Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 30 mercredi 17 février 2016, 22:23:44

Sauter, grimper, enjamber... Cette ruine était digne d'un parcours du combattant ! En plus de ça, l'odeur infecte de moisissure planait partout où les jeunes femmes s'aventuraient. D'une certaine manière, ce n'était pas plus mal pour Navlys : cette senteur l'aidait à chasser ce désir mal placé compte tenue de la situation. Le duo arriva dans ce qui s'apparentait à une chambre qui fût plus ou moins épargnée comparée au reste de la demeure. En regardant par la fenêtre, Esperanza put voir une patrouille qu'elle signala et Navlys l'imita donc pour éviter de jouer avec la chance. Même si elles étaient potentiellement hors de vue, il ne valait mieux ne pas prendre de risque. Les hommes ne restèrent pas très longtemps et, après avoir fait le tour du bâtiment, ils repartirent en suivant leurs chiens qui avaient visiblement trouvé autre chose. Ces derniers ne pouvaient pas réellement pister avec certitude les demoiselles. Si les gardes avaient utiliser la bague de Nomed, c'est vrai une bien triste surprise qu'ils risquaient de se diriger...

Cependant, la cowgirl et l'avatar n'était pas au courant de ce détail, ni de l'existence d'un cocatrix dans ces ruines... À son retour, les choses risqueraient d'être tendues mais pour l'heure, Esperanza voulait discuter sérieusement. Autoritaire et pleine d'assurance, elle fixait Navlys qui se massa la nuque, visiblement gênée et embêtée par la situation. Après une petite grimace, elle prit brièvement la parole.

« Je comprend et c'est normal... Mais je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à tes questions. J'en ai moi-même des dizaines sur ce qu'il m'est arrivé... Tout ce que je veux, c'est rentrer chez moi... »

Chez elle... Lorsqu'elle fit cette allusion, le doute s'installa en elle et ses yeux se froncèrent. Avait-elle seulement une maison ? Navlys, avatar de Sadida, oui, évidemment. Son clan, sa famille et son monde l'attendait. Mais qu'en était-il de cet avatar de Sram ? En changeant de corps et de comportement, ses souvenirs s’altéraient également et tout ce qui remontait à avant son arrivée sur Terre était flou. Ce n'était pas les souvenirs de cette disciple, mais de celle qu'il y avait avant, la disciple de Sadida. En tant que sram, son histoire avait commencé après s'être faite capturée. Par conséquent, elle n'avait aucun point d'appuie, aucun but particulier si ce n'est de survivre. Navlys cligna des yeux face à cette réalisation et secoua légèrement la tête, n'ayant entendu que la fin de ce qu'Esperanza lui dit pendant ce temps de réflexion. Confuse, elle tenta d'articuler.

« Je... Excuse-moi... Tu veux bien répéter ?... »

Réfléchir était difficile dans sa situation et la menace du cocatrix pourrait bien mener l'avatar vers une nouvelle transformation... Idiot et combatif, les deux signes distinctif d'un iop en puissance. Cela sauverait probablement les deux aventurières de ce danger sans trop de contre-partie... Mais quelle serait la réaction d'Esperanza face à un nouveau changement ? Comment se comporterait également Navlys avec cette nouvelle identité ? C'était difficile à prévoir... Mais si une chose était sûre, c'est que ce corps instable prendrait les traits du dieu Iop si une riposte musclée était impérative pour sauver quelqu'un d'un danger imminent.

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 31 samedi 27 février 2016, 12:46:38

Converser avec Navlys n’était pas vraiment simple, vu qu’elle esquivait toutes les questions, derrière des réponses vagues, réponses qui, pour Esperanza, avaient tout des excuses rapidement trouvées. Elle resta donc silencieuse, et observa encore par la fenêtre, assise contre le mur. Il allait falloir attendre un peu, probablement jusqu’au soir, où les patrouilles commenceraient à se calmer. Pour l’heure, sortir était trop dangereux. En soupirant, Lady Rawhide appuya sa tête contre le mur, et ferma les yeux, en tentant de reprendre son souffle, et de trouver comment tuer le temps... Puis Navlys lui demanda alors de « répéter », et, surprise, Esperanza rouvrit les yeux.

« Hum ? Tu te mets à entendre des voix ? »

Elle n’avait rien dit, ce qui lui rappela de se montrer prudente envers cette femme, dont elle ne savait rien. Lady Rawhide lui avait accordé le bénéfice du doute, parce que, du fait de son passé, elle se méfiait des autorités légales, qui étaient souvent à même de faire de l’abus de pouvoir. La regardant silencieusement, elle finit par parler, en se disant que, en se confiant, cette jeune femme arriverait peut-être enfin à sortir de sa coquille... Même si elle avait l’air légèrement cinglée.

*D’un autre côté, venant d’une fille qui se déplace en tenue de strip-teaseuse, ce jugement peut être mal placé...*

Esperanza se lança donc :

« Je m’appelle Esperanza, Navlys... Je suis une esclave en fuite, qui s’est révoltée contre ses maîtres en les tuant lors d’une révolte d’esclaves. Toute la vie, je n’ai connu que la servitude, dans une mine à ciel ouvert. »

Assise contre le mur, elle avait fini par retirer son chapeau, le posant à côté d’elle, et observa encore la forêt.

« J’ai toujours eu envie d’explorer le monde, et, plus que ça, de lutter contre cette injustice que j’avais subi. Voilà pourquoi je suis Layd Rawhide. Une femme qui lutte contre l’exploitation, et toute forme d’injustice. Et c’est pour ça que je t’ai sauvé, parce que j’avais le sentiment que tu n’étais pas responsable de ce qui s’était passé dans ce village... »

Se taisant ensuite pendant quelques secondes, elle finit par rajouter :

« Et j’espère bien ne pas m’être trompée... »

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 32 samedi 27 février 2016, 19:28:59

Folle ? Navlys ? Très certainement. Esperanza lui fit remarquer qu'elle n'avait rien dit pendant son délire interne. Était-ce son esprit qu'elle avait entendu ? Ou bien quelque chose de plus malveillant ? Le cocatrix se rapprochait vers son nid et son instinct de survie jouait des tours à la Sram. Mais ça, c'était un autre problème qu'elle ne pouvait avoir conscience.

Lady Rawhide se présenta alors à la jeune sournoise, écoutant son passé avec attention. L'esclavage n'existait pas dans son monde et ce concept lui avait été présenté de la plus horrible des façons en devenant l'une d'entre elles pendants ces derniers mois. La belle femme révolutionnaire poursuivait, soulignant son désir d'aventure et de soulèvement. Elle termina son récit sur les récents événements, s'interrogeant subtilement sur les intentions de Navlys qui baissait la tête. La petite s'en voulait terriblement de tous ces meurtres mais dans le fond, son esprit tentait de lui persuader que ce n'était pas si grave... La sram redressa son visage pour répondre timidement :

« Je... Je n'ai jamais voulu faire ça... Tuer des gens... C'est pas moi... Je ne me reconnais plus depuis... depuis plusieurs mois... J'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis... J'ai mal à la tête, je pense à des tonnes de choses... Je ne comprend rien ! Tu dois me croire quand je te dis que je ne voulais pas tout ça ! Tout ce que je veux... tout ce que je veux c'est... C'est rentrer... Oublier tout ça... Toute cette horreur et... »

Elle ne termina pas sa phrase en entendant un grincement venant de derrière. Tout en se retournant, Navlys attrapa ses dagues avant de s'agenouille pour se dissimuler. Le bruit recommença et, maintenant très attentive, la sram leva la tête en comprenant que quelque chose se trouvait au dessus. Jetant un regard vers Esperanza pour lui faire signe de ne faire aucun bruit, la disciple commença à utiliser sa magie pour... *KRAAAK*

Le plafond s'effondra soudainement sous la puissance du cocatrix qui se rua vers Navlys, propulsé dans un mur et tombant certainement dans l'inconscience à cause de la violence du coup. Le monstre se tourna ensuite vers Esperanza pour pousser un cri vigoureux, voulant clairement l'effrayer maintenant que son effet de surprise n'existait plus. L'animal n'allait pas tarder à s'attaquer à l'ancienne esclave !

Bien enfoncée dans un trou fraîchement creusé par son corps, l'avatar bouillonnait intérieurement. La douleur était intense, mais c'est sa fierté qui avait pris le plus chère. Ses muscles se crispaient, ses traits se transformaient progressivement... L'esprit du Dieu Iop réclamait vengeance ! D'ici à quelques minutes, la puissante guerrière se réveillerait pour ne faire qu'une bouchée de la volaille. Espérons que sa camarade tienne le coup pendant ce temps...

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 33 dimanche 28 février 2016, 15:17:14

Esperanza venait de se confier, visiblement pour tenter d’amorcer un rapprochement entre les deux femmes, pour briser la glace. Après avoir fui la milice et les gardes, ce moment lui semblait en effet être propice, d’où le fait qu’elle se confie. Elle ne ressentait aucune gêne, par ailleurs, à évoquer son passé. Esperanza était une esclave en fuite, et ce nom, elle n’était même pas sûre que ce soit son nom de baptême. Lady Rawhide, par exemple, était le nom d’un personnage qu’elle avait lu dans des strips et des bandes dessinées. Un personnage de fiction qui datait d’il y a quelques dizaines d’années, une espionne tekhane qui se faisait passer pour une strip-teaseuse, à une époque où, craignant une invasion ashnardienne, Tekhos avait rempli les Badlands de casernes et de bunkers. Sans trop savoir pourquoi, Esperanza avait fantasmé sur cette icône de la pop culture, celle d’une femme qui n’avait pas froid aux yeux, indépendante et talentueuse, qui réglait les problèmes à coups de Colt. Elle avait finalement choisi de copier son modèle, en voulant être autre chose qu’Esperanza, en voulant porter un autre symbole que celui d’une esclave en fuite : celle d’une figure de liberté et d’indépendance, de justice et d’insoumission à des lois injustes.

Lady Rawhide était née, et elle sillonnait maintenant le monde à la recherche des injustices à vaincre. Voilà ce qui expliquait sa présence ici. Navlys, elle, ne tarda pas à confesser, en indiquant qu’elle était confuse, qu’elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait en ce moment. Son désarroi avait l’air sincère, et, assise au fond de la pièce, Esperanza commença à entrouvrir les lèvres, comme pour tenter de lui dire quelque chose, de la rassurer... Mais le plafond se mit alors à trembler et à se craqueler dangereusement.

« Que... ?! »

C’est alors qu’une sorte d’immense poule verdâtre débarqua, et Lady Rawhide sentit son cœur manquer quelques battements en reconnaissant une cocatrix. Avec une tête de coq, des ailes de chauve-souris, et un corps visqueux évoquant celui d’un serpent, la cocatrix était une sorte d’abomination surnaturelle, créature folklorique, redoutée à Nexus, et qui était très territoriale. Visiblement, elle avait dû installer son nid ici, et renversa Navlys.

« NAVLYS !! »

Esperanza tenta de se rapprocher d’elle, mais la cocatrix lui hurla alors dessus, tout en faisant trembler le sol. Esperanza pointa alors son pistolet, et tira quelques coups de feu, mais la cocatrix la chargea, et le plancher s’affaissa.

Esperanza fut poussée à travers une fenêtre, et tomba en contrebas, roulant sur le sol, dévalant un talus, avant d’entendre des chocs sourds. La cocatrix venait de défoncer le mur, et atterrit sur le sol, au milieu de bris de verre et de morceaux de plâtre, et hurla encore sauvagement. Lady Rawxhide se releva, et tira à nouveau. Les balles atteignirent la cocatrix, la faisant hurler de rage, son sang coulant sur le sol, mais sa peau était épaisse. Ses ailes se déployèrent alors, et elle fondit sur la jeune femme, qui bondit sur le côté, évitant ses dents acérées, qui mordirent l’herbe.

Cependant, la queue du monstre la frappa sur les flancs, la faisant rouler sur le sol dans un grognement de douleur. Le monstre se rapprocha ensuite, et le pied d’Esperanza heurta le menton de la bête, octroyant à la jeune femme quelques précieuses secondes pour se redresser, et courir à l’abri, soit au milieu des arbres. Elle s’abrita derrière un tronc d’arbre, et tira à nouveau, la poudre fumant autour du canon de son pistolet. La cocatrix chargea à nouveau, et heurta violemment le tronc d’arbre, amenant Esperanza à se replier vers une autre position.

*Quelle chiotte, tu parles d’une galère !*

Pour le coup, Esperanza était tombée sur un ennemi des plus redoutables, et était surtout sans nouvelle sur l’état de Navlys...

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 34 dimanche 28 février 2016, 18:24:10

Le corps de Navlys finit par changer et envelopper les traits de Iop. Toute en puissance, la guerrière se réveilla en baillant avec un air particulièrement stupide. La sieste fut bonne mais le lit aurait put être plus douillé ! Se servant de sa grande force, elle s'extirpa sans grande difficulté puis fit quelques étirement pour réveiller ses muscles fraîchement acquis. C'était comme-ci tout était normal ! Les gravas ne faisaient que l'amuser, ses douleurs étaient un prétexte pour s'entraîner et elle semblait avoir totalement oubliée Esperanza et le poulet qui lui avait fait ça... jusqu'à ce que dernier ne signal à nouveau sa présence !

Le combat intense ne pouvait être sans bruit et ce défis rendit la iop bien heureuse : elle avait besoin de se défouler ! Récupérant son épée, venant des dagues qui changèrent également pour correspondre au nouveau corps, la combattante bondit vers l'origine de l'agitation. Sa magie la fit arriver en un éclair à l'orée de la forêt où plusieurs arbres tombés témoignaient de la fureur de la bête. Ce spectacle excita terriblement l'avatar qui courra dans la direction du cimetière végétal, arrivant rapidement vers la créature. Navlys avait l'avantage de la discrétion, mais c'est une iop désormais et les iops, ça frappe fort de face !

« Hey gros tas d'plume ! Viens voir par là ! »

Tout en beuglant ses menaces, Navlys se frappait le torse avec son poing libre et remarqua une femme plus en hauteur, affrontant très clairement la bête.

* Super ! Une spectatrice ! *

Gonflée à bloque par cette nouvelle, elle ne remarqua pas le monstre qui chargea de nouveau contre elle pour l'envoyer valser. Cependant, l'avatar disposait d'une force et d'une résistance bien supérieur ! Au dernier moment, la disciple braqua son épée devant elle pour se protéger, creusant la terre avec ses pieds sur quelques mètres à cause de la force du monstre. La iop ricana et brandit son arme dans la direction du cocatrix.

« Bien essayé ! Mais je vais te montrer comment on fait ! YAAAAH !!! »

La guerrière se mit à courir vers la bête qui commença à battre des ailes. Cette avancée semblait vraiment ridicule mais plus Navlys se rapprochait et plus une sorte d'aura lumineuse l'enveloppait, accélérant drastiquement sa vitesse ! Une fois que celle-ci recouvrit son corps, elle bondit dans la direction du monstre qui s'envola juste assez pour que la iop passe en dessous. Dans sa lancée, la guerrière abattit une demi-douzaine d'arbres avant de s'arrêter. Elle se secoua la tête en rigolant et se retourna pour voir le monstre tourner de nouveau son attention vers la jeune femme en hauteur.

« Ah non ! ça va pas s'passer comme ça ! »

Prenant son épée à deux mains, elle dirigea la pointe vers le bas pour la planter dans la terre. Concentrée, sa magie opéra tandis qu'elle criait puissamment, craquelant la terre avec des gerbes de lumières en sortant. Ce séisme magique se dirigeait droit sur le monstre et se termina dans une grande explosion avec un rocher qui s'éclata contre le flanc du cocatrix. Maintenant gravement blessé avec toutes les balles qu'Esperanza avait pu lui mettre, l'animal tituba un moment, permettant à Navlys de se rapprocher à vive allure. Une fois à portée, la iop bondit encore, montant assez haut dans le ciel et abattit sa lame en plein torse. Son mouvement fut suivit quelques instants après par une gigantesque épée de lumière qui assomma la créature.

Vaincue, la bête gisait au sol. L'avatar de iop se redressa et posa son épée sur son épaule après l'avoir essuyé, prenant la pose fièrement. Elle ricanait intérieurement et s'attendait à recevoir toute sorte de louange pour cette prouesse, sans ce rendre compte du carnage qu'elle venait d'occasionner. Après tout, il fallait faire les choses avec style pour impressionner ! Mais qu'allait-être la réaction de lady Rawhilde face à cette nouvelle personne ?...

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 35 lundi 29 février 2016, 13:50:32

Quel choc ! Ce monstre était une vraie plaie, costaud, rapide, et résistant. Esperanza était comme David face à Goliath, mais, contrairement au mythe, un seul tir de son lance-pierre n’avait pas servi à terrasser le monstre. La jeune femme se remit à courir, tirant à nouveau, et la cocatrix chargea encore, bondissant en hauteur, enjambant Esperanza pour atterrir joyeusement devant elle. Lady Rawhide s’arrêta sur place, manquant trébucher, et le visa à nouveau, puis appuya sur la gâchette.

*CLIC !*

Vide ! Le chargeur était vide !

*Et merde...*

La cocatrix se rapprocha en hurlant, et le fouet d’Esperanza jaillit alors, venant s’abattre sur sa tête, dans un claquement sonore, le bang supersonique de l’extrémité du fouet venant atteindre la joue de la bête. Cependant, la cocatrix se contenta d’un hurlement courroucé, et battit à nouveau des ailes, puis bondit en avant. Ses dents claquèrent dans le vide, contraignant Esperanza à fléchir les genoux, son corps se retrouvant sous la tête du monstre. Les plumes de la bête heurtèrent son corps, et elle roula sur le sol, déstabilisée par le choc. Cependant, plutôt que de s’arrêter, Esperanza roula davantage, ce qui lui permit d’éviter l’une des pattes du monstre, qui s’enfonça violemment dans le sol.

Elle se releva alors, et la cocatrix chargea en avant. Sa tête heurta le torse d’Esperanza, à hauteur de ses seins, et elle fila en arrière, heurtant un tronc d’arbre, poussant un petit cri de douleur. La cocatrix fut alors attirée par une mystérieuse femme, qui n’avait pas la voix de Navlys. Les yeux dans le vague, Esperanza entendait vaguement des bruits, le son d’un combat, mais, quand elle commença à se rétablir, la première chose que son regard vit fut son Colt, qui gisait sur le sol, près d’elle.

*Hmmm...*

La cocatrix hurlait furieusement, mais ses cris de rage devenaient peu à peu des hurlements de douleur. Esperanza saisit son arme, et ouvrit le barillet, puis, en soupirant, glissa six balles dedans, avant de le refermer dans un claquement, et de se redresser.

C’est ainsi qu’elle vit une mystérieuse femme en tenue bleue enfoncer une énorme épée dans le corps du monstre, l’épée transperçant le dos de ce dernier, faisant hurler la cocatrix de douleur. Enfin, l’invincible monstre sembla se coucher, et s’écroula sur le sol, avec l’énigmatique guerrière se tenant dessus, prenant ensuite une pose triomphante.

*Qui est cette nana ?*

Étonnée, Esperanza se rapprocha un peu d’elle.

« Qui... Qui es-tu ?! »

Elle avait envie de retrouver Navlys, mais, d’un autre côté, il y avait cette nouvelle femme, qui venait de débarquer de n’importe où. Esperanza restait donc vigilante, surtout étant donné qu’elle était une fugitive.

La jeune femme ne pouvait évidemment pas se douter que cette femme était Navlys.

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 36 lundi 29 février 2016, 17:25:08

S'attendant à un tonnerre d’applaudissement et des louanges de remerciement, la guerrière forma une bosse avec son dos tout en réalisant l'une des plus grosses moues possibles, totalement déçue de cette question. Se présenter, quelle horreur ! Tout le monde devrait connaître son sublime talent et l'élogier partout sur le globe ! La iopette attristée par cette question se retourna en soupirant vers la dame qui s'était rapprochée. La regardant droit dans les yeux, elle ouvrit la bouche pour commencer à se présenter avant de se heurter à un sacré dilemme... C'était quoi son nom déjà ?! Elle fronça les sourcils en détournant le regard avant d'avoir un sursaut de clairvoyance la faisant lever son index vers la jeune femme qu'elle observait de nouveau. Mais... nan... Ce n'était pas ça. La combattante saisit alors son menton et fléchit ses genoux pour se concentrer en s'accroupissant. Réfléchir... Le genre de chose que les iops ne faisaient jamais ! Et la guerrière arriva très vite à une conclusion surprenante ! Elle se redressa d'un bond, toute souriante et se... présenta :

« Je me m'appelle pas ! Et toi ? »

Complètement innocente, Navlys n'avait pas l'air de se rendre compte de son idiotie. Face à la surprise immanquable d'Esperanza, elle enchaînât sur des explications.

« Je m'en souviens plus en fait... Je crois que c'est en rapport avec des navets ou un nalinéa... P'tet même un narvalo ou un nalignement... Mais bon, c'est pas important hein ? Tout ce qui compte, c'est que j'ai éclaté l'machin ahaha ! T'en as pensé quoi d'ailleurs ? Pas mal hein ? J'lui ai mis un gros chac et ensuite un boum pour finir sur le ksing ! C'était cool hein ? »

La iopette mimait ses mouvements en ricanant dans une désillusion absolue. Mais tout ce qui se dégageait de ses paroles, c'était sa profonde stupidité. Mise à part ça, l'avatar semblait fort sympathique ! Maintenant lancée, Navlys continuait de parler en racontant des prouesses très certainement inventées à base de dragon et de coup d'épée où elle était l’héroïne, bien évidemment. Mais au bout d'un moment, elle posa subitement ses mains sur les épaules de Lady Rawhide et pencha la tête sur le côté.

« ça va au fait ? T'as pas l'air dans ton assiette ! Le poulet t'as fait mal ? J'sais pas soigner mais j'peux porter ! Tu veux un truc ou un machin ? On peut aller cherche de l'aide aussi, doit bien y avoir un péquenaud pour guérir les bobos... Ils adorent les forêts ces cons. Ouais, j'les appelle comme ça parce qu'ils m'engueulent à chaque fois que je pars m’entraîner. Soit disant que "je suis un danger pour la faune et la flore locale"... Pfff... Comme si j'allais faire du mal aux muets. En plus, ils voient des forts où y'en a pas et ils savent même pas le dire comme il faut ! Il leur faudrait des cours.... »

Et elle était repartie... Ses paroles n'avaient presque pas de sens et renforçaient simplement son ridicule mais sa bêtise ne lui venait pas du tout à l'esprit. Ce n'était peut-être pas si mal d'être en compagnie d'une sram ? Au moins, son silence évitait ce débit extraordinaire d'idioties !

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 37 jeudi 03 mars 2016, 01:38:05

*Mais qu’est-ce que c’est que ce délire ? Est-ce que je suis en train de rêver ?*

Devant ses yeux ébahis, une espèce de boule de nerfs venait de débarquer... Non, un vrai moulin à paroles, qui se mit à lui parler de multiples exploits guerriers contre des manticores, des dragons, des golems, avant de bondir devant elle, et de continuer à parler. Incapable d’en placer une, Esperanza avait déjà raccroché depuis longtemps, et cherchait, en réalité, juste à trouver une seconde pour en placer une. Elle avait jeté quelques regards vers le manoir effondré, mais sans voir Navlys. De plus, la manière dont cette femme s’était présentée, en lui disant que son nom ressemblait à « Navlys », laissait entendre que la jeune femme était plus compliquée que prévue. Esperanza avait pensé que Navlys avait été victime d’une espèce d’ensorcèlement, de maléfice, mais la réalité semblait être ailleurs... Car elle pensait bien que cette jeune femme en tenue bleue était Navlys.

Comment ? Pourquoi ? Par quel miracle ? Ça, Esperanza était incapable de le dire, mais elle finit néanmoins par réagir, en finissant par poser une main sur la bouche de la femme, la coupant dans tout le laïus qu’elle disait.

« STOP ! » intima-t-elle ensuite.

Esperanza soupira pendant quelques secondes, puis retira sa main, en poursuivant rapidement :

« Tu es... Navlys ? Je... Je ne comprends pas comment c’est possible. »

Esperanza était confuse, et la regarda ensuite, incrédule.

« Je n’arriverais jamais à me faire la magie... Co... Comment c’est possible ?! »

La jeune femme n’y comprenait clairement rien !

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 38 jeudi 03 mars 2016, 14:24:20

Navlys accompagnait ses longs récits extraordinaires de mimiques comiques accentuant encore son ridicule comme le bouffon cherchant à amuser son seigneur avec ses poèmes épiques tournés à l'humour. Toutefois, Esperanza se souciait d'avantage de tous les problèmes qu'elle rencontra aujourd'hui et la iopette commençait sérieusement à l'agacer. Alors que la guerrière poursuivait son récit sur la fois où elle affronta le minotot en le saisissant par les cornes, l'héroïne fit en sorte de mettre fin à ce délire en mettant sa main devant l'émetteur de paroles de la combattante. Surprise, elle écarquilla ses yeux privés de pupilles et cessa ses gestes exagérés pour se concentrer sur son interlocutrice. C'en était trop pour Lady Rawhilde et, après un bref soupire, elle commença ses questions et signala son incompréhension :

« Tu es... Navlys ? Je... Je ne comprends pas comment c’est possible.
- Aaaah oui voilà ! C'est ça ! Merci ! S'exclama alors l'avatar.
- Je n’arriverais jamais à me faire la magie... Co... Comment c’est possible ?!
- De quoi ? Questionna à son tour Navlys, toute aussi confuse... Aaah mes attaques ? C'est classe hein la lumière de partout ? C'est pas si dur que ça en fait ! Il suffit de se concentrer et de se servir de l'énergie du coeur, expliqua-t-elle en frappant son poing au niveau de ce muscle. Après... Si tu demandes pour autre chose... J'en ai pas la moindre idée ! Comme je t'ai dit, je comprend pas tout ce qui m'arrive moi non plus...»

La iop termina avec une moue dubitative. Étrangement, elle semblait se souvenir de leur conversation dans le manoir alors qu'elle avait eu lieu pendant que Navlys était encore une sram... Tout ceci n'avait aucun sens ! Ce mélange d'éléments liés et déliés formaient un tout incompréhensible, illustrant parfaitement le déséquilibre total de l'âme de la disciple, de son essence. Mais contrairement à l'ancienne version, cela ne la gênait absolument pas et Navlys poursuivit.

« C'est pas trop mon truc, comprendre. Moi j'aime me battre ! J'te propose un truc : tu comprends à ma place et j'te protège. T'as pas l'air fortiche et.... Mais j'y pense... T'as pas froid en étant habillée comme ça ? J'sais pas faire du feu, faudrait demander aux bergers... 'Fin... ça va ? »

La guerrière se massa la nuque, s’inquiétant un peu pour la jeune femme. Son regard ne pouvait transmettre se sentiment mais la position de ses sourcils et sa nouvelle moue pouvait le suggérer. Toutefois, l'affrontement causa un sacré grabuge et, même si les gardes de la ville ne serait pas intervenu par peur du Cocatrix, ils avaient l'habitude d'aller jeter un œil à l'étendue des dégâts une fois le calme revenu. Le duo s'attardant près du cadavre de la bête, la rencontre entre les forces de l'ordre et les jeunes femmes risquaient d'arriver dans les prochaines minutes vu qu'ils patrouillaient déjà dans la zone pour les retrouver !
« Modifié: lundi 07 mars 2016, 13:09:38 par Navlys Sruk »

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 39 mercredi 09 mars 2016, 22:30:06

Trop de trucs bizarres lui étaient tombés dessus aujourd’hui. Navlys était visiblement, non pas une femme maudite, mais une sorte d’étrange Polymorphe. Esperanza avait entendu parler de ces rares individus, des ESPers capables de changer de forme, d’apparence. Elle avait toujours vu cela comme une sorte d’illusion d’optique, mais, visiblement, chez cette femme, ces transformations allaient au-delà de la simple cosmétique. Navlys ne changeait visiblement pas juste d’apparence, c’était comme si elle avait, en elle, des personnalités intégrales différentes, aussi bien physiquement que personnellement. Esperanza en était sincèrement confuse, alors que cette Navlys-là, elle, semblait aussi immature que bourrine, en lui expliquant que la seule chose qui comptait, c’était de se battre.

Pour le coup, Navlys avait rabattu le caquet de Lady Rawhide, qui observait encore cette drôle de créature en se demandant sur quel genre de démon elle avait bien pu tomber. Il y avait tout d’abord eu cette forme malfaisante, en suite une sorte de danseuse orientale, et, enfin, cette guerrière bourrine qui avait l’air de se moquer comme d’une guigne des interrogations sur sa propre existence.

« Je… Je saurais pas dire si ça va, honnêtement… Je ne comprends rien à ce qui se passe. »

Dire qu’elle était juste venue ici pour vaincre un esclavagiste… On peut dire que, entre-temps, sa mission avait très largement évolué, et elle allait bien au-delà de ce que Navlys, initialement, avait prévu. La jeune femme s’humecta les lèvres pendant quelques secondes, avant de reprendre.

« Co… Comment tu fais ça ? Et je ne parle pas de tes performances guerrières ! Mais… Comment tu fais pour… Pour te transformer ? Tu… Tu n’as aucun souvenir de… De nous ? L’incendie dans le village ? La fuite dans la crypte, puis dans la forêt ? Tout ça, vraiment, ça… Ça n’évoque rien pour toi ?! »

On pouvait clairement sentir la surprise et la confusion dans le ton indécis que Rawhide employait. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait… Ou, plutôt, si elle comprenait que Navlys pouvait changer d’apparence, elle ne comprenait pas comment cette dernière faisait, ni même qui elle était vraiment.

« Qu’est-ce que tu es comme créature, Navlys ? »

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 40 jeudi 10 mars 2016, 00:36:07

Abasourdie, Esperanza semblait plus préoccupée par la nature de ce qu'était Navlys plutôt que de sa santé et il y avait de quoi ! Une jeune énergumène prenant différentes formes au cours de la même journée avec chacune montrant des comportements physiques et psychologiques différents... Les interrogations étaient bien évidentes ! Malheureusement pour elle, les réponses risquaient de ne pas venir tout de suite tandis que le dialogue reprenait entre les deux femmes après une petite pause de réflexion.

« Je… Je saurais pas dire si ça va, honnêtement… Je ne comprends rien à ce qui se passe.
- Ah bah si ce n'est que ça... En fait, j'ai pris mon épée et PAF ! Dans son dos ! Et après je me concentre et fiuhwizzzsbam ! Une grosse épée qui l'éclate avec ma magie ! C'est cool hein ?
- Co… Comment tu fais ça ? Et je ne parle pas de tes performances guerrières ! Mais… Comment tu fais pour… Pour te transformer ? Tu… Tu n’as aucun souvenir de… De nous ? L’incendie dans le village ? La fuite dans la crypte, puis dans la forêt ? Tout ça, vraiment, ça… Ça n’évoque rien pour toi ?! »

Pendant que Lady Rawhide terminait son enchaînement de question, la iopette plissa les yeux en fronçant les sourcils. Elle avait une vague idée de ce qu'était en train de lui raconter cette inconnue mais, de son point de vue, l'étrangère aux cheveux rouges ne pouvait absolument pas être au courant de cela ! Comment savait-elle l'objet du rêve que la combattante venait de faire alors qu'elle s'était assoupie plus tôt dans la journée à cause du trop gros bouftout qu'elle mangea avant de partir à l'entraînement ? Surprise, aucune animosité ne se dégageait d'elle, il n'y avait aucune raison d'en avoir à vrai dire... Navlys était convaincue qu'une simple pichenette pouvait briser les os de cette femme. Cette révélation l'amusait beaucoup en fait et lorsque son interlocutrice s'excita sur la fin en haussant le ton, la iop ne put s'empêcher de libérer un grand rire exagéré.

« AHAHAHA ! C'est génial ! Tu sais lire les pensées et voir dans les rêves ! Je sens qu'on va bien s'amuser toute les deux, enchaîna-t-elle en parlant très fort et en tapotant l'épaule d'Esperanza d'une force incontrôlée.C'est pas dans mon habitude de dormir pendant l'entrainement mais oui, j'avoue, j'ai piqué un petit somme avant de venir dans le coin et de me faire enfoncer dans le mur par ce truc. D'ailleurs, c'est bizarre, mais la fin de mon rêve, j'arrivais dans ces ruines étranges... M'enfin, c'est qu'un rêve ! L'important, c'est qu'on s'est bien éclaté à lui exploser sa face à ce poulet mal luné ! Ahaha ! »

Hébété, l'aventurière aux cheveux de braises reprit un bref moment de considération en entendant ce délire. Confuse, elle osa tout de même poser une autre question :

« Qu’est-ce que tu es comme créature, Navlys ?
- Hein ? Bah... ça se voit pas ? Je suis une iop ! T'as dû prendre un coup sur la tête toi nan ? Baaarf, c'est pas grave ! Un p'tit dodo et t'auras les idées en place hein ?! ça m'fait penser tient... T'as pas envie d'aller à l'auberge qu'on se pose un peu ? J'ai drôlement faim moi et j'boirais bien une ou deux bières pour fêter ça ! »

Joyeuse et pleine de vie, Navlys fit rétrécir son épée sans la moindre explication pour Esperanza et la coinça à sa ceinture. Plus libre de ses mouvements, la iopette passa son bras sur les épaules d'Esperanza assez fermement pour lui redonner un peu d'aplomb et commença à la guider vers le village. C'est à cet instant que le bruit d'une patrouille parvint aux oreilles des deux femmes, accompagnés par quelques aboiements de chiens. Les gardes se rapprochaient et Navlys prit cela comme une bonne nouvelle :

« Ah... J'crois qu'on m'a entendu... Avec un peu de chance, ce sont des miliciens qui viennent voir si le monstre est mort... Pour pouvoir donner une récompense ! Chic chic chic ! J'vais faire une pierre deux coups ! En plus ça tombe bien, je retrouve plus ma bourse ! On va pouvoir bien se remettre à la taverne toutes les deux ! J'espère que ça paye bien, j'ai vraiment trop la dalle ! »

D'autant plus heureuse, Navlys presse le pas dans la direction des bruis.... Mais Esperanza sait très bien que c'est en réalité une très mauvaise nouvelle...

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 41 jeudi 10 mars 2016, 12:45:22

C’était à en avoir une migraine carabinée. Qu’est-ce qui était donc en train de se passer devant elle ? Loin de calmer son désarroi, Navlys, sous sa nouvelle forme, lui avoua être surprise d’être tombée sur une télépathe.

*Q-Quoi ?!*

Que venait-elle encore de lui sortir ? Incrédule, Esperanza ne savait même plus quoi dire, alors que la femme, visiblement totalement insouciante, et inconsciente de ce qui réellement se tramait, envisageait maintenant d’aller à une auberge. Rawhide ne fut, à ce stade, même plus surprise de voir la femme faire rapetisser son immense épée, la faisant arriver à la taille d’un glaive, qu’elle put accrocher à son ceinturon. Il y avait ici, tout simplement, trop d’éléments en suspens et incohérents pour que la femme puisse le comprendre. De ce qu’elle arrivait néanmoins à saisir, Navlys semblait avoir, en elle, plusieurs personnalités, chacune avec des pouvoirs et des mentalités variables. Il ne s’agissait pas juste d’une personnalité différente au sens clinique du terme, mais d’une schizophrénie beaucoup plus poussée, comme si « Navlys » était, en soi, un réceptacle à âmes, chaque âme entraînant un changement physique et mental.

Restait donc une question fondamentale… Est-ce que tout cela était le fait d’une seule personne, qui s’appellerait Navlys Sruk, ou est-ce que « Navlys Sruk » était une sorte de réceptacle pour plusieurs âmes ? De ce que Rawhide savait, la schizophrénie, dans le sens d’une psychose, induisait toujours, outre plusieurs personnalités, une personnalité dominante, principale. Le schéma-type était celui d’une forte personnalité marquée par le « sur-moi », que le sujet symbolisait par l’image d’un parent, et d’une personnalité marquée par le « ça », soit, d’un côté, une personnalité très autoritaire et intransigeante, et, de l’autre, une personnalité recherchant le plaisir. Des figures exacerbés, mais Rawhide reconnaissait volontiers que cette approche était très caricaturale. Est-ce que c’était le même schéma qui s’opérait avec Navlys Sruk, ou est-ce qu’il y avait, là-dedans, tout simplement un puissant sort magique à l’œuvre ?

Toutes ces questions ne trouveraient guère de réponses face à la iop, qui avait l’air de se moquer comme d’une guigne des problèmes évidents.

*Elle pense s’être endormie, mais elle n’est pas surprise de se réveiller en plein combat, face à une cocatrix ? Et très probablement dans un endroit bien différent de là où elle croit s’être assoupie…*

Comment ne pas voir, là-dedans, la preuve d’un trouble mental significatif ? Esperanza ne savait donc plus quoi en penser quand elle entendit des aboiements et des bruits de pas.

*Merde ! La Milice !*

Navlys, guère étonnée, proposa alors de les rejoindre, et Esperanza posa une main sur son épaule, afin de la retenir.

« Non, c’est nous qu’ils recherchent ! Je t’ai aidé à t’évader après ton spectacle dans le village, tu te rappelles ? Ce n’était pas un rêve, Navlys, je ne suis pas télépathe, c’est la réalité ! Il faut fuir d’ici, et vite ! »

Le combat contre la cocatrix avait dû attirer les miliciens, et Esperanza fila dans le sens inverse, entraînant Navlys avec elle.

« Là ! Ici !
 -  Elles ont tué ce monstre…
 -  Ce sont des sorcières, elles nous tueront ici si nous les laissons s’échapper ! »

Des arbalétriers se mirent à les viser, et plusieurs carreaux fusèrent, dont un vint se loger dans un tronc d’arbre à côté d’Esperanza.

« Merde… »

Sortant son pistolet de sa ceinture, elle se retourna, et fit feu, non pas pour toucher, mais pour contraindre les miliciens à s’abriter, ce que ces dernières firent, non sans cesser de les attaquer de loin avec leurs arcs et leurs arbalètes.

« Allez, on décampe ! » réitéra Esperanza à l’attention de Navlys.

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 42 jeudi 10 mars 2016, 15:18:38

Aaaah la schizophrénie... Cet état si particulier entraînant très souvent une maladie n'avait pas que des désavantages si on prend un point de vue différent du commun des mortels. Imaginez toutes les possibilités ! Une personne passant de l'enquêteur privé méticuleux et perfectionniste se transformant en danseuse étoile, un guérisseur se changeant en moine, le soldat en fermier : serait-ce pour autant une catastrophe si tout ceci était régulé ? Qui n'a jamais rêver de vivre plusieurs vies, d'être à la fois aventurier et artiste, érudit et marchand ? Navlys représentait cette magie merveilleuse à la perfection. Son voyage brutal trans-dimensionnel brisa le lien entre son corps et son âme tout en recueillant une flopée supplémentaire, chacune cherchant maintenant à s'affirmer chez ce petit bout de femme encore immature. En tant que douzienne, ses transformations en fonction de l'âme dominante à un instant donné avaient tout de la sorcellerie pour quiconque en subirait l'expérience. Actuellement, Esperanza en faisait les frais sans qu'elle ne puisse rien y faire. Malheureusement, le temps des interrogations arrivaient à son terme. Pendant que Navlys guidait gentiment sa nouvelle amie, la milice se rapprochait dangereusement mais l'aventurière tenta de raisonner la iop :

« Non, c’est nous qu’ils recherchent !
- Quoi ?
- Je t’ai aidé à t’évader après ton spectacle dans le village, tu te rappelles ?
- Hein ?
- Ce n’était pas un rêve, Navlys, je ne suis pas télépathe, c’est la réalité !
- Sérieux ? Mais...
- Il faut fuir d’ici, et vite !
- Fuir ? Un iop ne fuit pas il combwaaah »

Sans pouvoir terminer sa phrase, Esperanza la tira dans la direction opposée et se mit à courir avec la guerrière. Les gardes constatèrent rapidement l'étendu des dégâts en s'exclamant si fort que les deux femmes n'avaient pas le moindre mal à comprendre ce qu'ils disaient. L'un d'entre eux les compara à des sorcières, ce qui révolta Navlys :

« Sorcière ?! Moi ?! J'vais t'en foutre des sorcières ! Lâche-moi que j'lui défonce sa gueule à ce..»
* SHTONNNG *

Une flèche se planta non loin des deux femmes, accompagnées de ses frangines furieuses. Lady Rawhide répliqua aussitôt avec son pistolet que la iopette regarda en écarquillant les yeux.

* Waaaah ! En plus elle sait utiliser les bidules des steamers ! Trop coooool ! *

Les balles et les flèches s'échangèrent sans grand succès, les soldats faisant bien attention de se mettre à couvert et ralentissant ainsi leur progression. Il fallait partir et Esperanza le signala de nouveau à la jeune femme qui avait tant changé dans ces quelques heures. La combattante aurait préféré tout exploser de nouveau mais elle se résigna dans un soupire.

« Bon... D'accord... Accroche-toi bien ! »

En deux temps, trois mouvements, Navlys prit la belle rousse dans ses bras en serrant bien fort pour éviter qu'elle ne tombe. La guerrière accéléra la cadence en atteignant une vitesse digne d'un cheval au galop. Concentrée, la iop esquivait arbres et branches avec aisance, sautant parfois d'un tronc à l'autre en abîmant au passage la végétation. Sa magie instable l'empêchait de maîtriser pleinement sa puissance et il lui arrivait donc parfois d'appuyer trop brutalement sur l'écorce, le faisant plus ou moins exploser en fonction des capacités qui se libéraient de son corps. Bientôt, la cowgirl perdit de vue leurs poursuivants sans qu'elle ne puisse faire entendre à Navlys ses intentions : la iop était bien trop concentrée et la contraction de ses muscles pour maintenir sa cadence et déjouer les obstacles la forçait à pousser quelques gémissements bruyant et désagréables.

Le duo quitta ainsi l'épaisse forêt au bout d'un long quart-d'heure pour arriver dans une vaste plaine verte. Navlys décida finalement de mettre un terme à sa course effrénée en apercevant cette zone et s'arrêta difficilement après une dizaine de mètres pour ralentir. Elle lâcha ensuite Esperanza sans la moindre attention, la faisant tomber par terre si elle ne s'y attendait pas. La iop avait besoin de reprendre son souffle : elle haletait avec une expression encore plus ridicule que d'ordinaire avant de se laisser aller en arrière pour que ses fesses fassent la rencontre avec le sol. Au bout d'une minute, elle remarqua au loin un troupeau et ce qui ressemblait à une ferme.

« Pfiuuh... ça faisait longtemps dis-donc... C'est cool que t'ai bien tenu... ça m'arrive de perdre des gens.... des fois... Navlys ne put s'empêcher de sourire en levant son bras vers ce qu'elle venait de remarquer. On pourrait aller là bas nan ?... J'espère qu'ils font du lait.... Et j'ai toujours une de ses dalles moi... Rholala... »

Encore un brin essoufflée, c'est son ventre qui se manifesta dans un gargouillis capable de faire trembler le sol ! Elle se massa le ventre en faisant la moue pour finalement se tourner vers Lady Rawhide et voir ce que ce voyage intensif lui avait fait...

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 43 jeudi 10 mars 2016, 18:15:49

Le combat contre la cocatrix avait dû attirer de nombreux miliciens, vu les cris terrifiants que la bestiole avait poussé lors du combat. C’était un monstre terriblement puissant, un mastodonte, une force de la nature, et ses cris avaient dû résonner dans toute la forêt. Or, les miliciens savaient qu’aucun des leurs ne serait assez idiot pour se réfugier dans le nid de la cocatrix, et la seule explication était donc que les réfugiés y soient. Autrement dit, Esperanza pouvait les entendre venir, les chiens aboyant furieusement. L’un d’eux s’élança même vers elles, un affreux berger allemand avec une tête effrayante. Esperanza n’eut pas d’autres solutions que de lui tirer dessus, l’abattant d’une balle en pleine tête. Dans un jappement plaintif, la bête s’écroula mollement sur le sol, poussant un faible couinement en sentant la vie la quitter. Rawhide n’y prenait aucun plaisir, mais la survie était à ce prix.

Ses tirs étaient extrêmement précis, et elle atteignit un arbalétrier au bras. Il fallait bien qu’elle les blesse, car, autrement, les soldats prenaient de l’assurance, se rapprochant lentement d’elles.

*Impossible de leur tourner le dos sans risquer de me recevoir une flèche… Quelle chiotte !*

Que faire, que faire ? Les hypothèses se multipliaient dans la tête de la jeune femme quand, la surprenant, la « iop » (quel nom !) alla la soulever.

« Hey, que… ? »

Navlys lui indiqua juste de bien s’accrocher, puis, au milieu des tirs, la jeune femme se mit à courir à toute allure, fonçant comme une flèche. Surprise, Esperanza constata qu’elle pouvait atteindre une vitesse ahurissante, et, bien vite, les flèches et les carreaux de leurs attaquants ne furent plus qu’un lointain souvenir, Navlys venant très rapidement à les distancer pour foncer à toute allure. Une vraie flèche qui s’enfonça dans la forêt pendant un certain temps, rien ne semblant l’arrêter. En revanche, Esperanza sentit, à plusieurs reprises, des feuilles ou des branches lacérer son corps, la faisant gémir…

…Puis, au bout d’un moment, le duo sortit à l’air libre, atterrissant dans une sorte de grande plaine, en pleine campagne, où Navlys relâcha la femme. Esperanza tomba sur le sol, au milieu des fougères, et, en se relevant, avisa également la présence d’une ferme à proximité, au milieu de buttes et de petites dunes verdoyantes :


Un spectacle assez impressionnant, donnant à Esperanza l’impression d’avoir fini au cœur du trou perdu du monde. Navlys, elle, était épuisée, et Esperanza, fort heureusement, n’avait que des blessures superficielles. Elle se retourna vers la femme en entendant son ventre gargouiller. Sa tenue de cow-girl lui serait très utile, car il faisait relativement chaud. On était, après tout, en plein milieu de l’après-midi, et il n’y avait pas énormément de nuages dans le ciel.

« C’est dangereux. Je te l’ai dit, Navlys, nous sommes poursuivies… Mais, d’un autre côté, j’ignore totalement où nous sommes, et la région est dangereuse et vaste. »

Autrement dit, s’aventurer à l’aveuglette dans un tel endroit était suicidaire. Elle s’approcha donc lentement de la ferme. Un moulin à vent était là, tournant sur place, et elle vit plusieurs enclos. La ferme était visiblement une grande exploitation agricole, avec une écurie, plusieurs granges. Les enclos abritaient une porcherie, des poulets, ainsi que des vaches… Et même des Chocobos. Il y avait également, dans un coin, un potager.

Prudemment, Lady Rawhide se rapprocha, entendant du bruit dans l’écurie.

« Non, c’est dangereux, là-bas ! Il doit y avoir une émeute, ou je ne sais quoi…
 -  Tu ne vas tout de même pas m’imposer de rester ici ! se scandalisa une voix féminine. J’ai envie de faire un tour de Chocobo !
 -  C’est trop dangereux, la forêt est agitée.
 -  La forêt est grande, et le village est bien trop éloigné ici ! Tu crois que c’est la Scoia’tael ? C’est ridicule, ils ont été chassés il y a des semaines !
 -  Oui, et ils reviennent toujours ! Ce que je dis, c’est que c’est dangereux, et on ne peut pas se permettre de prendre ce risque, Lauren. »

L’intéressée sembla profondément agacée par cette réponse, et sortit alors de l’écurie, étant, de ce fait, proche de Navlys et d’Esperanza.

Lauren était une fermière au look très particulier…

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 44 jeudi 10 mars 2016, 18:50:33

Esperanza se sentait visiblement à merveille. Peut-être pas à ce point mais, contrairement à Navlys, la femme se tenait debout en observant la jeune affamée dont le ventre avait capté l'attention. L'aventurière parlait encore de danger, de poursuite... Des futilités qui n’inquiétaient pas le moins du monde la combattante ! Tout ce qui l'intéressait à présent, c'est remplir son ventre pour repartir s’entraîner et taper sur tout et n'importe quoi. Grimaçante, elle se redressa pour suivre Esperanza qui menait la marche. Arrivant aux abords de la ferme, Navlys fut ravit de voir les différents animaux qui y étaient élevés ! Elle se voyait déjà en train de savourer un de ces magnifiques Porkass appelé cochon dans ce monde, accompagné par un de ces étranges Poolay. D'ailleurs, elle trouvait étrange de voir une créature si loin de l'île d'Otomaï mais cette idée ne lui traversa que brièvement l'esprit maintenant qu'elle avait aperçut une Dragodinde ! Voilà ce dont elle avait besoin ! Une bonne grosse Dragodinde fumé à la broche....

* Hmmm... Dragodinde.... Miam miam miam... On va se RÉ-GA-LER ! *

Ces Chocobos lui faisaient vraiment de l’œil mais Lady Rawhide veilla à la discrétion du duo et tira Navlys à l'abris quand des voix se firent entendre tandis que la iop bavait d'envie. L'échange entre deux personnes, pour le moment invisible aux deux femmes, ressemblait à une brève dispute sur les événements récents du quotidien de cette ferme. La fermière sortit finalement de l'écurie d'un pas pressé en passant non loin du duo. Voyant l'étrangère, Navlys n'en pouvait plus et lui fit un signe en l'interpellant, confiante sur sa gentillesse.

« Heyho ! Bonjour ! Souriante et pleine de bonne volonté, Navlys lui faisait coucou de la main en s'avançant vers l'inconnue. Votre ferme a l'air vraiment génial et ce serait vraiment super sympa si vous pouviez nous offrir un repas à moi et mon ami. Je...»

Elle n'eut pas le temps de poursuivre que son ventre refit un vacarme tonitruant. La iop sourit alors de plus belle en se massant la nuque, offrant une légère grimace d'amusement avec sa langue qui dépasse de la bouche. Pour Navlys, le danger n'était qu'un concept étrange et obscur qui n'avait pas lien d'être ici. Il était l'heure de manger et de se reposer !


Répondre
Tags :