toujours sans espoir de mourir, le temps qu'on arrive à te réhabilité ou donne moi ton existence et je t’offrirais la mort, après t'avoir soigner de tout tes problèmes. Un simple signe de tête suffira.

   À cet instant, elle avait ressentit de l'espoir, et un soulage. Elle avait secouer frénétiquement la tête pour dire oui, et la femme avait sourit à pleine dents.

-Ravit de ton consentement, tu ne le regrettera pas.

   La dernière image qu'elle eu, fut la femme qui repartie, puis deux personnes, en armure intégrale rouge ou bien des robots venir vers elle. »

   Tirch se releva, son mal de crane bien moins intense et douloureux. Elle réussit à analyser l'endroit où elle était, une sorte de chambre, à la texture organique, et un lit. Elle s'y assit, obnubiler par sa quête d'identité, et ravit de se remémorer son prénom, bien que triste de ce qu'elle fut jadis. Combien de temps s'était écouler, que c'est t-il passer ? Elle continua à puiser dans ses souvenirs. Elle se revoyait, installer dans un machine, dans un laboratoire, cette étrange femme lui parlant d'un projet révolutionnaire pour la guerre, au cour du quel elle trouvera la mort. Se fut le dernier concret, le reste n'était qu'une suite d'image et de son, comme si elle regardait un film, sans avoir l'impression que c'était les siens. Elle se voyait abattre une femme, qui apparemment avait échouer à un objectif dans une mission, compromettant la réussite de cette dernière. En même temps des noms lui apparurent, familier mais en même temps inconnue. Shiranui, Ilinia, Mixim, Ania et Jeanne. Pourquoi ces souvenirs lui montrait très souvent ces 5 femmes et ces 5 noms ? Pourquoi elle les espionnait? Pourquoi elle fessait ça ? Pourquoi elle à autant de troue noir et de doute ?

   Le tresse et la panique prenaient lentement de l'ampleur. À qui était ces souvenirs ? Qui était-elle ? Elle se mit à rire nerveusement, tandis qu'elle découvrait que maintenant son corps, recouvert de cicatrices, muscler, fortifier, grand et puissant. Ce n'était pas le sien, ce n'était pas son corps, ce n'était pas ses souvenirs. Elle hurla, en s'agrippant la tête, avant de se jeter au sol et de se fracasser la tête contre le sol, avant de se mettre à genoux et de rire comme une démente, des larmes coulant sur sa joue et de nouveau frapper sa tête contre le sol. Elle s'arracha des cheveux, déchirant sa peau, arrivant à faire couler le sang, avant de regarder un de ses poignet. Ce c'était pas ses souvenirs, mais elle voulait clairement mourir. Elle mordit son poignet, jusqu'au sang, cherchant à s'arracher la peau avec ses dents.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 24 lundi 06 février 2017, 00:52:05

SARAH KERRIGAN

Sarah s’amusait beaucoup avec ses concubines. Rinko, Ania, et Ilinia formaient un magnifique trio. Sarah ne cessait de se le répéter, mais elle ne pouvait qu’en dresser le constat à chaque fois. Elle avait réussi à soumettre ces soldates rebelles, et, maintenant, elle en profitait très largement. Ses concubines étaient toutes trois des perverses, et voir Rinko et Ania empêcher Ilinia de se retirer de sa fellation, c’était un spectacle particulièrement excitant. La Reine des Lames en souriait de plaisir, avant de voir les deux filles sortir leurs verges. Comme Sarah l’avait promis, la chose n’était guère compliquée, et elles contemplèrent, toutes heureuses, leurs membres dressés. Un phallus, c’était quelque chose de très particulier, qui avait une soif beaucoup plus vive qu’un con, beaucoup plus forte, en une certaine manière. Ce membre les dominait, et ne tarda pas à emporter Ania, qui s’étala sur le lit en se masturbant, pendant que Rinko, frémissante, se frottait contre sa Maîtresse, caressant sa cuisse avec sa queue, qui glissait contre la peau chitineuse de Kerrigan.

Rinko proposa alors à Sarah de fourrer Ilinia pendant que cette dernière continuait à la sucer. Un sourire perla sur les lèvres de la Reine, qui posa sa main sur la croupe de la femme, et l’embrassa ensuite, fourrant sa langue dans sa bouichye, appréciant la saveur du corps de la Tekhane.

« Tu as envie de l’utiliser, hein ? Je suis sûre que ce membre doit te démanger... »

Quant à Ania, Kerrigan s’occupa aussi d’elle. De stentacules poussèrent sur le lit, et s’enroulèrent autour des jambes de la femme, puis autour de ses bras, l’empêchant de se masturber, venant plaquer ses bras sur ce lit. Pour autant, Sarah ne comptait pas se montrer cruelle, et un tentacule jaillit entre les jambes de la belle femme, et avala la queue d’Ania, se plaquant sur sa combinaison, sa bouche s’étalant dessus. À l’intérieur du tentacule, un liquide se répandit le long de la verge, et de multiples langues vinrent lécher son vit, tandis que les parois du tentacule se refermaient sur la queue de la Tekhane rose, avant de se relâcher, puis de serrer encore, la masturbant donc.

Sarah avait une main sur la tête d’Ilinia, et plaquait sa bouche. Une femme normale aurait depuis longtemps vomi, à cause du phénomène de haut-le-cœur. Néanmoins, Kerrigan avait amélioré les performances de ses concubines, de telle sorte qu’Ilinia ne sentait rien, rien d’autre que le plaisir. La Formienne les maintenait donc en son pouvoir, et hocha finalement la tête vers Rinko.

« Oui, ma chérie... Baise-là fort, mais sachez bien que, ensuite, vous me baiserez toutes les trois... »

La précision était importante. Toutes les trois... Ce qui impliquait donc Ilinia !



THORNE

Bras croisés, Thorne observait la scène avec un léger sourire sur les lèvres. Shiranui était comme assommée, se calmant peu à peu, et Sasha et Myra, ses deux esclaves, en profitaient, pétrissant avec leurs mains et leurs bouches sa généreuse poitrine. C’était un magnifique spectacle, que la Cérébrate observa sans rien dire, jambes légèrement écartées. Elle savourait l’intensité du moment, en se pinçant les lèvres, attendant encore un peu. Shiranui était son dû, sa proie, son butin après la rude bataille que Sarah et ses filles avaient mené. Elle ne comptait pas la laisser partir si facilement.

Néanmoins, dans un coin de sa tête, elle était impressionnée par le talent de sa mère, qui avait manipulé les Tekhanes, faisant croire à la libération de Shiranui... Comme si une seule de ces belles salopes en latex méritait autre chose que de leur servir de concubines et de sacs à foutre. Un sourire malicieux se dessina progressivement sur les lèvres de la Cérébrate, qui finit par se racler la gorge.

Sasha et Myra, obéissantes, s’écartèrent alors, et les tentacules retenant Shiranui se desserrèrent un peu. Les deux esclaves attrapèrent ensuite Shiranui, et se débrouillèrent pour la mettre à quatre pattes. Là, de nouveaux tentacules vinrent immobiliser Shiranui aux poignets et aux chevilles, puis, comme pour confirmer qu’elle était bien posée, un tentacule vint fouetter son fessier.

« Ne t’inquiète pas, Shiranui, je vais prendre soin de toi... C’est le rôle de ta Maîtresse, après tout ! »

Thorne caressa à nouveau son fessier, et ouvrit ensuite sa combinaison, ayant un accès à son intimité. Sourire aux lèvres, Thorne approcha ensuite son phallus, et, sans véritablement attendre, la pénétra, se glissant en elle.

« Hmmm... Enfin, haaaa... Enfin, tu es à moi, hmmm... !! »



IRINA

La surveillance de Tirch n’avait pas été dévolue à Abathur. Le technogénéticien était trop froid, trop impersonnel, pour pouvoir surveiller l’état de santé de leur prisonnière si particulière. Quand il s’agissait de faire des diagnostics, des croisements génétiques, des expériences scientifiques, Abathur était exceptionnel d’efficacité, mais, pour le reste, Sarah avait préféré confier à sa dernière fille, la Cérébrate Irina, la surveillance de Tirch.

Irina était une Cérébrate particulière, une ancienne scientifique novaquienne qui travaillait au Containment Point. En étudiant les Formiens, elle avait considéré qu’ils représentaient une perfection génétique, et, inconsciemment, avait appelé Kerrigan, afin qu’elle la transforme en Formienne.  Tout ce que Sarah avait eu à la faire, c’était de la convaincre de venir. Ses Formiens avaient récupéré Irina, et avaient fait d’elle sa plus jeune Cérébrate. Irina était d’une beauté incroyable, mais était aussi la plus faible des Cérébrates, ayant peu de talents psychiques. Sarah ne la déployait jamais sur le terrain, et ce de telle sorte qu’Irina restait continuellement dans la Fourmilière, où elle surveillait essentiellement la bonne activité des Ruches, tout en supervisant le travail d’Abathur, et en portant les bébés de sa Mère et Reine.

Aujourd’hui, elle observait avec une étonnante fascination Tirch. Qui était-elle ? Elle avait écouté le rapport d’Abathur, et était maintenant sûre que cette femme était le fruit d’un programme militaire.

*Reste maintenant à en savoir plus...*

Quand Tirch se réveilla, émergeant dans la cellule où on l’avait stocké, et commença à vouloir se scarifier, la réaction fut immédiate. Depuis les murs, des tentacules jaillirent, et saisirent la femme par les bras et les jambes, venant la redresser et la plaquer au fond de sa cellule, serrant fort pour comprimer ses muscles, et l’immobiliser. Par prudence, Irina ordonna néanmoins à un autre tentacule de répandre un tranquillisant dans son cou.

Une fois la chose faite, la porte de la chambre s’ouvrit, et Irina entra, répandant autour d’elle un délicieux parfum de sensualité.

« Eh bien, eh bien, ma douce pensionnaire... Quel réveil brutal ! Tu ne pensais tout de même pas quitter notre grande famille si facilement, non ? »

Pour autant, Irina restait intriguée...

Qu’est-ce qui justifiait une telle réaction ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 25 mercredi 12 avril 2017, 19:59:48

« Tu as envie de l’utiliser, hein ? Je suis sûre que ce membre doit te démanger... »
-Pas autant qu'Ania, mais je meure d'envie de m'en servir ma Reine. Souffla Rinko.

   L’intéresser se masturbait frénétiquement, des tentacules attrapèrent ses chevilles et ses poignets, stoppant ses mouvements frénétique et détachant sa main de son vit, avant de la plaquer sur le lit. Respirant lourdement et bruyamment Ania semblait se remettre de ses nouvelles sensations, une nouvelle tentacule vint gober sa verge turgescent, aspirant goulûment sa trique avant de commencer son office. Un liguide visqueux et consistant noyant le membre, tandis que de multiples langues, de toute forme et de toute taille, léchèrent, masturbèrent et massèrent la virilité d'Ania n'épargnant aucun millimètre carrée de peau, insistant bien sur le gland, tandis que la tentacule elle même semblait faire des mouvement de vas et viens avec ses muscles. Ania lâcha un râle de plaisir, secouer de spams et de tremblement, s'agitant et perdant raison, les sensations décupler et plus intense que jamais, lâcha gémissement et crie, alors que sa tête partait en arrière, ses yeux se révulsant, posséder par le plaisir et perdue dans l'extase.

« Oui, ma chérie... Baise-là fort, mais sachez bien que, ensuite, vous me baiserez toutes les trois... »

   Rinko embrassa une dernière fois sa Reine, un sourire enjouer et émerveiller.

-C'est splendide ma Reine ! S'exclama Rinko, au nom du trio, les deux autres peu disposer pour écouter et comprendre.

   Elle se sépara de sa maîtresse et Reine, se glissant derrière Ilinia, une lueur mesquine dans le regard et une envie dévorante, toisant même sa camarade. Elle fit glisser son mandrin contre la croupe d'Ilinia, frottant son barreau de chaire contre la rondelle de sa partenaire, laisser à l'air libre, sa combinaison déchirait depuis son passage avec le monstre. Elle bava sur sa tige, la mélangeant avec sa mouille, avant de pénétré lentement Ilinia, gémissant en chœur avec cette dernière, au fur et mesure qu'elle enfonçait son nouveau jouet jusqu'à se retrouve bassin contre cul. Fasse à ses nouvelles sensations, Rinko avait rejeter la tête en arrière en gémissant, soufflant bruyamment et par à coup. Elle fit ensuite des allées et venues, doucement, ensuite rapidement puis frénétiquement, claquant son bassin contre les fesses de sa cobaye pour sa nouvelle acquisition, un sourire d'extase, limite effrayant sur son visage, sans compter son regard qui donner l'impression d'être une psychopathe.

   Quand à Ilinia, cette dernière ne pouvait pas faire grand chose, soumisse à au plaisir des autres, forcer à garder en bouche et le plus profond possible l'auguste braquemart de sa Reine, en apnée, n'arrivant pas à respirer. Sans ses entraînements avec Kakashi, leur ancienne commandante, elle serait sûrement en train de s'évanouir et que ça Reine avait améliorer ses performances, mais cela fessait un moment, son visage virant au rouge, la bave s’écoulant à flot, les yeux révulser, des larmes coulant, par réflexes sans doute, et que le plaisir semblait se mélanger à la douleur, le plaisir se lisant dans le regard. Prise en sandwich, Ilinia ne pouvait rien faire que subir, ses mains sur les cuisses de sa Reine, serrant les doigts léchant au mieux et bavant presque en continue. Elle finit par forcer à remonter la tête, afin de respirer à nouveau, aspirant des bouffées d'air, avant de ravaler la verge, gardant presque le même aspect, alors que Rinko pilonnait son corps comme une posséder, prise dans le plaisir de domination.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Un torrent sans fin, une brèche impossible à colmater, c'est ainsi que l'esprit de Shiranui se brisa, bien trop mit à l'épreuve et trop peu expérimenter, miracle qu'il est tenue devant l'annexienne, mais maintenant se fut l'assaut de trop. Plus proche des ses plus bas instincts, plus enclin à ses pulsions primaire, plus rien ne pouvait la sauver. La luxure prenant le pas sur la raison, le plaisir sur la peur, la perdition brisant la volonté.

   En prise avec deux autre consœurs désormais, Shiranui n'exprimer plus que plaisir, son corps géant tremblant sous les assauts des doigts et des langues des deux autres, caressant ses courbes, suçotant ses tétons, pétrissant avec envie les seins opulents de leur nouvelle camarade, qui gémissait de plaisir à chaque coup de langue sur ses tétons. Une mains se déplaça vers sa vulve, caressant tendrement son intimité à travers le latex, tandis que la mouille s'écoulait lentement et généreusement.

   D'une seconde à l'éternité, Shiranui n'avait plus conscience du temps, seule le plaisir compter. Elle se tortillait sur elle même, cherchant à ne plus être une simple soumisse à qui ont fessait subir les délices du plaisir, voulant participé, voulant en donner.

   Mais doucement, le plaisir cessa, les relents de sensation durèrent un moment, avant que la frustration ne fasse de faible apparition. Assommer de plaisir, son nouvelle état d'esprit encore dans les brumes d'une semi-conscience, elle fut prise de vertige, tout allant trop vite à son goût, pas encore habituer, à moitié vaseuse et drogué, son esprit peinant à suivre le cour des choses. Elle ne put que sentir son déplacement dans l'espace, se sentant libérer d'entrave, avant qu'elle ne soit retourner et guider à se mettre à quatre pattes et que d'autre pressions, à ses poignets et ses chevilles se fassent sentir. Elle perdit cet sensation de vertige, sa vue se fit moins brouiller et tout devin plus net et précis. Juste à temps pour sentir quelque chose claquer contre ses fesses, une douleur fulgurante traversant son corps. Pas de plaisir, mais de la douleur, mais pas assez pour lui retirer cet envie de drogue répondant par plaisir. Les yeux hargards, la langue pendante, la bave coulant, Shiranui tourna sa ça tête, un regard de braise et d'envie, se posant sur la cérébrate. Encore un peu de formation et elle comprendra sa place et ce qu'elle doit faire.

« Ne t’inquiète pas, Shiranui, je vais prendre soin de toi... C’est le rôle de ta Maîtresse, après tout ! »

   Malléable et sans volonté, Shiranui ne put que l'accepter comme étant normale. Et rapidement, sans douceur, mais avec ardeur et brutalité, Shiranui fut pénétré durement, sa maîtresse enfonçant son impérieux membre dans sa nouvelle soumisse, qui ne put que émettre un râle emprunt d'extase et de plaisir. S'en suivit de long et délicieux coup de pilon, fessant trembler son corps, ballottant ses seins, limant ses parois intimes, diffusant le plaisir de cette pénétration, le plaisir dans chacun de ses gémissants ou cries. Plus aucune barrière, complètement détraqué et soumisse.

   Plus proche de ses plus bas instincts, plus enclin à ses pulsions primaire, bien prendre garde à ses pulsions sanglantes, d'une part sombre ne cherchant que le sang.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Un grognement sourd, des bruits de bêtes, un animal s'acharnant sur un morceau de viande particulière dur à mâcher. Tirch sentait sa chaire céder, ses dents perçant sa peau et le sang qui commençait à couler, alors qu'elle essayer de mordre jusqu'à l'os. Mais sans qu'elle s'en aperçoive, des tentacules jaillirent des murs et l'attrapèrent par les membres, bien que certaines durent jouer les pieds de biche et tirer avec force, pour détacher Tirch de son poignet, arrachant quelque lambeaux de peau. Elle fut plaquer à un mur, de multiple tentacules s'enroulant autour de ses membres, qui s'enfoncèrent dans le mur, l’empêchant de bouger et de continuer à vouloir déchiqueter son poignet. Un tentacule à tête de seringue, se planta dans son cou et diffusa un calmant, afin d'éviter qu'elle ne s'agite et cherche à se faire plus de mal. Elle baissa lourdement la tête, son menton heurtant son torse, ses cheveux glissant sur le devant.

   En rentrant, la cérébrate pouvait voir un corps sans vraiment de beauté : blanc, couvert de multiple cicatrices, de balles, de lames ou de griffure et à son cou les traces d'une tentative de s'ouvrir la gorge. Peu, pour ne pas dire pas, de courbe, des muscles brutes et dur, tailler pour tuer, et des seins se confondant avec ces pectoraux, et plutôt large d'épaule pour une femme, autant qu'un homme de bonne carrure. Si elle était bien moins pale, plus entretenue et moins recouverte de cicatrice et des cheveux d'une couleur autre qu'un blanc-gris, elle serait relativement belle, voir appréciable, pour les amatrices de femmes muscles, proche du physique d'un homme.

« Eh bien, eh bien, ma douce pensionnaire... Quel réveil brutal ! Tu ne pensais tout de même pas quitter notre grande famille si facilement, non ? »

   Tirch leva la tête d'une manière assez mécanique et verrouilla son regard sur la nouvelle venue, ses cheveux cachant en partie son visage, ne laissant voir que son regard, une lueur de folie au fond de ce dernier.

-Vous allez me tuer ?
Demanda Tirch, le visage défigurer entre l'espoir de mourir et le désespoir d'être en vie. N'est ce pas hein ? Elle... elle m'a dit et jurée que vous le ferrez ! Son visage se figea, comme si elle avait fait une découverte macabre. A... a... qui ? A.. m... moi ? Je... je...J'SUIS QUI PUTAIN ! Hurla t-elle, un trait de démence barrant son visage. RRAAAAAHHH !!! IlS SONT A QUI SES SOUVENIRS ! ET CE CORPS ?? PUTAIN !!!! JE... JE SUIS QUI ?!? OU SONT MES SOUVENIRS !!! DITES LE MOI BORDEL !

   Tirch essaya de s'arracher les bras plus que de vouloir ce libérer de ses entraves, le tranquillisant ne semblait pas avoir fait effet, ou bien trop peu efficace.

-REND MOI MA VIE ! Hurla t-elle, ses yeux se remplissant de larme, la rage au cœur et la voix transpercer par le désespoir.

   On comprenait rapidement que cette phrase était adresser à la responsable de son état, comme si elle était face à elle, ne distinguant plus le réelle de ses souvenir, se revoyant dans une salle d'opération face à cette femme, dont elle ne pouvait voir le visage. Rapidement, son visage se vida de toute rage, son regard perdit de son éclat de folie, avant de baisser la tête et de pleurer à chaude larme.

-Pitié... je.... je veux mourir....
Bafouilla Tirch en relevant la tête vers la cérébrate, l'air pitoyable, la tristesse et le désespoir défigurant ses traits.

   Où est donc la machine de mort vide de vie et d'émotion ? Incapable d'exprimer des sentiments et de dire autre chose que des ordres ou des promesses de morts ? Qui était cette femme, qui ne savait plus qui elle était, qu'elle était ses souvenirs, en proie à une crise d'identité et d'envie de mourir ? Qu'avait elle subit ? Qu'avait elle vécue ? Un pauvre femme perdue, à qui on avait arracher le seule moyen de ne pas tomber dans la démence et d'être un outil parfait, mais aussi le seule moyen de redevenir humain. Une bien sombre affaire, qui ne peut avoir que de mauvaise révélation.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 26 mardi 18 avril 2017, 00:49:36

SARAH KERRIGAN

Sarah jouait avec ses trois concubines. Elles étaient aussi gourmandes que belles, et elle veillait à les entretenir toutes les trois, en vue du moment où elles viendraient inverser les rôles, et se défouleraient toutes sur elle. Le sexe, chez les Formiens, était fondamental, et il était tout simplement impossible que Sarah vienne s’en lasser. C’était son carburant, et, à voir ces trois beautés qui l’entouraient, sa vigueur sexuelle était interminable. Ne pouvant pas s’occuper des trois à la fois, elle avait laissé  Ania entre les « mains » de tentacules. Ils s’étaient enroulés autour de ses poignets et de ses chevilles, avant qu’un plus gros tentacule ne vienne engloutir sa verge. Il s’ouvrit en quatre, se posant sur sa combinaison, l’extrémité ressemblant à une sorte de grosse bouche florale, et pompait la queue d’Ania, la faisant plonger dans un état second.

Des trois, il était difficile de dire qui était la plus perverse, car, tout en étant proches, elles avaient aussi des différences. Ania, par exemple, était indéniablement la plus gourmande, celle qui avait toujours envie, dès qu’elle sortait sa verge, de pénétrer des gens, ou, inversement, de se faire sauvagement baiser. Sarah soupçonnait que c’était là une conséquence de l’ancienne Ania, qui avait peur des tentacules. Depuis qu’elle avait été transformée, cette peur refoulée s’était muée en un profond fantasme, comme en ce moment, où le gros tentacule continuait à la pomper. Le spectacle était assez joli à voir, en réalité. Le corps d’Ania remuait lentement d’avant en arrière, rythmé par les mouvements du tentacule qui la pompaient en avant, avant de la repousser, tout en la masturbant furieusement, serrant contre sa verge une multitude de langues, qui agissaient comme autant de doigts longs, fins, et sensuels.

Et, face à  elle, Rinko agit de sa propre initiative, en contraignant Ilinia à se mettre à quatre pattes, et en venant la sodomiser. Un spectacle magnifique, qui amena Sarah à jouir... Ce qu’elle fit quand Ilinia retira ses lèvres pour reprendre sa respiration. Elle devait bien déplacer la tête, car le membre de Sarah, particulièrement gros, s’enfonçait jusque dans sa gorge. Sarah posa alors une main sur la tête d’Ilinia, et utilisa son autre main pour se masturber.

« Tiens... Ta récompense, petite pute... ! »

Ses doigts griffus caressèrent activement sa verge, et elle envoya un filament de sperme éclater abondamment sur le visage de la jeune Tekhane. Sarah jouit généreusement contre elle, et, juste après ça, souleva le visage d’Ilinia. Rinko fut bloquée dans ses mouvements pendant quelques secondes, juste le temps qu’Ilinia se relève, et Sarah s’enfonça ensuite dans son vagin, qui dégoulinait de mouille.

« Lààà... Baisons-là ensemble, ma Rinko ! »

Kerrigan s’enfonça en elle, et commença à remuer en harmonie avec Rinko. Deux grosses queues labouraient le corps d’Ilinia. Sarah n’avait jamais caché que, parmi tout le groupe de Tekhanes en combinaisons moulantes qu’elle avait récupéré, Ilinia avait toujours eu un statut assez particulier. Sarah se glissa donc en elle avec joie, et frotta son visage sur celui de la femme, le sperme venant couler le long de sa combinaison.

La Reine l’embrassa alors profondément, fourrant sa langue dans la bouche de la femme, après avoir léché son visage pour y recueillir du foutre, qu’elles partagèrent donc ensemble dans un baiser à hauteur de toute la luxure qui régnait ici.



THORNE

La Cérébrate était tout de même gentille. Sa passion était les sodomies brutales, sans préparation. C’était par le sexe que les Formiens soumettaient leurs esclaves, et quoi de mieux pour faire ça qu’une bonne vieille sodomie des familles ? La Cérébrate, en optant pour un coït, faisait donc preuve envers Shiranui d’une étonnante empathie... Toute proportion gardée. Il s’agissait en effet quand même d’un viol particulièrement violent, et le membre de Thorne s’enfonçait sans pitié dans sa chatte, sentant les parois internes de Shiranui se détendre difficilement, tandis que sa proie gémissait et se tortillait.

Prise en levrette, Shiranui était la proie de la fureur de Thorne, qui se mit à sourire, tout en continuant ses coups de reins, son fessier se déplaçant d’avant en arrière, le plaisir se ressentant peu à peu dans toute la pièce. Les tentacules restreignant Shiranui se serraient davantage, tandis que Sasha et Myra disparurent, absorbées par d’autres tentacules.

« Allez, allez... Hmmmm... !! »

Des tentacules continuaient à fouetter le corps de la femme.

« Laisse-toi aller, Shiranui, haaaa... Tu appartiens à la Horde, maintenant !! Sois notre vide-couilles, salope !! »

Car ce serait là sa seule raison d’existence, maintenant !



IRINA

Personne ne viendrait seconder Irina face à Tirch. Elle était seule face à cette mystérieuse Tekhane qui était en train de péter un câble. Malgré le tranquillisant, elle rentra dans une crise folle, tirant sur les tentacules. Instinctivement, Irina renforça ces derniers. Elle ne craignait rien, certes, mais mieux valait un excès de prudence que l’inverse. Tirch se mit à parler, plus pour elle-même que pour Irina, mais la Cérébrate sentait un grand trouble en elle.

*Bizarre... J’ai le sentiment qu’une digue vient d’exploser, et que le trop-plein d’émotions est en train de surcharger ma jeune amie...*

Irina ne savait pas trop comment interpréter ça. Que lui arrivait-il ? Visiblement, les expérimentations d’Abathur et son travail avaient fini de réveiller quelque chose chez Tirch. Irina l’observait donc, songeuse, et, quand Tirch sembla se calmer, finit par se rapprocher. Un doigt sur les lèvres, sourcils froncés, elle était en train de réfléchir. Mère était occupée, et c’était, après tout, à elle qu’elle avait confié le soin de percer le mystère Tirch.

Après quelques secondes de réflexion, Irina se mit à parler :

« Comment t’appelles-tu, jeune femme ? De quoi te souviens-tu ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 27 mercredi 19 avril 2017, 14:15:47

   Son visage déformer par un ahego intense, sa bouche et sa langue dégoulinant de bave, son corps crisper, des spams la parcourant, gémissant et criant. Ania était perdue dans son plaisir intense et sans pause, son corps devenue beaucoup plus sensible, la tentacule lui offrant plus une fellation sans pareil, sur un tout nouveau membre encore plus sensible plonger dans un liquide qui augmenter sa sensibilité, avant qu'elle ne jouisse, puissamment et en quantité dans un long râle de plaisir, alors que la tentacule continua à pomper son dard, qui ne perdait pas de sa vigueur. Des sensations décupler, presque insupportable, à vous en faire perdre la tête.

   Rinko se fessait une joie de culbuter Ilinia, cette salope avec un corps qui ne demander qu'à être pilonner encore et encore. Alimenter par le plaisir de cette sodomie, enhardie par sa position de dominante, chaque coup claquer les fesses de Ilinia, les fessant trembler, l'enfonçant à chaque fois sur la verge de leur Reine. Y mettant toute sa force, toute son ardeur, toute sa passion, bourrant le cul de sa camarade, envahit de désir et de plaisir, la domination décuplant ces sensations, claquant les fesses de sa consœur. Qu'elle joie d'être une devenue une hermaphrodite, bien mieux que les jouets high-tech de Tekhos.

   La dernière, Ilinia, ne pouvait que subir et ressentir l'appétit dévorant des deux autres, se mettant à jouir, un long jet s'échappant de ses lèvres intimes. Engloutit par des vaques de plaisir, coulant dans l'extase, Ilinia était perdue dans des flots sans fin de sensations, son orgasme lui en provoquant un deuxième, fulgurant et puissant, un pics de plaisir à en perdre l'esprit, ce qui était déjà le cas. Sa Reine commença à se vider en elle, remplissant sa bouche alors qu'elle remonta la tête pour respirer un peu, manquant de l'étouffer, avant de se retirer. La bouche grand ouverte, sa langue pendante, le sperme glissant de ses lèvres, souffle puissant et rauque, avant qu'elle ne le ravale et ne ré-ouvre en grand sa bouche.

« Tiens... Ta récompense, petite pute... ! »


   Puissant jet de crème blanche, s’écrasant contre son visage, le recouvrant presque d'un masque de fluide collant et chaud, alors que Ilinia  peina pour remercier sa Reine. Elle lécha ses lèvres, avalant quelque gouttes de fluides, alors que sa Reine entreprit de la relever, aider de tentacule, Ilinia un peu trop sonnée pour y penser. Rinko du stopper ses mouvements, le temps que Ilinia soit debout, avant que sa Reine n'enfonce son impérieux membre dans son antre inondé de mouille et de cyprine, nageant dedans.

« Lààà... Baisons-là ensemble, ma Rinko ! »

-Oh oui ma Reine ! Clamât Rinko, sourire démentielle aux lèvres.
-Avec... mmmh... force... gémit Ilinia.

   À peine ces sortirent de sa bouche, que les deux autres enfoncèrent leur trique d'un coup et d'un même mouvement, arrachant un crie d'extase à Ilinia, prise en sandwich fourrée avec intensité, labourant ses troues avec vigueur, ardeur et une certaine rage de la part de Rinko, respectant la volonté de son amie, allant le plus fort possible. Ilinia enchaîna les gémissements et les cries, pelotant les fesses de sa Reine, alors que Rinko massait sa généreuse poitrine, pinçant et frottant ses tétons. Sa maîtresse léchant sa joue, récolant son foutre, avant de le partager avec Ilinia, un baiser torride et intense, long et langoureux, passionné et amoureux. Leur langue mélangeant leur bave et le foutre, partant dans une gymnastique intense.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

« Comment t’appelles-tu, jeune femme ? De quoi te souviens-tu ? »

-TIRCH ! TIRCH ! J 'en suis sur.... c'estc'est mon prénom... c'est le mien ahahahah.... Beugla Tirch, une pointe de folie dans la voix.

   Un  moment de flottement passa, où Tirch enchaîna les « j'en suis sur, c'est le mien » faiblement, comme un enregistrement audio, après avoir baisser la tête. Elle finit par relever la tête dévisageant l'inconnue.

-De... de quoi je me souviens ? Je... je sais pas, je sais plus, j'en sais rien, je...je.... . Bégaya t-elle, avant d'éclater en sanglot. Je sais plus quels sont mes souvenirs ! Ils... ils... ont l'air faux ! Je ressent rien, c'est comme si je regardais un film sans émotion ! Je... enfin... j'en ai quelques uns de vrai... Souffla t-elle.

   Elle ne connaissait pas la femme face à elle, mais elle semblait disposer à vouloir l'aider, mais pas à la tuer, en tout cas Tirch avait besoin de parler et elle seule était là. Elle se mit à lui parler d'une salle couverte de mousse, attacher à un lit, relier à des machines médicales, tout en plastique, couvert de mousse, chétive et faible. Des personnes venaient la voir, lui poser des questions, mais tout ce qu'elle voulait c'était mourir. Puis elle vint à parler du premier souvenir qu'elle sut se rappeler à son réveille, il y a quelque minute maintenant. Elle parla de l'êtrange femme qui lui avait rendue visite, mais impossible de décrire son visage, ce dernier... noir, comme si son cerveau n'avait pas put l'enregistré. Elle énuméra la liste de ses problèmes mentaux et de santé et apparemment ses tentative de suicide, son amnésie, et son étrange demande : son existence en échange d'une mort certaine et de la soigner de tout ces maux. S'en suivit des deux étranges personnes ou robots puis du noirs.

   Elle continua, en disant qu'elle se réveilla dans un laboratoire, nue, un masque respiratoire sur la bouche attacher à une table d'opération, tandis que des bras robotiques lui fessant des injections, mais qu'elle ne ressentait pas de douleur. Puis de la femme qui refit son apparition et toujours son visage entièrement noir, comme un vide. Elle le lui raconta dans les moindres détails a toute dernière discutions et vrai souvenir avant l'apparition des faux :

« -Comment vas tu ? Bien dormit ? Lui demanda t-elle sur un ton faussement amicale
-Assez...
-J'en suis ravie ! Lui dit la femme, alors qu'on pouvait comprendre aisément qu'elle s'en moquait. Tu m'appartiens maintenant, et tu as le privilège d'être le point d'orgue finale de mon projet et le début d'un nouveau. Tu vivra pour m’obéir et pour la guerre, je ferais de toi la meilleurs soldates pour tuer. Et tu mourra, promit, lors des missions que je te confierais. Je ne te cache pas que tu n'aura plus de libre à arbitre et que tu ne sera plus jamais là même. Une dernière chose ?
-Oui... pourquoi moi ?
-Qui irait s'inquiéter et pleurer la disparition d'une inconnue ?

   Puis ce fut le noir complet. »

   Tirch cessa ainsi son récit, ses derniers réelles souvenirs tenant sur même pas une dizaine de minutes, des larmes coulant sur son visage.

-Je sais pas qui je suis... personne ne me connaît... personne me pleure... je vous en supplie... tuez moi...

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 28 lundi 24 avril 2017, 00:12:56

SARAH KERRIGAN

Ania était comblée par ce traitement. Même si Sarah ne s’occupait pas personnellement d’elle, les tentacules jouant avec son corps devaient être considérés comme une extension de son corps et de sa propre volonté. Elle était retenue contre le mur, son corps filant d’avant en arrière, et elle fut rapidement rejointe par un tentacule supplémentaire, qui jaillit du mur, et caressa ses fesses, avant de s’enfoncer ensuite en elle. Les hurlements d’Ania jaillirent alors, accompagnant les mouvements frénétiques du trio. Avec Sarah, le sexe n’était nullement doux, il était toujours brutal, violent, s’accompagnant de gros membres phalliques. Elle avait fait de ces trois femmes des nymphomanes terribles. Même si les Tekhanes réussissaient à les récupérer, il faudrait assurément un très long traitement pour que leurs pulsions sexuelles redeviennent normales. Elles étaient, pour le dire simplement, de superbes perverses, insatiables.

Ilinia en était aussi l’illustration. Elle répondait avec ferveur au baiser de Kerrigan, qui poursuivait leurs élans, leurs ébats fougueux. La Reine la pénétrait rudement, et, même en l’embrassant, ses mouvements restaient pusisants. Tandis que les mains de Rinko pressaient les seins d’Ilinia, Sarah, elle, avait agrippé le beau cul de la Tekhane, et s’enfonçait ainsi en elle, multipliant les coups de reins, en harmonie avec Rinko. Elles se débrouillaient en effet pour, régulièrement, s’enfoncer simultanément en elle, déclenchant chez Ilinia des sensations exquises, inouïes, et renversantes.

« Hmmmm... !! »

Sarah termina le baiser, et continua à la prendre, pendant que son foutre continuait à couler sur la combinaison violette de la femme. Ilinia avait une lueur de profonde perversion dans le firmament de ses yeux. Rien ne semblait devoir réfréner les ardeurs de Kerrigan. La Reine des Lames continua ainsi à lui imposer ce rythme soutenu, se régalant désormais des gémissements et des hurlements de la femme. Ilinia couinait et soupirait sur place.

Au bout de plusieurs minutes, les deux femmes qui la baisaient aussi sèchement finirent néanmoins par atteindre le point de rupture... Soit au bout d’un quart d’heure. Quinze minutes à se faire ainsi tringler ! Autant dire que, à l’arrivée, quand les deux femmes s’abandonnèrent en Ilinia, la jeune Tekhane s’écroula ensuite sur place, avec l’impression de devoir errer, quelque part, au Paradis.

Sarah souriait en la regardant... Et se concentra, puis rangea sa verge en elle.

« Ne te repose pas trop vite, Ilinia... Il faut encore que tu t’occupes de moi, ma chérie. »

Et pas seulement elle... Mais aussi Rinko et Ania. D’ailleurs, la Tekhane à la combinaison rose fut relâchée par les tentacules, avec son membre bien dur.

« Je sais que vous me vénérez... Mais, maintenant, vous allez devoir laisser parler votre bestialité et votre perversion. Ce que je veux, c’est que vous me baisiez très fort. Montrez-vous dignes d’être mes concubines ! »



IRINA

Les explications vinrent. Quelque chose avait définitivement changé chez Tirch. Difficile de dire comment ce procédé avait eu lieu, qu’est-ce qui avait fini par briser le blocage et le conditionnement mental de Tirch. Si silencieuse auparavant, la femme se mit à parler abondamment, comme si elle en avait été privée pendant des mois. Elle lui parla d’expériences réalisées sur elle dans ce qui ressemblait à un complexe de recherche.

*Un prototype de super-soldate... Sans doute une ancienne vagabonde, ou une délinquante... Les Tekhanes en trouvent toujours beaucoup comme ça.*

Tirch finit par pleurer, en suppliant qu’on la tue.

« Te tuer ? Ah ! Tu crois qu’on s’est embêtés à ce point à faire sauter ta programmation et ton conditionnement pour te tuer, ma chérie ?! »

Irina se mit à rire devant l’absurdité de cette proposition, et prit ensuite une décision... Délicate. Sa mère la lui en aurait sûrement reproché, mais elle sentait que Tirch n’était plus dangereuse, mais juste... Désorientée. La Cérébrate était, après tout, une ancienne Tekhane, une scientifique qui avait fait des expériences de ce type, notamment sur des cobayes humains en leur injectant des gènes formiennes.

Tirch tomba au sol, et Irina se dressa devant elle.

« Tu as un but, maintenant, Tirch... Une famille qui t’aime et qui prendra soin de toi, et te témoignera toute l’affection dont tu as besoin... »
   
Depuis les murs, des spores aphrodisiaques se libéraient ici et là. Si Irina y était insensible, ce n’était pas le cas de Tirch, qui les inhalait à pleins poumons. Irina caressa alors ses cheveux, et fléchit les genoux, son autre main venant caresser sa joue, son pouce glissant sur ses lèvres.

« Tu seras notre tueuse... »

Irina se pencha alors, et l’embrassa sur les lèvres pendant quelques instants.

« ...Voilà ta cause, Tirch. Ta raison de vivre... Nous. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 29 mercredi 10 mai 2017, 22:29:53

   Burinant le corps svelte et délicieux de Ilinia, frappant son cul et son bassin de leur hargne et de leur ardeur, ballottant son corps au grès de leur coups de butoir, enhardie par ses cries d’allégresse et de plaisir, comblant ses désirs au rythme de leur pénétration, fendant ses parois internes, de leur glaive impérieux, pourfendant ses envies de leur présence. Prise entre deux feux, subissant les assauts dévorants de sa Reine et de son amie, Ilinia ne pouvait que se réjouir et jouir, de l'intensité de ces assauts, fort et rapide, insatiable. Répondant qu'au nom de sa Reine et maîtresse, et de la luxure, Ilinia n'était qu'une créature de sexe, d'envie et de passion, pareille pour Rinko et Ania, fameux trio de délicieuse créatures, ardentes et dévoué, dévorer par le plaisir, le sexe et leur Reine.

   Le temps n'était plus qu'une notion désuète et inutile. Intense et bon, au point d'en prendre l'esprit, elles ne pouvaient plus se situer, 15 minutes, 1 heure ou 3 heures, c'était du pareil au même désormais, cela ne sera au final toujours pas suffisant et parfois trop courts. Ainsi d'un moment aussi long que court, pour Rinko et Ilinia, vint afin pour la première et pour leur Reine, de se vider en Ilinia, la Reine honorant Ilinia de son foutre et Rinko remplissant son cul dans un long râle de plaisir, donnant quelque coup, se sentant se vider, sensation nouvelle, curieuse et au combien satisfaisante. Ilinia fut relâcher, glissant le long de sa Reine, tombant à terre, haletante l'esprit vaseux et envahit de plaisir, sur ses fesses, jambes replier, suivit de Rinko, qui s'affala sur elle, l'enlaçant et allant l'embrasser.

« Ne te repose pas trop vite, Ilinia... Il faut encore que tu t’occupes de moi, ma chérie. »

   Ilinia brisa le baiser avec une sonorité mouillé.

-Oh oui ! Oh oui maîtresse !
Clamât Ilinia.

   Ania, fut relâcher, alors qu'elle finit de jouir un énième fois, ne tenant plus debout, se traînant à quatre pattes, l'appel de sa maîtresse la forçant à venir, la langue pendante, de la mouille s’écoulant de ses lèvres intimes, glissant le long de sa verge. Rinko se relevant, aida Ilinia, avant de glisser ses mains vers ses lèvres intimes et de les écartés, tout en lui soufflant dans l'oreille ce qu'il fallait faire pour devenir un futanari. Elle s’exécuta et bout de quelque seconde, une belle verge jaillit de ses lèvres intime, lâchant un petit crie de surprise et de plaisir, projetant quelque filament de sperme, de mouille et de cyprine. Ania, qui reprenait ses esprits, se releva et se dirigea vers elles, alors que Rinko frottait sa queue contre celle d'Ilinia, un petit sourire vicieux au lèvre, fasse au gémissement de vierge et au visage rouge de Ilinia, face à sa nouvelle constitution, et au fait que Rinko frottait son gland contre le sien. Ania les rejoignit, Rinko l'informa .

-Qui s'occupe de quoi ? Demanda Ania.
-Je me suis réserver l’intimité de notre Reine ! Répondit Rinko
-Je prend son cul ! Annonça haut et fort Ania. J'ai eu ma fellation avec la tentacule.
-Bah je m'occupe de sa bouche dans ce cas ! Conclue Ilinia.

   Les trois se dirigèrent vers leur Reine, démarche sensuelle et provocante, mais dont l'impatience, l'excitation, la joie et une certaine appréhension, se lisaient facilement, du fait qu'elles devaient baisé leur Reine, ce qui n'était pas rien ! Un honneur et une source d'excitation, les mettant quelque peu mal à l'aise. Tout juste futanaris et ayant reçu leur place de favorite que depuis peu de temps, maintenant le droit de prendre dans tout les sens leur Reine, y'a de quoi être un peu nerveuse.

   Rinko prit sa maîtresse par les mains, l'invitant sur le lit qui venait de se former et plus exactement, à se coucher sur elle tout et à s'empaler sur sa belle trique. Gardant ses mains sur les fesses de sa Reine, Rinko les écarta, dévoilant sa rondelle à Ania, qui ne se fit pas prier, s'enfonçant brutalement dedans, lâchant un gémissement de plaisir, avant de suivre Rinko, qui avait commencer ses allées et venues. Mains sur ses hanches, Ania commença de manière vorace et sauvage, pilonnant le cul de sa Reine, fessant claquer bruyamment son bassin contre les fesses, serrant les dents, soufflant et gémissant de plaisir sauvage à travers, rapidement, de la bave se mit à couler de ses lèvres, alors qu'elle se lâcher. Rinko, y aller plus soft, même si le lit s'était adapter pour lui permettre de faire d'assez grand coup de bassin, elle le fessait plus lentement, savourant son le délice que d'écarter les parois humides de l'intimité de sa Reine, soupirant de plaisir et d’extase, profitant de chaque centimètre de pénétration.

   Quand à Ilinia, elle s'était mit face à sa Reine, rouge, un peu intimité, respiration lourde, et peut être timide.

-Vous... vous pouvez me sucer ma Reine ? Dit-elle assez maladroitement.

   La tekhane timide, un peu honteuse et mal assuré, avait la peau dure, peut être due à ça nouvelle constitution et le fait d'inverser les rôles sans doute. Mais Ilinia était plus entreprenant, présentant tout de même son tout nouveau membre aux lèvres de sa Reine, le pressant même jusqu'à ce que le gland passe sous les lèvres de sa Reine.

-Gyaaahhh... Gémit faiblement Ilinia.

   Vierge de ce côté, ses gémissement et sa manière de se comporter, était pratiquement ceux découvrant le sexe pour la première fois, ce qui était le cas, le plaisir masculin étant tout nouveau pour elle. Elle tremblait et gémissait, tandis qu'elle glissait lentement son sexe dans la bouche de sa Reine, gémissant et tremblant à chaque coup de langue, effet de succion ou pression. Elle avait basculer la tête en arrière, yeux presque révulser, louchant vers le haut, en pleine extase, ses mains sur sa poitrine, se pinçant les tétons, laissant sa Reine faire le travail, bien trop perdue dans ses nouvelles sensations et plaisir d'une nouveau genre, bien qu'elle fit inconsciemment de petit mouvement de bassin.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

« Te tuer ? Ah ! Tu crois qu’on s’est embêtés à ce point à faire sauter ta programmation et ton conditionnement pour te tuer, ma chérie ?! »
-Je... de quoi vous parlez ? Demanda faiblement Tirch.

   Mais elle fit rapidement le rapprochement, cela coïncidé avec son « retour », quand elle découvrit ses faux souvenirs. Mais une chose la dérangea, « programmation », « conditionnement ». Elle avait été manipuler et éduquer ? Cela voudrait donc dire que tout ces souvenir étaient ce qu'elle avait vécu et fait, suite à cela ? Qu'a cause de cette programmation et de ce conditionnement, qu'elle avait l'impression de tout regarder à travers une vitre, sans une once d'émotion ou de sentiments ? Elle ne fit pas attention qu'elle fut libérer de ses liens, mue par une seconde nature, elle se rattrapa intinctivement, sans s'en rendre compte. Tout ce qu'elle avait fait été réelle, parce qu'elle fut programmé et conditionné ? L'horreur dépeignit ses traits.

« Tu as un but, maintenant, Tirch... Une famille qui t’aime et qui prendra soin de toi, et te témoignera toute l’affection dont tu as besoin... »


   La cérébrate lui caressa les cheveux, des spores aphrodisiaques émanant du mur, remplissant la salle d'une odeur douce et agréable, parvenant à adoucir les trait déformer de Tirch, ses pulsions bien trop longtemps mis à l'écart s'éveillant d'un sommeil très long, mais trop faible face à d'autre.

« Tu seras notre tueuse... »

   L'embrassade laissa Tirch indifférente, perdue dans ses pensées.

« ...Voilà ta cause, Tirch. Ta raison de vivre... Nous. »
-Non... non... NON !
Hurla Tirch, la terreur dans la voix.

   Trop rapide, d'un mouvements brusque Tirch balaya la cerebrate d'un mouvement du bras, la jetant sur le côté, hurlant non à répétition, la voix déchirante, saccadé et d'une tristesse. Elle se releva, mais tomba rapidement à genoux, hurlant, pleurant, se tenant la tête avec les mains, de toute ses forces, ce mettant en boule, tombant sur le côté.

-C'EST PAS MOI ! C'EST PAS MOI ! J'AI RIEN FAIT !

   Les meurtres, les corps, le sang, les innocents et les criminels, des femmes, des hommes, des vieux, des enfants, civils, soldates, morts, tuer par elle, à la balle ou au couteau, égorger, tuer, exécuter, par elle, défilant devant ses yeux, un flots ininterrompue de souvenir de ses meurtres. Chez eux, dans leur lit ou devant leur proches, avent de les tuer aussi, en pleine rue, dans une salle blanche, attacher. Elle vomit, toussant et crachant, des filets s'écoulant de sa bouche, lui brûlant la gorge. Ce n'étaient pas de faux souvenirs, ce sont les les siens. Elle se vit même face à elle même, pas face à un miroir, une personne qui lui ressemblait et qu'elle savait que cette personne était elle même, une copie. Elle l'es avait combattue et tuer, s'était tuer elle même. S'en suivit de sa présence de la section Delta S, leur faire vivre le même cauchemar à ses pauvres femmes.

-C'est pas moi... sanglota Tirch, perdant tout moyen, cherchant à s'en convaincre. C'est faux... c'est pas moi...

   Elle tremblait, parcourue de spam, sanglotant, murmurant en boucle ses paroles, comme une prière pour la délivrer de sa souffrance.


Répondre
Tags :