Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

À l'hôpital

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

À l'hôpital

jeudi 28 janvier 2016, 21:09:41

Bonjour gens de lgj, je fait juste poster rapidement qu'un problème de santé que j'ai depuis quelques années m'as forcer à devoir aller à l'hôpital vers 1 heures du matin heure du Québec  . Je vais déjà un peu mieux, mais mon médecin insiste pour que je me repose le plus possible pendant au moins trois jours . Je vais donc temporairement baisser mon activité rp,sur le forum et la chatbox.

Cassidy Green

Avatar

Re : À l'hôpital

Réponse 1 jeudi 28 janvier 2016, 21:11:36

Bon rétablissement, Naisho ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : À l'hôpital

Réponse 2 jeudi 28 janvier 2016, 21:15:09

Alors tu te repose. Ta santé passe avant tout mon grand.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : À l'hôpital

Réponse 3 jeudi 28 janvier 2016, 21:21:49

Ménage toi et bon repow !

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Re : À l'hôpital

Réponse 4 jeudi 28 janvier 2016, 21:25:44

Reviens-nous en forme :3

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : À l'hôpital

Réponse 5 jeudi 28 janvier 2016, 21:36:30

Bon rétablissement !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : À l'hôpital

Réponse 6 vendredi 29 janvier 2016, 21:48:42

Bon courage Naïsho, j'ai connu ça il y a peu, y'as rien de plus saoulant à subir.
Tiens le coup, et bonne recouvrance à toi.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : À l'hôpital

Réponse 7 vendredi 15 avril 2016, 17:16:40

Juste un petit message pour m'excuser au près de mes partenaires RP de mon absence du moment, j'ai subit une fracture au pied gauche la semaine dernière qui m'as clouer au lit un bon moment et je suis loin d'être de retour à 100% et je ne quitte que très rarement ma chambre, mais un ami vas me passer son vieux portable pour que je puisse continuer mes rp et différent projets par ordinateur. Je vais tenter de reprendre le rythme le plus vite possible! Amusez-vous bien en mon absence( Je dirais bien faîte pas trop de connerie mais j'ai pas trop d'espoir à ce niveaux)

James Bowmore

Humain(e)

Re : À l'hôpital

Réponse 8 vendredi 15 avril 2016, 18:03:50

Aie =/ Rétablis toi bien Naisho!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : À l'hôpital

Réponse 9 vendredi 15 avril 2016, 19:40:53

Tu sais, Naisho, l'hôpital, c'est pas comme une boutique, on reçoit pas une carte de fidélité à force d'y aller è_é

Rétablis-toi bien !

Law

E.S.P.er

Re : À l'hôpital

Réponse 10 vendredi 15 avril 2016, 19:41:58

Tiens bon chou <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cassidy Green

Avatar

Re : À l'hôpital

Réponse 11 samedi 16 avril 2016, 00:58:30

* fait un gros câlin à Naisho *

Je sais ce que c'est que d'avoir le pieds dans le plâtre... bon courage ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : À l'hôpital

Réponse 12 jeudi 21 avril 2016, 04:09:57

Je sais vraiment pas pourquoi j'oublie toujours de répondre à ce genre de truc. Merci pour vos souhaits de rétablissement et j'accepte volontiers ton câlin Cassy.

Ah et PAK, tu gagnes peut-être pas de carte de fidelité mais sa permet de se faire ami avec les infirmières après un certain nombre de fois!

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : À l'hôpital

Réponse 13 samedi 07 mai 2016, 06:22:36

Juste pour dire que j'ai finalement mes béquilles, ce qui veux dire que je peux me déplacer par moi-même. Mon rythme sur le forum devrait revenir à ce qu'il était avant la blessure.

Je sais ce que certain pourrait se dire avec un ''T'est con Naisho, une blessure au pied t'empêche pas de pouvoir écrire'' ce qui dans un sens est vrai, mais j'ai été très démotiver et morose dernièrement dut à mon incapacité de aire quoi que ce soit et je n'avais plus vraiment la tête à RP. Maintenant que j'ai un minimum de stabilité, je me sens déjà beaucoup mieux. Désoler de fa faire attendre mes partenaires de Rp (et encore plus désoler Solace de retarder la création de la fiche) mais je vais reprendre le mieux possible le temps perdu dans les prochaines semaines.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : À l'hôpital

Réponse 14 jeudi 05 janvier 2017, 23:34:04

Salut tout le monde et joyeuse nouvelle année! Certains auront remarquer que j'ai encore disparut depuis un bon moment, sans avertissement.Pour faire un résumer court: Alors que j'essayais de trouver l'inspiration pour finir des réponses (Le fameux ''La longueur est bonne mais j,ai l'impression qu'il manque un truc donc je vais retravailler dessus pendant des semaines et me décourager) , une nuit orageuse remplie d'éclaire aura eux raison de mon ordinateur, qui as arrêter de fonctionner. À l'époque j'étais encore en train de me remettre à ma blessure subite à un pied, qui me forçait à me déplacer peu et avait grandement affecter mon morale. Donc la perte de mon ordi, mes réponses de RP en court, mon incapacité de me déplacer correctement et d'autre choses un peu plus personnel m'ont causer une certaine dépression qui as continuer même après avoir eux mon ordi de nouveau.  Avec l'aide d'amis et de la famille, j'ai petit à petit retrouver le moral et je croyais revenir sur ce forum vers le mois de Novembre, j'en parlait même à Theorem depuis un moment.

Sauf que le  28 Octobre, ma mère a fait une crise cardiaque dut à un caillot de sang. Elle a survécut de justesse, le docteur parlant d'elle comme étant une miraculée, que si elle serait arrivée à l’hôpital trois minutes plus tard, elle serrait morte. Elle a eux besoin de beaucoup, beaucoup d'aide dans les dernier mois et j'ai donc dut mettre sur la touche mon plan de revenir ici, surtout puisque je suis le seul membre de la famille vivant dans la même ville qu'elle et que je voulais m'assurer de son rétablissement.  Les choses commence à aller mieux et elle a beaucoup de support.

Donc après une blessure, un manque d'ordinateur, une dépression, un membre de ma famille en mauvaise santé et une absence qui a durer beaucoup trop longtemps, j'aimerais sincèrement m'excuser envers tout ceux qui avait un RP en court avec moi et je promets faire de mon mieux pour rattraper le retard.


Répondre
Tags :