Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La halte [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La halte [PV]

1830 5

Kelrym

Humain(e)

La halte [PV]

dimanche 24 janvier 2016, 22:35:09


L'ancienne tour de garde de Ker Yraïs ne servait plus à annoncer les invasions des tribus barbares venues des Monts Chantants depuis des lustres déjà et avait été ravagée par les intempéries et les passages de pillards au fil du temps, sans parler des deux clans d'orcs qui s'étaient livré une bataille féroce pour la conquête des ruines qu'ils avaient endommagées avant de se dire que finalement il faisait trop froid si loin au nord et que ça ne serait pas très malin (même pour eux !) de s'installer là à long terme. Ker Yraïs n'avait plus aucun rôle réel aujourd'hui mais constituait un abri de fortune plus qu'acceptable pour faire une halte avant d'entreprendre de gravir les Monts, ou d'en achever la descente.
On trouvait là assez souvent des vestiges de feux de camps consumés depuis un temps, parfois des restes de repas et même quelques ustensiles de survie qui se passaient d'aventuriers en vagabonds. Pas de quoi préparer un festin mais bien assez pour ne pas se retrouver démuni le cas échéant.

L'aveugle s'était arrêté là en fin d'après-midi, investissant la salle circulaire et dépouillée qui demeurait à la base de la tour de garde effondrée. Il n'était ni pressé ni décidé sur le reste de son chemin, alors il s'était installé tranquillement pour passer une nuit sereine. Avec patience, Kelrym avait accumulé assez de bois sec dans les alentours pour allumer un feu avec lequel il faisait cuire la viande de lapin qui lui restait de sa dernière escale dans un village. Alors que dehors la pénombre tombait, les flammes du petit foyer irradiaient d'un orangé agréable à l'extérieur, témoignant de l'occupation des seuls lieux civilisés du coin sur plusieurs kilomètres à la ronde.

C'est donc détendu mais tout à fait prudent que le masseur s'était adossé à un pan de mur, emmitouflé dans sa cape de voyage dont la capuche se rabattait sur son visage. Impossible de le reconnaître ou de discerner tout à fait ses traits ; seul substait de son "lui" le shirasaya de bois blanc qui ne le quittait jamais, lui servant aussi de canne d'aveugle. Pour l'heure, l'épée dissimulée reposait contre son épaule alors qu'il se contentait de profiter de la chaleur du feu, les narines agréablement chatouillées par le fumet de la viande qui rôtissait tout à côté.

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : La halte [PV]

Réponse 1 lundi 25 janvier 2016, 19:38:29


Difficile de savoir si elle allait dans la bonne direction. Ïrika avait miraculeusement croisé un marchant sur une petite route à quelques kilomètres qui lui avait iniqué le village le plus proche, dans la direction inverse. Elle n'avait donc pas pu profiter de son chariot et avait du continuer à pied. Bienveillant, le marchand lui avait tout de même donné un petit sac avec quelques provisions à l'intérieur. De quoi tenir jusqu'au village. Sauf que la route qu'elle avait suivit jusqu'ici avait été fermée par des hommes armés, soit disant que personne ne pouvait passer parce qu'ils recherchaient un fugitif dangereux. Génial Elle avait donc été contrainte de faire un détour... et la voilà.

Ïrika était au beau milieu d'un bois inquiétant tandis que le soleil déclinait et elle n'avait toujours pas retrouver de route. Pourquoi n'avait elle pas pu avoir un meilleur sens de l'orientation ?
Elle avait la désagréable impression que tout se ressemblait... ou alors elle tournait en rond. Allez savoir !
Un peu désespérée, elle marcha encore un bon moment, jusqu'à ce que la nuit finisse par tomber. Mince... ça n'allait pas lui simplifier la tâche. Il allait falloir qu'elle trouve un abri où dormir

Ïrika progressa encore une heure, un peu au hasard, jusqu'à ce qu'elle aperçoive une lueur au loin. En s'approchant encore et en se concentrant, elle déduisit qu'il devait s'agir d'un feu. Quelqu'un s'était installé dans une sorte de ruine qui devait autrefois être une fortification. Un coin parfait pour passer la nuit. Elle hésita, ne sachant pas s'il était très sage d'y aller sans savoir à qui elle avait affaire, mais de toute façon c'était sa seule alternative. Prenant son courage à deux mains, elle grimpa les derniers mètres qui la séparait du campement et s'approcha aussi discrètement possible pour y lancer un coup d’œil. Il n'y avait qu'un homme, seul, mais néanmoins armé. L'odeur de la viande grillée arriva jusqu'à elle et son ventre gronda. Bon, pour la discrétion on repassera ! Comme  l'individu sembla l'avoir détectée et était sur ses gardes, Ïrika leva les mains en l'air, comme pour montrer qu'elle n'était pas armée et se montra, faisant un ou deux pas vers l'homme encapuchonné.

- N'ayez pas peur ! Vous n'avez rien à craindre de moi. Je... je suis complètement perdue et je cherche simplement un endroit où passer la nuit. Puis-je me joindre à vous ?

La possibilité que l'individu soit peut-être le dangereux criminel recherché lui vint à l'esprit et elle se mordilla la lèvre inférieure. Si c'était le cas, elle était dans de beaux draps !
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Kelrym

Humain(e)

Re : La halte [PV]

Réponse 2 lundi 25 janvier 2016, 21:15:43

L'aveugle avait perçu la présence de l'étranger avant même qu'il ne parvienne à portée d'oreille, lorsque la personne avait brisé la toile d'énergie vitale que Kelrym s'était évertué à tendre et entretenir dès qu'il s'était posé dans la tour. Une technique invisible et imperceptible pour autrui qui s'était déployée comme une sorte de dôme dont le centre était l'homme en blanc, ainsi averti de chaque mouvement dans ce périmètre défini.
Pas facile de le surprendre donc malgré sa cécité, et lorsque l'étranger se présenta le masseur était prêt à bondir, les muscles tendus pour amorcer une première action offensive ou défensive.

Il s'avéra qu'"inconnu" devait s'accorder au féminin, ce qui étonna un peu le vagabond en blanc. L'odeur légère de la jeune femme lui vint aux narines avant que sa voix cristalline ne porte pour s'annoncer et apaiser par avance d'éventuels esprits inquiets. Kelrym leva lentement la main pour abaisser sa capuche et dévoiler son visage qu'il savait plaisant (ou pour le moins à-meme de susciter la confiance), gardant la tête légèrement baissée et les yeux toujours clos.

Un sourire léger passa sur ses lèvres fines, et il s'adressa à elle de sa voix tranquille, sa main glissant le long de sa canne-épée en signe discret mais clair de paix.

- La tour est bien assez grande pour nous abriter tous deux, mademoiselle. Je vous en prie, ajouta-t-il en tendant sa main libre dans sa direction, prenez place devant le feu.

Kelrym était avenant et évoquait la bienveillance, sans compter la cécité qui éteignant généralement les craintes, il le savait. La jeune femme ne possédait en outre pas une seule once d'agressivité, ce qui laissait à penser que le temps qu'ils auraient à partager serait somme toutes assez cordial pour peu qu'elle finisse par se détendre. La nervosité était encore palpable dans sa voix, mais cela n'avait rien d'étonnant.

- Il n'est pas prudent pour une femme de voyager seule dans ces terres. Surtout sans provisions. Le grondement de votre ventre aurait toutefois l'avantage d'effrayer les prédateurs... j'ai cru à un ours, tout à l'heure !

Jouer la carte humoristique pouvait aider à abaisser les gardes et élargir les barrières sociales. Le masseur laissa son léger sourire s'élargir pour marquer la plaisanterie.

- Mon lapin n'est pas bien gros, mais je le partage bien volontiers avec vous. Servez vous, la chair doit être correctement cuite, à présent !

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : La halte [PV]

Réponse 3 mardi 26 janvier 2016, 00:38:21


Le visage de l'homme était caché par une large capuche et le fait de ne pas pouvoir le dévisager et observer ses expressions angoissait un peu la princesse.  Après tout il pouvait aussi bien être un vieux bonhomme inoffensif ou un assassin impitoyable ! Comment savoir ?
Heureusement, malgré le fait qu'il soit prêt à lui bondir dessus pour l'égorger au moindre geste suspect, il se détendit en entendant sa voix et en comprenant ses intentions. Il avait enfin réalisé qu'elle n'était pas une menace. Un peu plus tranquille, Ïrika soupira doucement et l'inconnu lui permit enfin de voir sa figure.
C'était un homme assez jeune, avec un physique plutôt avenant et... les paupières closes ? Pourquoi fermait-il ainsi les yeux ?

D'une voix paisible, il lui annonça que l'endroit était assez grand pour deux et qu'elle pouvait donc le rejoindre prêt du feu. L'Irlandaise ne se fit donc pas prier et avança lentement dans sa direction pour s'asseoir devant l'âtre chaud et réconfortant, à une distance respectable de l'inconnu.
L'homme lui fit remarquer qu'il n'était pas très sage pour une femme seule de traîner dans le coin sans provision, faisant preuve d'humour en disant qu'il avait prit le bruit de son estomac pour un ours. Ce qui arracha un léger rire à la jeune femme. C'est vrai que les quelques fruits donnés par le marchand n'avaient pas été très efficace.

Ïrika observa davantage le visage du voyageur et finit par comprendre qu'il devait être aveugle. Comment avait-il pu se retrouver ainsi ? Elle n'oserait certainement pas le lui demander tout de suite, ça lui paraissait impoli. L'aveugle lui proposa enfin de partager son lapin qui devait maintenant être cuit. Le regard de la demoiselle se posa sur la viande dorée et alléchante.

- Merci, c'est très gentil.

Elle s'occupa de décrocher ce qui restait de l'animal et à l'aide d'un petit couteau que le marchand lui avait confié, trancha deux bonnes parts. Elle tendit l'un d'eux à l'inconnu.

- Tenez. Au fait, mon nom est Ïrika. Et vous ?

Autant engager la conversation puisqu'ils allaient passer un bout de temps ensemble.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Kelrym

Humain(e)

Re : La halte [PV]

Réponse 4 mardi 26 janvier 2016, 02:23:27

- Tenez. Au fait, mon nom est Ïrika. Et vous ?
- Merci. Je me nomme Kelrym. Ravi de faire votre connaissance, Ïrika. Et bon appétit !

L'aveugle hocha un peu la tête en guise de salut, la laissant ensuite légèrement penchée comme il en avait l'habitude. Si il avait eu les yeux ouverts, elle aurait pu penser qu'il se contentait de fixer le foyer crépitant... mais là, seul le jeu tranquille des flammes sur son visage présentait un intérêt, soulignant légèrement ses traits fins tandis que ses paupières restaient obstinément closes. Le morceau de lapin tendu par la jeune femme à la main, le masseur commença à grignoter du bout des lèvres et en silence. Irika ayant manifesté une envie de faire la conversation, aussi bégnine fut-elle, le masseur décida de faire lui-même un pas dans cette voie.

- Vous avez dit en arrivant que vous êtiez perdue. Ou voulez-vous aller ? Je connais la région, peut-être pourrai-je vous aider. Pourquoi pas même cheminer un peu avec vous, si le hasard et vous-même le permettez ! Bien que ce soit un territoire relativement tranquille jusqu'à la prochaine grosse ville, les voyageurs isolés sont des proies idéales pour les brigands qui sévissent ici et là.


"Surtout si il s'agit de femmes seules", se retint-il d'ajouter pour ne pas l'effrayer. Kelrym la trouvait bien imprudente d'ainsi vagabonder en Terra, même si elle avait peut-être quelques pouvoirs magiques et autres dons martiaux. Les routes n'étaient pas sûres et une femme avait encore plus de raisons de s'inquiéter de ces -mauvaises- rencontres probables. De plus, à sa halte précédente, on avait averti l'homme en blanc sur l'évasion d'un fugitif armé qui pourrait lui tomber dessus à la moindre occasion. Un fou dans la nature, entre les bestioles les plus libidineuses qu'on pouvait imaginer. La vie sexuelle des créatures de Terra était particulièrement active et il fallait se méfier de tout, de la bête flaque d'eau aux plus monstrueux trolls. Dans l'idée, il aurait été logique qu'elle en vienne à se méfier aussi de lui, tout aveugle et aimable qu'il était... ce qui n'aurait pas été pour froisser Kelrym outre mesure. Il retourna à son morceau de lapin un moment, avant de reprendre.

- Je suis masseur et acuponcteur, je vais et viens entre les villes et les villages pour proposer mes modestes services. Et vous, qu'est-ce qui vous fait prendre la route ? Le commerce ? La nécessité ? Une quête épique et tortueuse ? La promesse de retrouver un jeune homme transi d'amour ?

Kelrym aimait deviser avec les inconnus qu'il se retrouvait à découvrir au fil des kilomètres avalés et des étapes marquées le long de son perpétuel voyage. Parfois, les gens se montraient incroyablement diserts avec les inconnus. On lui avait livré de nombreuses tranches de vies, certaines tragiques et d'autres cocasses, quelques fois touchantes et émouvantes. Avec le temps, il avait apprit à apprécier ces moments d'intimité entre deux étrangers qui ne seraient probablement jamais amenés à se retrouver. Ce soir n'était finalement qu'un soir comme les autres, bien qu'il avait plus rarement l'occasion d'un tête-à-tête sauvage avec une demoiselle.
Curieux, l'aveugle se demanda à quoi elle pouvait ressembler. Ïrika était-elle splendide ? Plutôt un laideron ? Une noble en fuite ou une paysanne un peu paumée ? Pour le savoir, il fallait lui parler... Et lui proposer de la toucher, mais Kelrym se voyait mal le lui proposer après cinq minutes et un morceau de lapin.
Question de tenue, tout de même.

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : La halte [PV]

Réponse 5 mercredi 27 janvier 2016, 00:49:32


L'individu se nommait Kelrym. Un joli nom qui sonnait bien dans les oreilles d'Ïrika. Celle-ci, plutôt certaine que cet homme avenant n'avait rien d'un assassin. Elle ignorait pourquoi elle ne se méfiait pas plus que ça. Ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il soit aveugle. Il dégageait surtout quelque chose d'apaisant. Elle n'aurait su décrire exactement. En tous cas elle le remercia encore mille fois de partager son repas alors qu'elle se délectait de la viande grillée.
Quel plaisir d'enfin profiter d'un vrai repas bourré d'énergie ! Après un silence, l'homme eut envie d'en savoir un peu plus sur l'endroit où elle voulait se rendre en traversant ces contrées dangereuses.
La princesse devait avoir eut beaucoup de chance d'avoir échappé au danger. Durant son voyage, elle n'avait rien croisé de bien dangereux. Enfin pas plus dangereux que quelques ronces de-ci de-là. Terminant la bouchée qu'elle était en train de déguster, elle répondit :

- Je voulais rejoindre la ville pour tenter d'obtenir des informations sur mon frère.

Elle s'inquiétait beaucoup pour Caelan. Elle doutait cependant que le voyageur ait pu le croiser. Enfin, s'il avait eu vent de ces naufrages il lui en ferait certainement part. Il serait donc encore temps de lui demander s'il avait aperçut un homme dont le description correspondait à son frère.
L'individu lui expliqua qu'il était masseur et acupuncteur. Ïrika n'avait encore jamais entendu parler du métier d’acupuncteur, il n'existait pas dans son pays. Il allait de ville en ville pour proposer ses services. Il s'interrogea donc sur la raison qui poussait la demoiselle à voyager. Lorsqu'il parla de la recherche d'un amour transi, L' Irlandaise sourit avec amusement.

- En fait, comme je vous l'ait dit, je cherche mon frère. Nous avons été séparés lorsque les bateaux sur lesquels nous nous trouvions ont fait naufrage. Nous n'étions pas à bord du même navire. Disons que cela englobe à la fois une quête épique et la recherche d'un homme auquel je tiens beaucoup.

Elle ne lui précisa pas non plus qu'elle était aussi une esclave en fuite d'une certaine manière. Ce n'était pas important. Si ? Enfin, elle ne lui avait pas précisé non plus qu'elle était une princesse. Tant pis, elle le glisserait peut-être plus tard dans la conversation. En attendant elle termina la part de lapin et suça un à un ses doigts pour ne pas en perdre une miette.

- Qu'est-ce que c'est un acupuncteur, au juste ?

Autant se renseigner. Au moins elle se coucherait moins bête cette nuit.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~


Répondre
Tags :