Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La blonde et la démone [PV : Anouvanh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lauren Fujiwara

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Protectrice de la Terre, avec un libido infinie.

La blonde et la démone [PV : Anouvanh]

lundi 18 janvier 2016, 08:13:42

Tu te retrouvais encore toute seule ce soir, ta copine était encore partie à l'étranger pour son boulot, tu revenais de ton entraînement de ce soir, t'étant fortifiée physiquement et mentalement. Tu étais fatiguée, posant tes affaires à côté et te posant sur ton canapé, transpirante parce que c'était un entraînement au combat que tu as subi, tu devais prendre ta douche, tu te déshabillas donc, prenant tes vêtements pour les mettre dans la corbeille à linge, faisant couler l'eau. Tu préparas ton bain avec du sel de bains, des huiles essentielles et parfumées ainsi que des encens dans le but de te détendre avec de l'aromathérapie, cela te permettait de te relaxer, mais pas de faire baisser ta libido. En effet, tu avais des envies sexuelles plus grands que les demoiselles normales, tu ne savais pas d'où ça venait, tu vivais avec cela, cela te dérangeait, c'est vrai, cela arrivait souvent à des moments qu'on ne s'attend pas. Mais il fallait dire que cela te plaisait, c'était bizarre oui, tu aimais cette envie qui te rongeait l'entrecuisse, que seul l'acte sexuel avec une partenaire pouvait dissiper pendant quelques heures. Les autres solutions n'étaient que temporaires, d'ailleurs, tu tentas celle de la masturbation en faisant apparaître tes deux sexes entre les cuisses afin de satisfaire les deux. Tes doigts s'amusaient sur la fente, t'amusant à écarter les lèvres intimes, avant de pénétrer ton antre, l'explorant et faisant des vas et vient tandis que ta main s'occupait de ton membre pour le lustrer et lui fait plaisir. Tu allais plus rapidement, accentuant ton plaisir, ton corps tout chaud et ondulant sous le plaisir, gémissant à tes attentions, ton bassin bougeant vivement avant de jouir de tes deux sexes, poussant un long râle de plaisir, ayant des spasmes. Cela te soulageait pendant un moment, tu finis de prendre ton bain et te laver, t'essuyant ensuite, t'habillant d'une jupe, d'un débardeur par-dessus ton string, ayant repris la version femme entre les cuisses.  

Tu te fis à manger, tu remplis ton estomac, avant de t'allonger sur le canapé, ton téléphone en main, voyant que tu avais un message de ta copine. En effet, celle-là t'avait envoyé une photo d'elle nue, ce qui t'excita, tu en fis de même et c'était parti en messages coquins qui ne firent qu'augmenter ton excitation, de nouveau et ta petite amie te provoquait trop. Ton amoureuse te suggéra une solution, tu lui avais parlé d'un talisman qui pouvait invoquer une démone capable de satisfaire les désirs sexuels, elle te donnait carte blanche, vous étiez un couple libertin après tout, mais elle voulait une vidéo de l'acte, étant très perverse. Tu acceptas le marché, rougissant de gêne, c'était d'accord, surtout qu'elle allait aussi te faire une vidéo avec une demoiselle blonde qu'elle avait réussi à draguer et charmer, c'était sûr que cela allait se terminer au lit. Tu étais toute honteuse et excitée, tu avais hâte de voir ta copine avec une autre, mais retournons à nos moutons quand même, il fallait que tu ailles prendre le talisman. Celui-ci se trouvait dans ton lieu de travail, dans la salle des archives parmi des objets qui n'allaient plus servir, tu allas donc à ton boulot, empruntant le talisman comme objet que tu devais étudier, revenant chez toi. Tu rentras dans ta chambre, tamisant la lumière, faisant brûler des encens aphrodisiaques, mettant une nuisette semi-transparente pour couvrir ton corps nu, tu devais mettre l'ambiance, allumant de la musique douce. Tu pris aussi la caméra et l'allumas, le plaçant sur un socle afin d'avoir une bonne vue, il enregistrait tout ce qui allait se produire.

Tu posas le talisman sur le lit, si tu te souvenais bien, il fallait déposer une goutte de cyprine ou de sperme dessus et la démone allait apparaître. Tu inséras donc ton doigt dans ton intimité, couinant, récoltant ta mouille pour tâcher le papier avec cela, le bout de papier s'illumina donc et fit apparaître la fameuse créature, tu rougis, l'observant, elle était très belle et elle avait de belles formes, tu lui souris, t'allongeant sur le lit, essayant de prendre de l'assurance, même si tu étais gênée : « Bonsoir chère démone, je suis désolée de vous déranger, mais j'ai besoin de vos services, il paraît que vous savez satisfaire les désirs sexuels des gens, pouvez-vous vous occuper de moi ? » Tu le dis en retirant les bretelles de ta nuisette et la baissant un peu pour dévoiler la moitié de ta poitrine jusqu'à la moitié des tétons, tu relevas aussi le bas de ton habit, montrant une partie de ton intimité et de ton membre, tu avais les deux sexes entre les cuisses, avec les bourses. C'était gênant, ça se voyait sur ton visage, mais tu voulais charmer cette demoiselle et lui donner envie, souriant timidement : « Je veux que vous vous amusiez avec mon corps, mais je vais vous dominer, vous prendre et vous souiller avec ma queue… Et ça sera filmer, pour ma copine, elle aime ce genre de vidéo, vous êtes d'accord ? »
« Modifié: jeudi 21 avril 2016, 22:23:41 par Lauren Fujiwara »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :