Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nikitta

Humain(e)

LADYBOY !!!




Prénom : Nikitta
Nom : Andréis limanov
Surnom : Niki'
Sexe : masculin
Age : 17 ans
Race : humain, tout simplement.
Orientation : Bisexuel avec une légère préférence pour les jeunes éphèbes soumis et… Les hommes en générale <3.
Expérience : Bonne.


Physique

Avec ses traits délicats, son corps fin et son maquillage, Nikkita n'a aucun mal à passer pour une jeune demoiselle un peu frêle et, nombreux son ceux et celles qui tombent dans le panneaux !
Car oui, Nikkita, même-ci ça peut surprendre, est un jeune homme. Efféminé, certes, mais un jeune homme tout de même. C'est donc sans gêne et sans complexe que l'éphèbe ce travesti, portant avec un plaisir non dissimulé des tenues très courtes et plutôt typée « gothiques » dans sa vie hors du lycée.
Jupes, robes, collantes déchirés, basses résilles et j'en passe ! Nikkita s'est toujours sentie plus à l'aise en fille qu'en garçons et, avouons le, ça lui va à ravir, quoi qu'en disent les autres garçons du lycée de Mishima. D'ailleurs, il est important de noter que, au sein de ce dernier, Nikkita ne porte pas l'uniforme masculin, mais bel et bien, l'uniforme féminin, un bel uniforme noir et violet, taillé sur-mesure rien que pour lui… Que… Quoi ? Que dite vous ? Un privilège impossible à réaliser ? Hmpf ! C'est que vous ne connaissez pas la « famille » de ce cher petit ladyboy.
Nikkita aime aussi les bijoux et, plus particulièrement, les piercings ! Piercings qu'il porte un peu partout sur lui comme, par exemple, sur ses tétons, sa lèvre inférieure ou encore sa langue.
Et enfin, Nikitta est né avec un œil dépigmenté, donnant alors l'impression qu'il porte une lentille en permanence.  


Mental

Psychologiquement parlant, Nikitta est… Insupportable ! Une vraie peste ! Ahah ! Je vous ai vue là, vous tous, en-train de vous dire « mon dieu ! Encore un petit androgyne tout mou et tout fragile ! » Et bas nan, Nikkita est certes un androgyne un peu frêle au niveau de sa constitution, mais son cercle d'amis et ses relations familiale lui on permit de devenir une vraie petite salope au caractère bien trempé. Comme on dit, méfiez-vous de l'eau qui dort ! Car Nikitta n'est rien d'autre que le fils de l'un des plus gros bonnets de la pègre russe : Milova Andréis Limanov, la plus grosse proxo' de seikusu et ce, loin devant les Guramu et les Ritals ! Alors, autant dire que oui… OUI ! Nikitta peut se permettre d'être irascible, de gifler sans pitié ses camarades en crachant son fiel avec rage quand la colère la pique, car, derrière elle, elle a tout un empire et une mère tout aussi irascible et cruelle que sa fille euh… Son fils.

Histoire

Once apon a time... A little ladyboy.

Nikitta, comme je l'aie dit plus haut, est le fils de la plus grande maquerelle de seikusu. Cette dernière, à la naissance de son fils eu un peu… De mal à encaisser le fait que ce dernier soit un homme et... Aller savoir pourquoi, elle, elle voulait absolument une fille ! Et… Ci, il y a bien une chose à savoir sur Milova, c'est que quand elle a une idée en tête, elle la pas ailleurs ! Cet ainsi que, pendant 16 ans, le jeune homme fut élevé comme une fille, habillé comme une fille tout en étant chouchouté et dorloter de telles manières qu'il devint rapidement une vraie peste ! Une princesse noire qui, du haut de son petit trône fait d'argent et de pouvoir, domine tout le monde et elle (il) le sais, c'est elle qui reprendra les affaires de sa mère, ça, c'est sûr ! Il fait donc aucun doute que Nikkita passa son enfance dans un monde à la fois très luxueux, protecteur et… Malsain, apprenant relativement tôt ce qu'était le sexe en regardant certains livres et certaines vidéos que ça mère ou que les putes travaillant pour elle laissait traîner ici et là. Et, bien évidemment, tout ceci fit devenir Nikitta très… Mature au niveau sexuel, et ce, assez rapidement. Cependant, il ne testa la chose avec une autre personne à un âge raisonnable. Très vite, il prit goût à cela et, bien évidemment, le caractère propre au jeune homme le fit devenir plus dominateur que dominé… Cependant… S'il vient à rencontrer un homme plus « viril » dirons-nous… Bas, là, il y a de fortes chances pour qu'il devienne plus « docile » voir… Très soumis ! Offrant alors son cul et ses services bien gentiment. Les femmes dominantes peuvent-elles aussi prendre le pas sur lui si elles se montrent suffisamment rudes et sévères.
Cependant, en règle générale, Nikitta est plutôt dominant, les autres androgynes et fille un chouilla trop soumis finiront sous ses coups de trique ! Et dieux sais qu'il aime ça notre éphèbe, donner (et recevoir) des coups de trique ! Car, le sexe est un jeu, un jeu savoureux auquel le jeune homme jouera où bon lui semblera, même dans les endroits les plus incongrus.

Autres

Nikitta est le fils de l'une des membres les plus importants de la pègre russe de seikusu, il est donc fort probable que, lui chercher des cross, n'est pas une bonne idée… Mais, libre à vous, j'ai envies de dire <3.

PS : oui, la fiche est simplette, mais bon... voilà <3 Je vous fait plein de bizoux <3 (et c'est mon... 23/24ème comptes ^_^)
« Modifié: vendredi 29 janvier 2016, 13:30:19 par Nikitta »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥

Réponse 1 mardi 26 janvier 2016, 19:14:11

Rebienvenue !
Fais attention, tu as écris deux fois la même phrase sur la fin.
Validé ladyboy !

Cassidy Green

Avatar

Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Réponse 2 mardi 26 janvier 2016, 19:15:09

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nikitta

Humain(e)

Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Réponse 3 mardi 26 janvier 2016, 20:07:47

FioouUuuuh ! Quelle vitesse !? Merci !  ;D

Mercinà vous deux <3

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Réponse 4 mardi 26 janvier 2016, 20:28:51

J'aime bien :D
Superrebienv'nue !

Nikitta

Humain(e)

Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Réponse 5 mardi 26 janvier 2016, 20:53:31

Ravis que ça te plaise mon chou ! <3

Pourtant,je  n'ai pas de grosse poitrine moi   :o

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Réponse 6 mardi 26 janvier 2016, 21:55:13

Bienvenue ! :D
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Ariman

Créature

Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Réponse 7 mardi 26 janvier 2016, 21:59:56

Bienvenue ! ;)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Réponse 8 mardi 26 janvier 2016, 23:14:10

Personnage intéressent et je n'ait pas le choix que d'approuver la musique de Lindemann, que sa soit avec Rammstein ou non il est géniale.

Amuse-toi bien avec le personnage!

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Réponse 9 mercredi 27 janvier 2016, 03:59:27

Bienvenue  :D

Nikitta

Humain(e)

Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Réponse 10 mercredi 27 janvier 2016, 04:45:38

Merci à vous tous :3

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Réponse 11 mercredi 27 janvier 2016, 06:25:24

... ... ... ... Non... °^°

(Bienvenu sinon :p)

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Réponse 12 mercredi 27 janvier 2016, 11:00:21

Ravis que ça te plaise mon chou ! <3

Pourtant,je  n'ai pas de grosse poitrine moi   :o

Quand ça change un peu dans le bon sens j'aime. Je ne suis pas QUE superficiel !

Nikitta

Humain(e)

Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Réponse 13 mercredi 27 janvier 2016, 12:00:47

merci o'kala ! ^_^

SP : rooowh... You <3
qui sais, peut être vais-je lancer une nouvelle mode  :D


Cyriel Raffaëlli

Humain(e)

Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]

Réponse 14 mercredi 27 janvier 2016, 12:23:15

Bof. Tu es beaucoup moins mignonne que moi. *Prend des airs supérieurs.*

Bienvenue quand même, oui.
« Modifié: mercredi 27 janvier 2016, 12:24:51 par Personne »


Répondre
Tags : ladyboy