banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Tandem de choc [Aemiliane Ganis]  (Lu 8988 fois)
Aemiliane Ganis
Humain(e)
-

Messages: 150



Voir le profil
Fiche
« Répondre #135 le: Mars 09, 2018, 04:11:59 »

Aemi’ était donc tête reposée contre le ventre de Jessica, avec une petite main baladeuse en train d’effleurer son sexe. Rien qu’au contact elle sentait que son amante brûlait d’envie qu’elle continue, qu’elle la doigte davantage. Après tout, elle aussi devait bien jouir un moment ou un autre ! La scientifique ronronna doucement contre elle, poursuivant ses petites attentions pendant un moment, savourant tout simplement le contact délicieux. Sa chérie se tortillait sous ses doigts, écartant de plus en plus ses cuisses, afin de mieux l’accueillir. Il n’en fallu pas plus à Aemiliane pour alors se déplacer lentement, la tête finissante entre ses belles et douces cuisses.

Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres alors que la jeune femme souffla sur la féminité en feu de sa chérie, avant de déployer langoureusement sa langue pour la lécher. Aemi’ s’attaqua lentement à son bourgeon féminin, le pressant et le taquinant, tandis qu’elle approcha de nouveau ses doigts pour venir titiller ses fines lèvres. Un travail méticuleux et précis, qui était destiné à offrir à Jessica le plus de plaisir que possible ! La jeune femme y mettait tout son cœur là-dedans, se mettant donc à lécher copieusement sa petite amie.

« Hmm ... » Gémit-elle ponctuellement, alors qu’elle se régalait. Aemiliane poursuivait ses efforts, sa langue attaquant directement son bouton d’amour, et ses doigts finissant par s’intéresser à son antre féminine. Tout d’abord, elle se mit à la doigter de son index, puis au fil du temps, au fur et à mesure que Jessica commençait réellement à s’emporter, elle décida d’y joindre un autre doigt ... Puis un troisième. Ainsi, elle la doigta très fortement, de plus en plus rapidement tout en jouant de sa langue de plus en plus frénétiquement. Aemiliane était bien résolue à la faire jouir et tenu ainsi pendant de longues minutes ; tout le temps nécessaire pour que Jessica cède et jouisse !

Néanmoins, emportée par toutes ces sensations, elle décida de rallonger l’extase même quand Jessica lui céda ! En effet, juste après que la belle Jessica se relâcha sur elle, inondant ses lèvres de mouille, la scientifique se précipita pour changer de position. Assez acrobate et surtout, entraînée, elle opta pour un sulfureux ciseau, alors qu’elle entremêla ses jambes à celles de sa chérie, son sexe finissant par embrasser langoureusement le sien. « Haaaan !!! » Rugit-elle alors de pur extase alors qu’elle se mit à remuer, à danser joyeusement, frottant sa féminité contre la sienne.
Journalisée

Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Spider-Woman
E.S.P.er
-

Messages: 191



Voir le profil
Fiche
« Répondre #136 le: Mars 13, 2018, 08:47:50 »

Aemiliane se mit à déployer de tels trésors d’énergie pour la faire jouir que Jessica sentit son corps céder sur place. Elle se tortillait sur place, poussant de longs soupirs. Yeux clos, sa main se serra sur les cheveux de la femme, la langue de l’ingénieure s’enfonçant énergiquement en elle. Elle s’attaquait à son bourgeon intime avec une telle intensité, une telle énergie... Jessica se mit à couiner une nouvelle fois, de longs soupirs s’échappant de ses délicates lèvres. Elle se tortillait sur place, et sentit les doigts d’Aemiliane se mélanger à sa langue, la poussant encore dans ses ultimes retranchements. Des soupirs supplémentaires s’échappèrent de ses lèvres, et Jessica continua à mouiller, à gémir, à se tortiller sur place, tout son corps étant en feu...

« Hmmm... A... Aemi’, haaaa... »

Comment était-elle supposée résister contre ça ? Aemiliane ne lui épargnait rien, l’enchaînant sur place ! Jessica soupira encore, longuement, les joues rouges, de la sueur coulant de sa peau... Et laissa l’orgasme la traverser. Il était bien évident qu’elle n’allait pas tenir longtemps à ce rythme, surtout qu’Aemi’, gourmande, alla jusqu’à glisser trois doigts en elle ! Dans un ultime cri, Jessica se relâcha contre elle, jouissant joyeusement, et sentit tout son corps exploser sur place. L’orgasme la transperça de part en part, et la laissa extrêmement sereine, heureuse, apaisée... Mais croire qu’Aemiliane en aurait fini avec elle comme ça, c’était clairement une grossière erreur.

Elle vit la femme se déplacer alors, et remua également, la laissant se positionner.

« Aemi’... Ohh, ma chérie... » soupira-t-elle.

Jessica comprit assez rapidement ce que sa partenaire avait en tête, et la suivit donc. Elle sentit sa fleur se heurter à la sienne, sa mouille claquant contre la sienne, et un frisson la traversa en conséquence. Sa main se serra sur la cheville d’Aemiliane, et elle fila d’avant en arrière. Fort heureusement, comme les deux femmes avaient beaucoup mouillé, leurs parties intimes étaient bien lubrifiées, de sorte que les glissements étaient plutôt faciles, provoquant à chaque contact des bruits de frottement spongieux.

Jessica se mordillait les lèvres, les joues rougies par l’excitation. Il n’y avait vraiment qu’Aemiliane pour la pousser à ce point à bout ! Face à elle, Jessica ne pouvait que suivre, et le plaisir l’envahissait totalement...
« Dernière édition: Juin 26, 2018, 12:44:00 par Spider-Woman » Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Aemiliane Ganis
Humain(e)
-

Messages: 150



Voir le profil
Fiche
« Répondre #137 le: Juin 20, 2018, 04:41:58 »

Quand Jessica et Aemiliane faisaient l’amour, ça promettait toujours d’être intense et sportif. Il suffisait de voir comment la jeune femme avait enchainé sa petite araignée ; à peine venait-elle de la faire jouir par ses doigts de fée qu’elle avait changé de place et de position, afin de lui offrir une dernière danse. C’était une position qu’elle affectionnait tout particulièrement car elle lui permettait d’être très proche de Jessica. C’était aussi une position des plus féminines et emblématiques à Tekhos ... Un favori parmi les Tekhanes ! Ainsi donc voilà une Aemi’ qui commençait à se dandiner contre sa chérie, frottant son sexe contre le sien.

La danse était lente, dans un premier temps. Regard planté dans le sien, la jeune femme se trémoussait doucement, provoquant des frottements entre sa féminité et celle de sa petite amie. Les deux femmes ne tardèrent guère à couiner de concert, à se mordre la lèvre et rougir intensément. Leurs voix se mêlèrent à l’action alors que naturellement, le rythme augmenta et les frottements devinrent de plus en plus intenses. Le petit corps d’Aemiliane tressautait vivement, alors que son bassin ondulait fermement, procurant autant à Jessica qu’à elle-même de fabuleuses sensations. Elle plaça même une main sur la cuisse de sa chérie pour mieux la rapprocher, afin de pouvoir mieux se frotter contre.

Finalement après de longues minutes intenses, Aemi’ craqua et jouit. Sa mouille coula entre ses cuisses et contre la féminité de Jessica, ne faisait qu’humidifier encore plus le tout. L’orgasme la déchira de part en part, mais elle se retint de trop élever sa voix. Son corps vibra tout en entier alors qu’une délicieuse chaleur s’en empara. Des milliers de papillons virevoltèrent dans son bas-ventre alors qu’elle se frottait encore et encore contre sa petite amie, décidée à pousser le plaisir jusqu’au bout. Mais il arriva un moment où elle finit par s’écarter. Reprenant son souffle, la jeune femme s’effondra contre le corps chaleureux et en sueur de Jessica.

« Hmm ... » Ronronnait-elle doucement, d’une voix un peu exténuée. Visage enfoui dans son cou, elle déposa un délicat baiser dessus avant de remonter pour venir quémander un véritable baiser, sur ses lèvres. Une étreinte douce, lente et terriblement succulente, où elle plongea lentement sa langue dans sa bouche. Être plus heureuse ? Impossible, selon Aemi’. Elle ne pouvait être plus heureuse, maintenant qu’elle était avec Jessica. Maintenant qu’elle partageait son cœur et sa vie – et son lit désormais – rien ne pouvait la rendre plus comblée. Groupie de Spider-Woman autrefois et maintenant également grande amoureuse de la femme derrière le masque. C’était ce qu’était devenue Aemiliane !
Journalisée

Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Spider-Woman
E.S.P.er
-

Messages: 191



Voir le profil
Fiche
« Répondre #138 le: Juin 26, 2018, 01:10:22 »

Depuis qu’elle avait rencontré Aemiliane, la vie de Jessica n’était plus du tout la même, tant pour elle-même que pour son alter ego, Spider-Woman. En découvrant Aemi’, Jessica avait en effet appris qu’elle était plus populaire que ce que les médias disaient d’elle. Le groupe de fan d’Aemi’ était surtout fondé de personnes que Jessica avait sauvé à diverses occasions, mais aussi de femmes qui, comme Aemiliane, appréciaient beaucoup l’héroïsme de Spider-Woman, et sa beauté. De quoi surprendre énormément la jeune femme, qui n’aurait jamais cru, jusqu’à présent, pouvoir autant susciter la passion. Et, à titre personnel, Jessica était tombée amoureuse d’Aemi’, de cette jeune femme énergique, débordante d’enthousiasme, cette délicieuse pile électrique qui faisait cinquante choses à la fois, et qui veillait sur elle, lui proposait bien des idées, et lui faisait ressentir qu’elle était importante.

Les deux femmes venaient encore de jouir, en se frottant sensuellement, longuement, passionnément. Mine de rien, c’était aussi ça que Jessica aimait chez Aemiliane. En matière sexuelle, l’ingénieure était terriblement douée, et incroyablement inventive, multipliant continuellement les approches et les particularités avec elle.

« Aemi’... »

Jessica caressait doucement le dos de sa chérie, ne cherchant nullement à l’écarter. Au contraire, elle aimait sentir le corps d’Aemiliane contre le sien, les frottements de ses jambes sur les siennes. Elles étaient toutes les deux en sueur, épuisées, mais Jessica se sentait bien, si bien, tellement heureuse, tellement sereine...

« Je t’aime, ma chérie... Je t’aime tellement, Aemi’... »

C’est tout ce qu’elle trouva d’utile à dire pour conclure leur fantastique soirée.

En même temps, que pouvait-on dire de plus ?
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox