Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asmona || Demandez un RP !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmona

Créature

Asmona || Demandez un RP !

dimanche 24 janvier 2016, 12:49:48

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d'être validée, alors je me suis dit qu'il était temps de me lancer.
Je recherche essentiellement du rp hentai (pour le moment). Je précise également que je ne prendrai que 2 rps pour l'instant, histoire d'éviter d'être débordée.
Du coup ! Je pensais faire un rp avec un démon et un autre avec un ange (ou un Dieu tant que celui-ci est du côté du Ciel). Que des messieurs évidemment. En revanche si vous voulez absolument découvrir Asmona, mais n'avez pas de personnage correspondant ou essentiellement féminin, on peut se préparer un petit one shot. A votre aise !

Bref, si vous êtres très nombreux à vous bousculer au portillon, je ferai mon choix en fonction des perso qui m'inspirent le plus. Les autres ne vous inquiétez pas, ce ne sera que partie remise !
Et au cas où personne ne vient... bah je patienterai mdr Ou réviserais mes exigences ^^

* On peut partir sur un rp hentai un peu sauvage (c'est bien quand ça saigne un peu en même temps, hum ?). En gros votre personnage n'a pas vraiment apprécié d'être trahis à une époque, mais complètement obsédé par la belle Asmona, vous préférez la tringler en bon et et due forme. Une trame qui colle mieux si vous êtes un démons, hein. Alors soit Asmona sera sous sa forme de démone, soit elle peut parfaitement être sous sa forme angélique et tomber dans un de votre piège. A vous de voir !

* Autre possibilité, un rapport plus consenti des deux parties. Soit votre personnage ignore la véritable nature d'Asmona et s'imagine qu'il peut lui faire confiance, soit il ne veut pas y croire et est persuadé qu'il peut changer sa nature. Ou bien il le sait et s'en fou. Votre personnage peut être un peu amoureux ou cherche simplement une partie de jambes en l'air d'une nuit, du coup le fait qu'Asmona se tire ensuite sans un mot vous est égal. Bref, vous voyez le genre ou pas ? On peut jouer là-dessus et modifier certaines choses, je suis ouverte !

Voilà, voilà, je n'attend plus que vous maintenant  ;) Soyez pas timides !  :D


Répondre
Tags :