Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pris en flag [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 15 jeudi 14 janvier 2016, 19:31:09

Apres un petit pretexte comme quoi ce n'était pas de sa faute si l'endroit n'était pas très confortable Stella fut surprise de le voir avancer vers elle pour une fois. Ni une ni deux il la plaqua contre le mur pour l'embrasser, apres tout ce n'était pas bien difficile, meme lui était plus grand qu'elle et également plus fort. Néanmoins ce fut en douceur étonnement il n'était pas aussi fougueux et impatient qu'elle l'avait imaginé. Puis il ralluma la lumière lui disant que si elle voulait apprendre alors c'était le meilleur moyen, mais que si elle y tenait elle pouvait la refermer après avoir vu sa merveille. De quoi parlait il ? C'est comme ça qu'il appelait sa chose ? Décidément il était bien prétentieux, en meme temps ce serait la première fois qu'elle verait celui d'un homme, meme si elle trouvait qu'il allait vite en besogne...

Mais au lieu de ça le jeune homme enleva son haut, dévoilant un magnifique tatouage de dragon qui semblait si vivant... c'était donc ça sa merveille, pour une fois qu'elle se trompait en mal ça l'arrangeait. C'est vrai qu'il était beau mais pour autant elle n'avait pas plus envie que ça de le toucher, bien trop reservée elle préféra rester contre son mur, reposant ses doigts sur l'interrupteur elle l'éteignit à nouveau en se justifiant.


-Ce que tu dis es vrai mais je préfère tout de même éteindre la lumière... de cette facon nous ne seront pas dérangés car si les surveillants des autres batiments remarquent cette lumière alors on risque d'avoir des ennuis... et c'est hors de question que je perde mon emploi ici à cause de ce stupide pari, que je n'aurais jamais du accepter d'ailleurs, mais bon tu vois que je suis quand même bonne perdante alors je t'écoute, qu'est ce que tu attends de moi maintenant ?

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 16 jeudi 14 janvier 2016, 21:22:57

Elle semblait être compliquée… ou alors complexée…. Ou juste timide, mais bon, il ne voyait pas le problème à lui permettre de faire comme elle le sentait. Il lui fit un petit sourire alors qu’elle était toujours adossée au mur et qu’elle l’éteignait de nouveau… il comprenait fort bien son point de vue sans doute, car si ce n’était pas un viol, ce n’était pas complètement du consentant pour autant… il sourit et regarda la jeune femme avant de l’embrasser avec beaucoup de douceur encore une fois. Elle était une biche et il ne fallait pas que le chasseur l’effraye…

« C’est vrai tu es une bonne perdante…. Une magnifique perdante… délicieuse, même… » [/i][/color]

Il sourit et regarda la jeune femme avant de venir lui embrasser le cou, le mordillant très tendrement alors qu’il hésitait entre lui donner des ordres ou pas… il ne cessa dque pour plonger ses yeux dans les siens et lui retirer doucement le haut , le faisant glisser alors qu’il ne pouvait se retenir de lui caresser doucement es flancs en remontant le haut pour l’en débarrasser en douceur…

« Hum… le mieux à faire… c’est de te laisser aller, de faire ce que tu as envie de faire, de caresser ce que tu as envie de faire…. C’est le meilleur moyen de faire les choses, se faire plaisir, se faire désirer… trouve la bonne chose à faire… tâtonne, essaye… » [/i][/color]

Il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire de plus… doucement il fit descendre ses lèvres de sa gorge vers sa nuque puis la naissance de sa poitrine… il la mordillait même doucement, cherchant les points qui la faisait frissonner. Il lui saisit doucement les mains et les fit glisser sur son propre corps, l’encourageant ainsi à l’enlacer à l caresser, à gouter même à sa peau si elle le voulait. Il essayait de l’impliquer et pas qu’elle soit juste une poupée…

« J’espère que je vais te faire découvrir mille et un délices… j’espère que tu adoreras…. Lâche toi un peu…. Essaye… » [/i][/color]

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 17 jeudi 14 janvier 2016, 23:05:19

Le jeune homme était de plus en plus avenant avec elle, se permettant de plus en plus de choses à commencer par un baiser plus fougueux tout en insinuant ses mains sous son haut, au fur et à mesure qu'il le montait il l'enlevait complètement la débarassant finalement de son vetement. Tout en lui procurant des "conseils" comme il aimait l'appeler il jouait avec elle, tantot en croisant longuement son regard pendant qu'il s'amusait à lui caresser la gorge de sa bouche. Une fois son soutient gorge enlevé sans demander de permissions il se mit à mordiller ses tétons en douceur procurant autant de plaisir à Stella que lors de la première fois ou cela lui était arrivé, provoquant un gémissement étouffé par la belle qui n'osait plus mot dire.

Ses mains furent transporter sur le corps de l'homme par ce dernier, voulant également la faire participer, Stella se mit donc a effleurer du bout de ces doigts son torse relativement bien musclé. Elle posa carrément ses mains sur ses pectoraux alors qu'elle venait embrasser son cou tout doucement, comme il le lui avait demandé elle participait... comme elle le pouvait. Ses seins avaient durci à cause du traitement précédant qui lui avait causé beaucoup de bien et cette même sensation de démangeaison au niveau de son intimité, décidément elle allait finir par croire que jouait ainsi avec ses tétons lui causé une excitation en bas de son bassin. Et la dernière fois cette sensation avait été immédiatement atténué par les assauts d'Amelia sur sa fleur intime. Aussi elle se décida à lui demander de refaire ce que sa première fois avait fait, histoire de se débarasser de cette sensation pour de bon...


-Dit... tu voudrais pas... t'occuper de mon... enfin tu vois... ça me démange beaucoup à ce niveau... et tout ça serait beaucoup plus agréable pour moi si je pouvais au moins avoir ton prénom... tu peux m'ordonner de le garder pour moi si tu veux...

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 18 vendredi 15 janvier 2016, 00:09:00

Oh, le dieu était plus prévenant que jamais, même s’il prenait quelques initiatives, il ne voulait pas aller trop vite, et elle n’était pas particulièrement l’aise, ce qui était encore une bonne raison de prendre son temps… il continuait à lui faire subir cette douce « descente aux enfers ». Il lui sourit et revint l’embrasser avec fouge, venant jouer avec sa langue de la sienne avant de lui retirer définitivement tout ce qui pouvait lui barrer la route sur son joli torse. Elle était belle et il trouvait sa poitrine, pas trop grosse et joliment dessinée, il aimait cette courbe alors qu’il venait embrasser et mordiller ses pointes de chair jusqu’à les sentir s’ériger alors qu’il les suçotait au passage….

Il cessa pour lui laisser la possibilité d’essayer, de tâtonner, la laissant explorer doucement son torse alors que ses propres mains venait s’emparer de sa poitrine, venaient la caresser et la malaxer doucement, sans violence ni brusquerie, se montrant doux et aussi précédant que possible, venant même masser doucement ses mamelons entre son pouce et son index  doucement avant de les écarter peu à peu en suivant ses côtes…, allant doucement dans son dos, ses omoplates, puis sa colonne vertébrale qu’il dévala à coup d’effleurements pour rejoindre ses reins qu’il caressa doucement, y dessinant de petits cercles au rythme de ses caresses, et c’est alors qu’elle prit la parole avec une petite teinte de timidité qu’il ne pouvait retenir tant c’était un besoin impérieux…

« Je peux m’en occuper, oui, en effet, n’aie pas si honte de le dire…. Ce n’est pas honteux si tu en as envie… mais saches que, quoique je te fasse, il faudra bien finir par me le faire…. C’est ça, faire l’amour, non ? » [/i][/color]

Il lui fit un petit sourire en vint doucement lui mordiller le nez…

« C’est ça que tu peux essayer, si tu ne sais pas quoi faire, essayer de jouer un peu à l’effet miroir… » [/i][/color]

Il reprit la descente depuis son nez qu’il mordilla, ses lèvres qu’il embrassa, sa mâchoire, son cou, sa gorge, sa poitrine qu’il constella de petites morsures, puis son ventre plat, son nombril avec lequel il joua un peu jusqu’à ce qu’il arrive au rempart de son jean qu’il attaqua en le faisant bien vite glisser le long de ses cuisses, y passant aussi ses mains avant de l’en débarrasser définitivement. Il embrassa sa culotte. Comme c’était mignon. Il lui baissa doucement l’élastique pour embrasser la peau nue et rasée de son pubis avant de doucement faire glisser la culotte qui prit le même chemin que le jean. Il sourit et embrassa ses genoux, puis remonta en mordillant ses cuisses avant d’embrasser de nouveau son pubis et laisser ses mains se poser sur ses hanches pour qu’il puisse, de ses lèvres, venir taquiner son bouton de rose. Il joua quelques instants avant de se relever et de l’embrasser. Après cela seulement il lui murmura dans le creux de son oreille, avant comme après avoir mordillé le lobe de celle-ci.

« Moi c’est Ryujin, tu peux m’appeler Ryu ! » [/i][/color]

Il lui sourit et l’embrassa de nouveau avant de redescendre le long de son corps. Pendant qu’il lui susurrait son nom, qu’il l’embrassait, ses mains s’étaient rapprochés de son intimité qu’il venait doucement caresser, glissant contre ses lèvres inimes, contre son bouton de rose…

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 19 vendredi 15 janvier 2016, 00:31:45

Il avait clairement envie qu'elle utilise le bon mot quand elle parlait de ces choses, apres tout c'était cela faire l'amour pour lui, ne pas avoir peur d'avouer nos envies et sur ce point il n'avait peut etre pas tord mais la jeune femme n'était pas encore à son aise dans ce milieu, demandé à ce qu'on s'occupe d'elle et en plus de cette partie de son anatomie était déjà un gros effort pour elle. Stella était toute tremblante au fur et à mesure qu'il la caressait, sentant l'être devant elle descendre doucement à l'attaque de son jean qui ne lui résista que quelques secondes, un petit bisou sur sa culotte et hop, également de l'histoire ancienne. La belle sentait en elle l'excitation monter comme jamais, il avait le visage juste en face de son intimité après une petite morsure sur sa cuisse qui eut pour effet de la faire gémir cette fois non étouffé. Il déposa un baiser sur son pubis ce qui la fit tressaillir mais pas autant que ce qui s'en suivit, car il était bel et bien partit à l'attaque de son bouton de plaisir avec ses lèvres ce qui électrisa la jeune femme. La sensation se propagea dans tous son corps, faisant durcir encore plus ses tétons qu'elle dut pincer d'une de ses mains libre pour atténuer ce sentiment, lachant un long aaaaaaaaaaaah de plaisir sous l'effet.

Mais ce ne fut que de courte durée, le traitement qu'il venait de lui faire était si bon mais si court car le voila qui remontait à la manière d'un sadique qui aimait s'amuser avec sa proie, et apres s'etre fait mordre le lobe de l'oreille il lui dévoila son nom... enfin elle y avait droit, au mois elle ne le faisait pas avec un inconnu ce qui était clairement beaucoup mieux. Mais la frustration perdurait encore en dessous de son bassin, et Ryu devait finir ce qu'il avait commencé, ce qu'il fit mais avec ces doigts cette fois dut moins il commençait, mais tout ça était un peu lent pour Stella qui ne faisait que trembler, elle voulait qu'il redescende lui dévorer l'intimité mais arriverait elle à le dire ...


-Je... Ryu... j'ai beaucoup apprécié tout à l'heure quand vous utilisiez votre bouche en bas... alors si vous pouviez continuer d'avantage je promet de m'occuper ensuite à mon tour correctement de vous... si cela vous vas ?


Pourquoi le vouvoyez t'elle soudainement, elle n'en avait aucune idée, sans doute était elle déjà soumise à ce type, il faut dire que c'était exactement ce qui c'était passé durant sa premiere fois, et visiblement ce n'était pas pret de changer, car son manque d'expérience agissait comme cela sur elle, il la rendait docile pendant l'acte...

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 20 vendredi 15 janvier 2016, 01:08:37

Il sentait qu’elle était dans tous ses états… au fond, la mettre dans tous ses états n’était pas si dur !  Bien au contraire même, c’était assez facile…. Il aimait néanmoins le gout de son intimité alors l’entendre lui réclamer plus, cela le mit en joie, toutefois, il ne le fit pas tout de suite… le vouvoiement ? Voilà qui était plus qu’intéressant… il ne s’y attendait clairement pas ! Il lui sourit et l’embrassa sur le nez, taquin avant de nier de la tête… comme pour s’expliquer, il revint vers son oreille, l’autre cette fois qu’il mordilla alors pour susurrer.

« Tu as oublié le mot magique… » [/i][/color]

Oh c’était plus une boutade qu’autre chose… il lui fit un clin d’œil et redescendit le long de son corps, dans une lenteur qui était plus qu’exagérée… il la faisait languir alors que ses lui caressaient les cuisses avec douceur… il aimait cette impression d’incapacité… niveau abandon, elle ne se débrouillait pas mal du tout… il arriva enfin à son pubis mais bloqua à ce niveau-là, jouant à embrasser et mordiller la chair tendre de ce niveau là… la peau était si fine… il lui sourit, même si elle devait mal le voir… pour la faire languir davantage, il se redressa, venant plaquer son bassin contre le sien alors qu’il la soulevait de terre, l’enlaçant et la portant pour l’allonger sur les tables réunies et s‘y allongea, jambes dans le vide. Jambes qu’il lui saisit et lui écarta pour avoir accès à sa fleur qu’il comença à embrasser, à butiner avec beaucoup de douceur, de délicatesse, mais aussi un rien de voracité…

« J’aime tn goût… »[/i][/color]

Il se décida enfin à franchir le cap. Lui caressant l’intérieur des cuisses, il glissa sa langue en elle… et elle n’était pas au bout de ses peines… en effet, il y avait tant de choses à lui faire faire, tant de sensations à lui faire découvrir…. Cela occuperait plus de temps qu’une soirée… Il lui embrassa la fleur et replongea aux fins fonds de ses cuisses, comme pour en  atteindre le fond du bout de la langue qui jouait dans tous les sens… il aurait plus l rendre plus longue, plus mobile, mais son apparence de léard lui aurait fait peur, non ? Il lui sourit et se redressa.

« C’est ça que tu désirais ? » [/i][/color]

Il ttendit un peu avant de demander.

« Ou ça ? »[/i][/color]

Un doigt se fraya un passage en elle alors qu’il venait taquiner des dents son bouton peu à peu…

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 21 vendredi 15 janvier 2016, 01:25:39

Décidément ce Ryu était bien bizarre, au début c'était lui qui était pret a tout pour le faire avec elle et maintenant qu'elle lui demandait de s'occuper d'elle il ne voulait plus, enfin c'était une facon de parler car en réalité il en mourrait d'envie mais faisait expres de la faire languir, c'est du moins ce qu'elle pensa. Car oui il prenait un malin plaisir a la faire patienter alors qu'elle était brulante, ce qui l'excita d'avantage. Elle remua son bassin en harmonie avec le sien alors qu'il remontait pour la faire languir encore plus. Mais au lieu de redescendre bien sagement il souleva l'ancienne étudiante comme une plume, en meme temps rien de difficile à ca, pour l'emmener sur les tables derrière eux, de la il l'allongea en écartant ses cuisses pour avoir accès pleinement à son intimité. Et son petit traitement reprit pour le plus grand plaisir de Stella. Les premiers coups de langues était tout simplement délicieux si bien que pour contenir son plaisir elle laissa tomber ses mains au niveau de la table qu'elle aggripa en se crispant légérement quand il lui dit qu'il aimait son gout.

Ce fut le point de départ d'un tout autre traitement pour son intimité, à présent sa langue était entièrement entrée à l'intérieur de son vagin et son bassin bougeait inconsciemment tant ce qu'il faisait était bon. Son muscle se baladait vraiment dedans jouant avec ces parois provoquant des petits spasmes à la jeune femme qui gémissait pleinement. C'était un vrai régal, sa main droite avait quitté la table pour se saisir de son sein du même coté qu'elle serait fortement alors que l'autre main était arrivé au niveau de sa bouche qu'elle recouvrit pour cacher ses bruits. Elle mouillait à présent elle le savait mais d'un coup sec encore une fois il s'arreta, sans doute avait il remarqué quelque chose car il lui demandait si c'est cela qu'elle désirait. Elle voulait lui répondre en enlevant sa main de devant sa bouche mais à peine avait elle fait ça qu'il proposa alors autre chose à son intimité, enfonçant son doigt à l'intérieur tout en mordillant son clitoris doucement, éléctrochoc, la belle se cambra et lacha un long:


-Ouiiiiiiiii c'est ça aaaaah, continue Ryu !

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 22 vendredi 15 janvier 2016, 01:45:10

Il jouait avec autant qu’il aimait l’idée de la voir se lâcher… il trouvait ça amusant, et il trouvait cela sacrément beau, ce corps menu secouant au rythme du plaisir qu’il éprouvait, ce corps qui s’offrait complètement… ça y est !  Elle en était au moment où elle laissait tomber toute réticence et admettait clairement cette jeune femme dans le cercle restreint des abandonnées par elle-même au plaisir… elle aimait cela, difficile de la cacher et son nectar était une preuve évidente de cela… en effet, il pouvait enfin gouter à sa cyprine ! Il lui sourit alors qu’elle se lâchait enfin ! Il sourit alors qu’il sentait clairement son plaisir, alors qu’elle se cambrait, ne retenant plus ses cris, ses gémissements… en même temps, c’était quelque chose de très sexy !

Il laissait son doigt aller et venir en elle, se mouvant parfois de manière circulaire en suivant ses parois en elle, alors que sa langue venait titiller son petit point de plaisir, le, mordillant doucement par moment… il souriait en même temps alors qu’il la voyait réduit à un tel état… il ne put s’empêcher de s’arrêter pour lui lancer sur un ton joueur et moqueur.

« Et encore, tu n’as pas gouté le meilleur, imagine comme ça doit être encore plus fort… » [/i][/color]

Et à peine finissait-il sa phrase qu’il faisait entrer en elle un deuxième doigt, le faisant bouger tantôt de manière synchronisée tantôt asynchroniquement… il trouvait cela bine plus drôle si elle ne pouvait rien prévoir… mais il stoppa brutalement pour sortir les doigts et lécher l’humidité qui s’y était accumulée… il ne pouvait s’empêcher de  trouver dommage de tout garder pour lui, alors il apporta ses doigts aux lèvres de la jeune femme pour qu’elle puisse voir à quel point il aimait la lécher pour le moment.

« Goûte un peu comme tu es délicieuse… » [/i][/color]

Il lui sourit, qu’elle le fasse ou elle le fasse pas, il finirait par retirer son bras et décida de venir saisir  ses cuisses à pleines mains pour retourner faire jouer sa langue en elle, qu’elle en profite un maximum… elle le lui rendrait bien par la suite… il avait bien envie de continuer jusqu’à sa jouissance la plus totale, alternant la position des doigts et de la langue… il comptait bien la pousser à bout…

« Alors que préfères-tu… lâche toi… qu’aimes-tu que je te fasse ? » [/i][/color]

S’abandonnait-elle assez ?

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 23 lundi 18 janvier 2016, 14:17:57

Comme si tout cet ensemble ne suffisait pas, le dénommé Ryu en profita pour rentrer un autre doigt dans l'intimité de la douce Stella. Elle qui se retenait tant bien que mal jusqu'a présent eut encore plus de peine à le faire étant donné le traitement qu'elle subissait. Son habileté au doigté était exemplaire, sachant parfaitement comment trifouiller l'antre du plaisir de la surveillante qui ne controlait plus vraiment ses déhanchés tant la sensation était exaltante. Plus le temps passait et plus elle mouillait si bien que le garçon l'ayant remarqué en profita pour retirer ses doigts et venir gouter immédiatement au nectar à la source, rendant complètement folle Stella avec ses coups de langues. Mais non loin d'être avare il y trempa ses doigts pour venir partager avec sa captive en lui présentant sa main devant sa bouche. En temps normal cela aurait rebuter la belle en quelques secondes, mais cette fois c'été différent, c'était son propre jus... aussi elle saisit ce qu'il lui tendait et commença à le lécher d'abord doucement, puis surpris par le gout exquis de sa propre cyprine elle se retrouva avec les deux doigts qui était au préalable en elle dans sa bouche à la lécher de manière tellement salaces qu'elle se surprenait elle meme. Se mettant par la suite à les sucer entiérement de maniere assez suggestive bien qu'elle n'ait par ailleurs jamais fait une tel chose...

Mais visiblement ce n'était pas terminé pour ce petit préliminaire qui durait tout de même assez longtemps. Ryu venait de lui aggriper fermement les cuisses pour avoir un appui parfait sur son intimité sur laquelle il se précipita à nouveaux avec encore plus de fougues qu'auparavant. S'en était trop pour la belle qui lachait de vrai gémissement a nouveaux, prenant de longues respirations qui se saccadaient à cause de ses petits bruits coquins. Stella descendit ses mains à hauteur des cheveux de Ryu dont elle se saisit doucement, elle les tira d'abord tendrement mais lorsqu'il allait la faire venir alors sa poigne se fit tout aussi ferme que la tenue de ses cuisses par ce jeune homme qui lui demandait ce qu'elle aimait maintenant, si elle voulait quelques choses en particulier. Mais ses pensées étaient bien troublés, et emportée par l'excitation qui dirigeait son corps elle lui dit:


-Hmmm comme c'est bon... ce qui me ferait aaaah plaisir maintenant .... c'est de haaaan ... de te faire plaisir.... dit moi quoi faire et je m'executerai immédiatement.... Ryu !

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 24 lundi 18 janvier 2016, 14:49:19

La manière qu’elle avait eu de sucer et de lécher ses doigts avait prouvé une chose :  elle en avait bien plus en elle qu’elle l’imaginait…. Et l’innocence tait désormais bien loin… elle qui semblait si… sainte nitouche... elle semblait avoir complètement laissé la digue se rompre et elle se laissait aller bien plus qu’elle n’aurait sans doute voilà l’origine, et en plus, elle ne pourrait sans doute plus pu revenir en arrière, il en était presque sur… s’abandonner ainsi, c’était une belle preuve qu’elle était capable d’aller jusqu’au bout !  Il lui sourit alors qu’il reprenait le traitement qu’il lui offrait…. Et ses gémissements en étaient la preuve : elle ne voulait pas que ça s’arrête !v et il ne comptait pas s’arreter en si bon chemin !  Elle était tellement sienne… il sourit et regarda la jeune femme, s’arrêtant en sentant la main dans ses cheveux, sentant qu’elle voulait qu’il s’arrête.

Il eut un coup d’œil interrogatif alors qu’il se redressait sur elle, venant l’embrasser au moment où elle semblait prendre la parole, chose qu’elle fit tout de même…. Lui faire plaisir à lui… moui, c’était tout à fait faisable ! Il lui sourte l’embrassa, plus sulfureux, plus impatient qu’avant… il avait bien des idées quant à ce qu’il pouvait lui dire et lui raconter… il lui fit un clin d’œil, lui mordilla le nez et doucement l’entraina avec lui pour la redresser.

« Et bien… on va trouver… » [/b][/color]

Il lui fit un petit sourire avec un nouveau léger coup de dents taquin, pour finalement la lâcher et déboutonner son pantalon, le virer et, et retirer ensuite son boxer, pour révéler son appendice masculin. Il lui fit un petit sourire alors qu’il prenait sa main frèle et la poser sur son engin, qui sans être de taille monstrueuse, n’en était pas moins imposante. En même temps, ça avait été une des raisons de son choix… il luisourit et doucement, avec sa propre main, l’encouragea à prendre en main sa verge et à commencer à la caresser de haut en bas et de bas en haut…

« Fais la raidir pour moi… s’il te plait, et tu vois comment tu as joué avec mes doigts dans ta bouche ? J’adorerai que tu fasses pareil avec mon sexe… bouche pour bouche, langue pour langue… » [/b][/color]

Il l’embrassa à nouveau avant de s’asseoir sur les tables, jambes dans le vide…

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 25 lundi 18 janvier 2016, 17:35:14

Apres un baiser calme puis un autre sulfureux qui acheverent de mettre en confiance la jeune femme, celui ci lui dit qu'en cherchant un petit peu il trouverait bien quoi lui demander. Et joignant l'acte à la parole celui ci ce redressa en aidant bien entendu Stella à en faire de meme. Il commençait à déboutonner son pantalon et à le faire doucement descendre, et en même temps qu'il faisait cela la jeune femme pensait immédiatement. Elle savait ce qu'il allait faire, lui montrer sa chose... elle qui n'en avait jamais vu de sa vie ne savait pas comment elle allait réagir en face de ça. Et à mesure qu'il se déshabillait portant sa main à son boxer la surveillante commençait à être tendue, voir crispée... elle n'arrivait plus à détacher son regard de l'endroit fatidique, non pas par envie mais plutot par peur... Et quand finalement celui-ci le retira complètement laissant apparaitre son appendice, l'ancienne élève eut une réaction plutot bizarre, en fait elle ne dis aucun mot mais elle était plutot surprise, ce n'était pas si terrible en fin de compte, tout ce remue méninge pour ça... c'était juste un bout de peau en plus... d'une belle taille certes mais qu'un bout de peau. Alors quand ce dernier lui prit la main pour qu'elle vienne toucher la bete, celle-ci se laissa faire. C'était une sensation bizarre, sa chose était assez molle mais bizarrement au moment ou elle venait de le toucher elle s'était comme raidit d'un coup pour retomber. En écoutant attentivement Ryu il lui fit comprendre que c'était à elle de la faire raidir maintenant, et que c'était aussi simple que de refaire ce qu'elle avait fait avec ces doigts mais à ... ça. L'embrassant une derniere fois avant de lui laisser le champ libre, il se mit sur la table laissant la place à Stella qui se trouvait devant lui. La jeune femme ravala sa salive, elle hésitait un peu, ne savait pas trop quoi faire, elle se mit tout d'abord à genoux devant lui pour avoir sa chose en face de son visage, la saisit de sa main et l'examina un moment.

-Je... je n'ai jamais fait ça de ma vie alors... si ce n'est pas bien ne m'en veut pas.


Elle devait juste utiliser sa bouche et sa langue comme il le lui avait conseillé, ce ne devait pas être si terrible. S'approchant alors de plus en plus elle sortit sa langue bien avant et commença à lécher la base de son membre pour revenir tout en haut. Puis une deuxieme fois, et une troisième, et ainsi de suite pendant quelques secondes. Ce n'était pas si mauvais, cela avait l'odeur de la peau de Ryu qui était plutot agréable alors elle se dit que ça allait. Mais quand elle l'avait en main elle sentait que sa peau pouvait se tirer dessus laissant place à la verge de ce dernier qui ressortait. Ce disant que c'était un peu comme son clitoris mais en version masculine elle se mit à lui lécher rapidement en donnant quelques coups de langues. Hmm cette partie était déjà plus forte en gout que le membre mais tout aussi bon... elle enroba alors ses lèvres autour de sa verge et commença à faire des vas et viens avec sa bouche descendant jusqu'a la moitie de sa longueur. Cette sensation d'avoir la bouche remplie par le sexe de son amant excita la douce Stella qui mit alors plus de coeur a l'ouvrage, se rappelant comment il avait été bon avec elle et qu'elle lui avait promis d'en faire autant. D'un coup elle se mit à utiliser sa langue avec plus d'entrain, et tout en faisant des vas et viens avec sa bouche elle léchait la verge de ce dernier de manière appliqué. Elle voulait tentait plein de facon différente à présent, si bien qu'elle l'enleva de sa bouche pour faire des vas et viens avec sa main tout en léchant la base de sa verge. Ne sachant pas vraiment si ce qu'elle faisait été bien ou pas car elle ne voyait pas son visage ni ses réactions, seulement son membre qui s'était d'avantages raidit elle lui demanda.

-Hmmpf... alors c'est ... bon ?


Terminant sa phrase elle voulut reprendre son engin en bouche mais il était déjà devenu bien plus gros qu'avant, qu'elle était cette magie... avait il lui aussi un pouvoir surnaturelle comme le sien... non apparement cela était normal. Elle prit une grande inspiration et essaya de faire rentrer la chose dans sa petite bouche maintenant qu'il était devenu si gros et d'un coup elle l'engloba jusqu'a à la base par maladresse, sa verge venant lui chatouiller le fond de sa gorge, la privant de respiration l'espace d'un instant ce qui la fit mouillée sur le champ sans trop savoir pourquoi, mais cela ne dura qu'une milli seconde car le fait d'avoir toucher sa glote la fit recracher immédiatement son membre, en toussant.

-Hmkeuf, waw je... il faut... il faut que je reessaye !

Reprenant une grande inspiration elle engloba alors de nouveau son sexe entier le faisant descendre dans sa gorge, et se retenant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas la faire ressortir, en focalisant son attention sur sa langue qui entourait son membre délicieux, elle pu se retenir presque cinq secondes avant de tout relacher encore une fois, reprenant sa respiration.

-Hmpf kempf, désolé... c'est la premiere fois que je fait ça comme je te l'ai dit, alors j'essaye des choses mais si ce n'est pas  bon... dit moi quoi faire...

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 26 lundi 18 janvier 2016, 18:32:07

Elle semblait hésitante, timide, mais c’était normal, si elle n’avait jamais touché à ça de sa vie, c’était normal qu’elle reste ainsi sans rien dire et sans rien faire, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire. Mais si cela pouvait la rassurer, il n’en prendrait pas ombrage…. Il était là pour lui apprendre d’une certaine manière, non ? Alors elle allait apprendre. Il trouvait parfois l’inexpérience très touchante, il trouvait cela particulièrement mignon…. Et cela l’attendrissait presque… il lui sourit alors qu’elle commençait ses vas et viens à la main, cherchant à bien faire. Il ne pouvait nier qu’elle essayait de s’appliquer. Et il savait apprécier ses efforts à leur juste valeur ! elle ne se débrouillait même pas mal du tout, trouvait-il !  Il lui sourit ! et l’encouragea d’un signe de tête !

« Ce n’est pas mal du tout, ne t’en fais pas ! » [/b][/color]

Il soupira d’aise en sentant la langue de la jeune femme courir de la base au sommet de sa verge… hum, sa langue n’était pas mal du tout ! en fait, c’était même mieux que ce qu’il avait escompté, et son inexpérience ne se faisait pas sentir le moins du monde, bien au contraire !  Il lui fit un sourire en continuant de soupirer d’aise, de soupirer de plaisir… hum, c’était bon… pour une personne qui faisait cela pour la première fois, il aurait pu croire qu’elle avait fait ça toute savie, aussi étrange que cela puisse être ! Il l’encourageait en laissant sa main s’égarer sur sa joue qu’il caressait avec beaucoup de douceur et de gentillesse…

« Hum… c’est bon… continue… »[/b][/color]

La position ne lui permettait pas de faire des mouvements de rein pour accompagner sa bouche, aussi devait-il se contenter de l’encourager en lui caressant la joue ou en lui caressant les cheveux, voire en l’encourageant verbalement, chose qu’il essayait de faire régulièrement…. En tout cas, il ne s’attendait certainement pas à la suite ! En effet, maintenant qu’il avait bien durci il s’attendait à ce qu’elle cesse pour demander quoi faire après – elle n’était pas, jusqu’à présent, la reine des initiatives, mais ce n’était pas vraiment sa faute -  et pourtant pas du tout… d’ailleurs, son initiative ne put que le surprendre, et le ravir ! Elle voyait sa verge bien gonflée, bien veinée dressée, mais ne semblaitn pas en prendre peur, elle tenta de nouveau de prendre la verge en bouche… et la suite fut étonnante. Il émit un sursaut en sentant son gland buter contre sa glotte…. Elle avait osé ? Voilà qui était plus que surprenant… cela ne dura pas mais lui arracha un gémissement.

« Waw, ouais… je t’avoue que d’habitude, on ne tente pas cela dès la première fois ! Tu fais ça si bien… » [/b][/color]

Il n’imaginait pas tout ce qui était possible de faire si elle commençait à jouer sur la gorge profonde dès la première fois avec une vraie queue.. elle était plus que prometteuse… et reettre le couvert une ou deux fois ne lui suffirait clairement pas !  Il lui en faudrait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus !  Il comptait en profiter pleinement ! et comme si un seul essai ne suffisait pas, il sentit qu’elle retentait l’expérience… oh putain ce que c’était bon… quand elle retira une nouvelle fois sa verge de sa bouche il en gémit de protestation alors qu’elle venait redemander si cela lui convenait. Avec douceur il lui saisit le menton et se pencha sur elle pour l’embrasser avec une douceur qui cachait avec peine la fougue qu’il retenait…

« C’est plus que bien, c’est super même… il y a tant de chose que je pense que tu sauras faire… il y a tellement de plaisirs possible…. Et je sens que tu vas adorer ! » [/b][/color]

Debput devant elle, sa queue luisante de bave, il l’incita à se relever pour l’enlacer avant de lui demander, sur un ton à la fois doux mais en même temps ferme.

« Souhaits-tu continuer avec ta bouche et me laisser te montrer ce que j’adore que l’on me fasse, ou gouter à de nouveaux plaisirs ? » [/b][/color]

Et parlant de nouveau plaisir, a main vint caresser la moiteur de so entrecuisse, y entrant un doigt impérieux inquisiteur, mais aussi avide...

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 27 lundi 18 janvier 2016, 19:26:54

Stella fut agréablement surprise par les remarques et les encouragements de Ryu car visiblement pour une premiere fois il trouvait que c'était vraiment bien et que si elle était déjà capable de faire ça alors elle saurait faire encore plus de choses par la suite. Elle sourit à ses propos mais entérieurement elle était en plein doute, apres tout elle était douée pour... ce genre de choses... et elle ne savait pas trop comment réagir à cette nouvelle. C'est vrai que généralement on est ravie lorsque on est doué en général pour le sport ou les études ou quelque chose comme ça... mais devait on l'etre pour ça...
Elle préféra mettre cette pensée de coté pour l'instant car apres tout, son corps en réclamé encore plus pour le moment et cette envie était prépondérante sur tout le reste à ce moment. Aussi quand il se redressa et l'aidant à nouveaux a en faire de meme pour l'embrasser tout en lui insérant un doigt qui ne tarda pas de stimuler son appétit, elle sentait que c'était ce genre de chose qu'elle devait faire pour le moment. Alors qu'a présent il lui laissait le choix, elle décida d'opter pour celui auquel elle aurait le plus à gagner...


-Hmm, eh bien je veux bien continuer à te faire du bien, dis moi ce qui te ferait plaisir maintenant.

Elle venait de dire ça d'un air si coquin, en mettant son index sur ses lèvres comme une vraie salope n'ayont pas peur des mots, et cette action la choquait à l'intérieur. Etait elle devenue si accro à cela en si peu de temps... le fait que ses précédentes relations ait toutes les deux étaient avec des femmes y était peut etre pour quelque chose, car avoir un homme en face de soit avec son sexe en pleine érection l'éxcitait tout de même plus que le corps féminin... meme si le beau sexe l'attirait toujours énormément elle préférait ce concentrer sur cet homme qui lui montrait ce que la gente masculine pouvait lui offrir sur ce plan. Aussi alors qu'il s'amusait à la doigter elle posa également sa main de nouveau sur son membre tendu en commençant à le branler tout en le regardant dans les yeux comme il avait fait pour elle auparavant...

-Alors, que dois je faire maintenant pour t'être ... agréable.

Un pincement de lèvre conclut cette question dont elle attendait la réponse en prenant un air faussement innocent.

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 28 lundi 18 janvier 2016, 20:28:47

C’était vrai qu’elle se débrouillait plus que bien, et c’était vrai aussi que ce qu’il prenait pour des compliments pouvaient passer pour ne pas être selon certain… ce qu’il avait dit pouvait être interprété par certains comme le fait qu’elle était considérée comme une vraie salope. Mais ce n’était pas cela du tout ! Il tenait juste à la congratuler, sincèrement, et c’était aussi une manière de dire que remettre le couvert avec elle était tout à fait envisageable ! Il lui sourit alors qu’elle semblait attendre la suite, et vit que son choix rendait les choses intéressantes. Avec ça, c’était à elle de déterminer ce qui devrait être fait. C’était l’opportunité pour elle de prouver un certain sens de l’initiative !  mais restait à voir si elle était capable de s’y intéresser, ou si elle devait être toujours guidée, si elle devait s’en remettre en permanence à ses directives…

« Voilà un choix qui me plait… l’autre m’aurait plu aussi j’en suis sûr ! » [/i][/color]

Une manière de lui faire comprendre qu’elle n’aurait pas pu faire de véritable mauvais choix, que les eux lui auraient convenu !  Il lui fit un petit sourire avant de finalement se décider à la guider doucement, les mains sur les épaules pour qu’elle retourne à genoux, histoire qu’elle soit de nouveau à la hauteur de son sexe particulièrement bien dressé devant elle, et toujours luisante de cette salive qu’elle avait fournie au travers des gorges profondes…

« Là, nous avons une partie de moi que tu n’as pas exploré… tu vois, il y a la verge et en dessous, il y a les boules… elles aussi méritent un traitement…. C’est complémentaire du fait de me sucer, d’une certaine manière… mais elles aussi ont besoin de tes lèvres, de ta bouche… » [/i][/color]

Il lui sourit et glissa un doigt sur ses lèvres joliment ourlées avant de finalement prendre ses mains et venir les poser l’une après l’autre, d’abord la première sur sa verge, et la seconde sur ses testicules… il lui sourit et l’encouragea d’un mouvement de tête dans la pénombre…

« Et peut-être te sentiras tu d’attaque pour un défi un peu particulier… oh attends, non, j’ai une meilleure idée !  Je te propose de nous faire plaisir mutuellement ! » [/i][/color]

Il sourit et s’installa sur la table, sur le dos, alors qu’il faisait signe la jeune femme de le rejoindre. Il avait en effet une idée : si elle lui présentait sa croupe, il pourrait lui offrir du plaisir en même temps qu’elle s’occuperait de son cas, non ? C’était la meilleure solution sans doute…

« Allez, viens et installe-toi au-dessus de moi, dans l’autre sens, comme ça, avec ta jolie croupe au niveau de mon visage, je pourrais te faire plaisir pendant que tu t’occupes de moi, tu verras, c’est encore mieux…. Ah et, par contre, quand tu joues avec ma queue ou mes boules, fais attention, car je risquerai de jouir dans ta bouche faute de pouvoir me retenir… » [/i][/color]

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 29 lundi 18 janvier 2016, 21:34:07

Visiblement le choix qu'elle venait de faire plaisait beaucoup à Ryu, bien qu'il lui concéda que l'autre lui plaisait tout autant. C'était au moins un signe qu'a présent ce n'était plus le cadre du petit jeu mesquin auquel il s'était adonné tout a l'heure lors du petit shifumi, à présent c'était uniquement le plaisir de l'autre qui importait et c'est ce qui permettait à Stella de se lacher d'avantages. Aussi lorsqu'il lui expliqua qu'une autre partie de son anatomie hormis son sexe nécéssité un traitement de sa part, elle ne pu refuser de le faire. Et ce n'était pas si loin du long membre dréssé de Ryu puisqu'il s'agissait de ces boules. Il est vrai qu'elle n'avait pas pensé que cette partie pouvait lui procurer du plaisir mais bon apres tout elle était encore débutante. Mais lorsqu'elle se retrouva à nouveau a genoux devant son membre durci devant sa frimousse, le jeune homme eut une autre idée qui devait la ravir également puisqu'il lui proposait de monter sur lui en position inversée.

L'idée n'était pas mauvaise, de cette manière ils pourraient tous les deux se faire plaisir en même temps. Elle fit meme mine d'ignorer le fait qu'il pouvait peut etre se lacher dans sa bouche si jamais il n'arrivait plus se contenir, en temps normal cela l'aurait rebuter mais ici elle avait envie de gouter la semance d'un homme, après tout celui d'une femme était délicieux, elle avait gouté ceux des deux autres filles et le sien et tous était si succulant... alors celui d'un homme devait avoir un gout similaire... enfin peut etre. Donc Stella se mit en position comme il le lui avait indiqué offrant son intimité encore brulante et humide a quelques centimètres du visage de Ryu. Quand au sien il se retrouvait nez a nez avec une vieille connaissance, le long membre de Ryu qu'elle s'empressa à nouveau de lécher en long en large et en travers. Une fois son petit gout salé remit bien en bouche elle décida de s'attaquer à sa demande à savoir s'occuper de ses boules...

Elle commenca par les lécher à la manière d'un chat, de manière caline et joueuse avant de s'attaquer de manière plus virulante, les prenant en bouche pour les sucer vraiment, c'était assez bizarre car la consistance n'était pas du tout pareil que son membre. Cela ressemblait plus à une friandise qu'a un plat principale mais si jamais cela lui faisait de l'effet alors elle le ferait. Tout en profitant du traitement que lui offrait également Ryu la faisant à nouveau dégouliner de mouille elle remit sa verge dans sa bouche et la lécha à la manière d'une sucette, cette sensation était vraiment la meilleur, son membre étant si imposant qu'il lui pesait sur la machoir, au moins la elle avait l'impression de faire quelques chose. Mais son partenaire qui n'y allait pas de main morte de son coté obligé à Stella à répondre à l'identique. Elle se mit donc à refaire des gorges profondes à un rythme soutenu tout en gémissant, elle arrivait aussi à lui masser délicatement les couilles de sa main gauche alors que la droite servait d'appui pour sa bouche qui descendait et remontait à un rythme frénétique, remplissant tout doucement sa bouche de salive qui recouvrait son membre. Soudain elle réagit au fait que son propre sexe était en feu et elle n'arrivait plus se contenir, en terminant une derniere gorge profonde elle libéra un flot de cyprine sur le visage de Ryu comme cela avait été le cas lors de sa premiere fois ...


Répondre
Tags :