Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petites trahisons entre amants [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarkesh

Avatar

Petites trahisons entre amants [Pv]

dimanche 24 janvier 2016, 16:01:29

Tout finissait toujours par payer, ou plutôt, tout finissait toujours par se payer ! C’était une évidence. Ils le savaient tous les deux !  Il fit un petit sourire et attendit quelques instants alors qu’il savourait l’instant… la jeune femme qui se trouvait face à lui était une acquisition récente. Une jeune sorcière assez talentueuse qu’il avait pris soin de modeler pour répondre à sa volonté, à ses souhaits… elle était parfaite dans ce rôle, avec ses longs cheveux noirs, sa peau albâtre et ses yeux noisette… elle semblait si fine, si fragile, et il l’avait brisée. Plusieurs fois. Au sens propre comme au figuré. Et tout cela était fait dans un seul but : le rituel pour lequel el était en train de s’ouvrir les veines.

Sous une grande tente, une dalle avait été mise en place dans laquelle les symboles magiques d’invocation et de rétention avaient été gravés. Et maintenant elle badigeonnait de son sang les symboles pour les rendre efficient, et pour que le maitre ne puisse pas être incommodé par le cercle, il avait lui aussi donné un peu de son sang… tout était presque prêt pour l’incantation… il ne manquait plus que quelques éléments. Au sein d’autre cercle inscrit dans le premier, on installa une petite sphère qui semblait faite de cristal. Il enfermerait ses dons dedans… elle serait ainsi prisonnière et elle ne pourrait rien contre lui… Il sourit.

« La vengeance est un plat qui se mange froid… sauf en enfer… commence le rituel. » [/i][/color]

La jeune femme sursauta quand elle entendit l’ordre et commença à se calmer pour réciter les mots de pouvoirs qui lui permettrait de faire venir dans ce monde la démone qu’il recherchait… il regarda la jeune femme en train de travailler et frissonnait de plaisir et d’impatience… ça allait être délicieux… il allait récupérer ce qui lui appartenait… il allait la récupérer… et il ne tolérerait pas de refus de sa part !

L’invocation touchait à sa fin alors qu’une faille apparaissait… elle allait en être tirée sous peu… voilà qui était très intéressant… et enfin, il ne put s’empêcher de lui lancer, sur un ton fort amusé à la nouvelle venue.

« Tiens donc… bienvenue chez moi… de nouveau… ma chérie... » [/i][/color]

Il ricana…. Et demanda à ce qu’on lance, bien qu’il soit plus douloureux, l’extraction de ses dons pour qu’ils rejoignent la sphère. Elle allait souffrir un peu pour que tout se passe bien !

Asmona

Créature

Re : Petites trahisons entre amants [Pv]

Réponse 1 dimanche 24 janvier 2016, 18:10:12

Asmona venait tout juste de rejoindre le monde impitoyable des démons, hilare, alors qu'elle venait de nouveau de faire preuve d'un impitoyable trahison. Un ange sympathique avait réclamé son aide pour veiller sur l'un de ses petits protégés humain, accaparé par des recherches de la plus haute importance. Seulement voilà, le pauvre n'avait pas réalisé à qui il avait à faire. Oh, Asmona avait bel et bien gardé un œil sur ce pauvre petit humain faible et innocent, pour sûr ! Elle avait simplement... oublié d'intervenir lorsqu'un bandit lui avait planté une dague dans le dos avant de prendre la fuite. Oups ! Bien évidemment, l'ange s'est mit dans une grande colère et avait menacé Asmona de la dénoncer aux Archanges. En réponse à cela, elle s'était mise à rire aux éclats, l'avait repoussé et avait vêtue son apparence de démone avec grâce pour disparaître dans les profondeurs des enfers. Que certains pouvaient être naïfs et amusants ! Ce n'était qu'un humain après tout, pas de quoi en faire un drame ! Des humains, il y en avait plein ! Ils grouillaient partout sur les deux Mondes ! C'était plus drôle que dramatique, non ? Enfin, c'était sa vision de démone bien entendu.

Fière de son coup, La belle démone s'étira longuement avant de se laisser retomber dans un tas de coussins confortables. Ses deux Sklanges, des créatures semblables a de longues vertèbres de serpents surmontés d'un crâne cornu et de deux ailes s'approchèrent et se lovèrent contre elle, s'enroulant autour de son bras ou de sa cuisse. Elle sourit et les effleura d'un caresse.

- Salut mes mignons, je vous ai manqué ?

Comme toute réponse, les deux créatures émirent une sorte de ronronnement sourd et sifflant. Asmona se mit à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant, à qui elle allait bien pouvoir faire découvrir ses talents de traîtresses...
C'est alors qu'une voix profonde et féminine retentit dans sa tête, comme venue de très loin, persistante. La belle démone fronça les sourcils en déchiffrant ces paroles qui ressemblaient davantage à des incantations. Lorsqu'elle comprit qu'on était en train de l'invoquer, Asmona grommela.

- Oh non... pas maintenant !

Mais elle ne pouvait pas ignorer ou contrer une invocation. Malheureusement. Elle se retrouva donc rapidement ailleurs, rematérialisée dans un lieu différent. Il était très rare que cela se produise et lorsqu'elle fit face à un visage bien familier, elle commença à comprendre.
Sans pour autant avoir le loisir de dire quoi que ce soit, elle grimaça lorsqu'une douleur étrange s'empara d'elle. Asmona comprit bien vite que Sarkesh l'avait piégée et enfermait soigneusement ses pouvoirs dans une sphère. Une de ses spécialité.
Ceci fait, plutôt en colère, Asmona foudroya l'homme du regard.

- Ça ne m'étonne guère de toi, Sarkesh. Toujours aussi délicieusement perfide et imprévisible... Que me veux-tu encore ?

Oui, car ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait en sa présence. Ils avaient de nombreuses fois été de furieux amants et malgré leur trahison répétées et respectives, ils se retrouvaient fréquemment. Pas toujours à la demande de notre démone. Il régnait une sorte d'obsession entre eux qu'Asmona se refusait à avouer. Et même si elle le faisait, ça ne changerait rien, elle le trahirait encore et encore.

Sarkesh

Avatar

Re : Petites trahisons entre amants [Pv]

Réponse 2 dimanche 24 janvier 2016, 18:53:24

La sphère roula sur le sol alors qu’elle contenait toute forme de magie que possédait la démone. Cette sphère semblait animée d’une sorte d’irradiation d’un rouge sang alors qu’au moment de franchir le cercle, elle s’envolait pour atteindre la main du propriétaire des lieux. Enfin il la regarda et resta silencieux avant de la poser dans un coffre, sur un minuscule piédestal. Voilà, un de plus… il sourit ensuite d’un air mauvais à la démone alors qu’il laissait s’effondrer la magicienne au sol. Elle était à bout de force après une telle débauche de magie…

« Je suis ravi de voir que tu m’abhorres toujours autant… » [/i][/color]

Il lui sourit et s’avança, traversant comme prévu le cercle comme un rien. C’était si facile !  Il regarda la jolie démone, aussi belle qu’une succube, il fallait le reconnaitre. Il resta face à elle ainsi, sans bouger, elle pouvait aller à lui, le frapper ou tout autre chose… mais non, cela ne servait à rien… il sourit alors d’un air carnassier et attrapa la démone par une de ses cornes pour la forcer à tordre la tête, à balancer celle-ci en arrière.

« Qu’est-ce que je te veux, encore ? Ben voyons, comme si tu ne le savais pas ? » [/i][/color]

Il ricana et l’embrassa, bestialement, lui mordant lèvres et langues au passage avant de la lâcher... enfin, de lui lâcher les lèvres, pour lui tenir à deux mains les cornes et la forcer à courber l’échine. Il la maintint, tentant de tenir la position la plus désagréable pour elle. Il attendit en silence un certain temps. Voilà ce qui comptait ! qu’elle sente, comme souvent la puissance de ses muscles… elle était plus faible physiquement que lui après tout…

« Dois-je t’expliquer, enfin te rappeler dans quelles conditions nous nous sommes quittés la dernière fois…. Et la situation dans laquelle tu m’as mis ? Ou est-ce que tu n’en as pas besoin ? » [/i][/color]

Il la lâcha.

« La vengeance est notre quotidien trésor… » [/i][/color]

Mais son corps, il le préférait bouillant…

Asmona

Créature

Re : Petites trahisons entre amants [Pv]

Réponse 3 lundi 25 janvier 2016, 20:20:12


Sarkesh s'empara de la sphère avec un sourire qui exprimait clairement son contentement. Non loi d'elle, Asmona aperçut un femme s'écrouler pour terminer inconsciente sur le sol. Elle avait une vilaine entaille et du sang recouvrait les symboles disposés en cercle sur le sol. Le démon avait du se servir d'elle pour l'invocation ce qui expliquait la voix de femme qui psalmodiait dans sa tête un peu plus tôt. La belle démone s'en désintéressa rapidement de l'humaine pour concentrer de nouveau son regard sur Sarkesh qui avait terminé de ranger son précieux trésor. Il pénétra dans le cercle pour s'approcher au plus près d'elle. Certes, Asmona aurait pu le frapper sans mal, mais elle n'en fit rien. Elle savait aussi ce qu'il voulait, ce n'était pas difficile à comprendre en réalité.
Ils se fixèrent en chiens de faïence pendant quelque secondes, se toisant comme s'ils tentaient de lire  l'un dans l'autre, attendant de voir qui agirait en premier.

Le démon esquissa un sourire mauvais qu'elle lui connaissait bien, juste avant qu'il n'agrippe une de ses cornes et ne force dessus pour lui tordre la tête. Asmona silffla de colère et grimaça, sans pour autant essayer de se débattre. Pour quoi faire ? Elle ne le craignait pas le moins du monde. Il l'embrassa sans la moindre délicatesse, refermant ses dents sur ses lèvres ou sa langue. Asmona préférait de loin subir ce traitement pendant une partie de sexe !
Sarkesh l'obligea de nouveau à courber l'échine. Elle grogna un peu, mais ne cherche toujours pas à le repousser, se contentant plutôt de le fusiller de son regard rouge et flamboyant.

Il tenta enfin de lui rafraîchir la mémoire quant aux conditions dans lesquels elle l'avait abandonnée la dernière fois. Fallait-il vraiment qu'il le lui rappelle ? Lorsqu'il la lâcha et eut terminé de parler, Asmona s'étira la nuque dans un léger craquement et se redressa de toute sa hauteur, lorgnant sur le démon d'un air dédaigneux.

- Un lot quotidien, certes. Mais j'y prête moins d'importance que toi, mon mignon. Vas-tu continuer de pleurer ainsi à chaque fois que je te taquine un peu ? Ce que tu peux être susceptible.

Elle se recoiffa d'un geste de la main, ramenant un pan de cheveux soyeux derrière son épaule. Puis elle approcha du démon d'une démarche féline, ondulant volontairement ses hanches à outrance en plongeant un regard séduisant dans le sien. Une fois tout contre lui, ses seins se pressant contre son torse, elle fit courir l'un de ses ongles le long du cou de son maudit amant, de haut en bas, son souffle venant caresser les lèvres charnues et masculines.

- Allez... avoue simplement que je t'ai manqué, mon chou. C'est moi que tu veux ?

Telle une panthère habile ou une araignée agile, elle leva une jambe qui vint se caler sur la hanche du démons, puis l'autre, entourant alors sa taille entre ses cuisses ferme tandis qu'elle se maintenait en entourant sa nuque de ses bras. Elle pressait également volontairement son bas ventre au niveau du sexe de Sarkesh. Enfin, elle lui chuchota sensuellement à l'oreille :

- Alors je suis toute à toi...

L'une de ses mains griffa doucement le dos de son amant, tandis que l'autre se perdait dans sa chevelure. Elle commença à lui mordiller l'oreille. Absolument provocante !

Sarkesh

Avatar

Re : Petites trahisons entre amants [Pv]

Réponse 4 lundi 25 janvier 2016, 20:56:36

Toujours aussi arrogante toujous aussi désagréablement provocante… toujours aussi désirable… trop désirable… souvent, il désirait se venger, et quand il la voyait, elle avait le don de faire en sorte que d’autres idées, plus perverses les unes que les autres… il lui fit un sourire un rien glacial alors qu’elle passait en mode séductrice… il lui fit un clin d’œil et alors qu’elle se calait contre lui, il lui saisit de nouveau une corne pour exposer sa gorge qu’il mordit avec envie, puis ses mains fébriles vinrent s’acharner à arracher sans trop de difficulté… et il fit un sort similaire à chacun de ses vêtements avant de finalement s’écarter et la repousser un peu, pour l’apercevoir dans son plus simple appareil…

« Si tu es en effet toute à moi, il y a quelques petites choses à régler pour que cela corresponde à ma version de « toute à moi » … tu me connais suffisamment pour savoir que je ne me contente pas de te voir nue et de te baiser à t’en briser les reins, n’est-ce pas ? » [/i][/color]

Il lui caressa la joue et la força à choir au sol. Une fois au sol, il lui caressa un peu plus le corps avant de finalement se pencher et effacer le cercle pour la trainer par les cornes jusqu’à une table qui se trouvait là volontairement. Il la hissa et la posa dessus. Seule la tête était dans le vide et ce, volontairement… il regarda ainsi la démone avant de lui fixer des sangles qui la maintenaient donc ainsi sur la table.

« Puisque tu es toute à moi, autant le prouver, non ? Après tout, à chaque fois, tu me le dis et j’essaye de te croire… cette fois-ci, c’est fini… » [/i][/color]

Il lui montra un poinçon et une série d’anneaux. Il allait vraiment la marquer comme si elle était sienne, comme si elle était une de ses choses, et ce, bon gré comme mal gré   Il lui fit un petit sourire et attendit en silence avant de finalement lui saisir la lèvre inférieure et à un petit centimètre de la commissure gauche, il perça le premier trou et y inséra un anneau qui semblait être de cuivre… ça irait très bien avec ses cheveux…

« Voilà qui commence bien, non ? » [/i][/color]

Il lui lâcha la tête pour qu’elle rebascule dans le vide pour se placer bassin contre la tête de la démone et commença à lui saisir les mamelles pour lui refaire sur le même traitement, il ne resterait que le nombril et le bouton de rose… il allait lui faire regretter la dernière trahison, comme si elle lui appartenait vraiment… mais pour l’occuper pendant qu’elle se ferait marquer de la sorte…

« Tu as de la chance… il n’y a pas que moi mais tout un camp à satisfaire ! » [/i][/color]

Il détacha ses braies et plaqua sur son visage la lourde queue qu’il possédait…. Elle aimait cette queue si grosse qu’elle avait du mal à l’enfourner sans se démonter la mâchoire…

Asmona

Créature

Re : Petites trahisons entre amants [Pv]

Réponse 5 lundi 25 janvier 2016, 23:36:02

Asmona savait pertinnement ce qu'elle déclenchait chez Sarkesh. Elle savait que la tension sexuelle entre eux était toujours immédiate. Inévitable. Ils s'étaient pourtant souvent « fait des crasses » par le passé. Elle davantage que lui peut-être, du à sa nature. Mais à chaque fois que leur chemin se croisaient, ils baisaient. D'une manière ou d'une autre.Ce n'était pas du faux, cela dit. Lorsqu'ils étaient ensemble ils y prenaient véritablement plaisir, même si c'était voué à un échec. Ils étaient amants et ennemis tour à tour. Un petit jeu pervers sans fin.
Aujourd'hui ne faisait pas exception. Amusée, la belle démone était entrée en mode séductrice, grimpant sur son beau démon pour titiller son désir. Si elle avait envie de s'envoyer en l'air ? Évidemment, quelle question ! Elle avait toujours envie ! Elle était toujours partante pour se faire sauter et faire passer à ses amant un moment inoubliable et haut en couleur. Mais c'était aussi le cas de Sarkesh, qui avait toujours plus d'un tour dans son sac.

Alors qu'elle le charmait et le narguait, l'homme agrippa de nouveau une de ses cornes pour dégager sa gorge et mordre dedans. La douleur étant souvent synonyme de plaisir chez notre beauté infernale, elle entrouvrit ses lèvres dans un soupire alors que son amant arrachait fébrilement ses vêtements. Une fois entièrement nue, il la repoussa.
Asmona prit un air boudeur et croises les bras sous sa poitrine. Sarkesh avait envie de voir à quel point elle était à lui, lui rappelant qu'en général il ne se contentait pas de la tringler purement et simplement.

Non, c'est vrai, tu fais souvent preuve d'un peu plus d'imagination...

Ce qui n'était pas pour lui déplaire cela dit. Là, elle se retrouva au sol, plaquée par son amant qui finit par la traîner sur la planché à bout de corne. La démone grogna de frustration et de rage.

- Aaaaargh ! Sarkesh, il suffit !!

Son ton autoritaire et impitoyable n’impressionna pas du tout le démon qui la mena jusqu'à une table où il parvint sans trop de mal à l'attacher solidement. Si Asmona avait eu ses pouvoirs, elle aurait immédiatement demandé à ses deux petits amours de l'étrangler ! A quoi jouait-il encore ? Il ne plaisantait pas. Visiblement il avait eu sa dose de trahison et était un peu en pétard. Mais ce fut rapidement au tour de la belle démone de se mettre en pétard. En effet, Sarkesh entreprit de disposer de petits anneaux un peu partout sur son corps. Sa lèvre inférieure, la pointe de ses seins, avant de lui annoncer qu'elle aurait tout un camp à satisfaire. Non, vraiment ? Ça allait lui demander beaucoup de travail, ça, hein ? Asmona fronça les sourcils et grogna de plus belle. La pose des anneaux était un peu douloureuse, mais rien d'insurmontable. En revanche, ça la faisait sortir de ses gonds. Comment osait-il profaner son si joli corps ?!
Soudain, le démon déposa son gros et imposant membre viril sur son visage. Elle avait comprit le message. Elle était partie pour refuser ou refermer ses dents dessus, mais l'odeur puissante de son chibre remonta jusque dans ses navire et éveilla en elle une envie furieuse de le sucer.

Asmona ouvrit donc la bouche en grand, laissant Sarkesh engouffrer sa queue bandée et énorme à l'intérieur glissant contre sa langue et remplissant sa gorge toute entière. La démone avait l'habitude des sexes du genre colossal, mais c'était toujours une bonne surprise. Appliquée, elle s'attela alors à la tâche sans rechigner. Sarkesh en profita pour lui poser un anneau au nombril et lorsqu'il arriva à poser le dernier sur son bouton de plaisir, elle poussa un puissant gémissement, étouffé par la queue grandiose plongée dans le fond de sa gorge.

- Humf !

Elle devait bien avouer que ce petit salopard avait du génie. Et une bite sacrément bonne.

Sarkesh

Avatar

Re : Petites trahisons entre amants [Pv]

Réponse 6 mardi 26 janvier 2016, 09:47:42

Il savait qu’elle n’aimerait pas, il savait qu’elle protesterait, mais bon, que voulez-vous, Sarkesh comptait bel et bien se venger   Il lui sourit alors qu’elle protestait… mais elle ne protesta pas longtemps… Il lui fit un sourire et regarda la démone qu’il allait farcir, l’entendant grogner quand il appliquait les petits anneaux de cuivre sur son corps… il fut raviu en sentant qu’elle changeait de ton en prenait en bouche sa queue pour la sucer… elle devait avoir du mal vu sa position, mais bon… il savourait l’idée d’entrer ainsi en elle, de s’enfoncer si profondément dans sa bouche, dans sa gorge, au pointb de  - peut-être – l’étouffer…

« Tu vois que tu sais la fermer… puisque tu es reveniue, nous allons h=jouer… et pendant le temps nécessaire à ta position, tu ne seras qu’une chienne… » [/i][/color]

Il commença à donner de violent coups de reins dans sa bouche… il voulait profiter de jouer avec sa glotte, avec les cannelures de sa gorge… il grignait de plaisir en lui  bourrinant la bouche, savourant le contact de l’anneau qu’il lui avait installé à la lèvre qui apportait un effet de fraicheur le long de la queue… hum… quelle belle salope que cette femme… elle méritait de se retrouver ainsi, soumise et incapable de se défendre… elle méritait cela… et elle méritait tellement plus…

Il sortit de sa bouche pour lui offrir le luxe de respirer alors qu’il se penchait sur elle pour glisser être ses lèvres intimes sdeux doigts inquisiteurs…, griffant un peu les parois vaginales… il lui caressa ensuite le ventre  et lui saisit un des mamelons meurtris par le nouvel anneau qui l’ornait.

« Cette queue t’avait manquée, n’est-ce pas ! » [/i][/color]

Ce n’était pas une question, d’ailleurs il entrait de nouveau en elle de force… vu la position, on aurait pu croire qu’il risquait, à cause de ses mouvements brutaux, de lui briser la nuque… mais elle était plus résistante que cela, n’est-ce pas ? »

Il se pencha sur elle de nouveau pour lui infliger une jolie morsure à la limite du saignement autour du mamelon droit…

Asmona

Créature

Re : Petites trahisons entre amants [Pv]

Réponse 7 mardi 26 janvier 2016, 11:47:10


La séance de « marquage » du démon était plus que déplaisante évidemment. Si Asmona avait encore eu ses pouvoirs là où il se devaient d'être, elle lui aurait certainement fait regretter cette aberration ! Mais voilà, sans pouvoir, attachée solidement comme elle l'était à cette foutue table, elle ne pouvait rien. La seule chose dont elle était encore capable c'était d'avaler le membre de son amant, chose délicate, mais néanmoins excitante.
Asmona était une démone lubrique, elle aimait ce genre de chose comme d'autres aiment faire du sport. Remarquez c'était aussi une forme de sport, non ?

Le chibre étant fermement installé dans sa gorge, la démone aurait certainement étouffé si elle n'était pas solidement constituée. En tous cas, si Sarkesh s'était déjà amusé à agir ainsi avec une humaine, nul doute qu'il avait du la tuer sur le coup.
Respirant donc au mieux pas le nez, elle glissait délicatement ses lèvres et sa langue humide le long de la verge de son amant avec gourmandise.
Au bout d'un moment, il sortit son sexe, laissant le loisir à la démone d'inspirer un bon coup. C'est qu'il aurait été ennuyeux qu'elle perde connaissance, n'est-ce pas ?

Le démon entra deux doigt dans son intimité, agrippa du même coup l'un de ses mamelons de son autre main pour le malmener durement. Asmona poussa un gémissement de plaisir non dissimulé.

- Aaah !

Et si la queue de Sarkesh lui avait en effet manqué, il prit soin de lui faire honneur en engouffrant de nouveau la chose avec force dans le fond de son goitre. Oui, si elle n'avait été une démone, l'homme lui aurait certainement brisé le cou. Mais alors qu'il baisait soigneusement sa petite gueule,  Asmona se tortillait de plaisir en gémissant et plus belle, même lorsqu'il la mordit.
Ah, sentir son démon bander comme un taureau et écraser son mandrin dans le fond de sa gorge était pour elle un pure délice ! Et même si l’oxygène était rare, elle aurait pu continuer ainsi longtemps, jusqu'à ce qu'il jouisse et expédie une bonne quantité de foutre crémeux dans sa bouche. Hum..., mais quelque chose lui disait qu'il était capable de tout arrêter avant que cela ne se produise. C'était déjà arrivé. Sarkesh aimait bien la frustrer.

La démone ignorait ce qui l'attendait exactement. Son amant lui avait parlé d'un camp à satisfaire, mais un camp de quoi au juste ? Où ça ? Avait-il seulement dit la vérité ou lui réservait-il encore une petite surprise de son cru ? Elle allait sans doute finir par le découvrir.

Sarkesh

Avatar

Re : Petites trahisons entre amants [Pv]

Réponse 8 mardi 26 janvier 2016, 12:53:48

Il était ravi du traitement, et il ne se plaignait pas de sa pipe, bien qu’elle puisse être un peu étrange. Dans cette position, elle allait, en plus, avoir le sang qui lui monterait à la tête. Il lui fit un sourire et attendit un peu dans bouger au fond de sa gorge… il avait envie de savoir ce qu’elle pensait de tout ça, juste pour rire de son point de vue… mais si il se fiait à ses doigts, elle était en train d’apprécier… ils s’appréciaient tous les deux… il lui fit un sourire et se retira avant la jouissance de sa bouche… rien ne serait facile…

« Ces marques ne sont pas une insulte, juste une vérité… » [/b][/color]

Il se pencha sur elle et l’embrassa fougueusement. Il était ravi de voir la bave de la démone couler sur son visage, le menton étant vers le haut… oh qu’il la désirait… mais peut être le désirait-elle plus encore… il y avait un cpoté malsain dans cette relation, à ne pas pouvoir si facilement se passer l’un de l’autre, et en même temps… en même temps… non, maissons tomber, et profitions !

« Tu as toujours été un peu à moi, non ? » [/b][/color]

Il se redressa et lui cala son imposant mandrin le long du visage pour coir si ele prendrait l’initiative de le gober de nouveau. Lui, il avait saisit sa poitrine à pleines mains et la malaxait sans douceur, lui écrasant, lui pinçant les mamelles piercées jusqu’à entendre couiner un peu.. il aimait cette impression… il lui sourit et finalement se déroba, s’éloignant de la table pour revenir avec quelque chose d’assez classique pour poursuivre la personnalisation : un collier, le collier qu’il avait réservé pour elle. Il était gravé à son nom et semblait fait du meilleur cuir possible.

Il le serra bien pour qu’il lui colle au cou et la détacha, pour qu’elle puisse lutter un peu, ce serait plus drôle …

« Alors, tu es prête à te comporter comme une chienne affamée de ma queue, une queue que tu désires tant… » [/b][/color]

Qu’elle ose dire non !  


Répondre
Tags :