Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 120 lundi 24 avril 2017, 00:06:15

« Médonée est rétablie, répliqua Élise. Je m’en suis assurée personnellement. »

Médonée était toutefois fréquemment dehors, car, comme les autres, elle luttait contre l’influence de la Monarchie de la Rose sur place. Elle ne chômait pas, et s’efforçait de trouver des informations sur White Elise, et de récolter des éléments pour permettre à sa Reine de retrouver le contrôle de ses araignées. Médonée cherchait donc à faire des expériences sur les Arachnistes. Élise, très étrangement, n’en avait pas parlé auparavant à Shad... Ce qui était sans aucun doute la preuve que les femmes n’arrêtaient pas. Le pays était en guerre, et risquait bientôt un massacre total, le tout sous l’égide du Roi Cramoisi et de son redoutable allié, Randall Flagg.

« Je vais me charger de faire des copies... Toi, Shad, tu devrais aller te reposer. »

Scybilla se mit alors à sourire, et rajouta rapidement :

« Et désolée de m’être trompée sur tes attributs animaliers, ma chérie... Quelqu’un m’a dit que tu étais une jolie chatte, en fait. »

Un léger silence plana suite à la phrase de Scybilla, dont le sourire, bizarrement, resta niché sur ses lèvres. Que lui cachait-elle donc ? Après ce que Shad avait vécu chez les Hamleigh, la traversée de la ville, Scybilla avait autre chose à lui proposer, un autre allié... Une bonne connaissance pour Shad, que la sorcière avait été chercher.

« J’ai pris la liberté de le laisser entrer dans ta chambre... Mais tu peux l’en faire sortir, si tu veux. »

Bien que Scybilla doute qu’elle veuille le faire... En tout cas, la sorcière n’en dit pas davantage, et Élise s’écarta également. Après cette intervention, elle voulait, non seulement se reposer, mais aussi réunir davantage d’informations sur les Hamleigh, en se rappelant de ce qu’elle savait sur eux, ou en consultant les archives et les livres détenus ici. Shad se retrouva donc à retourner vers sa chambre, située dans une partie de la crypte.

Et, quand elle arriva dans le couloir menant à sa porte, elle put voir... Une série de pétales rouges sur le sol, formant un chemin sinueux menant vers la porte, tandis qu’une odeur sensuelle et tendre régnait dans l’air. La porte était entrouverte, et, quand elle entra, ce fut pour voir que les pétales de roses remontaient jusqu’à son lit. On avait allumé des bougies dans un coin, et l’odeur qu’elle avait pu sentir en approchant, cet agréable parfum, était encore plus fort ici.

« Je suis déçu, Shad... Tu n’as pas enfilé ma superbe tenue ! »

Il était là, dans un coin. Bien sûr, c’était lui ! Alastar Magoa se trouvait là, et tenait entre ses mains la tenue que Shad avait récupéré chez l’amante du Diablotin.

« Pourtant, elle te va à ravir ! poursuivit-il. Tu me fends le cœur, tu sais... Je m’attendais tellement à te surprendre avec cette tenue en venant t’apporter une boîte de chocolat. Les femmes sont si cruelles avec moi, elles oublient le grand sentimental que je suis... »

Pauvre Diablotin !

Comment ne pas avoir envie de le prendre dans ses bras pour le câliner ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 121 lundi 01 mai 2017, 17:54:10

« Me voilà rassurée alors »

La Louve poussa un léger soupir de soulagement en entendant que Médonée se portait à présent bien mieux. Bien sûr la menace imminente qui planait ne lui laissait guère la possibilité de se reposer mais savoir qu’elle était hors de danger venait de retirer un poids sur la conscience de la Terranide.  Elle hocha par la suite la tête vers Scybillia acceptant le fait qu’elle s’occupe des copies des lettres de correspondances entre Regan et Randall avant hausser un sourcil interrogateur. De qui pouvait-elle bien parler ? Et ce sourire qui restait scotché sur ses lèvres, semblant s’amuser de la situation actuelle. Oh, la Louve avait bien une petite idée mais sur le coup, elle se doutait fortement que ce soit le cas. Finalement, elle fut bien obligée de prendre la direction de sa chambre, s’y dirigeant donc tout en tentant de deviner qui pourrait être ce fameux invité.

« Des pétales de roses… »


Comment aurait-elle put les manquer ?  Ces pétales rouges posées méticuleusement sur le sol et formant un chemin sinueux jusque dans sa chambre ? Et comment aurait-elle pu manquer cette odeur agréable et sensuelle qui était fort plaisante à humer ? Petit à petit à mesure que ses pas  la rapprochaient de la porte de sa chambre, l’Okami levait ses doutes sur l’identité de celui qui l’attendait. Oui, elle n’avait plus aucun doute à présent et lorsqu’elle poussa la porte de sa chambre pour suivre du regard le chemin de pétales continuer jusqu’à son lit avec dessus un certains démon à la peau rouge qui l’attendait,  la fameuse tenue à la main et se plaignant, la Lycane ne put retenir un sourire amusé.

« Alastar, quelle bonne surprise ! »


Un léger coup de pied dans la porte lui permis de refermer cette dernière. Puis, observant la tenue qu’il tenait dans l’une de ses mains, la Terranide afficha un air peu…heureux.

« Je te l’ai déjà dis Alastar, je ne l’apprécie pas réellement et puis…Tu veux ma mort c’est ça ? Tu voulais que je la porte là avec tous les danger qu’il y’a dehors voyons ! Je sais que tu préférerais plutôt m’offrir une petite mort n’est ce pas ? »

Elle déposa ses armes sur le côtés pour être plus à l’aise et vint rapidement rejoindre le Diablotin l’enserrant dans ses bras.

« Là là, je sais que tu aurais voulu me surprendre avec cette tenue mais ce n’est pas vraiment le bon moment. »

Elle se décala par la suite, s’étirant un coup avant d’entreprendre de se mettre plus à l’aise et de retirer sa tenue d’aventurière, offrant ainsi petit à petit la vue de son corps dénudé à l’incube sans que cela ne la gêne réellement. La pudeur voilà un moment que ce mot ne faisait plus partie de son vocabulaire

« Mais...Je suis étonnée de te voir ici, c’est Scylliba qui est venue te chercher ? Ne va pas me faire croire que tu es venus pour ma petite personne Alastar…-Elle regarda la tenue qu’il tenait toujours dans ses mains et finissant par soupirer enchaîna avec un – bon …je veux bien faire un effort ».

Et d’un geste rapide, elle  l’attrapa et l’enfila en  moins de temps qu’il fallait pour le dire avant d’émettre un léger grondement tout en s’observant.

« Le haut ça va…Masi le bas…j’aime pas...J’aime pas du tout mais toi…tu apprécies n’est ce pas Alastar ? »

Elle le laissait l’observer, sa queue battante tranquillement derrière son dos. Finalement il avait eu ce qu’il voulait le bougre !

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 122 mardi 02 mai 2017, 00:47:14

« Allons, je ne proposais évidemment pas que tu l’enfiles pour te battre, ma petite Louve ! Mais... Elle est parfaite comme nuisette, non ? Il faut entretenir son capital beauté, c’est le fardeau à porter quand on fait partie du beau sexe ! »

Alastar n’en démordait pas. Il était étonnant de voir comment cet Incube, tout en ayant une expérience sexuelle considérable, agissait souvent comme un jeune garçon prépubère en manque de sexe. Le sexe faisait tout simplement partie de l’ADN du Diablotin, et, pour rien au monde, il ne comptait changer. Comme à son habitude, il se montrait très taquin, et laissa Shad de se déshabiller. Encore une fois, il observa son corps, ses superbes fesses, sa chute de reins musclée, et les quelques cicatrices sur son dos témoignant de ses aventures et autres expériences de souffrance. Face à lui, Shad n’avait effectivement aucune pudeur, et se retourna donc, toute nue, vers lui.

Le Diablotin sourit quand elle lui demanda pourquoi il était ici.

« J’étais déjà sur place, Onyxian m’a demandé de venir ici. Les Magoa sont traditionnellement alliés du culte de Sha, et, visiblement, les ennemis que tu affrontes sont les mêmes que ceux qui ont réveillé Hastur en Enfer. Alors... Ma sœur y voit l’occasion de résoudre un mystère, de bien se placer, et de se rapprocher aussi de Sha. Je suis là en éclaireur, mais... Tu me connais, j’aime joindre l’utile à l’agréable, surtout quand ma petite Louve adorée est dans le coin. »

Alastar reprit donc, toujours aussi charmeur, poursuivant son idée fixe :

« Je crois que ça mérite bien que tu l’enfiles, non ? Rien que pour moi... Ce sera notre petit secret ! »

Et, comme on ne pouvait jamais dire « non » à Alastar trop longtemps, Shad finit malgré tout par l’enfiler. Un sourire ravi éclaira les lèvres du Diablotin, qui laissa donc Shad mettre ce justaucorps noir semi-transparent, qui moulait ses formes à la perfection.

« Tu sais... Quand je t’ai dit que cette tenue appartient à la Comtesse... J’ai un peu menti. En fait... C’est un cadeau des Magoa, un remerciement de la part d’Onyxian pour ce que tu as fait. Elle hésitait aussi à te donner quelques esclaves masculins, mais on ne savait pas où les livrer. Si tu as une maison, je pourrais indiquer l’adresse de livraison. »

Il ne fallait guère s’attendre à autre chose de la part des Magoa, que des cadeaux très sexuels. Alastar se redressa, en tout cas, et observa Shad dans cette tenue.

« Tu ne le sens pas encore, mais elle n’est pas juste moulante et seyante. Cette combinaison stimule aussi tes sens, et elle est très résistante, très élastique. Tu comprends pourquoi je tenais tant à ce que tu l’enfiles... »

Le Diablotin l’embrassa sur les lèvres, et la poussa vers lui. Il était assis sur le rebord du lit, et laissa Shad se mettre à califourchon sur lui, l’une des mains du Diablotin caressant sa nuque, et l’autre palpant tendrement ses fesses.

« Maintenant... Je crois bien que tu as mérité une récompense, et une petite parenthèse. Nous sommes au beau milieu de la nuit, je gage que tu n’as rien de prévu, alors... Laisse-toi porter, ma chérie... »

Et il l’embrassa encore, cette fois à hauteur de l’un de ses seins, et mordilla le téton à travers la combinaison de la Louve.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 123 samedi 06 mai 2017, 19:48:14

« Tu sais très bien que je ne suis pas très portée sur l’esclavage Alastar…Je préférais que ces hommes viennent d’eux-mêmes plutôt qu’ils soient forcés de le faire…Et puis, je ne pense pas me poser à un endroit fixe avant un petit moment.. »

Avoir son logement, une vie tranquille et pleine de banalité. Cette option ne semblait pas réellement attirée pour l’instant les faveurs de la Terranide. Elle qui était plus habitée à parcourir Terra et  à vivre des aventures plus intéressantes et dangereuses les unes que les autres.  Elle porta son attention sur la tenue qu’elle portait. Un cadeau d’Onyxian….En tant que succube il était peu probable que cette dernière ne lui offre des présents aux caractères chastes.  Se laissant attirer par le Diablotin, elle se plaça à califourchon sur lui, ses mains contre ses épaules, les caressant doucement.

« Tu sais, vous n’êtes pas obligés de faire autant de présents. Après tout, je me considère déjà chanceuse d’être bien vue par Onyxian. »

C’était peut-être là le meilleur cadeau qu’elle pouvait avoir. Etre bien considéré par la matriarche d’un clan infernal, c’était loin d’être quelque chose d’anodin. Un tressaillement la sortie de ses pensées tandis que le Diablotin venait tout juste de mordiller l’un de ses tétons à travers le tissu de sa combinaison.  La sensation était…étrange. Malgré qu’elle n’était pas en simple tenue d’Eve, la Terranide avait l’impression de l’être et cette tenue semblait également approfondir les sensations ressenties. C’était comme si son corps était bien plus sensible qu’il ne devrait être à l’origine.

Le Diablotin marquait également un point sur un fait essentiel. La Lycane n’avait absolument rien de prévu et ne pouvait donc pas se déloger de ses douces attentions. Après tout, le voudrait-elle ? Qui donc pourrait refuser de passer un moment fort agréable avant de repartir à l’assaut d’une bataille sans fin au risque de s’y voir mourir ? Personne. Ou un fou  peut-être. L’une de ses mains se déplaça au niveau de la tête de l’incube et y caressa le cuir chevelu tandis qu’il continuait son manège contre sa poitrine. Diable, ça lui faisait un bien fou et son corps, qui ne restait pas en reste, réagissait positivement à ses attentions  toutes particulières.

Un léger ronronnement de satisfaction lui échappa et elle fit glisser sa main jusqu’à l’une des joues du Diablotin afin de l’inviter doucement à relever son visage, joignant par la suite ses lèvres aux siennes pour un baiser au commencement doux puis devenant plus passionné au fur et à mesure. Ses bras vinrent se croiser derrière la nuque de l’incube et finissant par briser leur échange, elle le regardait, le souffle court, sa queue joueuse venant effleurer celle se trouvant entre les jambes de l’incube.

« Va pour se détendre….je te fais confiance Alastar. »


Et elle pouvait compter sur lui lorsqu’il s’agissait de passer un très agréable moment ! Ses quelques expériences avec ne sauraient prouver le contraire ! Puis comme si tout ce qui avait été à dire avait été mentionné, la Louve laissa ses mains parcourir le corps carmin de l’Incube, ses lèvres rejoignant de nouveaux  ses consœurs, tandis que son corps plus réceptif à cause de la combinaison, semblait déjà être impatient pour la suite des évènements.




Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 124 lundi 08 mai 2017, 19:13:19

Shad pensait-elle sérieusement pouvoir le repousser ? Hum ! Comme c’était amusant ! Alastar avait le droit d’en sourire, oui. Des femmes voulant le repousser, il en avait bien connu, mais ça n’avait jamais tenu très longtemps. Face à lui, on finissait toujours par se rendre à la raison, et par laisser parler le désir. Et, avec cette tenue si particulière, Shad ne pouvait pas lutter. Oui, outre son côté esthétique certain, c’était une tenue enchantée, améliorée par la magie rose pour que l’amour soit encore plus agréable. La Terranide le réalisa quand Alastar joua avec ses seins, et, peu à peu, se laissa porter. Ses bras s’enroulèrent autour de sa nuque, et les deux amants se livrèrent à un tendre et sensuel baiser, qui gagna progressivement en intensité. Alastar en profita pleinement, caressant son dos, et glissa petit à petit l’une de ses mains, l’appuyant sur les fesses de Shad, la maintenant contre son torse, tout en se redressant.

Une fois debout, Alastar maintint le corps tendre de Shad contre le sien, et frémit en sentant sa queue caudale descendre, venant caresser son sexe, qui se redressa, l’extrémité tapotant contre les hanches de la Terranide-louve. Alastar sourit alors, après ce magnifique baiser. L’Incube était doué, et, face à lui, on suivait le rythme, et on se laissait bercer. Comment repousser un tel amant ? Et, surtout, pourquoi vouloir le faire ? Alastar n’était pas comme sa sœur, il ne piégeait pas ses amantes en dévorant leurs âmes. Comme il le disait lui-même, il était amoureux du beau sexe.

Shad acquiesça donc à l’idée de se détendre avec Alastar, et ce dernier sourit malicieusement, ses yeux bleus flamboyant d’envie.

« J’ai ta confiance, donc ? M’en voilà flatté ! »

Ce fut tout ce qu’il put dire, car Shad retourna l’embrasser, comme si ses lèvres étaient aimantées par les siennes. Alastar accueillit donc les siennes. Il avait beau être un démon, et venir des bas-fonds de la Création, ses lèvres étaient très douces, voluptueuses, charnelles… Et, au-delà de ça, il savait comment embrasser. Ce n’était pas un baveux, ni un mou du genou, optant pour des baisers appuyés, avec ses lèvres tendres et délicates. Sa main se crispait sur les cheveux de Shad, et il accompagnait ce baiser par des mordillements, coinçant la lèvre inférieure de Shad avec ses dents, et tirant délicatement dessus. Une pincée de douleur, une zeste de perversion, et il lui offrait un magnifique baiser, prélude à un rodéo sensuel et énergique.

Alastar l’embrassa donc assez longuement, pendant plusieurs minutes, fermant les yeux pour savourer ce moment, frémissant quand il sentait les ongles de Shad s’enfoncer contre ses épaules. Il la maintenait contre son corps, en usant de ses muscles, et déplaça ses mains, tout en bougeant un peu le corps de Shad, rapprochant ainsi sa verge de son intimité.

« Voilà… Comme ça, ma chérie… »

Sa queue tapa contre les cuisses de la femme, et il déplaça encore une main, écartant le bandeau dissimulant ses lèvres intimes, puis y enfonça ensuite son membre. Un grognement le traversa à ce contact, et il ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de commencer à donner des coups de reins.

« Tu sais, hmmm… Si tu ne veux pas des esclaves d’Onyxian, tu peux les affranchir, mais… Ne les refuse pas devant ma grande sœur, elle le prendrait mal. Après… Eux seraient ravis de te servir, tu sais. »

Enfin, le choix lui appartenait. Pour l’heure, Alastar reposa une main sur les fesses de Shad, et la guida d’avant en arrière.

« Là, voilà… Hmmmm… J’aime toujours autant ta chatte, ma petite Louve. Et toi, tu aimes, hum… ? »

Il avait une belle verge, trahissant son excitation, et, pourtant, même malgré ça, Alastar arrivait à conserver son sang-froid, et à parler d’une voix calme et posée. Mais, en tout cas, il adorait ça ! Ce n’était pas la première fois que lui et Shad faisaient l’amour… Et ce ne serait pas la dernière !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 125 vendredi 12 mai 2017, 16:22:23

Un long soupir de plaisir s’échappa des lèvres de la Terranide lorsqu’il s’unit à elle. Ses griffes se plantèrent plus profondément dans sa peau et ses jambes s’enroulèrent autour de son bassin afin qu’il ne puisse pas se déloger. L’Okami venait d’être envahie par un flot de sensation et de plaisir juste par ce simple acte et son cœur battait déjà la chamade. Redoutable, cette tenue était sacrément redoutable.

« Haa nous..nous verrons en temps voulu »

La question des esclaves n’était plus sa priorité sur l’instant. Chaque coup de rein de l’Incube lui arrachait soit un gémissement, soit un soupir de plaisir. Elle pouvait le sentir bouger en elle, sentir sa lance frotter contre ses parois intimes, s’imprégnant de sa cyprine qui s’écoulait pour lui permettre d’aller toujours plus loin et rapidement. Dire qu’elle ne profitait pas serait un mensonge et même sans cette tenue remplit de magie rose, la Louve aurait passé un agréable moment dans les bras du Diablotin. Elle soupirait contre son oreille, allant également la mordiller, descendant dans son cou, remontant vers ses lèvres qu’elle scella de nouveau aux siennes. Son corps tout entier tremblait de plaisir, se laissant porter et diable ! Ce n’était que le début !

« Hmm…Question stupide Alastar….Tu s is bien que…haa j’aime ça… »

Pourquoi mentirait-elle ? Elle appréciait ces quelques instants avec lui, après tout qui pourrait nier un tel fait ?  Et même si elle n’était pas comme certaine à se gaver de sexe à longueur de journée, la Louve restait une simple personne avec des besoins primaires et passer du bon temps pouvait aider à décompresser et surtout se faire plaisir dans ce monde de brutes. Elle mordilla à son tour ses lèvres, l’incitant à aller encore plus vite, son bassin tentant de suivre le rythme de celui de l’incube afin d’approfondir les sensations ressentis.

Puis,  soudain, sans crier gare, la libération. Une contraction intense de tous ses muscles et une soudaine vague de chaleur qui envahie tout son corps. Elle soupira longuement par la suite, son cœur battant à tour rompre contre sa poitrine, donnant l’impression qu’il allait simplement explosé.  Mais, la nuit était loin d’être finie et tandis que la Lycane cherchait à reprendre son souffle, les effets de la tenue se firent plus violent, la replongeant petit à petit dans un tourbillon de sensation intense.

« Hmm…haa…re…redoutable »

Son état ne pouvait venir que de là ! Du moins en partie. Qui sait peut être que même sans cette dernière, il y aurait eu le même résultat ? Sa queue caudale vint soudainement se glisser entre les deux corps, frottant contre les bourses du démon, ses mains ne griffant plus son dos mais se contentant de le caresser, ressentant les muscles de ce dernier bouger sous la pulpe de ses doigts au fur et à mesure qu’il s’enfonçait en elle.

« Tu sais…il y’ a un autre  hmm..lieU que tu n’as pas visité depuis longtemps Alastar… »

Etait-ce dû à cette fameuse tenue ou était-ce une envie personnelle qui l’avait poussé à évoquer cette phrase lourde de sens ? Il avait été le premier à lui faire connaître les plaisirs de cette pratique tabou, quoi de plus normale que de lui proposait un nouveau round ? Ses gémissements se firent de nouveau de plus en plus rapide, signe qu’elle n’allait de nouveau pas tarder à atteindre des sommets de bien-être. Mais qu’en était-il pour le Diablotin ? Profitait-il aussi pleinement de cet instant comme la Terranide le faisait ?

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 126 dimanche 14 mai 2017, 22:59:13

L’heure était extrêmement grave. Shad et Alastar se trouvaient dans un royaume en perdition, ravagé par une terrible invasion de monstres, qui entraînait quantité de problèmes supplémentaires. Des réfugiés dont on ne savait plus quoi faire, et une guerre civile latente, chaque personne accusant son voisin d’être à l’origine de ce qui ressemblait à un fléau divin. Et, au milieu de tout ça, il y avait Shad Hoshisora. La Terranide-louve était encore impliquée dans une histoire aux ramifications profondes et aux conséquences lourdes. Dès lors, il était normal de se détendre, de se relaxer. S’envoyer en l’air dans cette situation dramatique pouvait paraître ubuesque, et, dans un sens, ça l’était effectivement, mais c’était aussi une manière de se décompresser, et de ne pas être tout le temps sur le qui-vive. Alastar était là pour ça, ce soir, avec elle… Et aussi parce qu’il était, par nature, insouciant, et avait envie de lui faire l’amour. C’était, en réalité, aussi simple que ça pour le Diablotin.

Il prenait donc la femme, une main sur ses fesses, en soutien, sa massive virilité se perdant en elle, remuant d’avant en arrière, ondulant dans son corps. Ah, comme c’était agréable ! Shad était très confortable, très chaude et très douce. Lui faire l’amour s’avérait être toujours aussi plaisant, et c’était bien avec délice qu’Alastar se glissait en elle, et la pénétrait rudement. Sa grosse verge se nichait en elle, et il la faisait remuer dessus, de haut en bas, sentant avec délectation les griffes de Shad se crisper sur ses épaules.

« Hmmm… Ouiii… Haaa, ma douce Shad… Hmmm… !! »

La tenue ne faisait que l’aider à révéler ses instincts, et, vu comment Shad trépignait sur place, elle avait visiblement eu grandement envie de lui faire l’amour. Comme quoi, à force de guerroyer, Shad en oubliait ses désirs les plus fondamentaux. Le Diablotin continuait à la prendre, jusqu’à sentir l’Okami approcher du point de rupture. Elle l’embrassa plus fortement, pinçant ses lèvres, les mordant avec envie, et Alastar en frémit, puis se déplaça rapidement. Le dos de Shad vint heurter le mur, fournissant au Diablotin un appui supplémentaire pour pouvoir remuer plus fortement en elle. Ses coups se firent plus appuyés, plus soutenus, imposant à Shad un rythme intense et appuyé.

« Hmmmm… Hmmmm… !! »

Il grognait et soupirait, jusqu’à sentir Shad jouir contre sa queue, répandant sa mouille le long de sa verge. Ah ! Quelle sensation délectable ! Jouissive, même ! Fort heureusement, ni lui ni Shad n’avaient envie d’en finir, et la Terranide vint même à surprendre Alastar en lui proposant de passer par un autre endroit. Sa remarque amena un sourire amusé sur les lèvres du Diablotin, qui vint embrasser la femme dans le creux du cou, mordillant doucement sa chair.

« Eh bien… Tu es bien dévergondée, ma chérie… »

Mais qui viendrait s’en plaindre ? Sûrement pas lui, bien au contraire ! Il joua avec son cou, léchant sa peau, remonta sur sa joue, puis s’écarta alors, retirant sa queue de son intimité, ce cocon chaud et soyeux où sa verge se sentait bien… Mais elle allait bientôt se sentir bien de nouveau, en s’immisçant dans un nouvel antre.

« Allez… Mets-toi à quatre pattes, Shad, ce sera encore mieux comme ça ! »

Dès qu’elle serait en possession, il comptait bien la prendre par l’arrière, et s’enfoncer royalement dans son corps… Lui offrir la sodomie qu’elle réclamait, tout simplement ! Ce serait là une magnifique manière de terminer cette soirée, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 127 mardi 16 mai 2017, 15:22:16

Pouvait-on réellement lui en vouloir ?  L’accuser du fait qu’elle prenait un peu de bon temps entre les bras d’un ravissant Diablotin tandis que le pays était en proie à la guerre ? N’avait-elle donc pas le droit de décompresser un peu ? Toutes ces questions furent rapidement mises de côté par la Terranide qui ne souhaitait que profiter au mieux de l’instant présent. Elle venait tout juste de faire une allusion à Alastar et ne put s’empêcher d’émettre un léger rire quant à sa remarque répliquant dans la foulée.

« La faute à qui hm ? »

Elle soupira de plaisir en sentant sa langue parcourir son cou  tandis que son bassin se mouvait toujours contre celui du Diablotin, sentant subitement un vide l’envahir quand il s’éloigna d’elle. Pourtant, cette sensation n’allait durer qu’un petit temps et posant ses pieds à terre, la Lycane vint d’abord à embrasser l’incube avant de s’en séparer et de se diriger vers le lit couvert de pétales de roses. Ses doigts vinrent effleurer l’une d’entre elle tandis que son odorat appréciait l’odeur agréable qui s’en dégageait. Tournant son regard vers le Diablotin, la Lycane finit pas simplement se mettre comme il lui avait demandé. A quatre pattes et lui présentant sa croupe dont l’humidité perlant sur ses cuisses ne laissait aucun doute quant à son état d’excitation actuel. Sa queue se mis également en branle, fouettant joyeusement l’air  dans une attente qui semblait bien trop longue pour la Terranide.

« Allez vient Alastar, je sais que tu n’attends que cela ! »

Ou bien était-ce plutôt son cas ? C’était ce qui semblait être le plus véridique dans cette situation bien qu’une telle proposition ne pouvait rebuter l’incube. Combien de temps mis t’il finalement pour grimper sur le lit et se positionner derrière elle ?  Quelques secondes mais pour la Lycane cela sembla durer une éternité. Elle sursauta légèrement lorsqu’elle sentit ses mains agripper son  bassin et la verge coulisser entre ses fesses, frottant contre sa porte de derrière. Une inspiration et une expiration pour se détendre et la Louve se cambra plus, offrant au Diablotin la possibilité de s’immiscer en elle quand il voulait et de la façon qu’il le désirait, la tenue semblant lui enlever toute peur d’une  souffrance relative à une pénétration trop vive et brutale. Ou était-ce le fait qu’elle  était particulièrement excitée qui lui retirait cette peur ?

« H…Haaa »

L’Okami n’eut guère longtemps à attendre avant de sentir ses barrières cédées face à l’épée de chair du Diablotin qui non content d’avoir été délogé de son  précédent chaud et humide se retrouver à présent dans un bien plus serré. Petit à petit, la Louve le sentait dévorer chaque centimètre supplémentaire qu’il était capable jusqu’à sentir ses bourses claquer contre sa fente humide. Elle ne pouvait le nier, la sensation était bien différente qu’un coït normal et allait devenir également plus exaltante dès lors qu’il se mettrait à bouger et la posséder entièrement.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 128 dimanche 21 mai 2017, 13:28:15

Alastar allait maintenant s’occuper de la partie royale, le morceau de la Reine, ce petit trou d’amour qui attendait désespérément qu’une queue vienne s’enfoncer en elle. Esquissant un léger sourire devant la hâte de la jeune Terranide, Alastar se rapprocha, et grimpa sur le lit. Il se glissa dans le dos de la beauté, caressant ses formes, apposant ses mains sur ses fesses, appuyant dessus, appréciant sa chair, ses formes, sa souplesse. Alastar se rappelait parfaitement de ses séances avec Shad, et elle n’avait pas manifesté un tel entrain, la dernière fois. Oh, certes, on pouvait se justifier en prétextant qu’il y avait la tenue... Mais la tenue ne justifiait pas. Le Diablotin sourit donc, en comprenant surtout que Shad était plus à l’aise avec le sexe, et en ressentit une grande fierté, car il savait qu’il en était en grande partie responsable.

« Bien, bien... Ma petite louve, permets-moi de te le dire franchement... Tu es en chaleur ! »

Le Diablotin donna une petite tape sur ses fesses, comme pour la motiver davantage, puis se rapprocha. Sa queue tapa contre sa fente, et il grogna un peu, avant de forcer le passage, et d’atteindre son anneau rose, ce délicat trou, une fine et petite porte arrière, discrète et minuscule, mais qui ne demandait qu’à se faire visiter... Ce que l’homme fit, enfonçant la portière, la déformant, tapant sur les gonds, éprouvant la solidité de ce corps, sa souplesse. Un sourire perla encore sur ses lèvres, puis Alastar commença à se mouvoir en elle.

Un long frisson traversa son corps, remontant le long de ses entrailles, et ses muscles se crispèrent, puis il continua à la prendre, plus fortement, remuant longuement en elle.

« Hmmmm... Ma petite Shad, haaa... »

L’Incube grogna encore, sentant toute l’étroitesse de ce colon, dans lequel sa queue peinait à se glisser. La sodomiser, c’était un sport intense, intense et jouissif, délectable et torride, mais également très épuisant, et très prenant. Ah, quel plaisir ! Quelle joie, quelle intensité ! Sans ménagement, Alastar continuait à la bourrer, ne lui épargnant rien, son membre s’enfonçant de plus en plus profondément en elle, lui permettant ainsi de la pénétrer fortement.

« Oh, Shad... Hmmm... Haaa... !! »

Encore et encore, il s’enfonçait en elle, jusqu’à déplacer l’une de ses mains, s’en servant pour masser le sein de Shad, et releva son corps, la soulevant, et la relâchant, comme pour l’exciter davantage.

Car il était encore loin d’en avoir fini avec elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 129 vendredi 26 mai 2017, 14:43:11

« Hmm Alastar Haa… »

Elle soupirait son nom, se cambrant, sentant sa poitrine se soulever et s’abaisser aux rythmes de sa respiration qui se faisait plus forte  Un mélange de plaisir et de douleur envahissait son être. Oh il était vrai que la première fois n’avait pas était accueillie avec tant d’entrain mais après tout, les gens changent non ? Et quel mal il y’avait-il à se faire un peu plaisir dans ce monde de brute ? Soupirant de plaisir, la Louve bougeant ses hanches pour donner plus de profondeur au coup de reins du Diablotin, posant sa main contre celle sur sa poitrine, la pressant même contre, émettant un grognement lorsqu’il se retirait un peu trop longtemps avant qu’un autre, plus exalté venait remplir la pièce quand il venait de s’enfoncer de nouveau entièrement en elle.  Sa queue avait glissé entre les jambes de l’incube et frottait doucement contre ses bourses avant d’aller taquiner sa consœur,  se frottant contre, s’enroulant même des fois autours. Certes, le plaisir était bien présent pourtant, ce n’était pas encore assez.

«Allez…je sais que tu …peux faire mieux que cela »


Etait-ce la tenue qui l’avait poussé à une telle provocation ? Non, elle ne justifiait pas tout.  Mais la Lycane ne pouvait nier qu’elle apportait son lot de plaisir ! La magie rose dont elle était imprégnée était fortement redoutable et même si la sodomie aurait dû être un tant soit peu douloureuse, la Terranide n’y ressentait que du plaisir qui s’amplifiait au rythme des coups de reins du Diablotin.  Bien vite, elle ne sut retenir ses gémissements de bien être, emplissant sa chambre d’une douce Lituanie de débauches. Au diable White Elise et Flagg ! Pour l’heure seul comptait la sensation de sentir cette verge explorer son fondement sans le moindre ménagement, de la sentir frotter contre ses parois et palpiter en son sein. Ha quelle sensation des plus grisantes ! Mais plus, il lui en fallait étrangement plus.

« Haa encore… »

Une supplique, un simple mot qui indiquait une chose toute simple. L’incube n’avait pas le droit de s’arrêter, pas en si bon chemin ! Oh certes, rien ne lui empêchait de se stopper subitement, il était en position de force et dominait  la situation mais la louve espérait plutôt au contraire qu’il redouble encore d’effort, qu’il continue à la labourer sans le moindre ménagement jusqu’à ce que ses dernières barrières s’abaissent et qu’elle en profite pleinement.  Et pour cela elle pouvait compter sur l’expertise d’Alastar !  Quoi de mieux pour se détendre qu’une petite partie de jambe en l’air ?


Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 130 lundi 29 mai 2017, 00:39:37

Une grosse claque s’abattit sur les fesses de Shad, comme pour répondre à ses provocations, et à son désir de voir Alastar la baiser plus fortement encore.

« Hmmm… Mais… Où est donc passée ma timide Louve, h-hein… ? »

Il la provoquait, jouant avec cette gêne si propre aux habitants des Plans Intermédiaires quand on évoquait le sexe. La tenue aidait, bien sûr, mais elle n’était qu’un plus, un stimulant, réveillant les ardeurs et les fantasmes de Shad. Alastar, sur ce point, n’avait aucun problème, aucun souci de cohérence, admettant volontiers, et sans l’ombre d’un doute, être un redoutable pervers. En Enfer, il était un héros. Sur Terre, il aurait fini en prison. Le sexe était sa raison d’être, son domaine de prédilection, mais, plus que tout, l’Incube aimait contenter ses partenaires. Il aimait les sentir s’abandonner, céder totalement à la passion, renoncer à toute forme de calme, de contrôle, se perdre dans les tréfonds de la luxure.

N’était-ce pas ça, en définitive, la tentation ? Et c’était précisément dans cette tornade aliénatrice que Shad plongeait, en oubliant tout le reste. Alastar était bien décidé à la satisfaire, et se concentra donc. Ses mains raffermirent leur emprise sur sa croupe, et il grogna, gémissant, retirant sa queue du corps de Shad pendant quelques secondes. Sa queue grossit, se mit à croître, exagérant confusément, les veines ressortant… Puis Alastar grogna encore, griffant les fesses de la belle Shad. Une fine ligne de démarcation apparut ensuite, et, dans un nouveau soupir, trahissant son excitation, sa verge se dédoubla ! La ligne séparatrice s’estompa progressivement, s’élargit... Et, dans un grognement supplémentaire, et une crispation des mains du Diablotin sur les fesses de la femme, deux chibres se dressèrent fièrement, venant caresser le corps de Shad, glissant tout le long de sa croupe.

« Ah... Navré de t’avoir fait attendre, ma chérie, ce genre de transformations prend toujours un peu de temps. »

Mais, au moins était-il maintenant fin prêt. Au diable White Elise, au diable les attaques arachnéennes, les menaces surnaturelles, il était temps de laisser le sexe se tailler la part du lion ! Alastar déplaça alors sa queue caudale, dont l’extrémité changea de forme, prenant une longue forme profilée et ronde, phallique.

« Pour me faire pardonner de l’attente, ma chérie... »

Et, puisque Shad voulait un traitement exceptionnel, c’était bien là tout le moins qu’Alastar pouvait faire ! Sa queue caudale se rapprocha des lèvres de Shad, et s’enfonça entre ses lèvres, pendant que ses deux queues vinrent la pilonner par l’arrière, l’un s’enfonçant dans ses étroites fesses, et l’autre dans son intimité. Et, même si Alastar avait divisé sa queue en deux, ses deux membres étaient toujours bien épais et bien durs.

« Hmmmm... !! »

Maintenant, les choses sérieuses pouvaient commencer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 131 lundi 29 mai 2017, 16:43:20

Elle sursauta lorsque la claque s’abattit sur ses fesses, leur donnant une petite teinte rouge qui s’estompa progressivement.

« Hmm, j’ai bien le droit de me détendre un peu…non ? »

Et quelle manière de se détendre !  N’y avait-il là pas meilleure façon ? Ne pouvait-on pas demander de mieux que de laisser la  Luxure nous envahir et nous faire oublier tous les tracas  l’espace de quelques heures ?  Le corps de la Terranide ne mentait pas et elle profitait pleinement de ce que le Diablotin lui faisait subir, tremblante de plaisir à chacun de ses coups de reins. Pourtant, tout s’arrêta subitement et la Lycane émit un petit gémissement quand il se retira, sentant comme un vide en elle.  A quoi jouait-il ?  Il était pourtant si bien parti… Tournant son regard vers lui elle observa avec attention le dédoublement qui se déroulait devinant l’effort que l’incube devait fournir.

Une petite  exclamation plaintive lui échappa lorsqu’elle sentit les griffes d’Alastar entraient dans sa chaire. Une douleur des plus passagères qui ne faisaient que renforcer son envie. L’attente était longue mais elle en valait la chandelle ! Et ce fut avec délectation qu’elle put par la suite sentir ces deux épées de chaires frottaient contre sa croupe, chacune se préparant à rentrer dans un fourreau respectif.  Levant une main du lit, elle attrapa doucement la queue caudale, glissant ses doigts le long de cette dernière là où elle était transformée en guise de caresses et sans la  moindre hésitation ou le moindre mouvement de recul, la Louve la laissa passer la barrière de ses lèvres.

« Hmmm… »

Il était maître à bord quant à la puissance de ses coups de reins mais elle pouvait décider de comment elle comptait s’occuper de lui entre ses lèvres. Sa langue ne resta pas inactive bien longtemps et vint se frotter contre cette dernière, gouttant à chaque centimètre, tournant autours, guidant la queue  caudale transformée toujours plus  loin vers la gorge de la Terranide.  Sa main continuait à le caresser, même la partie non transformée, y enroulant ses doigts  tandis que l’autre se crispait contre les draps du lit, faisant voleter quelques pétales de roses en dehors de ce dernier.

La Terranide gémissait de plaisir et de bien-être, sentant la poigne du Diablotin contre  son corps, ses deux membres avançaient et reculaient chacun dans leur trou respectif, frottant contre ses chairs dans un bruit moite et obscène des plus révélateurs.  L’Okami passait un très bon moment, oubliant tout ce qui se passait autour d’elle, ne se concentrant que sur l’instant présent. Désireuse de faire plaisir au Diablotin, elle finit par prendre la partie transformée entièrement en bouche, accélérant les mouvements de sa tête, son corps se cambrant pour lui donner un meilleur angle de pénétration. Le plaisir commençait à monter et à ce rythme-là, la Lycane savait qu’elle n’allait pas tenir bien longtemps.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 132 mardi 06 juin 2017, 00:53:29

Prise dans la tornade de la Luxure, Shad ne pouvait que succomber. Résister à toute cette vague, à ces assauts de plaisir, voilà qui relevait de l’impossible. Elle avait choisi de le suivre, et, ensemble, les deux amants s’enfonçaient, non seulement dans le corps de Shad par tous les trous, mais aussi dans les confins du vice et du sexe. Alastar avait trois queues plantées en elle, lui prodiguant des sensations de plaisir inouïes et indescriptibles. Le désir éclatait dans tout son corps, vibrant harmonieusement en lui. Que de sensations, que d’extase ! Alastar continuait à la prendre, oubliant tout le reste. Le plaisir était très intense, même pour lui, car il ressentait. Ce cul qui se dilatait au fur et à mesure que sa verge passait, la mouille de Shad glissant et recouvrant son phallus, sa langue léchant son troisième membre... Un tel plaisir était réellement interdit aux mortels, tant il vous enivrait, vous aveuglait, et vous transportait. Le corps de l’Incube en était bouillonnant, et il multipliait les coups de reins, encore et encore, avec une hargne accrue.

« Hmmm... Shaaadd... !! »

Ses dents se crispèrent, son corps partit en arrière, puis revint plus furieusement en avant. Ses deux queues ne se retirèrent à aucun moment, et il profita de la position de la Louve pour enfoncer davantage sa queue en elle, la glissant dans sa gorge, optant pour une longue gorge profonde, sa queue caudale tournoyant sur place, remuant en elle. Shad avait bel et bien une bonne expérience sexuelle, acquise notamment grâce aux Magoa, et c’était cette expérience sexuelle qui lui permettait de tenir le rythme, et d’être à la hauteur de l’amant endiablé qui la pénétrait avec vigueur et énergie.

La petite Terranide aux longs cheveux bleus mouillait de plus en plus, son agréable corps se dandinant sous son nez, sa tenue crissant le long de ses coups de reins. Elle arrivait à accuser le coup, étonnant admirablement Alastar.

« Tu es vraiment... Bien plus douée que ce que je pensais, Sh-Shad... ! »

C’était le cas de le dire, et Alastar se remit à la gifler, fessant ses fesses. Au stade où ils en étaient, douleur et plaisir ne formaient plus qu’un seul et même ensemble, une sensation exquise et jouissive qui les transportait tous les deux. Alastar continuait donc à la prendre, les minutes s’écoulant à toute allure sous ce traitement brutal et intense, n’attendant plus qu’une chose...

...Qu’elle jouisse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 133 mardi 06 juin 2017, 15:15:07

Le plaisir était à son comble,  grimpant sans fin jusqu’à atteindre des  sommets inimaginables. L’ appendice caudale transformée en verge au fond de sa gorge, la Lycane gémissait caressant même la partie extérieur de ce membre transformé dans un mouvement de va et vient rapide et sans équivoque.  Elle bougeait son bassin en rythme avec celui de l’incube, sentant ses deux verges la prendre, limer ses chairs encore et encore.  Bien qu’elle aurait pu y ressentir une petite douleur, la tenue imprégnée de magie rose lui permettait d’accuser le coup et de sentir l’extase du plaisir croître en elle de minute en minutes.

« Hmmm ! »

Son corps se tendit, ses muscles se contractèrent d’un coup autours des membres du Diablotin et des spasmes de plaisir envahir bien vite le corps de la Terranide. Elle venait d’atteindre le point de non-retour et le cri qu’elle aurait pu émettre fut étouffée par cette verge qui tournoyait entre ses lèvres et frappait au fond de sa gorge. Bien vite, la Lycane sentit un liquide chaud s’abattre contre son palais et sa langue, sentant également cette queue pulsait de plaisir tandis qu’elle crachait son jus entre ses lèvres.   Elle avala chaque goutte de la laitance qui lui était proposé fermant les yeux pour se délecter de ce met qui lui était offert. L’avantage avec les incubes c’était  bien que leur semence n’avait pas un goût immonde.

Il ne lui fallut guère longtemps pour sentir une vague de chaleur envahir ses deux orifices, sentant le Diablotin la remplir encore et encore. Une sensation des plus agréables qui ne manqua pas de lui provoquer un second orgasme, certes moins puissant que le précédent mais  bel et bien présent toutefois. Avalant jusqu’à la dernière goutte,  elle recula par la suite sa tête du faux membre avant d’y passer quelques coups de langues pour finir de le nettoyer, finissant toutefois par se laisser complétement tomber contre les draps du lit en bataille.

« Haa….Sacré….Diablotin… »

Et c’était là un compliment ! La Lycane reprenait son souffle, sentant leurs fluides respectifs couler le long de ses cuisses. Pour se détendre, c’était un moyen efficace de se détendre !  Et pour preuve, la Terranide affichait un visage serein, parfaitement détendue bien que sur le coup quelque peu épuisée par l’effort qui venait d’être effectué. Se relevant, elle se retourna et vint embrasser l’incube avant de poser son regard sur ses deux phallus.

« Hmm…Je crois que l’on a pas encore totalement fini. »

Elle lui fit une dernière bise rapide sur  les lèvres avant de descendre vers son bas ventre.  Tour à tour les deux membres furent couverts de coups de langues qui récoltèrent chaque goutte, les nettoyant avec précision tandis que l’une des mains de la Lycane les caressait également. Les mouvements amples de sa propre queue prouvaient à l’incube qu’elle ne détestait pas ce qu’elle faisait !  Elle finit par en reprendre un entièrement en bouche, celui qui  avait servi pour le coït et relevant ses yeux vers Alastar, elle se mis à lui offrir une dernière fellation pour la soirée.


Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 134 lundi 12 juin 2017, 00:25:24

C’était un sacré rodéo. Alastar pénétrait Shad dans tous les sens du terme. Sa bouche, son vagin, ses fesses... Elle avait droit à un sacré traitement, et même la tenue était, à elle seule, bien insuffisante pour lui permettre de subir un tel traitement. Qu’elle tienne le rythme était bien la preuve de son talent, de son expérience sexuelle, et de sa familiarité avec la luxure. Pour le Diablotin, ce n’était là que des qualités, et que des bonnes choses. Il n’irait pas jusqu’à considérer Shad comme son élève, mais, entre eux, il y avait quand même une relation qui, dans une certaine mesure, tenait de celle unissant l’élève au professeur. Elle, cette petite Louve têtue et motivée, qui avait fini en Enfer, et avait eu droit à un sacré traitement de la part des Magoa. Un traitement qui n’avait fait que confirmer la dose de perversion brûlant en elle, et qui se déversait maintenant, l’illuminant comme les flammes d’une cheminée. Là, toute chaude, Shad se tortillait entre les queues d’Alastar, qui s’efforçait de la prendre.

Tout en voulant faire durer le plaisir, l’Incube savait aussi que, à un tel niveau, il ne pourrait pas tenir longtemps. Trois verges pénétraient Shad. Le plaisir ressenti était immense, indescriptible. Une vague si intense que même un démon de Luxure comme lui finissait par y succomber. Ses mains continuaient à se crisper sur le corps de la femme, et il grognait et haletait. Shad jouait avec la queue dans sa bouche, la suçant bien, le plongeant dans des confins de plaisir extrême.

« Hmmmm... Oh, ma petite Shad !! »

Alastar serra les lèvres, et continua à la prendre, encore et encore, prolongeant le plaisir. Shad ne pouvait plus lutter, et il ne comptait pas jouir avant son orgasme, par politesse. Ainsi, il continua à la prendre, haletant et grognant, enfonçant ses griffes dans la chair moelleuse de ses fesses, jusqu’à sentir le plaisir atteindre l’ultime étape... Son corps se crispa alors, et, finalement, il put jouir. Un triple orgasme, qui fut terrible en intensité, et le fit frémir de partout, tandis que ses multiples phallus se déchargeaient, se vidant dans le corps de Shad, la remplissant de son foutre pendant de nombreuses secondes.

« Ohhhhhhhh... Shaaaaad... !! »

Quel plaisir, quelle joie ! Sentir tout son corps se relâcher comme ça... Alastar émit un nouveau soupir, et se détendit petit à petit. Il venait de jouir, et Shad également. Cette dernière léchait sa queue caudale, et s’étala ensuite sur le lit, pendant qu’Alastar la libérait. Heureuse et épanouie, Shad était en sueur, magnifique petite beauté avec ses cheveux bleus désordonnés, ses joues rougies par l’effort, les gouttes de sueur filant le long de son visage, et ce visage ravi et serein. Alastar, qui suait également, sourit à son tour devant ce spectacle, et caressa tendrement, avec la sa queue caudale, la joue de la femme.

Pour autant, elle réussit à surprendre Alastar, quand Shad lui indiqua que ce n’était pas encore fini. Ce dernier sourit alors.

« J’aime cet esprit, ma petite Shad... »

La Terranide-louve se rapprocha de ses deux phallus, et commença à les sucer, l’un après l’autre. Celui qu’elle ne suçait pas caressait sa joue, gros et tendu. Elle les léchait et les embrassait, les caressait, avec une tendresse et une sensualité exquises. Alastar n’y était guère insensible, et sentit son rythme cardiaque s’accélérer au fur et à mesure que la Louve continuait à s’attaquer à ses deux chibres. Il crispa ses poings, et sa queue caudale se déplaça encore, pour s’enrouler autour du ventre de Shad, juste pour l’aider à la maintenir, pendant qu’elle prit l’un de ses membres en bouche, venant le sucer.

Finalement, Alastar dut agripper ses cheveux, et soupira encore, longuement.

« Ouiii... Vas-y, Shad, suce-les bien, comme tu sais si bien le faire... »

Qu’elle continue comme ça... Et elle aurait encore droit à une chaude et juteuse récompense !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :