Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Crise sur la Conférence de la Paix dans le Monde [PV Joshua Knight]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eiréné

Humain(e)

La Paix dans le Monde, tel était mon crédo pour cette première conférence au Japon, j’avais déjà parcouru plusieurs pays du monde depuis que j’avais quitté la Grèce pour ces conférences. C’était, pour moi, un honneur que m’avait fait Athéna, enfin, je devrais plutôt dire mademoiselle Saori Kido. J’étais la porte-parole de la Déesse de la Guerre, des arts et de la sagesse. C’était une conférence qui devait se faire normalement, personne ne connaissait mon véritable nom, ni ma fonction. Athéna m’avait autorisée à retirer mon masque durant toute la durée des conférences. Je portais aussi un des tailleurs de mademoiselle Kido qui me serrait un peu.

Grâce à la fortune de la Fondation Graad, j’avais pu avoir des papiers officiels grecs. J’avais pour nom de famille Peristéri, ce qui m’avait fait sourire vue que c’était le nom commun à Colombe et que j’étais la Bronze Sainte de la Colombe. L’estrade qui devait m’accueillir pour la conférence se situait dans une petite salle privée en haut d’un immeuble de bureau modulable de la ville de Seikusu. Je me trouvais dans une pièce adjacente à la salle, attendant que tout le monde soit installé.

_ « Mademoiselle Peristéri ? Ça va être à vous… si vous voulez bien entrer, les journalistes japonais sont présents, ainsi que quelques notables de la ville.
_ J’arrive ! »

Je me levais, bu un verre d’eau et entrait dans la salle de conférence, montant sur l’estrade. J’avais à peine posée les pieds dessus, que des coups de feu fusèrent dans la salle, les balles, venant de l’extérieur, filaient à une vitesse une fois et demie de la vitesse du son, mais j’esquivais les balles sans problème. Celles-ci touchant mon attaché de presse, ainsi qu’un de mes gardes du corps. Ce fut alors que la panique parcouru la salle, en moins d’une minute, il ne restait qu’un journaliste qui filmait encore la scène. J’avais fait en sorte d’être vue tombant en loupant une marche.

_ « Au lieu de filmer, appelez donc la police et des secours… »

Voyant qu’il ne faisait rien, que filmer vers l’extérieur pour tenter de prendre en film le responsable des coups de feu, j’appelais la police, et dans, un japonais approximatif, j’indiquais qu’il y avait eu une tentative d’assassinat sur ma personne et qu’il y avait des blessés.
« Modifié: dimanche 17 janvier 2016, 00:11:40 par Eiréné »

Joshua Knight

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4


  • Fiche

    Description
    Inspecteur de police intègre et droit, capable d'utiliser la psychométrie.
- Ouvrir le feu pendant une conférence pour la paix, bonjour l'ironie macabre.

Joshua hocha la tête aux dires de Yû Sawada, un de ses collègues qui avait été envoyé au coeur du quartier d'affaires pour le suppléer. C'était au 33ème étage d'une luxueuse tour de bureaux qu'avait été lancée la conférence interrompue par un tireur, tuant un attaché de presse et un garde du corps. Un miracle au vu du nombre de personnes présentes dans la salle à ce moment là... Knight s'était retrouvé sur l'affaire dès que l'alerte avait été donnée et moins de 30 minutes après le drame, la police avait sécurisé la zone et ouvert une cellule de crise pour recevoir les victimes encore sous le choc.
L'enquête, elle commençait à peine.


Yû continuait son briefing dans l'ascenseur et s'interrompit vaguement pour saluer avec Joshua quelques collègues avant de passer le cordon de sécurité.

- Il y avait du beau monde là-dedans, Knight. Le maire, son adjoint, un responsable de la police et j'en passe.
- Qui était la cible ?
- Au vu des premiers éléments donnés par la balistique, les tirs visaient la conférencière, euh... il chercha dans un carnet... Ereiné Péristéri. Grecque, et... pfiouuu.... une bombe, mon vieux. Pour elle, je signe d'office la paix dans le monde !
- Comme pour la conférence, tu ne ferais ça que pour tirer un coup, hm ?

Sawada éclata de rire et désigna la jeune femme élégamment cintrée dans un tailleur qui laissait agréablement deviner ses formes généreuses. Effectivement, pensa Joshua, elle était superbe...
Il l'approcha avec un léger sourire aux lèvres, se voulant avenant et un peu séduisant tandis qu'il proposait sa main à serrer.


- Mademoiselle Péristéri, c'est bien ça ? Bonjour. Je suis l'inspecteur Knight, en charge de l'enquête. Ravi de vous rencontrer.

Josh' la scruta un instant. Délicieuse, mais probablement sous le choc. Poli, le flic continua sans que son regard ne dérive. Aborder une victime avec un regard d'affamé, c'était bon pour les prédateurs urbain ! Il ne l'embrassa du regard qu'une fois, comme pour lui signifier qu'elle lui était charmante, mais ne s'aventura pas plus sur ce terrain de séduction.

- Commençons par le classique. Quelqu'un aurait-il des raisons de vous en vouloir ? Avez vous été la cible de menaces ? Je vous en prie, dites moi tout.
« Modifié: dimanche 17 janvier 2016, 12:24:10 par Joshua Knight »


Répondre
Tags :