Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

One LifeTime [Naisho Yujima]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

One LifeTime [Naisho Yujima]

lundi 25 janvier 2016, 14:20:43

Nachtheim comptait de plus en plus d'endroits, d'une carte de plus en plus complète, de soldats de plus en plus nombreux, et de colons de différents horizons intéressés par le fait de changer de vie, de monde et de perspectives d'avenir. Il y avait de tout, entre terranides, humains, mutants, créatures mythiques, assassins et autres entrepreneurs. Du coup, Ishtar contrôlait au mieux l'immigration de sa colonie en envoyant des agents s'occuper des rencontres. Certaines personnes venaient avec des rendez-vous avec des généraux et les dossiers les plus intéressants finissaient sur la tablette tactile d'Ishtar. Depuis sa salle du trône, elle recevait ses différents voyageurs importants et put s'entretenir avec certains entre ses moments de pause où elle ne se masturbait ou ne baisait pas. L'une de ces rencontres fut Shelly et Mashario. eux personnes dynamiques bien décidées à faire fortune et monter les échelons de la Marine pour arriver dans les grades les plus hauts. Ishtar semblait intéressée d'avoir des personnes de l'extérieur en lien avec la Terre. Elle faisait venir pas mal de cargaison de matériel depuis le plan de Seikusu. Du coup, Shelly l'intéressait.

De fil en aiguilles, une étrange attraction se fit entre la dragonne et cette jeune humaine asiatique qui se retrouva bien vite propulsée dans les sphères des amantes. Le vagin de Shelly dût se faire à la rigueur du pénis d'Ishtar qui, aux premiers abords, était bien plus imposant que le sexe normal d'un humain. Puis après des jours de baises intensives, il devint clair qu'elle ne pouvait plus s'en passer ! Elle occupait tout son sexe avec puissance et la faisait crier à l'orgasme parfois juste en rentrant en elle ! Une véritable machine sexuelle que Theorem ne voyait pas forcément d'un très bon oeil... En effet, le temps qu'il passait avec la dragonne chutait. Au profit de cette humaine, bien entendu ! Du coup, il sentait graduellement que son titre de chouchou d'Ishtar descendait de plus en plus... Il allait en avoir confirmation alors qu'il rangeait la chambre partagée avec Ishtar, remettant l'alèse en vinyle noire servant à protéger le matelas. Il finissait son travaille et une personne put sortir de la salle de bain... Shelly, dans son magnifique bikini de latex noir, toute huileuse de sueur et son gode préféré à la main. Il avala difficilement sa salive devant une beauté pareille... Et elle allait droit vers lui.


"B... Bonjour Madame Shelly... Je peux faire... quelque chose pour vous ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : One LifeTime [Naisho Yujima]

Réponse 1 lundi 25 janvier 2016, 20:47:03

Shelly avait continuée de chercher des moyens d’augmenter la réputation du groupe.  Si le Japon commençait à connaître Naisho Yujima et ces alliés, le reste du monde et Terra n’en avait pas entendu parler. C’est à force de payer des contacts et d’acquérir des informations qu’elle découvrit l’existence d’Inferis. Un royaume qui voulait s’agrandir et qui avait beaucoup de femme dans des hautes positions. Les hommes n’étaient pas interdits, mais ils étaient clairement minoritaires. Shelly avait donc eux l’idée d’y aller afin de s’inscrire dans la marine de ce royaume et d’y gagner en importance.  Elle n’y était pas aller seul,  Mashiro était  avec elle. Le groupe ne se sentait pas à l’aise d’envoyer la dame seule dans un royaume éloigner et elle avait personnellement choisit Mash’ comme accompagnateur, sans donner de raison particulière. Depuis, la situation avait été encore plus inusitée qu’elle l’avait prévue.  Une relation s’était établie entre la femme et la dragonne.  Au début, ce ne fut pas si facile que sa, Shelly n’étant pas exactement tout à fait à l’aise avec les fantasmes d’Ishtar, mais au fur et à mesure, elle arrêta de se donner des limites et accepta tout ce que sa chef lui demandait.  Ce qui était une simple tentative de gagner de l’importance devenait une véritable passion qu’elle entretenait,  un désir de plaire à Ishtar.

Par ces actions, elle semblait éloigner la dragonne de son chouchou habituelle, celui qui avait le plus de place dans la vie d’Ishtar.  Elle le savait,  même que d’un certain sens, sa lui faisait plaisir.  Non seulement son plan fonctionnait, mais en plus, elle gagnait l’affection qu’elle désirait de la part d’Ishtar. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à continuer Theo de sa belle dragonne et  tout allait bien aller. De plus, elle aimait bien torturer ce petit homme fragile, à l’apparence féminine. Elle n’était pas habituellement si méchante, mais son désir de pouvoir et de richesse la transformait petit à petit en une personne bien plus cruelle et bien plus dépravé sexuellement qu’avant son arrivée dans ce magnifique endroit.  Elle avança vers Theorem, gode en main, toute souriante.

Awn, si ce n’est pas le tout mignon Theorem.  Je suis si heureuse de te voir.


Elle lui fit un câlin, se collant à lui, lui faisant sentir son corps qui était très peu cacher par le bikini qu’elle portait. Elle se frotta un peu contre lui,   particulièrement avec sa jambe gauche au niveau de l’entrejambe de Theo.

Je sais que ça doit te faire beaucoup de peine de ne pas avoir ta belle Ishtar plus souvent, j’essaie souvent de lui dire de passer plus de temps avec toi.  Tu sais bien que je suis une bonne fille de ce genre, mais elle ne m’écoute pas. Elle ne veut rien savoir . Mais elle parle de toi, elle ne t’oublie pas …pour le moment.

Elle avait insisté sur les derniers mots, pour insinuer que sa pourrait arriver.

Tu sais ce qu’elle m’a dit? Que tu avais un don avec ta langue, que quand il venait le temps de faire une fellation, tu étais probablement le meilleur au monde! J’ai envie de voir sa…

Elle s’éloigna pour aller prendre son cellulaire sur la commode prêt de lit et se mit en position assise sur le matelas, le gode entre les jambes.

Elle m’as dit de t’annoncer quelque chose, mais avant, je veux que tu me démontre tes talents. Je veux voir comment le beaux petit Theo s’y prend quand il vient le temps de faire plaisir à quelqu’un. Évidemment, je vais filmer, me garder un bon petit souvenir de toi.

Elle disait tout avec un sourire affectueux au visage et avec un ton de voix qu’on utilise pour parler à un enfant.  Elle se moquait de lui et avait même hâte de lui annoncer ce qu’elle devait faire, mais avant tout, elle allait prendre un peu de plaisir à le voir faire.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : One LifeTime [Naisho Yujima]

Réponse 2 mardi 26 janvier 2016, 11:40:57

Le guet-apens tendu par Shelly se refermait doucement, comme ces plantes carnivores qui détectaient le passage d'un insecte à l'intérieur, l'engluait dans ses sécrétions avant de lentement se refermé quand la petite créature collée à l'intérieur était malgré elle attiré par ce suc. Theorem était l'insecte de cette relation. Il ne savait guère ce qui se passait en détail et, assez naïvement, il se disait qu'une fille aussi belle ne pouvait pas lui tendre un piège sournois. Il cru donc assez facilement à ce qu'elle raconta, avant de sentir son enivrant parfum... sa présence. Quelque chose en lui lui disait de se méfier, de ne pas la croire... Mais cette petite voix était noyé par le désir, hérité de centaines d'heures de frustrations sexuelles. Il avait là une beauté asiatique absolue, dans un bikini de latex noir qui l'hypnotisait... Une odeur puissante de sueur sur elle parachevait ce piège. C'était-elle godée avec ce jouet avant de sortir de la salle de bain ? Sûrement... Ishtar avait ce pouvoir sur vous de vous rendre accroc. Sous ses intensives caresses, Theorem perdit pied et commença à caresser ce magnifique corps à sa portée en poussant un long soupir d'aise. Quand enfin elle se sépara de lui pour s'asseoir sur le lit, il la vit de nouveau dans une position des plus excitante... Là, assise sur le bord du lit, jambes écartées et gode maintenu entre les cuisses avec sa main, pendant qu'elle tenait son téléphone de l'autre... La résistance de Theorem s'écroula.

"O... Oui, d'accord."

Il alla vers elle, se mettant sur les genoux devant elle. Avec la contre-plongée, il pouvait voir le peu de peau du dessous de sa poitrine pas couverte par le haut de bikini. Quelle beauté... Theorem avait le souffle court, les joues toutes rouges... Il s'imaginait déjà faire l'amour à cette ange asiatique... La faire couiner, voir sa délicieuse jouissance et s'offrir à son tour la délivrance de sa jouissance. Le manque de sexe commençait sérieusement à l'atteindre et, devant ce gode tendu... L'invitation ne se fit pas attendre d'avoir une réponse positive... Il ouvrit la bouche malgré lui, comme si son corps commandait et il enfourna ce jouet dans sa gorge. Sa langue longue et agile s'enroula autour du gode et sa succion devint forte. Shelly dût aggriper plus fort le jouet sexuel alors que Theorem suçait ce morceau de silicone en forme de verge. Filmé par son téléphone, aucun détail ne put lui échapper. Les joues toutes rouges il continua à sucer ce jouet, sentant le peu de cyprine restée sur ce dernier après les intensives masturbations de Shelly... Quelle odeur si excitante... Il en avait la tête qui tournait alors qu'il posa ses mains sur les cuisses de l'humaine.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : One LifeTime [Naisho Yujima]

Réponse 3 mercredi 27 janvier 2016, 18:05:28

Comme elle le pensait, il n’avait pas été capable de résister. Elle n’avait pas une très haute estime du petit homme qui se tenait devant elle. Elle n’était même pas exactement sur que le mot homme puisse le définir. Il avait l’air si féminin, fragile, qu’il perdait rapidement toute sa crédibilité d’être considéré fort et virile. De plus, elle ne pouvait dire qu’il avait montré beaucoup de résistance, il fallut qu’elle soit assise avec un gode pour lui faire perdre le contrôle. En quelque sorte c’était mignon, le voir si content de faire plaisir à quelqu’un et à lui-même en même temps, mais elle ne pouvait s’empêcher de le trouver pathétique. Il se savait filmer, mais il tombait quand même sur ces genoux, prêt à sucer comme si de rien était. Il avait une femme si peu habillé et tout ce qu’il faisait c’était de sucer le jouet comme elle le demandait.

Eh bien, je vois que tu es bon pour sucer… je dois admettre ne pas être très surprise. Non seulement Ishtar me l’avait dit, mais dit qu’avec ton allure on devine tout de suite que t’est pas là pour baiser comme une brute. Contente de voir que t’as trouvé un moyen de compenser, mignon petit Theo!

Oui, elle était déjà plus insultante envers lui.  Elle voulait lui faire comprendre que si elle aimait jouer avec lui, elle n’était pas pour autant la plus gentille des demoiselles.  Elle retourne son cellulaire vers son visage.

Mais je dois admettre, tu n’est pas simplement bon, tu fais un magnifique travail.  À voir comment tu t’occupes du gode, un homme prendrait un plaisir énorme.  Le genre de plaisir qu’il ne faudrait pas rater.

Elle retourne l’appareil vers Theo et zoom, pour bien voir comment il fait. En réalité, elle-même se sentait grandement exciter par ce qu’il faisait.  Mais elle voulait prendre encore plus de plaisir que ça.

Attend un moment Theo, tes talents sont trop pour moi, j’ai besoin de plus.

Elle lacha le gode et se retourna, à quatre patte sur le matelas. Elle tandis son bras et ouvris le tiroir de la commode près du lit, en faisant bouger son cul de gauche à droite devant le pauvre Theorem. Elle sortit de la commode une paire de menotte et se retourna vers lui.

Toi et moi on vas jouer  à un petit jeux, ok? Le genre de jeux que quelqu’un comme toi vas adorer, j’en suis persuader.

Elle se leva en laissant son cellulaire sur le lit et agrippa pas le plus fermement possible le garçon.  Elle lui mit les mains dans le dos et lui attacha les menottes.

Un bon petit soumis comme toi, tu devrais aimer être retenu de la sorte non? Après tout, ce n’est pas la seul partit de ton corps à être retenu!

 Un petit sourire en coin accompagna la phrase. Elle repris le gode et le cellulaire. Elle enfonca le jouet dans la bouche de celui qui était maintenant dans l’impossibilité de se défendre, faisant des vas et viens en poussant le gode avec sa main droite. Du bras gauche, elle enroula la tête de Theo pour que le cellulaire soit proche de son visage et puisse filmer comment le gode rentrait et sortait de sa bouche.  Elle se frotta contre lui, particulièrement sa chatte sur le métal qui recouvrait le partit intime de Theo. Elle poussait des petits soupires de plaisir à l’oreil de celui qu’elle traitait comme une sorte d’esclave sexuelle en ce moment.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : One LifeTime [Naisho Yujima]

Réponse 4 samedi 30 janvier 2016, 14:27:31

Theorem était clairement le jouet de Shelly ce soir... Une véritable bombe sexuelle se frottait contre lui comme une damnée, s'astiquant la chatte encore recouverte de latex sur sa cage de chasteté, dont les reliefs frottaient son clitoris avec efficacité. C'était comme utiliser un jouet sexuel sur elle. Oui, Theorem était un sextoy. Un gode vivant, bien pratique, et utilisable sur les deux sexes. Il avait un trou agréable et un doigté à faire hurler les filles de plaisir. En d'autres termes la seule chose qui lui faisait défaut était cette verge sous-dimensionnée pour quelqu'un de sa taille. Doucement, il goba ce gode en la sentant contre lui, le faisant trembler comme un puceau... Et là Shelly pouvait comprendre pourquoi Ishtar avait choisit ce soumis et pas un autre... Il était parfait... Une peau douce et claire sentant un doux parfum d'olive... Une chevelure rouge chatoyante et de beaux yeux verts émeraudes... Comment ne pas tomber sous ce charme exotique, androgyne et excitant...

"Guh... Guh... Hmm..."

Il continua son oeuvre, sucer ce gode de plus en plus profondément. Mais ce gode qu'utilisait Shelly avait une autre fonction. Il avait tout un système d'attache à la base de ce dernier pour fonctionner avec une ceinture et devenir un strapon. Vu comment Theorem mouillait du cul actuellement et était en sueur... Nul doute qu'il avait envie d'être enculé par cette beauté magnifique ! Il lâcha quelques larmes d'efforts, mais bien vite la routine s'installa, avec elle l'envie de plus...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : One LifeTime [Naisho Yujima]

Réponse 5 dimanche 07 février 2016, 00:33:55

Shelly avait tout le pouvoir du monde sur ce petit être, elle le savait et sa l’excitait comme rarement elle l’avait été dans le passée. Avoir la possibilité de dominer quelqu’un de la sorte, d’être une personne avec tous les droits, c’était…si bon!  Elle ne voulait pas lui faire plaisir à lui, elle voulait juste le savoir incapable de lui refuser quoi que ce soit. Sur Terre, elle n’avait pas réellement cette chance. Jiro n’était pas du genre à se laisser dominer de la sorte et elle avait de la difficulté à faire sa dominatrice face à un géant de 2m10 comme Naisho. Mashiro lui… peut-être oui, elle avait l’impression qu’il pourrait aimer ce genre de relation, à savoir s’il serait dominent ou dominer…elle en avait aucune idée. De plus, Theorem était le soumis parfait, son corps et son odeur le rendait si attachant, qu’il était difficile de lui donner la moindre crédibilité. Donc, à la place, aussi bien se faire un peu de plaisir, non?

Attend un petit peu mon petit Theo, laisse mama s’occuper de la situation.

Elle se leva et alla chercher la ceinture qui s’attachait au gode. Elle  passa sa main sur le corps de Theo et lui sentit les cheveux.

Tu sent bon mon petit Theo, en plus ta peaux est très douce. Un bon petit pd, comme je le pensais.

Soudainement, elle empoigna les épaules de son ‘’esclave’’ et le plaqua ventre premier contre le lit. Elle s’attacha la ceinture et parla à l’oreille de Theorem.

T’aime ça, être dans cette position? Avoir quelqu’un par-dessus toi, prêt à te défoncer? Un bon petit pd comme toi, tu dois avoir  tellement hâte hein?

Elle s’arrange pour avoir accès au petit cul de Theo et mit le gode juste sur le point de pénétrer, sans toutefois le faire.

Dit –moi…est-ce que c’est sa ton fantasme, hm? Être celui qui se fait baiser, celui qui se fait démonter? J’espère que tu aime sa dure, parce que…

Sans attendre, elle pénétra d’un coup sec le cul de Theo et lui agrippa les cheveux, tirant vers l’arrière.

Si tu jouie, miss Shelly vas être très, très mécontente! Mais vas-y, crie ton plaisir, aller!

De sa main libre, elle repris son cellulaire et l’approcha du visage de Theo. Elle voulait enregistrer la réaction qu’il avait, son visage.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : One LifeTime [Naisho Yujima]

Réponse 6 lundi 08 février 2016, 14:03:23

Theorem ne pouvait pas vraiment savoir ce qui l'attendait... Mais une bombe sexuelle comme Shelly avait de quoi faire tourner les têtes ! Il la matait, dans son superbe bikini noir et brillant fait de latex. Sa peau était luisante de sueur et d'huile de massage et en prime il pouvait sentir la domination que lui infligeait la jeune femme. Bon sang qu'elle était belle ! Sûrement qu'elle se faisait défoncer quotidiennement par la dragonne et lui aussi aurait aimé se la faire. Mais au fond il savait que le corps féminin d'une aussi belle bombe lui était inaccessible... Il soupira de frustration quand elle vint lui sentir les cheveux car lui aussi put sentir son doux parfum. Mais elle le colla soudainement ventre au sol pour le mettre en position de la levrette. Pas de doutes maintenant, il allait prendre cher en anal ! Elle lui demanda confirmation que c'est cette position qu'il préférait... Etre un Uke, un soumis, celui qui reçois...

"O... Oui... Oui j'aime ça... la sodomie..."

Et en un instant, il se prit son gros gode dans le postérieur, celui qu'il avait sucé pendant plusieurs minutes. Les mains coincées dans le dos, il était à la merci de Shelly qui empoigna sa queue de cheval pour le cambrer, le sodomisant de manière très profonde en l'humiliant encore plus. Une si belle femme et voila qu'il se faisait durement sodomiser par elle ! N'importe quel mâle aurait empoigné les hanches de cette superbe créature pour se la faire en gémissant de bonheur, à l'entendre gémir sous lui, à voir sa verge puissante occuper son petit minou détrempé ou son cul avide de salope. Mais c'est celui de Theo qui se faisait remplir et le gode ceinture n'était pas un petit modèle ! Theore lâcha des gémissements comme une fille, ses petits tétons devenant tous durs sous ses coups de reins. L'orgasme pouvait poindre mais il devait se retenir ! Pourquoi ? Il voulait jouir mais... un ordre est un ordre, il retenait sa jouissance ! Il serra les dents, lâchant des cris de frustration et de plaisir par moment, remplissant parfaitement la satisfaction sadique de Shelly de jouir aux dépends de Theorem.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : One LifeTime [Naisho Yujima]

Réponse 7 dimanche 14 février 2016, 08:39:58

Shelly avait totalement le contrôle et elle le savait.  Elle entendait les gémissements, les cris de Theo. Elle adorait cette réaction, le savoir si faible, incapable de faire quoi que ce soit.  Pour une personne ayant toujours voulut avoir ce genre de rôle mais qui ne pouvait jamais le faire pour différentes raisons, être actuellement capable de dominer quelqu’un, c’était tout simplement divin.

Il aime sa le Theo, hein? Il aime se faire baiser de la sorte par quelqu’un de plus puissant que lui? Espèce de petit pd!

Elle l’agrippa par sa belle chevelure et le tira vers l’arrière, utilisant aini sa force pour le mettre quasiment agenouiller dos à elle.

C’est pour ce genre de chose que tu as été fait Theo! Pour servir de défouloir à ceux qui en ont de besoin! As-tu déjà regarder ton corps dans le miroir, petit Theo?

La question était poser avec une petite teinte de dégout, comme s’il devrait avoir honte de son apparence.

Tu crois qu’une femme, une vrai femme comme moi, serait intéresser à se faire basier par un type de ton genre?! Tu as l’air encore plus féminin que moi! 

Elle lui envoya une virulente claque sur le derrière de la tête.  Pas le genre de petit coup donner pour exciter un partenaire sexuelle, mais réellement une vraix claque ayant comme bout de faire mal.  Elle continuait de l’enculer du mieux qu’elle pouvait, le faisant gémir et crier comme une bonne petite pute.

Laisse-moi être très claire Theo. Si je voudrais un homme, un vrai,  j’irais voir ailleurs. J’ai un ami, Mashiro, que tu n’as pas encore eu la chance de rencontrer. Lui, c’est un homme. Plus grand que moi, plus muscler que moi et tu devrais voir sa queue, je vais te peut-être même te le présenter un jour! C’est le genre d’homme que toutes les femmes désirent. Je sais que plusieurs disent qu’il n’y a pas juste le physique et la taille qui compte, mais croit-moi : Elles font juste mentir pour pas faire trop mal à l’égo des gars comme toi! Mais au final, ce qu’on veut, les femmes, c’est un homme, un vrai. Grand, fort, muscler, bon au lit, toute ce genre de qualité que quelqu’un comme toi n’as pas!

Elle lui envoie une deuxième claque en pleine tête, sans la moindre retenue. 

J’espère que t’aime être en bas mon petit, être celui qui se fait baiser, parce que croit-moi, c’est ce qui risque de t’arriver le plus souvent!

Elle était méchante, cruelle et sans pitié mais BON SANG qu’elle aimait ça. Elle avait même un plan pour le faire encore plus. Elle s’enleva de sur Theo et reprena son cellulaire, arrêtant la vidéo.

C’est suffisant pour aujourd’hui, je veux te revoir dans deux semaines, je vais avoir une surprise pour toi.

Elle le regarda droit dans les yeux et lui pointa la sortie.

Ah, aussi, tu n’as pas le droit de revenir dans cette chambre avant notre rendez-vous.  Si j’apprends que tu es revenu ici pendant ce temps… tu vas découvrir à qu’elle point je peux te faire souffrir.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : One LifeTime [Naisho Yujima]

Réponse 8 mardi 16 février 2016, 10:37:02

Theorem se faisait sérieusement dominer ! Non seulement cette bombe sexuelle asiatique lui défonçait le postérieur avec son gode ceinture mais en prime elle lui adressa plusieurs claques cinglantes à l'arrière du crâne. Il en tomba presque alors qu'il encaissait les impacts, le sortant un peu de sa torpeur sexuelle. Mais le dialogue sale de Shelly lui redonnait de la vigueur dans l'étroitesse de sa cage. Ses mots durs le motivait plus que de raison et il se faisait ainsi dominer par ce petit bout de femme qu'il aurait aimé baiser. Mais il en était incapable désormais. Sa frustration était immense quand elle se retira enfin, sans même l'avoir laissé atteindre le plaisir libérateur. C'était soudain. Comme quand on vous retire les draps alors que vous dormez paisiblement... Un retour à la réalité aussi cruel qu'expéditif. Theorem tremblait comme une feuille alors qu'elle lui intima l'ordre de partir de cette salle, et de ne plus y revenir avant 2 semaines... Son anus se contractait de manière incontrôlé mais il replaça son plug anal en essayant de se relever après un viol aussi extrême. Il chercha à se calmer lui-même mais expédia rapidement cet ordre de Shelly et partit de la chambre. Une fois dehors, il fut rit d'un tremblement encore plus fort et incontrôlable... Ces deux semaines s'annonceraient longues et pénibles...

*Han... Mais qu'est-ce que j'ai fait ?...*

Son incompréhension était totale. Mais bien vite il essaya de se calmer... Il lui fallut au moins deux bonnes heures de marche dehors pour revenir à un état d'esprit convenable. Pendant deux semaines, Ishtar et Shelly vécurent ensembles. Visiblement elles ne rataient aucune occasion de baiser... Comme quand Theorem était au début de sa relation avec Ishtar. Puis les jours passèrent rapidement pendant que Theorem essayait de ne pas déranger ce couple. Le quinzième jour, il se rendit vers Shelly, qui arborait une superbe robe de latex très sexy et excitante... Bon sang qu'elle était bandante...

"B... Bonjour ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :