Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Divine Intrution (pv)[ABANDONNE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Divine Intrution (pv)[ABANDONNE]

samedi 23 janvier 2016, 12:27:32

Une journée de travail comme beaucoup d’autre. Passer son temps devant les écrans de surveillance du laboratoire et repéré toute présence suspecte. Ce n’était pas le plus passionnant des travails, mais bon. Elle était bien payer et participait à des recherches sur les travaux de son père. Puis bon des fois Evernis sortait sa console portable et passait le temps. C’était l’un des avantage de ses nano machines, il lui donnait des reflexe de vision bien supérieur à la norme humaine. Le moindre changement sur un écran attirait immédiatement son œil et même si elle était concentré sur le plus difficile des boss de jeu.

Evernnis avait fini aujourd’hui plus tôt, après ses heures de surveillance, elle n’avait pas ut sa visite régulière de surveillance de ses nano machines. Le scientifique qui avait pris la successions de son père sur le projet était tout simplement en vacance. Ses nano machines était depuis toujours complétement stable et ainsi, pouvait bien se passé de son contrôle de temps en temps. Puis rentré plus tôt lui permettra surement de pouvoir discuté plus longtemps sur les forum et en plus c’était le week end, elle avait tout son temps pour aller dormir. Sa promettait un bonne soirée.

C’est donc avec une bonne heure d’avance qu’elle arriva à son appartement. Elle n’avait même pas ut besoin d’aller faire des course elle avait fait le plein la veille. Surement une bonne douche, un repas rapide, peut être même commandé une pizza, puis soirée devant la télé avec son ordi sur les genoux. Un programme parfait. Ouvrant sa porte d’appartement, elle fut en premier surprise de trouvé de la lumière. Peut-être qu’elle avait oublié de l’éteindre avant de partir ? Evernis referma sa porte et s’avança dans la pièce principal pour avoir la surprise de trouvé une fille nue.


-Quoi ???

Comme pas mal de monde il lui était déjà arrivé après une soirée bien arrosé de se réveiller avec un inconnue nue dans son lit sans se souvenir de ce qui c’était passé le soir. Mais en général c’était le matin avant de partir au boulot qu’on le remarquait, pas au retour. Puis la veille elle n’avait pas but en plus, ni sorti quelque part pour se trouvé un plan cul.

-Euh qui est tu toi et qu’es que tu fais chez moi ? Nue par-dessus le marché ?

Bon fallait reconnaitre que cette fille n’était pas désagréable à regarder, mais là n’était pas la question. Comment elle était rentrée ? Sa porte n’avait pas était forcé, elle l’aurait tout de suite vue. Elle voyait que les porte vitré de sa terrasse semblait tout aussi intact. Puis Evernis était sûr d’une chose, elle n’avait jamais vue cette fille.

« Modifié: mardi 23 août 2016, 09:55:47 par Evernis »

Rory

Dieu

  • -
  • Messages: 16
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Déesse de la mort et de la luxure.

[ABANDONNE] Re : Divine Intrution (pv)

Réponse 1 vendredi 05 février 2016, 22:12:20

Tu te baladais tranquillement sur Terre, voletant dans les airs, invisible, regardant un peu partout en observant les gens qui allaient et venaient le long de la rue, c'était des êtres intéressants à regarder et il y avait, des fois, des contrats à passer. D'ailleurs, tu étais à la recherche de ces derniers ou des gens à tuer pour ton royaume de souffrance, peut-être des voleurs ou des brigands qui voulaient agresser une petite vieille pour lui prendre son sac. Tu essayas d'aller dans une rue plus isolée et pas dans les grandes allées peuplés et tu vis ce que tu voulais, des hommes agressaient une femme et tentait de la violer. Tu n'hésitas pas à intervenir, te matérialisant dans le monde sous ta forme par défaut, avec ton style gothique et un aspect adolescent, souriant de manière sadique et approchant des agresseurs :

- Messieurs, merci de bien vouloir laisser cette gentille dame tranquille, sous peine de mort.


Les deux mecs se tournèrent vers toi et rigolèrent, avançant vers toi, le regard malin, l'un deux avait un couteau et te menaçait avec cette arme ridicule, sans savoir qui tu étais vraiment, il fallait que tu éduques ces méchants garçons :

- Alors fillette, on s'est perdue ? Tu sais qu'il ne faut pas traîner dans les ruelles sombres, on y fait des mauvaises rencontres.

- Oui, je sais, c'est pour cela qu'il faut que vous fuyiez rapidement, avant de mourir, répondis-tu

- Haha,
rit l'autre homme, c'est toi qui vas mourir plutôt.

Tu gardais ton sourire, ce ne fut qu'une fraction de seconde pour sortir ton arme et la manier pour trancher la tête, les bras et les jambes, le sang giclant un peu partout, souillant le sol, la demoiselle poussa un cri et l'autre mec était effrayé. L'esprit de l'homme mort avait rejoint ton royaume de souffrance, te donnant cet instant intense, comme un orgasme bref, te faisant gémir, puis tu regardas l'autre homme, le regard malin, te léchant la lèvre, car il y avait du sang. L'homme encore vivant paniqua et essaya de fuir, mais il eut le même sort que son pote, les membres coupés, la tête qui saute, du sang qui gicle, la femme hurla. Encore un pour rejoindre ton royaume, t'excitant, tu te mordillas les lèvres, collant tes cuisses ensemble, tu aimais cette sensation de plaisir qui te faisait presque mouiller. Tu jetas un regard sur la demoiselle qui criait et qui était terrifiée par le spectacle, lui faisant une révérence :

« De rien... »

Tu disparus, te dématérialisant, étant maintenant invisible, tu étais pleine de sang, il fallait te nettoyer, pourquoi pas un bain carrément, ça serait bien, tu te dirigeas donc vers des logements, trouvant d'abord un distributeur pour acheter des boissons et des chips. C'était quelque chose pour remercier l'hôte de l'appartement dans lequel tu allais t'introduire, en échange de l'utilisation de la baignoire. Tu déposas les snacks achetés sur une table, te dénudant, faisant tomber ta robe par terre, avec le reste des tissus, allant dans la salle de bain, faisant couler l'eau, tandis que tu te regardais dans un miroir. Tu t’entraînais à changer de forme, prenant pour une forme mature, avec des cheveux verts et violets que tu avais vus une fois dans un magasine, tu décidas de garder cette apparence pour le moment. Le bain était prêt, tu t'y immergeas, soupirant d'aise, c'était agréable, tu nettoyas bien tout le sang qui se dilua dans l'eau, frottant ta main sur tout ton corps et cela te faisait du bien d'être un peu plus propre. Tu osas utiliser du gel douche que possédait la personne pour te nettoyer un peu mieux, puis tu te rinças, finissant ton bain, vidant la baignoire et la nettoyant de possibles traces de sang qui ont rejoint les égouts. Tu sortis de la salle de bain, toute nue, marchant jusqu'à ta robe, la regardant, avant d'entendre quelqu'un, te tournant à moitié vers elle, la regardant, c'était une demoiselle jeune, le regard doré, les cheveux ébènes.

Tu fis un sourire, étant légèrement surprise, tu ne pensais pas que le propriétaire de l'appartement allait débarquer, tu te mis donc face à elle, lui faisant une révérence, avant de la regarder encore une fois avec un sourire :

« Bonsoir, je m'appelle Rory, je suis une déesse, désolé, j'ai squatté votre salle de bains pour me rincer, j'avais du sang sur moi, même si l'odeur et la vue de celui-ci est excitant, ce n'est pas très beau de se balader ainsi, surtout dans ce monde, il me semble. Je vous ai acheté des boissons et des chips pour ce service, mais pouvez-vous m'héberger cette nuit également ? J'ai envie d'un peu de compagnie, vous me semblez fort sympathique. Ne vous en faites pas, je ne vous ferai pas de mal, ne faites pas attention à la robe. »

Tu pris le sac plastique des courses, retirant les objets, les posant sur la table, avant d'y mettre ta robe et les autres tissus, tu allais t'en occuper plus tard, te tournant vers l'inconnue, tu fis apparaître une serviette pour entourer ton corps et le cacher à peine, il t'arrivait à peine sur le haut des seins et cachant à peine ton intimité. Tu te séchais aussi ainsi, faisant face à la demoiselle :

« Et vous, quel est votre prénom ? »
« Modifié: mardi 23 août 2016, 05:57:40 par Rory »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Divine Intrution (pv)

Réponse 2 jeudi 18 février 2016, 20:08:34

Evernis était la debout dans son salon et regardait cette inconnue qui était à poile face à elle. Elle n’arrivait pas à comprendre comment elle était rentré et pourquoi. Ce n’était pas une cambrioleuse, elle ne se serait pas déshabillée comme ça. Finalement la fille fini par se présenté. Rory ? Une déesse, lui apporté des chips et à boire ? Mais qu’es qu’elle a fumé celle-là ? C’était complément absurde. Il fallait vite la dégager de chez elle, surtout si elle avait vraiment nettoyé du sang dans sa salle de bain. Que ce soit le sien ou d’une victime, elle ne voulait pas s’attiré des ennuis. Alors qu’elle allait sortir son arme de boulot, la fameuse fille fit apparaitre de nul par une serviette de bain autour d’elle. Evernsi la regarda surprise ne comprenant pas comment elle avait fait.

-Avant de te répondre, je veux tu me dise comment tu es rentré chez moi, pourquoi chez moi et comment tu as fait pour faire apparaitre cette serviette. Je te préviens je sais me défendre et chez moi c’est mieux protégé que tu sembles le croire. Il me serra facile de voir si tu as touché à quelque chose qui m’appartient.


Pour protéger le secret de ses nano machine, son appartement était bien sur protéger et surveiller.  Des caméras étaient branchées dans l’appartement des caméras reliées à son ordinateur. Ainsi si elle avait volé et détruis ou fouiller quelque chose elle allait vite le savoir. A ses yeux cette fille avait surtout l’air d’une folle.

Rory

Dieu

  • -
  • Messages: 16
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Déesse de la mort et de la luxure.

Re : Divine Intrution (pv)

Réponse 3 mardi 05 avril 2016, 20:25:29

La demoiselle semblait être perturbée par ta présence, après tout, elle avait tous les droits du monde d'être dans cet état-là, une demoiselle toute nue qui se trouve dans son appartement, comme par magie, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait cela. Les habits tâchés de sang n'aidaient pas non plus à la situation, il fallait dire que tu étais dans une sorte de mésaventure, mais ce n'était pas grave, tu pouvais toujours t'en sortir, tu étais une déesse qui pouvait faire ce qu'elle voulait. Il fallait éviter de tuer, également la demoiselle, même si elle t'avait vu, elle n'avait rien fait de mal, bien au contraire, elle ne t'avait rien fait, tu ne tuais que les méchants. Tu remarquais qu'elle voulait prendre quelque chose, ton instinct, qui ne te trompait jamais, te disait que c'était quelque chose de dangereux, une arme, tu étais prête à te défendre, faisant apparaître un bout de ta faux dans ta propre main. Tout était sujet à ce que tu utilises ta faux et que tu tranches en deux la demoiselle, tu pouvais faire, de cet appartement, une véritable œuvre d'art teintée de rouge qui allait gicler sur les murs et le sol.

Alors qu'il y avait une certaine tension, la demoiselle te demanda comment tu faisais tout cela, l'histoire de la serviette, comment étais-tu arrivée ici, pourquoi l'appartement, tant de questions auxquelles tu pouvais répondre sans souci. Tu allais faire, au passage, une démonstration de ton talent, t'avançant vers la demoiselle, pour toi, c'était juste aller dans le monde immatériel puis revenir dans le monde matériel. Pour la demoiselle, tu t'étais téléportée derrière elle, collant ta poitrine à son dos, lui attrapant l'arme qu'elle avait, retirant, d'une main, rapidement, le chargeur et les balles, déposant tout sur une table à côté. Tu souris : « Voilà comment j'ai fait, il me suffit de passer un endroit à un autre sans que l'œil humain me voie, je suis une déesse comme je te l'ai dit, j'ai juste traversé les murs. Pourquoi ton appartement ? C'est le premier que j'ai vu vide, alors j'allais en profiter, mais tu es venue, je me permets de te tutoyer également, j'allais te laisser des collations pour te remercier du fait que j'ai utilisé ta salle de bain, mais tu es venue. Ne t'en fais pas, je n'ai rien touché, je n'ai besoin de rien, je peux avoir ce que je veux. »

Tes yeux contemplèrent la demoiselle que tu venais de rencontrer, tu te mordillais les lèvres, te retrouvant, encore une fois, derrière elle, tu commenças à la caresser doucement, un peu partout, au niveau des hanches d'abord. Puis tes mains vinrent au niveau de la poitrine de la demoiselle, lui attrapant les seins pour la malaxer d'une manière très perverse, tu savais être efficace dans la luxure, c'était sûr. Tu continuais tes gestes, frottant ta propre poitrine contre son dos, la serviette risquant de tomber à tout instant si la demoiselle s'éloignait de toi, tu allais lui donner des baisers sur le cou, souriant : « Mais tu m'as l'air pas mal, je peux te laver aussi, si tu veux, ça peut compenser mon intrusion, en plus des chips et des boissons, non ? Il ne faut pas avoir peur, je ne fais de mal à personne, tu verras que je suis de bonne compagnie, on va bien s'amuser. »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :