Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Protéger une starlette [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Protéger une starlette [Pv]

jeudi 14 janvier 2016, 17:29:53

« Pitié, tout sauf ça ! » [/i][/color]

Qui pouvait bien supplier de la sorte ? Bon, vous me direz, au cœur d’un commissariat, les plaidoyers de la sorte étaient légions, surtout quand Gabriel était de l’autre côté de la table d’interrogatoire. Ses méthodes étaient peu conventionnelles, certes, mais elles étaient surtout un peu trop violentes… et ça lui causait des problèmes, régulièrement. Trop souvent peut-être…

C’était d’ailleurs pour ça qu’il était installé ici, le Gabriel, non pas dans la salle d’interrogatoire, mais dans le bureau du capitaine. Honnêtement, sa situation n’était pas reluisante. Okay, il avait un bon taux de réussite entre ses arrestations et ses mises en inculpation, mais le problème c’était que ses arrestations étaient souvent invalidées à cause d’abus de pouvoir, ou, la plupart des temps, de violence policière. On faisait plus sexy comme résultat… il regarda, horrifié, son chef qui se tenait derrière son bureau métallique. Gabriel était resté debout et attendait qu’on réfute ce qu’on venait de lui dire. Mis à pied… ça il l’aurait accepté. Un nouvel équipier, oui, il s’en serait bien vite débarrassé, mais pas ce genre de mission à la con ! Non, non, non !

« Allez, chef… je ferai n’importe quoi… » [/i][/color]

Ouais, il ferait n’importe quoi ! mais pas ces missions de garde du corps…

Résumons un peu :  une starlette de bas-étage dont le nom échappait à Gabriel, qui ne connaissait même pas son existence avant aujourd’hui, avait reçu quelques courriers qui l’avaient inquiétée pour sa sécurité… fan encombrant, pervers détraqué, psychopathe, les possibilités ne manquaient pas, et devant la menace, les forces de police avaient décidé d’offrir une protection rapprochée…

« Gabriel, c’est non négociable. Voilà l’adresse. Allez-y, prenez vos fonctions et ne la laissez seule sous aucun prétexte tant que nous n’aurons pas tout vérifié ! » [/i][/color]

Gabriel soupira et se résigna. Il sortit du bureau en claquant si fort la porte que le verre se fissura. Il alla jusqu’à son bureau, prit son arme dans son tiroir, vérifia le tranchant de son couteau, mit son trench et sortit pour rejoindre sa moto. L’adresse, il ne la connaissait pas plus que sa « protégée », mais d’un autre côté, il n’avait pas vraiment le choix…. Alors il se renseigna au passage pour finalement se diriger à la hâte vers son objectif.

Le trajet lui prit vingt bonnes minutes. Et quand il arriva, il ne prit même pas la peine d’observer les alentours. Il sonna à l’interphone et quand on décrocha, se présenta.

« Lieutenant Gabriel Valmy, police. Je suis celui chargé de votre sécurité. Ouvrez. » [/i][/color]

Un ton sec, pas de s’il vous plait, pas de bonjour. En même temps, il se faisait chier ici, il ne voulait pas être ici, et il y était quand même… il se forçait. Alors elle prendrait sa frustration dans la tronche.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Protéger une starlette [Pv]

Réponse 1 jeudi 14 janvier 2016, 23:23:58

Bon, allez, Gabriel, on essaye de se montrer aimable, okay ? Certes il ne voyait pas comment y arriver, mais ça allait venir ! Il lui fit un petit sourire un rien crispé, ça passerait mieux avec un sourire !  Il en était sûr ! En tout cas, il ne se priva pas pour la reluquer… en même temps, elle venait le chercher en peignoir à l’entrée, comme si de rien n’était…. Autant vous dire qu’il avait une belle vue sur ses gambettes et ses loches ;… il regrettait presque que le peignoir n’ait pas été noué plus lâchement…

Elle se présenta. Kjersquoi ? Putain le nom de merde…. Elle n’aurait pas pu prendre un nom plus simple ? Saleté d’étrangers ! bon, c’était un peu l’hospice qui se fout de la charité. Il ne faisait pas moins Gaijin qu’elle après tout ! Il regarda la jeune femme et entra alors qu’elle y invitait. Chez elle, c’était particulièrement bien ! Il ne pouvait pas s’empêcher de siffler un coup car c’était fort sympathique ici ! Il y avait de la place et les lieux étaient décorés avec goût !

« Ce n’est pas mal ici…. Je dois avouer que je ne connaissais pas ce nom… bon en même temps, comme tu dis, la mode et moi…. Donc C’est Kjersti c’est ça ? » [/i][/color]

Il écorcha le nom mais ne renonça pas pour autant ! Loin de là, même ! Il sourit et regarda la jeune femme qui fermait la porte. Bon, okay, niveau starlette il aurait pu tomber tellement pire ! Il laissa son regard erre sur ses hanches, sur son fessier pendant le cours laps de temps où elle avait le dos tourné. Il lui sourit et demanda à la jeune femme avec un petit sourire amusé. Finalement ce ne serait pas soi terrible que cela…

Il n’avait pour affaires qu’un sac à dos bourré d’affaires de rechanges qui se ressemblaient plus ou moins toutes. Il regarda un peu la jeune femme de nouveau, la laissant un peu pour tout observer. Il reporta son attention vers la jeune femme quand elle reprit la parole pour lui dire qu’il était chez lui ici… hum… parfait… bon, il allait attendre avant de laisser les fingues trainer !  Ce serait préférable sans doute ! Quant à savoir s’il avait des questions… hum…

« Ben… je voudrai voir toute la baraque, voir aussi s’il y a d’autres sorties, je voudrais aussi voir s’il y a des gaines d’aération, où vous dormez, vérifier la distance avec l’endroit où je dors, l’accessibilité des fenêtres… ton emploi du temps, tes sorties, qui tu fréquentes, et caetera. Bref, je dois connaitre toute ta vie, même si ça te semble bénin, ou privé, par exemple un copain, une copine, n’importe quoi peut avoir son importance. » [/i][/color]

Ce n’était rien du tout, juste son travail.

« Mais si tu as du whisky je peux très bien attendre que tu aies fini… surtout que le nœud se relâche… » [/i][/color]

En effet, le décolleté des creusait lentement et la chair se dévoilait…


Répondre
Tags :